Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Esprit Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:06

C'était une journée normale, calme et ensoleillée qui commençait chez les éleveurs du Ranch. Comme tous les matins, Elensar avait laissé Wanaël pour se rendre avec ses animaux. Au programme : éduquer un jeune griffon à la cavalerie. Ce n'était pas son premier vol avec cavalier, mais il avait encore besoin de beaucoup d'entrainement.
L'Elfe était donc en l'air, sur cette monture encore un peu instable, volant tranquillement dans un espace dégagé et peu fréquenté des îles volantes, au dessus des Jardins des Songes.

Mais bien vite, ses yeux perçant furent attirés par quelque chose...
De la fumée noire, plus bas, venant d'une ville... Elsran, vu la géographie. Et plus précisément, le Château. Le genre qu'Elensar reconnaissait bien vite : une attaque. Les Démons encore une fois.
Se souvenant de sa promesse envers Shintarô, sont sang ne fit qu'un tour. Il devait donner l'alerte, et aller aider.
Ce détail lui fit faire une énorme erreur, car il oublia que l'animal qu'il montait était jeune, et manquant d'obéissance.

Il tira trop brutalement sur la bride, en talonnant la bête pour lui demander d'accélérer, vu qu'il n'y avait aucune minute à perde.
Mais cet acte de cavalier expérimenté effraya l'animal qui en était encore au state d'apprentissage. Le Griffon s'emballa complètement, et bien que jeune, il avait assez de force pour désarçonner une grosse charge, bien plus imposante que l'était Elensar.
Ce dernier ne réalisa que trop tard sa bourde, car déjà, il se sentait partir.

Sa monture venait de l'éjecter de son dos.
Par chance, il était prêt du sol. Enfin, là, c'était une grosse malchance, car cette chute était trop court, et surtout trop vive, pour permettre à l'un des aigles géants de le réceptionner sans dommage.
Il percuta le sol avec une extrême violence. Un choc qu'il l'aurait tué sur le coup s'il était tombé sur la tête. Mais ce coup là, ce fut son épaule droite qui prit le choc, et qui se brisa sur le coup, en plus de s'ouvrir en raclant le sol.

La tête frappa la terre juste après, l’assommant là aussi directement.
S'il parvint à survivre, ce fut grâce à sa nature Elfique, résistante naturellement, mais aussi à ses capacités physiques, vu qu'il était un excellent combattant.
Ce fut toutefois un Elfe inconscient à terre que les premiers promeneurs du jardin trouvèrent au sol, avec une épaule ouverte et démise, ainsi qu'une jolie plaie sur le côté du crâne.
Un choc... Extrêmement violent.

Il fut emmené d'urgence au Palais, côté hôpital, où les meilleurs soigneur s'appliquèrent à limiter les dégâts. L'épaule fut replacée, et les plaies pansées.
Un messager alla prévenir Wanaël de l'accident, bien que la prévenant qu'il y aurai sûrement des conséquences, comme une amnésie. Mais il était encore trop tôt pour constater le niveau qu'auraient les traumatismes.

Entre temps, une alerte fut donnée comme quoi un Démon avait prit le trône de Mythra. Mais ici, au Royaume Céleste, les Anges ne combattaient pas, et restaient en dehors de ces histoires. Toutefois, beaucoup de blessés du Château, ou de gens cherchant refuge, commençaient à affluer dans le Palais.
Mais ces événements étaient bien loin d'inquiéter le jeune homme, qui commença à reprendre connaissance... Plusieurs heures après sa chute.

Se demandant où il était, et pourquoi il avait... Mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:00

La vie reprenait son cours normal, bien que chacun avait plus ou moins conscience que les démons finiraient par attaquer de nouveau...

Ce qui se produisit. Tsukimeru reçut un message, et s'était aussitôt mis à organiser ses troupes en donnant ses ordres, tout en ayant ensuite disparu pour partir d'urgence sur Mythra, au moins pour voir où en était la situation, et si possible, récupérer les deux jeunes souverains pour les protéger.

