AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Reminescence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Reminescence...   Lun 16 Juin - 17:39




4 ans...

Cela faisait bientôt 4 ans que je n'étais pas revenu dans mon village natal. Et pourtant, et c'est cela qui faisait son charme (ou son ennuie extrême, comme on veut) rien ne semblait avoir changé. Le même couple de petits vieux qui arrosait ses fleurs, la même mousse sur les briques de la grange du fermier et même le vieux seau rouillé au coin des enclos qui semblait ne pas avoir bougé depuis que j'étais partis...

C'est ce que j'aurais voulu pouvoir dire.

Au lieu de ça je contemplais le désert stérile qui fut autrefois mon village. Les champs verdoyants et les ruelles animées par le cri des enfants jouant aux chevaliers et aux dragons avaient laissé place à un champs de ruines que nulle armée humaine n'aurait été capable de créer...

Les démons. Je n'osais m'approcher plus du village tant celui-ci suintait le mal et la désolation qui leur était propre.

Ils m'avaient tout pris : mon enfance, mes parents... Plus d'attaches. Je n'avais pas pu les sauver. Qu'aurai-je fais de plus ? Peut-être rien. Mais j'étais trop occupé à "retrouver mon honneur". Pour 5 démons qui m'avaient fais du mal, j'avais laissé un village entier, MON village, se faire massacrer par toute une horde. Pourquoi suis-je revenu ici, même en toute connaissance de cause ? Peut être parce que je refusais d'y croire... Ou peut être pour me donner une raison de continuer.

Peu m'importe au fond une seule chose demeure.

La vengeance est tout ce qu'il me reste désormais. Je retournerais chaque antre, chaque caverne, chaque rocher à leur recherche. Je les détruirai tous peut importe ce qu'il m'en coûtera, je n'ai plus rien à perdre. La paix a laissée place à la guerre dans le monde tout comme en moi. Qu'ils s'en prennent à d'autres cette fois-ci je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Lun 16 Juin - 18:08

Shintarô en avait assez. Il avait beau faire des efforts...

Il était parti d'Elsran. On l'avait pris pour un fou quand on lui avait demandé où est-ce qu'il allait, et qu'il avait répondu énervé un "tenir ma promesse : restaurer Thran !".

Personne, hormis Erinyes, ne savait de quoi est-ce qu'il était capable. Aussi s'était-il éloigné, et avait rejoint Elsran. Shintarô était déçu. Il aurait cru qu'on le suivrait. Rien.

Ce fut donc seul qu'il arriva à Thran. Et là...sans voir qui il y avait, il rejoignit les décombres d'une première maison, et la fouilla. Une vieille grange, où il finit par trouver deux grands seaux et un long bâton de bois solide et épais.

Il accrocha les seaux aux deux bouts, et partit vers la rivière de Cristal, pas très loin, afin de les remplir, pour ensuite mettre le bâton sur ses épaules, sa force de démon lui permettant de ne pas trop fatiguer à ce genre de tâche.

Il revint vers la première maison. Il déposa son fardeau, prit l'un des seaux et le vida dans la première maison où il se trouvait, déjà pour commencer à nettoyer, retirer tous les débris. N'étant pas forcément un expert, et une majorité des choses ayant brûlé, il ne trouva pas de balais, alors sans hésiter, il se mit à prendre à plein bras tout ce qu'il put sur le sol, débris de bois, débris de tout ce qui avait brûlé, pour le jeter...dehors.

Il eut même l'astuce de prendre une poutre qui était tombée du toit, de finir de l'arracher pour la poser sur le sol, pour ensuite la pousser jusqu'à l'entrée, repoussant les débris à nettoyer d'un seul coup, la poutre glissant aisément avec le sol qu'il avait abondamment mouillé.

Ayant vécu dans la nature sauvage, se retrouver rien que par ces actions déjà recouvert de boue et de saleté ne le gêna absolument pas, très concentré sur sa tâche, qui serait...très longue, seul.

Mais il préférait ça que de rester au château, en ce moment, où il ne pouvait plus voir ces nobles en peinture. Il en avait assez d'être mal jugé après tous les efforts qu'il avait fait.

