AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Tour Centrale] Sur les sommets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: [Tour Centrale] Sur les sommets   Dim 14 Sep - 19:53

Ange était, chose rare, assez fatiguée... Pour plusieurs raisons. La première ayant été ce qui était arrivé à Eynar. Si en général, elle n'intervenait pas trop, il restait son meilleur ami. Et bien qu'elle n'en avait rien dit, elle avait veillé à distance, avec sa magie, pour qu'il puisse lutter. Tout en se montrant aussi nonchalante et détendue que d'habitude. Mais ça lui avait coûté un peu. Esprit ou non, empêcher une personne de rejoindre la mort, ou l'aider à la fuir, ça avait toujours un prix...

Puis, plus tôt dans la journée, elle avait eu cette mauvaise sensation, alors qu'elle était en pleine patrouille avec d'autres Gardiens du côté des Monts Sans Retour. Une sensation de brûlure dans ses veines, et une certaine faiblesse.
Même si ce n'était pas vraiment sa sensation à elle. Mais vu que sa magie la reliait indirectement à sa descendante, elle pouvait ressentir quand elle était victime d'attaques plus ou moins violentes...
Toute deux se partageaient le pouvoir de Mythra après tout...

Elle avait donc apprit en pleine mission qu'une personne avait tenté d'assassiner la Reine, ce qui ne présageait rien de bon. Même si dans le fond, ça ne l'étonna pas trop... C'était... Monnaie courante, en fait, dans ce milieu !
Mais ce qui l'avait le plus surpris, c'était la violence de la chose. L'ennemi, ou les ennemis, étaient très sérieux pour qu'elle arrive à le ressentir sur Ernelzya.
Surprise qui l'avait un peu déconcentrée alors qu'elle était face à un loup sauvage, et elle s'était fait mordre au bras. Rien de méchant, mais ça gâcha le reste de sa journée ! Petite fierté oblige...

Surtout qu'elle pouvait sentir la jeune Reine puiser dans sa magie pour survivre, comme elle le lui avait apprit, ce qui avait forcément un impact sur l'Esprit, ce pouvoir étant commun.
Elle était ensuite rentrée à l'école. Ce n'était décidément pas une bonne période... Le Pandémonium s'était fait très calme depuis la dernière attaque, elle se disait qu'elle allait bientôt pouvoir penser "mariage", mais voilà que d'autres problèmes arrivaient... Sauf qu'elle était incapable de dire si c'était des actes isolés arrivant avec un mauvais hasard, ou un avertissement...
Parce qu'un Directeur ayant failli y passer, plus une tentative contre la Souveraine, au point qu'elle, elle en ressente les effets... Ça faisait beaucoup !

Histoire de trouver un peu de calme, elle était donc montée en haut de la Tour Centrale, dont elle adorait profiter de la vue, surtout quand le soleil se couchait et que la nuit tombait.
Bien que du genre mêle tout d'habitude, il y avait des moments où la solitude était une agréable compagnie...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Dim 14 Sep - 20:30

Tsukimeru n'était pas vraiment dans son assiette depuis un bon moment. Aussi, il s'était comme très souvent dans ces cas-là renfermé comme avant, ses nouveaux sourires qui avaient commencé à réapparaître, surtout après avoir émit l'idée de se marier et que c'était devenue chose officielle, avaient disparus peu à peu.

Il s'était renfermé dans le travail, concentré à faire son devoir du mieux qu'il le pouvait, ayant décidément constaté qu'au final, il n'avait pas le droit de penser un peu à lui-même.

Cela lui avait disons rappelé de vieux souvenirs...c'était d'ailleurs dans la fameuse période où il se disputait beaucoup avec Ange parce qu'il ne supportait pas qu'elle lui fasse la leçon presque à chaque fois qu'ils se croisaient, et parce qu'il avait perdu confiance en elle.

Ce fameux soir, dans sa chambre, quand elle l'avait surpris, ce qui l'avait une énième fois exaspéré...elle lui avait dit parmi d'autres phrases :

Citation :
"Bon sang Tsuki, ressaisis-toi un peu zut ! Tu as le droit de te détendre, de passer du bon temps, de discuter avec les autres, te relaxer, et je ne sais quoi d'autre ! Certes, un Directeur qui rempli ses fonctions, c'est bien. Mais un Directeur qui remplit ses fonctions, tout en gardant un côté naturel, étant proche de ses employés, ayant des relations amicales avec eux, discutant de tout, c'est encore mieux ! Regarde Eynar ou Luya ! Ils ne se prennent pas la tête avec une image eux !"

A ce moment-là, il l'avait envoyée bouler, car vraiment énervé. Mais n'empêche que ça l'avait tout de même travaillé...

Et depuis qu'il était avec elle, il avait fait des efforts. Il s'était détendu peu à peu, avait voulu changer, non-seulement pour les autres, mais aussi pour lui-même, parce qu'au final...

Il avait voué presque toute sa vie aux autres. Même dans le passé, quand il errait, il agissait certes dans l'ombre, mais il sauvait des gens innocents en devenant la terreur des coeurs mauvais.

