AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Comme si on gommait un dessin sur du papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Lun 9 Juin - 19:08

Les choses bougeaient. Tsukimeru était reparti sur Mythra avec une troupe de mages pour protéger le peuple de Mythra, comme convenu avec Erinyes, accompagné de Luya qui avait tenu à faire le voyage.

Ainsi verraient-ils comment est-ce qu'ils s'en sortaient, selon ce que Wanaël leur dirait une fois qu'il l'auraient rejointe là-bas.

Ne restait plus que Lyra pour gérer l'école avec poigne, pour que tout puisse se dérouler au mieux.

Toutefois, il ne fallait pas oublier que les victimes de Leyna avaient été hébergés dans l'école le temps de tout sécuriser et voir s'ils ne subiraient pas d'attaques par derrière. Tsukimeru avait jugé que oui, selon les rapports des contacts qu'il avait là-bas.

Eynar, à présent complètement guéri, avait tenu à s'occuper de cette expédition. Ainsi avait-il voyagé avec tout le monde, accompagné de quelques Gardiens et Mages, pendant ces trois jours pour aller jusqu'à Leyna. Un voyage un peu éprouvant pour certains, notamment les plus jeunes enfants et les personnes âgées. Mais Eynar avait géré, avec le personnel qu'il avait emmené avec lui, faisant régulièrement des pauses, et gérant le stock de provisions.

Enfin, ils arrivèrent, sur un grand terrain dévasté par la bataille. Une fois le terrain sous ses yeux, Eynar déposa un gamin sur le sol, qu'il avait transporté sur ses épaules, ainsi que le second qu'il avait porté dans un bras. Des gamins de 4 et 5 ans, que le voyage avait pas mal épuisé.


- Que ceux qui sont Maîtres accompagnent les mages avec leurs coeurs de Maison. Les autres, restez ici pour l'instant, et reposez-vous.

Ce qui se fit, évidemment pas sans bruit. Les mages s'avancèrent sur le terrain, tandis que certains villageois suivaient, Eynar laissant les mages s'organiser, eux, ils s'y connaissaient mieux pour soigner les Maisons.

Toutefois, il faudrait pas mal de ressources magiques...mais Eynar était confiant. Ces mages savaient gérer, et puis, lui-même avait une puissante alliée qui comptait bien aider ses semblables !

Les mages demandèrent à tous les maîtres de rassembler leurs coeurs sur le sol, toutes au même endroit. Mais évidemment, un village, il y avait beaucoup de maisons, beaucoup de familles, aussi, toute cette organisation prenait un peu de temps, et Eynar attendait juste le moment pour pouvoir laisser Ernelzya agir.

En attendant, il se tourna vers Ruby qui l'avait accompagné, lui demandant :


- Et toi, est-ce que ça va ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Lun 9 Juin - 21:20

"J'en... Ai... Plein les pattes !"

... Oui bon hein, Ruby, à part le sport de chambre et les services à la Taverne, elle n'avait pas d'endurance pour grand chose d'autre !
Alors marcher pendant trois jours, en plein air, et en pleine campagne, loin de sa petite vie en zone urbaine... Ouai, elle était aussi crevée que les mômes de 5 ans. Comble pour une Semi Démone !
Pourtant, elle avait insisté pour venir à la base. D'une, un peu inquiète pour Eynar car il se remettait juste de ses blessures. Et pour lui, aller sur ce genre de lieu dévasté, elle craignait aussi de le voir angoisser.

Deux deux, elle était aussi là pour apporter une touche de bonne humeur, de part sa façon d'être, aussi bien mentalement que physiquement !
Enfin, ce point pour le moment, c'était loupé !
Mais pour le reste, elle ne servait pas à grand chose... Elle était nulle en magie !


"Et maintenant qu'on est là, on fait quoi à par les regarder faire joujou avec des cailloux magiques ?"

Fallait pas lui en vouloir. Le concept des pierres d'âme lui était encore assez inconnu, malgré qu'elle soit à Ernelzya depuis un moment. La raison à cette ignorance était simple : elle n'était pas maître de maison elle même !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Lun 9 Juin - 22:12

Bon. Si physiquement, elle était crevée, elle semblait quand même aller bien ! Eynar lui offrit un petit sourire amusé :

- Tu es tellement fière...que tu n'as même pas voulu te reposer dans l'une des charrettes de ces gens. Faut le faire, quand même, je ne pensais pas que tu tiendrais le coup tout le long !

souleva-t-il bien exprès, comme d'habitude. C'était de toute façon toujours comme ça, entre eux, puis fallait dire qu'il se plaisait à la titiller sur sa petite fierté typiquement démoniaque.

Il y avait des pierres précieuses de toutes les couleurs. Les Maisons avaient cette particularité de porter n'importe laquelle, contrairement aux autres espèces. Les humains naissaient dans une teinte entre très foncé et blanc, les elfes, ça pouvait être soit blanc, violet, sombre ou plus rares, verts ou bleus, et les démons, n'en parlons pas...eux, il pouvait y avoir vraiment de tout !

Eynar indiqua du regard le tas de coeurs à Ruby, qui luisaient.


- Regarde...tu vois toutes ces lueurs qui apparaissent et disparaissent graduellement ? Vu ton "métier", ce genre de rythme devrait te parler...ce sont des battements de coeur. Des âmes scellées dans des pierres précieuses. Simplement parce que les pierres précieuses sont de fantastiques réceptacles pour la magie. Ce ne sont pas que de simples cailloux...ce sont nos amies. Qui ont été sérieusement blessées lors de la première bataille. Il suffit de regarder autour de toi. Tu vois ce spectacle effrayant ? Les démons n'ont pas hésité à les mutiler. Tout comme ils n'ont pas hésité à supprimer des vies, infligeant de lourdes blessures internes à ceux qui habitaient là. Mais au moins...cette fois, personne n'a servi d'otage. Aucun mort n'a été mutilé pour donner un avertissement. Personne n'a été exécuté pour servir d'exemple. Et personne n'a été enlevé...

