AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un mal traître et invisible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Un mal traître et invisible...   Mar 26 Aoû - 20:46

Nouvelle journée, plutôt chargée pour Eynar, comme souvent. Après s'être amusé la veille avec Aaluna, il reprenait son travail avec ardeur.

Là, il faisait beaucoup de surveillance, en ce moment. Il avait fait le parc ce matin, et cet après-midi, il avait passé sa journée dans les étages, devant même donner deux ou trois cours particuliers à des étudiants avant la rentrée.

Le jeune homme se portait garant et s'occupait beaucoup des étudiants. Durant la période des examens, il les aidait à réviser, et même avant la rentrée, quand certains craignaient d'avoir oublié deux ou trois choses, Eynar se proposait souvent pour aider, dans pas mal de matières, et pas seulement dans les arts du combat. Mais aussi le soin aux animaux, les matières générales comme la langue, les mathématiques, l'Histoire, et encore bien d'autres, car on pouvait aussi compter sur lui pour toutes les matières magiques.

Le tout avant d'en profiter le soir pour aller partager un verre avec des collègues ou les étudiants supérieurs de temps en temps.

Bref, ça faisait des journées toujours bien remplies. Mais ça lui convenait très bien, ça lui permettait de se dépenser, sinon, il était capable de devenir une vraie boule de nerfs s'il ne bougeait pas !

Arriva l'heure du dîner, et Eynar, qui était dans l'un des étages, fit comme une grande majorité : il descendit dans le but d'aller dans la Grande Salle pour y partager un repas avec qui le voudrait bien, tant c'était ambiance conviviale ici. Bref, tout ce qu'il y avait de plus banal dans la vie à Ernelzya.

Il arriva dans le hall, et soudain, en plein milieu, il fut soudainement surpris par un vif mal de tête, tant qu'il se plaça une main sur son front, proche de sa cicatrice pratiquement invisible, se massant cette zone par réflexe. Il avait oublié ce soucis.

Mais cette fois, ce fut plus fort.

Il tenta d'ignorer. Du coup il retira sa main, et fit un pas pour se diriger vers la Grande Salle, mais à peine bougea-t-il que sa vue se troubla très fortement, et que le monde autour de lui sembla tourner.

Les voix autour de lui se firent lointaines. Il lui sembla entendre vaguement qu'on l'appelait, mais les ténèbres venaient également tout lui brouiller.

Et ce fut terminé.

Riku était là parmi la petite foule, allant simplement dans la même destination, ayant même convenu d'y attendre Aaluna pour manger avec elle.

Puis il y avait eu de l'agitation, alors forcément, il s'était fait curieux, surtout qu'il n'entendait pas des bruits de lutte. Il n'eut même pas le temps de comprendre, qu'il entendit le son de quelqu'un qui s'écroulait par terre, pendant que quelqu'un criait également Ernelzya d'une voix affolée.

L'esprit réagit très vite, n'apparaissant certes pas, mais avertissant aussitôt le personnel soignant et les autres directeurs à titre informatif. Les infirmiers furent vite là, enfin, surtout ceux qui se trouvaient dans le secteur, ordonnant aux gens de s'écarter pour leur laisser le passage d'une voix autoritaire.

Riku ne vit toujours rien, il y avait trop de monde entre lui et la scène. Mais quelques secondes plus tard, ça s'activa, et les gens s'écartèrent pour laisser de la place. L'hybride put alors comprendre ce qu'il se passait, et il fut assez surpris.
Au milieu de tout ce tumulte, il y avait Eynar, complètement inconscient, et qui ne se réveillait pas malgré les tentatives. Mais surtout, ce qui impressionnait Riku était sa soudaine pâleur, plutôt impressionnante.

Il n'eut pas le temps d'en savoir plus. Ernelzya faisait déjà disparaître le personnel soignant avec leur malade au deuxième étage, à l'infirmerie.

Laissant un vacarme assez abrutissant dans le hall, si bien que les surveillants et les enseignants qui étaient là avaient un peu de mal à ramener l'ordre. Ce fut seulement quand Tsukimeru apparut et qu'il joua de son autorité en envoyant bouler tout le monde :


- Allez, il n'y a plus rien à voir, bougez-vous de là et allez manger !

Et vu le ton, tout le monde s'exécuta, bien que le tout se perpétua en chuchotements plus ou moins forts. Riku ne fit pas l'idiot et suivit le mouvement docilement.

De toute façon, c'était plus impressionnant qu'autre chose, non ? Riku était convaincu qu'il suffirait de quelques heures pour qu'Eynar soit de nouveau sur pied comme si de rien n'était !

Aaluna n'arrivait pas. Elle mangerait peut-être plus tard. Riku décida de garder tout de même une part pour elle. Ce n'était pas vraiment quelque chose à faire, d'emporter sa nourriture jusque dans les chambres, simplement parce qu'on pouvait aller aux cuisines demander quelque chose si on avait loupé l'heure du repas, mais bon, ce n'était pas forcément quelque chose de condamnable. Il y avait plus important, niveau interdictions, à donner.

Comme Aaluna n'arrivait pas, Riku arriva à la fin de son repas, bien qu'il avait mangé lentement, comme pour tenter de voir si la jeune fille finirait par arriver.
La salle se vidait peu à peu, et Riku tenta de se rapprocher discrètement du groupe où se trouvait Luya. Evidemment, Riku avait attendu que Tsukimeru disparaisse de la pièce pour faire son travail de nuit, sinon, le démon l'aurait senti et l'aurait envoyé voir ailleurs et de se mêler de ses affaires, refusant de lui accorder des faveurs qu'il n'accorderait pas aux autres élèves.

Riku se dissimula derrière un arbre, et tendit l'oreille. Luya n'avait pas une voix très rassurée, devant le soigneur qui lui rapportait des nouvelles.


- Nous l'avons déjà sauvé de ça il y a 13 ans, mais, pour une raison inconnue, sa blessure à ce niveau s'est de nouveau ouverte. Ce feu qu'on lui a imposé s'était un peu répandu. Et malheureusement, cette blessure se trouve sur un point vital : la mémoire. Nous ne voudrions pas prendre trop de risque, surtout quand nous pouvons disposer de moyens plus évolués. Il faut que nous l'emmenions au Royaume Céleste très vite. Je resterai également là-bas tout le temps qu'il faudra histoire d'expliquer la situation. Et surtout...agir, apprendre peut-être ces techniques évoluées en soin majeurs. Quand on se réveille d'un coma, il est toujours plus rassurant également d'avoir un visage connu à côté de soi quand on se retrouve sans s'y attendre d'un un lieu inconnu.

