AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Lyora Bry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
avatar

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 46
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

MessageSujet: Lyora Bry   Mar 1 Juil - 9:20

Nom: Bry
Prénom: Lyora
Age: 26 ans environs
Caractère: Lyora peut sembler énormément naïve. Mais il ne faut pas s'y fier, elle peut devenir cruelle et calculatrice à cause de ses roses corrompues (voir histoire).
Signe particulier: A des cheveux rouge et porte des roses sur elle en permanence (ne peut pas les enlever). Elle a aussi un pendentif en or, serti d'une pierre verte, cadeau de sa mère quand elle était enfant.

Race: demi elfe / demi humaine
Elément: Nature => Sans doute transmis par un de ses parents, Lyora avait un pouvoir cacher sur la nature, comme faire pousser des plantes (ou les flétrir) mais cette technique l'épuise en fonction de la quantité ou de la taille de la plante.
Métier: Mercenaire assassin (empoisonneuse)

Technique de combat: Lyora n'a pas à proprement parler de technique de combat, elle est juste souple et agile. Ce n'est ni une guerrière ni une magicienne. Si elle est attaquée et doit se défendre, elle utilisera les tiges de ses roses un peu comme un fouet ou comme un lasso. Attention, la moindre égratignure peut éventuellement entraîner la mort car les épines sont empoisonnées avec divers types de poison. Ces tiges peuvent parfois sembler réagir par elle même à un danger, mais c'est juste l'instinct de Lyora. Très solide, elles peuvent aussi étrangler un assaillant si le poison ne suffit pas.
Armes: Tiges de roses. Elle possède aussi dans sa coiffe des aiguilles empoisonnées.


Histoire

Lyora est née d'une union cachée entre un elfe et un humain. Malheureusement, elle n'en sait pas beaucoup plus car, alors qu'elle avait six ans, elle fut emmener dans la forêt par sa mère pour la cacher. Cette dernière promis de revenir bientôt la chercher, mais hélas, elle ne revint jamais. Comme elle était trop jeune pour se rendre compte de ce qui se passait, Lyora ne sait pas pourquoi il fallait se cacher, ni pourquoi sa mère n'est pas revenue, car elle l'a attendu longtemps.

Abandonnée à elle même, Elle chercha à rentrer chez elle par ses propres moyens, mais se perdit en chemin en s'enfonçant de plus en plus dans la forêt sombre. Elle y survécu un certain nombres d'années toute seule, cueillant les plantes comestible que sa mère avait commencé à lui montrer. Puis, en grandissant, elle appris à piéger les animaux, à force d'essais.  Petit à petit, elle devient sauvage et n'eut plus eu envie de rentrer chez elle, oubliant qu'il y avait d'autres gens par le vaste monde.

Un jour qu'elle explorait une nouvelle portion de bois qu'elle ne connaissait pas encore, elle tomba sur l'entrée d'une grotte. Curieuse de nature (et aussi pas nécessité), elle y pénétra. La cavité s'enfonçait de plus en plus profondément dans la terre, et Lyora commençait à se dire qu'elle devrait faire demi tour avant qu'elle n'y voit plus du tout quand le terrain changea brusquement d'inclinaison en se transformant en pente très raide. Elle y glissa sans pouvoir s'arrêter et fini par atterrir dans une grotte souterraine luminescente, mais un peu sinistre.

A l'origine, des plantes sauvages normale y vivaient. Mais, situé au dessus d'une région du pandémonium, les plantes furent corrompues par l'atmosphère de ce dernier quand une faille de faible taille (à peine une lézarde, en fait) s'ouvrit dans le sol. Les plantes ne devinrent pas à proprement parler maléfiques, mais une aura sombre faisait dorénavant partie d'elles.

Lyora était tombée en plein dans un rosier grimpant sauvage. La piqûre et l'ombre noir qui y régnait lui fit perdre ses esprits. Portant, la demi humaine avait appris à connaître, et à un certain niveau, comprendre les plantes de par se filiation. Sans en avoir conscience, son pouvoir latent sur la nature se réveilla et lia la plante de façon définitive sur elle. Cela eut quelques conséquences sur son caractère qui devint plus sombre et plus calculateur. Cela lui donna aussi une nouvelle conscience de ce qui l'entourait et de ses capacité, et elle se découvrit le pouvoir de faire pousser (ou faner) n'importe quelle plante ordinaire si elle se concentrait suffisamment. Par contre, si elle faisait trop de plantes, ou une plante trop grande, cela l'épuisait.