Il se sentait très concerné par tout ceci. La peur qu'avaient éprouvé ces gens, il l'avait connue. Et il l'avait même de nouveau ressentie quand il avait été blessé. Il avait attrapé soudainement Tsukimeru en lui invectivant de ne pas laisser les démons faire un seul prisonnier. De ne pas "les laisser recommencer".

- Toutes ces personnalités nous protègent contre les éléments tout le temps. Il faut bien aussi les aider quand elles en ont besoin.

Les maisons d'ici n'avaient pas eu le temps de se protéger, d'où le fait qu'elles avaient été détruites...ou presque. Les maisons étaient des créatures puissantes, très difficiles à vaincre. Elles n'avaient qu'un seul et unique point faible. Leurs coeurs.

Eynar vit que tous semblaient prêts. Les mages spécialisés étaient en cercle, les Maîtres aussi, mais à l'intérieur, en face de leurs pierres respectives.

Il les rejoignit, descellant l'un des coeurs d'Ernelzya à l'intérieur de ses vêtements, pour l'exhiber. La pierre bleutée luisait de la même manière que les autres. Eynar descendit de la colline pour rejoindre les gens, et demanda simplement à l'un des mages :


- Où dois-je me placer ? Ernelzya tient à participer, et aider ses semblables.

La particularité de celle-ci était le fait qu'elle était placée sur un cristal de pouvoir, une des sources magiques dont se nourrissait l'Esprit de Mythra.

Le mage lui indiqua le centre, Eynar obéit simplement, et laissa ensuite faire. Il savait que ça ne serait pas sans conséquence, mais ça valait le coup.

Les mages incantèrent, et toutes les pierres se synchronisèrent, semblant s'arrêter, le temps semblant se suspendre d'un seul coup. Mais pas pour longtemps. Car à peine une seconde plus tard, toutes brillaient intensément, et chose particulière qu'il était rare de voir...elles émirent toutes des faisceaux qui les lièrent ensemble, Ernelzya touchant de ses rayons chaque autre coeur qui se trouvait tout autour d'elle, levée du bout des bras par Eynar, afin de ne pas intercepter avec son propre corps.

Les mages lancèrent leurs sorts, sur les coeurs à soigner. Chacune brilla de plus en plus, mais le phénomène ne s'arrêta pas là. Tout autour d'eux, on pouvait voir les maisons concernées se "relever" d'elles-mêmes, se réparant "toutes seules". Bien que ce ne fut pas du tout instantané, au contraire, cela dura un long moment.

Il s'agissait d'un village, après tout. Ernelzya n'était quand même pas dans son domaine, ses pouvoirs étaient un peu moindres ici, après tout. D'ailleurs, Eynar entendit mentalement :


***Eynar...j'ai besoin de toi. M'autorises-tu ?***

Eynar eut un petit sourire, se voulant rassurant, lui répliquant :

***Ne te prive pas, c'est pour la bonne cause !***

Cela ne tarda pas. Eynar sentit quelque chose le traverser, et son énergie s'envoler peu à peu, même s'il savait qu'Ernelzya faisait au mieux pour ne se servir de son énergie magique à lui le moins possible. C'était juste pour lui permettre d'utiliser la sienne ici, en réalité.

Cela prit un moment qui lui parut ne jamais finir, mais il se força à tenir, se rappelant son objectif, et surtout, que ce n'était pas ça qui le ferait flancher vu son vécu.

Mais il eut pour une fois de plus en plus de mal. Il n'était qu'humain, après tout, il n'avait donc pas autant de puissance magique qu'un ange, par exemple. Il sentait les ténèbres l'envahir, son corps devenir de plus en plus lourd...mais ne se fia qu'à sa propre volonté.

Une à une, les maisons commencèrent à se reconstituer, jusqu'à retrouver leur aspect d'origine. Et enfin, de toutes les pierres, apparurent des "esprits", ceux des maisons respectives.
Comme pour toutes les autres espèces, ils avaient toutes les formes possibles : grands, petits, filles, garçons, vieux, jeunes, adultes, gros, minces, et d'un nombre incalculable de couleurs unies à chaque fois, flottant dans les airs.

ça aussi, c'était rare de voir la forme des maisons des autres ! Et surtout, plusieurs en un même endroit. Mais cela prouvait qu'enfin, elles étaient...guéries.

Ernelzya apparut aussi au milieu, indiquant ainsi à Eynar qu'elle avait fini. Le jeune concerné, vidé, et devenu assez pâle (on disait toujours que trop dépenser son énergie magique était dangereux !), se laissa un peu tomber assis sur le sol, tandis qu'Ernelzya descendit vers lui, lui demandant :


- Est-ce que ça va ?

- Ouais ! Ne t'en fais pas, c'est normal, tu devrais le savoir, non ?

fit l'autre, ironique, l'encourageant ensuite à aller vers ses semblables, leur donnant quelques dernières ressources afin que leurs pouvoirs puissent se restaurer.

En même temps, Eynar entendit des hurlements de joie envahir tout le terrain. Puis la terre trembler un peu, ce qui signifiait que la masse de monde qu'il avait laissé sur la colline était en train de venir les rejoindre en courant, retrouvant les personnes de leur famille qui avaient été sollicitées, ainsi que les esprits de leurs maisons.

Bref, une bonne foule.

Eynar aperçut une main tendue. Un des Gardiens. Il sourit, satisfait, et lui empoigna sa main afin de se relever, bien que se permettant de s'appuyer un peu sur lui, tout en rangeant le coeur d'Ernelzya afin d'être sûr de ne pas le faire tomber.

