Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis d'Ados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:32

Aaluna était soucieuse.

Oh, rien à voir avec les récents événements. Eynar semblait bien se remettre, il fallait juste le laisser aller à son rythme.

Non, le soucis là, venait plutôt d'elle. Pour une raison complètement idiote.

La veille, elle avait accepté une soirée entre copine histoire de se changer les idées après tout ce remue-ménage. Elle en avait bien besoin.
Mais la discussion, pourtant typique des filles de son âge, lui avait foutue un gros doute, et pour cause !

Parmi toutes, elle était celle qui avait la relation qui durait le plus longtemps. Mais... Malgré ce détail, elle s'était rendue compte qu'elle et Riku étaient... Disons... Vachement "en retard" par rapport à ce qu'elle pouvait entendre des expériences de ses copines.
De leur côté, ça semblait tout de même plus animé. Bon, ça ne durait pas mais... Disons que pendant la soirée, la Préfète s'était pris une remarque comme quoi son couple était plutôt celui d'adultes, et non d'ados de leur âge, et que c'était un peu louche. Comme s'ils se "forçaient" à être ensemble juste pour l'étiquette car ils étaient sous la tutelle des Directeurs.

Ce qu'Aaluna avait démenti aussitôt, mais cela l'avait un peu... Déstabilisée.
Sauf qu'elle n'en avait rien dis, se disant tout bêtement que pour elle, c'était comme ça, et puis pourquoi pas, ça se passait bien.

...

Ouai mais voilà. A 16 ans, on se posait vite beaucoup (trop) de question, et avec le manque de recul, relativiser n'était pas chose aisée !
Si bien qu'elle se creusait l'esprit depuis la veille avec ça.

Là, elle attendait Riku dans la cours, pour qu'ils aillent ensuite faire une balade dans le parc, vu qu'il faisait un peu trop chaud pour elle et prendre le risque d'elle en ville.

Et elle était bien décidée à avoir une petite discussion avec lui...

[... *SBLAM* Idée à la con, je tente, je lui souhaite bon courage pour ce qui va suivre ! x'DDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:50

Les choses avaient finalement bien évoluées, bien qu'avec une peur bleue, évidemment !

Après les cours, Riku avait en général l'habitude de rejoindre Aaluna dans la Cour Intérieure, en fin de journée. Alors comme d'habitude, ce fut ce qu'il fit, descendant les escaliers.

Il traversa le hall, toujours avec plein de gens en mouvement, et sortit dans la Cour Intérieure. Celle-ci étant grande, il s'arrêta, et chercha Aaluna des yeux parmi tout ce beau monde, jusqu'à enfin l'apercevoir. Sauf qu'il lui trouvait un regard bizarre...

Bah, elle était peut-être encore malade ? Du coup, il passa au-dessus, la rejoignant :


- Coucou ! On y va ?

s'enquit-il, comme d'habitude, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:00

Elle tenta de ne rien montrer en le voyant arriver, et l'accueillit d'un sourire qu'elle voulait joviale. mais au bout de quelques pas... Ses doutes reprirent le dessus, et elle s'arrêta, vu qu'il n'y avait pas grand monde autour d'eux, l'invitant à s'asseoir sur un muret.

"Désolée... Mais... Il faut que je te parle d'un truc..."

Elle prit une bonne inspiration, plutôt inquiète sur la réponse. Elle espérait VRAIMENT se tromper, mais elle espérait aussi qu'il soit honnête envers elle, pour le coup...
Sauf que voilà, une Aaluna inquiète est aussi une Aaluna... Super maladroite ! Du coup...


"Pourquoi on sort ensembles ?"

... Ouai, la question qui ne devait même pas se poser, surtout que c'était ELLE qui s'était déclarée en première. Se rendant compte de la confusion que pouvait apporter cette question, elle précisa bien vite, balbutiant un peu.

"Euh je... Je veux dire... Enfin... Je sais pourquoi mais... Mais j'ai l'impression que... Enfin..."