Puis son changement de vie, il y a plus de cent ans. Il travaillait ici, et s'était encore plus dévoué aux autres, sans s'occuper de sa propre vie à lui. Sûrement obsédé par l'idée de se racheter, de bien faire les choses, et parce qu'il n'avait pas d'intérêt à autre chose, à part aller voir sa famille de temps en temps, par plaisir et par nécessité, aussi.

Et finalement, était arrivé ce jour où une étincelle avait comme jailli dans son esprit, lui faisant décider comme un "et si je prenais ma vie en main, maintenant, réellement, pour moi ?". Il avait demandé Ange en mariage. Elle avait accepté. Il s'était sentit heureux comme jamais il ne l'avait été. Cela lui avait même donné de la force pour surpasser son côté beaucoup trop introverti, et d'aller plus souvent vers les autres plutôt que d'attendre qu'on vienne faire le premier pas comme Ange l'avait fait pour lui.

Il avait tenté, et suivi, et voilà à quoi ça avait rimé : une guerre, des morts, comme pour lui rappeler qu'il ne méritait pas tout ça, qu'il ne devait pas se détourner du chemin qu'il s'était choisi...qu'il n'aurait pas du penser à lui-même, pour une fois.

Et depuis, plus rien n'avait bougé. Tsukimeru s'était de plus en plus renfermé sur lui-même, répondant de nouveau à peine quand on lui parlait, disons juste le minimum requis, tout en se réfugiant à fond dans le travail, comme pour oublier...bien qu'il ait perdu une ou deux fois le contrôle de lui-même lors de ses missions, s'acharnant sur les monstres qui rôdaient de trop près et qui attaquaient.

Puis là, ce matin, en se levant, il avait constaté qu'il était...seul. Mais il avait aussi aperçu sur un meuble de sa chambre la petite boîte avec laquelle il avait offert la bague de fiançailles à Ange...il s'était senti triste, et surtout...honteux.

Simplement parce qu'il se rendit compte qu'il avait un peu négligé Ange...encore trop habitué à se gérer seul, sans avoir quelqu'un sur qui s'appuyer. Il s'en voulut assez, et éprouva un certain remords. Ce n'était pas digne d'un fiancé. Toutefois, si Ange le voulait toujours...

Il avait donc soupiré, s'était préparé rapidement avant de commencer sa matinée, bien que sans grand entrain, pour une rare fois. Son esprit était trop préoccupé par Ange, pour qui il éprouvait un remords et un regret qu'il n'attendait que de pouvoir le lui exprimer et de s'en excuser.

Aussi, quand il réussit à prendre congé le soir, il demanda à Ernelzya où se trouvait sa promise, et se hâta de la rejoindre.

Ce fut ainsi qu'un moment plus tard, il était également là.

Arrivé au sommet, il eut un temps d'arrêt. Le tout avant de continuer à avancer, jusqu'à la rejoindre, se retrouvant derrière elle. A partir de là, il passa ses mains par-devant elle, et la prit ainsi doucement contre lui, dans une légère étreinte, son nez dans ses cheveux, au-dessus de sa tête.


- Je suis désolé.

lui souffla-t-il doucement, déçu par lui-même. Il s'attendait même à ce qu'elle le repousse, en lui administrant des reproches mérités selon lui.

- Tu es malade, et je l'ai à peine remarqué. J'ai agis comme un égoïste. A croire que je ne suis pas doué pour aimer...

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Dim 14 Sep - 20:48

Une présence ne tarda pas à se faire sentir. Vrai qu'ils s'étaient peu croisés à la suite de tout ça, à cause de leurs postes respectifs, et des ennuis qu'il y avait eu. Mais bon, elle, ça ne l'avait pas trop travaillée, du genre à ne pas s'en faire de trop. Si elle se sentait parfois énervée, ce n'était pas contre le Démon, mais contre la vie qui parfois se plaisait à malmener les gens... Et encore, elle considérait ne pas avoir du tout à se plaindre ! Ce n'était pas elle qu'on tentait d'assassiner plusieurs fois par an, tout en étant jugée sur chaque fait et gestes part tout un peuple...

Elle le laissa venir, se calant contre lui à son contact, tout naturelle, mais la suite... Elle ne s'y attendit pas vraiment. D'où qu'il s'excusait et qu'il tenait qu'elle était malade ?!
Elle pouffa de rire gentiment.


"Quoi ? Qui t'as dit ça ?"

Un des Gardiens avec qui elle était plus tôt peut-être... Mais bon, elle ne voyait pas pourquoi il lui aurait dit ça. C'était qu'une petite morsure de loup, et un peu de fatigue, comme tout le monde !
Enfin, avec Tsuki, elle avait l'habitude d'être surprise. Elle se retourna pour lui faire face.


"Ce n'est pas moi qu'on a tenté d'empoisonner. Ce n'est pas moi non plus qui vient de passer trois jours dans le coma. A ce que je sache, une morsure ne tue pas. Mais ça arrive que les Esprits aussi soient un peu fatigués quand de mauvaises situations s'enchaînent... Sauf que je ne vois pas en quoi tu es fautif, et en quoi la fatigue serait une maladie grave..."