Il se sentait heureux, et pleinement satisfait. Finalement, rien ne changeait : autrefois, il avait toujours agi pour faire sourire les siens. Adulte, voilà qu'il faisait pareil. Se dire qu'il avait rendu le sourire à tous ces gens, de tout âge, le réconfortait.

Même si ça lui avait coûté toute son énergie. Deux-trois jours de repos et il serait de nouveau en pleine forme, vu tout ce qu'il avait du donner pour ce village !

Donc non, il ne regrettait pas, surtout pour ce genre de résultat. Ces gens allaient pouvoir se reposer. Faire doucement un trait sur ce mauvais épisode. Et recommencer à vivre correctement.

Car non, ce n'était pas fini : dès le lendemain, il était prévu de remettre les champs d'agriculture en ordre, afin que le village puisse redevenir indépendant de ce côté-là. Bref, Eynar avait tout prévu, de toute façon, que ce voyage durerait plusieurs jours.

Mais...ça valait bien le coup d'avoir fait le voyage et de s'être donné à fond pour ça, non ?


- Je suis Maîtresse d'une Auberge, Cygne. Elle aura assez de place pour vous loger ! Vous nous avez aidé et protégé...ça sera donc avec plaisir !

fit une habitante au gardien qui était avec Eynar, qui acquiesça simplement :

- ça sera parfait, merci beaucoup !

L'aubergiste s'éloigna alors, simplement, sûrement pour revoir son amie Cygne physiquement, à l'intérieur, cette fois, suivie de sa famille et de son amie.

Les esprits disparurent d'ailleurs peu à peu des yeux de tout le monde, mais chacun savait qu'ils étaient là. Ernelzya fit de même, voyant que tout était entre de bonnes mains. Et puis, elle avait beaucoup de choses à gérer aussi en elle !


- C'est génial...de voir ça. Je peux fermer les yeux tranquille, maintenant.

fit doucement Eynar, se sentant malgré-tout...très joyeux, en voyant les autres heureux autour de lui.

Oui, il en restait parfaitement convaincu : ça avait vraiment valu le coup de tenter cette aventure.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Mar 10 Juin - 21:35

"Pas envie qu'on me traite de feignasse."

Même si du coup, y'avait des risques qu'on la traite de râleuse !

Il lui expliqua le principe des cœurs, mais elle eut un peu de mal à comprendre. Pas le temps d'avoir plus d'explications en tout cas, car il finit par rejoindre les mages.
Bon ok, et elle, elle faisait quoi ? Elle s'était attendue à ce qu'il faille reconstruire les maisons à l'aide de bûcherons, de constructeurs, et autres truc sans trop de magie ! Mais elle se trompait apparemment...
Elle s'assit donc sur le flanc de la colline, et attendit avec les autres.

Elle ne fut pas déçue du spectacle. Surtout quand elle vit les maison se reconstruire... Toutes seules. Ainsi que tout un tas d'êtres sous forme d'âmes aux multiples apparences.
Ok donc, pour reconstruire une baraque ici, suffisait d'un sort ! Pratique !
Toutefois, elle ne put s'empêcher de penser que si l'école était détruite, ça ne serait pas aussi simple...

Ruby rejoignit donc les mages, enfin, surtout Eynar, en même temps que la foule. De là où elle était, et absorbée par le spectacle, elle n'avait pas du tout remarqué tout ce que cela avait coûté au jeune homme !
Alors quand elle le vit pâle, visiblement crevé, appuyé contre un Gardien...


"Euuuh... T'en a pas un peu trop fait ?"

Ce reproche était bien entendu une inquiétude dissimulée ! Enfin, une personne vint rapidement leur proposer de loger à l'auberge. Clair qu'un lit serai le bienvenue là !

"Ouai bah avant de tomber dans les pommes, attend qu'on soit dans une chambre, ça va pas être pratique sinon ! L'est loin l'auberge ?"

Ruby tout craché quoi...
Elle aida le Gardien à le soutenir, se plaçant de l'autre côté sous son épaule, afin de l'emmener vers l'auberge en question, qu'il puisse récupérer de cet effort.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Mar 10 Juin - 22:18

Ruby arriva, semblant surprise. Il en ressentit un petit amusement, pour lui balancer :

- Si, si...tu as vu...ça m'arrive aussi d'être HS.

Ce qui prouvait qu'il était bel et bien humain, quelque part ! Mais bon, après...

Ils arrivèrent dans l'auberge, le Gardien les quitta, pour aller aider les villageois à se réinstaller.

L'habitante leur proposa une pièce, dans laquelle ils allèrent, non sans un remerciement de la part d'Eynar, qui se laissa pleinement tomber sur le premier fauteuil venu. S'il sentait encore sa tête tourner et sa conscience vaciller de temps en temps, il se sentait paradoxalement merveilleusement bien, à cause de ce sentiment de joie qui l'habitait. Sûrement ça qui le maintenait encore conscient un minimum, d'ailleurs ! ça lui donnait suffisamment d'énergie pour le rester...

Puis il ne fallait pas oublier ce qu'il avait traversé, où à sa place, d'autres auraient été morts, et n'auraient jamais tenu aussi longtemps que lui. Quand on le disait increvable...en fait, Eynar était le genre de personne qui ne mourrait que lorsqu'il le déciderait. Preuve avec son passé là-aussi, où il avait eu une sale période où il avait voulu le faire.

Tant qu'il avait de l'espoir, une volonté de vivre...il vivrait. Comme on disait, tout était dans la tête, et c'était d'autant plus vrai pour lui.

Alors là que tout était joyeux, et qu'une grande euphorie l'avait gagné...difficile pour lui de ne pas se sentir quand même excité par tout ceci !


- Allez...ne boude pas. C'est normal, tout ça ! Ensuite...pour une fois...je ne vais pas te martyriser...

