AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le moment est venu de tenter sa chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Le moment est venu de tenter sa chance   Jeu 3 Juil - 14:53

Il avait tourné en rond aussitôt ses examens passés. Il avait remué les choses mille fois dans sa tête, avant de se décider enfin à faire sa demande pour devenir préfet. Il avait attendu. Lyra lui avait un peu parlé du processus, il savait donc que quoi qu'ils décident, il recevrait un message, avec des explications. Mais les jours lui avaient paru terriblement longs... Il n'avait pu se résoudre à aller se détendre avec les autres élèves qui restaient pour l'été, ceux qui n'avaient pas de famille à rejoindre ailleurs.
Et puis, il l'avait reçu. Un message oui, mais plutôt une convocation. Sa convocation pour l'entretien. Il avait eu du mal à y croire. Sa candidature avait été retenue ! Bon certes, cela ne voulait encore rien dire, mais c'était déjà plus qu'il n'avait espéré. Maintenant, il devrait faire ses preuves lors de l'entretien.
Heureusement, il avait pu en parler avec Aaluna, aussi il s'imagina mille questions possibles, juste pour être sur de parer toutes les éventualités. Mais son examen d'histoire lui avait aussi montré qu'il n'était pas toujours infaillible, alors il décida de ne retenir qu'une chose de ce que lui avait conseillé la jeune hybride : "Reste toi même."
Le jour J était arrivé. Terrence descendit en avance au rez-de-chaussée, où il avait rendez-vous. La salle des Cinq... Rien que l'idée de rentrer là dedans, il était écraser par le poids d'une telle demande. Mais s'il voulait faire ses preuves, il devait passer par là. Il ne se dégonflerait pas. Il s'approcha de la porte.


"Tu me diras Ernelzya quand je pourrais rentrer."

Il n'allait pas frapper à la porte, sachant que la maison pouvait parfois s'en offusquer. Et l'entretien était assez important pour ne pas se permettre d'entrer comme ça, sans invitation. Le jeune démon patienta. D'ici quelques semaines, il saurait si cet entretien lui avait offert la place qu'il convoitait. D'ici quelques semaines, il atteindrait ses 15 ans.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le moment est venu de tenter sa chance   Jeu 3 Juil - 15:16

Statu Quo. Cela l'agaçait. Tsukimeru le sentait, avec son expérience, ces démons du Pandémonium préparaient un sale coup. S'ils attendaient autant, c'était sûrement pour surprendre, et attaquer quand la majorité des gens penseraient qu'ils ne risquaient plus rien...

Heureusement, il avait posé ses défenses. Comme promis à Erinyes, des mages avaient été déplacés pour protéger les populations Mythrannes, et lui ne comptait pas se laisser avoir de la sorte non-plus. Il maintenant ses troupes, et avait renforcé les postes de surveillance.

Il s'était aussi organisé en fonction afin de débattre sur chaque élève qu'il avait interrogé, pour savoir qui avait l'examen ou non.

Et maintenant, comme chaque année, il y avait des candidats aux postes de préfets à recevoir.

Un emplois du temps très chargé, pour la peine ! Mais en cent ans de carrière là-dedans, on pouvait dire qu'il avait l'habitude...

Aujourd'hui, il avait un entretien à faire passer. Après, il avait prévu d'aller sur le terrain avec ses Gardiens, allant se poster sur les 5 tours, pour ensuite faire le tour du château.

Il descendit dans le hall, ayant demandé au préalable à Ernelzya de préparer le dossier de l'élève en question dans la salle.

Quand il arriva vers la pièce servant à faire les entretiens, il aperçut le jeune Terrence qui attendait déjà. Ponctuel. Quelque chose qu'il appréciait. Cela lui prouvait que ce candidat prenait la chose au sérieux, et c'était tant mieux.

Quant à lui ? Certainement pas en retard, il était très organisé.


- Bonjour, Terrence. J'espère que ça ne fait pas trop longtemps que vous attendez.

Les portes s'ouvrirent, et Tsukimeru invita Terrence à le suivre à l'intérieur.

Le démon jeta un regard sur la longue table de la pièce. Il y avait tout ce qu'il fallait. Parfait, cela lui convenait très bien !