Il leur prouverait, que, quand il disait quelque chose, il le faisait. C'était dans sa nature.

Avec aide ou sans aide, il avait dit qu'il ferait en sorte de reconstruire ce village. Et il le ferait. Simplement parce qu'il n'avait qu'une seule parole.

Et il le ferait seul s'il le fallait.

La tâche étant physique, il eut chaud, aussi se retira-t-il son large haut qu'il s'attacha autour de sa taille, révélant sa maigre silhouette seulement dessinée grâce à ses muscles.

Ce fut la seule pause qu'il se permit. Car après avoir débarrassé cette première grange de tout débris, il bondit afin de se retrouver sur ce qui restait du toit, plus que rongé par les flammes. Il examina un peu l'ensemble, pour voir comment est-ce que ça pouvait se construire. La dernière fois, il avait bien réussi à libérer Erinyes de sa robe en étudiant le noeud complexe qu'il y avait.

ça ne devait donc pas être si compliqué que ça, non ?

Il s'aperçut donc de la façon dont ça pouvait tenir. Il ignorait s'il y arriverait, mais ça ne lui coûtait rien d'essayer. Alors il se mit à arracher les planches de bois en partis brûlés, et les jeta au sol. Il tenterait de les réutiliser. Le tout jusqu'à avoir la moitié du toit à découvert, formant un carré, cette fois, et non quelque chose d'informe.

L'autre côté était encore à peu près en bon état, et avait bien résisté.

Il sauta à terre, ses pieds devenant noirs à cause de la terre et des cendres, puis Shintarô se mit à rassembler toutes les planches qu'il put, afin de les rassembler, en essayant de les avoir toutes de la même taille plus ou moins. Ce qui lui prit une bonne demie-heure.

Le plus compliqué pour lui fut de trouver de quoi lier ces planches au toit. Il avait pu apercevoir que les humains utilisaient des petits pics de métal, ça ressemblait à de minuscules champignons à tête plates. Sauf que c'était très dur et très pointu au bout. Bref, Shintarô avait toujours assez de mal avec certains mots...mais qu'importait !

Il se mit à en chercher, ce qui lui prit également du temps. Quand il en trouva assez, il les ramena, saisit la première planche et sauta de nouveau sur la moitié du toit qui restait.

Il posa la planche, l'ajusta, puis plaça un premier pic de métal dessus. Il calcula ensuite sa force et...enfonça le clou avec son poing. Ce qui lui tira une petite exclamation de douleur, surpris, retirant son poing, avant d'apercevoir une plaie très superficielle dessus.

Bah ! Qu'importait. Il devait réparer le village. C'était tout.

Alors il continua. Ils verraient, tous. Qu'ils n'avaient qu'à le croire, et non pas à le sous-estimer. Quand Shintarô disait quelque chose, il le faisait...


[Voilà, j'espère que ça t'ira x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Lun 16 Juin - 18:47

Je me préparais à partir, toujours seul avec mes sombres souvenirs...

Je fut tiré de mes pensées par un étrange bruit sourd résonnant au loin. La peur me tenaillait tout à coup.


"Un démon ?!"

C'était probable. Peut-être certains étaient il restés ici pour tuer quiconque tenterait de revenir. Prudent je tirais mon arme et décrochait mon fidèle bouclier de mon dos, priant intérieurement pour que ce ne soit qu'une bande de troufions. Les fantassins standards n'était pour moi que de la chaire à canon et il était facile de m'en défaire...  Il n'en était pas de même pour les troupes d'élite qui me posaient plus de difficultés...
Mais je n'osais envisager le pire : un chef des armées, vieux de plusieurs siècles... Autant dire pour moi la mort assuré compte tenu de mon inexpérience.

Je m'approchai prudemment jusqu'à distinguer une silhouette. Première analyse : cet être n'était pas humain, nul n'avait sa force (il portait des poutres largement plus grandes et lourdes que lui) ni son agilité. Un démon alors ? Probable. Mais inutile de foncer. Cela pouvait tout aussi bien être un hybride et ma légitime colère ne devaient pas me pousser à la barbarie gratuite. Mais ce qui m'intriguait était l'étrange rituel auquel il s'activait...


