AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Royauté Vacillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Royauté Vacillante   Ven 4 Juil - 10:25

Une semaine déjà et tout était allé si vite. Un simple portail est le chaos s’était installé dans le château. Les rangs de démons se fracassaient avec hargne sur les soldats de Mythra. Pris au dépourvus, ces derniers tentaient tant bien que mal de défendre leur position. Des clameurs, le bruit sourd de corps qui tombent… Et le soleil n’arrangeait rien alors que la cour centrale du château se transformait en charnier.

La jeune femme avait pris une semaine pour organiser l’attaque. Elle avait ordonné aux démons de faire un carnage dans le château, par contre elle leur avait interdit d’aller dans la citadelle. Les gardes devaient suffire à apaiser leur soif de sang… L’ange noir ne voulait pas se mettre tout le peuple de Mythra à dos ! Elle voulait juste la couronne et rien d’autre. Du coup, de nombreux démons avaient répondus à l’appel de leur Reine.

Loin du sang et de la barbarie, Karen avançait avec une grande douceur dans les couloirs raffinés du château. Les teintures, les peintures… Cela changeaient beaucoup des couloirs dénudés et sombre du château du Pandémonium. De temps à autre, elle effleurait doucement de ses doigts les œuvres d’art du palais. Cela avait été si aisé de parvenir entre les murs du lieu. La plupart des soldats étaient occupés sur la place centrale, le peu de gardes restant dans le château était soit en retard soit présent pour veiller sur son objectif : Erinyes.
Toutefois, si Karen aurait préférée être seule, elle était flanquée de chaque côté de deux démons. Les quatre acolytes étaient très utiles. Notamment pour bondir sur les quelques gardes encore présent pour leur briser la nuque et les laisser pour mort avant qu’ils aient le temps d’alerter qui que ce soit. Côté pratique : elle n’avait pas à se salir les mains. Les démons étaient absolument ravis de pouvoir tuer des gardes.

Plus elle s’enfonça dans les entrailles de la demeure, plus le nombre de gardes augmenta. A la manière des rapaces, elle suivait les courants. Ces derniers étaient ici définis par le nombre de gardes présents. Le nombre de gardes lui permettaient de savoir si elle s’approchait de son but ou non. Alors, quand elle vit au loin un nombre de gardes plus important… Elle se mit à sourire.

La porte massive derrière eux ne semblaient pas être la salle au trésor, une grande porte certes, mais pas celle d’un coffre renfermant des richesses matérielles. Ce qu’elle cherchait était plus précieux et avec une valeur incommensurable, rien à voir avec de l’or ou des pierres précieuses.


"Arrière !" hurla celui qui semblait mener la garde

Les démons n’attendirent pas d’ordre, fonçant directement vers la petite dizaine de gardes. Karen continuait d’avancer, toujours lentement, alors que ses sbires faisaient place nette. Toutefois, un des démons prit un mauvais coup et s’effondra au sol. Plus que trois sbires, elle ne montra aucune émotion, elle se fichait complétement de leur sort après tout. Son objectif était ailleurs. La Reine du Pandémonium marchait entre les corps qui jonchaient désormais les tapis précieux du couloir. Elle arriva enfin devant la fameuse porte. Ses mains derrière le dos, elle étudia la structure de la porte. Soudain, un des gardes lui attrapa la cheville balbutiant des injures et tentant tant bien que mal de la retenir. C’était une cause perdue, l’homme était déjà au bord du gouffre de la mort. L’ange noir l’attrapa par le cou avant de le balancer avec force contre la porte. Cette dernière céda sous la puissance et le corps du pauvre garde s’abattit au sol.

Sans montrer une once de peine, la Reine du Pandémonium l’enjamba pour enfin se retrouver là où elle le désirait. Auprès de la Bleue. Elle la chercha du regard et quand ses yeux se posèrent sur la silhouette de la jeune femme, elle sourit d’une manière étrangement aimable.


"Bonjour votre Majesté, avez-vous votre lettre de démission ?"


[prochain post pour Eri ~ ENJOY]

¤____________________________________________¤


Dernière édition par Karen le Mer 9 Juil - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Ven 4 Juil - 12:00

[Nah m'dame, chai pas écrire ! -w-]

Pourtant, il y avait des protections contre les portails magiques. Des mages avaient été embauchés pour cela. Mais ce qu'Erinyes et Tsukimeru n'avaient pas prévus, n'étant pas sûrs à 100% qu'il s'agisse du Roi du Pandémonium lui même, c'était que l'auteur des Portails possède un Cristal de Mythra, lui offrant alors assez de puissance pour briser cette puissance !

La journée avait pourtant bien commencée. Calme, beau temps, les fêtes d'été battaient leur plein dans le bourg, et beaucoup étaient de bonne humeur.
L'attaque de Thran semblait n'être qu'un mauvais souvenir, surtout que Shintarô avait réussi à relancer tout seul la construction du village, lui faisant gagner quelques points dans le cœur des gens. Erinyes aussi commençait à devenir un peu plus confiante, surtout à la suite de son alliance avec Landayën.

Mais alors qu'elle était dans la salle du trône, à régler des affaires avec les villageois, comme d'habitude, la panique s'empara du Château, et un alerte fut donnée comme quoi... Les Démons attaquaient.
Les protections contre les portails avaient été brisées, et le Château se faisait de plus en plus envahir.
De suite, Erinyes se demanda où était Shintarô, qu'elle n'avait plus vu depuis le matin, vu qu'il était rarement avec elle quand elle s'occupait des audiences du peuple.

Mais déjà, sa garde personnelle l'obligea à rejoindre d'urgence sa chambre, pour sa sécurité, et elle fut emportée par le mouvement.
Confinée dans la pièce, entendant les bruits de combats venant de dehors, les cris de frayeur... Elle stressait énormément. Et s'en voulait. De ne pas avoir prévu une sécurité plus puissante.
Elle se doutait que Shin, dans l'action, était certainement en train de défendre lui même le Château.
Mais toute cette agitation lui rappelait un bien mauvais souvenir, presque 20 ans plus tôt, quand une attaque du même genre avait frappé Elsran, causant la mort de ses parents sous ses yeux...

Toutefois, elle luttait pour garder le contrôle, et ne pas céder à la panique.
Si les Démons frappaient, elle était quand même préparée à ce cas de figure ! Sa garde actuelle était en effectifs suffisant pour lutter !
Tout devrait bien se passer. Tout...

Ou pas.

Car elle entendit des cris dans le couloirs, et cela se rapprochait de plus en plus de sa chambre. Des bruits d'armes, de corps tombant sur le sol... Le tout se rapprochant... Très rapidement
Les Démons étaient-il déjà passés en perçant toutes ses défenses ?
Elle eut sa réponse, quand la porte s'ouvrir à la volée avec... Un cadavre tout frais.
La jeune Reine sursauta, mais son ton se fit plus dur en voyant la personne qui se présenta devant elle...


"Vous ?!"

