AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La rage de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: La rage de vivre   Ven 5 Sep - 20:50

Une sensation de vide. Il ne connaissait même plus la notion de poids, ni même de la matière. Il n'était qu'un esprit flottant dans le néant le plus total, il n'avait même plus connaissance des 5 sens.
C'était comme s'il était enfermé quelque part, et qu'il ne pouvait plus en sortir. Qu'on aurait beau tenter d'ouvrir cette cage, rien à faire, elle restait obstinément fermée.

Qui était-il, d'ailleurs ? Qu'était-il ? Juste une conscience, qui n'arrivait plus à rien. Une conscience qui semblait entendre ou s'imaginer des appels, il n'en savait rien, il ne savait plus faire la différence entre les deux. Des choses auxquelles il était incapable de répondre, il n'avait pas de corps pour donner le moindre signe de vie, ni même de parole, au moins pour dire qu'il était là, quelque part, il ignorait où.

Puis un bruit, léger, mais régulier. Quelque chose qui semblait comme faire "boum-boum". Quelque chose qui semblait d'ailleurs être la source de quelque chose qui véhiculait une autre chose, dont il n'avait plus connaissance.

Ensuite, des mots.

"Eynar ! Tu m'entends ?"

"Si tu meurs, je te tue"

"Nous t'attendons."

Des mots, qui étaient dans le vide, qui avaient résonné très faiblement pendant un moment, avant de disparaître dans le néant.

Allait-il finir ainsi ? Lui aussi dans le néant le plus total, sans même savoir qui il était ni ce qu'il était ?

De toute façon, à quoi bon, il n'arrivait pas à donner signe de vie. Puis sa conscience finit par s'éteindre.

Puis tout recommença. Cette conscience sembla prendre de nouveau forme, sans savoir dans quel monde elle se trouvait.

"Si tu meurs, je te tue."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la pièce de cristal, Eynar ne bougeait toujours pas, et était toujours inerte. Bien que nourri d'une manière artificielle, il avait maigri, et était plus pâle que d'habitude. Les soigneurs le lui avaient souvent dit : s'il maigrissait de nouveau, s'il ne faisait pas un certain poids, il serait de nouveau faible, à cause de ses maladies passées, et surtout avec tout ce qu'il avait vécu. Sauf que cette fois, ce n'était pas de sa faute, à vrai dire.

Tout n'était que silence tranquille, et rien des choses magiques qu'on lui avait imposé ne semblait définir une quelconque réactivité.

Sauf à un moment. Bien que très faible.


- Aaluna...Di Sola...

Le dispositif mémorisa cette "activité" qui interpella les soigneurs, dont celui d'Ernelzya qui était resté là exprès.

Cela faisait quelques heures que ceux-ci avaient terminé leur intervention. Enfin, il semblait y avoir quelque chose. Doucement, on lui retira ce qu'on lui avait mis sur ses yeux, tout en baissant la luminosité de la pièce avec un sort, simplement parce que le cristal réfléchissait beaucoup la lumière, et que sur des pupilles démoniaques, ce n'était pas forcément très agréable. On assombrit donc juste de façon à ce que la lumière qui filtrait ne soit plus aussi agressive.

Mais les choses ne bougèrent plus pendant un long moment encore. Les soigneurs anges étaient ressortis pour s'occuper de d'autres patients, car ne voyant pas de danger dans l'immédiat, tandis que le soigneur d'Ernelzya décida de rester pour surveiller, et éventuellement accueillir après ceux qui viendraient prendre des nouvelles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les choses changeaient. Curieux, la conscience se décida à explorer. Il entendait de nouveau cet étrange battement, et plusieurs choses se passaient en même temps.
Quelque chose d'interne, d'indescriptible. Comme une boule, gênante, qui faisait mal, et pourtant, ce n'était pas physique. Simplement de l'attachement.

Des images, peu à peu, commencèrent à se dessiner. Puis le noir s'éclaircit, comme un couloir blanc.

La conscience aperçut un petit garçon typé, aux yeux bleus et aux cheveux noirs, habillé très sommairement. Il était entouré d'une jeune fille plus âgée que lui, mais blonde. La conscience voyait également une étendue d'eau immense, et un village le bordant.

"Vite, il faut agir !"

Un adolescent. Toujours vêtu très sommairement, au regard sérieux et sombre, même s'il ne faisait que démontrer le contraire tous les jours. Sauf en ce jour, où il était en train de criser, et pour cause : il avait 17 ans, il rentrait tout simplement de l'école comme en chaque début de weekend, et voilà qu'il découvrait avec horreur ses parents morts. Achevés par l'épuisement, la maladie et la misère. Il ne savait plus où il habitait, et se revoyait ses plus merveilleux souvenirs avec ses parents.
Puis deux ans plus tard, voilà cette même personne en train d'aider la fille blonde à accoucher, avec un autre homme, certainement le mari.

Plusieurs choses défilèrent ainsi. Sa vie, toute entière.

Mais surtout, des détails, frappants. Il revit beaucoup cette petite fille, avec ses grands yeux bleus. Il ne ressentait plus de colère, ni aucune agressivité, ni aucun regret, mais un bonheur quasi parfait. Et une impatience folle à toujours vouloir revoir cette petite à peine après l'avoir quittée pour étudier, et plus tard, travailler un peu comme il le pouvait. Avec des pensées répétitives du genre "Elle est trop belle", "elle est trop mignonne". Au point d'être comme sa soeur : demander à leur Maison d'en immortaliser des souvenirs, à la pelle. Dont lui en avait sélectionné certains pour en personnaliser certaines de ses affaires, et surtout, d'en afficher partout sur les murs de sa minuscule chambre.

C'était forcément la période par laquelle on passait dans ces cas-là !

Finalement, il n'avait pas envie de continuer dans cet espèce de couloir. Il voulait revoir cette fille.

Sa conscience remonta alors le temps, passant par d'autres douloureuses épreuves. Celle de l'attaque, les tortures qu'il avait subi, mais aussi ses autre rencontres. Tout ceci dans n'importe quel ordre, car il revit même encore quelques périodes de son enfance.

Puis soudain, tout changea. La conscience se sentit "matière", et commençait à ressentir le toucher, et des voix, très très lointaines...

Puis plusieurs choses qui le gênaient.

Ce fut comme s'il perçait la surface de l'eau après une apnée trop longue.