- N'hésitez surtout pas. Ernelzya va garder le coeur qu'il garde avec lui. Ne tardez pas, et rapportez-nous des nouvelles !

Riku entendit le soigneur partir. Il soupira discrètement. Comment est-ce qu'il allait annoncer ça à Aaluna ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Mer 27 Aoû - 15:54

Aaluna était de bonne humeur, et plutôt détendue après la soirée qu'elle avait passée. Tellement détendue qu'après une petite heure de révision dans l'après midi (bah oui, quand même, fallait pas déconner !), elle avait décidé de faire une petite sieste...
Puis la sieste dura longtemps...
Tellement longtemps qu'elle sauta carrément l'heure du repas du soir.

Lorsqu'elle se réveilla, persuadée de n'avoir dormi tout au plus qu'une petite heure, elle fit un bon en constatant qu'il était bieeeen plus tard que ça !
Et qu'elle allait passer une nuit blanche en perspective, car elle se sentait en pleine forme, là, du coup...
Sans compter Riku qui devait l'attendre en bas...
Quelle idiote !

Honteuse et d'un coup très pressée, elle s'arrangea en quatrième vitesse avant de descendre en dévalant les escaliers, sans même savoir ce qui était arrivé un peu plus tôt.
Par chance, l'heure du repas n'était pas encore terminée, et il régnait une certaines agitation dans la Grande Salle. Bah, normal, pendant les vacances, tout le monde traînait un peu, et certains avaient des horaires décalés.
Elle chercha l'Hybride du regard, se demandant s'il l'avait attendue.

Enfin, en même temps, il serait déjà remonté si non... Nah ?
Elle le vit d'ailleurs pas loin d'un arbre proche de la table des profs. Ce qui ne la tilta pas plus que ça, connaissant de côté un peu perturbateur du jeune homme, et le côté "ragot" qu'il pouvait y avoir à Ernelzya. Peut-être avait-il entendu un truc sur son frère, ou quelque chose du genre...
Bref, elle traversa la salle pour le rejoindre, l'air guilleret, sous le regard des autres qu'elle ne remarqua même pas.

Pourquoi remarquerait-elle quoique ce soit ? Elle ne se doutait de rien, et son seul soucis là, c'était de savoir si Riku n'avait pas trop attendu non plus.
Elle prit place à la table la plus proche, vu qu'il devait l'avoir vue arrivée, et attendit qu'il la rejoigne avant de s'excuser.


"Vraiment désolée du retard... Je m'étais endormie... C'est idiot..."

Fit-elle en rigolant à moitié, avant de regarder un peu autour d'elle, pour dissiper sa gêne. Et là...

"Euh... Pourquoi ils nous regardent tous ?"

Elle eut un doute. Et si c'était sur EUX, qu'il y avait un nouveau ragot ? Et si c'était pour cette raison que Riku écoutait le personnel en douce ?
Bref, elle s'inquiétait, mais pas vraiment pour la bonne chose !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Mer 27 Aoû - 16:15

Aaluna finit enfin par arriver. Riku vint la rejoindre, et tous les deux vinrent s'installer quelque part.

- Bah, pas grave, on va dire que je m'y attendais un tout petit peu !

lui répondit-il gentiment, histoire qu'elle ne s'en fasse pas trop. Surtout qu'il lui était déjà arrivé de lui emporter un plateau.

D'ailleurs...il posa sur la table sous son nez de petites entrées de formes plus ou moins improbables :


- J'allais te ramener ça. C'est super bon ! Enfin, comme d'habitude.

Les cuisiniers laissent libre cours à leur créativité, et tout le monde en raffolait. Au moins, tout le monde se faisait plaisir, surtout que ce personnel-là mangeait aux mêmes heures que les autres, histoire de ne pas être écartés. Comme c'était naturellement Ernelzya qui assurait le service...

Après...il se sentit un peu mal à l'aise à la question suivante. Que devait-il répondre ? Il avait cru qu'elle était au courant.


- Tu es sûre que tu veux le savoir ?

lui demanda-t-il, sans se rendre vraiment compte que c'était tout de même très maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Mer 27 Aoû - 16:43

Il lui présenta un plateau de ce qu'il lui avait gardé, confiant qu'il n'allait pas tarder à bientôt remonter. Bon, elle était arrivée au bon moment !

"Ah, super, merci !"

Fit-elle en commençant à manger, parce que bon, elle avait faim.
La suite par contre, lui plu un peu moins, même si là encore, elle restait loin du compte. Du coup, elle répondit, un peu blasée.


"Laisse moi deviner... Un abrutit a encore colporté une rumeur sur nous ?"

Ouai parce qu'au final, c'était chose plutôt courante les concernant, de part leur statut "d'enfants" de Dirlo. Sans compter le coup de l'élève Préfète quasi parfaite avec le délinquant de service. Enfin, à l'époque quoi. Alors si pour certains, ils étaient le petit couple modèle de futurs Directeurs, pour d'autres... Ben... L'imagination était trèèèèès fertile !
Pour ça que là, même si elle redoutait un peu la nature de la "rumeur", elle ne s'en faisait pas trop non plus, tout en pensant à l'avance au plaisir qu'elle allait avoir en collant les responsables...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Mer 27 Aoû - 16:51

- Non, non ! Rassure-toi ! Puis de toute façon, l'abruti en question, je l'aurai retrouvé et remis les choses au clair !

Oui, bon, c'était Riku, hein...s'il ne faisait plus trop de bêtises depuis l'an dernier, il avait gardé un peu son côté voyou, dérogeant parfois aux règles. Quitte à se prendre une engueulade de la part de Tsukimeru.

Si Riku s'était calmé, c'était pour plusieurs raisons : déjà, parce qu'il y avait eu Aaluna, et qu'ensuite, dans sa vie, ça allait mieux. Il n'était plus seul, et Tsukimeru lui accordait un peu de son temps. Riku avait donc fini par retrouver un certain équilibre. Ensuite, il était aussi conscient qu'en septième année, il avait tout de même intérêt à se tenir à carreaux pour avoir son diplôme, et ainsi pouvoir entrer en études supérieures !