Fit-elle en le charriant un peu, comme d'habitude. Vrai qu'il s'était un peu à nouveau renfermé sur lui-même, mais avait-il eu le choix ?
Il y avait eu le Pandémonium, les examens (ça comptait aussi !), l'alliance avec les Elfes, une histoire d'espionnage avec la nièce d'Eynar agressée, Eynar lui même qui avait chopé un sale truc... Forcément qu'il avait dû être sur tous les fronts vu sa position, mais elle ne le jugeait pas pour ça non plus. De son côté aussi, elle avait eu des choses à faire. Les Gardiens étaient forcément sollicité, et compagne d'un Directeur ou pas, ce n'était pas tout le monde qui savait qui elle était, elle avait donc une couverture à tenir !


"Toi, tu t'es encore fait des films..."

Toujours avec ce petit sourire qu'il devait bien lui connaitre maintenant.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Dim 14 Sep - 21:06

Ce ne furent pas des reproches qui sortirent. Dans le fond, il s'en sentit plutôt soulagé.

- Personne. Mais mes sens sont fiables. Je sens bien que tu n'es pas en forme.

lui répondit-il tout d'abord, pendant qu'elle se retournait pour lui faire face.

Elle se mit ensuite à lui dire des choses...

Il lui expliqua toutefois :


- Eh bien, cela va faire un moment que nous menons une vie à deux. Si au début, ça allait, de plus en plus, tout ceci recommençait à ressembler à un rêve, dans ma tête, quand je n'osais encore rien t'avouer. Je me sens particulièrement honteux de ne pas m'en être rendu compte plus tôt.

Le tout dit de son habituel ton calme et posé. Il avait certes ses défauts, mais quand il admettait une erreur, il le faisait et l'assumait !

- Mais si tu ne m'en veux pas..eh bien je ne vais pas m'en plaindre. Je vais plutôt profiter de cette aubaine pour tenter de me rattraper, et de me corriger.

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Dim 14 Sep - 21:18

"Euh ben, je suis rentrée y'a même pas une heure, et j'ai ressentis ces choses dans le courant de l'après midi... Comment tu aurai pu t'en rendre compte plus tôt ?"

Il ne l'aurait pas pu, à moins de la croiser avant qu'elle ne monte en haut de la tour ! Vrai qu'il semblait redevenir un peu dur avec lui même, encore une fois...

"Tu sais peut-être déjà qu'on a tenté, ou qu'on tente, de tuer la Reine... Ce n'est pas la première, et ça ne sera pas la dernière... Mais cette fois-ci, le coupable a fait fort, et elle puisse dans son pouvoir pour tenir... Nous partageons le même, question de lignée... Alors ça m'affecte disons... Légèrement, mais assez pour que je ressente un peu de fatigue."

Rien de plus.
Même si bon, moralement, vrai qu'elle avait un peu... Beaucoup, dissimulé son inquiétude pour Eynar. Enfin, inquiétude... Oui et non, car elle savait que dans le pire des cas, elle pourrait intervenir. Mais bon, ce n'était pas le genre de chose qu'elle pouvait montrer, au risque de se dévoiler à certaines personnes, ce qu'elle ne souhaitait pas forcément. Mais il était son ami, et Esprit ou pas, Observatrice du monde ou pas, elle n'était pas insensible !
Et c'était pareil pour la jeune Reine. Malgré les années qui les séparaient, dans le fond, elle était un peu comme une fille pour elle... Qu'elle ne connaissait pas trop, mais certaines ressemblances étaient frappantes !


"Tu n'as rien à te faire rattraper. Tu es Directeur, je suis une Gardienne, et tout un tas de problèmes nous sont tombés sur la gueule. Comment on aurait pu gérer autrement ?"

Et puis, lui aussi avait été très inquiet. Sans compter qu'il avait eu Riku, et surtout sa copine, à gérer en prime... Ça avait été une épreuve difficile. Ange était un peu du même tempérament que Ruby. Et Luya. Sourire, faire oublier le pire, et attendre de voir...
L'Esprit avait juste la chance de savoir prendre un grand recul, et de supporter assez bien ce mode de vie !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Dim 14 Sep - 21:41

- Je faisais surtout référence au fait que je ne me souciais pas de toi.

répondit-il pour la question qu'elle lui posa.

Dans le fond, peu importait, il s'était rendu compte que malgré-lui, il s'était éloigné de tout le monde, d'elle en prime, et qu'il aurait plutôt du être à ses côtés pour la soutenir !


- Concernant la jeune reine, je pense qu'elle bénéficie d'une bonne protection.

Le démon, qui était issu d'une noble lignée, n'appréciait certes pas du tout les manières rustres de l'hybride que la reine de Mythra avait épousé. Mais du peu qu'il avait pu voir, il savait que cet amour était sincère, et que cet hybride ferait tout pour la protéger...au final, il était très rustre au goût de Tsukimeru, mais celui-ci constatait en ressentant une certaine humiliation qu'il faisait un meilleur mari que lui qui ne l'était pas encore...et qui avait plusieurs fois balancé à Ange qu'il voulait être un compagnon irréprochable pour elle, l'exception parmi ceux qui l'avait eue avant lui.

Finalement, il avait l'impression d'être bien loin de cet objectif qu'il s'était fixé ! A savoir la combler...que ça soit dans le bon ou dans le mauvais sens, il n'était pas connu pour faire les choses à moitié, en général, il allait très souvent d'un extrême à un autre.