Elle ne fut toutefois pas si surprise que ça.
Cette femme, Karen, l'avait déjà menacée. Shin avait dit avoir vu une femme aux cheveux roses à Thran. Et cette même femme contrôlait les portails.
Tout se tenait, mais Erinyes se mordit la lèvre. Elle aurait dû lancer des recherches pour retrouver cette personne depuis longtemps !


"C'est vous qui êtes derrière tout ça depuis le début !"

Toutefois, elle ne pensait malgré tout pas être en face de la Reine du Pandémonium. Disons que... Qu'elle n'avait pas l'image qu'on pouvait se faire d'une telle personnalité.
Pour Erinyes, c'était simplement une ennemie qui tentait sa chance, comme d'autres avant elle.
Pour le moment.

Mais ce n'était pas trop le moment de discuter. Elle allait devoir se défendre... Toute seule. Shin ne serait pas là à temps, elle sentait via le pacte qu'il était trop loin.
Mais bon, elle n'avait plus d'épée sur elle depuis des mois. Ne restait donc plus que sa magie, qu'elle savait puissante mais... Qu'elle ne maîtrisait absolument pas !
Sans compter qu'elle était terrifiée pour beaucoup de choses actuellement. Donc dans sa tête, elle allait devoir frapper très fort pour s'en tirer... Alors elle se prépara. Les trois Démons qui accompagnaient Karen ne resteraient sûrement pas sans rien faire dans les secondes à venir...

[Aller Talounet, à toi, profite, on t'enlève ta laisse ! 8'D *PAN*]

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Dim 6 Juil - 11:18

[Lire ce RP sur le thème de "Mission Impossible" en musique de fond. Je suis aimable, je vous mets le lien: ]


Si Karen n'avait pas chômé durant cette dernière semaine, Talheïm non plus.

Les événements s'étaient pour ainsi dire précipités suite à la défaite du Démon contre l'Ange Noir.
Blessé, Talheïm n'avait eu d'autre choix que de kidnapper un Ange Pur afin qu'il guérisse les blessures infligées par le cristal du Pandémonium. Il avait dû faire vite. Les Royaumes Célestes n'auraient bientôt plus été sûrs pour lui et il avait dû se dépêcher de quitter l'endroit.
Il avait pris son envol, laissant derrière lui le corps agonisant de l'Ange Pur qui avait accepté de le soigner en échange de la vie sauve.

Toutefois, il n'avait pas perdu la trace de Karen durant ces derniers jours. Bien au contraire. Elle avait beau savoir dissimuler son aura d'Ange Noir à merveille, Talheïm s'était toutefois assuré de pouvoir la suivre à la trace, où qu'elle aille. Le poison qu'il avait implanté dans les veines de la Reine du Pandémonium par le biais de de sa flèche de Ténèbres se révélait être un parfait pisteur. La dose était assez faible pour ne pas être remarquée par sa porteuse, mais toutefois assez forte pour que son maître la décèle où qu'elle soit.
Ainsi donc, il n'avait eu aucun mal à suivre Karen, utilisant sa magie des Ténèbres pour ne faire qu'ombres parmi les ombres.
Il avait ainsi appris ce qu'elle complotait. Ce qu'elle désirait. Il faut dire qu'elle ne manquait certainement pas d'ambition et qu'elle savait se faire obéir des Démons avec efficacité. Mais qu'elle reste cependant lucide: elle ne devait l'obéissance des Démons que parce qu'elle détenait le cristal du Pandémonium. Sans lui, il y aurait longtemps que les êtres démoniaques n'auraient fait qu'une bouchée d'elle.
Karen devait certainement s'en rendre compte, dans un sens, puisqu'elle convoitait à présent le cristal de la Reine de Mythra, Erinyes Lindorië. Du pouvoir, toujours plus de pouvoir...
Mais il était hors de question qu'il la laisse s'en emparer.
S'attaquer à Elsran était un choix judicieux, compte tenu de l'incompétence des souverains actuels. La Lindorië avait beau descendre d'une puissante famille de monarques, elle était le maillon faible qui était sur le point de mettre fin à cette grande dynastie. Sotte, immature, naïve...humaine. Talheïm se demandait encore comment une pareille cruche avait pu tenir aussi longtemps sur le trône. Sans compter que, summum de sa bêtise crasse, la Reine de Mythra avait épousé un Hybride. Un Hybride, l'une des pires aberrations de ce monde. Pas étonnant que le pouvoir soit si fragile.

Le Démon eut un sourire tordu. Si par chance il tombait sur ce roi Hybride en s'infiltrant dans le château, il se ferait une joie immense de lui rappeler où se trouvait sa véritable place.
Mais pour le moment, il y avait plus urgent. A savoir, empêcher Karen de s'emparer du cristal de Mythra avant lui.

La bataille faisait rage au dehors. Des hurlements de rages et de douleur, de désespoirs, des coups, du sang, le chaos...si Talheïm n'avait pas eu autre chose à faire, il serait bien resté là à profiter du spectacle.
Localisant sans peine la Parjure, il sut qu'elle venait de pénétrer dans la château. Elle ne perdait décidément pas de temps. Précise, concise, synthétique. De bonnes qualités pour diriger. Le Démon eut un rictus songeur. Plus le temps passait, et moins il était sûr de vouloir la tuer...
Lançant un dernier regard au champ de bataille où la barbarie et le chaos régnaient en maître, Talheïm perdit consistance pour se mêler parmi les ombres et s'infiltrer en toute discrétion dans le château.

Il avait pris soin de dissimuler son aura, afin de bénéficier de l'effet de surprise. Il attendait ce moment depuis déjà une semaine...prendre sa revanche sur l’étrangère en dérobant le cristal de Mythra à sa place. Il se délectait à l'avance de la tête qu'elle ferait lorsqu'elle se rendrait compte qu'il n'avait jamais abandonné la partie.

Evoluant silencieusement parmi les Ténèbres, le Démon suivait Karen a une distance respectable. Il s'aperçut bien vite qu'elle ne se dirigeait pas vers la salle du trône, ce qui était logique puisqu'à moins d'avoir deux cases en moins, les souverains devaient l'avoir désertée.
Restait la chambre du couple royal, certainement à l'étage. Talheïm jubilait. Avec un peu de chance, il n'aurait rien à faire. L'Ange Noir ferait tout le travail à sa place, et il n'aurait plus qu'à cueillir le cristal.
Le pouvoir était à portée de main.
Le Démon vit la Reine du Pandémonium, entourée de quelques démons, s'arrêter devant une grande porte en bois poli et ouvragé. Et certainement amatrice des entrées fracassante, se fut après être venue à bout de plusieurs gardes qu'elle ouvrit en grand les battants, s'avançant à l'intérieur de la pièce.
Talheïm était encore trop loin pour apercevoir ce qui se déroulait à l'intérieur. Sans tergiverser davantage, il s'avança, cherchant à sentir les auras. Outre celles des gardes déjà agonisants, il en décela une autre, plus ténue, couplée à quelque chose d'un peu plus subtil...son instinct lui souffla qu'il s'agissait de la Reine de Mythra et de son cristal.
Parfait.


