Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où les souvenirs restent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:18

Il les y emmena, à sa façon à lui, mais ce coup là, elle ne ressentit pas vraiment le besoin de fermer les yeux, sûrement parce que la nuit l'empêchait de voir le vide. Pour autant, elle resta bien accrochée !
Dès qu'ils furent donc dans cet endroit caché, Erinyes se sentit presque d'office apaisée, comme protégée de tout, sans plus rien à devoir à personne. La liberté. La vraie. Elle adorait cet endroit, depuis la première fois qu'elle l'avait découvert. Il s'en était passé des choses ici en même temps, et aucune de mauvaise.

Le cristal brillait toujours, les arbres étaient tous magnifiques, les lucioles présentes, se baladant entre les épais feuillages qui servaient de toit, donnant l'illusion d'un ciel étoilé. La chaleur y était aussi très agréable, comme l'intérieur d'une maison réchauffée par un bon feu de cheminé, tout ce qu'il fallait.
[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:06

Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il ne l'avait plus vue ainsi, sereine, et surtout, bien. Cela le rassura.

Il la laissa se confier, il l'écouta simplement de là où il était, sans intervenir. A ce niveau, il préférait toujours attendre d'être sûr de pouvoir l'approcher, ayant toujours gardé ce respect des femmes.

Toutefois...elle eut une réflexion à laquelle il ne put s'empêcher de riposter, comme souvent :


- Et comment ça doit se comporter, selon toi ? Si tu me sors encore ces conneries de manières comme on t'a apprise en me laissant à l'écart, alors tu peux te taire, je n'ai pas envie de réentendre ça.

Tout en soupirant un peu, parce que bon, de ça, il en avait assez souffert, par derrière ! Et se mit à lui redire ce qu'il lui avait tant dit...

- Personnellement, je pense que faire ce qui te semble juste dans ton coeur, c'est le mieux. Et quelque part, y'en a des preuves. Regarde. Ces attitudes à avoir ne me plaisent pas. Je veux qu'on me respecte pour moi. Pour ce que je suis, exactement comme ce que toi, tu m'as donné. Thran a été lourdement saccagé. Le rôle de dirigeant consiste selon moi à protéger ses habitants. J'ai toujours reproché aux anciens souverains de ne jamais l'avoir fait quand Thran avait été attaqué il y a quelques années à cause de moi. Alors cette fois que ça avait changé...je voulais le faire savoir. Que je n'étais pas comme ces prédécesseurs. Je n'ai peut-être pas réussi à sauver Thran. Mais les habitants, oui. Et ce que je dis, je le fais. J'ai aussi dit que je voulais reconstruire Thran. Personne ne m'a cru. Personne n'a voulu m'aider. Je ne me suis pas arrêté. Je l'ai fait quand même. Et là...

Là, d'un seul coup...les choses avaient changées. Comme on avait vu qu'effectivement, il faisait ce qu'il disait, seul ou non, qu'il se fichait pas mal au final qu'on lui obéisse ou pas, qu'il faisait ce qu'il voulait quand même...et surtout, dans l'intérêt des autres...les gens étaient revenus, et l'avaient aidé. Thran s'était donc ainsi relevé.

Comme quoi...


- Je sais que c'est difficile de surpasser les contraintes que t'imposent les autres, parce qu'ils n'ont pas confiance en toi. Crois-moi pour le vivre toute ma vie depuis très longtemps. J'étais comme toi, d'ailleurs, avant. Je n'osais pas braver, je baissais la tête à la moindre insulte, je m'inclinais. J'avais l'habitude d'être différent des autres, rien que par le fait que je ne ressemblais ni à un humain, et que j'avais des capacités qu'ils n'avaient pas. Alors je trouvais ça normal qu'on me traite différemment, avant.

Mais le jour où il avait surpris cette conversation, où il avait découvert d'où il venait...qu'il était le fruit d'un crime, et qu'il avait donc compris pourquoi est-ce qu'on le rejetait...qu'on lui incombait finalement une faute qui n'était pas la sienne. Il avait 15 ans.

Cela lui avait fait très mal, et un sacré choc. Il ne s'en était pas remis pendant deux jours, le temps de se faire une réflexion et prendre du recul. Pour enfin revenir, avec le regard changé.


- Mais un jour, ça a changé. J'ai trouvé tout ça injuste. Et c'est alors que j'ai commencé à dire non, que je voulais prouver que je n'étais pas ce qu'ils croyaient être. Et que ça continue encore aujourd'hui...la preuve avec les elfes, rappelle-toi.

Il n'avait vraiment pas apprécié l'accueil. Bref, ils n'étaient pas les seuls. Et ces insultes se feraient encore aujourd'hui. Shintarô vivait toujours là-dedans, rien qu'à cause de son apparence mixte. Mais il se rebellait, imposait le contraire, même si ça pouvait paraître méchant sur le coup, alors qu'au final...

