AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Livre des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Livre des Morts   Lun 9 Juin - 16:44

Des livres, des millions de livres, voilà ce qu’était la Cité du Savoir. L’odeur de pages anciennes, le silence absolu, le plaisir de n’avoir de compte à rendre à personne. L’ange noir était toujours vêtu d’une cape marron, la tête découverte on pouvait parfaitement identifier ses cheveux courts et roses. Ses anneaux d’argent s’entrechoquaient, de temps en temps, dans un son mélodieux. Karen lisait en toute quiétude. La jeune femme s’était mise à l’écart, dans un coin reculé de la bibliothèque. Entourée de livre d’histoire, la Reine du Pandémonium retrouvait en ce lieu un plaisir ancien.

Elle avait déjà feuilleté une quinzaine de livre sur l’Histoire du Royaume de Mythra. Si les livres ne différaient pas énormément, elle cherchait des gravures. Ces dernières étaient rares, la plupart avait été soit perdues, soit détruites par le temps. Elle se contentait donc de lire en diagonale, justifiant la rapidité de sa lecture. Le 16ème livre ne fut pas le bon, l’ange noir soupira avant de déposer avec délicatesse le volume sur la pile.

Cela devait faire déjà faire 3 heures qu’elle était en ces lieux. Karen étira ses membres endoloris, alors que Picouic revenait avec de nouveaux recueils à lire. L’ange noir regarda le petit esprit déposer avec prudence les 5 nouveaux livres qu’il avait dénichés parmi la vingtaine d’autres livres qu’il restait encore à explorer.


"Merci, mon ami, je pense que tu peux aller te reposer."


Le petit esprit hocha la tête en lâchant un doux « Pi » avant de disparaître à travers un portail. L’ange noir regarda autour d’elle, il n’y avait vraiment personne à cette heure. Elle était seule et même les anges de l’accueil ne daignaient pas se déplacer jusqu’à elle. Elle déplaça l’une de ses mèches de son front pour reprendre sa lecture.

Le livre devait bien faire 500 pages au bas mot. L’ange noir se mit à explorer le sommaire : un, deux, trois… Trop de chapitres à son goût. Néanmoins, un titre la fit changer d’avis. Elle se mit à chercher la page se référant à ce chapitre. Rapidement, elle débusqua le chapitre. Un sourire se dessina sur ses lèvres : des images, tant de gravures sur les guerres du passé. Il y avait même, aussi étrange que cela puisse paraître, une gravure de l’esprit de Mythra elle-même. Mais surtout… Une gravure du Roi de Mythra de l’époque, la première moitié de l’esprit de Mythra : Elensar Elektre.

Son sourire se fit plus grand quand elle vit l’image de ce dernier. Certes, effacé par le temps, il n’y avait aucun doute : cet elfe sur le champ de bataille… C’était cet Elensar.

Cela ne pouvait signifier qu’une seule et unique chose.

Elle était là, quelque part.

Il fallait la faire sortir de son trou par la force… La diminuer…

La guerre.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mar 17 Juin - 8:39

Talheïm fit disparaître ses ailes de Ténèbres dès que son pied frôla le sol du Royaume Céleste. Par mesure de prudence, il avait choisi d'atterrir dans un endroit isolé afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Non pas qu'il craignait une attaque d'Anges -ces sous-êtres ne pourraient même pas se défendre face à un Démon seul- mais il souhaitait éviter les questions qui lui feraient perdre et son temps et sa patience. Et Fälhen seul savait que cette dernière était moindre.
D'autant plus qu'il ne souhaitait pas ce que sa venue s'ébruite. Un Démon dans la Cité des Anges, il y aurait de quoi affoler toute la volaille qui vivait ici!