[Shintarô, je te laisse faire ton entrée de la façon que tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Dim 6 Juil - 20:18

Ce fut fulgurant. On les attaqua.

Le premier réflexe de Shintarô fut de rejoindre Erinyes, mais on l'avait appelé ailleurs, et bien insisté. Cela l'avait un peu surpris, lui qui était plutôt habitué à se faire jeter, mais qu'importe. Il avait dégainé son épée noire de sa ceinture et avait foncé sur les démons.

Une lame renforcée en pierres magiques des Monts Tokrystaux, qui la rendait dangereuse pour les démons quand elle les touchait. Une lame forgée dans du cristal sombre, d'où la couleur, tandis que le forgeron qui l'avait fabriquée il y a longtemps avait tenté de ne pas la faire classique. Le manche se composait de deux ailes de dragon rouge en fer forgé, d'un rubis sur le bout, et d'une allonge qui maintenait la lame sur le premier quart de celle-ci, bien qu'un trou en losange était taillé à la jointure du manche et de la lame.

Shintarô se lança dans la bataille, sans aucune crainte, tenant son arme à deux mains, comme souvent. Il n'était pas le meilleur des épéistes, au contraire, ayant tout appris tout seul sur le tas pour survivre, toutefois, il compensait ce manque par sa grande agilité et sa vitesse.

Il bondissait, frappait, s'échappait, esquivait, frappait à nouveau pour en faire tomber plusieurs à la fois, utilisant tantôt son arme, tandis son propre corps, Shintarô n'ayant pas peur de donner quelques coups de poings et/ou de pieds, ou alors des coups de tête.

Rebondissant de nouveau afin d'éviter de se faire isoler et d'avoir à affronter trop de démons d'un seul coup (combat perdu d'avance, donc), il décida de se "réfugier" pendant quelques secondes dans les hauteurs, à savoir en s'accrochant ferme à l'un des hauts piliers de marbre, afin de juger la situation d'en haut.

Mais passer une partie de sa vie dans le monde complètement sauvage, et surtout après avoir survécu dans celui, encore pire, du Pandémonium, son instinct démoniaque s'était fortement développé, de la même manière que les animaux.

Il sentait le danger. Quelque chose ici le mettait mal à l'aise. Il ignorait quoi mis à part cette attaque surprise, et tous ces démons dans cette mêlée avec les gardes plusieurs mètres en-dessous de lui, mais...il y avait quelque chose.

Il ne tint plus. Surtout en voyant des démons envahir les étages supérieurs.

Erinyes. Il devait la voir. Il avait toujours juré de la protéger. De ne jamais l'abandonner.

Alors au lieu de redescendre, il glissa son épée à sa ceinture afin de se libérer sa seconde main, et bondit pour atteindre directement le balcon intérieur du premier étage, s'y accrochant de ses deux mains avant d'y atterrir, se retrouvant à devoir le faire en donnant deux coups de pieds simultanés à des soldats démons qui l'avaient attendu.

Shintarô n'attendit pas. Il connaissait les points sensibles des démons, aussi avait-il pris soin d'assommer ceux-là en les frappant fort là où il le fallait et où il le pouvait, pour ensuite courir à toutes jambes vers le lieu où se trouvait Erinyes.

Il ne savait pas ce qu'il y avait, il était incapable de le dire. Mais son sixième sens lui disait qu'elle était en danger. Il affronterait ce danger une fois sur place. Inutile de chercher à en connaître la nature, il ne pouvait pas le savoir à l'avance, et puis, il le saurait bien assez tôt.

Quand il arriva à quelques mètres, il l'aperçut, de loin : cette femme qu'il avait soupçonné.

Shintarô se fit vif. Il empoigna son épée et la sortie, continuant de courir. Avant de la tancer :


- C'est moi ton adversaire !

Avant de bondir un peu afin d'avaler les derniers mètres, et pouvoir la couper en deux direct, mais ses trois démons s'interposèrent, forcément.

Shintarô se vit obligé de reculer mais en parfait habitué de ce genre de situation, il n'attendit pas de se remettre de sa surprise, et envoya un large coup en forme d'arc de cercle horizontal devant lui, faisant tomber les trois démons, pendant que sa lame semblait...crépiter. Ce genre de coup ne serait normalement pas suffisant pour tuer des démons, mais vu que la lame était composée de quelque chose qui les détruisait un peu de l'intérieur...les trois acolytes se trouvaient un peu paralysés, du coup.

L'hybride ne les regarda pas. Ce genre de situation, il ne connaissait que trop bien, car ça avait été son quotidien pendant longtemps : seule la loi du pus fort existait. Pas de place pour la pitié. Il fallait être le chasseur, et non le chassé. La loi du plus fort n'avait qu'une seule règle qu'il avait très vite assimilée : survivre, par tous les moyens, même les plus discutables.

Il fit face à la femme aux cheveux roses, pointant l'épée face à elle, menaçant :


- Je suppose que te dire de dégager est inutile, parce que tu ne comptes pas le faire. En revanche, avant de l'avoir elle, il va falloir me passer sur le corps. Je t'attends.

Seulement, il sentait un autre danger, rôdant autour d'eux...prêt à sortir de l'ombre, même s'il ne saurait comment le déterminer. Son malaise ne se dissipait pas. Il avait beau être sur les lieux où il avait senti le danger, son instinct continuait de le titiller...alors qu'il était sur les lieux. Ce qui signifiait qu'il y avait un autre danger. Très proche. Mais quoi ? Où ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Dim 6 Juil - 21:56

L’aimable sourire de l’ange noir se transforma rapidement en un rictus. Bien sûr qu’elle était derrière tous ces événements catastrophiques qui avaient frappé la royauté de Mythra, du moins la nouvelle génération. L’assassinat des parents d’Erinyes, elle n’y était pour rien. Ne l’avait-elle pas prévenue quelques mois auparavant ? Elle aurait mieux fait de quitter le trône tant qu’il en était encore temps… Après tout, Karen n’avait pas spécialement envie de la tuer, elle voulait juste son cristal. La tuer ? Bien sûr qu’elle le ferait ! Comme avec tout le reste de la planète…  Néanmoins, ce n’était pas pour l’instant son intention.

La jeune femme ne répondit pas immédiatement, se contentant d’inspecter d’un air curieux la pièce dans laquelle ils avaient débouché. Des teintures ici et là, des tapis nobles, un magnifique lit double à baldaquin, des chevets en bois d’ifs, sur l’un des deux trôné un petit canard en plastique assez étrange… Et toujours et encore plus de richesse. Franchement, de qui ce crétin d’Hybride se moquait-il en parlant d’égalité ? L’égalité des races était une chose mais l’égalité des richesses faisait aussi parti d’une forme d’inégalité et de racisme social.
Les yeux émeraude de la Reine du Pandémonium se posèrent à nouveau sur sa cible. Tremblante, hésitante, on pouvait lire un mélange de sentiment dans les yeux saphir de la souveraine. Ce qui amusait énormément Karen était le fait qu’elles étaient désormais sur un pied d’égalité hiérarchiquement. Leur dernière altercation avait eu lieu peu avant son avènement au Pandémonium. Tant de choses avaient changé en quelques mois… Elle avait besoin de ce cristal, pour ses projets, maintenir les démons en laisse et surtout pour son but ultime.

