AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 En quête de nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: En quête de nouvelles   Mar 2 Sep - 10:06

Tsukimeru avait confié momentanément son rôle de "chef" à son délégué, pendant qu'il partait au Royaume Céleste acquérir des nouvelles d'Eynar. Le suppléant du démon avait souvent du travail et était très sollicité, forcément, car souvent, le travail de Tsukimeru était partagé entre plusieurs choses. Son travail ne consistait pas qu'à protéger l'école.

Autant dire que c'était du coup un poste plutôt important ! Et que la personne avait de très bonnes capacités, parce que pour gagner la confiance du démon à ce niveau, il fallait vraiment être efficace !

Le démon avait passé une bonne heure dans le ciel à attendre. Au Royaume Céleste, rares étaient les démons, une très grande majorité des habitants étaient des anges. Ce qui lui faisait forcément se sentir un peu...hors du moule. Il fallait dire qu'à Ernelzya, on avait l'habitude de tous vivre en communauté, d'une façon très homogène, et Tsukimeru n'était donc pas habitué à devoir se retrouver comme étant le seul représentant de la race démoniaque au milieu de communauté exclusives, que ça soit des anges, des elfes, des humains ou des hybrides.

Surtout que ces lieux avaient tout de même un effet purificateur. Léger, certes, mais tout de même assez gênant pour les démons. Les auras angéliques et démoniaques s'opposaient depuis la nuit des temps, c'était bien connu, ça avait même tué deux amants qui étaient dans ce cas-là.

Si Tsukimeru était d'une nature calme, là, ce n'était pas pareil. Il était disons venu plutôt dubitatif et inquiet, et voilà qu'il ne ressentait presque plus grand chose à ce niveau, comme s'il bénéficiait du grand optimisme des anges. Pour lui qui était un démon, et un démon avec un sacré passé d'assassin-justicier de l'ombre, ça l'oppressait un peu, tout de même. Il se sentait un peu écrasé par toutes ces auras angéliques qui habitaient les cieux.

Exactement comme l'inverse pouvait se faire : les anges pouvaient devenir des anges déchus au Pandémonium, par exemple...

Enfin. Comme quoi, ça prouvait qu'il n'avait pas froid aux yeux et qu'il ne craignait pas le danger, même pour lui. Pour la peine, il n'était plus étonné de ne voir aucun démon à part lui ici.

Le soigneur qui était venu d'Ernelzya l'avait reconnu et était venu à sa rencontre, en lui disant qu'il aurait pu envoyer quelqu'un d'autre, mais Tsukimeru lui avait riposté :


- C'est mon rôle d'aller sur le terrain, et puis, ça va, je vais bien. Quelles sont les nouvelles ?

Puis bon, il avait tenu à y aller, aussi, pour voir ! Enfin, Tsukimeru était plutôt content d'avoir rencontré son employé à temps parce que déjà, les anges étaient en train de lui demander de déposer son arme. Bref, son employé avait expliqué la situation, et ainsi apaisé les choses, en les mettant au clair.

Le soigneur lui raconta alors tout par la suite, le démon l'écouta.


- Merci.

Le médecin lui répondit simplement, tout en lui disant qu'il allait continuer à rester ici pour fournir les informations nécessaires aux anges. Tsukimeru posa une main amicale sur son épaule, signe qui, dans la situation, signifiait "bon courage pour la suite". Tout en lui assurant qu'il reviendrait de temps en temps pour en venir aux nouvelles, lui comme d'autres, d'ailleurs.

Les deux hommes se saluèrent respectivement, et Tsukimeru descendit enfin du ciel pour rejoindre Ernelzya. Il y faisait nuit noire.

Il s'identifia rapidement à ses Gardiens, qui, une fois qu'ils le reconnurent, le laissèrent évidemment passer. Le démon demanda à son suppléant de continuer à prendre sa place dans ce secteur pour le moment, expliquant simplement qu'il avait d'autres affaires à régler.

Son suppléant opina, et le démon rentra l'esprit tranquille pour ce niveau.

Après avoir traversé le parc, puis après être entré dans le hall, il dessina devant lui un grand cercle invisible, dans lequel une horloge vint y apparaître, bien qu'à la manière d'un esprit, c'est-à-dire qu'on pouvait voir au travers.