Mais il avait estimé qu'y aller à plusieurs ne ferait qu'attirer l'attention, aussi avait-il pris le risque d'y aller seul, comme pendant son passé, sauf que cette fois, il n'avait pas l'intention de se jeter dans la mêlée. Juste constater l'ampleur des dégâts, la situation afin de pouvoir agir, et éventuellement offrir une protection aux deux jeunes souverains avec qui ils avaient signé une alliance, tout de même.

Ce fut un peu tendue que Wanaël avait donc travaillé aujourd'hui, transférant quelques dossiers dans son bureau, ayant pour intention de prendre en charge la section d'Ernelzya qui s'occupait des animaux, en plus du corps enseignant qu'elle avait déjà. Cela déchargerait un peu Luya de tout ce qu'elle avait à gérer !

Et vers la fin de l'après-midi, alors qu'elle était en train de se diriger vers le parc, un Gardien vint lui donner une lettre.

Wanaël l'ouvrit, et à peine lut-elle les premières lignes qu'elle se mit...à blêmir. Elensar avait eu un accident grave...qui pourrait avoir des séquelles...et ça, elle refusait de l'admettre.

Elle ne réfléchit pas, elle ne se laissa même pas retenir avec ces questions surprises qu'on tenta de lui poser. Elle se mit à courir vers le portail d'entrée, déboulant très vite, arrivant très vite au téléporteur avec Baynar, disparaissant ainsi sous les yeux perplexes de certains.

Elle ne traîna pas non-plus une fois au Royaume Céleste. Peu lui importait la situation actuelle. Là, elle ne pensait qu'à Elensar. C'était plus important que le reste.

Inquiète, elle se rendit très vite au Palais de Cristal, demandant le coeur battant à voir Elensar.

Elle se dépêcha, et elle parvint enfin à sa chambre. Elensar était là, soigné, semblant commencer à émerger...

Elle contourna le lit pour s'asseoir sur le côté, lui prenant sa main dans les siennes, essayant de se calmer. Elensar n'aimait pas quand elle était mal, il le lui avait souvent dit.

Alors elle tenta doucement :


- Elensar...est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:06

Sa vue était encore assez trouble, mais bien vite, il sentait que des mains prenaient la sienne, puis une voix féminine attira son attention.
Le temps que sa vue s'adapte, et il "tomba" nez à nez avec... Une magnifique jeune femme.
Problème : il ne la connaissait absolument pas.
Il se sentit un peu perdu, mais il ne perdit rien de son calme habituel.


"Dur à dire, j'ai mal partout..."

Déjà, répondre à la question. Même s'il ignorait tout de ce qui s'était passé, il comprenait tout de même qu'il avait eut un accident.
Et sérieux, vu l'état dans lequel il se sentait !
Mais si le traumatisme avait atteint sa mémoire, sa personnalité restait intacte, à savoir une personne toujours de bonne humeur, et posée.


"Excusez-moi mais... Qui êtes-vous ?"

Elle semblait le connaitre, et lui même se sentait assez troublé en la regardant. Elle l'impressionnait un peu, tout en se rendant compte qu'il avait bel et bien soucis, surtout quand il réalisa...

"Et savez-vous qui... Qui je suis ?"

Il se sentait vraiment gêné. Il comprenait qu'il avait subit un choc, mais ne plus rien savoir... C'était déroutant, et un peu effrayant.
Enfin, pour le moment, il gardait son calme. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:40

Wanaël avait beau avoir été prévenue...elle avait refusé d'y croire tant qu'elle n'en n'avait pas de vraies preuves.

Aussi eut-elle l'impression de se recevoir une belle claque quand il se mit à la regarder...comme une étrangère, qu'il la vouvoyait, et qu'il ne semblait plus du tout la reconnaître...

Elle ne put s'empêcher d'avoir un instant où elle resta figée, à la fois de stupeur et de tristesse. C'était...douloureux.

Baynar, sur le sol, s'approcha d'elle en lui donnant un petit coup de tête affectueux sur ses jambes. Il avait raison. Elle devait garder la tête haute. Garder le contrôle. L'aider. Ne pas lui montrer sa peine, où il serait encore plus déstabilisé. Elle devait l'aider...