Donc il évitait de faire un peu n'importe quoi...même si ces changements dans sa vie avaient beaucoup aidé. Car toutes ses infractions, bien que pas méchantes, n'avaient été que l'expression d'un sacré mal-être malgré-lui. Alors forcément, quand celui-ci s'était dissipé...ses études allaient beaucoup mieux également.

Non. Il n'osait toujours pas. Alors il s'arrêta là pour le moment et enfourna son tapas dans sa bouche. Au moins, dans ce genre de cas, le prétexte du "on ne parle pas la bouche pleine" était bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Mer 27 Aoû - 19:02

Bon, c'était pas ça... Ceci dit, les regards sur elle commençaient à devenir un peu pesant, et Riku sembla d'un coup plutôt occupé par son assiette. Là, ça ne la rassura... Pas vraiment. Même le personnel semblait la regarder d'un air désolé, avant de détourner vite fait le regard dès qu'ils remarquaient qu'elle était tournée dans leur direction. Et puis depuis qu'elle était là, la salle s'était quand même faite plus silencieuse... Enfin, ça parlait, mais moins. Ça chuchotait beaucoup en revanche...

"Riku... Il se passe quoi au juste ?"

Pour le coup, son assiette ne l'attira plus du tout, et sa mine se fit réellement inquiète du coup. Il y avait quelque chose de pas normal... Maintenant qu'elle y prêtait attention, l'ambiance semblait plus lourde, et elle ne se sentait plus aussi détendue que quand elle était arrivée. Une sorte de pressentiment...
Parce que si c'était pas une rumeur stupide sur eux... C'était quoi ?

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Mer 27 Aoû - 19:14

Riku termina, et, se sentant un peu embarrassé tout de même, décida de ne pas répondre tout de suite.

Il finit rapidement, se leva, et prit Aaluna par une main, dans le but de se diriger en dehors de la pièce, ou tout du moins, aller dans une partie de la salle où ils seraient plus tranquilles. La pièce était aussi grande que ce qu'on voulait, après tout.

Ce n'était pas des plus discrets, mais Riku estimait qu'ils n'avaient pas forcément besoin de s'afficher devant tout le monde.

Ce fut donc une fois dans un petit cabanon comme il pouvait y en avoir à quelques endroits ici qu'il se tourna vers Aaluna :


- Ecoute...c'est difficile à dire en face de toi, excuse-moi, vraiment, je ne suis pas aussi fort que ce je le voudrais. Mais à un moment ou à un autre, tu aurais fini par être au courant.

C'était compliqué. Il ne voulait pas lui faire de peine ! Il marqua une courte pause, inspira afin de se donner du courage, pour ensuite dire :

- A vrai dire, j'ignore ce qu'il s'est vraiment passé, Tsukimeru nous a tous viré de là avant que je puisse tout calculer. Et tu penses bien que je n'ai pas cherché à le défier.

Comme beaucoup, d'ailleurs, ayant senti que ce n'était pas le moment de tenir tête. Surtout que bon, le démon avait eu raison d'agir de la sorte, quelque part.

- Tout ce que j'ai pu comprendre, c'est que les médecins ont voulu transférer Eynar au Royaume Céleste d'urgence. Il aurait fait un malaise dont il ne se réveille pas, d'après ce que j'ai compris...

Il n'aimait pas porter ce genre de parole. Pour la peine, il se rendit compte qu'il comprenait un peu le sentiment qu'avait du avoir Tsukimeru lors de l'attaque à Leyna, quand celui-ci avait du annoncer à certains, étudiants comme adultes, que certains de leurs proches étaient morts...Riku se souvenait que, si le démon avait comme toujours gardé la tête froide, son visage avait de marbre, mais surtout, avec un regard...vide. Son masque. Pour garder la tête froide, pour ne pas flancher, simplement parce qu'il était conscient que, s'il flanchait, il entraînerait les autres dans sa chute...

Du coup, Riku se sentit un peu à sa place, en cet instant. Et ce n'était sincèrement pas agréable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Mer 27 Aoû - 21:01

Il se fit un peu désirer, et Aaluna fut incapable de toucher au reste de son repas tout le long, sentant qu'elle avait loupé quelque chose de grave...
Il finit d'ailleurs par l'emmener à l'écart, visiblement pas à l'aise de ce qu'il avait à lui dire.
Il lui expliqua tout d'abord qu'il n'était pas au courant de tout, car son frère c'était interposé. Jusque là, oui, elle pouvait comprendre. Mais dès qu'il lui annonça le pourquoi de cette intervention...


"QUOI ?!"

Sur le coup, elle n'était pas sûre d'avoir tout compris. Ou plutôt si, mais était-ce si grave que ça ? C'était pas la première fois qu'il avait des soucis non ? Et vu que le Royaume Céleste était à portée de main maintenant... Même elle, on l'y avait emmenée la dernière fois, alors qu'elle aurait pu tenir sans, dans le fond.

"Mais mais mais... J'étais avec lui hier soir... Il pétait la forme et..."

Fit-elle en devenant de plus en plus blême, essayant de garder contenance. Il était entre de bonnes mains non ?

"Enfin, ça devrait aller, c'est pas la première fois, et puis ils sont doués là-haut, je suis sûre que..."

Ce fut à ce moment précis qu'elle se rappela d'un détail de la veille... Quand il avait eut un élan de douleur, lui disant que ce n'était qu'une petite migraine...
Le doute s'installa. Et s'il lui avait mentit, vu qu'elle venait de lui parler du restaurant ? S'il lui avait encore caché un soucis, alors qu'il lui avait promit sur le fait qu'il avait comprit la leçon ?
Oh, il aurait pu aussi ne pas savoir sur le moment mais...


"C'est ma faute... Cet idiot m'a encore menti... Il était fatigué hier déjà, mais comme je lui avait proposé le restaurant, il a dit que c'était juste un mal de crâne... Bon sang... Si j'avais su, je l'aurai laissé se reposer !"

Elle était en colère, se sentant à nouveau trahie, mais c'était surtout un prétexte qu'elle se donnait pour ne pas succomber à une énorme inquiétude !
Alors vrai qu'elle avait longtemps grandit sans lui, sans rien savoir... Mais maintenant... Il était un peu le seul qui lui restait. Et pour le coup, elle le réalisa comme une claque dans la figure...


"Riku, tu dois demander des nouvelles à ton frère ! Moi, on ne me dira jamais rien, encore une fois ! Je veux savoir ce qu'il se passe !"