L'heure du rendez-vous approchait.

Tsukimeru balaya alors l'horloge d'un mouvement de la main, avant de rejoindre les escaliers.

Enfin arrivé au troisième étage, il n'entra pas tout de suite, et attendit Aaluna et Riku.

Qui arrivèrent quelques minutes plus tard, Riku haletant un peu, comme s'il avait couru, tenant Aaluna par la main.


- Entrez.

leur fit doucement Tsukimeru en leur ouvrant la porte, les invitant à entrer en premier.

Riku, conscient de l'état d'esprit d'Aaluna, doublement perturbé, l'entraîna avec lui, et attendit que le démon revienne, ferme la porte et qu'il les invite à s'asseoir avant de faire de même, invitant Aaluna à prendre l'un des fauteuils.

Avant de s'asseoir, Tsukimeru, tout de même un peu pâle, demanda mentalement quelque chose à Ernelzya, qui lui fit apparaître un verre dans sa main, qu'il vida d'une traite avant que le récipient ne disparaisse. Le démon soupira légèrement d'aise. Trop de pureté, c'était décidément dangereux pour les démons. Même si pour Tsukimeru, il lui en fallait bien plus que deux heures au Royaume Céleste pour le faire succomber. Ses iris qui s'étaient alors dilatées redevinrent les fentes habituelles, et il reprit des couleurs. Il sentit également sa force lui revenir.

Bref, revenir dans un lieu "neutre" lui faisait déjà se sentir mieux.


- Excusez-moi.

fit-il d'abord poliment avant de les rejoindre et de s'asseoir dans le troisième fauteuil qui était en face des deux étudiants.

Mais il sentait quelque chose...et fut un peu surpris de deviner qu'Aaluna avait l'un des coeurs d'Ernelzya...il n'en fit rien. Cela ne pouvait être qu'une décision de cette dernière, alors il fit simplement confiance.

Toutefois, avant de dire quoi que ce soit, il s'adressa à Aaluna :


- J'ai du nouveau.

Mais en voyant que Riku commençait à afficher un petit air soulagé, Tsukimeru rajouta presque aussitôt :

- Elles ne sont pas forcément excellentes.

Riku eut un petit air gêné, se sentant mal pour Aaluna. Le démon reprit, toujours à l'adresse d'Aaluna :

- Est-ce que tu te sens capable de les entendre ?

Parce que bon, peut-être qu'elle était très mal, déjà ! Donc peut-être qu'elle ne désirait pas qu'on lui enfonce le clou d'une certaine façon...et Tsukimeru se sachant pas très fin dans ce genre de chose, il préférait du coup avertir.

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: En quête de nouvelles   Mar 2 Sep - 20:57

Ils arrivèrent, le Démon les attendaient déjà. Ils les invita à entrer, et Aaluna se laissa guider par Riku vers un fauteuil dans lequel elle se laissa tomber, ne sentant presque plus ses jambes. Entre les nouvelles, la nage, le stress, et le fait qu'ils aient du un peu courir pour arriver là, elle était vidée. Sans oublier sa phobie, mais mais, elle calcula à peine... Enfin, sauf quand il lui annonça que les nouvelles... N'était pas bonne. De pâle, elle passa à carrément livide, mais tenta de ne rien montrer. La réponse fut tout aussi directe.

"Je dois savoir."

Ou se serait encore pire. Puis elle dévoila le fragment, qu'elle prit dans sa main, même si elle laissa l'objet autour de son cou.

"Et je veux aussi savoir comment utiliser cette chose pour m'informer de l'évolution de son état. Si toutefois, c'est possible."

... Quand elle avait une idée en tête, elle pouvait aussi être très directe !
Et si pour une fois, elle s'imposait presque autant face au Démon, c'était vraiment qu'elle avait l'impression d'être dans un tout autre monde... Sans plus rien réaliser en dehors de ce qu'elle voulait savoir...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: En quête de nouvelles   Mar 2 Sep - 21:45

Décidément, elle restait toujours craintive malgré-elle, car il la vit blanchir beaucoup. D'un signe de la main, il demanda à Ernelzya un verre d'eau qui apparut juste à côté d'elle.