Parce qu'il avait quand même réussi à lui faire admettre malgré-lui qu'il était parfois très épuisant, pour elle, qui était une demi-démone, donc à priori, avec bien plus de résistance que lui !
Alors s'il était capable d'épuiser les démons et les demis-démons...fallait vraiment constater la chose !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Mer 11 Juin - 20:17

Ah, là dessus, elle ne pouvait pas le contredire ! Parce que bon, la fois où elle avait été assez malade, sûr que ça ne l'avait pas empêché de la solliciter malgré tout !
Bref, ils avaient donc une chambre au calme, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille, qui aimait avoir son petit confort !


"Je vais peut-être avoir l'occasion de me venger un peu alors !"

Fit-elle malicieusement, mais si en vérité, vu la tête et la pâleur extrême qu'il affichait, elle n'avait pas l'intention d'en rajouter plus que ça ! Pas folle, elle savait que la fatigue magique pouvait être dangereuse !
...
Quoique... Elle la tenait peut-être, sa vengeance ! Il aimait bouger non ?


"Dans tous les cas, interdiction de quitter cette pièce tant que tu auras cette tête ! Repos forcé, sans discussion !"

Bah quoi ? Il n'avait pas arrêté alors qu'elle voulait être au calme, alors pour la peine, elle inversait la tendance ! En l'empêchant de faire quoique se soit pour pas qu'il n'aggrave les choses !
Bon, même si en vérité, c'était surtout pour la provocation, car elle savait bien qu'elle n'arriverai JAMAIS à le tenir complètement !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Mer 11 Juin - 20:34

Sa remarque le fit sourire, amusé :

- Et comment ?

Non, non, comme souvent, pas peur d'aller jusqu'au bout pour voir jusqu'où les personnes étaient capables d'aller. Démons ou pas.

Et sa "sentence" tomba. Bon. Eynar allait répliquer à la première partie, mais il ne le fit pas. Simplement parce qu'il avait eu une idée de connerie en tête pour l'embêter un peu, sauf que même un sort très simple, il ne pouvait plus lancer, là, actuellement.

Il allait genre lui répliquer que ce n'était pas juste, simplement parce qu'elle était la seule à voir sa tête, qu'elle pourrait donc très bien lui mentir juste pour ne plus qu'il bouge. Pour ensuite y remédier en invoquant un petit écran d'eau pour se refléter. Evidemment, en créant ce miroir d'eau au niveau du visage de Ruby.

Du coup, il ne se le permit pas. Il y avait une différence entre faire l'idiot et être idiot. Utiliser sa magie dans les conditions actuelles étaient très dangereuses, il en avait fait la très mauvaise expérience une fois dans l'école quand il était enfant (si, si...même celle-là, il l'avait faite !), quand il avait fait la bêtise de vouloir dépasser ses limites en magie...résultat, il avait perdu le contrôle de ses pouvoirs, et était tombé dans un lourd coma à cause des conséquences dangereuses de ce genre de chose...enfin, surtout parce qu'on était intervenu à temps, sinon, il se serait tué.

Alors non. Il était du genre aussi à apprendre de ses erreurs. Il savait ce que ça faisait. Plus jamais il ne ferait cette ânerie. Surtout pour faire une stupide blague, ça serait franchement stupide. En plus, il estimait que ça serait agir d'une manière très irresponsable quand on avait une mineure à sa charge...

Donc, il se retint. Toutefois, quand Ruby lui imposa de ne pas discuter...il ne lui en fallut pas plus :


- Pourquoi les culottes des femmes de Leyna ont-elles deux trous ?

Bah quoi ? Il ne discutait pas, là !

Quand on disait qu'il lui en fallait très peu pour embrayer...même pour dire des choses franchement nulles et sans intérêt. Mais c'était pour embêter. Toujours.

Oh, il avait aussi pensé à la surprendre en se taisant complètement. Mais...c'était moins drôle. Il préférait plutôt tenter de la prendre complètement au dépourvu avec des âneries sorties de nulle part, et auxquelles on ne s'y attendait pas du tout sur le moment ! L'intérêt était surtout là, en fait !

La faire tourner en bourrique !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Jeu 12 Juin - 17:46

Elle ne s'attendit effectivement PAS à ce genre de réponse ! C'était quoi cette histoire de culotte encore ? Enfin, elle s'en douta bien vite, il allait l'emmerder... A sa façon.
Alors elle répondit, préférant ça que le voir mal, ou pire, tenter de forcer dans cet état.


"Parce que tu sais pas compter, y'a trois trous dans une culotte. J'te montre si tu... Ah non mince, j'en ai pas mit ce matin."

... Ruby et le mot culotte, voilà ce que ça donnait ! Il lui en fallait pas plus pour prendre son côté aguicheur, même si elle était fatiguée. Mais pas autant que lui, de sûr, alors elle la ramenait plus trop à ce niveau. Sauf qu'elle avait menti, parce que si, forcément, elle en avait une ! Quand même ! Ils étaient en voyages avec des villageois, elle avait un minimum de tenue !

"Bon, au lieu de me déblatérer des conneries, t'as besoin d'un truc plutôt ? Boire ? Manger ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Jeu 12 Juin - 18:08

- Mauvaise...réponse. Mais bon. On va en rester là.

Non, parce que vraiment, même lui l'admettait, c'était vraiment d'un très bas niveau...mais bon, qu'importe ! Son but, c'était de la tourner en bourrique, surtout, et aussi de se maintenir éveillé. Il avait de toute façon tellement les nerfs à fleur de peau que ça l'en empêchait, de toute façon ! Il faisait vraiment parti de ces personnes sur qui la tentation de l’assommer avec un bon coup de massue pour l'arrêter était trèèèèèèès tentant ! Et on avait aussi parfois tendance à le trouver magnifique quand...il dormait à poings fermés comme une masse.