Alors, qu’elle avança d’un pas, une présence démoniaque la surprit dans le couloir. Elle tourna la tête quelques secondes avant qu’un tourbillon de rage n’apparaisse. Prise un peu au dépourvue, pensant que le crétin allait rester avec ses gardes pour un petit moment, elle oublia totalement l’aura qu’elle avait sentie quelques secondes auparavant. Ses démons, eux, se jetèrent férocement sur l’intrus. Après tout, au Pandémonium, nombre de démons connaissaient l’hybride pour ses exploits et n’avaient qu’une envie : avoir sa tête. Ah non, ce qui semblait être une forme de défense envers leur Reine était en réalité juste un coup de sang des êtres démoniaques.


*Crétins…* pensa Karen en soupirant un peu

Évidemment, elle fut la cible suivante sur la liste du pseudo Roi de Mythra. Ses sbires étaient désormais paralysés à quelques mètres d’elle. Bientôt, l’Hybride pointa de nouveau sa lame près d’elle en crachant chacun de ses mots avec haine.

"Même si ton épée tranche bien, elle n’est vraiment efficace que contre des démons…"


Elle haussa les épaules d’un air désinvolte. Avant de balancer une bourrasque dans sa direction pour l’envoyer contre un mur. Oh le vent l’avait juste repoussé, rien d’autre. Seul le mur pouvait l’avoir un peu sonné, tout au plus.

"Dommage, je suis un Ange Noir. Tu m’excuseras…"

Activant rapidement le cristal de Mythra en sa possession, un portail s’ouvrit sous les pieds de la Bleue. Sans le cristal, elle n’aurait jamais pu ouvrir un portail aussi rapidement. Mais, ce dernier était à peine suffisant pour deux personnes tout au plus. L’héritière de Mythra s’enfonça dans le portail crépitant d’une lumière bleu vert et la Reine la suivit sans demander son reste.

"…Mais tu peux garder ta proposition."

Une seconde s’écoula et à son tour son corps fut happer par sa propre magie. Le portail se referma aussi sec et il ne restait plus rien des deux jeunes femmes dans la pièce.
Le portail se rouvrit dans la salle du trône, une grande salle avec de nombreuses colonnes. La porte avait été fermée par les gardes lors de leur fuite. La salle d’audience était vraiment impressionnante, comme dans les souvenirs de l’ange noir lors du couronnement des souverains incompétents.
Elle n’était pas très loin d’Erinyes qui devait être un peu sonnée par ce voyage non prévu. Karen avait cessé immédiatement l’utilisation de son cristal pour éviter de se vider de ses forces pour un rien. Étrangement, elle se mit à marcher avec douceur avant de tourner autour de la souveraine à une certaine distance de sécurité, se méfiant naturellement des pouvoirs de la Bleue. Le rapace voulait jauger sa proie.


"N’est-ce pas un meilleur cadre ? Nous nous battons pour ton trône après tout, alors autant le faire dans un lieu approprié."

Elle lança un regard vers le trône dominant la salle, comme pour bien faire comprendre à Erinyes l’enjeu de ce combat.


"Tu sais, en soi, ton trône ne m’intéresse pas… Et pour répondre à tes questions. Oui, je suis derrière les attaques que vous avez essuyées, aussi bien à Ernelzya qu’à Mythra. Les démons étaient contents, je ne demande, après tout, qu’à satisfaire mes sujets."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Lun 7 Juil - 9:08

[Laissez le canard en dehors de ça -w-]

Ce fut tout d'abord le soulagement, quand Shin débarqua malgré tout dans la pièce. Erinyes avait été persuadée qu'il aurait été trop occupé au cœur de la bataille, un peu plus loin dans le château.
Mais hélas, cet espoir ne dura que quelques secondes, car Karen réagit presque aussitôt, l'envoyant boulet, avant d'ouvrir un portail sous les pieds de la jeune femme.
Erinyes eut juste le temps de pousser un cri de surprise, avant de chuter, sans savoir ce qu'il se passa ensuite.

Elle chuta sur le sol, constant qu'elle était à présent... Dans la salle du trône, qui avait été évacuée, et qui était bouclée. Et bien sûre, totalement vide.
Cette fois, elle était seule face à cette femme. Mais elle savait aussi que Shin n'était pas si loin, il allait la pister avec le pacte, elle devait juste gagner du temps...
Sauf que bien sûr, elle, elle n'avait pas senti la quatrième présence avec laquelle l'Hybride était dès à présent !

Elle se releva, un peu chancelante, pendant que Karen commençait à faire son petit discours, tout en répondant aux questions.
Mais une phrase la fit rapidement tilter. Et elle comprit que là, il y avait un TRÈS gros soucis.


"Vos sujets... Vous... Dirigez le Pandémonium ?"

Pour le coup, lui demander pourquoi elle faisait tout ça semblait inutile. Dans l'esprit général, tout le monde savait que le Pandémonium était toujours en quête de pouvoir !
Mais si le Roi, ou plutôt, la Reine actuelle, était à Mythra, cela voulait dire qu'elle avait assez de puissance pour maintenir l'ordre chez les Démons, ce qui n'était pas une tâche aisée. Car avant d'attaquer Elsran, fallait encore que les Démons arrêtent de s'attaquer... Eux-mêmes !


"Hors de question que je vous laisse prendre le pouvoir ! Mon peuple compte sur moi, je ne peux pas me permettre de le décevoir !"

Fit-elle alors déjà plus décidée, et un peu moins apeurée. Shin n'était pas loin. Et puis, Ernelzya allait sûrement être alerté, et viendrait les aider. Du temps. Il fallait juste du temps.
Alors Erinyes ne réfléchit pas, et... Attaqua, tentant de frapper Karen de puissants éclairs.
Mais voilà, cette magie plus puissante, elle ne la maîtrisait pas, en plus de ne plus l'avoir utilisée depuis longtemps.

Alors non seulement elle y mettait trop de puissance, mais en plus, elle ne visait pas très bien entre la pression, le stress, et la salle qui était assez grande pour permettre à Karen, plus expérimentée en combat, d'esquiver facilement !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Mer 9 Juil - 11:22

Talheïm s'était arrêté dans sa progression. Une aura écœurante, typique de celle que dégageaient les sang-mêlés, venait de se faire sentir. Un Hybride. Il y avait un Hybride qui s'approchait.
Le Démon ne tarda pas à faire le lien: l'Hybride était à moitié Démon, comme la gamine qu'il avait rencontré au Pandémonium avant de partir à la recherche de Karen. Mais son autre moitié n'était pas elfique. Humaine en vérité, Talheïm pouvait le certifier pour s'être pris de plein fouet les relents d'auras Humaines qui peuplaient la capitale de Mythra.
A sa connaissance, il n'y avait qu'un seul Humain Démon susceptible de se montrer assez bête pour se pointer seul -car le Démon n'avait décelé la présence d'aucune autre odeur indésirable- face à une horde de Démons. Et particulièrement face à la Reine autoproclamée du Pandémonium qui s'amusait à tester la puissance de son cristal.