Aaluna resta toutefois droite et insista sur le fait qu'elle voulait savoir, en sortant en plus l'un des coeurs d'Ernelzya.

Tsukimeru soupira légèrement. Elle n'allait pas aimer. Enfin. Elle avait 16 ans. Ce n'était plus une petite chose fragile. Et puis, le démon estimait que si on continuait à faire des manières de ce genre, la personne resterait toujours "une petite chose fragile" ! Alors du coup...


- Il est dans le coma. Il ne réagit à rien, que ce soit les sons, les odeurs, ou la lumière. Je n'ai rien pu voir, mais le soigneur qui est resté avec lui m'a dit qu'il était maintenu pour continuer à respirer et qu'on lui avait recouvert les yeux de façon à ce qu'aucune lumière ne puisse filtrer. Surtout au cas où ça durerait à une période où il devient aveugle mensuellement.

Il fit une pause, laissant le temps à Aaluna d'intégrer la nouvelle. Riku se sentit un peu triste pour Aaluna, et ne put s'empêcher de poser discrètement une main sur sa jambe.
Tsukimeru détestait être dans ce genre de rôle, celui qui annonçait les mauvaises nouvelles. Toutefois habitué à devoir rester de marbre, il le resta, même si derrière, contrairement aux apparences, il n'en pensait pas moins. Il ne fallait pas croire que ça l'amusait, de rapporter des choses pareilles quand ça concernait un collègue.

Un collègue certes infernal, souvent. Mais un bon collègue quand même, sur qui on pouvait compter.


- Je suis confiant, toutefois. Eynar est une mauvaise graine, on aura beau tenter de le mettre hors d'état de nuire, il trouvera toujours le moyen de s'en sortir. Il s'en est déjà sorti de bien pire que ça. Alors ça...je me dis qu'il y parviendra.

Autant partager ce genre de pensée, peut-être que ça la rassurerait un peu. Tsukimeru savait bien par quoi Eynar était passé, pour l'avoir vu être ramené par ses collègues Gardiens dans un état...franchement monstrueux ! Et il cumulait encore bien plus de choses qu'actuellement, à tel point qu'il était devenu incapable de toucher quoi que ce soit sans souffrir, il ne pouvait d'ailleurs plus bouger, d'ailleurs, ayant contracté trop de maladies à la fois à cause de sa séquestration et les diverses tortures subies.

Alors là qu'il était entre de bonnes mains...


- Toutefois...vu sa nature disons particulièrement...énergique, je crains un peu pour le réveil...surtout que son soucis se situe au niveau de la mémoire frontale.

fit-il, tout en désignant simplement son front.

- C'est la partie qui gère le langage, le mouvement et le raisonnement, d'une façon très résumée. Je pense qu'il aura un peu de mal au début, qu'il lui faudra un peu de temps pour se remettre. Il réussira.

Puis ça lui était déjà arrivé, deux fois, même. La première fois, c'était forcément après avoir été soigné et réanimé à Ernelzya, où il avait fait des rééducations à tous les niveaux, tellement il avait été amoché.
L'autre fois, c'était quand il s'était reçu un sacré coup sur la tête et qu'il s'était fracassé, il avait eu un peu de mal, mais avait été avec Aaluna. Toutefois, il s'en était très vite remis.

Pour ça que Tsukimeru était confiant...dans cette famille, il n'y avait que des miraculés...et Aaluna continuait dans cette voie-là, d'ailleurs ! Toutefois, bon, il voulait l'avertir, pour ne pas choquée ou surprise sur le moment...c'était un humain, après tout. Alors s'il était parfaitement capable de s'en sortir, ça ne serait quand même pas direct sans conséquences à surmonter avant ! Surtout avec cette fameuse zone qui avait été un peu endommagée il y a 13 ans avec le feu...

Bien sûr, le démon ne pouvait pas s'avancer sur comment serait Eynar au réveil, mais il s'attendait tout de même à ne pas le revoir tout à fait sur pied encore. Avec ses souvenirs, certes. Mais il lui faudrait un peu de temps le temps que "tout se remette en marche correctement". De vrais battants...


- Il est certain que tu seras l'une de ses principales motivations pour s'en sortir, Aaluna. Pour toi, il serait capable de tout. Même de se couper un bras.

Vu ce qu'il avait pu en voir...