Du coup, à la seconde question, qui était plus un service proposé, il sourit, lui répondant :


- Quelque chose qui redonne la pêche serait sympa. Sauf que la dernière fois, tu me l'avais refusé.

Ce fameux matin où il s'était réveillé dans la taverne de Picolard après une longue soirée arrosée et qu'il avait simplement commandé...du café. THE truc qu'il ne fallait pas avec lui ! Déjà que rien que pour embêter et surtout faire oublier la tension aux gens de Mythra, il s'était pris un truc énergisant exprès...personne n'avait été sourd, ce fut une vraie pagaille dans TOUT le château d'Elsran ! Comme quoi, oui, avec Eynar, il fallait vraiment faire gaffe...car il n'avait plus été capable de s'arrêter sous ce genre d'effet. Une tornade ambulante multipliée par dix.

Même s'il commençait à aller un peu mieux. Voilà quelques minutes qui étaient passées, ses vertiges s'en allaient. Il se sentait en revanche très lourd, conséquences d'avoir utilisé autant de ses propres ressources magiques. Mais bon. Un peu de repos, sans utiliser de magie, et ça irait ! Il était confiant...vu sa nature, il était capable d'être sur pied dès le lendemain !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Sam 14 Juin - 20:25

"Oui, vaut mieux."

Fit-elle sur le même ton, ne cherchant même pas à savoir le reste de la blague. Elle s'en foutait, en même temps.
Puis il lui fit une demande, qu'elle mit un peu de temps à traduire, car bon, c'était un peu loin dans sa tête, tout ça !

"Ouai, et j'hésite encore en fait... Si c'est pour que tu m'emmerdes toute la nuit, c'est mort, je suis claquée, j'ai plus de jambes, les pieds doivent être décorés d'ampoules, et j'en passe !"

Bon, en tant que Demi-Démone, ça guérirait dans la nuit, mais ça l'empêchait pas d'être claquée ! Alors non, elle voulait pas qu'il refasse des siennes en pleine nuit, alors que là, il était bien KO !

"J'vais te trouver un jus de fruit. Vitaminé, mais pas trop."

Au moins de quoi lui redonner un peu de couleurs ! Du coup, elle quitta la pièce pour aller leur trouver des boissons (oui, à elle aussi au passage, elle crevait de soif !)

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Sam 14 Juin - 21:19

Eynar se mit à rire. Il avait le sentiment de l'avoir traumatisée, avec ça, la pauvre !

Enfin, "la pauvre"...si ça l'avait réellement insupportée, elle l'aurait quitté...il savait qu'elle n'était pas du genre à passer par quatre chemins, si elle avait voulu le jeter, elle l'aurait fait directement. Si elle était là, encore à vouloir l'aguicher, c'était qu'au final, ça ne la dérangeait pas tant que ça !

En même temps...c'était sa nature. C'était une facette qu'il serait bien incapable de changer. ça serait comme demander par exemple à Ruby de ne plus avoir les yeux fendus d'un iris vertical. Exemple certes très exagéré, mais qui imageait bien la chose. Elle, de par son métissage, ce typage faisait parti d'elle, tout comme le fait qu'elle était du genre à être directe, et c'était le genre de chose qui ne changerait jamais chez elle. Ben lui, c'était pareil. Il était né comme ça, et il serait incapable de changer.

Même si encore, il s'était quand même (si, si) vachement "calmé" en devenant adulte ! Gamin, il avait été...pire. Oh, loin d'être méchant, Eynar avait toujours été une patte, dans le fond. Mais il avait été intenable. Son hyperactivité faisait qu'il sautait du coq à l'âne très facilement, et ne restait jamais concentré très longtemps sur la même chose. En deux minutes, par exemple, il avait abordé trois sujets complètement différents avant de revenir sur le premier. Sa nature turbulente n'avait pas aidé.

Mais il avait appris. Très tôt, dès que cela avait été découvert, sa famille l'avait aidé. Pour qu'il puisse suivre correctement les cours, en apprenant à focaliser son attention sur quelque chose sans se faire distraire. Ils avaient essayé beaucoup de choses, avant de trouver deux ou trois trucs qui fonctionnaient avec lui.

Aujourd'hui qu'il avait l'expérience et qu'il était adulte, il avait bien plus de recul, et s'était habitué à gérer justement ce défaut qu'il avait, même si parfois, ça lui revenait, comme...ben cette nuit à laquelle Ruby faisait allusion. Dans le but de la sortir de sa mauvaise humeur, il avait fini par complètement s'égarer. En deux minutes à peine, montre en main, il l'avait embarquée dans 4 délires d'affilées, et surtout, pas très reposantes, en effet !

ça lui était arrivé d'ailleurs d'aider des gamins qui avaient la même chose que lui...vu que pour sa part, il s'en sortait plus que bien malgré ça, ça faisait que les concernés donnaient plus de crédit aux conseils qu'il leur donnait à ce niveau, des conseils qui fonctionnaient pour lui même encore aujourd'hui.


- C'est frustrant...je me sens tout excité et euphorique après ce qu'il s'est passé mais...je ne peux pas pleinement en profiter. Je suis complètement claqué !

Tout en se sentant très lourd. Enfin, là qu'il s'était posé un moment, ses vertiges lui étaient passés. D'où le fait qu'il parlait mieux, là, déjà. Mais bon, ça n'empêchait pas certaines nausées encore...et qu'il tenait à oublier.

Elle sortit. Il l'attendit. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus. Et surtout...rien que pour la "contrarier", il se demandait qu'est-ce qu'il pourrait bien lui faire...avec lui, il suffisait de lui dire "fous-moi la paix !" pour qu'il prenne ça pour une invitation à faire tout le contraire !

Oui, il se savait chiant. Mais il l'assumait très bien !