Une lumière, faible, apparut. Il décida de la suivre, la lumière s'élargit de plus en plus, jusqu'à l'aveugler, lui brûler la rétine, si bien qu'il fit sombre pendant un instant, avant de revoir la lumière, et cela pendant plusieurs fois.

Il avait mal, ne se sentait pas bien, complètement vaseux.

Et d'un seul coup, sa mémoire tilta que quelque chose n'allait vraiment pas. Tout se remit en place, mais...trop en vrac.

Il ne savait pas où il était. Il ne connaissait pas cet endroit, et son regard était encore absent. Où était-il ? Et pourquoi n'était-il pas...chez lui ?

Il entendit des voix, plutôt vives. Puis une autre lui parler. Il semblait connaître cette voix lointaine. Il entendit un claquement proche d'une oreille, et cette voix lui conseiller de ne rien brusquer.

Il s'étouffa. Quelque chose le bloquait, on lui retira soudainement quelque chose, et il put soudainement mieux respirer, disons, plus librement.
Quelque chose semblait aussi être autour de sa tête, où il sentait une douleur assez vive. Forcément, sa mémoire se remettait lentement en marche, et sollicitait donc chaque parcelle de contrôle, dont la zone qui venait d'être soignée...de nouveau, après 13 ans.

Par réflexe, l'une de ses mains se leva, dans le but probablement d'aller se poser sur son front, mais il sentit quelqu'un l'en empêcher et cette même voix lui dire qu'il ne fallait pas faire ça, tout en constatant qu'il recommençait à bouger.

Il sentit aussi qu'on le changeait légèrement de position, comme pour qu'il soit un peu assis, bien que légèrement. Il aperçut le visage devant lui. Celui-ci lui semblait familier, d'ailleurs, ce visage avait cette voix familière qu'il entendait depuis tout à l'heure, mais cette fois, plus clairement.

Il entendit la personne lui demander s'il pouvait lui répondre. Tout en prononçant ce qui semblait être son prénom. Eynar. Cela lui évoqua beaucoup de choses...et peu à peu, tout se remit en place, et comprit peu à peu la situation, bien que lentement. Fallait dire que la zone, même si elle avait été légèrement touchée, avait été "malmenée" tout de même, donc bon, il ne fallait pas s'étonner, surtout pour un humain !

Il se sentit incapable de répondre. Mais il eut comme un réflexe qu'il redécouvrait un peu. Sa tête fit un très léger mouvement latéral. Ce qui fit comprendre au soigneur qu'il comprenait malgré-tout ce qu'on lui disait. Il jugea que c'était bon signe, et qu'il fallait juste un peu de temps pour que tout puisse se remettre en place.

Il lui dit autre chose, avant de se lever et de disparaître de la pièce, laissant Eynar seul avec ses réflexions.

Il avait vraiment l'impression de revenir de très loin. Même si, au fil des minutes, les choses lui revenaient, bien que lentement.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Ven 5 Sep - 21:37

On ne pouvait pas dire qu'Aaluna allait vraiment mieux. Elle prenait beaucoup sur elle, et quand elle finit par rejoindre sa chambre pour retrouver Riku, son manque évident de repos c'était fait sentir, et elle s'était écroulée, obligeant le personnel à l’emmener à l'infirmerie, où des sorts furent utilisés pour l'obliger à dormir, calmement, et récupérer.
Si bien qu'elle n'avait pas pu donner suite à la proposition de Luya, son état étant jugé plus important. Pas grave, parce qu'elle avait connu bien pire, et là, c'était surtout émotionnel. Elle devait se reposer, point barre. Mais puisqu'elle devait se reposer, il était hors de question de lui donner le moindre prétexte pour quitter son lit !

Alors pour le coup, elle était un peu comme droguée, plongée dans un sommeil qui devait être, à la base, sans rêves.
C'était sans compter un petit bijou magique confié par un certain Esprit.

Le matin suivant, bien qu'encore assez tôt, une lumière bleue se fit plus vive dans la chambre où dormait la Préfète, toujours sous l'effet des potions. Disons que le personnel avait jugé bon, de décider de lui même quand elle aurait assez récupéré pour la réveiller. Même si ce n'était pas très grave, avec elle, tout pouvait empirer, et puis elle s'en était pas mal rajouté toute seule !
Le noir dans lequel elle était se matérialisa petit à petit par plusieurs images, qu'elle n'avait jamais vu. Elle reconnaissait Leyna. Elle voyait des enfants, une jeune fille qui lui ressemblait beaucoup, mais qui était différente.

Puis un couple, lors de la naissance d'un enfant, visiblement difficile. Les images étaient très floues, comme si ce qu'elle voyait ne lui appartenait pas. Que ça appartenait à une autre personne, qui se trouvait très loin, rendant la transmission difficile.
Puis elle voyait cet enfant, une fille blonde, qui lui ressemblait beaucoup cette fois, jouer avec un adolescent. Rêve qui vira au cauchemar quand elle vit les images d'une attaque, d'un lieu macabre, de torture... Mais cette partie était encore plus floue que le reste. Comme si on voulait le lui dissimuler. Toutefois, elle ressentait très bien l'ambiance pesante.

Puis cela se calma. Vint Ernelzya, puis des événements qu'elle avait vécu, qu'elle voyait bel et bien à travers ses yeux. Le décors changea une dernière fois. Cette fois, c'était beaucoup plus réel. Avec un souvenir très très proche. Elle se voyait tenter à nouveau de prendre le téléporteur, et y parvenir.
Une cité volante, un Palais entièrement composé de Cristal. Elle avançait, seule. Il n'y avait personne. Mais elle connaissait le chemin.
Qui la mena devant une porte fermée. Elle ignorait pourquoi elle était là, ce qu'il y avait derrière. Mais elle ressentait de la joie, de l'espoir... Elle devait franchir cette porte. Elle tandis la main et...

Se réveilla en sursaut, bondissant presque du lit dans lequel elle était.
Elle mit quelques secondes à remettre ses idées en ordre, et reconnu rapidement l'infirmerie. Elle était en sueur, se sentait mal, avait un mal de crâne pas possible, mais elle se sentait... Étrangement calme, détendue, soulagée.
Les images qu'elle venait de voir lui échappaient petit à petit, mais celle de la porte qu'elle devait ouvrir était très vive. Les derniers événements lui revinrent encore quelques secondes plus tard. Elle regarda le cristal. Il semblait... plus vif que la veille.


"Mais qu'est ce que je fou là ?!"