- Après, chacun sa manière. Mais je pense que tu es la mieux placée pour connaître ton rêve. Alors accomplis-le, sans te poser de questions. Au bout d'un moment, il faut passer au-dessus des jugements des autres. C'est très dur. Je le sais, ne crois surtout pas que je ne sais pas ce que tu ressens à ce niveau. Au contraire, je suis très bien placé pour le savoir. Mais il y a une différence entre toi et moi...tu n'es pas seule. Alors n'hésite pas à m'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:56

Il remit rapidement les choses en place, ou plutôt, il entreprit de la stopper directement dans ce qu'elle pourrait dire, tout en lui rappelant certaines choses essentielles, qu'elle savait pourtant, mais dont elle avait bien du mal à appliquer.

"Je sais Shin... Mais je ne sais pas pourquoi ces choses là m'effraient autant, quand bien même je sais ce que je veux... J'ai l'impression d'être totalement dépassée, alors que je suis chez moi dans le Château, et que je n'ai qu'à m'imposer. Mais... Je n'y arrive pas autant que j'aimerai."

Elle avait commencé ceci dit, petit à petit, ça venait. Vrai que cet empoisonnement là lui avait foutu un gros choc, car elle reprenait tout juste confiance, et savoir qu'on lui en voulait toujours, au point d'agir de la sorte, parce que ça avait été assez violent, avait été une véritable douche froide.
Et d'un autre côté, cette peur n'était pas surprenante. Elle avait grandit dans un monde à l'écart de tout danger. Peut-être seule, mais en sécurité. Même en étant garde quelques années plus tôt, elle ne se posait pas de questions, n’éprouvait rien, et avançait comme elle le voulait. Elle n'avait aucun problème particulier pour se faire respecter et s'imposer.

Était même un temps où elle aurai pu être une adversaire très coriace, même pour Shin.
Puis elle l'avait rencontré, et elle avait commencé à redevenir elle-même, avec sa vraie nature, et à s'ouvrir aux autres. Au même moment, elle était en âge de reprendre le pouvoir, et est devenue une cible de choix. Un premier pacte brisé était sûrement ce qui lui avait le plus coûté. On s'en sortait jamais indemne, et elle avait perdu ses capacités à combattre à ce moment là. Ça n'était jamais revenus. Et si elle disposait d'une magie très puissante, là aussi, de mauvaises expériences ne l'aidait pas à avoir envie de l'utiliser.

Alors dans le fond, quand en quelques années à peine, on avait failli mourir des dizaines de fois, que les agressions et trahisons continuaient encore, alors qu'on avait vécu dans le calme et la paix pendant de longues années... Il y avait de quoi avoir peur, et avoir certains traumatismes, pas forcément conscients, qui bloquaient tout le reste !


"Et puis... Je ne veux pas t'utiliser si je sais que je pourrai avoir une chance de te perdre... Tu es mon seul pilier ici."

Le seul où elle pouvait avoir une confiance aveugle en tout cas. Alors dans le fond, elle cherchait aussi à le protéger à sa façon. Sans forcément l'entraver, mais plutôt en cachant certaines choses, à tord. Mais elle ne voulait pas le voir s'inquiéter, pour qu'il aille ensuite prendre des risques à cause d'elle, pour elle... Même s'il n'attendait que ça. Elle n'arrivait juste pas à se convaincre qu'il reviendrait à coup sûr.
Pour autant, vrai que parfois, elle le mettait aussi à l'écart sans vraiment de raison, juste pour cette histoire d'image...


"Je t'envie. Je t'envie vraiment de réussir à avancer comme tu le fais, sans presque jamais flancher, peu importe la situation, là où je baisse sans cesse les bras et essaie de fuir..."

A bien y réfléchir, la seule devant laquelle elle n'avait fuit... C'était lui. Lui et sa forme démoniaque pourtant relativement dangereuse à une époque, même pour elle. Et pourtant, jamais elle n'avait tremblé devant lui. Ou peut-être un peu, dans les phases les plus difficiles où il était vraiment hors de contrôle. Mais là, jamais elle n'avait baissé les bras, et depuis qu'il y avait le pacte, elle n'avait pas non plus hésité à l'affronter pour arranger les choses, malgré de petits incidents parfois. Ni à se donner complètement à lui pour qu'il puisse se souvenir, malgré les risques que cela comportait quand même !

Quelque part, elle avait carrément affronté un Démon. Voire plusieurs, tout compte fait. Et avait toujours gagné contre eux, seule, ou non. Et elle n'arrivait pas à diriger un Château... C'était un peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:19

Elle eut des mots...qui ne le laissèrent pas indifférent. Il mit un petit moment, avant de répondre, comme s'il avait un peu honte de ce qu'il allait admettre.

Mais il prit du recul : il venait bien de lui avouer ce qu'il avait été autrefois : un simple garçon, certes différent des autres, mais qui était convaincu que c'était tout à fait normal qu'il soit traité différent simplement parce qu'il n'était pas humain. Cela aussi, c'était le genre de chose qu'il n'avait jamais dit à personne. Même pas à sa mère, quand elle était encore là, et vivante.

