AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rétablissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Rétablissement   Sam 20 Sep - 13:36

Tout n'était que noir et chaleur. Une chaleur étouffante au possible. Mais rien de plus. Pas de douleur. Plus de pensée. Plus de souvenirs. Plus rien.
Juste un noir complet, et l'impression d'étouffer petit à petit dans une boite bien close, que seule la mort pouvait décider d'ouvrir et ainsi rendre la liberté.
Depuis combien de secondes ? De minutes ? D'heures ? De jours ?
Impossible de calculer. Le seul sentiment restant dans ces ténèbres était celui d'un petit espoir persistant, une force obligeant à tenir, que seul le cœur pouvait ressentir.

Sentiment qui se fit soudainement de plus en plus intense. Il se rapprochait, tout en étant rassurant. Mais la chaleur était toujours aussi accablante, pire, voilà que la douleur se réveillait. Était-ce la fin ? Pourtant, les ténèbres semblaient disparaître, certaines images revenaient. Un jardin au milieu de grandes muraille. Comme au cœur d'un Château.
Un temps magnifique, un soleil généreux, une sensation de soif, puis la vision d'un verre d'eau fraîche.

Pourtant, le liquide était brûlant, et irritait la gorge. Chaque déglutition faisait mal. Et plus cela allait, plus chaque muscle était contracté, douloureux...
Les images disparurent, pour laisser place à une luminosité aveuglante. La chaleur se fit d'un coup moins vive, mais resta présente. La "boite" avait disparue. Mais la sensation d'être prisonnier d'un corps brûlé vif et affaiblis l'avait remplacée, et ce n'était pas plus agréable.

"Elle reprend ses esprits Votre Majesté. L'antidote a bien fonctionné, mais ce fut une épreuve assez violente, il va lui falloir quelques jours pour se rétablir pleinement. Ne brusquez rien. Nous allons continuer à assurer votre protection. Le ou les coupables pourraient avoir envie de terminer le travail."

Cette voix était proche et lointaine à la fois.

Erinyes cligna des yeux, et le décors commença à se dessiner autour d'elle. Un environnement familier, mais pas celui auquel elle s'attendait.
Elle se souvenait, et avait encore l'impression d'avoir ce foutu liquide coincé dans la gorge. Mais... Elle n'était pas au Château. Mais dans sa chambre, ou plutôt, son ancien appartement au Palais de Cristal. visiblement, il lui appartenait toujours.

Si on l'avait placée ici plutôt qu'à l'Hôpital, c'était pour une bonne raison. Très peu savaient dans le fond qu'elle avait habitée ici. Et vu son état, il était évident qu'elle serait dans une chambre de l'hôpital, donc facilement trouvable, pour celui ou celle qui voudrait terminer sa besogne.
Au moins, en ayant été placée ici, il y avait bien moins de risque qu'on la trouve ! Les Anges allaient et venaient en masse, alors y voir des soigneurs à heures régulières n'avait rien d'anormal. Et pour encore plus détourner l'attention, on avait demandé aux gardes de faire semblant de surveiller une chambre... Vide.

Sa vue se brouilla à nouveau, la luminosité de la pièce étant pour le coup assez agressive. Elle n'avait pas eu le temps de voir qui se trouvait à côté, même si elle en avait une petite idée.
Toutes se bousculait dans son esprit, lui donnant une belle migraine. Et elle se sentit mal. Pas à cause du poison. Mais elle accusait le coup. On avait encore tenté de la tuer. Son peuple la détestait-elle tant que ça ? Elle se sentait découragée. Juste au moment où elle commençait à avoir plus d'assurance.

"Je vais vous laisser, je vais transmettre le message au Château. N'hésite pas à nous appeler si quelque chose ne va pas."

Elle entendit le bruit d'une porte se fermer, et elle tenta de bouger un peu pour être un peu plus à l'aise... Une véritable torture. Chaque parcelle de son corps semblait être à vif, et le moindre geste lui demandait un effort considérable.
Le genre de moment où elle préférait presque mourir pour de bon, et ne plus avoir à subir ce genre de chose... Pourquoi autant d'acharnement ? L'envie de baisser les bras était assez forte...

Bien que pour le moment, elle ignorait qu'il s'était passé plus d'une journée, que le coupable avait été démasqué, et que plusieurs personnes avaient pour le coup montré leur loyauté...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Sam 20 Sep - 16:39

Shintarô était revenu avec l'antidote, grâce à Lyora Bry et Hélios, qu'il avait remercié.

Toutefois, voyant qu'il n'avait pas recouvert son état normal, et qu'il sentait sa part démoniaque prendre de plus en plus le dessus sur lui, Shintarô ne s'était pas éternisé. Il était presque aussitôt parti en direction du Royaume Céleste avec Azuréa, à qui il avait demandé de foncer vers les cieux.

Cela prit beaucoup de temps, cela faisant un bon moment que Shintarô n'apercevait plus la terre sous ses pieds.