Ouai. pour avoir l'idée "d'affronter" le Démon, elle était vraiment inquiète !
Et comme la rentrée approchait, elle n'était pas certaine qu'on la laisse se rendre au Royaume Céleste...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Mer 27 Aoû - 21:25

La réaction fut évidemment vive. Mais Riku ne jugea pas. Ce genre de chose, d'une certaine façon, il pouvait comprendre.

Depuis qu'il existait, Riku avait par exemple toujours été témoin d'une blessure particulière de son père, Yashiro. Une blessure magique qui le rendait fou les nuits de pleine lune, tout en le rendant incapable de combattre. En cette période, Tsukimeru venait chez eux, et s'enfermait avec leur père dans la chambre parentale, en ordonnant à Riku et à sa mère de n'entrer sous aucun prétexte.

Riku avait toujours été effrayé à ces moments-là. La veille, il voyait souvent son père agoniser, puis des hurlements et des bruits violents dans cette pièce dans laquelle il n'avait pas le droit d'entrer. Puis à la fin, son père était de nouveau alité avec une forte fièvre, et Tsukimeru était marqué par la fatigue d'une nuit blanche, toutefois, il restait jusqu'au rétablissement de leur père.

Le démon n'avait jamais voulu raconter ça en détail, mais avec le recul, Riku commençait un peu à imaginer la scène terrifiante qui se profilait ces nuits-là à chaque fois.

De même que Riku avait complètement perdu ses repères il y a dix ans quand, en allant ramasser du bois pour la cheminée et un petit bouquet de fleurs pour sa mère, il avait découvert la mort dans son village en flammes à son retour...et quand il avait réalisé qu'il était seul, à partir du moment où Tsukimeru avait brûlé leur maison avec les corps de ses parents dedans...Riku avait eu énormément de mal. Surtout à cette confirmation de cette terrible vérité quand le démon s'était énervé en lui demandant s'il préférait que ses parents soient dévorés par des charognards. Riku avait craqué à ce moment-là, et s'était mis à pleurer, à tel point qu'il aurait cru qu'il ne se serait jamais arrêté. En même temps, il avait seulement 7 ans, à ce moment-là.

Alors en ce sens, cette peur que ressentait Aaluna, il comprenait un peu. Après tout, les choses avaient l'air graves, si Luya était inquiète...et que l'un des soigneurs voulait garder un oeil là-haut malgré-tout...

Toutefois, il tenta de la rassurer :


- Non, je ne pense pas...je crois que tu seras bientôt rejointe par l'un des membres de la Direction. Après tout, tu es concernée...juste qu'ils sont débordés, et qu'ils attendent peut-être des nouvelles avant de tirer des conclusions hâtives...et t'inquiéter pour rien.

Ce qui était tout à fait possible, d'ailleurs ! Parfois, dans l'affolement, on avait des pensées désordonnées, on s'inquiétait parfois pour rien. Enfin, disons que là, ils devaient sûrement attendre un avis sur l'état exact des choses.

Et puis...


- Mais...peut-être qu'il pensait vraiment qu'il n'avait rien d'autre qu'une simple migraine ?

Après tout, hein...ce genre de chose, seuls les experts en soin pouvaient détecter ce genre de chose !

Il prit doucement Aaluna contre lui :


- J'irai. Je ferai ce que je pourrai pour l'avoir. Est-ce que tu me suivras ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Jeu 28 Aoû - 19:47

"Je ne sais pas..."

Ce qui répondait aux deux premières hypothèses... Après tout, vu qu'il lui avait déjà fait le coup, Eynar aurait très bien pu ordonner à un moment où il était en forme qu'elle soit tenue à l'écart de ce type de problème !
Bref, c'était la confusion et l'inquiétude qui envahissaient son esprit, et elle se laissa aller contre Riku quand ce dernier la prit contre elle d'une façon réconfortante... Avant de lui poser une "ultime" question : aller "affronter" Tsukimeru avec lui !


"Je vais essayer oui. Je ne veux pas rester derrière à me morfondre cette fois !"

Répondit-elle assez décidée pour le coup. Et vu la crainte qu'elle avait du Démon, cette décision voulait tout dire ! Enfin, à moins qu'on ne la contacte avant...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Jeu 28 Aoû - 20:00

Riku ne connaissait pas trop Eynar, après, il se disait qu'à priori, s'il n'était vraiment pas bien, ça se serait vu.

Enfin. Il avait cru que ça serait pire, ou alors Aaluna savait particulièrement garder son self-control !

Quand elle se décida, il défit un peu son étreinte, pour plonger sa main dans son sac pour en extraire son parchemin personnel qu'il déroula sous les yeux d'Aaluna.

Il lui adressa un petit regard, avant de regarder son parchemin et dire simplement :


- Destinataire : Tsukimeru Kaze No Yokai. Voici mon message : Tsuki', est-ce que tu pourrais nous accorder un peu de ton temps, à Aaluna et à moi, s'il te plait ? C'est à propos de ce qu'il s'est passé...c'est important pour Aaluna. Merci beaucoup. Riku.

Au fur et à mesure qu'il parlait, les mots s'inscrivaient, avant de disparaître progressivement comme si on les effaçait avec une encre spéciale. A la fin du message, l'encre restante prit la forme d'une enveloppe fermée, qui se mit elle aussi à s'estomper peu à peu, avant que l'encre ne réapparaisse en formant ces mots : "Message envoyé !". Technique très habituelle ici, et même parfaitement quotidien.

Riku prêta de nouveau attention sur Aaluna :


- Voilà. Je le garde sorti, pour voir quand est-ce que j'aurai reçu sa réponse, comme ça, nous pourrons voir. ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Il ne savait pas trop quoi faire pour la rassurer, et surtout lui donner le courage d'affronter ça. Du coup, il suivait ce que son coeur lui dictait, et il avisait en fonction.

Il prit ensuite doucement la main d'Aaluna :


- Allez, viens, sortons de là. ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Ven 29 Aoû - 8:44

Oui, pour le moment, elle gardait assez bien le contrôle en tentant de se rassurer au mieux. Ce n'était peut-être pas si grave, et il était entre de bonnes mains, elle en savait quelque chose ! Le plus inquiétant pour elle en fait, c'était d'être à nouveau tenue à l'écart, ou qu'il continue de lui cacher des choses malgré ses mots de la veille... Parce que pour le coup, c'était mal tombé, cette histoire de migraine qu'il avait minimisé, puis ça dès le lendemain !