Il avait vraiment changé...grâce à elle. Et exactement comme cette toute première fois où ils avaient croisé leurs regards...elle ne l'avait pas jugé. C'était précisément ce qui l'avait fait s'intéresser à elle, soudainement. Parce que c'était la première fois qu'une inconnue ne le regardait pas directement de la mauvaise manière sans le connaître, sans qu'il ait fait quoique ce soit de répréhensible.

Il fut ainsi conforté dans ce lourd choix qu'il avait pris, un choix non sans conséquences, et avec des risques : celui de tout abandonner pour elle, jusqu'à sa propre vie qu'il menait, son univers, et même d'apprendre des choses qu'il ne connaissait pas. Et même faire des efforts sur lui-même, pour être moins agressif, et se comporter plus humainement. S'adapter à une toute autre vie n'était pas une chose aisée. Il avait même manqué de se poignarder le coeur sans hésiter pour la sauver d'une emprise démoniaque...il n'avait jamais reculé, même devant la mort, pour elle.

Beaucoup d'hommes faisaient de belles promesses de ce genre, comme des "je mourrais pour toi". Mais une fois que l'occasion se présentait, ils se défilaient, sauf quelques-uns. Shintarô en faisait parti. Il ne reculait devant rien.

Il se rapprocha d'elle, et la prit doucement contre lui, juste avant de lui confier doucement :


- C'est faux, Erinyes. J'ai déjà flanché. Plusieurs fois. C'est juste que...que je suis devenu avec le temps assez doué pour le cacher. Quand tu vis dans un monde où les gens veulent te tuer dès que tu apparais sous leurs yeux...tu apprends à ne pas montrer tes faiblesses. Ni tes véritables sentiments. La seule qui les connait réellement, c'est toi. Parce que tu es la seule personne à qui je les montre. Parce que je te fais confiance, et que tu es celle qui ne m'a jamais jugé sans raison valable. Quand on m'a dit que si je ne me dépêchais pas, tu allais mourir...j'ai cru que le monde s'écroulait sous mes pieds. De même quand ce démon est parti avec la plante ultime pour fabriquer l'antidote, parce que j'ignorai que le garde elfe l'avait devancé. A ce moment-là...j'ai eu envie de les abandonner, et de retourner auprès de toi. Mais surtout, utiliser tous les moyens en ma possession pour te sauver malgré-tout. Je n'aurai pas supporté ta disparition.

Il n'aurait plus rien. Elle était tout, pour lui. Elle était même sa raison de vivre, de se battre.

- J'ai une part humaine, moi aussi. Comme vous, il m'arrive de douter. Mais comme les démons, quand je sais ce que je veux précisément...je n'ai pas peur d'affronter le monde entier pour parvenir à mes fins. Il m'a fallu vivre certaines expériences désagréables pour en arriver là, mais...ça fonctionne. Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:44

C'était dans ces moments là qu'elle réalisait à quel point leur lien était fort, et qu'elle avait parfois tendance à l'oublier... Surtout depuis qu'elle était Reine, parce qu'elle se faisait bouffer par tout le reste ! Elle se sentit assez bizarre quand il se confia. Même si elle savait tout ça, car c'était en grande partie à cause de ça qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui cacher certaines choses, l'entendre le lui dire de vive voix faisait un tout autre effet.

"Il me manque une partie démoniaque à moi aussi alors..."

Se mit-elle à conclure, sans réaliser qu'elle en avait une quelque part... Grâce à ce fameux pacte. Car ne venait-il pas de lui rappeler qu'elle ne devait pas hésiter à l'utiliser parfois ?
Si elle ne voulait pas l'envoyer dans des missions dangereuses, vrai qu'elle pouvait l'envoyer s'assurer que le royaume tournait comme elle désirait le voir tourner. S'imposer un peu plus, comme lui l'avait fait pour Thran. Il avait cette capacité d'ignorer les jugements, qu'elle n'avait pas encore, ou plutôt, qu'elle avait perdue ces dernières années, et qu'elle n'arrivait pas à retrouver.

Et pourtant, elle possédait un pouvoir qui lui même n'avait pas, et contre lequel il aurait bien du mal à lutter, et ça n'avait rien à voir avec le pacte !
Mais même le gigantesque cristal qu'elle avait sous le regard ne parvenait pas vraiment à lui faire se souvenir de ce détail, qui pouvait pourtant changer pas mal de choses si elle apprenait à s'en servir. Bien plus qu'en ayant un côté démoniaque !


"Désolée... On est pas vraiment ici pour parler de mauvais souvenirs..."

Parce qu'au final, rappeler ces choses là rappelait forcément les épreuves difficiles qu'ils avaient eu à franchir, et ce qu'elle avait voulu en sortant et en venant ici, c'était les oublier justement.
Elle se dégagea un peu de son étreinte pour lui faire face et lui prendre doucement ses lèvres, geste qui avait pour habitude de justement chasser toutes les pensées un peu plus sombres qu'ils pouvaient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:22

- Tu peux l'être, si tu le veux. Les humains possèdent la volonté la plus puissante de toutes les espèces. Ce sont juste les doutes qui les arrêtent si facilement.

fit-il gentiment, même si après, il serait toujours là pour la soutenir, la protéger, l'accompagner, et surtout l'aimer. Le fait d'être en plus marié avec elle ne faisait que renforcer ce désir qu'il avait toujours eu pour elle. Disons que cela lui donnait une bonne raison de plus.