Dissimulé derrière un grand arbre feuillu -ça changeait des bosquets rabougris du Pandémonium- Talheïm prit le soin d'étudier son environnement, le visage fermé.
Ce monde-ci offrait un véritable contraste avec le Pandémonium. C'était le Jour et la Nuit entre ces deux univers, l'un respirant la pureté et le calme, l'autre offrant un aspect plus chaotique avec son atmosphère viciée et ses températures brûlantes. Ici, tout était propre et immaculé, tout n'était qu'ordre et tranquillité. Et cela donnait envie à Talheïm de mettre l'ensemble du Royaume à feu et à sang. Après tout, une telle splendeur n'existait que pour être saccagée.
Un lent sourire étira ses lèvres fines, alors qu'il imaginait sans mal ce que donnerait le Royaume Céleste en proie au Chaos. Les Anges ne seraient même pas capables de se rebeller. En l'espace d'à peine une nuit, toute la Cité serait tombée et les survivants enchaînés, ou bien achevés.
Mais l'heure n'était pas encore venue. Chaque chose en son temps, il devait se montrer patient. Talheïm savait parfaitement ce qu'il devait faire.
Pour commencer, il devait trouver l'Usurpatrice du trône du Pandémonium pour la forcer à rendre ce qui ne lui appartenait pas. Le Démon ne comprenait toujours pas comment un Ange -même Noir- avait pu sans mal s'emparer du Pouvoir. Le peuple démoniaque était donc tombé si bas? Mais qu'importe. Talheïm était bien déterminé à prendre ce qui lui appartenait et à ôter l'envie à la Parjure de se croire supérieure aux Démons.
Lorsque le cristal du Pandémonium serait entre ses mains, il pourrait ensuite s'attaquer au reste du Monde. Qu'importe le temps que cela prendrait, il savait que tôt ou tard, le monde d'en dessous et ceux du dessus lui appartiendrait. Il réussirait là où Fälhen avait échoué.

Revenant à l'instant présent, Talheïm se concentra.
L'Usurpatrice était bel et bien ici, il le savait. Il sentait son aura d'Ange Noir, mais de façon bien trop diffuse au milieu de celles des Anges Purs qui vivaient là pour qu'il sache la repérer avec précision.
Aiguisant ses sens, ses oreilles se redressèrent légèrement alors qu'il écartait avec dédain les auras qui ne l'intéressaient pas, suivant à l'odeur celle qui l'importait.
Ce n'était bien sûr pas une odeur à proprement parler, mais davantage une perception. C'est ainsi qu'il avait pu sentir que Mykah était une Hybride. L'Odeur était plus forte chez les Hybrides que chez les sangs-purs à cause de leur sang mélangé, mais elle l'était également avec les Anges Noirs. L'odeur que ces derniers dégageaient ressemblait naturellement à celle d'un Ange Pur -vu qu'à l'origine, ils faisaient partis de cette espèce- mais la Noirceur qui avait corrompu leur âme se distinguait nettement parmi l'ensemble des âmes lumineuses comme une tâche sombre au milieu d'un vêtement clair.
Repérer Karen au milieu de tous ces Anges Purs ne prit donc que quelques minutes à peine. Et pourtant, il avait failli la manquer, car l'Ange Noir avait, semblait-il, appris à dissimuler son aura de manière à la rendre quasiment imperceptible aux sens d'êtres moins doués que Talheïm.

Celui-ci eut un nouveau rictus lorsqu'il repéra enfin l'Ange Noir. A présent, il ne lui restait plus qu'à suivre le fil qui le mènerait jusqu'à elle.
Alors le Démon se mit en route, sa silhouette se liquéfiant à mesure qu'il marchait, jusqu'à s’intégrer parmi les ombres des maisons et des objets de la Cité Céleste. D'une ombre à l'autre il avançait, jusqu'à arriver bientôt en vu d'un imposant bâtiment.

La Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mar 17 Juin - 16:13

L’ange noir s’étira à nouveau, elle referma le précieux livre. Personne ne devait connaître ces visages. Aussi elle redemanda à Picouic de venir. Ce dernier réapparut à travers un portail avec de se poser docilement sur son épaule. Karen le caressa affectueusement avant de lui intimer l’ordre de garder le livre. Le petit hibou lui montra le miroir qu’il avait dans son dos. Ce miroir était la source des pouvoirs du petit esprit, même s’il ressemblait à un miroir le disque était en réalité incassable. Le portail vers lequel menait la surface lisse était une petite dimension que seul Picouic pouvait accéder. Une forme de cachette en quelque sorte. Le précieux livra tomba dans le portail. La Reine du Pandémonium était ravie et l’esprit repartit.