*Par Myrthra mais que fait il...Mais... Non c'est impossible... Il... Il...*

Je cru d'abord à un choc psychologique qui m'aurait fait halluciner... Mais non. L'étrange silhouette reconstruisait le village, brique par brique, poutre par poutre, enfonçant les clous de ses mains NUES. Oubliant toute notion de prudence, je ne pu m'empêcher de l'interpeller :

"Hé, toi là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Lun 16 Juin - 18:59

Il en était à sa quatrième planche, sa main lui piquant un peu, mais il s'arrêta soudainement, les oreilles aux aguets. Il y avait quelqu'un. Mais ce n'était pas Erinyes. Du coup, il se méfia.

Par prudence, il approcha sa main piquée et sale vers le manche de Draconya, son épée noire.

Il aperçut un être humain. Qui lui était étrangement familier, mais c'était un peu vieux dans ses souvenirs.

Toujours un peu méfiant vis-à-vis des "étrangers", Shintarô resta là où il était, toisant l'autre du regard, envoyant un simple :


- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Lun 16 Juin - 19:21

Son visage était familier... Très familier même. Définitivement je l'avais déjà vu quelque part. Il y avait quelque chose de grand et noble en lui mais aussi les traces d'une blessure incommensurable et une tristesse palpable dans son regard. Apaisé je rangeais mes armes et lui demandai calmement :

"Excusez-moi mais... Votre visage... Il me semble l'avoir déjà vu. On ne s'est pas déjà rencontré ? Je me nomme Ralyon Aldenart et je suis originaire de... Ce tas de cendre calciné."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Lun 16 Juin - 19:35

Le jeune homme rangea son arme. Shintarô éloigna sa main de la garde de son épée, dont il se séparait rarement depuis...depuis qu'il était exilé, en fait.

Il sauta même à terre pour se retrouver face à cet homme. Il n'avait décidément pas très fière allure, comme toujours, Shintarô était bien loin de ressembler à un roi, comme il l'était devenu. Quelqu'un qu'on n'acceptait toujours pas malgré-ça...

Pieds nus, sale et certains muscles palpitant encore légèrement par l'effort, Shintarô n'avait jamais eu une apparence très noble, et il n'avait pas vraiment l'intention de changer. Il voulait rester lui-même, ne pas se changer en quelqu'un de mauvais et d'aussi arrogant que ces gens qu'il se refusait à respecter à cause de leur attitude hautaine.


- Ralyon Aldenart ?

questionna-t-il, comme si ces mots faisaient échos en lui. Voilà deux bonnes années qu'il avait quitté Thran, malheureusement de force, en se sacrifiant à son maudit géniteur démoniaque qui avait menacé de raser le village et de détruire tout le monde s'il ne se soumettait pas à lui.

Et Shintarô l'avait fait...

Sauf qu'il n'avait jamais vraiment eu d'amis, pendant son enfance. Tout le monde savait qu'il était né d'un crime passionnel, sauf lui à cette époque, et n'avait donc pas compris pourquoi cette crainte alors qu'il était tout innocent.


- Si vous êtes d'ici, sûrement que nous avons du nous croiser...je vivais là-bas, vers cette maison un peu isolée, au bord de l'eau et entourée de grandes plantes.

fit-il en désignant un lieu du village d'un doigt. Cela inciterait peut-être cet homme à faire de même, ainsi, tous les deux se resitueraient-ils. Le village n'était pas forcément immense, toutefois, comme dans tout village, en général, tout le monde connaissait tout le monde.

Il ajouta :


- Ils sont vivants. Je les ai emmené à Elsran en attendant que ça soit reconstruit ici. En sécurité, et...certainement pas dehors.

Il était certain que la noblesse de Mythra n'aurait pas eu ce geste...Shintarô avait du d'ailleurs s'imposer pour obliger les gens à faire de la place pour les villageois !