Là où elle commença quand même à paniquer malgré elle, c'est quand Riku contacta le Démon. Si son inquiétude lui donnait la force de vouloir savoir à tout prix, sa phobie, elle, était toujours là ! Et comme Tsukimeru avait pour habitude de bien remettre les choses en place quand on essayait de savoir des choses qui n'avaient pas à être divulguées...
Bon, là, c'était un peu différent, y'avait un lien familial de concerné. Mais justement, elle aurait tout aussi bien pu demander à Luya en fait...

Elle avait dit Tsukimeru parce que c'était le demi-frère de Riku, et qu'il aurait sûrement une réponse plus rapidement, mais elle réalisa qu'après coup, elle pu jouer de son statut de fille adoptive au près de Luya pour avoir une autre réponde tout aussi rapide !
Bah tient, ça lui apprendrait à réagir avant de réfléchir. Du coup, son teint déjà devenu un peu blême à l'annonce finit par devenir livide, dans l'attente d'une réponse.

Aaluna acquiesça donc simplement, restant muette alors qu'il l'invita à sortir de là. Vrai que pour le coup, elle avait besoin de prendre un peu "l'air".


"Restons juste dans un endroit calme en attendant..."

Pour ne pas dire "désert" ! Parce qu'elle sentait la grosse crise d'angoisse monter là, la crise de panique aussi (disons que les chances de se faire rembarrer par le Démon étaient quand même là !), et la dernière chose qu'elle voulait, c'était être entourée de tout un tas d'élèves curieux, amis ou non, pour la bombarder de questions !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Ven 29 Aoû - 9:28

Aaluna se mit à blêmir. Riku la soutint, tout en l'accompagnant, et tentant de lui rappeler tout de même :

- Tu n'as pas à t'en faire...tu sais, il n'est pas méchant. Juste...spécial et avec un caractère parfois merdique.

Il était plutôt bien placé pour le savoir ! Tous les deux se fréquentaient, parfois, quand le démon venait leur rendre visite ! Riku le "surexploitait" le plus qu'il pouvait, aussi, car toujours content de passer du temps avec lui et d'apprendre des choses "de grand". Même si souvent, c'était plus Riku qui se faisait mener par le bout du nez par Tsukimeru qui profitait abusivement de sa naïveté de l'époque ! Mais bon, c'était toujours gentillet...façon démoniaque, certes. Mais gentillet quand même. Mais Riku se vengeait de toute façon très bien de cette tyrannie fraternelle également, ainsi ils étaient quittes, et entre eux, c'était une preuve qu'ils s'appréciaient, tout de même.

...

Des garçons, quoi. Et même adultes, ça restait toujours un peu pareil à ce niveau.

Enfin, après, Riku pouvait comprendre que les autres n'avaient forcément pas la même vision que lui. Alors ça leur faisait toujours bizarre, mais c'était comme ça.

Dès qu'ils sortirent, le parchemin personnel de Riku se mit à s'illuminer un peu. L'hybride le déroula, et un message apparaissait dessus :

"Ce soir, à mon bureau, à 11 heures. Je n'aurai pas plus de nouvelles avant. Montrez ce message aux surveillants pour qu'ils sachent que vous bénéficiez d'une autorisation exceptionnelle. - Tsukimeru - "

Sûr que c'était plutôt rare, le couvre-feu étant à 10 heures...bien sûr, les étudiants géraient leurs horaires comme ils le voulaient, mais plus aucun d'entre eux n'était censé se balader comme ça dans l'école...mis à part dans les deux derniers étages, évidemment, qui étaient privés et réservés à tous ceux qui habitaient ici. Le sixième était donc autorisé jusqu'à un peu plus tard.


- Je suppose qu'il va donc partir là-haut pour accompagner le médecin qui voulait aussi y aller...et attendre un peu d'avoir un compte-rendu de la situation.

C'était du moins ce que laissait supposer le message, écrit plutôt à la va-vite comme souvent, témoignant de l'emplois du temps souvent chargé du démon. Toutefois, Riku le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'avait qu'une seule parole.

Et il conserverait bien ce message jusqu'à ne plus en avoir besoin. Si Aaluna, ça passait encore parce qu'elle était préfète, Riku, lui, n'était qu'un simple étudiant.
Enfin. Il fallait se faire patient, pour la peine.


- Ne t'inquiète pas...ça va bien se passer !

tenta-t-il de la rassurer, de nouveau. Et puis, même ça, il pouvait comprendre. En un sens. Il lui expliqua :

- Tu sais, cette inquiétude que tu vis, je la vivais une fois par mois, autrefois, quand j'habitais encore dans la Forêt Noire. Mon père avait une sorte de maladie qui n'atteint que les démons...une sorte de malédiction, si tu veux. C'était plutôt flippant, chaque fois.

Et dangereux, en plus. Dangereux pour eux, mais qui pouvait effectivement être mortel pour le concerné si personne ne s'en occupait. Mais une humaine comme la mère de Riku et un gamin de moins de 7 ans, que pouvaient-ils faire, contre ça ? Alors oui, ça imposait chaque fois une ambiance très lourde, dans la maison...Riku n'osait même pas s'imaginer comment Tsukimeru supportait une telle chose, vu qu'il se désignait chaque fois pour affronter cette maladie et ainsi protéger la petite famille.

Riku entendait les deux démons hurler...pas des mêmes hurlements, mais forcément, tout enfant qu'il était, ça l'avait toujours mis mal à l'aise. Surtout quand Tsukimeru ressortait le matin suivant de la pièce avec deux ou trois plaies légères, et évidemment, toujours très épuisé, comme s'il avait combattu toute la nuit sans aucune interruption, sans aucun répit. Le démon n'avait jamais voulu dévoiler à Riku ce qu'il se passait vraiment ces nuits-là, même quand l'hybride avait grandi et avait désormais plus de recul. La dernière fois que Riku avait essayé, l'air du démon s'était assombri, son visage s'était fermé, et il avait envoyé bouler Riku en lui disant que de toute façon, ça n'avait plus d'importance parce que leur père était mort.

Alors ce n'était certes pas pareil, mais...en ce sens, il pouvait un peu comprendre quand même Aaluna.

Puis Riku s'arrêta, car simplement surpris de voir plus loin vers l'entrée...la matérialisation de l'esprit d'Ernelzya. Il ne l'avait pratiquement jamais vue, et il la voyait en train de parler avec Luya.