Comment l'exprimer ? Elle se sentait idiote. Complètement idiote. Tout ça parce que ses amies avaient quelques remarques...
Et en pensant à l'une d'entre elle, la suite sorti tout seul


"J'ai l'impression que tu es avec moi juste parce notre famille, c'est deux Directeurs, et que ça fait couple modèle."

Elle regretta presque aussitôt d'avoir balancé ça comme ça... Elle s'enfonçait de plus en plus, parce qu'elle n'avait JAMAIS eu cette impression jusque là, bien au contraire ! Surtout que quelques jours avant, il lui avait bien montré qu'il tenait à elle !
Elle se mit à rougir un peu de honte, essayant de se justifier.


"Enfin... C'est que... J'ai discuté avec mes amies hier soir et... Elles m'ont dit que... Que leurs copains étaient super entreprenants et... Quand je leur ai dit que nous, c'était pas pareil... Enfin... Plus calme... Elles ont trouvé ça bizarre qu'un mec soit... Aussi coincé..."

... Mais qu'est ce qu'elle racontait ?!
Il avait toujours été réservé, c'était pas nouveau, elle le savait. Mais pour le coup...


"Euh, en fait, j'ai... Enfin, elles ont l'impression que je te plait pas... Ou plus... En fait, j'en sais rien..."

A part qu'elle se sentait méga stupide là, en fait... Elle aurait pu poser les choses avec plus de subtilités quand même !
[*Cours loin* Aalu est bien une fille... *PAN*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:47

Elle avait une réaction bizarre. Avait-il fait quelque chose de mal ? Ou alors, elle était encore sous le choc pour ce qui était arrivé à Eynar ? Qu'on ne voyait d'ailleurs plus trop encore en ce moment. Il faisait quelques apparitions lors des repas, sinon...enfin.

Aaluna les invita à s'asseoir sur un muret, et Riku la laissa s'exprimer, se faisant patient à ce niveau. Avant d'avoir une expression très stupéfaite quand elle lui demanda pourquoi est-ce qu'ils étaient ensemble. Disons qu'il ne s'attendait franchement pas à ce genre de question !

Elle chercha ensuite à s'expliquer, bien qu'avec difficulté. Avant de sortir une phrase...qui le fit réagir plutôt vivement.

Riku se leva brusquement du muret, lui faisant face, s'exprimant avec...colère, oui :


- Non, mais qu'est-ce qu'il te prend de penser des choses comme ça ?! Tu me prends pour qui ?

Ok. Il n'était pas le plus classe de tous les garçons du lycée. Il n'était pas non-plus une tête de classe. Oui, parfois encore, il transgressait certaines règles. Il n'était peut-être pas le plus romantique non-plus, et pas non-plus le plus avenant.

Mais jamais il ne pensait qu'il pourrait véhiculer ce genre d'image...ça non, quand même !

Aaluna tenta de se justifier sur une telle pensée. Et quand il l'entendit, cette raison...il explosa carrément :


- NON MAIS C'EST DÉGUEULASSE !

En même temps, Riku était très susceptible sur tout ce qui était jugement hâtif. Enervé, la suite ne fut pas mieux :

- Non, mais elles se prennent pour qui ? De QUOI elles se mêlent ces...ces...

Il se rendit compte qu'il allait commencer à dire des choses qu'il regretterait peut-être. Alors il s'arrêta là pour ce genre de phrase. Il reprit, envers Aaluna :

- Ecoute, je n'en ai rien à foutre que tu racontes ce qu'on fait ou pas, je n'ai rien à cacher !

En même temps, les Kaze No Yokai n'avaient jamais été connus pour être forcément pudiques...

- Mais qu'on balance des choses comme quoi je ne sors avec toi que par intérêt, je ne le tolère pas !

Avec le temps, il passait au-dessus de pas mal de choses, il avait grandi, après tout. Mais il y en avait toujours que...non, il ne laissait pas passer ! Il ne voulait pas se faire marcher dessus, non-plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:18

Il... Explosa. Et c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça en réalité. Elle regretta vraiment d'avoir abordé le sujet d'une manière aussi... Ben... Aussi directe !
En même temps, à 16 ans, on était vite influençable par le comportement des autres ! Et Riku n'était pas le plus fin parfois. Lui aussi, il répétait parfois bêtement des choses qu'il entendait.
Elle se senti mal. Elle l'avait toujours connu très calme. Le voir ainsi lui fit un drôle de choc, et aussi se rappeler l'époque ou elle le voyait comme un délinquant pas fréquentable...