- Installez-vous, je vous prie.

lui fit-il ensuite poliment, allant se placer à la place où il devait être, avant d'ouvrir le fameux dossier, et commencer simplement :

- Terrence, quatrième année, arrivé ici quand vous aviez 7 ans...plutôt du genre solitaire, vous avez toutefois toujours été brillant dans tous les cours qui vous ont été donné...même en magie, où vous avez pu acquérir la théorie en plus de leur fonctionnement grâce aux objets enchantés.

Et il était loin d'être le seul, d'ailleurs !

- Magie encore indéterminée, et pourtant, vous êtes né avec une aura. Idem pour votre transformation. Toutefois, malgré tous ces compliments à votre égard, quelques remarques vous prétendent un tantinet insolent...

finit-il de résumer. Chose classique, cela permettait de balayer un peu l'évolution de la personne.

Il se mit à regarder l'élève, passant du coup à la suite :


- Expliquez-moi pourquoi ce désir de devenir préfet, s'il vous plaît.

Oh, bien sûr qu'il s'en doutait. avec un profil pareil, qui ressemblait un peu au sien, de parcours. Sans aller aux mêmes extrêmes, toutefois. Parce que bon, il y avait quand même une différence entre eux : Terrence avait la volonté de s'améliorer, et de changer un peu à ce niveau. Tsukimeru, lui, avait été carrément asocial, n'allait jamais vers les autres et n'avait même jamais vraiment eu envie de faire cet effort. Il n'avait jamais postulé en tant que préfet, et de toute façon, on ne le li aurait jamais accordé, même s'il était le petit-fils de la première Directrice Démoniaque, l'un des 5 Fondateurs de l'école.

Mais Terrence avait cette même volonté d'imposer une image, et d'en contrer la signification de celle-ci. Rien d'étonnant quand on était originaire du Pandémonium. Il devait surtout avoir des difficultés avec les Mythrans.

Toutefois, il fallait le laisser parler. Ce jeune démon semblait motivé à vouloir prouver sa valeur...alors il lui en laissait simplement l'occasion !

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le moment est venu de tenter sa chance   Ven 4 Juil - 8:37

Tsukimeru arriva bientôt, lui demandant s'il n'avait pas trop attendu.

"Bonjour Monsieur. Pas du tout, je viens d'arriver."

Le directeur démon... Cette fois-ci, Terrence considéra que de se retrouver face à ce pair plus âgé était une vraie chance. Déjà parce qu'il serait peut-être le plus à même de comprendre sa motivation profonde. Mais aussi parce que si lui lui disait qu'il ne pourrait pas avoir ce poste, il ne pourrait que l'accepter. Cet homme avait une prestance et une droiture qui laissaient entrevoir qu'aucune décision n'était prise à la légère et sans bonne raison.
Il suivit le directeur quand il entra dans la pièce. Il s'installa quand celui-ci lui demanda, et Tsukimeru lui fit un bref compte-rendu de son parcours. Il manqua de rire nerveusement à la dernière remarque. Ca insolent, il l'était oui... Quand on le provoquait, mais il se garda bien de se justifier devant le directeur : il n'était pas là pour ça, et surtout, il devait déjà savoir à quoi s'en tenir. Alors vint la question fatidique. Pourquoi devenir préfet.


"Eh bien Monsieur... J'ai eu par le passé quelques frasques dont je ne suis pas très fier, et comme vous l'avez dit, on me voit parfois comme quelqu'un... d'insolent. Du coup, j'ai pensé que prendre des responsabilités me permettrait déjà de travailler sur moi-même, mais aussi de rendre service à cette école qui m'accueille depuis tout ce temps."

Il s'arrêta un court laps de temps. Il n'était pas encore vraiment lui-même.

"Et surtout, on a souvent joué sur mon image de "démon". Certains élèves -pas tous heureusement- pensent encore que les démons sont des êtres cruels ou bourrins. Je ne veux pas être identifié comme ça. Je veux qu'on me voit comme un homme ayant le sens de ses responsabilités, un sens du devoir, et surtout, qui est capable d'assurer des fonctions. Je veux pouvoir prouver ma valeur en tant qu'homme, pour que certains arrêtent de penser que les démons sont tous identiques à ceux vivants dans le Pandémonium !"

En espérant que cela puisse convaincre le directeur il s'arrêta là, prêt à répondre aux questions suivantes. Il aurait pu parler pendant des heures de son désir de reconnaissance, mais cela aurait rapidement pu se retourner contre lui. On aurait pu penser qu'il ne cherchait que le prestige d'un tel rôle.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le moment est venu de tenter sa chance   Ven 4 Juil - 10:55

Il avait fait exprès de tout souligner dans le parcours. Du genre à penser "on récolte ce que l'on sème, faut pas pleurer après", il n'hésitait pas. Ensuite, il était toujours curieux de voir comment untel s'en sortirait avec une chose qui ne le mettait pas en valeur.