Les deux tournèrent d'ailleurs un regard dans leur direction, et Luya parut gênée. Ernelzya fut celle qui les rejoignit presque aussitôt, s'adressant à Aaluna :


- Bon, apparemment, tu sais déjà la nouvelle, inutile de te la redire. En revanche, je peux te rappeler ceci : ma vie est reliée à celle de mes maîtres actuels. Si je me sens encore assez en forme, c'est parce que j'en ai 4 sur 5 qui vont bien. Bref. Tant qu'il ne m'arrive rien...ça veut dire qu'il n'est rien arrivé de fâcheux à Eynar. Même s'il se trouve à l'autre bout du monde. Donc...pour l'instant...ne t'en fais pas trop, d'accord ?

Elle évitait bien évidemment de lui dire qu'elle sentait également forcément une très forte douleur quelque part en elle. Mais bon, comme il ne s'agissait que d'une seule personne sur 4, la force des 4 autres l'aidait à tenir. Et quelque part...à soutenir Eynar également. Puisque leurs vies étaient liées !

ça fonctionnait un peu comme les Maîtres et Familiers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Ven 29 Aoû - 12:34

La réponse arriva très vite, et Aaluna cru qu'elle allait faire un malaise avec la pression. Mais au final, il n'avaient pas y aller maintenant, mais seulement dans deux ou trois heures... D'un côté, elle fut soulagée, elle aurait le temps de se préparer à affronter un peu sa phobie. Et de l'autre côté, c'était comme une torture de devoir attendre sans la moindre nouvelle.
Voyant ça, Riku n'hésita pas à lui raconter une petite partie de sa vie, chose qu'il faisait très peu en fait Bon, elle savait pour la mort de ses parents et la destruction de son village, mais à bien y réfléchir... C'était tout, en fait...

Elle allait lui répondre, mais s'arrêta en même temps que lui en voyant Luya, et plus étonnamment, Ernelzya elle même.
Aaluna sentit son sang se glacer à nouveau quand les deux se mirent à la regarder, surtout que celui de l'Ange semblait gêné... Inquiétude qui remonta d'un cran en une fraction de seconde, bien que l'Esprit, elle tenta aussitôt de la rassurer.
Elle n'y cru qu'à moitié... Pour qu'elle apparaisse comme ça et qu'elle s'adresse directement à elle, alors qu'elle pouvait la rassurer de bien d'autres façon, surtout qu'elle apparaissait très bien...


"Euh, ok... Merci..."

Fit-elle en se forçant à sourire. Même si elle était quand même reconnaissante, ce n'était pas aussi simple, car aucun détails ne semblait rassurant... Le fait de devoir attendre, l'air de Luya, l'apparition d'Ern... Toutefois, elle se mit à penser à quelque chose, si bien qu'elle demanda à l'Esprit.

"Oh et hum... Est-ce qu'il a... Laissé le fr... Enfin... Tu sais quoi quelque part ?"

Ouai bon, il y avait encore un peu de monde, et forcément, l'intérêt était porté sur Ernelzya dès que les gens la voyait, donc autant ne pas trop parler ouvertement des Fragments d'Âme.
En tout logique, il était resté ici, car les âmes des maisons ne pouvaient pas quitter l'île. Mais elle voulait savoir si c'était un autre directeur qui l'avait, ou s'il l'avait laissé dans sa chambre ou dans son bureau... Parce qu'elle avait bien envie de le récupérer, en se disant que l'objet pourraient peut-être la renseigner en temps réel sur l'état de son propriétaire. De part sa lueur, ou quelque chose comme ça...

Et Aaluna était prête à tout pour en savoir le plus possible, et se rassurer... Tout en se disant aussi que si vraiment, le pire arrivait, elle se devait d'être celle qui devait garder la pierre en attendant le prochain... Après tout, il lui avait confiée une fois... Donc peut-être que là aussi, c'était ce qu'il souhaitait... Et surtout, c'était aussi le seul lien plus ou moins direct qu'il lui restait avec lui à l'heure actuelle...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Ven 29 Aoû - 12:43

Riku n'osa rien dire. Et puis, de toute façon, ce n'était pas lui que ça concernait. Directement, du moins...

Il mit un moment avant de deviner de quoi Aaluna parlait quand elle se coupa. Il la regarda d'un air interrogateur, sans vraiment trop parvenir à deviner dans la confusion actuelle.

Mais c'était évidemment sans compter l'Esprit qui pouvait, comme tout esprit, lire dans les coeurs et les pensées. Sinon, comment ferait-elle pour transformer ses différentes pièces selon les envies ? Une image valait souvent bien mieux qu'un long discours.

La concernée répondit alors :


- Il n'avait pas prévu le coup, alors il l'avait forcément sur lui à ce moment-là. Mais je l'ai récupéré quand les soigneurs ont décidé de l'emmener dans le ciel.

Riku comprit à ce moment-là. Et ne put s'empêcher de se demander où est-ce qu'Ernelzya l'avait mis...mais il serait inutile de lui poser la question. L'hybride prit soudainement conscience, un peu, à quel point il était difficile de vaincre une Maison, si celle-ci se mettait également à protéger son coeur. Alors il fallait imaginer Ernelzya qui en avait 5...pour justement parer à cette éventualité. Que si l'un était détruit par malheur, elle ne serait pas vaincue pour autant.

C'était...un peu effrayant, à son sens, de s'imaginer en train d'affronter ces titans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Ven 29 Aoû - 20:48

"Est ce que je peux l'avoir ?"

... Oui, elle n'hésita pas, même si la demande était totalement déplacée, vu la valeur de l'objet. Mais bon, elle l'avait déjà eut une fois, et ne comptait même pas quitter le Château avec. Juste essayer de s'en servir pour tenter de voir si elle ne pouvait pas avoir des indices sur la situation grâce à ça. C'était un objet magique après tout, et dans le domaine, elle en connaissait tout de même un rayon !
Et même si elle se doutait qu'elle risquait d'avoir une réponse négative, elle préférait tenter, plutôt que regretter de n'avoir rien essayé. A l'heure actuelle, c'était un peu son seul espoir ce truc !
Et puis elle ressentait comme le besoin d'avoir avec elle quelque chose qui appartenait vraiment à son oncle, et pas forcément un truc qu'il lui avait offert.

C'était stupide, mais c'était ce qu'elle ressentait. Même s'il était très loin, c'était la chose avec le lien le plus direct qui existait.
Si elle tentait d'être forte, au final, l'inquiétude la rongeait peu à peu là...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Ven 29 Aoû - 21:15

Bon. Du coup, Ernelzya avait d'elle-même répondu à la question "est-ce que cette fois, il avait menti ou pas".