Et à la dernière question...


- Eh bien, si on connaissait la réponse, tu ne penses pas que nous aurions justement pu gérer "autrement" ?

Le tout avec un très léger sourire. Pour lui, c'était plutôt évident. Enfin. Tout semblait aller bien entre eux, et c'était tant mieux.

Après, au niveau des soucis qu'il y avait eu...pour sa part, si possible, il ne voulait plus jouer le rôle de l'annonciateur de mauvaises nouvelles, comme lors de cette première attaque-surprise, où il avait du informer certaines familles qu'ils avaient perdu les leurs...il s'était montré impassible, car estimant qu'il n'était pas dans une position où il devait se montrer atteint, et encore plus quand tout allait mal. Mais il ne fallait pas croire qu'il avait apprécié...il avait eu au contraire le sentiment de devoir répéter et crier sur tous les toits qu'il avait échoué, qu'il s'était fait avoir. Et qu'il n'était là que pour se recevoir les retours de cet échec.

Il ne voulait plus revivre cette expérience. S'il était suffisamment fort pour se fermer au monde autour de lui afin de ne pas se montrer atteint, cela ne signifiait pas qu'il ne ressentait rien non-plus...

Enfin. Il se sentait soulagé, pour la peine. Il se disait que par rapport à une certaine personne du même statut, il avait de la chance...


- A quoi pensais-tu, seule, là ?

lui demanda-t-il ensuite simplement, par curiosité.

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Lun 15 Sep - 18:48

"Sauf qu'on ne connaîtra jamais les réponses à l'avance. Et puis je ne suis pas celle dont il faut forcément se soucier le plus..."

Et puis pour cause hein, elle était un peu immortelle ! Des accidents, ça arrivait, mais rares étaient ceux vraiment dangereux. Elle n'était pas vraiment une cible à l'heure actuelle.
Avec tout ce qui était arrivé à Eynar par exemple, pas surprenant qu'il ait été celui dont tout le monde se préoccupait !


"A tout et rien... J'étais juste un peu à cran aussi. Je veux dire, Eynar est mon meilleur ami, et la Reine, ma descendante. Si je ne m'inquiète pas forcément autant que d'autres, ça ne me fais pas rien. Et me faire mordre par cet imbécile de loup pour une erreur stupide m'a aussi agacée... Enfin, des jours comme ça, ça arrive, alors j'ai simplement voulu me mettre un peu au calme avant d'aller manger !"

Les Esprits aussi avaient leur saute d'humeur !

"Et toi, comment ça se passe de ton côté ? J'ai cru comprendre que ton frangin avait eu quelques soucis avec sa copine..."

Bon, en vérité, elle se fichait un peu de cette histoire. Mais elle savait que le Démon avait encore du mal, et un peu de culpabilité envers Riku... Et en ces temps un peu troublés, elle se disait que les aider à se rapprocher un peu ne serait peut-être pas un mal !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Lun 15 Sep - 19:09

- Tu as certainement raison à ce niveau, mais cela ne change rien au fait que tu es devenue très proche de moi, et qu'en conséquence, je pense plus à toi qu'à d'autres.

lui rétorqua simplement Tsukimeru par rapport à la remarque sur le fait de ne pas pouvoir savoir les choses à l'avance. Et en tant que bon noble, qui en avait gardé les manières, celui-ci avait doucement pris la main d'Ange pendant qu'il répliquait, amenant délicatement celle-ci vers ses lèvres pour lui embrasser le dessus de sa main, avant de la libérer doucement.

Ange se mit à se confier un peu par la suite. Sur ses inquiétudes, ce qui l'avait travaillée.


- Si ça te travaille autant, nous pourrons aller faire un tour à Elsran, si tu veux. Quant à Eynar, celui-ci est reparti sur de bons pieds.

En même temps, dans un certain sens, il pouvait comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Puis concernant leur jeune collègue, avec le recul, vrai que Tsukimeru se rappelait que gamin, Eynar était très agressif quand on le cherchait, et se faisait souvent punir quand il avait des gestes un peu brutaux envers les autres pour se défendre. Personne n'avait jamais pu lui en arracher ses raisons, afin de pouvoir le comprendre, et Eynar effectuait juste ses punitions tout en restant fermé comme une huître, estimant que personne ne pourrait comprendre ce qu'il ressentait vraiment à cause de ce qu'il vivait pratiquement tous les jours chez lui, et qui lui avait toujours pesé, mine de rien.

A cette époque-là, Ange était surveillante, et...Tsukimeru devait admettre qu'elle avait été un peu la seule à avoir réussi à avoir un contact avec lui. Un minimum, disons. Rapidement, Eynar avait eu confiance, et s'était un peu plus ouvert. Puis adulte, il s'était fait ami avec elle, de par leurs caractères jovial et décomplexé.

Donc, au final, ça ne l'étonnait pas...

Puis arriva une question qui le concernait. Du moins...indirectement.


- Il s'est débrouillé. Il y a juste au début où Aaluna m'avait demandé des détails, mais je n'ai plus eu de retours par la suite. Je suppose donc que ça va, de leur côté. Quant à moi...je suis assailli par le doute. Et peut-être par un soupçon de peur, aussi. Mais rien de bien important.