Luya, elle devait voir Luya. Elle devait l'accompagner le matin même au Royaume Céleste, hors de question de louper cette chance !
Elle sauta hors du lit, mais eu un énorme étourdissement, et manqua de se casser la figure par terre s'il n'y avait pas eu le mur pour se rattraper.
Elle était toujours sous les effets de la "drogue", car réveillée plus tôt que prévu. Seulement, les doses à cette heure n'étaient plus assez fortes pour qu'elle se rendorme, alors elle était dans un état un peu... Comme si elle avait un peu bu quoi. Il devait aussi lui rester un peu de fièvre, mais comme elle avait passé de longues heures à dormir pour récupérer... Juste que le réveil était un peu... Brutal, pour la peine !


"Ernelzya ! Où est Luya ? Elle m'a attendue ?"

Elle voulu faire un pas de plus vers la porte, mais trébucha à nouveau, et tomba à genoux, peinant un peu à reprendre ses esprits et sa respiration. Elle était sûre d'une chose, elle devait se rendre au Royaume Céleste. Maintenant. Elle avait presque la certitude qu'il était de retour... Sans forcément vouloir trop s'avancer, parce qu'elle sentait bien qu'elle était encore très confuse.

"Fichues potions, ils pourraient mettre des doses moins fortes !"

Pesta-t-elle, étant habituée à ce genre de chose. Donc elle identifiait très bien les effets, et savait pourquoi on lui en avait administré. Mais pour le coup, elle trouvait que c'était un peu trop par rapport à d'habitude, elle n'était pas "si" mal que ça... Enfin, en même temps, elle ne s'était pas vue la veille non plus... Et puis elle n'aurait pas dû se réveiller avant une ou deux heures encore ! Pour ça qu'il n'y avait personne avec elle, et qu'elle était comme saoule..

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Ven 5 Sep - 21:54

Luya était partie tôt le matin, pour prendre des nouvelles.

Elle y avait rencontré l'employé de l'école, qui lui avait dit qu'Eynar n'était pas encore réveillé, mais que l'intervention s'était bien passée, avant de repartir surveiller.

Luya avait du attendre un peu, bien que dans une pièce adjacente. Elle s'était faite patiente, avant qu'enfin, l'employé revienne, en lui disant que c'était bon.

Luya en fut soulagée, mais l'employé mit un bémol : Eynar n'était pas encore vraiment en état de sortir, il était trop affaibli, et il devait d'abord récupérer. Surtout ses réflexes. La zone de la mémoire où il avait fallu intervenir était la partie qui gérait tout ce qui était raisonnement, langage et mouvement. Il assura toutefois que cela ne devrait pas trop durer, et ce grâce à son hyperactivité, qui pour une fois se révélait être un bel avantage, bien qu'il fallait brider, afin de l'aider à réordonner ses pensées et poser de nouveau les choses d'une façon cohérente, parce que là, après trois jours de coma, tout lui revenait d'un seul coup, en tout mélangé, et ça pouvait être compliqué...même si ça facilitait la "remise en marche", du coup !

Il devrait donc rester encore un jour ou deux ici, tout dépendrait de sa vitesse d'évolution. Puis bon, il fallait surveiller l'évolution de son état, aussi, vu la zone touchée...

Luya acquiesça, et surtout, remercia son employé pour son travail, et le laissa de nouveau travailler tandis qu'elle retournait sur Ernelzya.

A peine arrivée, elle entendit dire qu'Aaluna l'avait en quelques sortes réclamée. Aussi, l'ange partit à l'infirmerie. La veille, elle avait simplement obéit aux médecins de l'école à propos de la jeune fille. Ils s'y connaissaient mieux, après tout !

Mais à peine arrivée, elle aperçut une certaine agitation. La cause ? Aaluna, qui ne semblait pas bien, mais excitée en même temps.


- Est-ce que tout va bien ?

s'inquiéta-t-elle un peu, interrogeant les soigneurs présents.

¤____________________________________________¤

Couleur utilisée : #cc6600

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Ven 5 Sep - 22:05

Forcément, on était rapidement venu voir ce qu'il se passait avec elle, et les soigneurs étaient venus l'aider à se calmer un peu et se préparer. Autant la laisser sortir, ce n'était pas la peine de la rendormir à nouveau de force, surtout qu'elle s'y opposait.
Luya finit donc par arriver, venant aux nouvelles.

"Elle s'est réveillée plus tôt que prévu, et ne fait que vous demander, elle tient à vous accompagner là-haut absolument. Elle est encore un peu sous les effets de potions de sommeil mais son état est sta.."

Sauf que la jeune fille déboula au même moment, légèrement pâle, et d'une démarche peu assurée encore, mais d'un point de vu mental, elle semblait décidée. Du coup, elle coupa le soigneur sans ménagement.


"Il faut que je vienne ! Absolument ! Emmenez-moi s'il vous plait ! Ils m'ont retenus ici alors je n'ai pas pu vous donner ma réponse mais... Mais je dois venir ! Je sens qu'il va se passer quelque chose, ou qu'il se passe quelque chose !"

Bref, Aaluna, quand elle était décidée, elle n'hésitait pas vraiment à s'imposer !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Ven 5 Sep - 22:09

On lui expliqua. Jusqu'au moment où Aaluna vint tout confirmer.

Luya la regarda, et se fit honnête :


- Il s'en est sorti, oui.

Cela pourrait soulager Aaluna, c'était ce qu'elle tenait à entendre depuis des jours, de toute façon. Luya rajouta tout de même, histoire de la préparer un peu :

- Mais...il n'est pas très bien, encore. On m'a dit qu'il devra rester sous observation, encore. Mais ça va en s'améliorant. Mais Aaluna...il n'est pas du tout en forme.

Fallait voir après si elle se sentait vraiment capable, elle qui avait plutôt l'habitude du contraire ! Donc elle ne disait pas non, mais elle voulait rester prudente.

Elle assura aux soigneurs :


- Je veillerai sur elle, ne vous en faites pas, si elle vient.

¤____________________________________________¤

Couleur utilisée : #cc6600

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Ven 5 Sep - 22:13

"Bien sûr que je viens !"

Plus direct, tu meurs ! Pour le coup, ça confirma son hypothèse avec le coup de la porte, mais aussi du cristal. Ce rêve, même si plus de la moitié lui avait déjà échappé, il n'était pas si anodin que ça...

"Peu importe qu'il soit en forme ou pas ! Il a toujours été là quand j'en avais besoin !"