Enfin. Du coup, il put en venir à la pierre.


- Ce coeur fait le lien entre nous et Ernelzya. Nous sommes tous les 6 liés par ce pacte magique, peu importe où nous nous trouvons. Si l'un de nous est mal, Ernelzya en subit les conséquences, comme un Familier. La cabane das le parc en est le meilleur exemple. Ernelzya a perdu le fonctionnement de ce membre dès que le dernier Fondateur nous a quitté.

Un homme que Tsukimeru avait toujours admiré et voué beaucoup de respect, d'ailleurs. A cette époque, c'était lui, le plus jeune Directeur.

- Elle l'a aussi perdu parce qu'à cette époque-là, il n'y avait plus que deux Directeurs. Le Fondateur et moi-même. Alors qu'Ernelzya est censée avoir 5 Maîtres. Alors forcément, il ne restait plus que moi, et ma force vitale n'a pas été suffisante pour épargner Ernelzya de ses blessures. Nous n'avons jamais pu soigner cette partie-là, du coup.

Un jour particulièrement triste, donc. Tsukimeru s'en souvenait, ça l'avait vraiment marqué. Et c'était un des pires souvenirs d'Ernelzya, qui avait très mal vécu la perte de tous ses Fondateurs. Mais la vie était ainsi...bref, elle avait bien douillé, ce jour-là !
Pendant une période qui avait paru un peu longue, Ernelzya avait même refusé de faire bénéficier de ses pouvoirs à ses habitants, déprimant trop, n'ayant plus le moral après la perte de son dernier père. Tout ceci avait duré le temps qu'elle fasse son deuil, tout en guérissant peu à peu de ses blessures, qui n'avaient pas été seulement là ! En effet, car de nombreux murs s'étaient fissurés, et certaines clôtures qui délimitaient l'immense parc s'étaient écroulées. Un bien triste spectacle !
S'était ajouté à ça des doutes : saurait-elle continuer à jouer son rôle sans ses 5 parents pour la guider ? Saurait-elle gérer ? Continuerait-elle à mériter ce prénom plein de significations qu'on lui avait donné ? Après tout, aucun prénom de maison n'était donné par hasard, et encore moins celui d'Ernelzya, qui était bien chargé.

Il avait donc fallu l'aider à surmonter tout ça...heureusement que Tsukimeru avait eu de l'aide, notamment celles de Luya et de Wanaël, devenues Directrices en même temps quelques jours après.

Après cette introduction, cela permit à Tsukimeru de continuer :


- Nous sommes donc 4 sur 5. Ernelzya n'a pratiquement rien. Ce qui lui permet de continuer...à soutenir Eynar en le nourrissant juste ce qu'il faut de sa propre force.

Il fit un court silence, toujours pour laisser le temps à Aaluna d'intégrer, et de comprendre. Il espérait que ça la rassurerait au moins un peu, et qu'elle comprendrait aussi du coup pourquoi est-ce que lui-même était également confiant.

- Cette pierre luit faiblement, et à des intervalles très espacées. Cela peut t'indiquer approximativement l'état d'Eynar. S'il se réveille, la pierre luira au même rythme qu'un battement de coeur...et avec plus d'intensité. Tu ne peux pas grand chose...du moins, pas de toi-même. Mais...tu peux demander à Ernelzya certaines choses, qu'elle peut transmettre à Eynar via ce coeur. Même s'il est loin. Simplement parce que cet objet est relié à sa vie.

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: En quête de nouvelles   Mar 2 Sep - 22:12

Quand la nouvelle tomba, elle eut l'impression d'être complètement assommée. Elle ne pensait pas à quelque chose d'aussi grave et d'important qu'un coma de ce genre.
Elle fut incapable de répondre quoique ce soit, et ne réagit pas plus au contact de Riku. Réalisant qu'elle allait peut-être perdre la dernière personne de sa famille qui lui restait. Et si elle avait presque toujours grandit en pensant qu'elle n'avait plus personne, là, elle réalisait que maintenant, elle pourrait continuer de grandir dans une situation ou ça serait vraiment le cas !