La jeune fille arriva ensuite à sortir tant bien que mal en remontant la pente. Mais maintenant, elle avait envie de sortir de la forêt. Pour une fois, la chance joua pour elle. Elle rencontra par hasard un groupe de commerçants qui se rendaient à la ville la plus proche pour la foire de printemps. Après leur avoir fait peur pour la rencontre fortuite, il y eu un moment d'incompréhension car, à force de vivre toute seule, elle avait oublié le langage oral. Heureusement, une des femmes la prit en pitié et décida de l'emmener avec elle.

Ils arrivèrent en ville et Lyora aida sa bienfaitrice autant qu'elle le pouvait. Cette dernière eut ensuite de l'affection pour elle et décida de l'adopter, et lui donna son nom de famille. La femme remarqua bien vite les talents de sa protégée avec les plantes et l’encouragea à apprendre l'art des potions en l'envoyant chez un herboriste. Et en effet, elle apprit beaucoup, se spécialisant dans divers sorte de poisons et drogues, bien qu'elle sache aussi faire des potions de soin.

Au contact de la ville, Lyora s'aperçu rapidement qu'elle ne connaissait rien de la vie, ce qui donnait à penser aux gens qu'elle était naïve. Souvent rejetée ou crainte à cause de son aspect un peu étrange (cheveux + plantes), elle décida de se faire un nom en accumulant une belle fortune. Comme elle avait travaillé dans un magasin de potion assez réputé, elle avait quelques contacts pour pouvoir débuter, puis son efficacité d'empoisonneuse la fit connaître dans le métier sous le nom de la rose rouge.
Ainsi, elle travaille pour n'importe qui, sans état d'âme, ou tout du moins sans en montrer, pourvu que la paye soit bonne ou que ça titille sa curiosité.


Dernière édition par Lyora Bry le Mar 1 Juil - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Mar 1 Juil - 10:01

Bienvenue par ici Lyora  ^.^  

Ton histoire est sympa et très originale, mais de part cette originalité, il y a quand même quelques petits détails qui ne vont pas totalement avec l'univers ^^;

Les plantes avec une volonté propre n'existent pas. Elles ont besoin d'un puissant pouvoir magique pour avoir une vie plus "indépendante", mais le plus souvent, elles sont contrôlées magiquement par les Elfes eux-mêmes. C'est plus un enchantement qu'une vraie forme de vie.
Comme ton histoire se passe visiblement à Landayën, les plantes "vivantes" le sont grâce au Cristal de Mythra gardé par le peuple Elfique, mais si ces plantes quittent la forêt, elle meurent.
Et si le Cristal est attaqué, la forêt perdrait son côté vivant, ou pourrait mourir dans le pire des cas.

Elles n'ont pas non plus le pouvoir de fusionner d'elles mêmes avec des personnes, même par magie noire.

C'est plutôt ton personnage qui devra faire don d'une magie pour se lier ainsi avec des plantes, ce qui demande d'avoir de base une magie assez puissante.

L'idée serait donc de modifier l'histoire de façon à ce que ton personnage possède plutôt un don caché doté d'une grande affinité avec la nature, qu'elle ignore.
Mais une fois dans la caverne, ce pouvoir se ferai pervertir par la magie noire du lieu, se réveillant en même temps.
Par peur, ton personnage pourrait être surprit par ses propres dons, et faire en perdre le contrôle, ce qui provoquera la fusion avec les plantes à la suite d'un sort qu'elle aurai lancé sans vraiment le vouloir. Mais les plantes en elles mêmes, si elles peuvent attaquer, ne peuvent pas venir se greffer toutes seules sur ton personnage.

Et si les plantes sont "vivantes", c'est plus par un contrôle inconscient de ton personnage, que part une volonté propre des dites plantes  ;) 

Tu penses que c'est possible de revoir ça ?  =3 

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
avatar

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 46
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Mar 1 Juil - 10:27

Merci pour l'accueil (et pour les compliments) (hé bien, vous êtes drôlement rapide, ici)!

Bien sur que je peux revoir ça, il n'y a aucun problème. C'est un peu de ma faute. Même si j'ai parcouru le site, j'avoue que je n'ai pas tout lu, juste par si par là pour me faire une idée du contexte et des personnages possibles. J'ai dû choper cette idée de plante vivante là bas, mais je ne me suis pas rendu compte que ça ne collerait pas avec l'histoire générale (mea culpa).