Puis elle s'excusa de nouveau, avant...de l'inviter, d'une manière plutôt "parlante", même pour lui, depuis le temps. Il répondit à son baiser, pendant un moment, et à la fin du geste, il lui sourit :


- Je ne suis peut-être pas le mari dont tu rêvais, mais...je te serais toujours sincère.

Il ne le savait que trop bien, les cachotteries, au final, menaient au mal...lui-même en avait beaucoup souffert, dans le passé. Il avait ignoré pendant 15 longues années le lourd passé sombre de sa mère, qui le lui avait caché dans le but de le protéger, mais hélas...ils avaient tout subi quand même. Avec de lourdes conséquences.

Alors Shintarô ne voulait pas répéter la même erreur avec Erinyes. C'était ce qui ferait tout durer.


[Passage caché]


Après cela, il interrompit le geste, bien que restant très proche d'elle, son front collé au sien, en lui demandant simplement doucement :

- C'était à ce genre de chose que tu pensais en voulant venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:16

Elle ne put le contredire sur la réponse, car vrai qu'elle avait toujours eu ce défaut aussi : douter. Au début de leur amitié à l'époque, puis de leur relation ensuite, elle avait quand été quelqu'un de souvent inquiet, angoissée, toujours à lui cacher plein de choses. Aujourd'hui encore, même si elle avait fait énormément de progrès avec lui. Mais pas encore avec les autres. Avec lui, parce qu'elle découvrait enfin les joies d'avoir une personne à qui se confier, et qu'elle ne tenait pas à perdre ça. S'ouvrir de façon général n'était pas simple. Et maintenant, parce qu'elle avait tout un Royaume avec les yeux braqués sur elle et ses moindres faits et gestes !

Puis une autre remarque après leur baiser, qu'elle ne pouvait pas forcément laisser passer après tout ce qu'il avait pu faire. Du coup, elle répondit doucement.


"Je crois au contraire que je n'aurai pas pu rêver de mieux..."

Il la surprit ensuite avec un autre geste, ou plutôt deux, bien que ça ne l'empêcha pas d'y répondre, avant qu'il ne lui pose une autre question... Qui la fit rougir un peu.

"Pas... Pas vraiment en fait."

Ce qui était vrai le pire ! Vu qu'à la base elle avait avant tout voulu venir ici pour ne pas avoir à être bloquée dans une chambre à nouveau à cause de son état de santé qui s'était un peu dégradé, et elle s'était bien gardé de le lui dire, même s'il avait sûrement dû le voir. Bon, ça allait un peu mieux maintenant qu'elle était à l'abri du froid de la nuit, et dans une eau étant réputée pour avoir des vertus curatives. Mais elle n'avait pas vraiment pensé à "ça" en ayant cette idée là. Bien trop occupée en fait à s'inquiéter pour son retour au Château, qu'elle voulait retarder le plus possible, et prendre un maximum de temps à l'écart de tout ça.

"Je voulais juste... Être libre le plus longtemps possible là que j'en ai l'occasion."

Ce fut la seule partie de l'explication qu'elle voulait bien lui donner, ne voulant pas l'inquiéter pour le reste. A quoi bon, puisque ça allait mieux de toute façon ?
Mais vrai que pour le coup, la façon dont elle s'était comportée une fois ici pouvait prêter à confusion quand même ! Des fois, elle pouvait vraiment être très spontanée sans réaliser l'image qu'elle envoyait !


"Mais... Ce n'est pas vraiment incompatible..."

Fit-elle en rougissant un peu de plus belle, car elle n'était pas forcément très habituée à le voir prendre les devants. Souvent, c'est elle qui tendait plus ou moins la perche, et elle savait donc à quoi s'en tenir. Mais ce coup là, elle n'y avait pas vraiment pensé. Elle avait juste eu besoin de se confier, et... C'était tout.
Et puis elle avait tellement de soucis à côté de ça qu'elle n'avait plus vraiment l'esprit à y penser, trop bouffée par le reste, ce qui n'était pas forcément mieux.
[Passage Caché]

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:10

Il eut un petit sourire soulagé à sa première réponse. Il se sentait vraiment heureux de ne pas s'être trompé sur son compte. Il en était plus que convaincu chaque jour : elle était la meilleure chose qui lui était arrivé dans sa vie. Il avait bien fait de parier là-dessus. S'il avait pris un gros risque en abandonnant tout derrière lui juste pour elle, finalement, le résultat dépassait toutes ses espérances.

Mais la suite, quand il commença à la "provoquer" gentiment, la réponse ne fut pas celle à laquelle il s'attendait. Il se "réveilla" brusquement, et s'éloigna un peu tout en ne la touchant plus nul part, ayant un peu de mal à la regarder, du coup :


- Désolé ! Vraiment ! Je...je ne voulais pas te gêner...