Pour sa part, tout défaut pouvait devenir une qualité, et inversement. Parfois, assumer ses points faibles n'était pas une faiblesse...il suffisait juste de savoir comment prendre la chose.

Et ce fut ce que Terrence fit, en se faisant honnête, sans chercher à réfuter ou prouver le contraire. Ici, tout était vu au cas par cas, afin d'avoir un meilleur suivi possible de chacun, adultes comme élèves. Certes, cela demandait une organisation très méticuleuse, mais au bout du compte, chacun appréciait ! Parce que des fois, appliquer le même procédé pour tout le monde ne fonctionnait pas, et cela laissait certaines personnes en arrières, exclues du groupe. Donc au moins, comme ça...

Terrence semblait donc motivé par un désir de se corriger, en même temps qu'un désir de gratitude. Cet argument était celui qui ressortait souvent, mais qui était compréhensible quand il s'agissait d'orphelins à la base qui avaient grandi ici comme chez eux. Et qui surtout, n'avaient pas eu la chance d'être adoptés. Et ça...ils en avaient...

Tsukimeru ne se considérait pas à même de comprendre pleinement cet argument, après tout, lui avait eu de la chance : né dans une famille de noble, il pouvait dire qu'il avait eu une enfance tout à fait normale, il avait toujours eu ses deux parents, qui vivaient autrefois dans un manoir quelque part dans la Forêt Noire où il était né, héritage prestigieux d'Alyssane, la Fondatrice démoniaque. Un manoir en ruine à présent depuis de nombreuses années, depuis cette attaque d'il y a 30 ans en arrière qui avait tué sa mère et handicapé son père d'une manière qui était dangereuse...

Sinon, pour le reste...jamais manqué de rien, et qu'il soit là-bas ou ici, il avait toujours été chez lui. Sans manque. Et il ne s'en était jamais plains.

Donc non, il ne se permettrait pas de dire "je comprends tout à fait". Ce genre de chose...on ne pouvait pas pleinement le comprendre si on n'avait pas vécu le même genre de chose...

Terrence développa un peu plus sur ses motivations. ça, par contre...il connaissait pleinement ! D'ailleurs...


- Cela me désole aussi, 500 ans de paix n'ont malheureusement pas suffit à nous mettre sur un pied d'égalité avec les autres. Et je pense que ça ne sera pas le cas avant longtemps...toutefois, l'influence d'Ernelzya est grande. Si ici, nous abritons plein d'enfants immatures, dehors, ce n'est plus du tout pareil.

S'il sortait un tant soi peu au bourg, il devait s'en être rendu compte ! Ici, de toute façon, on pouvait même porter une culotte sur la tête que ça ne choquerait personne...qu'on ait la peau verte, bleue ou rose, ça ne gênait personne non-plus depuis de nombreuses années, à présent.

Mais bon, il le savait pour être passé par-là avant, forcément...les élèves étaient toujours "méchants" entre eux. Certains cherchaient la faille pour piquer l'autre, jusqu'à provoquer des bagarres. Lui-même était passé par-là, essuyant la jalousie de certains parce qu'il ne manquait de rien, était le petit-fils d'une Directrice, en plus d'être un noble. Pendant longtemps, le démon les avait ignoré superbement, jusqu'au jour où, comme Terrence, il avait craqué : il avait eu un mauvais geste envers un élève, lui envoyant une bonne droite dont la victime ne s'était pas remise avant trois bons jours, Tsukimeru écopant d'une belle retenue, en plus d'une belle engueulade avec ses parents qui n'avaient pas apprécié un tel débordement d'attitude, estimant que ce n'était pas des manières à avoir.

Et son attitude fière "ça ne m'atteint pas ce que vous dites" en avait énervé plus d'un ! Il avait pleinement assumé son geste, se disant que c'était mérité.

Bon. Tout le monde avait été ado, hein ! Et donc, immatures.

Des deux côtés. Mais avec les années, on apprenait, avec l'expérience. Puis on changeait d'avis. C'était du moins ce qu'il constatait maintenant qu'il avait du recul...comme tous.


