AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ~ Nayamu Onimura ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayamu Onimura
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 34
Messages RP : 2
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Épéiste
Élément Magique : Feu
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 333 ans
Brève Description:

MessageSujet: ~ Nayamu Onimura ~   Jeu 23 Mai - 19:51

Nom : Onimura
Prénom : Nayamu
Age : 333 ans
Caractère : Haineux, Manipulateur, Hautain, Confiant, Fier
Signe particulier : Yeux jaunes, peau rouge avec des tatouages qui le parcourt par endroits.

Race : Démon
Elément(s) : Feu
Métier (quand vous en avez un) : Épéiste

Technique de combat : Au sabre tout en mélangeant de la magie élémentaire : le feu.
Arme utilisée : Sabre Enflammé

Votre histoire :


~ Innocentes Paroles sur ma Chair Duperie ~

« Racontes moi ton histoire bel homme et en échange, je te donnerais ce que d'autres ne pourraient t'offrir.. » Des paroles pleines d'espoir qui toutefois animaient en moi un désir, ardant de plaisir. Ses mots me promettaient tant de vérités que ses lèvres, fines et galbées, ne pouvaient tolérées. Chose qui ma foi me redonnait le sourire. La voir ainsi, belle, redonnait à mon éloquence de jadis une joie indescriptible, que seul les amants d'une nuit pouvaient ressentir. Ce fut donc l'âme troublée que je lui dévoilais les noirs dessins résidant dans mon cœur, faible, et corrompu par tant de ferveurs.
« Il y a de cela quelques années, je vivais bien loin au delà de ces terres. Dans un royaume inconnu de vos rêves qui toutefois, ne pourrait en rien vous déplaire. Ce dit royaume se nommait : Pandémonium et il se situait au Sud-Ouest de ce lieu baptisé : Ernelzya. Une nation, fière, qui brandissait loyalement le fer et la lance lorsque la situation l'exigeait et taisait avec facilitée la sauvagerie de certains opportunistes. Un pays grand, un pays fort, un pays qui défiait avec aisance les assauts du temps et cela, même au jour d'aujourd'hui, parait-t-il.. »
« Pandémonium hum.. ? Je ne connais pas ce Royaume si chère à ton cœur, je ne suis née qu'en Bourg d'Enerlzya après tout..Dis m'en plus sur ce domaine. » Sa voix douce titillait mon humble écoute, désireuse de ce délicat nectar. Elle susurrait tendrement ses demandes sans se soucier de ma prudence ni de ma timidité, récente. Ce fut donc dans l'ivresse de ce chaleureux moment que je continuais mon récit, sous le regard intrigué de cette dame, reine de cette nuit.
« C'est une terre que le sable ne peut dominer et que la foudre elle même, ne peut fracasser. Pas même les anges ne pourraient la défaire, cette majesté à la fois noire et vermeille. Ils l'idolâtrent sans cesses puis la jalousent, comme leurs ont si bien enseignés leurs propriétaires de jadis : Les Maîtresses. Dominantes princesses qui règnent en maître sur les quelques régions de cette nation et cela, depuis toujours.. »
« Les femmes contrôlent à elles seules de tels horizons ? Hum, c'est intéressant, j'avoue que vivre dans un pareil lieu me scierait bien à merveille.. » Son attirance face à cette plaisante nouveauté l'incitait à davantage me caresser. Ses doigts fins allaient et venaient sur mon torse, chaud et doux. L'effleurement de son index éveillait sans pareil des frissons qui, désormais, recouvraient totalement mon être. Ses ongles, teintés d'un rouge délice, griffaient lentement ma poitrine, sans pour autant lui faire subir nombre de maléfices. Ma peau rougeoyait entre ses mains de maître, à la fois dominante et espiègle. Doucement, mon corps succombait. Mon esprit, quand à lui, s'avançait indéniablement sur la route de la corruption. Plaisante, tentante, fascinante, je n'avais guère de choix : juste celui d'élever innocemment ma voix, tout en dardant docilement ses deux prunelles, joyaux sombres et éternels brillant d'un éclat, digne du Roi des enfers..
« C'est un fait indéniable, même si toutefois, je pense que vous y feriez profil bas..Non pas que votre verbiage vous ferait défaut, loin de moi cette fâcheuse idée, ce serait plutôt votre cohorte de cerfs, proie à vous dévorez entière à la vue d'une simple faiblesse dans votre divine personne..»
« Dans ce cas, je tâcherais de les dompter avec autant de facilité que j'ai à te chevaucher, mon mystérieux étalon. » Son large sourire s'affichait sur son délicat visage, enjoué et angélique, snobant allègrement ses hauts airs, espiègle et diabolique. La sûreté de ses dires s'affirmaient au détriment de son ignorance sur mon précieux pays, également chaotique et déserté d'humanisme. Un pêché qui lui serait en aucun cas pardonné même si, toutefois, mon âme ne voulait la contredire. Bien au contraire, son manque de culture sur ce sujet renforçait davantage mon esprit, avide de nouvelles duperies. C'est d'ailleurs grâce à cela que, pour la première fois de la nuit, mes lèvres papillonnaient d'elles même au creux de son cou lisse et dénué d'imperfection, avant de s'entrouvrir une nouvelle fois au bord de son oreille, délicatement émoustillée par le susurrement de ma discrète voix.
« C'est une intéressante vision qui pourrait sans doute devenir réalité si votre magnifique personne décidait de suivre aveuglément le soumis que je suis. Votre avenir ici à Ernelzya ne semble point convenir aux désirs inavoués de votre cœur, quémandant d'aventures et de pouvoirs. Nous pourrions aisément convaincre mon parenté : Umayan, de nous rejoindre, lui aussi est également las de cette routine, contraignante à souhait.. »
«  Je serais une véritable démone de refuser une offre aussi prometteuse, même si l'inconnu me terrifie un peu. Mais bon, j'ai comme le sentiment, bel inconnu, que tu me défendras corps et âme si quelque chose ne va pas, n'est-ce pas..? » L'inquiétude de son être ne se retranscrivait nullement dans se regard, mais plutôt dans ses gestes tendres, devenus plus présent qu'a l'accoutumé. Ses courbes fines et élancées rythmaient capricieusement les miennes jusqu'aux premières lueurs du jour nouveau, tout en étant bercées lentement par les bras soyeux de notre couche.