Mais vrai que pour le coup, elle n'avait pas du tout abordé les choses correctement.
Avec son caractère, elle aurait pu lui répondre vivement... Mais y'avais autre chose. Sa phobie des Démons. Et si elle n'avait plus peur de Riku depuis longtemps, le voir comme ça l'intimidait... Réellement !
Elle se recroquevilla un peu malgré elle avant de répondre... D'une toute petite voix.


"Ce... C'est... Je ne leur raconte pas vraiment... Elles sont... Juste inquiètes pour moi... Se sont mes amies... Je les ai contredis... Mais... Je voulais juste être sûre... Je suis désolée..."

Elle avait vraiment honte. Elle avait été vraiment maladroite pour ce coup, et savait qu'il avait raison de lui en vouloir !
Mais bon, comment pouvait-elle deviner ?
Vrai que leur relation était "relativement sage". Mais elle ne pensait pas que c'était anormal, avant que ses amies lui racontent plus en détails leurs expériences, et s'étonnent de la sienne.
Elles auraient très bien pu avoir raison, même si Aaluna ne voulait pas y croire.

Mais sûr qu'elle l'aurait sûrement mal prit à la place de l'Hybride aussi, si il lui avait rapporté qu'on pensait ça d'elle... Mais forcément, dans le lot, elle était l'élève modèle, et lui, le délinquant...
Toutefois, elle voulu d'avantage se justifier encore une fois et...


"Mais... C'est vrai que... On ne fait pas... Grand chose... Alors..."

... Sûrement le truc à pas dire, surtout qu'elle aussi était super timide ! Enfin... Sauf sous certaines conditions, mais elle était vite mal à l'aise, ce qui n'aidait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:33

Elle en mena encore moins large, tout à coup !

Mais Riku n'en revenait pas...il donnait vraiment l'air de n'être qu'un profiteur ? Sûr qu'en portant le même nom que Tsukimeru, Riku avait eu souvent droit à des comparaisons, et pas souvent en sa faveur, ce qui n'avait rien arrangé à son côté introverti. Pourtant, l'hybride n'en avait jamais éprouvé de jalousie maladive. Au contraire, il avait toujours beaucoup admiré le démon depuis tout petit, et quand celui-ci venait les voir, Riku n'avait jamais hésité à monopoliser son attention le plus possible, chaque fois ! Si leurs caractères et leur façon d'être étaient différents, Riku l'admirait...

Mais jamais il n'aurait cru que ça aille un jour à penser qu'il le jalousait, pensant qu'il lui faisait de l'ombre, et que du coup, il cherchait à se mettre en valeur en sortant par exemple avec Aaluna, la nièce d'un Directeur très populaire parmi les étudiants de tout âge, du primaire aux études supérieures !

Enfin, sans vraiment s'en rendre compte, c'était sûrement un peu ça qu'il se passait en lui. Cette notion de comparaison qu'il avait fini par oublier avec le temps. Et qui du coup lui revenait de plein fouet et...lui faisait du mal.

Il essaya de se calmer. Peut-être avait-il réagi plus vivement qu'il ne le fallait. Mais au moment où il allait s'excuser de son comportement, Aaluna en rajouta...et il se retrouva avec son excuse coincé au fond de la gorge.

Il se renfrogna :


- Alors quoi ? Ça confirme ce qu'elles te disent ? Que je ne sors avec toi que pour pouvoir me mettre en avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:50

"Bien sûr que non !"

Cette fois, la réponse fut plus vive. Elle était bien contente de s'être apparemment trompée. Mais dans ce qui avait été lors de cette soirée, certains étaient toujours là à la tourmenter un peu.
Dans le sens où elle ne se sentait peut-être pas à la hauteur.