Au moins étaient-ils nourris et logés. Ce n'était pas tout le monde qui avait cette force de survie comme lui en pleine nature sauvage, survivant seulement avec son instinct démoniaque, avec pour seuls biens ses vêtements et une épée ensorcelée contre les démons.

Enfin, Shintarô se disait qu'entendre ça rassurerait peut-être celui qui se tenait devant lui. Peut-être avait-il encore de la famille, aussi espérait-il peut-être la retrouver. Il ne pouvait pas trop le savoir. Rien n'empêchait de donner de l'espoir aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Lun 16 Juin - 20:06

Les questions se bousculaient dans ma tête :

"Shîntaro ?!!! Mes parents vivants ?!"

Puis je me mis tout doucement à faire le tri dans ma tête et à rassembler mes esprits :

"Tu es LE Shîntaro ? Je me souviens de toi... Celui que personne n'approchait. Ca alors ! Qui aurait cru que tu finirais rangé et à la cour en plus ?! "

Je me souvenait du jeune homme, né la même année que moi, qui restait souvent reclus à l 'écart des autres enfants du village. Bien que le jeune homme m'inspirais une profonde empathie je n'osait l'approcher, tant mes parents et les autres adultes me l'avait décrit comme un monstre qui me dépècerait à la première occasion.

"Ma question va te sembler étrange mais j'ai vécu coupé du monde depuis maintenant 2 ans alors... Bon sang par où commencer ? J'ai commencé à rattraper tout le temps perdu mais... "

À nouveau mon esprit s'embrouillait : j'avais devant moi une presque-légende, un garçon pauvre, reclus, qui contre toute probabilité s'était hissé au titre de monarque. J'avais entendu parler du pourquoi de son ascension si fulgurante mais certains détails me manquaient depuis ce jour ou il était partit avec ce sinistre individu et je ne pu m’empêcher de lui demander :

"Alors dit moi, que s'est-il passé depuis ton départ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Lun 16 Juin - 21:04

Shintarô fut surpris pas le brusque changement d'attitude. Mais...il eut l'ombre d'un léger sourire. Il se détendit un peu. Peu habitué, cela lui faisait toujours un peu drôle de ne pas être regardé de travers d'une manière injuste, et comme il était du genre à faire écho à la façon dont on agissait envers lui...

Disons qu'il aboyait plus qu'il ne mordait.

Aussi, ses souvenirs se furent plus précis, bien qu'après, il y avait plein d'humains, il n'avait pas pu voir de différence entre eux, quand il habitait Thran. Mais c'était du passé. De l'eau avait coulé sous les ponts, depuis, et Shintarô était du genre à faire des efforts quand il voyait que devant, on parlait normalement.

Du coup, il s'approcha, emballé par la soudaine réaction de Ralyon, répondant d'abord, avec un petit rictus gêné à la première question :


- Ouais...c'est une très longue histoire.

Qui avait duré deux ans plus tôt. S'il n'avait pas rencontré Erinyes...en fait, Shintarô avait décidé juste pour être avec elle, ayant tout abandonné...pour elle. Même s'il détestait ce genre de vie trop luxueuse pour lui, qui était plus à l'aise dans des lieux beaucoup plus modeste. Quand on avait vécu au Pandémonium et à l'état purement sauvage au milieu des animaux et des monstres, hein...

Puis d'autres questions. Enfin bref, il trouvait que c'était agréable tout de même, de ne plus devoir se montrer menaçant et mauvais pour se protéger, pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Se rebeller. Juste...être normal. Lui-même. C'était quelque chose qu'il appréciait, même s'il n'en n'avait pas l'habitude, à part avec Erinyes dont il était décidément fou amoureux, au point d'avoir laissé complètement tomber sa vie pour apprendre à vivre dans la sienne, où pratiquement tout lui était nouveau. Ce qui provoquait parfois quelques catastrophes !