Le Démon continua sur sa lancée, tentant de la rassurer, sans trop d'effet, parce que son cerveau ne semblait recevoir que la moitié des infos. Elle cumulait trois choses : le choc de la nouvelle, la fatigue pour récupérer le cœur, et l'angoisse de part l'état qu'on venait de lui décrire.
Et encore, heureusement qu'elle avait fait une sieste juste avant... Sinon, elle n'aurait pas tenu autant. Mais sa vie venait à nouveau de basculer en même pas deux minutes...

Elle se montra à nouveau plus réceptive quand il répondit à sa question confirmant ce qu'elle avait un peu pensé. Bon, elle avait bien fait de le récupérer. Et elle ne comptait pas le lâcher tant qu'elle serait ici.
D'ailleurs, c'était cette pierre qu'elle regardait, et pas du tout le Directeur, dont la présence lui semblait presque inexistante. D'ailleurs, elle n'était même plus sûre de savoir où elle était vraiment là.


"Si tu meurs, j'te tue."

Fit-elle alors à la pierre d'un air sévère, même si on pouvait sentir l'émotion dans sa voix. Ce ne fut qu'ensuite qu'elle réalisa qu'elle n'était plus seule, et elle sembla un peu se réveiller.

"Oh euh... Pardon... Je... Hem... Merci... Je crois que je vais remonter maintenant..."

Limite, elle ne savait même plus à qui elle s'adressait, oubliant aussi que Riku était là. Son état aussi était un peu inquiétant, même si la concernant, y'avait rien de bien grave, c'était même normal, et il aurait été surprenant qu'elle réagisse autrement !
Par automatisme, elle se releva pour sortir, mais ses jambes flanchèrent aussitôt, et elle se retrouva à nouveau sur le sol, à genoux, appuyée contre le fauteuil, tenant toujours la pierre dans ses mains, commençant à sangloter. Si elle avait bien tenu jusque là, les limites étaient... Les limites. Et cette fois, c'était un peu trop pour elle.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: En quête de nouvelles   Mar 2 Sep - 22:39

Riku se sentait inquiet pour Aaluna, et triste, aussi. Tous les orphelins comprenaient parfaitement ce genre de chose !

Aaluna sembla craquer. A la fin, elle voulut se lever, avant de s'effondrer, commençant à pleurer.

Riku ne put s'en empêcher, il la rejoignit aussitôt, l'entourant de ses bras dans une étreinte qui se voulait chaleureuse.


- Aaluna...allez, courage ! Au moins, il est vivant !

tenta-t-il, même s'il n'était pas très convaincu quant à ses chances de réussir à l'apaiser. ça lui faisait de la peine, quand même, de la voir comme ça !

Tsukimeru se releva, le visage fermé. Ce n'était décidément pas le genre de situation qui lui plaisait, et il en avait un peu assez d'avoir souvent le mauvais rôle.

Il soupira de nouveau doucement, avant de poser une main sur l'épaule de Riku :


- Occupe-toi bien d'elle.

Il n'osait pas trop le contact avec Aaluna, dont il avait conscience de sa phobie, alors qu'il serait bien un des derniers démons à lui vouloir du mal. Il ne tenait pas à en rajouter.

Sur ce, il se redressa simplement, allant vers la porte, en précisant :


- Je retournerai là haut de temps en temps. Avec les autres, nous allons nous relayer pour prendre des nouvelles. Si tu veux venir, Aaluna, il n'y a pas de problèmes, seulement, tu devras laisser le coeur ici, et en sécurité, surtout. Pas seulement pour Ernelzya. Mais aussi pour Eynar.

Les choses allaient un peu dans les deux sens, après tout...

Riku releva un peu Aaluna en la soutenant, l'emmenant vers la sortie.

Arrivé à ce niveau, il regarda Tsukimeru :


- Merci.

- C'est normal. Allez vous coucher, maintenant.

Riku acquiesça simplement. Inutile de traîner plus longtemps. Il trouvait ça déjà bien que Tsukimeru ait fait en sorte de s'organiser à la dernière minute pour eux, avec tout ce qu'il avait à faire, alors il pouvait bien lui dire merci, du coup !
Tout de même...ensuite, c'était pour faire comprendre que bon...voilà quoi. C'était normal.

Une fois dans le couloir, il accompagna Aaluna, en essayant de la consoler doucement.


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête de nouvelles   

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Bureau de Tsukimeru (3ème étage)-