"Mais... Je me demande si du coup... Je suis vraiment... Enfin... Si je fais les choses correctement... Je suis timide... J'ai toujours le nez dans un livre... Je suis souvent malade... On me surprotège souvent... Bien sûr, tu as toujours été là pour moi mais... Vrai que nous sommes assez... Distants... Pour un couple, par rapport aux autres..."

En fait, ils donnaient plus l'impression d'être de bons amis, qu'un couple. En public, ils n'étaient pas démonstratifs. En privé... Bah, pas trop non plus, à part quand elle faisait quelques tentatives.
Ils avaient aussi des occupations parfois totalement opposées, ne sortaient pas si souvent que ça ensembles pour le loisir. Limite, ils mangeaient juste ensembles, et après...
Alors si, bien sûr, ils s'étaient parfois bien rapprochés mais... Elle n'avait pas vraiment été elle même non plus, cette nuit là ! Et la toute toute première fois qu'ils avaient tenté quelque chose, elle avait été poussée par ses copines dans l'après midi.
Sans ça, ils n'auraient sûrement jamais rien fait !


"Alors... Je me demande si... Si je... Enfin... Si je te fais vraiment de l'effet..."

Elle vira carrément au rouge après avoir dit ça.
Dans le fond, elle se demandait aussi si elle ne l'avait pas un peu dégoûté quand elle avait tenté ses approches, voire peut-être intimidé.
Surtout que bon, vrai que là, la preuve, elle avait du mal à en parler dans se sentir gênée ! Même avec ses amies, comme elle venait de lui dire, elle ne leur disait rien.
Elle fuyait aussi Eynar comme la peste dès qu'il commençait à avoir des allusions sur sa vie de couple.

Alors forcément...
C'était contradictoire entre les moments où elle tentait, et le reste du temps, ou elle ne pouvait pas y penser sans ressembler à une tomate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:37

Elle invectiva aussitôt le contraire. Riku ne riposta pas, cette fois. Bien qu'il resta renfrogné, il attendit la suite, qui ne tarda pas, d'ailleurs.

Il ne sut pas trop quoi répondre pour la première partie. En revanche, la seconde ne le fit pas du tout rire. Comme s'il pressentait qu'il allait se passer quelque chose, contre lequel il n'y pourrait rien. Comme une impression...qu'Aaluna allait le lâcher. Et qu'il allait retourner dans sa petite vie solitaire avec quasiment aucun ami...

Il sentit son coeur s'alourdir. Tout d'un coup. Il ne sut plus quoi dire. A part ceci :


- Où veux-tu en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:49

La question la surprit.

"Ben... Je viens de te le dire..."

Elle ne voyait pas comment expliquer autrement là ! Elle avait été claire... Non ?
Ok, timide, maladroite mais... Ses mots voulaient bien dire ce qu'ils voulaient dire non ?
Du coup, elle reprit une question qu'une de ses amies lui avait posé la veille pour la mettre un peu en garde. Au cas où.


"Si je te plait vraiment, pourquoi tu te fais presque aucune approche ?"

C'était peut-être stupide comme question. Mais toutes ses amies disaient avoir, ou avoir eu, un petit ami plutôt demandeur, ayant souvent des gestes, entreprenant, pas gêné en public...
Du coup, de part son manque d'expérience, Aaluna se disait que sa relation avec Riku n'était peut-être pas si normale qu'elle le pensait. Enfin, pour leur âge, en fait.


"Disons que j'ai presque toujours fais le premier pas et..."


Elle s'était déclarée la première, peu après avoir frôlé la mort. Puis, plus tard, elle avait entreprit de tenter de le séduire un peu avec une tenue plus légère. Et même cette nuit là, si elle n'avait pas poussé les choses... Ben, ils n'auraient jamais rien fais de plus. Même si pour le coup, ça avait été plutôt involontaire...

Enfin ouai pour le coup, elle doutait... Soit elle faisait mal les choses, soit il la surprotégeait comme les autres soit ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:30

Riku ne répondit pas tout de suite.