Mais...il trépignait. Malgré tout. Rester sans bouger trop longtemps (enfin, dans son échelle de valeur à lui, bien sûr), ça lui était..."insupportable". En bon turbulent qu'il était, il prit appui sur les accoudoirs pour se relever. Il avait besoin de bouger. Même pendant deux secondes. Il était incapable de tenir en place. Même si là, il avait quand même atteint un de ses records, à savoir rester plus de DEUX MINUTES assis SANS trop bouger !

Non, vraiment, les seuls moments où il ne bougeait plus du tout pendant plusieurs heures, c'était quand il dormait...le reste, im-pos-si-ble !

Il resta toutefois appuyé sur le fauteuil quelques instants, le fait d'avoir bougé lui faisant tourner la tête, voyant tout autour de lui s'estomper un peu. Il laissa passer ce lourd vertige dû au fait qu'il avait un peu frôlé ses limites en magie, pour se diriger simplement vers une fenêtre, l'ouvrant, laissant l'air frais entrer, ainsi que la bonne odeur de ce lac à l'étendue immense. Surtout quand on se rappelait que celui-ci avait une superficie qui faisait un peu le quart de l'île...les gens qui avaient essayé de le traverser par le milieu l'appelaient parfois "le désert aquatique", simplement parce qu'au milieu, il n'y avait aucune île, c'était complètement sauvage. Et il n'y avait RIEN. A part de l'eau et tout ce qui l'habitait en-dessous.

Il lâcha un petit soupir d'aise, s'appuyant sur le rebord, juste à côté d'une commode. Rien de mieux que du frais pour se requinquer quand on était dans ce genre d'état !

En attendant Ruby, il ressentit de nouveau cette envie de dessiner magiquement, bien que machinalement. Mais il se rappela aussitôt que ce n'était pas prudent du tout. Alors il se ravisa, se retrouvant comme un imbécile à ne pas savoir quoi faire de ses dix doigts. Non. On ne rêvait pas. A peine s'était-il posé contre la fenêtre ouverte 10 SECONDES que DÉJÀ, il passait à autre chose !

Du coup, son regard se posa sur la commode sur laquelle il était à moitié assis. Et décida de fouiller les tiroirs, en commençant par ouvrir un premier tiroir.

Sans savoir ce qu'il recherchait vraiment, en fait, mais un truc. Quelque chose. Qui pourrait l'occuper. Enfin...sans avoir la garantie que cela durerait, évidemment. Et oui. Déjà, il ne savait plus trop ce qu'il cherchait à la base, sa mémoire étant déjà passée à autre chose, ayant comme soudainement effacé cette envie d'utiliser la magie pour se distraire un peu. Assez typique des personnes hyperactives ! Souvent, la concentration se détournait très facilement.

Ayant aussi du coup un peu oublié qu'à la base, il voulait trouver un moyen d'embêter Ruby encore un peu. Mais ça allait revenir ! Comme toujours, en fait...

Pourtant, cela ne faisait que trente secondes que Ruby était partie. Comme quoi, il pouvait s'en passer, des choses, en trente secondes !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Dim 15 Juin - 8:06

Ruby ne tarda pas à trouver ce qu'elle cherchait. Tout le village était en fête là, et après la reconstruction des maisons, tout le monde se "reposait" du voyage en festoyant. La réparation des champs, c'était prévu pour le lendemain.
En tant que serveuse, elle avait ses repères dans la foule, et bien qu'elle fut forcément sollicitée, elle refusa poliment en disant que pour le moment, elle s'occupait d'un Directeur claqué ! Mais peut-être que dans la soirée...

Bref, ses boissons dans les mains, elle retourna à l'auberge, se demandant bien à quoi elle allait avoir droit encore !
Non parce qu'elle se doutait bien que l'autre là n'allait pas rester en place malgré tout, bien qu'elle eut fait vite. Deux minutes grand maximum !
Mais surtout, elle restait inquiète. Vu son état, elle craignait vraiment qu'il empire les choses sans s'en empêcher...

Elle enta sans tarder dans la chambre, et bien sûr, il n'était plus assis où elle l'avait laissé !


"Tu sais vraiment pas t'arrêter..."

Tien, pour le coup, elle regretta de ne pas avoir mis un somnifère dans son verre !
Verre qu'elle finit par lui tendre, avant de faire une proposition.


"C'est un peu la fiesta dehors. Et si tu me faisait le plaisir de dormir une ou deux heures, histoire de récupérer, pour nous y rendre ensuite ?"

Dans les deux cas de toute façon, il risquait d'être intenable, alors autant tenter de trouver un compromit, sans pour autant qu'il ne se mette en danger non plus !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Dim 15 Juin - 10:28

Elle revint. À ce moment-là, il s'arrêta, fronçant légèrement le regard, se rendant un peu compte :

- Mais qu'est-ce que je cherche, au juste, et pourquoi faire ?

Puis d'un seul coup, ça lui revint. Ouais, il se disait qu'il était vraiment fatigué !

Il saisit le verre que lui tendait Ruby, lui envoyant gentiment un :


- Merci !

Tout en vidant le contenu d'un trait. Il se sentait un peu mieux par rapport à tout à l'heure malgré tout, même s'il était encore dangereux d'utiliser la magie actuellement de lui-même. Ce genre de chose pouvait être très traître !

Car on pouvait croire, de par le fait qu'on se sentait bien, que cette "réserve" était reconstituée, alors qu'en fait, non, pas encore !

Ruby reprit la parole. La fiesta ? Oh que oui, il le voyait bien depuis le lieu où il se trouvait. Ça donnait vraiment envie. Même s'il ne voyait pas non-plus les mages qui devaient récupérer aussi. Et qui après cela, les quitterait, retournant chez eux, du moins, quand ils rentreraient à Ernelzya, protégés par les gardiens et Eynar. Les routes étaient toujours un peu dangereuses d'une région à l'autre, après tout...