Elle avait passé ces derniers jours à culpabiliser et regretter dans l'idée qu'elle ne le reverrai peut-être plus jamais. Alors là qu'elle avait une occasion, hors de question de la laisser passer !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Ven 5 Sep - 22:32

- Très bien.

fit alors simplement Luya, assurant ensuite aux soigneurs de l'école qu'elle s'occupait d'elle.

Au Palais de Cristal, l'employé d'Ernelzya restait auprès d'Eynar, déjà pour être un "point de repère", tout en lui imposant quelques premiers "exercices" pour bien repartir.

Le concerné y répondit docilement, bien que sans trop réfléchir. Mais déjà, au fur et à mesure qu'il devait se forcer à répondre, que ça soit par geste ou des mots, son regard devenait de moins en moins vide, et on recommençait à voir peu à peu la lueur de la conscience véritable qui revenait, bien que lentement.

Eynar ne savait plus où il habitait. Tout était confus dans sa tête, il ne comprenait pas ce qu'il fichait là, au lieu d'être dans son lit, et surtout, pourquoi est-ce que tout un tas de chose lui revenait en tête d'une manière très désordonnée.

Quand il parvint enfin à parler, bien qu'un peu, il ne contrôlait pas grand chose, tout sortait n'importe comment. Genre un coup il sortait un ou deux mots qui faisaient allusion à un lointain passé, pour soudainement revenir sur le présent, en passant par diverses connaissances de base comme le calcul parasité par des rappels de culture général, parsemé encore de souvenirs, ou de noms des personnes à qui il pensait.

Typique d'un hyperactif. Pas le temps de finir de penser une chose qu'il pensait déjà à autre chose, et là qu'il avait passé trois jours complètement déconnecté, sans que sa mémoire ne travaille, il avait complètement perdu le fil de tout.

Heureusement, l'employé d'Ernelzya, quelqu'un de bien plus vieux que lui et qui avait déjà eu affaire à son cas, ayant prévu le coup, l'obligea à s'arrêter, et à ordonner ses pensées. Simplement en lui demandant des choses diverses, comme là, actuellement, qu'il était en train de lui demander de rassembler ses souvenirs qui correspondaient par exemple à sa carrière de Directeur.

Ce qui aidait, car peu à peu, les choses étaient de moins en moins décousues, cela permit même à Eynar de reprendre réellement conscience, bien que lentement. Simplement parce qu'il arrivait enfin à parvenir à réfléchir un minimum.

Jusqu'au moment où il récupéra suffisamment de lucidité pour demander où est-ce qu'il était, complètement déboussolé.

L'employé le lui expliqua. Eynar se fit silencieux, il prenait un sacré coup, et avait l'impression de tomber de haut. Il se sentait...mal.

Pressentant l'arrivée d'une visite, l'employé sortit de la pièce et aperçut Luya et Aaluna.


- Il a repris connaissance. Il répond de mieux en mieux, mais il faut encore un peu de temps. Surtout, agissez calmement.

Il disait ça surtout pour Aaluna, car la voyant s'impatienter. Mais il estimait que de toute façon, le moment n'était pas propice à la solitude, aussi, après son avertissement, il autorisa Aaluna à entrer. Luya décida d'attendre. Elle avait tout son temps après tout, et Aaluna voudrait probablement être seule. En attendant, pour patienter, elle demandait plus de détails à son employé.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Ven 5 Sep - 22:47

Luya l'emmena donc, et Aaluna eut bien du mal à garder son calme... Ou a rester éveillée, selon les périodes ! Les potions terminaient d'agir, mais agissaient toujours un peu. Alors dès qu'il fallait attendre, elle avait tendance à se "perdre" un peu, pour se réveiller aussi sec à la moindre nouveauté.
Et enfin, elle fut devant cette fameuse porte. Mais pas seule.
Un soigneur vint à leur rencontre, lui donnant un avertissement qu'elle écouta... A peine, et l'autorisa à entrer. Elle ne demanda pas son reste. Et ferma la porte derrière elle.

Il n'avait pas bonne mine, mais elle ne fut pas choquée. Elle s'y attendait, en plus d'avoir l'habitude de voir toutes sortes de cas, vu qu'elle avait passé beaucoup de temps à l'infirmerie d'Ernelzya. Elle avait aussi été gravement agressée plusieurs fois. Alors les états pas très beaux à voir, elle connaissait bien, aussi bien chez les autres que chez elle !
Elle ne savait même pas s'il la reconnaissait vraiment, mais elle s'avança, tête baissée.


"T'es qu'un abruti. Faut toujours que t'aille faire le con même quand t'es crevé. Et à cause de tes conneries, on a tous passé trois jours horribles !"

Bon, y'avait mieux comment entrée en la matière, mais elle lui en avait vraiment voulu, enfin, façon de parler, pour la peur bleue qu'il lui avait fichu ! Surtout cette histoire de mal de crâne qu'il avait minimisé, en fait.
La chambre n'étant pas très grande, elle arriva bien vite à sa hauteur. Pour autant, elle n'osait pas le regarder, et n'y verrait de toute façon pas grand chose, vu qu'elle pleurait encore. En silence, mais les larmes ne se cachaient pas vraiment.


"Je te déteste..."

Fit-elle entre deux sanglots... Avant de se "jeter" dans ses bras, enfin, même si là, c'était plutôt elle qui lui faisait une étreinte. Elle ne savait même pas si elle avait le droit ou non, elle s'en foutait, et puis elle faisait un peu attention quand même !

"J'ai cru que je n'allais plus jamais te revoir... Que j'avais tout perdu à nouveau... T'avais pas le droit de faire ça... Et t'as intérêt à vite revenir... Ou je te ferai la gueule pour le reste de mes jours !"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Ven 5 Sep - 23:21

En reprenant doucement conscience, il eut une sensation désagréable de "vécu". Le pire qu'il avait pu avoir.

Cette sensation de ne plus être une personne, de ne plus exister, être dans le noir complet...même si ça n'avait pas été physiquement, cette fois, mais disons que le ressenti dont il se souvenait là lui rappelait un peu la façon dont il s'était senti quand il s'était réveillé...aveugle, pour la première fois de sa vie, et souffrant beaucoup de ses plaies à ses yeux brûlés.

Il n'avait plus su où il habitait, il avait perdu toutes ses notions spatio-temporels. Alors même si cette fois-ci, il n'avait pas été torturé ni perdu sa condition de personne, le ressenti était assez similaire. Et ça lui était très désagréable.