Talheïm n'avait pas repris forme humaine, préférant observer la scène toujours dissimulé dans les Ténèbres. Ainsi, il put voir le détenteur de l'aura puante qui bondissait tel un singe de Démons en Démons, tourbillonnant comme un Feu Follet pour esquiver les coups de ses adversaires et répliquer en faisant mouche à chaque fois. Toutefois, Talheïm remarque un détail: bien que l'Hybride soit souple et agile, ses coups d'épée étaient parfois maladroit, et ses bottes et parades trop peu puissantes et habiles pour être efficaces. Et pourtant, il voyait les Démons tomber en poussant des grognements de douleur dès que l'épée de l'Aberration entrait en contact avec leur chair.
Tiens donc. Voilà qui était intéressant...

L'Hybride au physique atypique parvint ainsi à se frayer un chemin jusqu'à la pièce,dont la porte était restée grande ouverte, où se trouvait l'Ange Noir.
Talheïm continua de se rapprocher, intrigué.

Il y eut des cris, des éclats de voix, puis des bruits de lutte. Et le silence. Enfin, Talheïm reconnut distinctement la voix de Karen, chuintante de morgue et de mépris.


"Même si ton épée tranche bien, elle n’est vraiment efficace que contre des démons…"

Talheïm sourit intérieurement. Oui, il avait deviné juste.

"Dommage, je suis un Ange Noir. Tu m’excuseras…"

Le Démon se hérissa alors, en reconnaissant soudainement la puissance qui venait soudainement de se manifester dans l'air, et qui provenait sans aucun doute du cristal du Pandémonium. Son cristal, celui qui lui revenait de droit!

Une vive lueur éclaira les murs de la chambre, et Talheïm sut immédiatement ce que l'Ange Noir était en train de faire. Un Portail.
Maudit soit cet Hybride, sa proie allait lui échapper par sa faute! Immédiatement, Talheïm réagit.
Finit la dissimulation, il ne fallait surtout qu'il laisse Karen et la Lindorië s'échapper.


"…Mais tu peux garder ta proposition."


Mais c'était déjà trop tard. Karen s'était montrée plus rapide, le Portail se refermant juste au moment où Talheïm, de nouveau sous sa forme Démoniaque, faisait irruption dans la pièce.

"Non!" Cracha-t-il, les traits tordus par la rage.

Un grondement s'échappa de sa gorge, alors que rapidement il déployait ses sens pour tenter de retrouver les deux Reines en fuite. Sa colère s'atténua légèrement lorsqu'il s'aperçut qu'elles n'avaient pas quitté le château. Elles se trouvaient non loin de là, et Talheïm savait que les retrouver ne prendrait pas trop de temps. Mais il ne devait cependant pas traîner.

Lorsque le Démon se retourna vers la sortie, un grognement de douleur attira son attention. Son regard d'un bleu de glace se posa alors sur l'Hybride qui avait fichu son plan en l'air.
Aussitôt, sa colère se réveilla. Cela ajouté à sa haine des Hybrides, il était clair que Shintarö allait passer un sale quart d'heure.

Un rictus tordit le visage du Démon lupin, alors que d'un ton sirupeux qui contrastait avec la rage qui brillait dans son regard, il dit d'un ton moqueur:


"Tiens donc. Mais ne serait-ce pas là...le pseudo roi de Mythra? Quelle tenue, Votre Altesse. Mais bon, je suppose qu'on ne peut pas en demander trop à un Hybride."

Une flamme s'alluma dans la paume de Talheïm, grossissant à une vitesse alarmante pour devenir un feu avide et crépitant.

"Tu as fait fuir ma précieuse petite proie, sale vermine. Cela se paie, tu sais?"

Et sans attendre une quelconque réaction de la part de l’écœurant Hybride, Talheïm fit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Mer 9 Juil - 16:29

- Arrête ton délire, ça se voit à des kilomètres que tu n'es pas un démon !

riposta Shintarô, qui n'appréciait pas les grosses têtes de ce genre. Ensuite, son arme, il l'avait utilisée contre plus que des démons...enfin, cette bonne femme méritait une bonne remise en place, descendre un peu de piédestal.

Mais il n'eut pas le temps de venir. Cette garce disparut avec Erinyes, Shintarô ne parvenant pas à les rattraper. Et surtout parce qu'un autre démon apparaissait. Il eut une sensation qui lui confirma ce qu'il avait ressenti d'instinct. Ce démon. Caché.

Si ce type avait parlé à un mur, ça aurait eu le même effet. Shintarô avait l'habitude de ce genre de provocation dans la vie qu'il avait eue, il trouvait ça particulièrement ridicule, à force, et limite, il s'amusait de ce ridicule que tous avaient à se prendre la grosse tête de cette manière, en se pensant supérieurs avec ce genre de mots pseudos-menaçants.

Shintarô avait déjà plutôt l'oeil sur la magie que ce démon commençait à provoquer, blablatant pour gagner du temps à la faire grossir. Et quand cette boule fila, Shintarô put ainsi l'esquiver plutôt facilement, s’agrippant à la rambarde, se balançant rapidement dans le vide, sentant une chaleur lui frôler les doigts quand il fut dans le vide, ensuite, souple et agile comme il était, il força sur son bras afin de revenir sur le palier, un peu étroit pour le coup.

A peine posa-t-il les pieds au sol qu'il fonça sur le démon, lui envoyant un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Mer 9 Juil - 22:05

Karen continua de tourner autour d’elle, toujours avec une lenteur déconcertante. Puis, un éclair s’abattit non loin d’elle. Fixant férocement son adversaire, l’ange noir ne put réprimer un sourire. Oh ? Elle était donc sérieuse ? La petite bleue voulait se battre même en sachant contre QUI elle se battait ? De plus en plus divertissant…
La foudre qui s’abattait était assez puissante pour faire noircir les dalles immaculées de la salle du trône. Mais la lenteur et le manque de précision déconcertante de la Reine de Mythra permit à sa collègue du Pandémonium de marcher avec sérénité entre les éclairs. On aurait presque dit qu’elle valsait avec douceur avec les lueurs féroces qui ne demandaient qu’à s’abattre sur elle. Comme pour enrager la souveraine, Karen poursuivit :


"Je te l’ai dit, le trône ne m’intéresse pas. Et puis je ne tiens pas plus que ça à te faire de mal…"


Elle s’approcha d’un coup d’elle.

"Alors, tu viens avec moi ?"