Non, parce que quand on pensait à la chasse à la chauve-souris dans la chambre de garde d'Erinyes deux ans en arrière...en clair, elle, elle était malade, elle s'était affolée, Shintarô était forcément intervenu, et avait fait ça...ben bien à la sauvage comme il était devenu à ce moment-là, agissant plus comme un démon qu'autre chose : il avait arraché le pied d'une table basse et avait lancé celui-ci sur la bestiole, la clouant sur le plafond.

Et après un moment, Erinyes qui disait avoir faim. Serviable, Shintarô avait libéré la chauve-souris pour la lui présenter comme ça. Sauvage et habitué au fait de ne pas avoir de nourriture tout le temps, à devoir chasser son repas, pour lui, ça avait été parfaitement naturel...

Bref, ça n'avait pas été de tout repos au début...et si Shintarô avait des manières plus "humaines" aujourd'hui, c'était à force de passer justement du temps auprès d'Erinyes, ça l'avait de plus en plus influencé !


- Depuis mon départ, je n'en sais rien, malheureusement. Ce maudit jour où le village avait été attaqué à cause de moi...je suis revenu un mois plus tard, je crois. Mais je n'avais plus ma place. Ma mère avait été morte de chagrin...je suis arrivé trop tard pour la prévenir, lui dire au moins que j'étais vivant. Et la protéger...alors je suis parti. Tu sais comment les gens me considéraient...je n'ai plus eu de contact, depuis, désolé. Je suppose que tout est resté pareil pendant deux ans. La petite vie normale, quoi. Ce n'est que depuis quelques mois en fait, que tout à changé. Il y a deux ans, j'ai rencontré une femme. Nous étions très différents, mais pareils à la fois. Et surtout...c'était la première humaine à m'avoir adressé un regard...normal. Cela m'a intrigué. Nous sommes devenus amis et depuis le mois dernier...nous avons découvert qu'elle était la princesse légitime d'Elsran. J'ai décidé de l'accompagner, de ne pas la laisser seule. D'où ma nouvelle position, même si elle n'est pas spécialement prise en compte. Je pensais que ça changerait. Au final...j'ai l'impression de revivre dans le passé.

Après tout...parce qu'il était hybride, à Thran, on lui avait interdit l'accès à l'école, ce qui avait fait de Shintarô un analphabète. Erinyes lui avait appris un peu depuis, et aujourd'hui, il était devenu un illettré. Il avait encore assez de mal à lire une phrase d'une traite, encore, il passait encore un peu de temps à traduire du mieux qu'il le pouvait.
Et à Elsran, des cours avaient été donnés à Erinyes, mais pas à lui non-plus.

Quelque part, pour lui, c'était la même chose. Tout comme le fait qu'on ne l'acceptait pas, et qu'on le jugeait direct...il avait donc repris son combat de plus belle. Mais ce qui comptait pour lui était le bonheur d'Erinyes avant tout...


- Le Pandémonium a attaqué. Et ils comptent revenir nous menacer. La situation est compliquée...mais bon. En dehors de ça, j'ai promis que le village serait reconstruit.

Et il n'était pas du genre à envoyer des larbins le faire à sa place ! Depuis le départ, il avait l'intention de participer aux travaux !

- Mais on m'a rit au nez. Mais qu'importe. Je suis là pour tenir une promesse. Ce que je dis, je fais. J'en aurais sûrement pour des jours, et ça sera loin d'être parfait. Je n'y connais pas grand chose en bricolage, ce sont des trucs d'humains, ça. ça mettra le temps qu'il faudra. Mais Thran sera reconstruit.

Et il y tenait ! Puis même, quelque part, c'était le berceau de son enfance, il n'avait pas eu que des mauvais souvenirs...bon, il avait été solitaire, forcément, mais il avait passé quand même de bons moments, enfant...il avait cette attache, tout de même. Ensuite, il y avait ces gens qui n'avaient plus rien.

Le devoir d'un souverain n'était-il pas d'aider le peuple ? C'était en tout cas la vision de Shintarô.