Elle ne put toutefois pas s'empêcher de baisser un peu le regard, regardant ses mains qui avaient celle d'Elensar. Et inspira discrètement, au moins pour garder le contrôle d'elle-même :


- Je suis...Wanaël Gwanël.

commença-t-elle pour la première question, se demandant si elle devait lui préciser le reste...

- Tu es...Elensar Elektre.

répondit-elle à la seconde question.

Avant de libérer un peu sa main à lui, redécouvrant le chevalière d'homme en or qu'elle lui avait offert...en échange de cet anneau qu'il lui avait offert..."pour que tu penses à moi quand nous sommes séparés !" qu'il lui avait dit...elle, elle lui avait signifié qu'elle n'avait pas besoin de ça, mais il avait insisté, en lui disant que ça lui ferait plaisir...

Alors elle retira le contact, pensant un peu le gêner, pour le coup, bien que se sentant un peu triste pour ça, avant de lui demander :


- Est-ce que tu te souviens de ces objets ? De quoi te rappelles-tu, exactement ?

Autant essayer de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:21

Elle lui répondit avec tristesse, mais sans mémoire, il lui était un peu difficile de mesurer l'ampleur du soucis, car bon, elle était une inconnue, et il n'était pas aisé de comprendre la peine d'une personne qu'on ne connaissait pas, même si on était lié à la dite peine. Disons que sans souvenirs, comprendre tout court, c'était compliqué, car il y avait énormément de questions qui venaient d'un coup. Qui, où, pourquoi, comment...
Même son propre nom lui semblait étranger, à tel point qu'il ne savait même pas s'il allait pouvoir le retenir tout de suite !

Elle continua, lui lâchant la main, lui demanda alors si les deux anneaux qu'ils portaient lui rappelaient quelques choses.


"Non... Désolé..."

en fait, il ne savait même pas s'il y avait une signification au fait de porter ces objets. Amitié ? Fraternité ? Autre type de lien ? Bien que là, il se voyait très mal être en couple avec une fille pareille ! Elle semblait... Trop bien pour lui. Physiquement, en tout cas. Parce qu'une nouvelle fois, elle lui avait tapé dans l’œil ! Mais dans son état, il ne pouvait se montrer aussi avenant et sûr de lui !
Et s'il était conscient de lui faire de la peine, sa propre douleur à lui, aussi bien physique que mentale, l'empêchait d'être pleinement compréhensif.


"Vous êtes une amie ? Ou ma sœur, peut-être ?"

Disons qu'il savait toujours reconnaître les différents peuples, et qu'il se savait donc Elfe. Mais autre chose le perturbait avec elle. Il se sentait lui plus âgé qu'elle mentalement, mais physiquement... Il avait l'impression qu'elle avait au moins une centaine d'années de plus que lui.
Ces choses là pouvaient se sentir entres personnes d'un même peuple, après tout. Donc ça le rendait assez confus, vu que son passé, et sa renaissance, ça n'existait plus à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:53

Evidemment, la réponse fut négative...mais elle refusait de se décourager. Pas devant lui en tout cas. Il avait besoin d'aide...et après tout ce qu'il avait fait pour elle, elle ne comptait vraiment pas le lâcher, et ne surtout pas perdre espoir...

Retenir sa peine et sa douleur ne lui était pas difficile. Elle avait toujours grandi de cette façon, c'était du coup un réflexe qu'elle avait appris très tôt, exactement comme elle avait appris à marcher toute seule, par exemple.


- Ce n'est pas grave...

lui répondit-elle tout d'abord, à propos du souvenir qu'elle avait tenté de lui faire se rappeler. En revanche, il n'avait pas répondu à sa dernière question...pour lui en poser d'autres.

- Tout dépend de ce que tu entends par le mot "amie".

lui répondit-elle tout d'abord, ne sachant si elle devait lui dire carrément ou attendre qu'il se souvienne d'elle. Disons que si elle n'osait pas, c'était simplement parce qu'elle craignait qu'il se force ensuite à l'aimer, que du coup, ça ne soit pas sincère...et là, elle se disait que ce n'était pas bon. Mais se dire qu'il ne ressentait plus rien pour elle lui était...très douloureux.

- Mais dis-moi...peux-tu me dire ce que tu te souviens, actuellement ? Je ne sais pas...de ta vie, des gens que tu connais, sur notre monde...ce genre de chose. Te souviens-tu d'un truc ou deux ?

