Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le RP Dirigé... Alakon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Le RP Dirigé... Alakon. Empty
MessageSujet: Le RP Dirigé... Alakon.   Le RP Dirigé... Alakon. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:04

Le but est simple !

Je commence un RP avec mon personnage, et j'impose l'action suivante. Le joueur après moi devra réaliser cette action, et en imposer une autre au joueur suivant, et ainsi de suite.

Règle : Ecrire MOINS de 5 lignes ! 8'D
Le code normal du RP s'applique - Pas de mature, of course - Utilisez le personnage avec lequel vous postez.

Erinyes arriva sur la plage. Il faisait beau, chaud, et Shin qui devait la rejoindre était visiblement à la bourre ! Elle avisa l'ombre d'un palmier et y déposa sa serviette, avant de retirer sa petite robe légère, dévoilant un joli petit bikini bleu avec quelques perles du plus bel effet.
Puis, sa main en visière au dessus des yeux, elle chercha l'Hybride du regard...

Action à faire : le personnage devra lui balancer un ballon en pleine figure, exprès ou non !

Note : on s'en fou de la cohérence, si un perso disparaît pour revenir selon les disponibilités du joueur, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

Le RP Dirigé... Alakon. Empty
MessageSujet: Re: Le RP Dirigé... Alakon.   Le RP Dirigé... Alakon. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:14

Ha, sympa comme jeu!


Mais ce ne fut pas l'Hybride qui vint à sa rencontre, mais une tout autre personne. Talheïm, visiblement tombé amoureux des plages Ernelziennes, parut. Simplement vêtu d'un caleçon de bain (noir bien sûr), il tenait également entre ses mains un ballon qu'il venait de piquer à un mioche pour le plaisir de l'entendre brailler de tristesse.
Sauf que sa mauvaise farce accomplie, il ne savait plus que faire du jouet. Aussi le posa-t-il à terre avant de shooter dedans avec violence et sans même viser. Il suivit cependant la trajectoire du ballon et vit avec bonheur qu'il venait d'atterrir en plein dans la figure d'une fille. Il éclata alors d'un grand rire, très fier de lui.


Action à faire: Quelqu'un vient s’enquérir de la santé d'Erinyes et cherche le coupable des yeux (En le trouvant ou non!).
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

Le RP Dirigé... Alakon. Empty
MessageSujet: Re: Le RP Dirigé... Alakon.   Le RP Dirigé... Alakon. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:35

Un démon!
Je l'avais repéré dès ses premiers pas sur la plage, et avais vu ses méfaits... Il me coûtait de l' avouer, mais sa cruauté gratuite avait quelque chose de sympathique...
Néanmoins, il me fallait l'éliminer! Et si, au passage, je pouvais me mettre dans les petits papiers de cette cruche de reine, et bien...
« - Pandémonium*! Ma pauvre reine, allez-vous bien? Cet ignoble démon a osé abîmer votre si beau visage! Laissez-moi l'honneur de le châtier!»
Mais, Puanteur de démon*! Le temps de ce discours, et le monstre avait disparu!
Je scrutai la plage des yeux, espérant repérer la bête mais... agacé, sans que je ne m' en rende compte, je faisais sensiblement baisser la température aux alentours..


*juron

Suite: assommer Shulia 8D
(pour le nombre de ligne, étant sur gsm, la longueur d'une ligne est très différente, donc mes excuses si je dépasse le nombre...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Andersen
Prêtresse
Prêtresse
Cassiopée Andersen

Type : Ange Pur

Féminin Messages : 13
Messages RP : 2
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Prêtresse
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21
Brève Description:

Le RP Dirigé... Alakon. Empty
MessageSujet: Re: Le RP Dirigé... Alakon.   Le RP Dirigé... Alakon. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:53

Oh, ça a l'air marrant ! :3

Cassiopée était sur la plage à se faire bronzer, quand une jeune fille arriva s'installant à l'ombre d'un palmier, mais un démon lui lança un ballon dans la figure. Voulant faire son travail et battre cet homme, Cassiopée se leva, mais elle vit une autre personne se rapprocher de la jeune femme touchée. Il semblait avoir un côté très sombre et la température baissait. La prêtresse pensa qu'il était en train de l'attaquer. Pour la défendre, elle lui balança une pierre et l'assomma.