L'air commençait à lui manquer, mais au bout d'un long moment, enfin, ils percèrent les nuages, et Shintarô put respirer à nouveau.

Il tenait serré contre lui la précieuse fiole qu'avait préparée la dénommée Lyora. Shintarô laissa Azuréa les conduire dans l'ancien appartement d'Erinyes. Quand la créature était encore un bébé, ils l'avaient emmenée ici plusieurs fois, du coup, elle connaissait le chemin. Et ça allait décidément plus vite.

Lorsqu'enfin, Shintarô posa pied à terre, il caressa d'abord Azuréa, en lui soufflant :


- Merci. Repose-toi, tu l'as bien mérité.

La créature ne se fit évidemment pas prier, et s'allongea sur le balcon. Shintarô entra, et aperçut un ange qui semblait l'attendre. Il soupira un peu :

- C'est Shintarô. Ce n'est pas si compliqué à retenir. Et mon prénom n'a pas changé depuis.

Il ne comprenait décidément pas cette mise à l'écart. Il ne tenait pas à être élevé au-dessus des autres, tout ce qu'il avait toujours demandé, ce fut d'être au moins un égal, et non un être inférieur. Mais rester à un être égal. Certainement pas supérieur.

Il tendit l'antidote, que l'ange avait pris pour ensuite l'administrer à Erinyes, tandis que Shintarô se sentait compressé, dans cet environnement trop pur. Il avait l'impression de suffoquer un peu.

Il s'appuya contre un mur, légèrement haletant. Avec la ferme intention de rester debout.


- Merci.

répondit-il simplement à l'ange quand il eut terminé. Celui-ci sortit, et Shintarô s'approcha d'Erinyes, se laissant tomber à genoux sur le sol, se retrouvant pour la peine à la hauteur du lit, prenant une main d'Erinyes dans les siennes.

- Je suis là...si tu as encore besoin de ma vie...prends-là...ne te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Sam 20 Sep - 20:09

Alors qu'elle comatait encore un peu, elle sentit que quelqu'un s'était rapproché pour lui prendre la main. Ouvrant à nouveau les yeux, elle vit avant tout une masse sombre, qui se précisa peu à peu, puis une voix qu'elle connaissait bien.
Elle fut en premier temps surprise de voir que Shin avait pour le coup sa forme démoniaque... Bien qu'elle fit le lien avec son propre état, se disant que c'était peut-être de sa faute... Même si d'elle même, elle ne se servait pas du pacte, elle laissait les choses se faire toutes seules.

Surtout depuis la fois où elle avait testé, et que ça c'était mal passé !
Depuis... Elle faisait beaucoup plus attention !


"Désolée..."

Elle n'avait pas la moindre envie de prendre quoique ce soit de plus, surtout qu'elle avait cru comprendre qu'elle était en train de se rétablir petit à petit.
Et puis là qu'il était juste à côté d'elle, elle pouvait le voir... Visiblement mal à l'aise. Sûrement à cause des lieux. Le Royaume Céleste n'était pas vraiment l'endroit idéal pour les Démons, même si certains s'en accommodaient mieux que d'autres.


"Tu n'as pas l'air bien non plus... Je peux essayer de te re-transformer en Hybride si tu veux..."

En principe, elle avait un bon contrôle là-dessus, et ça ne lui coûtait pas grand chose !

"J'étais... Si mal que ça pour que tu te sois transformé ?"

Parce que bon, ce n'était pas la première fois, et en général, ça n'allait pas non plus jusque là, à moins qu'il ne le décide lui même. Mais là, ils étaient bien entourés, et elle savait qu'il n'aimait pas forcément cette forme, donc en général, il laissait faire...
Voir même, s'il utilisait trop le pacte pour elle, ça avait en général l'effet inverse, à savoir le changer en humain, vu que c'était sur la partie Démon, la plus puissante, que ça agissait.

Donc pour le coup, elle ne comprenait pas trop...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Sam 20 Sep - 20:21

- Ne t'excuse pas...

Il se sentait plus soulagé. Elle lui avait répondu, c'était donc que ça allait de mieux en mieux. Il s'affola juste un peu quand elle lui proposa d'utiliser le pacte :

- Non ! Surtout pas ! Garde tes forces pour guérir...les miennes reviendront plus rapidement.

Il se connaissait, depuis. Toutefois, il y avait toujours une chose qu'il ne savait pas faire malgré ses efforts : maîtriser ses transformations. Ça lui tombait dessus sans qu'il y fasse forcément quelque chose.

- Apparemment. Ce poison était très fort...en tout cas, pour être capable de tuer un humain. Si toi, tu résistes aux poisons, moi non.