- Toutefois, il faut faire attention. Certes, il faut s'imposer. Mais de la bonne manière, afin de gagner le respect. Et c'est le plus difficile à faire, toutefois, tu apprendras ça avec l'expérience que tu te feras.

Parce que des fois...on voulait s'imposer, et au final, on récoltait encore plus de regards noirs. Mais il ne fallait pas se laisser écraser non-plus. Être soi-même...avec un juste milieu dans tout. Et c'était effectivement très difficile de saisir la nuance, et très difficile à apprendre à quelqu'un. Car cela dépendait de la personnalité de chacun, de sa façon d'être, et de beaucoup de chose encore.

Enfin, du moins, c'était sa théorie à lui, qui aimait étudier pratiquement tous les domaines possibles.


- Mais êtes-vous certain que ce rôle vous conviendrait ? Je suis très bien placé pour comprendre votre motivation, mais il ne faut pas non-plus aller dans des voies qui ne nous correspondent pas. Si ça se trouve, ce rôle n'est pas du tout fait pour vous, mais une autre est plus adaptée. Ce rôle demande un contact quasi permanent avec les autres. Les préfets font le lien entre les élèves et nous. Vous êtes censé les guider, répondre à leurs questions, les mettre à l'aise.

Parce que bon, ils avaient aussi pas mal d'élèves qui venaient de loin, et qui étaient donc obligés de loger ici pour que ça soit à la fois plus pratique et plus sécurisant, aussi. Et surtout chez les plus jeunes...parfois, il y en avaient qui avaient du mal à être éloignés trop longtemps de chez eux !

Certaines personnes étaient plus sociables que d'autres, d'autres plus introverties. Il ne fallait laisser personne.


- Et savoir travailler en équipe, aussi. Que ça soit avec les autres préfets, ou nous. Pouvez-vous me justifier que tout cela vous correspond, que vous en serez capable ?

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le moment est venu de tenter sa chance   Ven 4 Juil - 12:23

Terrence acquiesça. Il savait qu'il était facile de tomber dans l'abuse, ou du moins il s'en doutait. Il n'y avait jamais eu de problème à proprement parler à Ernelzya, car les directeurs veillaient au grain, surement aidés par le château magique pour le coup. Mais Tsukimeru mit le doigt sur une interrogation qui avait longtemps hanté Terrence avant qu'il ne se décide. Est-ce que tout cela était fait pour lui ? Pour se décider, il avait été voir Aaluna. Ce qui l'amena à répondre en partie.

"Concernant votre seconde question, je pense être apte à m'adapter aux autres préfets comme travailler avec les professeurs et directeurs. D'ailleurs, lorsque j'ai commencé à me questionner sur ce rôle, j'ai demandé un rendez-vous à Lyra, et j'ai pu rencontrer Aaluna, qui m'a parlé des réalités du rôle. Notre échange a été cordial, aussi je n'ai aucun doute quant à travailler avec elle."

Et c'était vrai. Mis à part son geste étrange à la fin, il avait apprécié comment Aaluna s'exprimait. Elle n'avait pas enjolivé les choses, mais n'avait pas non plus essayé de le décourager. Mais serait-il capable d'être en contact avec les autres ? D'aiguiller, d'aider ?

"Pour tout ce qui est d'être en contact avec les autres, j'ai récemment eu des expériences intéressantes avec des élèves plus vieux que moi, ou que je ne connaissais pas. Aller plus loin que la première impression pour nouer un contact agréable. Pour les plus petit, l'avantage c'est que je pourrais aisément les comprendre vu mon passé. Mais je saurais aussi tout à fait apte à ne pas tomber dans la gentillesse abusive, car ce n'est pas comme ça qu'on s'en sort. Parfois, et je suis bien placé pour le savoir, on a besoin d'un recadrement pour ne pas totalement se perdre après des mauvais comportements."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le moment est venu de tenter sa chance   Ven 4 Juil - 12:48

Terrence répondit, toujours sans rien montrer, si toutefois, il ressentait un quelconque malaise. Ce qui était tout à son avantage, selon le démon. Pour ce genre de rôle, il fallait savoir faire face aux gens, montrer qu'on était confiant(e), c'était le meilleur moyen de ne pas se aire écraser...tout en se faisant respecter comme il le fallait.

Prendre la parole devant des inconnus, ce n'était pas aisé pour tout le monde.