Riku se fit toujours silencieux, ne pouvant pas détacher ses yeux curieux sur l'esprit. Les esprits des Maisons apparaissaient plus souvent face à leurs Maîtres, et très rarement avec d'autres. ça l'impressionnait un peu, et surtout, son esprit à lui mettait peu à peu un visage sur tous ces mots en l'air, toute cette magie qui se manifestait, ces murs qui murmuraient, tout ce qui bougeait ici. C'était rare de pouvoir voir un esprit de maison d'aussi près quand on n'était pas un Maître. Et puis, fallait dire que l'histoire d'Ernelzya était évidemment connue de tout le monde.

En fait, ça lui faisait aussi vraiment bizarre de mettre le visage d'une jeune fille  sur tous ces faits en se rappelant que la jeune fille en question avait 500 ans. Si pour une Maison, c'était forcément très jeune, pour Riku qui n'avait que 17 ans, ça lui paraissait particulièrement...loin, dirons-nous.

Il n'osa pas intervenir quand Aaluna fit une demande...plutôt directe.

Ernelzya sembla réfléchir un peu, avant de finalement expliquer :


- Je ne peux pas. Disons...pas directement.

Vrai qu'on ne voyait jamais un esprit de maison prendre comme une autre personne des objets à la main comme ça. Ils utilisaient toujours leurs pouvoirs, comme si le fait qu'ils étaient des esprits faisait qu'ils ne pouvaient pas porter d'eux-même ce qui était...tout simplement matériel, en fait.

- Mais je peux faire ceci.

Elle voulait éviter d'indiquer ouvertement comment y aller. Même si elle pouvait empêcher ça, mais bon. Elle avait une certaine expérience, tout de même, à ce niveau !

Alors elle posa un doigt sur le front d'Aaluna, afin de lui faire voir dans son esprit des images, comme si Aaluna y était.

Ernelzya lui montra d'abord les escaliers, puis le couloir du septième étage. Elle mena cette exploration jusqu'à la porte de la chambre d'Eynar, avant d'y "entrer", et avancer jusqu'à la mer qu'il avait imaginée.

Puis la vision "plongea" dans l'eau, et nagea, nagea, nagea...jusque dans les profondeurs, en s'éloignant de plus en plus de la surface qui n'était même plus perceptible. Toutefois, il n'y faisait pas forcément sombre. La lumière était diffuse et pas très puissante, elle était même d'une étrange couleur bleutée.
Elle descendit encore, jusqu'à montrer l'image d'une grotte sous-marine, dans laquelle elle y entra. Elle montra ainsi le conduit souterrain avant de parvenir enfin dans une caverne aux reflets bleus, qui donnaient un effet magique au lieu. Au fond de cette cavité, il y avait un cristal bleuté, brillant faiblement d'un halo bleu.

Ernelzya retira sa main du front d'Aaluna, reprenant :


- Un humain ne peut évidemment tenir aussi longtemps sous l'eau sans respirer, même quelqu'un issu de Leyna. Mais en moi, c'est forcément différent. Du moins, pour ceux que j'accepte.

Mais ça, Aaluna le savait. Puis rien que là, c'était une des choses qui prouvaient que c'était un véritable suicide d'affronter une Maison : si on imaginait qu'un voleur arrivait jusqu'ici, rien n'empêchait par exemple Ernelzya de soit changer l'univers de cette pièce et de rendre ainsi prisonnier ledit-voleur, en rendant du coup son coeur inaccessible. Soit, rien ne l'empêchait de le noyer en éternisant les profondeurs jusqu'à ce que le voleur s'épuise, ou d'autres choses de ce genre encore.

Après tout, les changements d'univers et de choses imaginaires, c'était seulement au bon vouloir des Maisons. Rien ne les empêchait de dérober les escaliers en pleine montée ou descende, ou pire encore.

Bien pour ça que les Ernelzyens regardaient toujours ceux qui avaient ce genre de projet comme des fous, et surtout, des fous suicidaires.

Si au début, oui, c'était "facile", car comme tout le monde, les Maisons devaient apprendre à maîtriser leurs capacités. Tant qu'elles ne les maîtrisaient pas, on pouvait leur porter un coup, éventuellement...mais après...c'était quasiment impossible.

Ernelzya regarda Riku, qui sursauta en rougissant un peu, n'osant pas la regarder dans les yeux.


- Exceptionnellement, tu pourras l'y suivre et l'aider.

Simplement parce qu'elle n'était pas sans connaître la santé fragile d'Aaluna malgré-tout, même si elle lui apportait son aide !

Même si bon, à priori, ce genre de chose, du coup...ça se méritait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Ven 29 Aoû - 22:23

[J'espère que je fais pas sauter tes idées ^^"]

Aaluna elle, n'était pas trop impressionnée par Ernelzya, même si c'était rare de la voir, tout simplement parce que bon, étant Préfète, elle se liait souvent avec elle lors de ses rondes pour mieux piéger certains étudiants, mais aussi avec sa santé chaotique, en plus de son lien de parenté avec Eynar, elle avait pu l’apercevoir déjà plusieurs fois. Et puis surtout, elle était bien trop inquiète pour s'occuper de ça !
Finalement, la réponse fut positive, et l'Esprit utilisa la magie pour lui montrer...

Mais ça ne la rassura pas trop...
Elle allait vraiment devoir plonger aussi loin ?! Sans respirer ? Enfin, au départ, elle se disait qu'elle le pourrait, mais le fait qu'elle ajoute que Riku pourrait aider lui laissa sous entendre que ça ne serait pas si simple... En fait, c'était quand même physique de nager une telle distance, même en pouvant respirer. Comme Aaluna et le sport, ça n'allait pas ensemble, il y avait quand même un risque pour elle.
Mais elle devait le faire... D'une, ça l'occuperait en attendant d'aller voir Tsukimeru, et de deux, c'était son seul espoir d'avoir une idée de la situation...


"Merci Ernelzya. Merci beaucoup."

Fit-elle chaleureusement, réalisant quand même la confiance qui lui était accordée. Elle s'était plus ou moins attendue à se faire rembarrer, mais pour le coup, cela lui donna le courage de se montrer digne de cette confiance, et de faire son maximum... C'était mieux que se tourner les pouces, et de se rendre malade à son tour !
Elle s'inclina poliment devant Ern', elle n'avait rien à ajouter de plus, et elle l'avait déjà assez sollicitée comme ça.