Et surtout...ça ne faisait que remonter son traumatisme : celui d'être jeune, et de constater une seconde fois que la vie pouvait s'arrêter comme ça, du jour au lendemain sans prévenir. C'était ce qu'il avait ressenti, 13 ans plus tôt. Et là, il avait cette impression d'avoir vécu ça une nouvelle fois. Cela ne lui plaisait franchement pas non-plus.

Cela ne faisait que renforcer sa philosophie de vie : "je profite du moment présent, si j'ai envie de me taper un délire, même idiot, je m'en fiche, je le fais, le ridicule ne tue pas, et comme ça, je ne regretterai rien quand je mourrais".
Sûr que ce genre de chose retirait bien vite ce genre de complexe qui empêchait d'avancer, selon lui.

Et rapidement, en dépit de tout, il parvint à en trouver un, de regret...celui de ne pas avoir pu bâtir sa propre famille. Cela lui fit mal, de le penser. Maintenant qu'il avait sa petite vie et qu'il s'auto-suffisait plus que largement...il passait à autre chose. En même temps, il avait 35 ans.

Disons qu'il se souvenait que Ruby disait ne pas vouloir de cet objectif, ce qu'il pouvait comprendre, et il ne voulait pas la blesser.

Alors qu'il sombrait, tout continuant à lui revenir en vrac, la porte s'ouvrit de nouveau, et il vit...Aaluna, pâle, et visiblement pas bien. Il ressentit un pincement au coeur. Il n'avait jamais aimé la voir dans cet état.

Elle parla la première, prononçant des mots...qui lui furent un peu durs à entendre. Bon, la connaissant, il savait que c'était sa façon à elle de s'exprimer, mais bon, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable. Après tout, il voulait être la dernière personne au monde à lui faire du mal.

Il se mit à penser des "s'il te plait, ne pleure pas", mais sa pensée ne fut pas suffisamment forte. Aaluna pleurait déjà, et ça lui faisait mal, là. Disons que oui, il se reprochait le fait qu'il aurait pu l'abandonner une nouvelle fois, si tout s'était mal passé.

Puis soudainement, elle l'étreignit, employant d'autres mots...qui n'arrangèrent pas son malaise. Il ne tint plus vraiment. Lentement malgré-lui, se sentant encore très lourd de partout, il referma ses bras sur elle, fermant les yeux, et restant ainsi pendant un long moment.

Pourtant, il ne lui avait pas menti, cette fois-là. Jamais il n'aurait pensé qu'il couvait quelque chose de plus grave, pour ça qu'il avait ignoré le tout, car la chose s'étant imposée comme un mal de tête banal. Pas une seule seconde, il avait pensé que ça pouvait en arriver éventuellement là. Mais sur le moment, il avait tenu sa promesse...

Il lui fut difficile de ne pas se retrouver un peu dans le même état qu'Aaluna, tout lui revenant en bloc, pour le coup, et d'une façon assez forte, si bien qu'il ne contrôlait plus rien, il n'avait même plus la force de faire genre.

Bien que restant très silencieux à ce niveau. Il parvint toutefois à lui souffler doucement :


- Pardon...

Ce fut tout ce qu'il fut capable de dire pour le moment, il ne voyait pas d'autre mots.

Il n'appréciait pas le fait de lui avoir imposé ça malgré-lui. Ça le rendait malade. Il était plutôt convaincu du fait qu'il était plutôt celui qui devait être là, présent, toujours fort et avec la tête froide pour gérer chaque situation. Et la rendre heureuse, surtout, tout en l'aidant à s'offrir le plus bel avenir possible.

Il se souvenait toujours qu'il se sentait toujours très fier et très content dès qu'elle lui demandait de l'aide, ou tout autre chose, être là pour lui répondre et l'accompagner. Elle était celle qu'il ne voulait pas décevoir, qu'il ne fallait pas décevoir. Et la première personne à faire rire, et certainement pas le contraire.

Ce ne fut qu'après un moment, le temps de se calmer, qu'il défit un peu son étreinte, ramenant une main sur le visage d'Aaluna, essuyant l'une de ses larmes avec son pouce.

Il était bel et bien de retour dans la réalité. Et cela le soulageait.

Tout allait bien repartir...non ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Ven 5 Sep - 23:45

Elle sentit ses bras se refermer sur elle, ce qui la rassura. Il l'avait reconnue, et semblait avoir assez de forces pour bouger un peu et comprendre la situation. Même si pour le coup, elle avait été un peu dure avec lui... Comme d'habitude, en y réfléchissant bien. Mais Aaluna n'avait jamais vraiment pu apprendre à donner son affection à quelqu'un.
Ils restèrent un moment comme ça pas vraiment besoin d'échanges supplémentaires. A part un pardon qu'il lui souffla, mais ils ne changèrent pas de position pour autant pendant les minutes qui suivirent.
Puis enfin, il se détacha un peu d'elle, qui se redressa, avant de chasser une larme d'un pouce.


"C'est moi qui suis désolée... Je ne t'ai jamais vraiment rendu tout ce que tu m'as donné... Je ne me suis jamais vraiment montrée très sociable avec toi... Je te rembarre souvent pour ne pas avoir à te parler de ma vie privée..."

Ou autre. Parce que bon, s'il était légitime qu'il ne sache pas forcément tout ce qu'elle faisait avec Riku parfois, il y avait d'autres sujets qu'elle n'abordait pas avec lui, alors que bon, elle n'avait rien à cacher.
Elle se sentait vraiment coupable de tout ça.


"Tu me l'as reproché plusieurs fois... Je n'ai jamais vraiment écouté... Ni fais trop d'efforts... Même si je pensais que oui... Et me dire que je n'aurai peut-être plus d'autres chances de vraiment en faire..."

Ça l'avait anéantie chaque fois qu'elle avait les yeux ouverts lors des derniers jours.

"Je regrette... Je regrette vraiment..."

Elle tenait vraiment à lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, lui montrer à quel point elle l'aimait même si elle n'était pas super démonstrative en temps normal.
Elle ne s'était pas sentie capable de simplement venir et lui demander comment il se sentait, et en rester là. Non, elle voulait lui dire tout ce qu'elle pensait, avant de d'avoir peut-être plus aucune occasion de le faire...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Sam 6 Sep - 0:17

Elle se remit à parler, d'une manière franche, et avec moins de gêne, pour le coup. Il la laissa parler, sans l'interrompre.