Ce qu'il apprécia aussi, ce fut d'entendre qu'apparemment, Terrence avait eu le réflexe de se renseigner avant, auprès de deux personnes. Chose que seule une minorité faisait, et qui était une preuve de la motivation. Il était aussi allé voir les bonnes personnes : une directrice, et un autre préfet. Et connaissant de loin l'intégrité d'Aaluna...Tsukimeru était convaincu qu'elle l'avait bien renseigné, en dépit de sa peur des démons. Disons que cette fille avait un sens du devoir un peu trop poussé, bien plus que cet espèce de phénomène qui lui servait d'oncle et de parrain à la fois...oh, Eynar faisait du très bon travail, Tsukimeru n'avait rien à redire là-dessus, Aaluna et lui étaient des maniaques du travail bien fait. Juste...la façon d'être qui était radicalement différente.


- Bien. Vous savez bien parler. Un atout important pour ce genre de rôle. Vous savez rester posé et garder votre sang-froid même quand on vous met face à ce qui vous fait défaut.

Ou alors, c'était à cause de son rang à lui, mais bon, il estimait que, s'il était venu de lui-même se renseigner deux fois pour être certain, c'était qu'il était comme ça, non ? D'après ses mots, Terrence semblait bien se connaître, et plutôt déterminé. C'était du moins l'impression qu'il en avait.

- Je vois aussi que vous avez bien réfléchi à ce que ce rôle vous incombera si vous l'obtenez. Ce qui est une bonne chose.

Avoir conscience de ses défauts et de ses qualités était un atout, pour lui, après, qu'on décide d'en abuser ou de faire attention, c'était une autre histoire...

- Bien. Je vous remercie. Je sais tout ce que je voulais savoir. Vous aurez votre réponse dans une semaine, le temps de débattre de chaque candidature.

Avec l'arrivée des Mythrans...beaucoup avaient décidé de tenter leur chance ! C'était des choix souvent difficiles, mais bon, c'était comme ça. Et comme le nombre d'élève était plutôt conséquent...

Il se releva simplement, invitant Terrence à faire de même, lui tendant simplement une main en guise de salut.

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le moment est venu de tenter sa chance   Ven 4 Juil - 13:01

Terrence éprouva à la fois un grand soulagement, mais aussi une immense fierté en entendant les propos du directeur. Tsukimeru était probablement le directeur qu'il souhaitait le plus impressionner. Il était réellement flatté des quelques compliments qui reconnaissaient des qualités qu'il n'avait lui-même jamais soupçonné, et il en vint à se dire que même s'il n'avait pas le poste, cette journée aurait été enrichissante. Quand le démon se leva, il fit de même, et serra la main qui lui était tendue.

"Merci de m'avoir accordé votre attention Monsieur, et bonne journée."

Il ne pouvait détacher le sourire qui illuminait ses lèvres. Puis il quitta la salle, laissant le directeur préparer ses prochains entretiens. En sortant, il remarqua quelques élèves, mais il n'en fit rien, filant dans sa chambre. Wahou, il avait réussi à rester lui-même devant le démon...

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le moment est venu de tenter sa chance   Ven 4 Juil - 13:12

Il put sentir Terrence trépigner. En même temps, avec son expérience passée, Tsukimeru avait appris à affiner ses sens.

Après la poignée de main protocolaire, Terrence sortit de la salle, pendant que le démon rangeait les papiers et les renvoyait dans les archives, le tout...avec une petite expression amusée. Qu'il s'était évidemment bien gardé de révéler, n'étant pas là pour ça à la base. Juste de faire son boulot.

Dans d'autres circonstances, hors du travail, il pouvait se montrer autrement, sinon, il était très carré et n'était pas habitué à se dévoiler. Disons que là, il était Directeur. Dans d'autres circonstances, il était autre chose. Tout dépendait des situations.

Puis bon, il devait admettre que c'était plaisant de voir tous ces petits jeunes tellement motivés au point que ça transparaissait tout de même dans le regard ! Comme quoi, même en 500 ans, il y avait des choses qui ne changeaient pas : quand on était ado, et tout le monde l'avait fait, on avait tendance à se croire adulte en sachant pratiquement tout, sans pouvoir s'empêcher d'avoir tout de même quelques expressions un peu "enfantines". Comme cette envie de sauter de joie, par exemple.

ça l'amusait. De constater que c'était une roue sans fin, finalement !


[RP terminé, merci pour celui-ci, j'espère qu'il ta convenu ^^]

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le moment est venu de tenter sa chance   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment est venu de tenter sa chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le moment est venu !
» ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Salle des Cinq-