Histoire de jauger jusqu'à quel point ça l'avait atteint, d'où la précision de sa question.


Dernière édition par Wanaël Gwanël le Lun 7 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:49

Ce qu'il entendait par "amie" ? Bah... Amie quoi, comme deux amis... Enfin, pour le coup, il fut un peu perdu par cette réponse, d'autant plus qu'il n'était pas vraiment en état de se justifier ou d'argumenter d'avantage. Il chercha toutefois à être plus précis, mais elle lui posa une autre question, où la réponse était déjà... Toute trouvée.

"Je ne me souviens... De rien du tout. Je comprends simplement que j'ai eu un accident car je crois être assez bien blessé, et que ma mémoire m'a totalement lâchée. J'ignore tout le reste. Qui je suis, où on est, je ne me souviens de personne que je pourrai connaitre. D'instinct, je sais que je suis un Elfe, qu'il y a plusieurs peuples... Je me souviens de ce qu'est un monde, la magie, les aliments, les animaux. Je crois que je sais me battre aussi, et j'ai l'impression de connaitre beaucoup de choses, sans pour autant mettre le doigt dessus... Mais les personnes qui y vivent, et mon passé... Je n'ai plus rien."

Disons que seule sa mémoire réflexe/habitude était restée intacte. Sa personnalité, les choses qu'il avait pu faire, les bases qu'il avait apprit sur les peuples, qu'on lui avait rabâché à connaitre par cœur quand il avait été Roi, tous les soucis qu'il avait eu à régler, son niveau à l'épée et en magie... Ces réflexes là, ils les avait toujours, et le sentait, sans forcément savoir pourquoi ceci dit.
Mais le reste... C'était parti. Son passé, car c'était bien trop éloigné dans le temps. Et son présent, car ça ne datait que de quelques mois.

Et parmi ses réflexes, il y en avait un qui survenait pour la peine : le côté méfiance, qu'il devait avoir lorsqu'il régnait. Il ne se souvenait de rien. N'importe qui pouvait abuser de sa confiance. Car contrairement à l'ancienne époque où il avait des repères pour juger, là, il n'y avait plus rien...
Et si cette fille, en face de lui, semblait le connaitre, et était magnifique, elle avait aussi une apparence intimidante, un peu sombre, donnant l'impression qu'elle ne faisait pas forcément parti du bon côté de la balance non plus...


"Peux-tu me dire... Comment c'est arrivé ? Ce que je fais dans la vie ?"

Il ne se sentait pas l'âme d'une mauvaise personne, mais vrai que le côté assez guerrier de Wanaël le faisait douter...
Il savait d'instinct qu'il ne devait pas juger sur l'apparence, mais encore une fois, il n'avait plus aucun autre point d'accroche. Mais bon, pour ne pas lui faire part de ses soupçons, il avait posé la question d'une façon généralisée. Quelque part, pour le moment, il se foutait un peu de qui elle était... Il voulait surtout savoir qui lui, il était !

Même si ce n'était pas très gentil pour elle, lui, il avait l'impression d'être dans un monde totalement à part, sans plus rien, et c'était... Vraiment déstabilisant. Donc bon, il préférait ignorer un peu les souffrances des autres pour le moment, et se concentrer sur lui, retrouver un début de "vie", et le reste, il verrait après...
Parce s'il commençait à se culpabiliser de ne plus se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:17

Bon. Apparemment, ça l'avait très fortement touché...elle espérait que ce n'était que temporaire, et se demandait pourquoi est-ce que les choses s'acharnaient alors que tout se passait merveilleusement bien. Elle avait toujours eu du mal à supporter les distances qu'il prenait, mais là...elle voyait bien qu'elle allait devoir subir cette distance sans "rien" dire.

Enfin, au moins, il ne la vouvoyait pas. Déjà un bon point. Ayant appris à se contenter de très peu, elle relativisa un peu à ce niveau, même si elle se sentait très triste que cela soit avec Elensar. Elle avait presque l'impression de reproduire cette même relation qu'elle avait eue autrefois avec son père, et elle s'y refusait.