Et Shintarô avait appris avec le temps à s'accepter lui-même. Ce fut d'ailleurs seulement à partir de là, grâce à l'aide d'Erinyes aussi, qu'il avait réussi à maîtriser ses trois formes, et non à changer radicalement de personnalité et ne plus rien se souvenir après. Du coup, il ne tenait tout naturellement pas à perdre l'un ou l'autre côté...
Son corps s'était défendu contre le poison. Un poison dangereux pour terrasser un humain. Mais pas un démon. Le pacte les reliait tous les deux. Le poison avait donc aussi indirectement atteint Shintarô, dont le corps avait réagi en se transformant, éloignant la partie humaine pour mieux la protéger...

Si Shintarô perdait l'une ou l'autre part, les conséquences en seraient irréversibles. Et à vrai dire, il n'y tenait pas. Il n'avait pas fait tout ce chemin, ni n'avait survécu pendant autant d'années pour se faire détruire de la sorte.


- Mais...ça devrait aller mieux. Au fur et à mesure que le poison se dissipe de ton corps.

assura-t-il. Lui-même le sentait déjà. S'il ne semblait pas avoir encore retrouvé son apparence normale, il sentait que sa façon de penser et de voir les choses, déjà, était plus "humaine" qu'auparavant, bien moins démoniaque, disons.
Il avait pris l'habitude, à force : parfois, c'était direct, parfois, c'était par étape, pendant une certaine durée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Sam 20 Sep - 21:41

[Répondons tant que ça veut bien marcher XD]

Il refusa aussitôt, avant de s'expliquer. Elle n'insista donc pas, et puis elle n'en avait de toute façon pas la force.
Bien que ce qu'il lui expliqua ne lui plu pas trop... Bon, c'était logique en même temps, avec un pacte, d'être affecté quand l'autre était mal. Mais à ce point...


"Mais... Je pensais que le pacte permettait de juste ressentir, pas d'en souffrir aussi..."

Après tout, toutes les fois où il avait été blessé, dont une où il l'avait été mortellement, poison en prime, elle l'avait certes sentit, pour pouvoir ensuite le retrouver, mais elle n'avait pas été affectée à ce point... Enfin, jusqu'au moment où elle avait elle même utilisé le pacte pour le soigner, son état ayant été assez critique. Elle avait bien fait attention, mais ça l'avait pas mal épuisée. Mais il y avait eu une raison.
Alors là, qu'il ai été atteint aussi...


"Ça me fait peur Shin... On cherche vraiment à nous éliminer... C'est de pire en pire..."

Un peu plus d'un an qu'ils étaient au Château, et elle avait déjà failli y passer au moins trois fois. La première avec son Conseiller. Qui à lui tout seul avait tenté plusieurs choses. Puis une autre fois, quand les Ernelzyens étaient là, où on lui avait tiré dessus avec une flèche empoisonnée.
Et là, à nouveau maintenant, avec un poison relativement puissant, bien plus que tous ceux des autres tentatives...
Ça faisait... Beaucoup !


"J'ai failli ne pas résister à celui-là... Cela fait combien de temps que je suis ici ?"

Parce que bon, elle commençait à avoir "l'habitude" de résister à des empoisonnements. Mais celui-là avait été particulièrement fort, car même là, avec un antidote d'actif en plus, elle continuait de se sentir très mal... Alors qu'en général, elle se remettait assez facilement une fois qu'elle reprenait conscience. Mais là, elle pouvait à peine bouger un doigt. Enfin, au moins, elle arrivait à parler, la sensation de feu dans sa gorge ayant au final pas mal diminuée une fois l'antidote administré.

Puis, sans vraiment attendre de réponse, voyant quand même qu'il n'était pas en forme non plus...


"Tu devrais venir t'allonger avec moi..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Sam 20 Sep - 22:05

- C'est toi qui détient les pouvoirs de cette liaison. Pas moi. C'est moi qui suis censé te protéger. Je suis ton bouclier. Ce pacte ne fait que rendre réelle cette image.

C'était ce qu'il en avait compris, du moins. Après tout, elle pouvait parfois commander ses actions à lui, alors que l'inverse était impossible. Comme cette histoire de "je peux contrôler tes apparences". Un pacte était censé protéger son détenteur. Ici, la détentrice était Erinyes, il était donc normal que ce soit elle qui soit protégée. Et pour cela, il fallait un bouclier capable de résister aux coups. Et ce rôle, c'était Shintarô qui l'avait, ce qui pouvait donc expliquer pourquoi lui, il encaissait en même temps, c'était justement pour amortir au mieux l'impact que la chose pouvait avoir sur elle.

Ce qui ne le dérangeait pas. Shintarô avait l'habitude des situations précaires, parfois très dangereuses où sa vie était en jeu. C'était pour lui presque une formalité. Il avait tout abandonné pour Erinyes, avait changé pour elle, et lui avait donné le peu qu'il possédait et qu'il avait à lui offrir. Alors la protéger, cela lui paraissait normal, et cela ne le dérangeait pas d'encaisser pour elle. Tant qu'elle allait bien et qu'elle s'en sortait...