Il eut un petit rire :


- Tu en rêves, hein ? Avoue que tu espérais me voir complètement immobilisé après ça, et que tu es déçue parce que malgré-ça, je lutte et je reste !

Bien sûr, c'était une énième plaisanterie pour la charrier un peu. Mais disons que vu ce à quoi il avait survécu dans son passé, même si ça avait été très limite sur la fin, on ne s'étonnait plus que même ce genre de chose, si ça le ralentissait considérablement, ça n'était pas vraiment suffisant pour l'assommer...en fait, il se sentait un peu comme s'il s'était pris une belle cuite !

- Tu es consciente que tu me donnes un véritable défi, là ? Ne plus bouger pendant deux heures, c'est l'impossible avec moi !

Tout en riant un peu. Déjà qu'il était incapable de rester plus de 5 secondes immobile...Ruby avait pu en témoigner plusieurs fois, d'ailleurs ! Un jour à la plage, à peine s'était-il allongé sur le dos qu'à peine 5 secondes plus tard, il s'était déjà remis assis !

En fait, c'était décidément toujours la même chose : si son esprit n'était pas focalisé sur quelque chose, ni aiguillé par celle-ci, il perdait le fil et allait dans tous les sens.
Fallait voir toute l'organisation qu'il s'imposait à titre personnel pour pouvoir tout rendre dans les temps pour son boulot ! Il s'imposait lui-même des lignes de conduite pour son travail, même si parfois, ça lui arrivait d'échouer un peu ! Mais ça faisait treize ans qu'il s'en sortait très bien malgré-tout, donc cela signifiait que ce qu'il s'imposait pour pouvoir compléter ses objectifs n'étaient pas si inefficaces que ça...

S'aidant du mur, il se redressa, décidant de lui faire plaisir, avançant jusqu'au lit sur lequel il se laissa tomber, bien qu'il resta un peu assis, dis contre le mur, tendant légèrement une main en l'air, dans laquelle...un roman apparu.

Un truc imaginaire, évidemment, mais peu importait. Il envoya ensuite à Ruby avec un petit sourire :


- Je t'en prie, ne te prive pas d'aller faire la fête, si tu veux, cela me gênerait ! Je ne voudrais pas te retenir si tu en as envie. Vraiment.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Dim 15 Juin - 21:08

Le ne demanda pas son reste pour boire, avant de faire une autre remarque.

"Non, à la base, je ne pensai même pas que tu serai claqué."

Toute cette magie là, c'était assez nouveau pour elle ! Donc non, elle ne l'avait pas deviné en venant.
S'en suivit une autre remarque.


"Et je te parle de dormir, pas de ne pas bouger !"

Bon, même si les deux étaient liés, mais quand on dormait, on voyait pas le temps passé ! Malgré tout, il obtempéra, allant se coucher, bien qu'à moitié, avant de prendre... Un livre !
C'était quand même pas en restant éveillé qu'il allait récupérer ce manque de magie... Si ?
Non, vraiment, il l'inquiétait là. Elle avait vraiment peur que ce côté têtu finisse par lui retomber dessus d'une bien mauvaise manière. Elle y connaissait pas grand chose en magie après tout !
Mais elle évita toutefois de montrer ça, pendant qu'il lui indiquait de ne pas se priver.


"Figure toi que je meurs d'envie d'une sieste aussi avant d'y aller. Je me vois pas servir les boissons ou danser avec des jambes en compote comme maintenant."

Fit-elle tout en se laissant tomber à côté de lui, totalement allongée, avant de soupirer d'aise.

"Tu tiens vraiment à rester éveillé ?"

Tenta-elle malgré tout. Elle ne tenait vraiment pas à le voir d'un coup s'écrouler comme ça sans prévenir !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Dim 15 Juin - 21:37

Ah tiens, non, elle l'avait surestimé !

Enfin, dans tous les cas, elle ne sembla pas convaincue quand il obtempéra. Le livre, c'était juste parce qu'il se savait incapable de rester sans bouger en attendant de s'endormir ! Même ça ! Non, lui, il était du genre à tomber comme une masse pour ensuite se réveiller de nouveau avec son énergie à revendre.

Il y avait des gens comme ça ! Il y en avait où c'était progressif, d'autres, notamment les turbulents, qui ne faisaient que bouger et se dépenser toute la journée, jusqu'au moment où le corps ne tenait plus et s'endormait complètement, la personne étant incapable de s'endormir autrement. Il faisait parti de ce genre de cas !

D'où le livre. Pour s'occuper l'esprit, s'obliger à ne pas partir dans tous les sens comme d'habitude. Et au moins, il ne bougerait pas, ce qui lui permettrait de récupérer !

Toutefois, elle voulut rester. Il aurait cru qu'elle en aurait profité, tout de même, il ne tenait pas à la priver ! Mais il ne pouvait pas dire que cela ne lui faisait pas plaisir...

Elle s'allongea à ses côtés, lui demandant à sa manière si ça allait. Il lui sourit avec douceur :


- Oui. Regarde, je ne bouge plus, je me pose et je me détends.

Du coup...il posa le livre sur le côté (finalement, comme il ne l'avait pas commencé, l'idée ne lui était pas restée longtemps, comme toujours !), et tendit les bras pour ramener un des pieds de Ruby vers lui, avant de le masser avec douceur, presque machinalement :

- Ma pauvre Ruby...je t'en fais, des misères, hein ?

plaisanta-t-il gentiment, bien que se posant complètement. Même si ses doigts bougeaient ! Non, rester immobile, avec lui, ce n'était VRAIMENT PAS possible !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Lun 16 Juin - 20:09

Bon, elle avait sa réponse, il ne semblait pas prédisposer à dormir plus que ça ! Elle se demandait vraiment comment il faisait pour tenir encore malgré la grosse baisse magique qu'il subissait ! Mais bon, il semblait au moins prêt à la rassurer ! Il devait capter l'inquiétude qu'elle avait malgré tout, bien que le montrant le moins possible !
Pour autant, à peine fut-elle allongée qu'il se prit d'intérêt pour l'un de ses pieds qu'il se mit à masser !
Ça, elle n'allait pas s'en plaindre, ça faisait du bien, en plus de détendre ses muscles fatigués par la longue marche des jours passés.