- Tu es parti pendant deux ans...où ça ? Qu'as-tu fait ?

questionna-t-il alors, très curieux, d'un seul coup ! Quand on disait que dès qu'on ne lui montrait aucune hostilité, Shintarô ne l'était plus ! Il était comme les animaux sauvages : il fallait "l'apprivoiser". Si on ne montrait aucun signe d'hostilité, il n'en montrait pas non-plus. Plus on élevait la voix, et plus il élevait la sienne. Bref, Shintarô était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Lun 16 Juin - 21:34

À la fois intrigué ravi que le jeune hybride se confie moi, je lui répondait de même :

"À mes 18 ans je suis rentré dans la garde mais suite à... Quelques divergences d'opinion avec mes supérieurs, je suis parti au bout de 2 ans.
Je suis alors devenu mercenaire pour quelques mois. Mais une nuit où j'errais seul sur les routes du sud, j'ai été agressé, détroussé et laissé pour mort par une bande de démon. J'ai été recueilli par un vieil homme qui vivait en ermite dans les monts Tokrystaux qui m'a guéri et pris sous son aile. Il m'a entraîné à la magie de lumière en me forçant à travailler ma force physique et mon esprit. Je n'étais que colère en arrivant mais au fur et à mesure, la rigueur de l'entraînement à laissé place à une grande sérénité. Le vieil homme se disait ancien prêtre mais avec le recul je me demande si je peux vraiment prêter crédit à cette histoire... Quoiqu'il en soit c'était un grand sage et être son élève pendant ces 2 années fut un honneur. Fort de son apprentissage, J'ai débuté  mon métier de chasseur de démons... Par delà les montagnes je les ai vu lorsque je méditais : des visions de destructions, de chaos. J'ai compris que ce que j'avais subit n'était qu'un prémisse. J'ai juré de faire en sorte pour que ma ville natale et le monde soit épargné par ce mal. J'ai pris la route et me suis rééduqué à la vie quotidienne. Jusqu'à ce que j'apprenne l'attaque de Thran...En arrivant ici j'ai compris qu'il était trop tard.
Mais je m'emporte, j'ai tendance à m'écouter parler lorsque je raconte cette période de ma vie ^^'. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Lun 16 Juin - 21:55

Il lui raconta plus que ce qu'il aurait cru entendre. Cette convivialité ne lui était pas habituelle du tout, mais elle lui fut agréable. Il espéra juste agir comme il le fallait en se montrant à l'écoute. Comme il n'avait pas l'habitude, il se disait qu'il n'agissait peut-être pas de la bonne manière !

Mais bon, Ralyon ne sembla pas s'en plaindre ou ressentir une quelconque offense. Shintarô en conclut donc qu'il avait la bonne attitude. Parce qu'il voulait faire des efforts, tout de même, pour continuer à s'intégrer à la vie civilisée !


- Je vois...enfin, tout n'est pas terminé. Te dit, les gens sont au château, ils ne manquent de rien. Enfin, si ça leur arrive, les nobles vont m'entendre...

Il n'avait jamais eu peur de dire ce qu'il pensait, peu importait que ça soit mal pris ou non ! Puis bon, de toute façon, il se savait non-respecté injustement, alors Shintarô n'offrait pas plus de respect, étant devenu très rebelle, depuis le temps, histoire de se faire une place. Qu'il n'avait jamais réussi à avoir, au final.

- Ne t'en fais pas...ça ne me dérange pas. ça me fait bizarre, parce que je n'ai pas l'habitude que les gens me parlent normalement, à part une seule personne. Je n'y suis pas très habitué, mais j'apprécie.

Peut-être que c'était son trouble qui faisait douter Ralyon, aussi avait-il jugé bon de le préciser. Mais bref, peu importait !

Ce qui comptait...


- Et maintenant que tu sais ce qu'il s'est passé et où ils sont, que comptes-tu faire ? Aller à Elsran les voir ?

Les gens de Thran étaient des gens modestes, Shintarô savaient qu'ils regrettaient leur village. Peut-être voudraient-ils faire le voyage...personne n'avait cru Shintarô quand il avait dit qu'il reconstruirait le village !