Aaluna précisa un peu plus les choses, même si cela ne diminua pas le pressentiment que ressentait Riku en ce moment-même.


- Parce que je te respecte, peut-être ?

finit-il par laisser tomber, pour répondre à sa question.

Puis bon, dans ces moments-là, il y avait tout un tas de doute qui arrivaient, et bloquaient. Il ne saurait trop comment le dire, et encore moins là, dans un lieu de passage, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:46

La situation... Lui échappait de plus en plus. Pour le coup, c'était à ses amies qu'elle en volait pour lui avoir mis ces idées dans la tête, alors que tout se passait bien...
Déjà qu'elle sortait d'une épreuve difficile, mettre en doute sa relation, elle avait pas besoin de ça ! Enfin, pour le coup, là, elle l'avait aussi un peu cherché...
Mais tout ce qu'elle avait voulu dans le fond, c'était se rassurer.


"Je te respecte aussi, ça ne m'a pas empêché de chercher à te séduire parfois."

C'était... Sorti tout seul.
Mais bon, vrai que sur ce point, elle devait bien admettre que ce respect, aussi bon soit-il, mettait peut-être un peu trop de distance...
Ou plutôt...


"Je ne suis pas aussi fragile que vous le pensez. Tous."

C'était un peu l'impression qu'elle avait au final. Que les gens restaient gentils et attendaient qu'elle décide de tout sous prétexte qu'elle n'avait pas une super santé et s'épuisaient facilement. Tout comme ils se mêlaient aussi de ses affaires pour qu'elle ne souffre pas trop, foutant au final... La merde.
Là, sur le moment, c'était le ressenti qu'elle avait. En fait, le seul qui la poussait vraiment, c'était Eynar. Tsuki avait bien tenté une fois. Ça c'était pas bien passé...

Et d'un autre côté, elle ne pouvait pas leur en vouloir de faire attention, vrai que son corps pouvait jouer de très mauvais tours !
Mais bon, parfois, c'était pesant...
Pour le coup, ça avait un peu dérivé du sujet, mais le final était qu'elle avait l'impression de toujours devoir aller vers les autres, car eux n'osaient pas.

Et puis concernant Riku, elle n'était pas plus à l'aise que lui, donc des fois, vrai qu'elle apprécierai qu'il prenne un peu les devants... Pour changer un peu.


"Alors peut-être que mes amies se sont trompées sur tes intentions, et je suis la première à te défendre pour ça, mais je dois bien admettre qu'elles n'ont pas tord en disant qu'il y a de quoi se poser des questions, réservé comme tu es !"

Elle était un peu énervée pour le coup, donc forcément, elle manqua encore de tact pour ce coup là. Mais ce n'était pas évident de savoir qui croire entre le copain avec qui on était depuis un peu plus d'un an, et les amies, qu'on avait presque toujours eu...
Même si bon, elle restait aussi très timide, forcément que ça pouvait bloquer, elle n'aidait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:01

Elle se fit d'un seul coup plus froide, du moins, c'était son impression. Et ça faisait grandir en lui cette soudaine crainte qu'il avait. Avait-elle l'intention de le quitter, finalement ?

Il ne décroisa pas les bras, finissant par riposter :


- Désolé d'être comme ça, mais je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, moi !

Bon, après, le peu qu'il avait "tenté", ou même qu'il avait essayé de lui en parler, elle se mettait soudainement à paniquer ou ne pas être bien ! Alors il n'avait plus tenté depuis, et la laissait décider, plutôt.

Et puis...ils n'étaient pas un peu jeunes, encore ? Il se le demandait...en même temps, Riku était devenu orphelin tôt, tout comme Aaluna. La différence entre eux, c'était qu'elle, elle s'était faite des amis, alors que lui n'avait jamais vraiment réussi, et ce même s'il en avait auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:45

"Ouai ben des marques d'intérêt de tout en temps, ça fait toujours plaisir, plutôt qu'attendre que je m'y colle, alors que moi aussi, je galère !"