Bon… Maintenant qu’elle avait trouvé ce qu’elle voulait… Que faire ? Elle regarda les livres restant et en pris un, un peu au hasard. La jeune femme chercha un chapitre traitant sur les cristaux de Mythra. Puis, elle relut pour la centième fois l’histoire de ces derniers…

Elle était sur le point de soupirer d’ennui quand, soudain, ses sens s’éveillèrent subitement. Karen referma avec douceur le livre. Quelques minutes auparavant, le calme était absolu… Mais voilà que le vent s’était mis à tourner doucement. Oh, une simple perturbation, rien de plus mais ce n’était pas cela qui l’inquiétait. Une aura… N’importe qui avait dû la sentir.

Bien sûr les anges n’étant pas agressif et surtout à cause du pacte de non-agression qui avait été signé il y a des siècles, personne n’y prêta attention. Sauf que cette aura était non seulement puissante mais aussi d’une grande violence. A force de vivre dans le Pandémonium, Karen était capable de faire la différence entre les différents niveaux de « meurtres » des individus. Elle le sentait, elle le savait cette personne ne s’approchait pas peu à peu pour faire la causette. Il était là, pour elle. Non, pour le trône du Pandémonium. L’ange noir n’était personne à côté du pouvoir que conférait cette place. Définitivement cette pièce commençait à changer d’atmosphère…

Ça puait le démon.


¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mar 17 Juin - 20:39

La Bibliothèque était certainement l'un des bâtiments les plus grands du Royaume Céleste. Elle renfermait en son sein les savoirs de tous les mondes connus, et ce depuis des siècles. S'il y avait bien un endroit pour faire des recherches et assouvir sa soif de connaissance, c'était bien en cet endroit.
Mais Talheïm n'était pas ici pour bouquiner. L'aura de l'Ange Noir pulsait de plus en plus fort, à mesure que le Démon se rapprochait, comme les battements d'un coeur.
Il n'y avait pas de doute, sa cible se trouvait dans la Bibliothèque.
S'il avait pu, Talheïm aurait sourit. Mais sous sa forme ténébreuse, il n'était qu'une silhouette sans visage.

Il parvient aisément à pénétrer dans l'immense bâtiment, lequel avait l'allure d'un palais à l'architecture ancienne, entièrement blanc. L'intérieur était tout aussi impressionnant, déjà de par la grandeur et la hauteur des salles, mais également par les livres qui recouvraient une grande partie des murs de la bâtisse. Le sol était carrelé, les fenêtre comportaient des vitraux colorés lesquels se reflétaient au sol grâce à l'intense lumière du dehors. On se serait cru dans un lieu sacré, où le silence et l'odeur des livres régnaient.
Indifférent à la beauté des lieux, Talheïm continuait de ramper lentement parmi les ombres, tel un prédateur à la recherche de sa proie.
Personne ne l'avait vu entrer, et les quelques personnes qu'il croisait étaient tellement concentrées dans leurs recherches qu'elles ne faisaient même pas attention à ce qui les entourait. Le silence était quasiment total, seulement troublé de temps à autres par le froissement d'une page qui se tourne ou le toussotement discret d'un lecteur.

Le Démon poursuivit sa route, sans même s'intéresser à ce qui l'entourait, ses pensées fixées sur un seul et unique objectif: l'Ange Noir.

Talheïm dut s'enfoncer loin dans la Bibliothèque avant de pouvoir enfin mettre la main sur elle.
Dissimulé comme il était au milieu des ombres de la pièce, il parvient aisément jusqu'à la détentrice de l'aura forte et sombre qu'il avait suivit jusqu'à présent.