Action suivante : essayer de voler la bourse d'opales de la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Le RP Dirigé... Alakon. Empty
MessageSujet: Re: Le RP Dirigé... Alakon.   Le RP Dirigé... Alakon. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:46

Shintarô avait faim. Aussi avait-il chapardé le sac d'Erinyes pour pouvoir y trouver quelque chose, celle-ci étant toujours prévoyante.

Installé en haut du palmier, en train de fouiller, le sac lui glissa des mains, laissant entendre un bruit de quelque chose qui se brisait.

Ça sentait l'engueulade. Vite, il devait réparer ça ! Vif comme l'éclair, Shintarô fonça sur Erinyes et lui chaparda sa bourse, fuyant avec.

Mais qu'a-t-il donc cassé sans le vouloir ?

Prochaine action : disperser les pièces dans le sable !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Le RP Dirigé... Alakon. Empty
MessageSujet: Re: Le RP Dirigé... Alakon.   Le RP Dirigé... Alakon. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:06

[........... NAH MAIS OH ! T'es censé me protéger au lieu de chercher à bouffer toi ! Mari indigne TwT]

Erinyes ne comprit rien, en même temps, le ballon lui avait fait perdre ses repères. Un type vint lui parler, mais il fut assommé deux secondes plus tard. Pas le temps de savoir comment il allait, que Shin, qui était en haut du palmier depuis un moment, fit tomber son sac en cassant les bouteilles de soda qu'elle avait préparé. Pas le temps de gueuler, il lui chaparda sa bourse et fila avec ! Pas contente, elle lui ordonna de s'arrêter, ordre qui le fit tomber dans le sable, la bourse lui échappant, éparpillant toutes les opales dans le sable."

Action suivante : Tout le monde aux alentours se rue sur les opales car le marchand de beignets arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

Le RP Dirigé... Alakon. Empty
MessageSujet: Re: Le RP Dirigé... Alakon.   Le RP Dirigé... Alakon. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:52

je repris enfin conscience... Enfin, c'est ce que je crus d'abord, mais...
Je faisais un drôle de rêve, avec une pluie d'opales qui me tombait sur le dos. (j'étais face contre terre).
Mais le rêve tourna vite au cauchemar...
je me retournai, et vis une horde de créatures peu vêtues se ruer sur les opales -et donc sur moi.
Je ne réussis à m'extirper de cette cohue qu'au prix de bosses, bleus, etc.
Ivre de colère, j'invoquai un bloc de glace au dessus de la foule, pour l'assommer un bon coup.


Suite: sauver la foule *-*
Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

Le RP Dirigé... Alakon. Empty
MessageSujet: Re: Le RP Dirigé... Alakon.   Le RP Dirigé... Alakon. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:35

Talheïm suivait le carnage de loin, plié de rire contre un rocher rocheux (haha). Les événements s'étaient enchaînés à un telle vitesse! Lui-même était impressionné par l'effet domino produit par son ballon...
Face à lui, hommes, femmes et...Hybrides (beuh) étaient littéralement en train de s'entre-tuer. Visiblement énervé, un pauvre type invoqua un bloc de glace au dessus du petit attroupement qui, le nez dans le sable, cherchait fébrilement les opales tombés de la bourse d'un Hybride (re beuh).
Mais Talheïm eut une nouvelle idée de génie: fixant le bloc de glace, il invoqua un feu démoniaque pour le faire fondre et provoquer ainsi une pluie brûlante sur l'ensemble des vers rampants qui n'avaient encore rien remarqué.


Action suivante: tout le monde prend sa douche en slow motion (au ralenti, comme dans les pubs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le RP Dirigé... Alakon. Empty
MessageSujet: Re: Le RP Dirigé... Alakon.   Le RP Dirigé... Alakon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le RP Dirigé... Alakon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Zone à Flood !-