"Vient Riku, on y va."

Enfin, sauf que lui, il ne devait peut-être pas tout comprendre... C'était à elle qu'Ern avait montré la vision, elle ne l'avait pas forcément partagée avec l'Hybride...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Ven 29 Aoû - 22:29

[Pas du tout, au contraire, surtout si on fait effectivement le RP avec ce parcours xD]

Ernelzya lui sourit doucement à la réponse.

- Mais de rien !

Avant de disparaître, Luya semblant un peu plus rassurée. Disons que vu la tête d'Aaluna, il n'avait pas été difficile de deviner qu'elle était déjà au courant de la chose, sauf que l'ange n'avait plus su comment l'aborder pour la suite sans gêne. Pour elle, c'était délicat, après tout.

Alors quand elle vit de loin Aaluna semblant reprendre un peu du poil de la bête...elle détourna le regard, murmurant simplement un "merci" à Ernelzya qui l'avait du coup bien aidée pour ce coup-là.

Riku, lui, fut emmené par Aaluna. Il se demandait bien ce qu'il s'était passé. Après, à priori, Ernelzya n'était pas censée faire du mal à ses occupants, donc bon.


- Où...où va-t-on ?

s'enquit-il, curieux. Et quel serait son rôle, là-dedans ? Ernelzya avait semblé sous-entendre qu'il devrait participer à quelque chose...du coup, il se posait quelques questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Ven 29 Aoû - 22:48

[Ah bon bah parfait, j'ai vraiment lancé le truc du fragment au pif comme c'est venu x'D]

Alors qu'elle avançait, Riku lui fit comprendre que lui, il n'avait rien pu suivre. Toutefois, Aaluna attendit qu'ils soient dans un couloir désert pour répondre.

"Dans la chambre d'Eynar, pour récupérer son fragment. Ern' m'a montré où il le cachait. J'espère y arriver..."

Parce que vu comment il l'avait planqué le bougre ! Bon, dans le fond, ce n'était pas non plus très compliqué, suffisait de nager, et le souffle ne serait pas un problème.
Mais y'avait une bonne profondeur, et la grotte était pas forcément très accessible quand on était pas habitué à ce genre de chose. Se mouvoir dans l'eau, ce n'était pas si simple non plus !


"Je pense qu'avec, je pourrais plus ou moins savoir comment il va, même si je n'en suis pas sûre... Mais ça le relie directement à ici, alors je veux tenter !"

Fit-elle ensuite pour lui expliquer ce choix. Disons qu'elle ne voulait pas lui donner plus de détails sur la cachette tant qu'ils n'étaient pas dans la chambre, n'importe qui pourrait débouler dans le couloir et surprendre la conversation, et comprendre qu'il y avait un truc caché dans le lac de la chambre du Directeur. Par contre, très peu pourraient deviner de quoi elle parlait vraiment quand elle parlait de "lien direct". Ça pouvait aussi être le parchemin personnel !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   Sam 30 Aoû - 10:11

[Bah justement, j'improvise un peu aussi xD c'était pour permettre de tenter de développer un peu Aaluna-Riku ^^]

Riku se retint tout de même de s'exclamer d'une façon peu discrète. Oui, ça le surprenait, forcément. Ce genre de pièce était personnelle, et lui, à la limite, il n'avait connu que celle de Tsukimeru, surtout les premiers jours où il était ici, Riku ne parvenant pas à cette époque à faire son deuil, encore très traumatisé par ce qu'il lui était arrivé à peine quelques jours plus tôt.

Il s'enfuyait beaucoup, il réclamait beaucoup la présence de son demi-frère, car dans sa tête d'enfant à l'âge qu'il avait, il avait très vite compris que Tsukimeru était un peu son "seul" guide dans cet univers qui lui paraissait soudainement trop immense, et désormais sans famille. C'était le démon qui lui avait sauvé la vie, après tout, et il lui faisait confiance. Mais bon, Tsukimeru n'avait jamais été très doué avec ce genre de chose...et blessé comme il était, il n'avait pas vraiment vu les choses sous cet angle. Lui-même n'était pas forcément très joyeux, car non-seulement il était encore un peu sous le choc de s'être fait berner par quelqu'un qu'il croyait être son ami, et qu'il avait tué pour sauver sa peau. Cela en plus de devoir accuser le choc de sa défaite, à savoir de s'être fait doublement rouler : cette embuscade dans la forêt n'avait été là que pour l'empêcher d'arriver à temps au village de sa famille...

Tsukimeru connaissait parfaitement les parents de Riku, il avait même appris à connaître sa mère humaine. Elle était entrée dans son cercle de bonnes connaissances.
Alors perdre de nombreuses connaissances et de la famille d'un seul coup, non, il avait certes joué les durs, comme toujours, mais ça ne lui avait pas rien fait...au contraire. Tsukimeru n'avait pas apprécié de perdre ses parents de cette manière, par règlement de compte. Et pourtant, il était plus qu'adulte et même Directeur à ce moment-là. Riku était devenu la représentation de sa culpabilité, aussi avait-il eu du mal à comprendre pourquoi ce gamin réclamait sa présence comme ça, le temps de surmonter cette épreuve.

Mais le démon avait finalement pris sur lui, et cédé. Alors les premières semaines, on les voyait tous les deux chaque soir ensemble, après les cours. Tsukimeru avait eu un peu de mal à apprendre à Riku qu'ici, à Ernelzya, il n'était plus le grand frère dans certains moments, mais qu'il était un Directeur et Riku un élève. Et que dans certaines situations, leur lien familial ne devait pas intervenir, au risque de créer des injustices avec les autres.

Mais Riku était très immature à 7 ans...et l'avait donc plutôt mal pris. Mais il avait compris en grandissant.

Toutefois, voilà, il avait vu. Mais jamais les pièces personnelles des autres membres du personnel de l'école...qu'ils soient directeurs ou pas, d'ailleurs !

Alors ça lui faisait toujours un peu bizarre de devoir rentrer dans l'univers personnel d'un autre.

Toutefois, vu la situation...


- Je t'y aiderai, Aaluna. Surtout si ça peut t'aider à surmonter tout ça !

lui répondit-il, alors déterminé, avançant d'un pas cette fois plus assuré.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mal traître et invisible...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mal traître et invisible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La main invisible
» CELLULE INVISIBLE
» [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.
» Pof, i'm invisible
» [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-