C'était tout ce qui comptait pour lui. Il n'avait d'yeux que pour elle, la belle preuve, il s'était même obligé à tenter de s'y faire à la vie de château, rien que pour elle, alors que ce n'était franchement pas la vie qui lui convenait. Il aimait la liberté, même si elle avait ses dangers. Mais il avait choisi, et il avait choisi de vivre avec Erinyes. Il avait tout sacrifié, rien que pour elle.

Il se redressa, pour s'asseoir sur le rebord du lit, ses cheveux commençant un peu à s'éclaircir et à raccourcir. Quand Erinyes sembla mal, il la prit doucement contre lui, dans une étreinte qui se voulait rassurante.


- Personnellement, ça ne me change pas vraiment de d'habitude. Je vivais une vie certes libre, mais c'était la loi du plus fort qui régnait. Il fallait s'attendre à se faire tuer tous les jours, à chaque moment, au moment où on ne s'y attend pas. Finalement, cette vie de haute société, elle est pareille, sauf qu'elle se trouve au milieu des gens civilisés. Au final, je ne trouve pas trop de différences...

Juste les mentalités qui étaient un peu différentes. Dans le monde sauvage, c'était souvent par vengeance si on avait eu le malheur d'avoir anéanti un ami ou plus proche, soit c'était à cause de la faim, soit pour une question de territoire, ou tout simplement parce qu'on ne pouvait pas vous voir en tableau. Shintarô avait eu tous les cas, et lui-même s'était fait prédateur pour survivre, ayant préféré être le chasseur plutôt que le chassé. Le plus possible, en tout cas. Et s'il s'en était pris à d'autres, c'était souvent soit pour se défendre d'une agression ou provocation, soit simplement...pour manger, ou se trouver un abri pour survivre aux hivers.

A Elsran, finalement...Shintarô trouvait que c'était la même chose, dans le fond. Erinyes était maîtresse d'un "territoire", fort convoité, et on essayait donc de l'éliminer pour prendre sa place. C'était ce qu'il avait compris. Alors si la manière n'était pas aussi directe que chez les sauvages, dans le fond, c'était exactement la même chose, quelque part !


- C'est juste que tu n'y es pas habituée...

Bon, après, pour être passé par-là à ses débuts, il pouvait comprendre que ça pouvait être difficile, comme vérité, à accepter, et à vivre avec. Et surtout, comment vivre sans en devenir fou et paranoïaque...

- Tu en auras toujours, des coups comme ça. Malheureusement, la vie est comme ça. A Elsran, les gens attaquent à la manière des araignées et les serpents : d'une manière sournoise. Le genre de personne qui sont indétectables sur le coup, qui calculent juste le moment précis où attaquer, et quand ils le font, il est trop tard pour s'en rendre compte. Mais heureusement, le monde n'est pas peuplé que de ça...

C'était ce qu'il se gardait bien à l'esprit ! Des gens bien, il en avait rencontré, et ça, il ne l'oubliait pas.

Pour la suite...


- C'est toi qui est malade, pas moi. Je vais bien, je t'assure. Et puis, je te l'ai déjà dit plusieurs fois : je ne mourrai que lorsque je le déciderai. Et ce n'est pas demain !

Bon, c'était sa manière à lui de rassurer. Mais n'empêche qu'il y avait du vrai, vu tout ce qu'il avait déjà traversé et accompli pour Erinyes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Dim 21 Sep - 15:07

"Je pense pas pouvoir m'y habituer un jour, ni même continuer comme ça..."

Si c'était ça la vie qu'elle "leur" avait choisi, alors ce n'était pas la peine... Juste en suivant, ou plutôt en croyant suivre, un rêve de petite fille, voilà qu'elle avait franchit les portes du cauchemar. Parce que depuis qu'elle était sur ce fichu trône, les moments de plaisir avaient été très rares !
Tout n'était que gestion, audience, surveillance, jugements, mauvais, pour la plupart, et attaques...
Et tout ça parce qu'elle était incompétente, qu'on ne lui faisait pas confiance... Ou plutôt, ceux qui la lui accordaient n'étaient pas là, mais sur un île à l'autre bout de la mer, avec plein de choses à faire...
Sans Shin, elle serait bien seule face à tout cela...


"Les gens nous détestent, et nous laissent tout faire tous seuls. Ils ne rêvent que de nous voir partir, et je me demande s'ils n'ont pas raison..."

La violence de cette tentative là avait de quoi refroidir, même si elle s'en sortait une nouvelle fois. Mais c'était la preuve que certains de reculeraient pas, et que la prochaine serait peut-être la bonne !
Elle n'était même plus en sécurité dans son propre Château, pour dire !


"A part toi avec le pacte, et les Anges, personne n'a dû s'inquiéter pour moi... Pour nous. Je suis certaine que les gardes ne trouverons même pas celui qui a fait ça, et qu'il frappera encore. Et je pense qu'une bonne partie du peuple espèrent l'annonce de ma mort..."