Provocation ? Vérité ? Oh c’était un mélange des deux… Elle pensait sincèrement ce qu’elle disait tout en espérant faire sortir de ses gongs la Bleue.
Soudain, le contact relativement proche des cristaux titilla légèrement le bras de la Reine du Pandémonium. Elle recula un peu, s’éloignant de nouveau de son adversaire. Karen n’avait toujours pas dégainé d’armes ou utiliser sa magie, si on omettait le portail qu’elle avait créé. Pour l’instant, elle attendait. La précieuse petite Bleue devait rester aussi intacte que possible.

De plus, elle voulait voir un bout du pouvoir du cristal en sa possession. Mais surtout… Savoir si le pouvoir qui avait évincée les démons qui avait tenté de la kidnappé ne pouvait être provoqué que par elle et elle seule ou avec la présence de l’autre crétin d’Hybride. Eh, après tout le pacte qu’ils avaient formé pouvait être un déclencheur des réels pouvoirs endormis de la souveraine.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Jeu 10 Juil - 20:05

Elle ne fit qu'échouer. Incapable de se concentrer, trop occupée quelque part à attendre l'arrivée de Shin... Qu'elle trouvait longue, et cela l'inquiétait.
Alors forcément, elle ne pouvait pas se montrer menaçante dans de telles conditions !
Karen finit par se rapprocher, reprenant la parole.
Ne pas vouloir le trône... Alors pourquoi ?


"Qu'est ce qui vous intéresse alors ? Et je n'ai pas la moindre intention de venir avec vous !"

Pour quoi faire ?
Sachant qu'elle pouvait ouvrir des portails, Erinyes s'apprêtai à se reculer, mais Karen le fit avant elle, comme si quelque chose venait de la déranger un peu.
Vu que le cristal de la jeune Reine était sur son diadème, et non directement sur elle, elle ne ressentait absolument rien à ce niveau.

Mais la panique la gagnait peu à peu, et elle se rendit compte qu'elle allait devoir frapper fort pour espérer tirer Elsran de là. Plus fort encore que les éclairs qu'elle avait lancé.
Alors elle se concentra, se préparant à lancer un sort bien plus puissant cette fois, utilisant à nouveau sa magie comme elle avait put le faire à l'époque où elle avait été garde.
Un cercle commença à apparaître sous ses pieds tandis qu'elle se concentrait, pendant qu'elle laissait la détermination remplacer la peur.

Elle devait gagner, et saisir sa chance de retrouver la confiance de son peuple.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Jeu 10 Juil - 20:43

Si Talheïm devait bien reconnaître quelques qualités à l'Hybride qui lui faisait face, c'était sa vivacité et son habilité.
Malheureusement pour ce dernier, ce n'est pas ce qui le sauverait sur le long terme.

La boule de feu de Talheïm n'était qu'une mise en bouche, une façon de tester ce nouvel adversaire au sang vicié.
Comme il s'y était attendu, Shintarô parvint à éviter son attaque. Dans un sens, si cela n'avait pas été le cas, Talheïm aurait bien ri.
Certes, la Lindorië et le sang-mêlé ne méritaient aucunement leur place sur le trône de Mythra. Cependant, pour y être restés aussi longtemps sans avoir à essuyer de révolte ou de mutinerie de la part de leur peuple, c'est qu'ils devaient bien avoir quelque chose de spécial, non?
Seulement voilà, le Démon était pressé. Il n'aurait pas le temps de vérifier son hypothèse. Pour peu qu'il en ait véritablement l'envie...

Regardant l'Hybride effectuer son numéro d'acrobate pour esquiver son attaque, Talheïm ne profita même pas de ce moment de flottement pour préparer une nouvelle attaque.
Non, puisqu'il connaissait déjà le prochain mouvement de l'Erreur et savait comment contre-attaquer.

Shintarô se rétablit promptement sur ses pieds, dégainant dans le même mouvement son épée qui fusa dangereusement vers le torse de Talheïm. Celui-ci se contenta de se décaler sur le côté pour éviter le coup. Puis sa main fusa, aussi vive qu'un serpent pour se refermer autour de la gorge de l'Hybride. Sans sembler ressentir le moindre effort, le Démon souleva son adversaire au dessus du sol avant de le plaquer brusquement contre la rambarde, laissant la tête du demi-démon dodeliner au dessus du vide.
Son autre main vint se saisir de celle qui tenait encore l'épée, lui tordant férocement le poignet pour le forcer à lâcher prise.

L'épée de Shintarô intriguait fortement Talheïm. Il percevait quelque chose de spécial émaner de la lame, comme une espèce de magie assez diffuse, mais qui avait étrangement le don d'agir comme un répulsif contre les Démons.
Une arme pareille entre les mains d'un débutant était du gâchis. Utilisée à meilleure escient et par un guerrier plus expérimenté -même Démon- l'épée pourrait se révéler être une arme redoutable.

Il valait bien mieux qu'elle lui appartienne.

Le Démon resserra sa prise autour du cou de l'Hybride, l'étranglant encore plus qu'auparavant, tout en continuant de le faire glisser dans le vide. Le tuer ne lui poserait aucun problème. Il ne lui était d'aucune utilité.
Talheïm sourit froidement.






Dernière édition par Talheïm le Sam 12 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Ven 11 Juil - 23:18

Talheïm a écrit:
Son autre main vint se saisir de celle qui tenait encore l'épée, lui tordant férocement le poignet pour le forcer à lâcher prise, sans se soucier du grognement de douleur de sa nouvelle proie.

[Comme stipulé dans le règlement, il est interdit de décider de la réaction du personnage d'autrui quand cela n'a pas été convenu entre les deux proprios des personnages, donc, tu permettras que je rectifie dans mon post à ce niveau.

Edit Eri : pour éviter toute confusion, j'ai mis en gras la partie concernée par la remarque ;)]

Comme prévu, le démon fut aussi vif. Il disposait d'une plus grande vitesse que l'hybride, forcément, même si pourtant, Shintarô avait des capacités à envier, habitué à vivre dans le monde purement sauvage.

Mais pour lui, il n'y avait qu'une seule chose qui comptait, actuellement : se débarrasser de ce démon pour pouvoir sauver Erinyes. Tant que ce démon lui barrerait la route...il ne pourrait pas avancer. Il devait donc l'écarter de son chemin.

Le démon esquiva son coup, pendant que dans le même geste, sa main se referma comme un étau sur sa gorge. Shintarô ayant plutôt de bons réflexes, il voulut placer sa main libre devant mais le geste du démon était lancé, il ne pût empêcher cette main de l'étrangler quand même, malgré la "barrière" que Shintarô avait tenté de se faire. Disons que ce qu'il parvenait à résister pour empêcher les doigts du démon lui briser la nuque lui permettait de respirer un minimum encore...