"J'vais pas dire le contraire. M'enfin, au moins, tu te rattrape. Si tu veux vraiment pas dormir, sache que j'ai deux pieds !"

... Bah quoi, si ça pouvait l'occuper ! Elle, elle était vraiment naze malgré son côté Hybride, car elle n'avait absolument PAS l'habitude du grand air de la campagne !
Donc elle comptait bien dormir un peu avant d'aller profiter de la fête, mais en même temps, elle voulait aussi le surveiller... Ce qui n'était pas compatible !


"Si je dors, tu me promets de ne pas trop en faire ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Lun 16 Juin - 20:28

Elle affirma. Ce qui lui tira un sourire amusé. N'empêche qu'elle restait ! Si ça lui était si insupportable, il se disait qu'elle l'aurait quitté !

Il y alla en douceur, prenant son poing, le passant sous la plante du pied de Ruby qu'il tenait, tout en la massant en même temps avec ses doigts libres. D'un geste presque machinal, tout en se reposant, se détendant complètement. Bien qu'incapable de ne "rien" faire ! Même au calme !

Il savait Ruby pas très endurante, et plutôt habituée au confort d'une vie citadine. Enfin bon, il ne l'avais pas obligée à le suivre, en même temps ! C'était elle qui avait voulu, et il l'avait prévenue ! Donc bon, après...

Et comme il le lui avait fait remarquer, elle aurait pu se reposer dans les chariots le temps de récupérer quand elle était fatiguée ! Mais non, trop fière, elle n'avait pas voulu. Alors tant pis, après !

Même si le fait qu'elle avait quand même voulu venir lui faisait plaisir, quelque part. Même si elle n'était pas trop dans son élément, pour ça que là, il essayait aussi d'être tout à elle, pour lui signifier que justement, il ne l'vait certainement pas oubliée.

Puis une question...à laquelle il décida de répondre bien à sa manière :

Il reposa son pied, et...se laissa glisser sur le dos jusqu'à être allongé, avant de se tourner vers elle, même s'il la voyait de dos, glissa un bras sous elle et l'autre par-dessus, pour l'en entourer et la prendre doucement contre lui, l'embrassant délicatement sur sa nuque, lui répondant doucement :


- Comme ça, tu en seras certaine !

Car il serait un peu entravé, du coup...même si, incapable de se défaire de sa nature vu qu'il avait TOUJOURS été comme ça, il fut incapable de rester totalement immobile : ses mains bougeaient lentement, lui caressant doucement sa peau basanée.

Ainsi allongé, il sentit l'épuisement de l'exercice lui retomber dessus avec plus de poids que ce que lui luttait presque malgré-lui pour rester conscient...un peu fiévreux en même temps, c'était logique ! Mais bon, il ne s'inquiétait pas. Cela passerait.

Ainsi entravé, et surtout, se reposant depuis tout à l'heure, ses gestes devinrent de plus en plus lent et traînants...jusqu'à devenir inertes.

Le voilà cette fois endormi comme une masse. Le SEUL moment où on pouvait le voir...complètement immobile, sans rien qui ne bougeait. A force de se dépenser, c'était toujours comme ça, il tombait d'un seul coup, le temps de se "recharger" complètement, pour ensuite repartir de plus belle, et ainsi de suite. Ceci avait toujours été dans sa façon d'être !

Très remuant.

Fallait dire aussi que toute l'euphorie générale l'avait complètement excité malgré les retombées, une excitation si forte que ça l'avait fait résister jusque-là, en fait ! Sans ça...oui, il serait certainement tombé direct ! Mais cette excitation née de cette euphorie avait été si forte que ça lui avait permit de tenir...un peu plus longtemps. Déjà qu'il lui en fallait peu...pas pour rien que Ruby semblait toujours au point d'éviter au mieux de lui proposer des choses énergisantes à manger ou à boire ! Fallait voir comment est-ce qu'elle s'opposait à lui dès qu'il voulait se prendre un café, par exemple !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   Mar 17 Juin - 20:53

Il continua on petit manège quelques temps. Elle le laissa faire. De toute façon, elle voulait surtout s'assurer qu'il n'en ferait pas trop. Tant qu'il restait au calme sur le lit, ça passerait non ?
Pour la suite en revanche, elle le sentit s'allonger, avant de la prendre dans ses bras, la plaçant contre lui, un peu comme... Une peluche ?
Mais ouai, au moins, s'il bougeait, elle le sentirait ! Même crevée, elle restait Hybride, avec ses sens de renard plutôt bien affûtés !

Sauf que... Elle le sentit ralentir le rythme petit à petit, et puis... Plus rien.

...

Le bougre avait finalement réussit à s'endormir AVANT elle !
Enfin, logique, mais d'un autre côté, elle pensait vraiment que malgré son état, il aurait du mal à se laisser aller ! Bon bah... Ouai, au moins, elle était tranquille, de sûr !
Du coup, elle se laissa également porter par son propre état, et surtout, son soulagement.
Tant pis s'ils étaient en retard à la fête, ou s'ils n'y allaient pas du tout. Elle, elle avait l'habitude de ce genre d'ambiance.

Quand à lui, elle préférait le voir récupérer tranquillement.

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme si on gommait un dessin sur du papier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme si on gommait un dessin sur du papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Privé][Timour Abdullaev]Timourland
» Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» Comme souffle le vent [pv Margaret] Terminé
» Je suis libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Lac Leyna :: Les Villages aux Alentours-