En tout cas, c'était ce qu'elle pensait, se sentant découragée...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Dim 21 Sep - 21:16

- Bienvenue dans le monde des gens différents des autres !

soupira-t-il un peu, car il aurait souhaité qu'elle ne subisse pas trop tout ceci...la même souffrance que lui durant toute sa vie, au final.

- C'est triste, mais c'est comme ça. Quand tu es différente, on te colle une étiquette dès ton apparition, et tu auras beau faire, tant que les gens ne voudront pas faire l'effort de changer d'avis, tes efforts seront vains. Alors soit tu désespère et tu cherche à leur démontrer leur stupidité, et là, ils t'en font baver. Soit tu es têtue, et tu continues de croire qu'un jour, tu convaincras ces personnes de retirer cette étiquette qu'ils t'ont collé. Et là, deux choses : soit ils t'ignoreront encore plus car ils n'admettront jamais leur erreur, même si tu ne te fous pas d'eux, soit ils changent comme tu l'espères. Mais ça, c'est beaucoup plus rare.

Il savait parfaitement de quoi il parlait, à ce niveau, car toute sa vie, ça avait été comme ça ! Alors s'il avait certes grandi avec ça, et qu'il s'y était donc parfaitement habitué au point de trouver ça presque normal, cela ne signifiait pas qu'il n'en souffrait pas...bien au contraire.

Alors pour Erinyes pour qui ça ne faisait pas si longtemps que ça, au final, qu'elle vivait dans ce genre de chose...


- Prends le temps de réfléchir. D'après ce que j'ai compris, c'était ton rêve. Peut-être qu'au fond de toi, tu n'as pas envie d'abandonner. Réfléchis-y. Pour ma part, je te suivrai, quoi que tu décides. Si tu veux rester dans cette vie de bourge et réaliser ton rêve, je t'aiderai à le réaliser. Si tu veux quitter cette vie parce que tu as d'autres projets de vie...je t'y suivrai, sans hésiter.

Il avait suffisamment vécu en marge de la société pendant longtemps pour parvenir aisément à s'en détacher. Reprendre sa vie libre, à l'écart de tout ceci ne serait pas ce qui le dérangerait ! Ces gens ne voulaient pas d'eux, après leur avoir fait tout un cirque pour qu'Erinyes revienne et prenne son rôle légitime ? Très bien, ils partiraient, mais si les choses allaient mal par la suite, ils ne pourraient d'en prendre qu'à eux-mêmes, et apprendre que l'hypocrisie n'était pas une qualité...et paieraient pour cela. La vie se chargerait de leur faire cette leçon.

C'était disons ce que pensait Shintarô depuis longtemps, cette vie ne lui avait décidément pas donné bonne impression, alors que lui-même, déjà pas à l'aise dans ce domaine, avait voulu faire des efforts !

Il en avait assez de voir Erinyes mal, aussi. Mais il la connaissait bien...elle était capable de décider sur un coup de tête. Pour ça qu'il lui conseillait d'y réfléchir avant.

Lui...il n'avait plus rien à perdre, à part elle. Il lui avait tout donné, et il continuerait à lui donner. Depuis qu'il était avec elle, et encore plus maintenant qu'il était devenu son mari, il estimait qu'il n'avait absolument aucun intérêt à retourner vivre de son côté. S'il avait bien des défauts, il restait une personne particulièrement dévouée et fidèle. Partout où Erinyes irait, il irait. Il était même retourné dans le Pandémonium pour elle, pour la sauver, par deux fois, par exemple, alors qu'il s?était juré de ne plus jamais y remettre les pieds.

Ça, et bien d'autres choses, encore...qui prouvaient son attachement profond pour elle. Il ne se pensait pas du tout l'homme parfait et encore moins un époux idéal, mais dans le fond, c'étaient les gestes qui comptaient, non ?


- Dans tous les cas, quoi que tu décides, tu ne seras plus jamais seule, Erinyes...c'est ce qui compte, non ? Je connais la solitude...et crois-moi, ma vie n'a eu de l'intérêt qu'à partir du moment où nous nous sommes fréquentés...tu sais, quand tu dois choisir avec des choix difficiles...tu en as sûrement eu, et moi aussi. Mais il faut que tu saches ce qui est le plus important à tes yeux. À partir de là, tu sauras exactement ce que tu veux. Pour ma part, je le sais : je veux juste vivre avec toi. Rester avec toi, te soutenir, t'accompagner, continuer à tout te donner, même si je ne suis pas la plus intelligente des personnes. Alors à partir de là...je me fiche bien de me retrouver dans un château ou dans les landes d'argent, ou encore ailleurs. Je ne vis que pour toi. Les autres...je m'en tape. J'y les connais à peine, au final. Ils ne s'en font pas pour moi, je ne vois pas pourquoi je m'en ferais pour eux. Alors vraiment, Erinyes...pose- toi cette question. Qu'est-ce qui est vraiment le plus important pour toi ? À partir de là, je te l'assire, tu sauras quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Lun 22 Sep - 19:28

[Tout s'est bien passé cet après midi ^^ Là je suis dans ma chambre, donc avec la connexion qui foire, je peux pas venir sur skype X.x]

Ses mots la touchèrent, forcément. Il était bien le seul jusque là à avoir montré une telle fidélité à son égard. Il était bien le seul pour le moment en qui elle pouvait avoir une pleine confiance, même si parfois, elle s'inquiétait des réactions qu'il pouvait avoir dans certaines situation, les empirant un peu...
Ce qu'elle voulait vraiment ? Être avec lui, heureuse... Mais pas que. Quelque part, elle l'enviait. Lui, il n'avait qu'elle, parce que sa vie en avait décidé ainsi. C'était triste, mais ça lui semblait tellement plus simple !