Disons qu'elle ne l'avait pas vraiment habitué à ce genre de chose, mais plutôt le contraire. Du coup, il avait fini par se convaincre qu'il ne faisait rien de mal en y répondant. Il ne fallait pas oublier d'où il venait, et comment. Quand il avait appris qu'il était issu d'un crime passionnel...il s'était fait encore plus réservé que d'habitude, et, hanté par le fait de pouvoir être comparé d'une façon similaire au démon qui l'avait engendré, Shintarô avait eu beaucoup de mal à faire de lui-même des approches à Erinyes à cause de ça.

D'où sa réaction vive, du coup. Quand il s'était rapproché d'Erinyes, elle n'avait rien dit, donc bon, il avait eu la confirmation comme quoi il faisait bien. Mais là, du coup, le doute l'avait un peu repris !

Il se gifla mentalement : il n'était décidément pas doué en psychologie féminine !


- Pardon...

Élevé par sa mère au début, il avait grandi dans le fait que toucher une femme sans son accord était vraiment quelque chose de mauvais, d'impardonnable, de limite sacrilège. Vraiment pas à faire, quoi. Et Erinyes était bien la dernière personne à qui il voulait faire quoi que ce soit de mal, au contraire !

Mais Erinyes ne voyait pas les choses comme lui. Bien au contraire. Elle s'assit, et l'invita, en l'embrassant de nouveau. Toutefois, pris par le doute, il ne put s'empêcher de lui demander à la fin :


- Tu...tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:56

Elle se disait bien que sa réaction risquait de le mettre un peu mal à l'aise, ce pourquoi elle avait assez rapidement reprit les devants, tout en se disant mentalement que parfois, elle était un peu stupide en fait, à ne pas penser à ce qui était pourtant le plus évident ! Non parce qu'être ainsi dans l'eau, dans cette "tenue", tout en étant très proche, ouai, n'importe qui aurait fait le lien. Elle... Non. Elle pensait vraiment à tout ce dont ils avaient parlé avant, à ses inquiétudes, encore une fois, et elle l'avait embrassé juste pour réussir à pense à autre chose, sans vraiment attendre autre chose. Mais lui, forcément, il avait un peu réagit comme n'importe quel homme le ferait dans ce genre de situation, fallait l'avouer !

En fait, s'il n'avait pas posé la question, elle serait certes restée un peu surprise, car pas vraiment habituée à ce qu'il prenne les devants sans qu'elle ne l'y invite, même si là, elle l'avait fait malgré elle, mais elle ne l'aurait pas repoussé. Mais comme il lui avait demandé, elle, elle avait plutôt naïvement répondu.
Et d'un autre côté, elle s'était aussi dit qu'elle ne voulait pas forcément passer pour ce "genre" de fille ayant ce type d'idées derrière la tête. Sûrement encore ces histoires de comportement au Château, où le sujet restait quelque chose de très tabou ! Alors que bon, hein, tout le monde le faisait. Mais vrai, qu'elle, elle n'était pas trop portée dessus non plus.

Au début, un peu, car ils étaient ensembles depuis un bon moment, et il restait assez bloqué, alors parfois, ça la frustrait un peu. Mais maintenant que ça allait beaucoup mieux, elle ne s'en inquiétait même plus, et n'y pensait... Même plus. Sauf de rares fois, quand les occasions s'y prêtaient. En même temps, avec les journées qu'elle se tapait, elle était souvent très fatiguée le soir, et n'avait qu'une idée en tête : dormir !
Alors ça n'aidait pas non plus, et comme c'était pas Shin qui lui ferai des remarques sur le sujet...


"Si je n'étais pas sûre, je ne serai déjà plus là... Désolée... J'ai juste été un peu surprise... Par ta question en fait... Et par le fait que tu viennes un peu de toi même. Mais... Je ne déteste pas ça, comme je te l'ai déjà dit."

En même temps, elle n'allait pas le repousser après avoir fait tant d'effort pour réussir à lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de mal et à l'encourager ! Et si un jour, elle devait vraiment le repousser, ça serait avec une bonne raison derrière à lui expliquer.
Et puis oui, elle lui avait toujours fait comprendre qu'elle appréciait quand il se lâchait à ce niveau. Il était plutôt doué à vrai dire, et derrière ses airs de princesse un peu trop innocente parfois, il y avait quand même des désirs de femme ! Alors forcément...


"Et puis je n'ai pas peur de toi... Car j'ai confiance en toi, et je sais que tu ne me feras jamais de mal."

Même sous sa forme démoniaque, sans vraiment la reconnaître, il était resté très respectueux à ce niveau, donc forcément, de quoi elle aurait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:29

Bon. Il ne pouvait pas le nier. Il la désirait. Pas pour rien qu'il la réclamait très souvent, rien que pour être auprès d'elle. Mais là...il ne saurait trop expliquer. C'était comme s'il était possédé par ce désir, qu'il oubliait tout le reste et se laissait aller, sans se l'interdire, bien que sans jamais être brutal ni forcer, puis de toute façon, femme ou pas, Shintarô n'était pas habitué à devoir s'en prendre à moins fort que lui.

