AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Retrouvaille    Mar 17 Juin - 20:35

Mes pas devenaient de plus en plus lourds au fur et à mesure que j'avançais.

J'approchais du château.

Ce lieu que j'avais quitté fier et la tête haute, sans me retourner j'y revenais aujourd'hui la queue entre les jambes, priant intérieurement pour que ma présence passe inaperçu. Je me sentais déjà plus à l'aise avec Shintarô, mais ma gorge commençait tout de même à sacrément se nouer. Mais après tout n'allais-je pas revoir ma famille ? Mes amis peut-être ? C'est tout ce qui devait m'importer.

Je choisis donc de me focaliser là dessus pour m'éviter de devenir fou. Nous approchions des portes de la forteresse où 2 gardes à la mine patibulaire (à croire que c'était exigé dans le CV d'un garde) remplissaient leur rôle de vigile.


*j'avais vraiment cet air de guignol quand j'étais dans la garde ?*

Ne préférant pas m'attarder sur la réponse je laissais Shintarô s'avancer pour nous annoncer, après tout (j'avais vraiment du mal à m'y faire mais pourtant les faits étaient là ^^') le roi c'était lui et les gardes le recevraient très certainement avec plus d'égards que moi.

Et bien, aussi étonnant que cela puisse paraître pas tellement, ils se contentèrent de lui ouvrir la porte en lui adressant un très artificiel "bienvenu sire". Je lui emboîtai le pas priant intérieurement pour que ces deux garde ne me connaissent (ou reconnaissent) pas.
Shintarô m'indiqua l'endroit où été hébergé les rescapé du massacre. Il se dirigea ensuite vers une autre aile me laissant ainsi seul, certainement avait t-il d'autres affaires à régler.

Je me dirigeais donc fébrilement vers la zone des réfugié... J'étais tenaillé par la peur... La peur de ne pas les revoir, la peur qu'ils ait fait partie des quelques victimes. Je me mis alors à les chercher dans la foule croyant les revoir à chaque visage que je croisais...

Et puis je les vis, cachés dans le fond. Au début il ne reconnurent pas mon visage, dissimulé en grande partie par mon casque. Une fois enlevé, je vis les yeux de ma mère briller d'une étincelles que je n'avais encore jamais vu auparavant avant qu'elle se jette à mon cou. Mon père quelque peu surpris, s'avança également, essuyant une larme discrète du coin de son œil. Ma mère me demanda ce que j'étais devenu. Je lui fis alors le long récit de mes deux ans en compagnie du vieux prêtre...

À la fin de mon récit, mes parents marquèrent un petit silence... Ma mère était médusée... Mon père, lui, semblait réfléchir, comme à son habitude. Il pris le parole le premier et me demanda : "Et maintenant que compte tu faire ?"... Cher vieux papa, toujours aussi terre à terre ^^'.


Je ne sais pas papa... Le monde à besoin de moi et plus que jamais par les temps qui courent. Le roi m'a également incité à l'aider à reconstruire Thran. J'ai juré sur mon honneurde l'aider... Mais que faire ? Je ne suis qu'un homme...

Ma mère repris la parole :

Tu n'es pas qu'un homme ! Tu es UN Homme. Pendant des siècles nous avons réussis à nous maintenir et à prospérer grâce à notre audace et notre courage. Nous ne vivons peut-être pas 1000 ans, nous ne sommes peut-être pas capable de faire des saut de 5m de haut ou de soulever 10 fois notre poids mais nous savons nous adapter, nous servir de notre tête et surtout de notre cœur !

Un peu piqué au vif par cette remarque dû au récent lien que j'avais tissé avec un hybride je rétorquai un peu sèchement :

Parce que les autres races en sont incapables ?

Je ne dis pas qu'ils ne le peuvent pas, ils ont prouvés qu'ils étaient au moins aussi bon que nous. Mais mon garçon ces caractéristiques, c'est tout ce que nous avons pour faire le poids face à eux. Sur-développe les, comme tous les grands Hommes avant toi l'ont fait et tu seras capable d'accomplir des grandes choses.Tu peux l'aider, toi autant qu'un autre.