Elle devait l'aider. Mais...elle était un peu perdue sur la façon de faire, pour ne pas le gêner.


- A ce qu'il paraît, tu aurais fait une chute violente, qui t'aurait rendu amnésique. Tu es éleveur de griffons, dans cette vie...

"Et l'amour de ma vie également", ces mots lui brûlaient les lèvres, elle avait envie de le lui rappeler, mais si c'était pour qu'il se force pour ne pas être sincère...ça serait mauvais pour tous les deux. Pourtant, elle brûlait de cette frustration qui l'empêchait de lui rappeler cela, ou du moins le tenter.

- Nous sommes dans un endroit que l'on appelle "Royaume Céleste", un univers situé au-dessus des nuages, où vivent principalement des anges. D'ailleurs, je pense que je vais aller leur demander plus de précisions sur ton état...après tout, peut-être as-tu envie de rentrer chez toi.

Sauf qu'elle n'avait pas envie de le laisser seul. Surtout pas dans ce genre de moment. Mais elle avait peur, peur qu'il ne la repousse.

- Est-ce que...tu penses que tu pourrais venir te rétablir chez moi, peu à peu ?

Il ne serait pas en état de travailler pendant un moment, aussi, elle se disait qu'elle pourrait coordonner son travail et lui en même temps. Au moins le temps qu'il se remette, pour l'avoir un peu à l'oeil, et veiller sur lui, cette fois. Elle craignait de le laisser seul ici...

- Bien sûr...je pourrais te ramener ici. A la fois pour ceux qui te soignent. Mais surtout parce que c'est ici ou tu as le plus de souvenirs...les plus marquants, disons.

Non, elle allait se battre, jusqu'au bout. Pour lui. Pour le faire revenir. Pour le "sauver", quelque part, de cette solitude qui le menaçait à force de se retrouver dans un univers à priori inconnu. Comme elle avait elle-même vécu, quelque part, en changeant totalement d'univers.

Et elle comptait bien réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:50

Elle lui expliqua, mais il ne sut pas trop quoi lui répondre... Même ces précisions ne lui évoquaient absolument rien, ce qui le frustra un peu, en plus de l'inquiéter...
Toutefois, elle enchaîna, lui proposant déjà de sortir d'ici, ce qui lui paru un peu rapide. Du coup, il ne put s'empêcher de préciser.


"Je ne pense pas pouvoir me lever, et puis pour le moment, je préfère encore rester ici, le temps de prendre quelques repères, et réfléchir un peu..."

Au moins, il se sentait un peu rassurer : il semblait mener une vie de tout ce qui était de plus normal, et rien de moralement incorrect.
Mais un détail dans les paroles de la jeune femme lui fit "comprendre" qu’apparemment, ils ne vivaient pas ensembles, car elle parla de "chez lui", et de "chez elle".
Pour cette proposition là, son esprit trouva plus facilement une réponse raisonnée.


"Et bien, si on vit séparés, je pense que tu as des choses à faire de ton côté... Donc si je retourne chez moi, je vais me retrouver seul et sans repères, je préférerai éviter... Aller chez toi me semble plus judicieux."

Au moins, il n'aurai qu'à se laisser un peu guidé, et non se débrouiller seul. Si sa curiosité était piquée à l'idée de découvrir le monde, sa raison lui disait de faire attention, et ne pas trop en faire pour ne pas être dépassé.

"Il faut vraiment que je retrouve mes marques... Mes souvenirs viendront ensuite..."

Tout à la fois, il n'allait pas pouvoir gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:51

Cela ne semblait pas lui revenir...Wanaël se répéta de ne surtout pas se décourager, même si c'était vraiment difficile pour elle de subir ce genre de chose. Elle se devait d'être là, pour lui, et surtout...forte. Sans faille. Pour le guider, le rassurer...en espérant qu'il recouvre la mémoire, et surtout...qu'il n'ait pas perdu ce qu'il ressentait pour elle. Elle y tenait vraiment...elle faisait certes tout ça d'abord pour lui, sans aucune hésitation, prenant beaucoup sur elle, mais elle le faisait aussi un peu pour elle, c'était presque...une question de survie. Après tout ce qu'ils avaient traversé, elle ne tenait vraiment pas à le perdre.