Plus fort que lui, oui, quitte à se faire casser la gueule. Mais l'hybride avait toujours vécu avec ce grand principe, simplement parce qu'il avait pendant longtemps vécu à Thran, où il était différent, et avait des capacités que les humains n'avaient pas.
A commencer par sa force, déjà, inhumaine. Puis sa capacité à comprendre les animaux, et d'autres choses dans le genre. Mais quand il avait découvert qu'il avait plus de force que les autres, avant même de savoir d'où il venait, cette logique s'était imposée à son esprit : mal utilisée, cette force pouvait être dangereuse. Et puis, s'en prendre à moins fort que soit, c'était pour lui une preuve de lâcheté. Et ça, il ne l'était certainement pas. Dans sa tête, les plus forts étaient plutôt censés protéger les faibles, et non les tyranniser. Même si ces "faibles" le "tyrannisaient" lui à coups d'insultes et traitements rabaissant.

Erinyes le rassura, bien qu'il rougisse légèrement :


- Non, mais...tu...tu as raison, en fait. C'est même évident...

Sa question avait été idiote, et il n'aimait pas quand ça lui arrivait. Il avait toujours eu un minimum de fierté, et déjà qu'il était habitué à vivre avec des préjugés à son égard avant même qu'il ait fait quoi que ce soit, alors passer pour un idiot, surtout devant sa femme...il ne tolérait pas tellement, en fait !

"Son" épouse...ça lui faisait toujours un peu bizarre, de constater cette réalité-là. Comme s'ils avaient tourné une autre page de leur vie, qu'ils n'étaient plus au stade de simples amis, ni à celui d'un simple couple. Non, cette fois, ils étaient unis, non-seulement magiquement, mais aussi aux yeux du monde entier...lui qui n'avait jamais eu de statut à par le plus bas de l'échelle sociale, il avait enfin l'impression que ce nouveau statut lui conférait une sorte de nouvelle identité, le haussait au statut de "personne".
Il était le "mari" d'une femme. Ce qui incluait sûrement certains devoirs. Mais aussi un passage. Quelque chose qui confirmait que le passé était bel et bien derrière eux, et qu'ils avaient tout l'avenir pour eux.

Erinyes lui avait décidément énormément apporté...et cela s'ajoutait à cette liste déjà bien longue. Ne faisant que renforcer de plus en plus ce qu'il ressentait pour elle. Elle lui avait donné une vie, quelque part. Haussé au rang de personne.

Non, à ses yeux, personne ne lui arrivait à la cheville. Alors en retour, il pouvait bien la protéger envers et contre tout, non ?

Elle rajouta qu'elle avait confiance en lui. Oui, c'était vrai, il avait pu le constater. Il faisait de son mieux pour se montrer digne de cette confiance qu'elle lui témoignait.

Alors il osa se remettre à sa hauteur de nouveau, en lui prenant simplement ses mains, souriant doucement :


- Non, jamais.

Avec tout ce qui les unissait, il était plutôt très clair qu'il devait faire tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:56

Bon, d'un côté comme de l'autre, y'avait encore un peu de chemin à faire, vrai que dans le fond, même s'ils étaient ensembles depuis longtemps, ils restaient aussi un couple un peu inexpérimentés sur certaines choses. Parce que même si Erinyes était un peu plus calée que lui, elle n'avait pas toujours le comportement adapté non plus, un peu comme là... Pourtant, elle se sentait quand même un peu bizarre maintenant qu'il avait commencé. Comme un déclic. Ce qui était arrivé aussi le soir de leur mariage. Bien que tout le monde, surtout les Ernelzyens en fait, n'avaient pas arrêtés de leur faire des sous entendus sur leur nuit de noce, elle, elle n'avait pensé qu'à une chose : le calme, et dormir. Parce que la journée avait été longue et épuisante.

Ce n'était qu'une fois seuls, et que lorsque'elle s'était retrouvée en sous-vêtements sans le vouloir en faisant tomber sa robe de mariée devant un miroir, qu'elle avait soudainement eu l'envie. En ce voyant ainsi, et en repensant à toutes les allusions. Sans ce petit incident, elle n'y aurait peut-être pas plus songé que ça tellement elle était naze sur le moment ! Bien sûr, l'Hybride lui, ne s'était pas fait prié deux fois. Et là, il avait aussi répondu au quart de tour dès qu'elle avait laissé sous-entendre que ce genre de rapprochement était possible sans même le vouloir.
En y réfléchissant, elle prit un peu conscience qu'elle n'était décidément pas forcément autant à son écoute qu'il pouvait l'être pour elle. Et que lui aussi devait sûrement avoir des attentes, auxquelles elle ne répondait pas toujours, car n'y pensant pas. Alors que ça semblait pourtant évident dans un couple !


"Dis... Je sais que tu attends toujours que je t'y invite mais... Tu sais... Je ne devrai pas être toujours la seule qui décide... Et... Si parfois... Tu en as envie... Tu peux aussi me demander..."