Au fond ma mère avait raison. Je voulais faire quelque chose, alors je devais m'en donner les moyens. Me battre jusqu'au bout et me dépasser comme mon maître me l'avait appris durant ces 2 années. J'allais trouver Shintarô et lui dire que j'étais prêt. Chasser les démons était ma mission, reconstruire mon village mon devoir Et rien ne m'empêcherait de l'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retrouvaille    Mer 18 Juin - 20:52

Une fois arrivé, et pas très loin des portes, Shintarô eut un moment d'arrêt, avant d'inspirer et de prendre un air dur. En ce moment, les gardes et les elfes de Laandayën, il ne pouvait pus se les voir même en peinture. S'il était habitué à vivre au milieu de gens qui lui en faisait voir de belles, la dernière fois avait vraiment été de trop. Lui était simplement venu pour protéger Erinyes, et voilà qu'il s'était carrément pris des pierres...cela cumulé au fait qu'à Thran, lors de l'attaque, quand Shintarô avait attiré un maximum d'ennemi à l'écart sur lui pour faciliter l'évacuation des autres...personne n'était venu lui prêter main forte.

Alors il se replia sur lui-même, prenant un air glacé et dur. Et avança. Il défia les gardes de faire quoi que ce soit à son approche, permettant ainsi à Ralyon et à lui-même de passer.

Il ne se sentit mieux qu'une fois à l'intérieur, une fois loin...des gardes. Il conduisit Ralyon sur l'aile où étaient hébergés les villageois, et se sépara de lui pendant quelques instants, le laissant retrouver ses proches. Lui, il alla plutôt s'enquérir à un autre villageois pour savoir s'ils étaient traités correctement.

Ayant confirmation, Shintarô disparut, ne prenant pas vraiment la peine de prendre les grands escaliers. Agissant très naturellement, il bondit pour se retrouver à l'étage supérieur, et disparut dans celui-ci.

Pendant un petit moment. Disons juste le temps de simplement retourner dans les appartements d'Erinyes pour se laver, pour se débarrasser ainsi de toute la boue et des cendres dans lesquelles il avait traîné en essayant de commencer à reconstruire le village. En ayant accessoirement mis quelques traces de boue là où il avait marché avec ses pieds nus, mais bon ! Ce n'était pas le genre de chose qui effleurait l'esprit de Shintarô, qui ne pensait décidément pas réellement comme un humain. Dans le fond, il était resté ce petit côté "sauvageon" qui s'était développé pendant cette longue période où il avait vécu reclus en pleine nature sauvage, sous la loi du plus fort.

Tout ceci n'avait pris que 5 minutes. Cela fait, il réapparut, monta sur la balustrade et atterrit de nouveau au rez-de-chaussée, n'ayant jamais eu peur des grandes hauteurs.

Il se dirigea vers les villageois, avant de déclarer :


- Ecoutez...j'ai dit que je reconstruirai le village. J'y suis allé. J'ai tenté. Mais...je n'y connais pas grand chose en bricolage. J'ai donc besoin de vous pour ce faire...on pourrait y arriver, tous ensemble, vous ne pensez pas ?

Discours de roi ou pas ? Il ne savait pas, disons qu'il restait toujours très naturel. Après, il avait un peu plus de facilité à aller vers eux parce qu'il les avait connu durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retrouvaille    Mer 18 Juin - 21:36

Alors que je m'apprêtais à aller quérir Shintarô, celui-ci arrivait justement dans l’aile des réfugiés. Il entama alors ce qui s'apparentait à un discours, bien que je sentis qu'il se forçait vraiment pour être éloquent... Ceci dit comment lui en vouloir, il était face à un public assez peu réceptif et quand on apprenait à mieux le connaître on comprenait que quelles que soit les circonstances Shintarô restait... Shintarô ^^'.
Je sentis alors qu'il fallait alors que j'appuie davantage les arguments du jeune roi. Je le laissai finir sa phrase puis m'extirpai de la foule, montant sur une petite hauteur pour m'adresser aux villageois :