Vrai qu'il s'était toujours senti un peu triste chaque fois qu'elle le repoussait, mais bon, il relativisait très vite chaque fois. Disons que d'une part, il estimait que c'était de sa faute à lui, car, malgré son très jeune âge 13 ans en arrière, il se disait qu'il aurait du insister auprès d'elle, ne pas lâcher, ne pas avoir peur de ses réactions. Elle aurait bien fini par le reconnaître, même s'il avait radicalement changé d'apparence à ce moment-là.

D'habitude, elle avait eu l'habitude de côtoyer un jeune homme à peine adulte au corps bien taillé, tout en restant menu, avec des cheveux attachés mi-longs qui descendaient jusqu'à ses omoplates, d'un noir de jais, un visage dynamique et souriant assorti de yeux bleus typiquement de Leyna.
Après qu'elle se soit faite attaquer par des démons, et sauvée de justesse, Eynar l'avait retrouvée, mais il avait bien changé : il était d'une maigreur atroce, ses cheveux qu'il avait perdu lors de sa séquestration tant sa santé se dégradait repoussaient, étant encore très courts, mais surtout, ses yeux...n'étaient plus humains du tout. Mais démoniaques et jaunes.
Par étonnant qu'elle ne l'ait plus du tout reconnu, à trois ans ! Surtout qu'il n'était pas bien du tout, en plus, mentalement...

Mais, attristé, il s'était dit que c'était fini, qu'il était transformé à jamais, et qu'il ne serait plus jamais celui qu'il avait été. Qu'il était devenu un monstre, sinon, Aaluna l'aurait reconnu. Alors il s'était dit qu'il n'y arriverait pas. Qu'elle était mieux là où elle était actuellement plutôt qu'avec lui, et c'était à partir de là qu'il avait fait quelques tentatives de suicide...

Rien à voir avec l'homme qu'il était devenu aujourd'hui. Ni avec celui qu'il montrait tous les jours. En le voyant, personne ne soupçonnait une telle histoire...

Alors bon, non, il n'en voulait pas à Aaluna pour ça. Et puis, vrai qu'elle avait 16 ans, et qu'il n'était pas son père, alors il lui laissait beaucoup de liberté, car il ne voulait pas remplacer les pères qu'elle avait pu avoir. Comme il le lui avait dit, le jour où il s'opposerait à elle et qu'il se ferait sévère, ça serait seulement lorsqu'il verrait qu'elle empruntait une mauvaise voie. Tout le reste, il était prêt à la soutenir et à la guider. Maintenant qu'il avait les moyens de le faire, contrairement à avant, il n'allait pas s'en priver.

Toutefois, il y avait une chose qu'il voulait corriger :


- Mais...je n'agis pas pour que...tu...me rendes tout.

Il essayait, mais voyait qu'il avait encore un peu de difficulté. Toutefois, il ressortait encore un peu de "l'entraînement" de l'employé d'Ernelzya, donc peu à peu, il reprenait ses facultés. Ensuite, s'il ne travaillait pas ça, il n'y arriverait pas, de sûr !
Ayant déjà fait de la rééducation 13 ans en arrière pour pouvoir bouger son corps tout entier normalement, il avait ce genre de réflexe. Aidé en plus par celui que lui avaient appris ses parents à l'époque pour gérer son activité cérébrale hyperactive : l'obliger à recentrer son attention. Du coup, ça aidait !

Alors il s'efforça :


- Je...je t'aime. Je t'aime sans...sans conditions.

Il le lui avait déjà expliqué, une fois. Elle pourrait mal se comporter, l'insulter, qu'il l'aimerait toujours ! Elle aurait beau faire, elle pourrait devenir méchante au possible, il serait incapable de changer à ce niveau. C'était sa nièce. A l'époque, une sorte de petite soeur, vu qu'il avait seulement 19 ans quand elle était née. Après, bien plus que ça. Elle lui avait rendu un sourire qu'il n'avait plus eu depuis un moment, et toute son agressivité de l'époque, qui était le résultat de toute la pression quotidienne qu'il cumulait, s''était convertie peu à peu en une grande affection. Puis bon, il s'était pas mal occupé d'elle, aussi.

Sa présence lui permettait de se concentrer sur elle. Et non sur autre chose, pour la peine. Donc bon. Elle pouvait faire des erreurs envers lui, il la pardonnerait toujours ! Déjà qu'il n'était pas très rancunier à la base...

Ça lui faisait plaisir de la voir, tout de même. Même s'il n'avait franchement pas voulu lui imposer tout ça. Et surtout...


- Je t'assure. Que. Je t'avais dit. La vérité.

Bon, c'était un peu plus saccadé, mais il refusait de se laisser aller ! Surtout maintenant qu'elle était là, et qu'il savait qu'elle l'attendait.

Mais il voulait vraiment dissiper ce malentendu...


- Pas menti...

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Sam 6 Sep - 9:20

Il répondit, non sans difficultés, mais elle ne jugea pas là dessus. Car lui-même ne l'avait jamais jugée sur ses états de santé, et elle allait mal bien plus souvent que lui, pour des raisons parfois complètement idiotes. Quand elle était petite et qu'elle piquait des grosses crises de colère, à l'époque où elle était encore assez solitaire, il n'était pas rare qu'elle se casse le petit doigt en tapant fort sur la table pour se faire entendre ! A cette époque là, elle était encore plus fragile, car en pleine croissance. Et une fois ado, elle n'était pas rare qu'elle se rende malade pour des disputes futiles entre amis, ou parce qu'elle risquait de rendre un devoir en retard...

Il lui répéta des choses qu'il lui avait toujours dites, car ce n'était pas non plus la première fois qu'elle s'excusait pour ce genre de comportement envers lui. Dans le fond hein, elle n'était pas si modèle que ça !
Mais il sembla insister sur un détail en particulier, une histoire de mensonge qu'elle ne comprit plus trop sur le moment, car le voir à nouveau éveillé lui avait forcément fait oublié certains détails un peu trop douloureux Et il insista vraiment, alors qu'il semblait presque être au bord du malaise, ou de se rendormir par épuisement, elle ne savait pas trop.

Elle paniqua un peu, lui prenant une main, oubliant qu'elle pouvait toujours appeler le soigneur qui était juste derrière la porte...


"Hé, reste avec moi, tu veux ? Et puis que quoi aurais-tu men..."

Puis le détail en question lui revint. Un peu ironique, car elle n'avait fait qu'y penser, ce qui l'avait en grande partie empêché de dormir. Mais c'était aussi un détail qu'elle voulait oublier, alors dès qu'elle l'avait vu aller mieux, inconsciemment...
Cette histoire de mal de tête la veille... Elle s'était sentie tellement coupable de ne pas l'avoir obligé d'aller voir un soigneur avant de partir pour leur sortie...