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Lun 15 Sep - 19:41

Pour ça, il avait bien des manières de noble vu sa réponse, et le geste accompagnant, qui la fit sourire ! C'était... Tellement familier et lointain à la fois...

"Pas besoin d'aller à Elsran, ils doivent se débrouiller tous seuls... Ils devront faire face à plusieurs soucis de ce genre, alors autant qu'ils apprennent à gérer..."

Vu qu'elle était passée par là aussi... Bon, à la différence qu'on l'avait pas trop emmerdée à cause de ses pouvoirs, vu qu'elle déjouait facilement les plans, mais parfois, certaines attaques la surpassait, et il fallait bien y faire face !
Puis il répondit, et forcément, il piqua sa curiosité.


"Doute ? Peur ? Par rapport à lui ? Encore cette histoire ? Ou c'est ton instinct de grand frère protecteur qui s'éveille et qui ne veut pas qu'il soit accompagné de la mauvaise personne ?"


En le charriant un peu, évidement. Elle l'avait décoincé de cette façon une fois. Là, il était à nouveau un peu refermé. Alors pourquoi ça ne marcherai pas une seconde fois ?

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Lun 15 Sep - 19:49

Il ne répondit pas à sa première remarque. Il avait simplement proposé, après, à elle de voir !

Par la suite, elle ne put s'empêcher de le charrier un peu. Bah, quelque part, c'était un peu ce qui l'avait séduit chez elle !


- Non, aucun rapport avec ça.

répondit-il tout d'abord, avant de reprendre :

- C'est disons plus personnel. Et sûrement un peu stupide. Je préfère donc oublier.

S'il tolérait certaines plaisanteries, il n'était pas du genre à apprécier les moqueries. Et fier comme il était, il était inconcevable pour lui de devoir se montrer stupide devant qui que ce soit, et encore moins devant celle qu'il cherchait parfois à charmer !

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Lun 15 Sep - 20:14

"... C'est pas en me disant ça que moi, je vais oublier... Tu viens de piquer grandement ma curiosité là..."

Pour le coup, il aurait mieux fait de se taire ! Car du genre têtue, Ange était plutôt décidée à le faire parler !

"Si c'est pas Riku, ça nous concerne ?"

Non parce que bon, s'il n'osait pas lui dire... Peut-être qu'il avait à nouveau des doutes à propos de leur couple du coup... Un peu comme d'habitude en fait !
Ça avait mieux été pendant une période, mais pour le coup...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Lun 15 Sep - 20:38

- Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

répondit-il, amusé par sa réaction.

Il avait appris, à force, puis bon, ça ne servait à rien de dissimuler. Surtout en face d'elle ! Puis bon, ça continuerait à e travailler, autrement...peut-être qu'il trouverait une solution en mettant à jour la chose.

Alors il lui expliqua simplement :


- J'ai juste l'impression de nous avoir fait payer mon soudain égoïsme. J'ai voulu penser à moi, pour une fois. Je t'ai demandé de m'épouser. Quand tu m'as dit oui, je me suis senti...euphorique. Je me faisais une joie à l'idée de vivre ce fameux jour...qui au final n'est jamais arrivé. Car c'est pile à ce moment-là que des ennuis d'une grande ampleur sont arrivés...je l'ai pris comme une belle claque dans la figure. C'était comme si on me rappelait que je n'avais pas le droit de me détourner du chemin que je me suis choisi.

En plus d'avoir ce sentiment d'avoir échoué d'une certaine façon. Et ça, il n'appréciait vraiment pas, surtout quand plusieurs vies étaient en jeu. Depuis qu'il en avait perdu quasiment toute sa famille et leur village tout entier, il vivait plutôt très mal ce genre de chose...mais il fallait bien quelqu'un pour jouer ce rôle, cette tête de cortège, celui qui savait garder la tête froide et guider. Il n'était plus très certain de lui-même, après coup...il s'était mis à douter un peu de sa capacité à réellement diriger. Bien qu'il avait gardé ça pour lui. Simplement parce qu'il savait que si jamais il montrait le moindre doute sur son visage, la moindre faiblesse...les autres tomberaient avec lui, et cela mettrait encore plus de gens en danger.
Peu de gens étaient capables de supporter une telle pression, mais lui ne doutait pas qu'il en avait les épaules pour. Il fallait bien que quelqu'un le fasse, de toute façon. Mais ça n'empêchait pas de se poser des questions, parfois !

Le clou avait été cette fameuse fois où Churipu avait touché Aaluna de la mauvaise manière...Tsukimeru s'en était pris plein la gueule par Eynar, qui n'avait plus vu clair, sur ce coup-là.

Cela n'avait fait qu'amplifier ses doutes, une fois le recul pris. Etait-il vraiment fait pour ça ? Ne risquait-il pas un jour de mener tout ce beau monde à sa perte au lieu de le protéger réellement ?

D'une certaine façon, il se sentait très seul, à ce niveau...