Elle, elle avait été éduquée dès le début pour régner sur un peuple, le guider, le rendre heureux, maintenir la paix... Alors même si elle avait finit orpheline très tôt, depuis qu'elle avait récupéré ses souvenirs, et donc ses rêves de petite princesse... Disons que juste avant qu'on ne guérisse totalement son amnésie, elle souhaitait juste s'installer avec Shin, chez lui à Thran, ou alors voyager, et vivre au jour le jour... Et n'être qu'avec lui. Mais maintenant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à qui elle était, ce qu'on attendait d'elle... Et à la fierté que pourraient avoir ses parents, même s'ils n'étaient plus de ce monde. Elle voulait leur rendre cet hommage mais...

Elle trouvait le prix a payer vraiment important...
Et elle commençait à regretter de leur avoir imposé cette vie là, alors qu'ils avaient la liberté à portée de main. Mais malgré ça... Elle ne pouvait se résoudre à partir. Elle ne pouvait se permettre d'être égoïste. Si elle l'avait été pendant un temps, c'était pour se protéger. Mais sa vraie personnalité n'était pas ainsi. Sinon, comment se serait-elle attachée à Shintarô le cas contraire ?
Elle était ouverte, gentille, avenante, têtue, et voulait toujours faire au mieux. Mais ça devenait difficile quand on avait finalement pas grandit dans l'environnement qui nous était destiné...


"Shin... Raconte moi tout... Que s'est-il passé pendant que j'étais... Ici..."

Elle voulait savoir... S'ils avaient découvert qui avait fait ça. S'il avait dû la soutenir seule... Si le peuple avait réagit...
Et selon la réponse... Elle était presque prête à tout laisser tomber, si vraiment, elle était menacée à ce point, et si son peuple avait si peu de considération pour elle.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Lun 22 Sep - 21:09

Erinyes semblait décidément hésitante. Shintarô était bien décidé à ne pas la presser. Lui avait décidément une vision des choses très différente, et il faisait toujours de son mieux pour s'adapter. S'il ne comprenait pas vraiment tous les enjeux que le choix d'Erinyes pourrait impacter, c'était aussi pour ça qu'il ne voulait pas trop s'avancer, et rester neutre, en lui disant simplement "vas-y, sans hésiter, je te suivrai".

En ce qui le concernait, elle ne le perdrait pas quoi qu'elle choisisse. Après, c'était à elle de voir.

Il garda Erinyes contre lui, appréciant tout de même de se retrouver seul avec elle. Il lui répondit simplement :


- Les anges se sont tout de suite occupés de toi. Le garde de la reine des elfes est venu, ainsi qu'une autre hybride et un démon. Ils ont voulu m'accompagner pour te trouver un antidote...même si je ne peux pas croire que ça soit désintéressé. Mais qu'importe, au final...

Tant que l'objectif final était atteint...et puis, ça l'avait lui-même bien arrangé d'avoir une potionniste sous la main et Hélios pour déjouer le démon ! Donc lui-même n'était pas désintéressé dans l'histoire.

- Le démon était un ennemi dissimulé. Autrement...eh bien, nous avons réussi, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Mar 23 Sep - 18:51

Les paroles... La surprirent. Elle s'était attendue à quelque chose du genre comme quoi il aurait dû se débrouiller "seul" (ou avec les Anges, mais eux, ça ne comptaient pas, car ils aidaient n'importe qui !), mais pas à "des gens se sont joins à moi pour trouver l'antidote" !
Et encore moins...


"Le... Le chef de la garde Elfique ? Celui qui nous a fait la morale ?!"

Elle ne portait pas trop cet Hélios dans son cœur, à cause des tensions qu'il y avait eu lors de leur visite. Puis elle avait aussi apprit qu'il avait eu une petite altercation avec l'un des Directeur d'Ernelzya, parce que forcément, elle était informée de pas mal de choses !
Mais de là à ce qu'il vienne pour l'aider, voire la sauver, vu qu’apparemment, un antidote avait été nécessaire alors que d'habitude, elle survivait sans...