"Oh... Je... T'en fais pas... Je veux bien te croire..."

S'in insistait autant... Et puis presque tout le monde lui avait dit que c'était sûrement le cas, car... Ben tout le monde avait été très surpris, alors qu'en général, s'il était cachottier avec elle, il était d'un autre côté très sérieux sur le sujet avec ceux qui le suivaient...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Sam 6 Sep - 15:14

Pendant un moment, il ne vit plus trop clair, mais cette fois, cela ne dura pas. De toute façon, c'était un peu logique. Il avait passé trois jours sans réellement manger correctement, du coup, le réveil était un peu difficile...d'autant plus qu'il sentait un mal de tête assez fort, comme s'il s'était reçu un violent coup de poing entre les deux yeux.

Mais pas habitué à se plaindre, il fit comme d'habitude, et prit sur lui. De toute façon, vu ce qu'on lui avait expliqué, il se disait que ça devait être normal. Le temps que tout "cicatrise" correctement...

Il s'efforça de rester conscient, serrant comme il put la main d'Aaluna, bien qu'il n'avait pas la même vigueur que d'habitude, cette fois.

Enfin. Même là encore, il se disait...qu'il avait eu pire. Même si sa fatigue était similaire à cette fois-là, il restait encore convaincu qu'il avait été plutôt chanceux, là. Donc, dans sa tête, aucune raison valable pour dire qu'il allait "mal".

Le vertige passé, Aaluna était toujours là, tout en lui assurant qu'elle le croyait. Il se sentit soulagé. Parce que bon, justement, elle lui avait bien fait comprendre son tord, aussi lui avait-il promis de faire des efforts, et là qu'il en avait fait...les choses avaient fait en sorte de le contredire ! Ensuite, bon, fallait dire qu'il restait très marqué par ce jour où Aaluna ne l'avait pas reconnu, et pire, avait eu peur de lui au point de le repousser...et il ne tenait pas à revivre ce genre de chose avec elle. Même si elle pouvait se montrer mauvaise, même si son amour pour elle ne changerait jamais, à choisir, il préférait quand même que la relation soit agréable, normale entre eux. Il voulait bien comprendre le fait que c'était un peu difficile pour elle à intégrer.

Enfin. Plus ça allait, plus il avait le contact, et plus il arrivait à reprendre peu à peu ses facultés, bien que lentement, la fatigue étant particulièrement présente. Surtout après ces trois jours sans rien avaler, il était...raide ! Et déjà qu'on lui avait souvent dit qu'il ne fallait plus qu'il maigrisse malgré-lui à cause de mauvais antécédents...

Enfin, il préférait être comme ça qu'inconscient. Même s'il aurait bien voulu avoir le luxe d'être chez lui. Pas qu'il n'aimait pas l'endroit, mais...il ne se sentait pas très à l'aise, dans ce genre de situation. Il faisait genre et prenait pas mal sur lui, mais ce n'était pas une partie de plaisir.

Simplement parce qu'il avait un peu l'impression d'être de nouveau un animal sur qui on faisait des tests, qu'on manipulait comme on le souhaitait, presque comme s'il n'était plus capable de penser par lui-même, alors qu'au contraire, il comprenait tout ce qu'on lui disait. Juste que son corps ne répondait pas encore tout à fait correctement, vu la zone cérébrale que ça avait touché !

Toutefois, les soins d'ici étaient très efficaces et avancés, sinon, il n'aurait pas pu en arriver là dès aujourd'hui ! Au contraire, à Ernelzya, il aurait mis plusieurs jours...

Et cette impression de ne plus être une "personne", il l'avait déjà eue, et ça avait été une très mauvaise expérience. D'autant plus qu'Eynar avait toujours été quelqu'un du genre dégourdi à se débrouiller par lui-même. En même temps, vu son quotidien d'avant, il n'avait jamais eu trop le choix. Puis même, dans ce genre de situation, on était toujours mieux chez soi que dehors au milieu de plein d'inconnus.

C'était d'ailleurs précisément pour cette raison que l'employé d'Ernelzya qui l'avait suivi avait tenu à rester et à venir.

Il n'aurait pas été là...il se serait demandé ce qui lui serait tombé dessus, encore !

Il se sentait même très gêné envers Aaluna, après tout, ce n'était pas cette image de lui qu'il voulait lui donner.

Il voulut lui demander quelque chose, avant de s'apercevoir que ça serait trop long. Mais il lutta. Il devait stimuler sa mémoire pour la remettre correctement en marche. Alors il s'y efforça, bien qu'en prenant son temps, cette fois :


- Est-ce que...ça va...mieux ?

C'était déjà plus cohérent, moins saccadé comme tout à l'heure ni hésitant parce qu'il cherchait ses mots. Il devait se concentrer, se calmer, et prendre son temps, le genre de chose qu'il ne faisait presque jamais, en fait !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Sam 6 Sep - 16:42

Pas de réponses, il semblait comater un peu, mais elle sentait une légère prise de sa main dans la sienne, alors elle se fit simplement patiente, en profitant pour se rassurer. Le cauchemar était fini... Enfin... A première vue... Mais il était là, vivant, et en bonne passe pour s'en sortir. Il devait juste récupérer. Tout comme elle devait se remettre de ses émotions. Et s'excuser auprès de Riku, parce qu'elle avait dû beaucoup l'inquiéter entre son comportement, puis son malaise ayant forcé les soigneurs d'Ernelzya à la garder endormie exprès avant qu'elle ne franchisse de trop ses limites !

Elle avait du lui rappeler une bien mauvaise période de sa vie... Et s'il s'était fait très patient et compréhensif, pou autant, il avait dû en baver de la voir comme ça, quasiment incontrôlable.
Bref, elle estimait qu'elle lui vraiment des excuses, même si elle savait d'avance ce qu'il allait répondre. Et faire des excuses à Ernelzya, aussi. Et puis à Luya.
Non, décidément, elle avait vraiment agit comme une idiote...