Elle avait un peu rougit à nouveau en lui disant ceci, ne sachant pas trop comment il allait le prendre, mais aussi parce qu'elle se sentait un peu honteuse de ne pas y avoir vraiment pensé plus tôt. Elle était souvent centrée sur elle depuis qu'elle était Reine, sur tout ce qu'elle avait à faire pour les autres, oubliant ce qu'elle pouvait faire pour la personne qui était la plus importante à ses yeux. Elle se sentit un peu égoïste, surtout en repensant à la réaction qu'il avait eu juste avant... Comme si à chaque fois, il attendait avec une impatience dissimulée qu'elle lui accorde ce droit, pour saisir l'occasion.

Donc pour le coup, elle avait préféré le lui dire, car venant de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:12

Elle se mit ensuite à lui dire quelque chose...où il ne sut pas trop comment réagir. Disons qu'il ne voulait pas la vexer ou autre dans le genre.

Mais il se raccorda à la raison qui avait toujours fonctionné, au final : la vérité.


- Là-dessus...je ne sais pas. Je ne trouve pas ça très respectueux...mais tu sais, ça ne me gêne pas du tout que les choses soient comme ça.

Il ne savait pas trop si elle comprendrait ce qu'il ressentait. Disons qu'il avait déjà fait beaucoup d'efforts pour ne pas faire l'amalgame entre ça et les actes de son géniteur. De voir les choses différemment, comme elles étaient réellement. Il ne tenait pas à ce que ces efforts soient gâchés, surtout maintenant où il n'avait plus vraiment cette difficulté.

Bon. Comme beaucoup, oui, bien sûr qu'il avait ce désir d'elle. Mais qu'ils cèdent ou non, il n'était pas du tout le genre de personne que ça dérangeait ! Sûrement parce que justement, il n'était pas tout à fait humain...

Juste...qu'il avait été élevé comme ça.


- Je ne veux pas te faire du mal. Et même si je sais que tout est clair entre nous, je...je me dis que je ne peux pas me le permettre, que ça ne serait pas bien. Je sais que je ne me pardonnerai pas si je te blessais à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:00

"Mais demander, juste demander, n'est pas quelque chose de mal. Et puis..."

Elle se mit à nouveau à rougir, s'interrompant. Décidément, elle avait toujours un peu de mal malgré tout quand il fallait aborder le sujet, tout simplement parce que ce n'était pas toujours simple à expliquer, surtout pour lui avait une vision assez différente... Voire complètement néfaste de la chose à la base. Elle avait mit beaucoup de temps avant de réussir à la lui faire changer, mais il restait encore des détails qui lui échappaient assez malgré tout. Donc elle se demandait toujours comment est ce qu'il les prendrait.

"Les femmes aiment se sentir désirées..."

Elle n'avait pas réussit à le regarder, parce qu'elle savait très bien que c'était déjà le cas le concernant, sinon, il ne profiterai pas de la moindre occasion qu'elle lui donnait pour le lui faire comprendre. Mais justement...

"Sans forcément avoir à donner d'invitation... C'est.. Flatteur... Quand ça vient de la personne qu'elles aiment. Tu comprends ?"

Pour le coup, elle n'était vraiment pas sûre qu'il saisisse, vu qu'il venait de lui dire qu'il ne trouvait pas ça respectueux. Voilà pourquoi elle avait bien précisé à la fin que ce n'était valable que quand on éprouvait quelque chose pour la personne.
Toutefois, elle avait justement un bon moyen de le lui démontrer, alors elle enchaîne avec un exemple, qu'il serait bien obligé de comprendre.


"Tu te souviens du soir de notre mariage ? Quand je t'ai demandé de... Enfin... Tu étais heureux non ?"

Vu comment il avait réagit, et ce qu'elle avait pu ressentir via le pacte...

"Que je veuille de toi, que je veuille passer ce genre de moment avec toi... Tu ne te sentais pas comme flatté d'avoir... Comment dire... D'avoir cette place ? Que je te fasse cette demande ? Et bien, c'est la même chose dans le cas inverse. Si tu n'as rien ressentit de mal ou d'irrespectueux, pourquoi moi, je le ressentirai comme ça ?"

Bon, quelque part, son argument là, il était plutôt implacable à son goût. Il ne pourrait en principe pas démentir, du coup, elle espérait qu'il comprenne bien que lui aussi parfois, il pouvait oser. Même par une simple question. Dans tous les cas, elle restait maître de la réponse. Mais au moins, il pouvait s'exprimer aussi. Et peut-être qu'à elle, ça lui donnerait aussi quelques occasions de penser à autre chose qu'à son rôle de Reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:43

La prise qu'il avait sur ses mains se fit un peu moins assurée à mesure qu'elle parlait.

Désirée ? Mais il la désirait ! Il voulait toujours être avec elle, lui avait et lui avait tout donné, et continuait encore, juste qu'il n'était pas une bête. Non, ce n'était pas ce à quoi elle faisait référence ?