Corrigé, normalement. J'espère que ça vous ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Mar 1 Juil - 11:17

De rien ^^

C'est bon comme ça, je te valide, tu peux aller te choisir un rang ici : http://ernelzya.forumactif.org/t2-choisissez-un-rang

Pas de soucis pour le contexte, vrai qu'on a un gros morceau  XD 

Amuse toi bien !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
avatar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

MessageSujet: ~   Mar 1 Juil - 11:37

Bienvenue !!
Je trouve le concept de ton perso' très sympa, au plaisir de te croiser en RP ! ^.^ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Mar 1 Juil - 12:32

Fiche sympathique, en espérant que tu te plairas parmi nous !

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
avatar

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 46
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Mar 1 Juil - 12:47

:x 
Merci à tous.
Hi hi! J'ai hate de commencer, du coup. Va falloir que je me mette dans le bain et que je me jette à l'eau!

Oui, gros contexte, mais ça prouve que l'environnement a été travaillé. Ca donne envie, du coup.
Et puis, l'accueil est super sympa. Je pense qu'il n'y ai pas de raison que je ne me plaise pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Mar 1 Juil - 12:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
avatar

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Mar 1 Juil - 13:02

Bienvenue ! Amuse toi bien ici ^^

¤____________________________________________¤

Couleur : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Jeu 3 Juil - 11:08

Mouais... Même si l'histoire et l'origine du personnage est différent, son
pouvoir est assez similaire au miens... Mais bon...

Ma foi, bienvenue quand même ! :)

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Jeu 3 Juil - 11:28

Oui, le pouvoir est similaire ^^ (Comme pas mal de personnes voulant maîtriser les plantes je pense !)

La particularité ici, que je lui ai demandé d'adapter, c'était une partie sur des roses avec une volonté propre qui se seraient greffées sur elle, hors, sur Ern, on a aucune plante entièrement vivante avec une volonté propre comme pourrait l'avoir un animal quoi x) (Et donc capables de faire ce qu'elle avait écrit dans son histoire de base !)

Dans son histoire, ce côté là était un peu trop présent, d'où l'originalité, mais ça a été réadapté ensuite, pour un côté plus classique !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Jeu 3 Juil - 12:27

Bienvenue à toi !

Les roses ont en effet un grand succès ~

Amuses-toi bien !

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
avatar

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 46
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Jeu 3 Juil - 13:09

Churipu: excuse moi si cela semble avoir été pompé sur ton propre personnage, mais comme on dit parfois, les grands esprits se rencontrent!
Je viens d'aller voir (et lire) ta fiche (oui, seulement aujourd'hui). Effectivement, j'aurai moi même cru à un simple recopiage à ta place tant les pouvoirs semblent similaire (et même le poison).
Je te promets qu'il n'en ai rien, j'ai juste inventé une histoire qui m'inspirait à partir de l'avatar choisi (et oui, je ne sais pas pour toi, mais, quand j'ai besoin d'un perso rp, je choisi d'abord un avatar qui me parle (et vu comment je suis difficile au niveau avatar, ce n'est pas une mince affaire ^^), et ensuite, je brode une histoire qui va avec).

En plus, en général, je joue les demi démone / demi ange, mais là, justement, j'avais envie de changer un peu et de prendre un humain ou un elfe (et comme je n'ai pas pu choisir, j'ai fait un intermédiaire!).

Les caractères des deux dames ne sont, par contre, pas du tout semblable et une rencontre entre les deux pourrait même être amusante, si cela te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lyora Bry   Ven 4 Juil - 11:15

Je te présente mes excuses pour le ton un peu sec et désintéressé que j'ai employé.
Mon but n'était pas de blesser. Je l'ai été moi-même, je l'avoue... J'ai pris ça pour un non-respect de mon travail,
étant donné que je travaille minutieusement sur chacun de mes personnages, du dessin de l'avatar, jusqu'à l'élaboration de l'histoire.
Mon orgueil d'artiste en a pris un coup. Mais bon, ça passera.

Je tenais juste à m'excuser, dans le cas où certains prendraient éventuellement mon intervention comme un caprice de diva...
Ma foi, chacun l’interprète comme il le veut.

Donc voilà, mes excuses.
A moi d'apprendre le lâcher prise, comme on dit 8')

Et je te re-souhaite la bienvenue, au passage ^-^

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyora Bry   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyora Bry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-