Oui, c'était surprenant.
le Démon ennemi, un peu moins. Ça, elle commençait à avoir, hélas, l'habitude. Le seul qu'elle avait pu croire jusque là était celui d'Ernelzya, qui avait été le premier à intervenir quand elle s'était faite attaquée un soir... Mais tous les autres qu'elle avait croisé...
Quand à l'Hybride, intéressée ou non, elle avait tout de même aidé, sans forcément les connaitre.
Si elle restait réservée, l'implication de l'Elfe en revanche ne lui faisait pas rien, elle prenait presque ça comme une sorte de "pas" envers eux de sa part !


"Tu leur a donné quelque chose pour les remercier ?"

Si non, elle allait devoir le faire elle même, c'était quand même la moindre des choses non ? Visiblement, elle avait failli y passer, donc bon...
Bien qu'une chose l'inquiétait aussi du coup...


"Et ce Démon... Qu'est-il devenu ? C'était lui le coupable ?"

Parce que c'était tout à fait possible de faire un coup tordu de ce genre pour eux !
Toutefois, s'il avait prit la fuite, elle allait encore devoir se protéger à fond...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Mar 23 Sep - 19:45

- Lui-même.

Cela avait surpris Shintarô également, surtout avec tout ce qu'il s'était pris à Landayën. Mais il ne demandait qu'à voir le contraire, et ce contraire, il l'avait vu.

- Pas encore...nous avions perdu suffisamment de temps pour chercher l'antidote, je ne voulais pas en perdre plus. La priorité, c'était toi, je ne voulais pas te laisser souffrir plus encore...

Mais...

- Qu'est-ce qu'on offre dans ce genre de cas ? Je leur ai juste dit merci sincèrement...

Revenant à ses hésitations, n'y connaissant décidément pas grand chose à la vie quotidienne civilisée !

- Pour le démon, je l'ignore. Il s'est échappé avant. Pour sûr, il a profité de l'opportunité, mais de là à dire que c'est lui, je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Mar 23 Sep - 20:24

Il y avait du bon et du mauvais dans cette histoire... Autant, savoir qu'Hélios avait aidé la réconfortait un peu et lui disait de continuer, que ses efforts commençaient visiblement à payer. Ce qui lui remontait forcément le moral !
Mais ce Démon, forcément, elle le redoutait un peu, surtout s'il s'était échappé... Elle se demandait si retourner au Château était sûr, mais de toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle avait deux personnes à remercier personnellement, et le mieux était de le faire de façon officielle... Donc à Elsran.


"En général, on leur donne soit de l'argent, soit on répond à une de leur demande, en leur donnant accès à des endroits normalement interdits, comme par exemple certaines archives dans la bibliothèque... Il faudra que les rencontres pour savoir ce qu'ils aimeraient en retour, en plus de devoir les remercier de moi même également."

Pour quoi elle passerait sinon ? Si elle ne faisait rien en retour, là, son peuple aurait une bonne raison en plus de ne pas l'apprécier, tout le contraire de ce qu'elle voulait !
Même si Shin ne n'avait pas prit l'initiative de les récompenser, cela pouvait se comprendre vu la situation critique. Donc autant s'en charger dès qu'elle serait en mesure de recevoir à nouveau du monde, même si ça ne serait pas avant quelques jours !


"Je les convoquerai dès que je pourrais sortir d'ici, même si je ne suis pas très pressée pour le coup..."

Ok, elle était pas en forme et ne se sentait pas très bien, mais le Royaume Céleste restait un endroit calme, rassurant, protecteur... Et surtout très familier, au final !
Donc quelque part, elle était plutôt contente d'être affaiblie au point de ne pas pouvoir partir tout de suite. Ça lui permettait de souffler un peu !
Toutefois, elle tilta après coup...


"Mais... Si vous avez dû aller chercher un antidote... Où avez-vous été ?"

Non parce que connaissant Shin, il y aurait été tout seul à la base ! Alors que des gens l'ai accompagné... Surtout qu'il avait quand même prit sa forme démoniaque ! Elle espérait vraiment qu'il ne lui cache rien du coup...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Mar 23 Sep - 20:45

- Je vois...

Bah, au final, ça ne serait pas plus mal si elle le faisait elle-même, au contraire !

Pour la suite...


- C'était une autre hybride qui connaissait la recette de l'antidote. Mais les plantes dont elle avait besoin se trouvaient aux plateaux shamaniques.

Un lieu habité par des mages qui détestaient les démons, et qui mettaient tout en oeuvre pour les détruire. Shintarô en avait déjà fait les frais plusieurs fois dans sa vie. Cela avait même commencé enfant, alors qu'il jouait simplement. Thran se trouvait malheureusement très proche de ce terrain saturé de mauvaise magie envers les démons...

Du coup, il n'était pas étonnant qu'il n'ait pas forcément tenu très longtemps entre ça et le poison que véhiculait Erinyes qu'il se ramassait de plein fouet !