- Ils seront sûrement contents de te revoir ! Et de savoir ce que tu es devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Mar 17 Juin - 15:32

Mes parents... Vivants ! Dans toute cette agitation je l'avais presque oublié ! Il fallait que que je les vois, de mes yeux. Ils n'avaient pas eu de mes nouvelles depuis deux ans et devaient être mort d'inquiétude ! Peut-être même me croyaient-il mort...

Il faut que je file au château Shintarô ! Je dois revoir mes parents quoi qu'il m'en coûte !

Puis une idée m'effleura l'esprit : comment moi, un simple vagabond, (qui avait de plus quitté la garde du roi en claquant bruyamment la porte 2 ans auparavant) allait-il pouvoir rentrer dans le château ?

Enfin si on me laisse passer ne serait ce que la grille du pont levis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Mar 17 Juin - 16:27

- Pas de problème. Cela leur fera plaisir.

Ce n'était de toute façon pas à lui de lui dire ce qu'il devait faire à ce niveau ! Par contre, Ralyon douta de pouvoir entrer...Shintarô releva un sourcil étonné :

- Mais si tu me dis que ça s'est passé il y a longtemps...les gardes d'Elsran ne passent pas au-dessus de ce genre de chose ?

Non, décidément, la logique civilisée et lui, ça faisait deux !

Mais soudain, il lui vint une idée...


- Ecoute. Retournons ensemble à Elsran. J'aurai beau faire, ce village, je ne pourrai pas le reconstruire complètement, il y a pas mal de choses que je ne sais pas faire, au final.

Il n'était pas bricoleur à la base, tout ce qu'il avait fait là, c'était improviser, en essayant d'être le plus logique possible, en observant en détail les souvenirs qu'il en avait de toutes ces maisons et ces champs. Mais sa mère n'avait pas été paysanne. Du moins, pas quand elle l'avait lui. Mizuki passait plutôt son temps à faire du commerce à la Cité Marchande, cumulant les contrats, afin d'apporter ce qu'il manquait à Thran. Les champs ne produisaient pas tout, et elle aidait aussi justement les paysans à vendre leurs produits à la Cité.

Personne n'avait cru en elle au début, en la voyant arriver ici, orpheline, et seulement 16 ans, enceinte. Elle était partie de très bas, mais avait eu ce caractère entêté pour s'en sortir et faire ses preuves, apporter quelque chose au village. Et cette niaque de se battre contre les préjugés injustes de la sorte, Shintarô avait la même !

Enfin, l'hybride voulait bien admettre son manque de connaissance à ce niveau, et il n'avait pas la science infuse. Labourer un champ, ok, mais...il ne le ferait sûrement pas de la bonne manière.


- Que ça leur plaise ou non, moi, ils sont obligés de me laisser passer. Et même s'ils m'en empêche, ils ne le pourront pas. Je ne suis pas le genre facile à retenir.

Preuve en était avec son agilité démoniaque qui lui permettait quelques prouesses que des humains seraient incapables de faire ! Après tout, on voyait souvent Shintarô dans les hauteurs, et s'y balader avec une aisance déconcertante. S'il ne passait pas la porte à cause de ce genre de stupidité, il passerait par-dessus les remparts, et par les murs jusqu'aux fenêtres. Ce n'était pas ce qui le dérangeait !

- Tu vas donc venir avec moi. Et on va ramener les gens de Thran ici. Ensemble, nous reconstruirons le village. Tu es partant ?

En même temps, cela ferait d'une pierre plusieurs coups. Déjà que les gens de Thran avaient été un peu surpris que cette fois, Elsran leur vienne en aide, contrairement à il y a deux ans avec l'ancien gouvernement, quand le village avait été attaqué par celui qui avait engendré Shintarô...la vision avait légèrement changée. Et l'hybride comptait bien continuer sur cette voie.

Leur faire voir, à tous. Que, comme à Ernelzya, ils étaient eux aussi capables de travailler main dans la main, en associant leurs différences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Mar 17 Juin - 16:53

Après tout c'était bien vrai, de par son statut à la cour mon compagnon n'aurait aucun mal à me mener à mes parents et à faire taire les gardes. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'il me dit que les gardes avait eu le temps de m'oublier... un caractère de cochon comme le mien ça ne s'oubliait pas en deux ans  XD  Mais bon  j'étais bien prêt à braver ces imbéciles si c'était pour revoir mes parents.