Toutefois, prendre sur soi était déjà très difficile, alors du coup, quand il eut une remarque, cela partit tout seul, elle ne put s'en empêcher à côté de tout ce qu'elle contenait :


- Nous ne vivons pas séparés. Juste que toi, tu travailles sur place. Moi, je travaille ailleurs que chez toi. Dans ce qui a été ma maison pendant très longtemps...et qui l'est encore aujourd'hui.

Toutefois, elle avait veillé à garder un ton le plus normal possible, car se rappelant que ce n'était pas de sa faute, ni à lui, ni à elle. Mais que c'était aussi son devoir de corriger, quelque part. Et puis flûte, elle ne voulait pas non-plus qu'il pense éventuellement qu'il était avec quelqu'un d'autre, si jamais !

Quelque part...c'était sûrement ce qui lui faisait le plus peur, chez lui...la première fois qu'il l'avait vue, il s'était montré plutôt...insistant, bien que pas dans la mauvaise manière. Mais même. Et elle-même s'était toujours demandé pourquoi elle, alors que ça aurait pu être quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre qui aurait pu lui "taper dans l'oeil" comme il disait si bien...même s'il l'avait rassurée plusieurs fois là-dessus en lui disant que c'était elle qu'il aimait, mais là...elle voyait bien qu'il ne se montrait plus aussi avenant et "insistant" qu'avant.

Alors oui, elle doutait un peu. Elle avait peur. Qu'il ne ressente plus rien pour elle. Pour l'instant, elle mettait ça sur le coup du contre-coup qu'il se payait, et osait espérer que c'était ça...

C'était trop dur. Pourquoi devait-elle encore subir ce genre de chose, alors qu'elle avait enfin trouvé ce qui pour elle était le bonheur parfait avec lui ?


- Mais...si tu veux. Nous irons donc chez moi...je vais te laisser te reposer, tu es fatigué.

Il ne semblait pas trop disposé à plus actuellement, se remettant encore du choc, tout du moins, elle préférait croire à cette raison plutôt qu'à celle qui la faisait souffrir à un point...

- Est-ce que...je peux t'embrasser ?

osa-t-elle ensuite lui demander doucement, bien que pensant actuellement seulement sur la joue, doucement. Son contact lui manquait déjà...et se dire qu'elle ne pourrait pas passer la nuit avec lui au risque de le gêner la blessait. Pendant ce genre de moment, elle voulait plutôt rester à lui tenir la main et à s'occuper de lui ! Comme une simple femme aimante et dévouée.

Ce qu'elle était. Tout du moins, c'était ce qu'elle cherchait toujours à être pour lui, tout en gardant sa personnalité. Pourquoi avait-il fallu que le destin s'acharne ?


- Veux-tu être seul, pendant que tu "réfléchis" ?

lui demanda-t-elle aussi, au cas où, bien que redoutant un peu la réponse...tout au fond d'elle, il était évident qu'elle attendait un "non" à cette question, auquel cas elle se poserait à côté et veillerait sur lui pour la nuit à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:58

Elle le corrigea sur un détail, mais cela ne faisait que le rendre plus confus... Elle était une amie, mais sans plus d'après ce qu'il comprenait, et ils vivaient ensembles tout en ayant deux maisons ?

...

Cela lui donnait la migraine, et il préféra laisser tomber pour le moment. Il n'était pas en état.
Elle confirma simplement qu'ils iraient chez elle, ce qui lui semblait vraiment la meilleure option ! Enfin, quand il pourrait sortir d'ici...

Toutefois, après lui avoir dit qu'elle allait le laisser se reposer, ce qu'il ne refuserait pas du tout étant donné le choc, elle lui posa une question... Qui le surprit, car il ne sut pas de quel type de baiser elle parlait. Il ne la trouvait absolument pas claire à ce niveau, et cela lui fit douter encore un peu plus sur elle. Qui était-elle vraiment, cette fille ? Ne pouvait-elle pas simplement lui dire clairement ?
Bref, avec tout le reste, ça ne l'aidait pas du tout, et lui même n'osait aucune approche, car manquant vraiment de repères pour ça. Il préférait rester distant.