- Je n'ai pas envie d'abandonner ce projet. Pourtant, un doute désagréable ne cesse de me dire de faire attention, qu'il pourrait arriver quelque chose de la part de nos ennemis qui pourrait tout gâcher. Ce que je ne veux pas. Cela te paraîtra peut-être stupide, mais...ce n'est pas tous les jours qu'on se marrie. Et pour ma part, contrairement à toi, je présume, ça sera la première fois. Et les premières fois sont toujours les plus marquantes...car ce sont les souvenirs qui marquent, les souvenirs dont on se rappellera toujours comme si c'était hier. JE refuse de vivre avec un mauvais souvenir à ce niveau.

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Lun 15 Sep - 21:27

"Un mauvais hasard... Ou le Pandémonium est informé de qui je suis, et de nos fiançailles... Dans les deux cas, douter est stupide. Si c'est un hasard, pourquoi s'en faire ? Si c'en est pas un, alors c'est une menace. Et alors ? Le but d'une menace, c'est d'intimider. Si tu doute, l'ennemi gagne. Mais tu ne veux pas le laisser gagner non ?"

Oh, bien sûr qu'il y avait toujours un risque que la menace soit mise à exécution mais...

"Tu sais, il faudrait être complètement stupide de m'attaquer pendant ce genre d’événements... Ou peut-être que tu ne sais pas, tu n'as pas encore vu de quoi j'étais vraiment capable... Mais l'ennemi se donnerai la corde pour se faire pendre. Même si cela m'implique de me révéler au grand jour, il le faudra bien si ça continue. Mais vraiment, tenter de m'attaquer, à Ernelzya même... Faut être stupide !"

Parce qu'ils allaient pas se marier ailleurs non plus non ?
Rien qu'Ernelzya était déjà une forteresse à elle toute seule. Mais surtout, elle était à l'endroit même où se trouvait un énorme fragment de Cristal de Mythra, et qui rendait possible tout ce don elle était capable. Et c'était aussi la meilleure source de magie pour l'Esprit.
Bref, les attaquer ici, le jour du mariage... Il fallait juste être suicidaire.
Pour le reste...


"Tu ne dois pas douter de tes capacités ou de tes droits. Tout le monde fait des bourdes, moi aussi. En te cherchant un peu trop, j'ai parfois outrepassé certaines limites. Bon, et alors ? Parfois, je juge mal mes ennemis, ou me fait surprendre, même par un vulgaire loup sauvage. Oui, et ? Est ce que je me dis indigne de confiance pour autant ? Et puis tu sais, ce n'est pas qu'un simple mariage... C'est un pacte. Un pacte qui ne peut pas se former autrement. Si mon pouvoir est scellé entre tes mains, car je te rappelle que c'est pas franchement moi qui décide à qui je le confie, c'est pour une bonne raison. N'oublie pas ça. La magie à ses lois, ses volontés, et même moi, je dois m'y plier..."

Parce que pour être honnête, entre elle et Tsuki au début, c'était pas ça du tout. Caractère opposé au possible, prise de tête, attirance mais en même temps un certain dédain... Elle n'avait comprit que quand il avait décidé à se déclarer. Elle avait réalisé à ce moment là, car sa magie s'était activée.
Mais si ça n'avait été qu'elle, et sa propre volonté, elle pu jeter son dévolu sur Eynar, vu qu'elle était bien plus proche de lui, sans forcément se rendre compte de ce qu'elle éprouvait pour le Démon, à cause de ce jeu du chat et de la souris !

Même elle, pourtant expérimentée en amour, pouvait aussi ne pas se rendre compte de certaines attirances, juste parce qu'elles paraissent impossibles...


"Enfin, te méprend pas. Ça veut pas dire que j'ai dis oui par obligation. Je ne me lie pas avec une personne sans le moindre sentiment à son égard, vu que les pactes sont toujours beaucoup plus puissants ainsi. Mais sans ça, j'aurai pu passer à côté, parce que notre relation n'a pas toujours été... Calme, disons... Esprit ou non, l'amour ne se laisse pas facilement comprendre, et n'est pas forcément identifiable tout de suite... Car chaque histoire est différente."

Et puis, il fallait voir aussi Eynar et Ruby... Lui qui rêve pourtant d'une famille, a jeté son dévolu sur une fille de joie pas encore prête pour ça, continuant en prime son activité. Pas forcément compatible à la base, non ? Et il n'aurai sûrement rien fait de plus si elle ne s'était pas rapprochée, touchée par sa façon d'être.
Aaluna et Riku non plus, c'était mal barré au début. Ils se détestait, et elle avait une peur panique de lui à cause de sa phobie. Et pourtant, plusieurs accidents avaient fait que...
Aussi improbable également, les deux souverains de Mythra... Qui aurait pensé que la Princesse Héritière se lierait avec un Hybride né dans le seul but de tuer et d'aider son géniteur à prendre le contrôle du Pandémonium ?

Aucune de ces histoires n'avait vraiment de sens à la base, et pourtant...


"Et ça ne veut pas dire qu'une histoire disons... Un peu hors du commun soit une mauvaise chose... Elles font toujours avancer malgré les obstacles, encore faut-il les accepter."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Lun 15 Sep - 21:51

Il eut une légère grimace quand il entendit le mot "stupide", pinçant les lèvres. Justement ce qu'il voulait éviter, ayant le sentiment de se faire juger.