Le tout en étant rudement plaqué contre la rambarde, au trois-quart dans le vide. Shintarô serra les dents. Plutôt concentré à se dégager de cette position dangereuse plutôt que de gémir ou autre. Ce n'était pas dans son style, et surtout pas face à un ennemi devant qui il ne se permettrait de ne montrer aucune faiblesse. Au moins le moins possible, en tout cas. Épuisé il était hors de question de faire plaisir à ce genre de personne, Shintarô étant bien du genre à narguer ses ennemis.

Il allait utiliser sa main libre pour retirer ce démon de lui, sauf que celui-ci avait aussi décidé de lui briser le poignet...Shintarô résista, bien qu'il sentit la douleur, il resta concentré, habitué.

Le démon sembla intéressé par son arme...Shintarô se moqua intérieurement : aucun démon ne pouvait la toucher...toutefois, il ne se la laisserait pas voler. Ne pouvant toutefois pas lutter et la tenir en même temps, il décida de tenter le tout pour le tout, comme souvent : il laissa tomber son épée dans le vide, cela pour tenter de créer une fraction de seconde de confusion chez son ennemi. Et que cela fonctionne ou pas, Shintarô ne perdit pas de temps et se servit immédiatement de ses deux pieds joints pour donner un violent coup dans les hanches du démon...de manière à le basculer par-dessus la rambarde.

Partant évidemment avec, vu la poigne que le démon avait sur lui.

Toutefois, en tombant dans le vide, il pût ainsi se défaire de sa prise sur sa gorge, lui envoyant un coup de poing de sa main jusque-là bloquée sous la mâchoire du démon.

Pour ensuite atterrir au sol, plonger sur son épée, la ramasser, se remettre sur ses pieds, en position d'attaque, face au démon, deux mètres plus loin de lui, à présent.

Shintarô n'avait pas vu d'autres solutions pour se sortir de ce pétrin. Le démon l'avait de plus en plus basculé, il n'aurait pas pu se relever. Et comme il était casse-cou, il avait donc décidé de les faire basculer dans le vide, inversant ainsi les positions en laissant le démon dos au sol à l'atterrissage avec ses pieds, espérant lui avoir brisé au moins quelques côtes, bien qu'il se soit vide dégagé ensuite pour récupérer son arme et de nouveau faire face au démon.

Toutefois...le démon l'avait bien tenu. Et le fait de l'avoir basculé par-dessus lui n'avait pas bien arrangé la prise sur son poignet droit, du coup, Shintarô portait son épée de la main gauche...bah, de toute façon, il avait su qu'il serait foutu à ce niveau là, et puis, il valait mieux ça qu'une nuque brisée. Parce que ça, même en étant un demi-démon, il n'y aurait pas survécu, tout de même ! Alors qu'un poignet brisé, Shintarô en guérissait en quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Dim 13 Juil - 14:54

Bien sûr qu’elle ne voulait pas venir avec elle. L’ange noir haussa les épaules comme si la réponse ne l’intéressait pas. Qu’elle le veuille ou non n’était pas la question… Elle ALLAIT venir de grès ou de force. Malgré la nouvelle détermination dans le regard de la petite Bleue, Karen continuait d’attendre. Toutefois, elle ne restait pas immobile continuant de s’amuser à bouger de manière aléatoire, toujours les mains derrière son dos. Elle se mit à fixer le cercle magique qui s’était dessiné sous les pieds de la souveraine.

Le combat évoluait, si cela n’avait tenu qu’à elle, la Reine du Pandémonium se serait fracassée sur la magicienne pour l’empêcher de lancer son sort. Mais, la curiosité et l’idée de ne pas la blesser furent plus fortes.


"Mais, c’est qu’elle est sérieuse, la Bleue…" dit-elle avec une ironie non dissimulée.

Aussi, elle s’arrêta soudainement de bouger. Faisant directement face, bien sûr à plusieurs mètres d’écart, à son adversaire. Elle voulait jouer ? Elles allaient jouer… Elle prépara à son tour un sort. Pourtant, Karen détestait faire des sorts… Sauf un seul, sauf une chose qui lui avait permis d’obtenir le trône et la confiance des gens dans ces contrées. La jeune femme voulait jauger la puissance de la Reine alors, elle avait établi un petit plan dans sa tête. Ah non ! Hors de question d’utiliser le cristal du Pandémonium ! Sauf si, la Bleue utilisait le sien évidemment…

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Jeu 24 Juil - 14:57

[... PUTAIN -w- Désolée, j'avais pas vu la réponse Oo *Connexion de ***** * Fallait me dire que c'était à moiiii T.T]

Karen ne semblait rien prendre au sérieux, vu sa nonchalance, ce qui énerva encore plus Erinyes, qui avait vraiment perdu patience au niveau des combats.
Et son inquiétude monta d'un cran quand elle vit Karen s'apprêter elle aussi à utiliser sa magie.
Elle devait être vraiment puissante, si elle était la Reine du Pandémonium ! En aucun cas, elle ne devait frapper la première, où tout était fichu !

Alors dans la panique, en espérant que Shin ne tarde pas trop, elle frappa. Sa magie se matérialisa un un gigantesque éclair au dessus de l'Ange Noir. Au moins, elle ne bougeait plus, ce qui facilitait pour viser !
Le tout avant de s’abattre violemment sur elle.
Dans un vacarme assourdissant.
Avec un peu de chance, les gardes allaient aussi voir ce qu'il se passait, et tenterais d'intervenir !

Elle devait tenir, voire même Karen hors courses. Mais l'avait-elle au moins touchée ?
Car avec la lumière vive de son éclair, elle s'était un peu aveuglée tout seule...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Sam 2 Aoû - 9:53

Talheïm avait certainement sous-estimé la ténacité de son adversaire.
Même blessé et acculé, l'Hybride avait habilement su retourner la situation à son avantage.

Cela commença lorsque le pseudo roi, ayant certainement remarqué l'intérêt du Démon pour son épée, décida soudainement de la lâcher dans le vide. Talheïm demeura surpris pendant quelques secondes. Secondes que Shintarô sut mettre à profit pour contre-attaquer, profitant du relâchement de son ennemi.
Un violent coup de pied vint percuter les côtes de Talheïm qui grogna sous l'impact. Déséquilibré, le Démon bascula alors par dessus la rambarde. Mais malgré cela, il conservait suffisamment d'esprit pour avoir le réflexe d'emporter la sale vermine avec lui.
Le sol se rapprochait, mais le roi Hybride profita de ce moment de flottement pour se servir de sa main libre et intacte pour donner un brusque coup de poing dans le menton du Démon. Talheïm n'eut d'autre choix que de relâcher sa prise sur lui. Fort heureusement, la douleur était moindre et ce n'était pas cela qui le mettrait hors d'état de nuire.
Dans sa chute, Talheïm s'était retrouvé sous le Bâtard, tournant le dos au sol lequel continuait de se rapprocher à une vitesse folle. Le temps semblait s'être ralenti, mais le cerveau du Démon continuait de fonctionner à une vitesse folle.
L'Hybride s'était assez joué de lui. Certes, il n'était pas un adversaire à sous-estimer, mais il n'était pas non plus celui qui le ferait plier.