"Je suppose que c'est normal que deux amis se fassent la bise non ?"

Répondit-il alors sans trop prendre de risques à ce niveau. Après tout, s'ils étaient proches, où était le soucis ? Et si elle tentait d'abuser de sa confiance, une bise sur la jour n'engageait à rien de plus, c'était juste une sorte de politesse envers les gens qu'on connaissait...
Voilà, il ne faisait que rester poli, malgré sa confusion.
Et puis il la voyait souffrir un peu aussi, et il n'en était pas insensible non plus, pour une raison qu'il ne cernait pas encore.

Puis encore une autre question, à laquelle il fut aussi un peu prit de court.
Alors il tenta un entre-deux.


"Je ne veux pas te retenir si tu as autre chose à faire, et puis je vais surtout dormir. Donc ne perd pas ton temps ici si tu en as besoin pour autre chose..."

Lui même ne savait pas trop ce qu'il voulait à ce niveau. Apparemment, il était en sécurité ici, elle ne semblait pas lui vouloir trop de mal, et puis il devait admettre qu'il se sentait assez bien avec elle.
Mais d'un autre côté, il ressentait aussi ce besoin d'être seul pour ne pas être sollicité, et reprendre un peu son calme, parce que bon... Intérieurement, ce n'était pas tout à fait ça.

Donc il lui laissait le choix, il ne pouvait ni la chasser, ni la retenir non plus.
Et puis une fois endormit, qu'elle soit là où pas ne changerai rien !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:43

Elle acquiesça doucement à sa réponse, bien que ne pouvant pas s'empêcher de se se sentir triste de ne plus être vue comme il la voyait auparavant.

Elle se rapprocha de lui, s'appuyant sur ses poings de chaque côté de lui, rapprochant alors son visage du sien. D'abord très proche, lentement. Avant de dévier sur le côté, pour l'embrasser doucement sur la joue, d'un baiser toutefois plein de tendresse et d'amour pour lui. Un petit geste d'affection qui pourrait peut-être lui rappeler par les sensations procurées un déclic, même léger ? Elle pouvait toujours tenter.

Elle mourrait d'envie de lui dire une nouvelle fois qu'elle l'aimait, mais comment le prendrait-il ?

Elle se retira, osant lui sourire légèrement :


- À quoi pensais-tu ? Que j'allais directement être entreprenante alors que tu ne me reconnais plus ? Non...tu t'es toujours montré respectueux envers moi...je te rends simplement ce respect que tu m'as toujours offert.

Il était du genre à aimer plaisanter, non ? Bref, là aussi, tentative. Tout en restant la plus naturelle possible, Wanaël espérait vraiment lui provoquer un déclic...même infime...

Elle se redressa, remontant simplement le drap sur lui.


- J'ai juste quelques affaires à régler...et je reviens. Je ne t'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:49

[Râââ pardoooon, j'avais pas vu la réponse >.< *Connexion de [Censuré]* Et comme te savais peu présente, j'ai pas vérifié plus tôt >.>]

Elle se rapprocha, d'abord d'une façon assez entreprenante, qui ne le rendit pas indifférent, bien au contraire. Il se sentait complètement sous le charme, mais en même temps, comme intimidé, voire effrayé par plein de doutes !
Ceci dit, elle dévia au dernier moment pour lui faire la bise, comme prévu, avant de lancer une sorte de plaisanterie... Ce qui le rendit finalement encore plus confus !

Souvent, les gens portaient à croire qu'il valait mieux laisser un amnésique se souvenir tout seul, mais là, il trouvait qu'à ne pas être claire, il l'embrouillait encore plus, et ça l'agaçait un peu, bien qu'il ne dit rien. Vraiment, il aurait apprécié que les choses soient posées dès le départ mais...
Elle parlait de respect, alors peut-être qu'elle ne dirait rien de plus même s'il le lui demandait...

Il ne savait décidément pas, et c'était une sensation horrible, bien plus que les douleurs physiques qui le tiraillaient un peu partout.
Elle replaça la couverture sur lui, qui restait toujours silencieux, mais plutôt à cause de la fatigue, cette fois. Toutes ces nouvelles émotions ne laissaient pas indemne non plus !


