Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Conversations jusque tard dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
Lyora Bry

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 52
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

Conversations jusque tard dans la nuit  Empty
MessageSujet: Conversations jusque tard dans la nuit    Conversations jusque tard dans la nuit  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:50

[ce rp prend suite après celui ci: https://ernelzya.forumactif.org/t618-deux-meurtriere-pour-un-seul-assassinat]

Mais qu'est ce que faisait la serveuse? Lyora trouvait qu'elle mettait bien du temps à apporter la commande. Elle avait donc tout le loisir d'observer plus en détail son vis à vis, un peu avec méfiance, mais l’inconvénient, c'est que cette dernière pouvait en faire autant. La demi elfe ne savait pas trop comment commencer la conversation et avait espéré que la boisson aiderait. Mais sans cette dernière...

Ha! Enfin! Les deux choppes furent apportées, et la demi elfe décida de trinquer.

"A la santé de notre généreux mécène" Faisant allusion à leur rencontre impromptue.

Elle porta ensuite la chope à ses lèvres, tout en se disant qu'elle devait se montrer prudente sur la quantité d'alcool qu'elle allait avaler. Elle espérait que ça aurait au moins l'effet de délier la langue de l'autre mercenaire car elle n'avait pas encore ouvert les lèvres depuis leur départ de la maison.

Bon, elle allait devoir se lancer et poser une question, alors. Elle décida de taper au hasard, espérant qu'il ferait bien les choses.

"Dites moi donc, cela fait il longtemps que vous exercez ce métier?"
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

Conversations jusque tard dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Conversations jusque tard dans la nuit    Conversations jusque tard dans la nuit  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:14

[Bon désolée, j'ai mit un peu de temps et c'est pas très long, je me rattrape au prochain.]

Mykah attendit patiemment que leur commande arrive, contrairement à sa voisine qui s’agitait fortement. Aucune des deux n’avaient encore rien dit, et Mykah n’avait pour le moment, aucune intention de parler. Lyora voulait des conseils, elle avait juste à poser des questions… Mykah observa discrètement Lyora, qui en faisait tout autant.

Puis les deux choppes arrivèrent enfin et Mykah glaça légèrement la sienne, eh oui, à force de contrôler la glace, elle avait commencé à s’y habituer et préférais désormais les boissons glacées. La demi-elfe décida de trinquer, et Mykah mit sa choppe à la hauteur de la sienne, avant d’éclater de rire en entendant les paroles de l’autre demi-elfe.

"A son ancienne santé plutôt..."

Puis les deux portèrent leur chope aux lèvres, et Mykah bu une légère gorgée, pour ce ré-habituer au goût, avant de boire près de la moitié de sa choppe… Tout le contraire de sa compagne qui se montrait prudente.
Puis Mykah sourit, attendant toujours que Lyora craque et pose une question. Ce qui arriva bien sûr, mais pas sur le sujet auquel elle s’attendait, alors surprise, elle ne répondit pas tout de suite, se perdant un peu dans ses souvenirs et dans ses débuts de mercenaires.

"Oh... Eh bien, ca doit bien faire cinq bonnes années que j’ai commencé, mais ca doit faire un peu plus de trois ans où toute ma réputation a été forgée après un assassinat sublimement réussi…"

Mykah reste pensive… Oh oui, il avait été sublimement réussi ce carnage… Mykah sirota lentement le reste de sa choppe, attendant d’autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
Lyora Bry

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 52
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

Conversations jusque tard dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Conversations jusque tard dans la nuit    Conversations jusque tard dans la nuit  Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:03

[Ne t'excuse pas, je ne suis pas non plus sur la longueur en ce moment (je suis un peu bloquée niveau idées, je n'arrive pas à voir où nous emmène cette conversation), et puis, j'ai eu un contre temps irl]

Lyora faisait traîner en longueur tout en payant des verres, comme promis. Elle avait espéré que l'alcool délirait la langue de sa vis à vis, mais c'était loin d'être le cas. Quand la demie elfe lui posait une question, et elle avait réussi à en poser deux ou trois autres, elle répondait, mais sinon, elle restait silencieuse entre deux. Soit la bière la rendait peu bavarde, soit l'alcool n'avait aucun effet sur elle. Ce qui n'était pas son cas. Pourtant, elle avait fait attention à boire moins que sa comparse, mais, malgré la potion qu'elle avait prise auparavant, elle sentait que l'ivresse la guettait.

La taverne s'était vidée petit à petit, Lyora avait l'impression qu'il était fort tard, mais c'était difficile de se rendre compte, enfermé à l'intérieur. Elle espérait qu'il n'était pas l'heure où les derniers couches tard, fêtards et autres noctambules désertaient lentement les lieux. Elle avait à faire le lendemain matin de bonne heure et avait escompté dormir un peu. Evidemment, cette rencontre n'était pas au programme. Elle sentait qu'elle se laissait entraîner par l'effet des chopes successives. Il ne fallait pas que ça soit elle qui parle. Elle allait tenter une nouvelle tactique pour faire parler Mykah, mais à ce moment là, un grand chahut se fit entendre dehors.

Le bruit se rapprochait, et bientôt, une cohorte de gens entra dans la taverne, riant, chantant et parlant fort. Une noce? C'est à quoi ça ressemblait le plus, jugea l'hybride. Elle grimaça à cause du bruit, elle commençait à avoir mal à la tête, avec son début de griserie. En même temps, c'était peut être pas plus mal, elles commençaient à être bien isolées, dans l'établissement, au moins, elles passaient plus inaperçues dans le tohu-bohu.

- "Ils s'amusent bien, non?"
Lui glissa t'elle, un ton au dessus d'auparavant. C'était difficile de s'entendre, maintenant.

- "On dirait une noce, ça ne te fait pas envie d'être à leur place?"
Continua t'elle imprudemment. Elle se rendait encore compte qu'elle glissait sur des sujets qui n'avaient rien à voir avec la conversation initiale, mais l'alcool commençait à la rendre imprudente. Elle grimaça intérieurement, guettant un signe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conversations jusque tard dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Conversations jusque tard dans la nuit    Conversations jusque tard dans la nuit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversations jusque tard dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit de Noces
» Me voila. Moi une hybride de la nuit.
» Dans mon monde...
» Dans les montagnes
» Y'a pas que du malheur dans la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Au Bon Picolard-