Le futur nous apprendra bien plus tard que la belle demoiselle ne retournera jamais en Ernelzya suite à son départ quelque peu précipité. Personne ne sait ce qu'elle est devenue, pas même Nayamu qui l'avait laissé aux mains de son frère Umayan suite à leur rencontre sur les terres de Pandémonium. D'après les dernières rumeurs, la jeune humaine était juste un trophée dû à un pari entre ses frères démons. Le perdant devait ramener une humaine au gagnant, rien de plus. Nayamu avait bien perdu contre Umayan cependant, ce dernier restait assez fier de voir que, malgré les temps qui passaient, les humains demeuraient aussi crédules et idiots. C'était rassurant, voir même drôle dans un sens. L'humour d'un démon et ses mystères..mwahahah..


Dernière édition par Nayamu Onimura le Jeu 23 Mai - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheNayamu
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: ~ Nayamu Onimura ~   Jeu 23 Mai - 19:54

Bienvenue sur le forum Yuyu ! *Vielles habitudes =P *

Jte valide de ce pas, et te souhaite un bon RP par ici ^^

Accessoirement, tu peux aller te choisir un rang ici : http://ernelzya.forumactif.org/t2-choisissez-un-rang

Bon jeu !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Nayamu Onimura
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 34
Messages RP : 2
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Épéiste
Élément Magique : Feu
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 333 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: ~ Nayamu Onimura ~   Jeu 23 Mai - 20:09

Merci bien ma chère ! Sur le moment, j'ai mal lu, j'ai cru que tu avais écrit "je te valide pas" ... Je commençais à me dire "mince, j'ai fais un truc qui fallait pas" XD
(D'accord, pas de soucis, je vais voir de ce pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheNayamu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Nayamu Onimura ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Nayamu Onimura ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-