Il se tut quand elle donna sa propre réponse. Il n'osa pas trop la regarder directement, essayant de lutter contre ce feu léger qu'il sentait contre ses joues. Mais c'était un peu peine perdue, car ses oreilles aplaties et ses yeux fuyants suffisaient pour voir qu'il se sentait quelque peu embarrassé, à ne pas savoir quoi répondre ni comment réagir, craignant de la vexer !

Du coup, pour la première question, il hocha doucement la tête. Oui, il comprenait. Enfin, pensait comprendre.

Même réaction à la seconde question.

A la troisième, il parvint enfin à l'ouvrir :


- Ouais...je...vois. Alors dans ce cas, pourquoi est-ce que tu as rougi tout à l'heure ?

Lors de sa première approche, où il s'était mépris, qu'il avait pensé l'avoir gênée, alors qu'au final, ce n'était pas le cas, vu ce qu'elle lui disait là !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:29

"Sûrement pour la même raison que celle qui fait que tu rougis aussi... Quand on ne s'attend pas à quelque chose, ou que l'on comprend qu'après coup... On se sent un peu stupide... Et rougir est un réflexe habituel... Je suppose."

Fit-elle simplement, en tentant de ne pas trop s'emmêler dans ses explications. Vrai qu'elle avait vraiment réagit comme ça parce qu'il l'avait surprise, pas parce qu'il l'avait gênée ou autre. S'il l'avait vraiment gênée, il l'aurait vite comprit ! Car elle se serait vite dégagée en boudant juste après ! Bref, elle ne serait ni restée calme, ni entreprenante !
Mais au final, la meilleure façon de lui faire comprendre certains sentiments "humains" un peu complexes pour son côté Hybride, c'était de les confronter à eux pour qu'il puisse réaliser ce qu'elle voulait dire sans se méprendre. Donc souvent, elle cherchait des exemples qu'il avait vécu, pour qu'il puisse comparer et faire les liens.


"Et j'ai été un peu stupide de ne pas comprendre ce que tu espérais..."

Enfin, du moins, c'était ce qu'elle avait conclu vu qu'il avait saisit l'occasion, alors qu'en général, il attendait vraiment quelque chose d'explicite. Bon, elle l'avait été malgré elle, mais sans être aussi claire que d'habitude. Pour ça que bon, il avait sûrement dû attendre cette ouverture depuis un petit moment !
[Passage caché]


Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:47

Touché. Shintarô se débattit...bien à sa manière :

- Mais je ne rougis pas...c'est juste la chaleur ! Et je ne me sens pas stupide du tout !

Ouais, bon, ce n'était franchement pas terrible, comme réplique. Mais bon, quand il était coincé, Shintarô ne trouvait plus rien à redire, mais son esprit rebelle et contestataire cherchait souvent à avoir le dernier mot.

[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:52

Il la trouvait décidément magnifique. Il avait apprécié sa façon d'être dès le premier regard croisé, qui l'avait surpris, tellement il était habitué aux regards hostiles dès qu'il apparaissait. Elle...non.
Puis ils avaient discuté un peu, et s'étaient rendus compte qu'ils n'étaient pas si différents que ça.

Shintarô n'oublierait jamais ce jour, qui l'avait profondément marqué. Et surtout, changé sa vie d'une façon radicale.

Adorant de plus en plus Erinyes, il n'était plus très objectif la concernant : pour lui, elle était merveilleuse, même avec ses défauts. Pour lui, elle avait toutes les qualités du monde. Même s'il restait quelque chose d'étrange, mais indéniablement attirant : ils étaient à la fois très différents l'un de l'autre, mais aussi tellement pareils à la fois...ils avaient eu plusieurs occasions de le constater. De constater leurs différences, mais leurs ressemblances en même temps.

Par exemple, tous les deux avaient été coupés du reste de la société, d'une certaine façon. Cela avait eu les mêmes conséquences sur eux : ils s'étaient complètement introvertis. Pourtant, c'était aussi différent, car Erinyes avait eu une vie confortable, Shintarô, lui, avait plutôt vécu à la dure.
Ils s'étaient découverts beaucoup de points communs de ce genre, en apprenant à se connaître. Tant de choses communes, mais aussi différentes. C'était très contradictoire, mais c'était principalement ce qui les avait autant rapprochés l'un de l'autre.

Autre exemple flagrant : la découverte de leur véritable identité. Cela leur avait fait un sacré choc à tous les deux. Mais un choc différent. Shintarô avait découvert qu'il était la conséquence d'un crime passionnel, tandis qu'Erinyes avait découvert qu'elle était une princesse ! Bon, sûr que ce n'était pas du tout du même niveau, mais dans le fond, c'était quand même la même chose ! Ils s'étaient posés les mêmes questions, d'une certaine façon...


[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:21

[Ma connexion merde à mort dans ma chambre, je vais pouvoir rester trop longtemps dans la cuisine, donc je sais pas trop si je vais pouvoir répondre beaucoup ce soir :/]

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Où les souvenirs restent. Empty
MessageSujet: Re: Où les souvenirs restent.   Où les souvenirs restent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où les souvenirs restent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Jardins des Songes :: L'Arbre de Vérité-