Habitué ainsi. Pour lui, c'était comme subir une certaine humiliation, et il n'aimait pas du tout. Durant son adolescence, il avait voulu se rebeller contre cette image de perfection, en se faisant passer pour le mauvais garçon pas du tout fréquentable du coin, et ayant bien travaillé cette image, d'ailleurs : des tenues presque exclusivement noir, dont une bonne partie en cuir, agrémenté de quelques chaînes et piques décoratives. Il s'était même rasé à moitié la tête, sur les côtés. Pourtant, niveau travail, il avait toujours été premier de la classe, car il refusait de mettre en jeu son avenir, surtout qu'il avait en plus toujours eu cette fierté de vouloir maîtriser un maximum de choses, de devenir une sorte d'érudit, et parce qu'il aimait tout simplement se cultiver.

Il ne voulait pas qu'Ange ait cette impression qu'il était faible. Du coup, il ne répondit pas, se fermant un peu, refusant de nouveau d'afficher la moindre émotion, et la laissa parler.

Jusqu'au moment où elle en vint à leur relation...


- Je ne t'ai pas choisie pour tes pouvoirs. Je me fiche pas mal de cette histoire. Je te veux toi. Dès que je t'ai connu, j'ai pu découvrir une personne exceptionnelle. Et j'aime tout ce qui est exceptionnel.

Puis, détournant un peu le regard, il lui fit remarquer :

- Je n'aime pas quand tu parles de cela de cette façon. Tu me donnes presque l'impression que tes sentiments sont véritablement commandés, et que ça ne vient donc pas de toi, réellement. Je préfère plutôt croire que tu es avec moi parce que j'ai réussi à te plaire à toi, que cela vient donc en partie de moi.

Parce que bon, elle, de son côté, elle n'y était effectivement pas allée de main morte non-plus...puis bon, s'il avait voulu "l'attirer", c'était parce qu'elle lui avait plu, aussi ! Et il voulait croire que c'était la même chose à l'inverse...

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Mer 17 Sep - 18:54

[Désolée, pas pu venir hier soir, pas de connexion X.X Et là, c'est encore limite *Va péter un câble*]

"Hey... Qu'est ce que je viens de te dire..."

HEUREUSEMENT qu'elle avait précisé hein... Mais non, il n'avait là encore pas pu s'empêcher de relever le détail... Des fois, elle se demandait pourquoi elle insistait autant avec lui, car borné comme il était dans sa tête parfois...
C'était un peu le côté "pénible" des Démons... Leur entêtement ! Et leur fierté aussi. Même si là dessus, elle était pas mieux.


"Si ça ne venait pas de ce que tu es, on en serait pas là."

Magie ou pas d'ailleurs...
Parce que bon, si elle était aussi proche d'Eynar, elle avait toujours eu cet attrait pour le Démon... Qui faisait tout pour se faire remarquer, en même temps...
Sinon, elle ne l'aurait pas cherché autant, elle l'aurait simplement ignoré, comme elle le faisait avec un grand nombre de personne !


"Sinon, je n'aurai jamais porté autant d'intérêt à l'idée de t'arracher une expression, lors de nos petits défis avec Eynar..."

Fit-elle amusée. Parce que vrai que le pauvre Tsuki avait toujours été leur victime favorite ! Et elle ne s'en était jamais tiré trop mal...
Et d'ailleurs, elle sentait qu'elle allait devoir recommencer...


"Aller, dit, qu'est ce qui te ferai plaisir là ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Mer 17 Sep - 21:38

Elle riposta, de nouveau. Cela ne l'étonnait même plus, limite, le contraire l'étonnerait !

Il n'en rajouta toutefois pas sur cette histoire, il estimait que ça n'en valait pas le coup. Puis bon, la dernière chose dont il avait envie en ce moment, c'était d'une prise de tête !

Sûr qu'après, il les avait senti passer, ces "défis" ! Il y avait d'ailleurs souvent répondu à sa façon, conscient du but du jeu, mais faisant semblant de rien. Et limite, faisant même exprès de ne surtout pas leur donner satisfaction. Le moins possible, disons. Toutefois, ça ne les en avait jamais dissuadé !

Puis elle décida de passer à autre chose...ce qui lui convenait très bien.

Il la regarda, bien qu'avec douceur, et tout en lui passant une main délicatement sur son visage :


- Avoir le loisir de penser à nous sans craindre de le payer par une attaque adverse parce que j'aurai décidé de baisser ma garde à nouveau...

Lâcher un peu la pression, en somme. Passer du temps avec elle, penser à eux, pour une fois.

- Et tenter de t'offrir un somptueux mariage.

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Jeu 18 Sep - 18:44

"Je pense que pour ça, on peut s'arranger..."

Fit-elle avec un sourire avant de lui prendre ses lèvres sans prévenir... Ou presque, parce que vu leur rapprochement actuel ! Geste qu'elle fit durer quelques temps, avant de lui faire remarquer, amusée.

"Je crois que tu viens de baisser ta garde quelques secondes, et tout va bien !"

...

Oui, toujours la petite pique à balancer, bien que gentiment !