Le regard glacial de Talheïm vrillé dans celui de Shintarô lui promettait mille tourments. Pensait-il qu'il se laisserait briser les os lorsqu'il entrerait en contact avec le sol? C'était encore croire aux contes de fées.
Invoquant les Ténèbres, le Démon les modela jusqu'à ce qu'elles se fixent dans son dos pour ensuite former d'immenses ailes de Dragon qui dissimulèrent un instant le sol à la vue de l'Hybride. Puis il exerca une impulsion dans le vide pour remonter en chandelle. Il put ainsi voir l'Hybride atterrir sans dommages au sol avant d'effectuer une roulade pour se saisir de son épée qui gisait plus loin.

Il n'était plus question de se laisser surprendre par ce vers rampant. Flottant toujours dans les airs, Talheïm fit rapidement l'inventaire des dégâts. Rien de grave pour lui. Il était un Démon, habitué à l'enfer du Pandémonium et ce n'était pas de vulgaires coups de fillette qui le briseraient en deux.
Puis il reporta son attention sur celui qui avait osé le défier, notant son poignet droit cassé et une légère marque rouge autour de son cou. A part cela, il semblait parfaitement d'attaque pour continuer leur petite sauterie.
Le Démon afficha un rictus amusé. Bien. Il n'aurait certainement pas le temps de démembrer le petit roi comme il se devait, mais il aurait au moins un peu de répit pour lui assener une défaite cuisante.

Élevant ses ailes de Ténèbres vers le haut, Talheïm se servit de la poussée de l'air pour redescendre vers le sol avant d'y poser les pieds comme si rien ne s'était passé. Ses ailes se rétractèrent alors, reprenant leur forme initiale, pour ensuite onduler devant le Démon. Elles s'arrêtèrent au niveau de sa main droite pour ensuite y former une longue épée à la lame tordue, laquelle semblait absorber la lumière du jour tant elle était noire.

Talheïm ne quittait pas l'Hybride des yeux, attendant qu'il attaque. Quoiqu'il arrive désormais, il ne quitterait pas son adversaire des yeux.

¤____________________________________________¤
Code couleur: cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Dim 3 Aoû - 13:02

Shintarô était très bien placé pour savoir qu'un simple coup de poing ou ce genre de chute ne serait pas ce qui anéantirait un démon. Lui-même résistait très bien à ce genre de chose, et pas seulement parce qu'il y avait été malheureusement entrainé toute sa vie. Alors il fallait imaginer avec un démon pur. Non, souvent, seuls deux moyens étaient efficaces contre eux : la magie, et l'empoisonnement, qui empêchait forcément leurs capacités régénératrices d'agir instantanément. Contrairement à un humain qui aurait eu peu de chances de survivre à une telle chute.

L'hybride sentit la tension sur le pacte, mais son expérience lui interdisait formellement de quitter son adversaire des yeux.

Adversaire qui avait tenté d'amortir sa chute, avant de reprendre pied, formant une arme fictive avec sa magie. Mais qui ne fit pas plus. Il attendait que Shintarô attaque le premier. Ce qui était mauvais signe. Shintarô savait d'expérience que c'était un moment dangereux. L'ennemi l'attendait, pour le frapper, d'une façon lâche mais surtout potentiellement mortelle.

L'hybride réfléchissait à toute vitesse. Il ne pouvait pas rester là. Il devait attaquer, prendre le risque, mais en calculent son coup. En espérant réussir, évidemment. C'était le risque,, qu'il était habitué à côtoyer presque tous les jours : on le provoquait à parier, il jouait, il gagnait ou perdait. Shintarô étant du genre téméraire, il n'avait pas peur de "jouer".


- Je n'ai pas de temps à perdre avec un rebus de l'enfer, dégage de mon chemin !

lui lança-t-il, tout en s'élançant, et, juste au moment où il fut à la hauteur du démon, il se baissa pour se glisser également derrière lui, jouant sur sa rapidité, envoyant un coup d'épée.

Son épée allait-elle atteindre sa cible ? Sa feinte avait-elle été réussie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   Mar 5 Aoû - 20:56

Enervement, haine et enfin panique apparurent tour à tour dans les yeux saphir de la souveraine. L’ange noir railla intérieurement en voyant son adversaire laisser tant d’émotions prendre le meilleur d’elle-même. Immobile et implacable, la Reine du Pandémonium attendait. Ses mains étaient à mi-hauteur, néanmoins ses doigts bougeaient avec douceur avant que ses bras ne commencent eux aussi à bouger. Ses mouvements étaient lents et calculés. Doucement, le vent se mit à suivre les gestes. Elle ferma les yeux, se concentrant sur un point unique…

Soudain, un immense éclair perça la salle. Avant même que la majeure partie de la masse électrique ne puisse atteindre sa proie, Karen fit apparaître un portail. Le vent siffla violemment créant une brèche dans les particules alentours. Tel un monstre affamé, le portail verdoyant goba la magie foudroyante. Toutefois, la jeune femme avait commis une légère erreur de calcul… Dans sa panique, Erinyes avait un peu décalé son attaque, même si la plus grande partie aurait dû bel et bien la frappée si le portail ne s’était pas interposé. Fatalement, des bribes d’électricité vinrent lécher la peau de l’ange noir. Karen serra les dents en sentant sa peau se faire mordre par cette magie, elle risquait d’avoir quelques brûlures… Avant qu’un de ses muscles ne se paralyse à cause du choc, la Reine rouvrit un portail. Ce dernier s’ouvrit au-dessus de la bleue.

…Karen se mit à sourire laissant quelques secondes de suspens…

Sans crier gare, le portail relâcha la magie de son adversaire. Non pas vers la petite héritière, mais vers le toit. La magie fendit violemment le plafond et laissa s’abattre autour d’Erinyes les débris de ce qui fut auparavant des charpentes de bois et des tuiles d’ardoises qui avaient recouvert pendant si longtemps le château.

Le portail se dissipa et encore quelques bruits de gravats se firent entendre, ressemblant aux gémissements de la bâtisse fasse à l’attaque. Karen fixa ostensiblement le trou dans le château, un ciel bleu magnifique venait d’apparaître dans l’ambiance si terrible de la journée. L’ange noir massa avec douceur son bras gauche engourdit par les crépitements électriques et qui l’empêchait de bouger comme elle le souhaitait. Elle ne regarda pas sa blessure, ses yeux se posèrent vers son adversaire qui devait être maintenant entourée de gravats. Toutefois, la lumière de l’attaque l’avait aveuglée, elle ignorait donc la position exacte de son ennemie… Sous les gravats ? Au milieu ? Ou sur le côté ? En tout cas, elle était encore face à elle…

Elle avait pu constater sa puissance, maintenant il ne restait plus qu’à la capturer. Plus de temps à perdre à s'amuser avec la bleue.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royauté Vacillante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Royauté Vacillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !
» L'audace est une royauté sans couronne. (15/10-15h32)
» La royauté déchue
» Actualités pour les royautés
» Les Royautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-