Et elle espérait vraiment qu'Eynar n'en sache rien ! Parce que bon, il risquait de ne pas être vraiment fier d'elle...
Il la fit presque sursauter quand il posa ensuite une question, alors qu'elle était plongée dans ses pensées. Au début, elle cru qu'on lui avait déjà parlé d'elle, avant de se souvenir qu'à la base, elle était encore sous les derniers effets des potions, et qu'elle ne devait pas avoir une tête affichant la pleine forme !
Et puis bon, elle lui avait dit elle même d'entrée de jeu qu'elle en avait bavé, ce qui n'était pas très malin, donc forcément qu'il devait se poser la question de savoir comme elle allait maintenant !


"Je.... Je vais bien maintenant, t'en fais pas..."

Maintenant qu'elle avait pu le voir, lui parler, et se rendre compte que tout était sur la bonne voie, elle se sentait quand même bien mieux, avec les idées en place, même si elle devait encore se reposer un peu pour récupérer totalement. Disons que maintenant, rassurée, ça devrait être l'affaire de quelques heures pour qu'elle redevienne comme d'habitude, à condition de ne pas trop en faire.

"Je devrai... Te laisser te reposer un peu..."

Elle avait eu ce qu'elle voulait. Même si l'envie n'y était pas vraiment, elle était déjà plus encline à retourner sur Ernelzya et attendre sa sortie si on le lui demandait, plutôt que de contourner le règlement pour venir ici en cachette...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Sam 6 Sep - 17:21

A sa réponse, il décida de lui faire confiance. Elle avait toujours su se débrouiller, après tout !

Même si après, il lui revint cette frustration de ne pas pouvoir bouger, et de ne pas être en plein possession de ses moyens. Aaluna allait partir, comme toutes les personnes qui viendraient éventuellement lui rendre visite. Il avait beau avoir conscience que c'était normal, il ne parvenait pas à se débarrasser de ce sentiment d'être un peu comme une bête de foire qu'on venait regarder quand on le souhaitait.

Disons qu'une fois qu'on était réellement passé par ce statut-là, forcément que ça revenait !

Puis bon, il avait toujours été du genre à apprécier d'être entouré, surtout de ses proches. Mais il était quand même adulte et se fit raisonnable, bien que n'en pensant pas moins. Il se força donc à relâcher doucement la main d'Aaluna. Il ne pouvait pas la retenir, après tout. Ensuite, il était convaincu qu'elle serait mieux à l'école qu'ici.


- Merci.

fit-il, au moins.

Parce que bon, malgré ça, il appréciait de revoir des visages connus.

Même s'il allait s'ennuyer ferme, là. Il n'aimait vraiment pas ce genre de situation. Et se tourner les pouces, ce n'était vraiment pas son truc ! Et puis surtout...il détestait cette situation qui le faisait se sentir diminué, même plus "personne", mais une sorte d'animal qu'on étudiait et à qui on "réapprenait" certains gestes.

Bon, là, c'était nécessaire pour ne pas avoir de séquelles, mais...il n'était décidément pas du genre à se laisser aller, et préférait souvent se débrouiller par lui-même. Comme là qu'il faisait l'effort de parler, de remettre cette partie-là en route.

Il avait bien pu constater aussi qu'il avait encore de légers blocages avec les gestes, ses mouvements s'étant faits encore un peu saccadés. Et il avait déjà son idée pour "remettre en marche" ce côté-là aussi.

Alors il demanda :


- J'aimerai...un carnet. Et un crayon. S'il te plait. Peux-tu...m'en acheter ? Je te...rembourserai. Promis.

L'avoir revue lui doublait sa motivation à vouloir sortir le plus vite possible de cet état, afin d'être de nouveau complètement libre comme d'habitude.
Tout en montrant encore et toujours en même temps que même affaibli(e), on pouvait se surpasser ! Et lui était bien placé pour le savoir...

Après tout, c'était simple : cette image-là, il la détestait. Ce n'était pas comme ça qu'il souhaitait paraître devant elle. Il voulait plutôt se montrer bien, en pleine forme, et très actif, comme il était quotidiennement, tout en continuant de montrer qu'il ne se laisserait jamais avoir par toutes sortes de maladies...

Et puis, égoïstement parlant, ça ferait aussi un prétexte pour la revoir...quelques instants de plus, si possible.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Sam 6 Sep - 17:43

Vu son état, elle n'était pas certaine d'être autorisée à rester de toute façon, puis d'autres attendaient leur tour derrière la porte. La nouvelle de son réveil avait dû se répandre. Puis il devait sûrement subir quelques soins, se faire imposer des temps de repos, bref, elle n'avait pas trop sa place dans ce milieu de part les conditions actuelles.

Toutefois, il lui demanda simplement un service avant qu'elle parte, lui donnant au passage un prétexte pour pouvoir revenir rapidement, tout en laissant le temps à d'autres visites de se faire.


"Je vais voir ça avec Luya, qu'elle m'emmène en ville..."

Enfin, si elle avait le temps. Au pire, elle trouverai bien quelqu'un d'autre, et comme c'était lui qui demandait... On allait pas le lui interdire !

"Je te rapporte ça dès que je peux... A toute à l'heure !"

Pas qu'elle était très pressée de partir, mais elle était quand même restée un long moment avec lui, en plus d'avoir un peu débarqué comme un cheveux sur la soupe, donc elle ne pouvait pas non plus trop abuser du temps qu'on lui avait donné. Et puis pour le coup, elle était pressée de lui rendre ce service, pour se racheter un minimum. Après un coup comme ça, elle n'avait plus envie de refaire les mêmes erreurs !

Elle se pencha juste vers lui pour l'embrasser sur la joue avant de partir, rougissant légèrement, car pas habituée à donner ce genre de marque d'affection.
Maintenant, s'arranger pour pouvoir se rendre en ville...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: La rage de vivre   Sam 6 Sep - 17:56

Elle ne se désista pas. Il parvint à lui sourire, doucement, en guise de réponse.

Ensuite, elle le surprit un peu, par un geste qu'elle n'était plus habituée à employer. Cela le surprit disons agréablement, et à ce moment-là, il se fit mentalement la promesse de se rétablir le plus rapidement possible, afin de revenir en forme, pas loin d'elle, pour pouvoir comme ça rassurer tout le monde en même temps...

Sa nature lui revenait en même temps que le reste, il pensait aux autres avant lui-même. Car il se mit à se demander aussi où pouvait bien être Ruby...ce qu'elle faisait, elle et les autres.

Il offrit un simple signe de la main à Aaluna, pendant qu'elle partait. Lui, très épuisé encore, s'endormit comme une masse, des objectifs plein la tête à réaliser.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rage de vivre   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rage de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut vivre.
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]
» Etiquette et savoir vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Hôpital du Ciel-