"Pour le mariage, il faudrait se remettre aux préparatifs, mais je crois qu'il se fait un peu tard pour ce soir... Que dirais-tu d'aller manger en amoureux pour commencer ?"

Pas forcément besoin d'aller dans le Bourg non plus, même dans la Grande Salle, y'avait toujours moyen de s'isoler un peu...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Jeu 18 Sep - 21:20

Elle lui répondit bien à sa manière. Il reçut son baiser avec un plaisir à peine dissimulé, ayant l'impression que cela faisait bien longtemps. Cela ne lui faisait que plus penser à sa prise de conscience, il ne voulait pas la délaisser. Cela faisait du bien de temps en temps de penser un peu à soi et non plus exclusivement aux autres. Autres qui parfois ne vous comprenaient pas, et vous prenaient pour quelqu'un d'effrayant.

Alors que c'était juste qu'il était...trop carré dans son travail. Tsukimeru savait très bien faire la différence entre travail et privé. Il ne mélangeait pas les deux, et c'était d'ailleurs bien pour ça que le peu de proches qu'il avait étaient les seuls à pouvoir témoigner qu'il n'était pas aussi "glacial" qu'il le laissait paraître. Juste qu'au niveau du travail, c'était très strict, et le privé n'avait rien à y faire.

Puis bon, il restait tout de même convaincu que s'il se montrait effondré, ça aurait été pire. Il espérait vraiment ne plus avoir à vivre ce fameux moment où il devait annoncer qui n'avait plus de famille ou non tout en gardant la tête froide, en paraissant impassible, comme si cela ne le touchait pas.

Une seule fois, les gens d'ici avaient pu voir Tsukimeru aveuglé par ses sentiments et ne plus avoir le contrôle de la situation. Du moins, ceux qui étaient là depuis plus de dix ans. Ce fameux jour où on l'avait vu revenir seul, blessé à la hanche, tout en portant un gamin de sept ans endormi dans ses bras. Pendant les premières 24 heures, le démon s'était fait taciturne, plus rien ne l'atteignait. Puis le lendemain, il avait fini par exploser. Simplement parce qu'il se morfondait. La culpabilité le rongeait, tous ces gens innocents morts, c'était à cause de lui, à cause d'un règlement de compte, ces gens l'avaient payé, alors qu'ils n'avaient rien à voir avec l'histoire. Il avait perdu son père, des amis.
S'il n'y avait pas eu Riku, Tsukimeru se serait certainement laissé tenter en cette période-là où il n'était vraiment pas bien par cette pensée : "je préfère mourir plutôt que de vivre avec cette culpabilité. Ils m'ont vaincu".
Seulement, derrière, il y avait le fils de son père, qui n'avait que 7 ans. Tsukimeru avait suffisamment de bon sens pour s'être dit qu'il ne pouvait pas l'abandonner, que cela serait trop lâche, surtout qu'il était responsable de sa situation d'orphelin. Sans le vouloir, il avait détruit la vie de ce gamin dès le départ, sans le souhaiter. Il lui était donc paru normal de rester, et d'au moins rattraper sa faute envers Riku, jusqu'à ce que celui-ci fasse sa vie et soit indépendant. Puis il aurait avisé après. C'était ce que le démon s'était dit, en cette période.

Ce fut ainsi qu'il avait pris la garde légale de l'hybride, veillant sur lui, même si ce n'était pas directement. Tsukimeru avait le coeur trop noble et trop droit pour avoir le scrupule de laisser quelqu'un d'autre "assumer sa faute à sa place", comme il l'aurait dit.

Ça avait été la seule fois. Le reste du temps durant sa carrière de Directeur d'Ernelzya, on ne l'avait jamais vu flancher, autrement !

Il répondit au baiser, profitant de a douceur du geste.

Quand Ange décida d'y mettre fin, elle lui envoya une petite pique qui le fit légèrement sourire :


- Je dois l'admettre.

voulut-il bien s'incliner, pour la peine !

Elle proposa autre chose par la suite. Sa réponse fut immédiate :


- Avec joie.

lui répondit-il, tout en lui présentant galamment son bras. Encore un geste très naturel chez lui, vu comment il avait été élevé !

Mais son esprit était plus joyeux, déjà. Il semblait enfin avoir le luxe de s'occuper un peu de leur petite vie, et il n'allait pas manquer l'occasion d'en profiter autant qu'il le pouvait !

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   Ven 19 Sep - 15:59

Bien à sa manière, et visiblement moins tendu et à nouveau plus confiant et "ouvert", il lui présenta son bras, à la manière des nobles, chose décidément peu commune à Ernelzya, mais qui lui rappelait beaucoup le monde dans lequel elle avait vécu la toute première fois. La vie de château et tout le baratin. Ça ne lui manquait pas vraiment, vu qu'elle n'avait pas non plus été une princesse très exemplaire à l'époque, vu qu'elle aimait la liberté, mais dans les conditions actuelles, elle trouvait ça amusant.

Elle joua donc simplement le jeu, et se laissa ainsi entraîner.
Au moins, la soirée semblait être bien partie pour oublier un peu les tracas des derniers jours...
[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tour Centrale] Sur les sommets   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tour Centrale] Sur les sommets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centrale solaire à Séville !
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Les Tours-