Très bien l'ami alors faisons route vers le château. Ça me changera des voyages en solitaire et des tavernes miteuses !

Je prenais tout ça à la rigolade mais intérieurement ma fierté en prenait un coup : j'allais retourner dans l'endroit où j'avais jurer ne plus remettre les pieds. Mais bon comme le disait mon vieux maître : "Rien n'arrive sans raison et encore plus ce que tu ne désires pas. C'est en faisant face à ses anciens démons que l'on peut affronter sereinement ceux du futur"

Quand au village j'admire tes efforts pour le reconstruire, et ils sont d'autant plus louables car tu le fait sans rien attendre en retour et du passé, tu ne nous dois rien. Tu es un homme d'honneur et c'est une vertu que je respecte beaucoup. Alors si je peux t'être d'une aide quelconque, mon âme, ma force et ma lame sont tiennes !

Ce garçon avait gagné mon respect et ce n'était pas rien. Jamais je n'aurais cru qu'un démon, fut-il un hybride, puisse faire preuve d'une telle bonté, d'une telle abnégation. Mes à-priori en prenais un coup mais dans un sens je trouvais cela positif.
Je comprenais enfin toute l'absurdité de nos préjugés stupides. Il aurait mérité que je me jette à ces genoux et que je lui demande pardon au nom de tout le village, mais en présence d'un roi la dignité était de mise... Et après tout je n'étais pas le seul fautif et n'avais jamais fais preuve de cruauté envers lui (ce qui n'avait pas été le cas de certains habitants du village, l'ironie suprême étant qu'il avait certainement sauvé quelques uns d'entre eux). Je savais maintenant qu'il n'était pas un monstre mais tout simplement un jeune homme comme moi, animé d'un grand courage et d'une générosité équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Reminescence...   Mar 17 Juin - 17:26

"L'ami"...? Voilà qui lui faisait étrange, décidément très peu accoutumé à ce genre de mot. Toutefois, Ralyon lui semblait sincère, ce qui poussa Shintarô à sortir, il fallait le dire, de cette solide carapace qu'il s'était construite avec les années pour se protéger des gens. Voir beaucoup trop, même.

Si fichant du coup pas mal de l'état dans lequel il était, Shintarô n'étant pas un adepte de l'apparence, il se remit son haut large, vérifiant que son épée était bien accrochée à sa ceinture. Il se laverait au château ! ça va, ce n'était que de la boue et des cendres, hein !

En même temps, quand on avait vécu en pleine nature sauvage comme un animal comme lui, on ne faisait plus vraiment attention à ce genre de chose...même aujourd'hui, Shintarô n'avait aucunement l'apparence d'un noble, Ralyon faisait d'ailleurs plus noble que lui avec son armure, c'était dire !

L'hybride était décidément toujours pieds nus, chose qui n'était décidément pas coutumier dans la civilisation, et encore moins dans la noblesse. Il ne portait ensuite que des vêtements simples et souples, Shintarô n'aimant pas être entravé quand il bougeait, surtout quand il usait de sa grande agilité. Les seules choses qui avaient de la valeur était cet anneau doré qu'Erinyes lui avait mis au doigt le jour de leur mariage, où il l'avait imitée pour faire de même, n'y connaissant rien là-dedans.

Pas qu'il avait forcément d'attache à ce niveau, mais...voilà, il avait bien compris que dans cette nouvelle vie, c'était une des nombreuses coutumes qu'il devait intégrer, après, concernant celle-ci, elle était loin d'être dérangeante, alors il avait suivi, simplement.

Une fois prêt, ce qui n'avait pris que trois secondes avec lui, il annonça alors avec un petit sourire :


- Alors on y va. Nous avons un village à faire reconstruire !

Et des gens à faire revenir, aussi !

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reminescence...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reminescence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Thran :: Village & Champs-