Ecoutez-moi vous tous ! Je le sais je le sens les paroles de notre roi vous laisse dubitatif : mais croyez le ou non : je l'ai vu de mes yeux reconstruire le village, porter des poutres de 10m, clouer les planches de ses mains nues. Lui qui ne nous devait rien, lui que nous avons injustement ostracisé sous prétexte de sa naissance, était prêt, à reconstruire seul et de ses propres mains TOUT notre village !
Il nous a prouvé que c'était un homme d'honneur digne de notre respect. Il nous a prouvé qu'il était digne d'être notre roi !
Mes amis, mes frères, il est temps de reconstruire ce que les démons ont détruit. Rien ne ramènera nos mort et nos souvenirs brûlé. Mais prouvons leur que le peuple de Myrthra ne courbera pas l'échine, montrons leur que quoiqu'il détruise, nous le rebâtirons !
Prenez vos pelles, vos marteaux et votre courage et aidons notre roi à restaurer NOTRE village !!!!
Effaçons notre comportement injuste d'hier et prouvons-lui qu'aujourd'hui nous l'aiderons et le soutiendrons comme l'un des nôtres !


Espérant que le public serait convaincu, je marquai une petite pause. Petit à petit des clameurs commençait à retentir... Je compris que mon rôle s'arrêtait là et laisser au jeune roi le soin de poursuivre son discours. J'avais réussis à sortir la foule de la torpeur, c'était désormais à lui de faire le reste. Shintarô devait leur prouver qu'ils n'avaient plus affaire à l'enfant craintif du village de Thran, mais bien à leur monarque légitime. Espérant le motiver je lui adresser un petit sourire et un clin d’œil avant avant de murmurer d'une voix à peine audible excepté pour l' acuité exceptionnelle de ses sens d'hybride "Vas-l'ami, je pense que tu as toute leur attention maintenant ;)"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retrouvaille    Jeu 19 Juin - 14:20

Ralyon reparut et vint prendre parole. Ce qui ne dérangea pas Shintarô, bien qu'il ne put s'empêcher de trouver qu'il en faisait peut-être plus que ce qu'il méritait vraiment à son propos...enfin, n'appréciant pas de se faire prendre à parti, il ne le fit pas, puis ce n'était rien de mal.

Disons que pour lui, il n'y avait rien de bien impressionnant : il tenait juste une promesse qu'il avait faite. Sauf que tellement pas doué dans ce genre de domaine, il avait commencé...ben comme il le pouvait, avec ses seuls moyens. Personne n'avait pris la peine de lui apprendre tout ceci auparavant, donc forcément...puis bon, il avait toujours appris à se débrouiller avec presque rien, à vivre seulement avec ses propre vêtements et une épée.

Quand Ralyon lui adressa ensuite une remarque...Shintarô se demanda bien ce qu'il devait dire. Du moins, ce qu'il était censé dire. Il n'avait jamais dit qu'il était taillé pour ce genre de statut ! S'il était là, c'était juste pour soutenir Erinyes à la base, il était tellement amoureux d'elle qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à tout plaquer pour vivre à ses côtés...même si c'était difficile.

Alors il fut...naturel :


- Allez, on y va ! ça ne va pas se reconstruire tout seul !

invita-t-il pour le coup, bien qu'avec un air enjoué, tout de même plus croyant que tout à l'heure.

Shintarô repartit donc vers les portes, suivi de tout le monde, bien que n'ayant pas pu s'empêcher de proposer de porter quelques affaires de lui-même. Il était décidément du peuple, lui, il ne risquait pas beaucoup d'être corrompu par la noblesse !


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille    

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-