Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Embrigadement... volontaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mazel
Etudiant en Foudre
Etudiant en Foudre
Mazel

Type : Aucun

Messages : 45
Messages RP : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation du Personnage : L'école d'Ernelzia
Métier du Personnage : étudiant
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Brève Description:

Embrigadement... volontaire ?  Empty
MessageSujet: Embrigadement... volontaire ?    Embrigadement... volontaire ?  Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:18

Mazel chercha une position un peu plus confortable. Il préférait largement le sable à la terre ! Avec le sable, il pouvait le moduler à sa guise, l'aplanir ou au contraire faire une petite butte quand il s’allongeait dessus. Ici, s'il y avait une légère butte qui lui rentrait dans le dos, il ne pouvait rien y changer !
Avec un soupir, Mazel se releva, posa son livre à côté de lui et se redressa pour s'adosser à un arbre, avant de reprendre son livre où il en  était rendu.
Les aventures du Chevalier Vatanguerre, tome 3.
Il continua pendant quelques chapitres, puis quelque chose lui tomba sur la tête, puis rebondit au sol. Mazel examina l'objet en question. C'était une minuscule branche, un tout petit peu plus grand qu'une brindille. La jeune étudiant en foudre releva la tête, se demandant qu'est-qui avait bien pu faire tomber cette brindille. Et pile poil sur sa tête, en plus ! C'est là qu'il le repéra. Un ange, en haut de l'arbre ! Qu'est-ce que cet ange faisait là ?

"Euh, bonjour ? " lança-t-il. " Vous faites quoi là-haut ? Je peux vous aider ? " termina-t-il avec un sourire poli, comme s'il était parfaitement normal qu'un ange qui n'était visiblement ni un étudiant ni un professeur se promène dans un arbre du parc de l'école.  
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

Embrigadement... volontaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Embrigadement... volontaire ?    Embrigadement... volontaire ?  Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:38

D'ici, la vue était parfaite... Et puis, les gens ne regardaient jamais vers le haut! J'étais donc invisible... Et je pouvais à loisir espionner tout ces sales démons!
Mon plan était simple: observer et en apprendre plus sur cette école. Et, une fois que j'en saurais plus... Tenter d'éliminer les démons avant qu'ils ne soient formés!
Quoi de plus logique? Il serait stupide d'attendre qu'on les forme et les rende puissant avant de les combattre!


Enfin, c'était l'objectif de base, mais je dus bien vite me rendre à l'évidence: les habitations étant vivantes, toutes entrées par effraction était impossible...
Du coup, je me contentais d'attendre que des étudiants -démons, de préférence- viennent dans le parc... C'était plus long, mais je n'avais pas le choix.


"cr... crac!". La branche céda sous moi. Je me raccrochai tant bien que mal aux branches proches, mais celle qui avait cédé tomba... pile sur un étudiant.
Pandémonium! Que fichait donc là cet olibrius?


Quand il leva la tête et m'aperçut, je lus dans ses yeux qu'il se posait exactement la même question...
"Euh, bonjour ? " lança-t-il. " Vous faites quoi là-haut ? Je peux vous aider ? "

... Quoi? C'était tout? Je m'étais inquiété pour rien... Il n'avait pas l'air bien dangereux, et assez stupide et naïf pour ne pas hurler à l'aide en voyant un intrus.


Je sautai de l'arbre, me réceptionna mal et m'étalai de tout mon long. Je me relevai et m'époussetai puis, comme si cette chute n'avait jamais existé, je lui répondis, inventant le premier mensonge qui me passait par la tête:


"En vérité, tes deux questions sont liées. J'étais là pour t'observer, dans le but de te demander ton aide si mes observations étaient concluantes. Et elles le sont.
J'ai beaucoup entendu parler de toi, et j'ai enquêté sur ton passé. Comme moi, ta vie a été chamboulée par un démon. Un hybride, certes, mais un démon quand même.
J'en ai conclus que tu étais un des rares capables de comprendre cette vérité immuable, que tous devraient comprendre: les démons ne sont pas faits pour être libres. Ce sont des bêtes, qui doivent être tenues d'une main de fer... Comme celle des anges avant leur rébellion, par exemple.
La mission que je me suis donc imposée est de détruire les démons, ou, en tout cas, de les soumettre à une autorité juste, afin qu'ils ne puissent plus causer de torts.
Mais cette mission est extrêmement difficile... Il m'arrive même parfois de vouloir baisser les bras, avant de me rappeler que c'est pour le bien commun que je fais cela.
C'est pourquoi j'ai besoin d'aide. Car j'ai compris que ta maladresse était en faite causée par une trop grande puissance, trop dure à contrôler.
Alors, tu penses sans doute que l'école va t'apprendre à contrôler ce pouvoir pour te rendre plus fort, mais... Penses-tu vraiment qu'il va en aller ainsi? Bien sûr que non! Jaloux de ta puissance, ils chercheront à la brider, la soumettre, l'étouffer avant qu'elle ne surpasse la leur!
Car c'est là le réel but des directeurs de l'école: soumettre les peuples et les rendre faibles sans qu'ils le sachent, tout en devenant eux-mêmes plus puissants. Ainsi, ils peuvent maintenir la paix par la force... Une paix corrompue, qui fait de nous des esclaves et nous limite incessamment. Ils veulent instaurer une tyrannie, ni plus, ni moins.


Mais chaque guerre en son temps: pour l'instant, il faut assujettir les démons, et j'aurai besoin de ta force pour cela.
Si tu acceptes de m'aider, je t'apprendrai à maîtriser ton pouvoir, et à le rendre plus grand encore, pour que tu puisses défendre ceux que tu aimes et tes convictions.
Bien sûr, tu ne seras pas forcé de quitter l'école: pour maintenir les apparences, ils vont un peu t'aider quand même, tant que ton pouvoir ne sera pas trop grand.
Alors?
"
Tout cela, c'était de l'improvisation...
J'avais fait exprès de le noyer dans un long discours: celui-ci était bourré de failles, mais sa longueur les camouflait.
Par exemple, pourquoi tuer les démons alors qu'ils comptent renverser cette soi-disant tyrannie? Ne fallait-il pas mieux d'abord les aider, puis les vaincre?
En vérité, moi, je me contre-fichait de cette école. De une, ma théorie était sans doute infondée, et de deux, si, vraiment, elle rendait les étudiants, potentiels ennemis, plus faible, c'était tant mieux pour moi! Cette théorie du complot ne servait en faites qu'à mettre Mazel de mon côté..
Parce que tout n'était pas mensonge: j'étais convaincu que sa maladresse cachait un pouvoir sans limites. C'est pour cela que je m'étais informé dessus.
Seulement, notre rencontre était un pur hasard... Mais, si Mazel me croyait, cela me ferait un allié de plus.

[Modération On]
Je me suis permise de déplacer le sujet dans le bourg qui me semblait être le plus adapté à votre rp, car on ne peut pas entrer par infraction sur l'ile d'Ernelzya, les habitations sont vivantes, ce qui rend donc la chose impossible ^^ mais il existe largement plusieurs parcs et tout tranquilles dans le bourg, où votre rp pourrait se dérouler (ou la plage, comme vous voulez). Voilà, bon rp à vous :)
[/modération off]

[Edit effectué de mon côté pour adapter le RP]
Revenir en haut Aller en bas
 

Embrigadement... volontaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-