- Mais tout s'est bien terminé...c'est le principal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Mar 23 Sep - 21:13

Elle comprit mieux du coup... Et était bien contente que oui, tout ça se soit bien terminé ! Car Shin dans les Plateaux Shamaniques, elle savait que ça pouvait lui être dangereux. Beaucoup moins que le Pandémonium, mais quand même !
Enfin, heureusement, elle n'avait été consciente de rien, sinon, elle aurait vraiment angoissé à mort !
Mais elle s'en voulait quand même de lui infliger indirectement tout ça... Déjà qu'il n'avait pas eu une vie simple, vrai qu'elle le mettait souvent face à la situation qu'il détestait le plus : la crainte de voir ses proches disparaître. Même si elle n'y était pas pour grand chose, c'était parfois lourd.


"J'aurai préféré éviter ça mais... Merci..."

Encore une fois, il n'avait pas hésité une seule seconde.
Pour le coup, elle se sentait un peu mieux moralement, vu que certains commençaient enfin à les soutenir et à leur donner leur chance ! C'était ce qu'elle avait besoin d'entendre après une épreuve pareille.


"Demain... Ça te dirait d'aller te promener dans les jardins ?"

Fit-elle alors, sans même savoir si elle serait en état de se lever. Mais elle s'en foutait. Elle voulait en profiter pour prendre l'air et s'évader un peu, retourner à ces endroits où ils avaient pu se rendre avant qu'elle ne reprenne le trône !
Bon, là, tout de suite, non, elle était encore trop affaiblie, ce n'était pas une bonne idée. Mais comme elle semblait bloquée ici encore quelques jours, elle comptait bien en profiter...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Mar 23 Sep - 23:10

Elle avait l'air de se sentir mieux. Il se sentit soulagé, il préférait la voir comme ça plutôt que triste !

Il ne l'avait pas lâchée depuis tout à l'heure. Il se sentait bien, rien que comme ça, avec elle contre lui. En même temps, Shintarô avait toujours eu malgré ses défauts un tempérament de protecteur. S'il n'apportait pas au moins ça à Erinyes, alors que valait-il, à côté de tout ce qu'elle lui avait donné ? Elle était la lumière de sa vie, et il comptait bien ne pas la partager aussi facilement. Elle représentait tellement tout pour lui...

Ce fut donc tout naturellement qu'il lui répondit :


- Bien sûr, si ça te fait plaisir !

Bien sûr, à lui aussi. Il avait grandi à Thran, pour s'être ensuite habitué à vivre en marge de la société, tout ceci, en plus de son côté démon avait tendance à préférer le grand air, plutôt que les intérieurs. Shintarô n'aimait pas se sentir enfermé quelque part, où que ce soit, d'ailleurs.

La belle preuve un jour, quand il avait encore une double personnalité : quand il était un démon, ici, et qu'Erinyes tentait de justement lui permettre de ne pas perdre le contrôle, la première chose qu'il avait faite, ce fut de chercher la sortie quand il s'était rendu compte qu'il était enfermé dans une pièce avec elle...certes grande, mais sans issue quand même. Encore très sauvage à cette époque-là, il ne se souvenait qu'à peine d'Erinyes, et n'avait pensé qu'à une chose : se libérer de là.
Erinyes l'avait rapidement compris, et était parvenue à avoir "l'attention du démon" seulement quand elle avait renouvelé l'expérience...dehors. Dans les jardins, d'ailleurs.


- Allez, je ne te quitte pas. Tu peux te reposer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rétablissement   Mer 24 Sep - 21:19

Elle se doutait bien qu'il n'allait pas la quitter, là dessus, elle commençait à bien le connaitre ! Et maintenant qu'elle avait réponse à toutes ses questions, le repos semblait en effet de mise... Et pour lui aussi, sûrement, car il n'avait pas forcément du bien vivre son escapade dans les Plateaux...
Enfin, ouai, elle se sentait mieux, rassurée loin du Château, dans un environnement qu'elle connait bien et qui lui manquait beaucoup, dans le fond... Même si elle allait avoir beaucoup à faire dès qu'elle serait sur pied !


"Merci Shin..."

Fit-elle simplement en se laissant aller doucement, se sentant bien dans ses bras, comme à chaque fois, même si d'autres conditions auraient été tout de même préférables !
Enfin, ce n'était ni la première fois, ni la derrière, à son grand désarroi...


"Je t'aime..."


Lui souffla-t-elle avant de se laisser à nouveau gagner par le sommeil, réparateur, cette fois. Et avec la certitude que la journée du lendemain serait calme et sans le moindre stress !

[RP Terminé - Je lancerai la suite demain soir, et je devrais aller voir en fin de semaine pour un appareil qui pourrait me permettre d'avoir une meilleure connexion, parce que dans la chambre, c'est vraiment pas ça T__T Désolée !]

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rétablissement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétablissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B-Boy, la JL souhaite un rétablissement tres rapide a ta fille
» Les douze Étapes pour un prompt rétablissement de Michel Martelly
» Rétablissement et découverte [Gaspard, Alexender, Julia] [07, 08, 09, 10/09/41]
» Comment souhaiter un bon rétablissement ?
» Visite de l'établissement [Kora Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Chambres-