Et puis zut, pourquoi devrait-elle porter le chapeau alors qu'elle était juste inquiète à la base ? Bon, oui, elle avait été (très !) maladroite dans ses propos, mais elle était quand même en droit de se poser des questions après coup...
Parce que dans le fond, vrai qu'ils étaient peut-être jeunes, mais également assez réservés finalement, comparé à leurs camarades du même âge !

Mais elle se sentait aussi honteuse d'avoir douté comme ça, alors elle masquait par une petite pointe de colère. De fierté, aussi. Elle avait du sang de Démon dans les veines !


"Et puis les filles aiment bien se sentir désirée parfois, même si on ne fait rien."

Juste ça aussi.
Bon, ok, elle était timide, mais elle lui avait aussi dit que parfois, il fallait aussi la pousser un peu. Même si elle avait fait quelques tentatives, le voir toujours attendre, elle pouvait se demander si vraiment, ça l'intéressait.
Il était aussi plus âgé qu'elle, et les mecs en général à cet âge... Voilà. Si elle appréciait son côté respectueux, pour le coup, c'était peut-être un peu... Trop ? Enfin, disons qu'elle s'était quand même attendue à autre chose.

Et puis bon, là, elle était pas mal influencée par l'avis de ses amis... Pas forcément le meilleur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:52

Riku ne savait plus quoi lui répondre, là. Du manque d'intérêt ? Il la trouvait dure, là.

- De l'intérêt, je t'en ai toujours donné. Mais si pour toi, les seuls intérêts à donner qui sont valables, c'est ce genre de chose, ben sache que ce n'est pas mon avis !

Pourquoi lui donnait-il toujours rendez-vous en fin de cours pour la rejoindre, pour les repas, par exemple, ou pour passer du temps ensemble dans le parc avant le couvre-feu ? Voir se balader au bourg, aussi. Pour les examens, il l'avait bien entendu encouragée, et puis, il l'avait toujours suivie quand elle n'était pas bien !

- Désolé de ne pas être à la hauteur des attentes de mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:01

Quand il lui répondit, elle eut un gros doute... Parce que si elle ne l'intéressait pas non plus dans ce domaine, d'après ce qu'il venait de dire, alors oui, pourquoi ils sortaient ensembles ? Autant rester amis non ? Si c'était juste pour les sorties et se soutenir... Peut-être que ses copines avaient raison pour le coup, que c'était juste pour l'image... Ou ne pas la décevoir, elle.. On lui avait fait tellement le coup aussi !

"Ouai donc finalement, je t'attire pas plus que ça..."

Conclu-t-elle, plutôt blessée qu'il n'ai pas trop démentit ce point là, alors que c'était la source principale de son inquiétudes en fait...
Selon se vit la tête qu'elle fit, et au tremblement de sa voix. Ce n'était pas vraiment un reproche ou un caprice qu'elle faisait, mais elle lui parlait bien d'un doute qui au final, était assez important pour elle...
Elle avait l'impression d'être prise en pitié. Comme s'il avait accepté de sortir avec elle juste parce qu'elle lui avait demandé alors qu'elle était mal, pour ne pas empirer les choses. Et idem pour la suite.

Retenant ses larmes, elle se leva, et tourna les talons, ne voulant plus rien entendre. Si elle se trompait, qu'il le lui prouve vraiment, au lieu de s'énerver et ne pas dire les choses clairement, tout simplement.
Mais en attendant, là, elle avait besoin d'être seule... Ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:00

- Quoi ?!

Non, mais...qu'est-ce qui lui avait pris, tout à coup ? Tout se passait bien, alors pourquoi là, d'un seul coup ?

Mais il ne put pas en placer une, car Aaluna partit. Mal, Riku tenta tant bien que mal de le cacher :


- Ouais, ben si c'est pour me laisser tomber, tu pouvais le dire plus clairement et directement !

Pas question de perdre la face en...en public, quoi ! Riku était à moitié démon de souche, et vu la lignée dont il descendait...

Déboussolé, énervé, il décida de disparaître d'ici, hors de la vue de tous.


[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis d'Ados Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'Ados   Soucis d'Ados Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis d'Ados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Cour Intérieure-