"Très bien, à plus tard alors."

Fit-il après la dernière indication qu'elle donna.
En même temps, elle pourrait aussi très bien ne pas revenir qu'il ne s'en soucierai pas plus que ça pour le moment. Après tout, malgré cette approche quand même suggestive (qu'il aurait trèèès bien comprit en temps normal, et non alité après une période d'inconscience de plusieurs heures !), elle restait encore une étrangère à ses yeux...
Et puis bon, il sentait ses paupière s'alourdir, alors elle pouvait revenir, repartir sans qu'il ne se réveille, pour se retrouver finalement seul quand il reprendrait ses esprits...

Bref, pour le moment, tout lui importait bien peu, il avait surtout envie de se rétablir pour sortir de là...
En attendant, il se laissa simplement gagner par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:11

Elle avait espéré au moins que son naturel reprenne le dessus, mais ce ne fut pas me cas, elle s'en sentit un peu mal, et déçue d'elle-même. Lui qui était souvent plaisantin, surtout dans ce genre...elle aurait pensé qu'à défaut de se souvenir de quelque chose, son naturel à lui aurait peut-être repris un peu le dessus. En temps normal, elle en était certaine, il lui aurait balancé soit une vanne bien à lui pour tenter de l'intimider, soit il aurait tenté de prendre le contrôle de la situation, aimant souvent être maître à ce niveau, un peu.

Wanaël avait pu remarquer qu'il avait ce léger côté un tantinet macho, entre ses "l'homme ici, c'est moi" et ses grands principes qu'il cachait derrière ses grands airs...de même que par son attitude lors de son affrontement contre le père de Wanaël : il avait eu ce ton de conquérant. Le tout soutenu par ses "tu m'appartiens" ici et là...

Enfin. Comme dit, c'était à petite dose, vraiment petite, alors ça convenait très bien à l'elfe, simplement parce qu'Elensar avait toujours eu aussi ce côté très respectueux qui ne rendait pas ce léger machisme gênant pour elle. Le contraire, elle ne s'était jamais privée pour le lui dire !

Bref. Elle aurait espéré au moins la vanne, une réplique, enfin, quelque chose qui le caractérisait lui.


- Je n'ose pas te dire qui je suis réellement pour toi...si je te le dis, je crains que tu te forces. Qu'au final, ce n'est pas sincère. Et ce n'est pas ce qui nous fera du bien...mais dans tous les cas...tu peux me faire confiance. Alors...n'hésite pas à me poser tes questions...n'importe lesquelles. Je suis là pour y répondre.

Lui fit-elle, juste avant de se lever et de se diriger vers la sortie de la chambre, suivie de près par Baynar.

Signaler à Ernelzya qu'elle serait indisponible. Signaler le problème aux autres éleveurs qui comptaient sûrement sur Elensar, et qui le connaissaient personnellement aussi, alors ils devaient certainement attendre de ses nouvelles aussi.

Puis revenir. Elle voulait rester à côté de lui. Prendre soin de lui, l'aider, le protéger le temps qu'il puisse se remettre. Et surtout l'aider à se souvenir...en espérant que ses sentiments ne changeraient pas.

Après tout, il lui avait dit qu'il l'avait choisie, et elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre si ça n'avait pas été elle...alors oui, elle avait un peu peur à ce niveau.

Elle n'était pas idiote, elle voyait bien qu'il lui mettait une barrière. Elle faisait juste semblant de ne pas la voir, car cette barrière la blessait beaucoup.


- À tout à l'heure, Elensar...

fit-elle, tout en sortant de la pièce avec Baynar, ses larmes silencieuses aux yeux.

Pourquoi avait-il fallu que ça arrive, alors que tout redevenait comme avant ? Qu'ils nageaient tous les deux dans le bonheur ? Pourquoi, dès qu'elle recommençait à sourire, il fallait qu'on trouve le moyen de le lui arracher ?

Elle était bien résolue à le récupérer. À la fois pour lui, mais aussi pour eux deux. Elle ne laisserait personne prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esprit Brisé Empty
MessageSujet: Re: Esprit Brisé   Esprit Brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Hôpital du Ciel-