L'Ange Noir lui tournait le dos. Il était clair qu'elle ne l'avait pas vu arriver, vu qu'il se trouvait sous sa forme d'ombre. Cependant, il semblait qu'elle ait senti sa présence à voir la façon dont elle se tenait  debout et immobile, les membres crispés et la tête haute, le regard scrutateur.
Invisible, imperceptible qu'il était au milieu des ténèbres, le Démon ne se gêna aucunement pour tourner autour de celle qui s'était auto-proclamée Reine du Pandémonium, promenant ses yeux d'ombre sur la silhouette fine mais pourtant solide qui lui faisait face.
Elle avait une drôle d'allure, cette femelle Ange, avec ses cheveux roses et sa tenue colorée. Grande elle l'était, et il fallait avouer qu'elle dégageait une impression de force et de détermination tout à fait admirable. Mais cela était loin d'être suffisant pour se garantir la crainte et l'obéissance des Démons qu'elle gouvernait.
Le Démon continua de l'observer, arrivant bientôt à son visage aux traits fins mais durs, lui donnant une expression froide et fermée, voire méfiante.
Talheïm ne put s'empêcher d'être intrigué. Une sensation de déjà vue le traversa alors que l'image d'un Ange Noir décharné aux cheveux roses et sales lui revenaient en mémoire, avant de disparaître aussi vite qu'elle était apparue.
Il avait déjà vu cette fille quelque part. Mais impossible de se rappeler à quelle endroit et à quelle époque.
Qu'importe.

Bien que son analyse soit terminée, Talheïm continua de se mouvoir autour de la jeune femme, sans toutefois se manifester, profitant au contraire de la vue qu'il s'offrait à lui.
Là, maintenant, il avait bien envie de jouer.

Il ne la laisserait pas sortir de cette pièce. Pas indemne en tout cas. Et pas sans en avoir tiré un maximum de plaisir.

L'étagère qui se trouvait près de l'entrée de la pièce bascula soudainement vers l'avant, percutant avec fracas la porte qui accusa la coup, alors que son contenue se déversait sur le sol dans un bruit sourd, répandant des particules de poussières dans l'air.
L'accès à cette salle était désormais bloqué par les bons soins de Talheïm. Ce qui allait se dérouler ici était une affaire entre la parjure et lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mar 17 Juin - 21:55

Karen ne savait pas trop quoi penser. Debout, immobile, elle était déjà en position en cas d’attaque. Oh ce ne serait ni la première ni la dernière fois que quelqu’un tenterait de la tuer, le pouvoir il n’y avait que ça de vrai après tout…

Ses yeux détaillaient désormais le petit espace de travail dans lequel elle était. Des vitraux envoyaient une lumière apaisante dans toute la pièce et le haut plafond permettait de se sentir libre. Notamment à cause de ces nuages dessinés sur le plafond plein, un magnifique ciel y avait été peint avec précaution. Pourtant… l’ange noir se sentait presque mal. Il y avait comme une présence, elle se sentait épiée dans les moindres recoins. Une de ses mains alla se poser machinalement vers l’arrière, elle s’apprêtait à faire apparaître une de ses armes à tout moment.

La jeune femme serra les dents. Quelqu’un, il y avait quelqu’un. Elle détestait cette impression de manquer d’air. Elle ne voyait rien mais elle ressentait très bien l’intrus.

Soudain, une étagère s’écroula avec fracas, barrant la porte. Karen ne bougea pas un muscle, elle se mit juste à sourire avec ironie. Il y avait quelqu’un, c’était désormais certain. Mais cet individu avait décidé de s’amuser avec ses nerfs. Il avait tort de la prendre pour une débutante à ces petits jeux psychologiques…
S’il y avait bien une chose qui avait été amélioré durant sa période en tant qu’esclave, mise à part sa dépravation en ange noir, il y avait aussi sa barrière psychologique. Combien de tortures les démons et autres espèces immondes lui avaient-elles fait subir ? Trop, tellement que certaines n’étaient que de vagues souvenirs. Elle savait très bien que sa mémoire avait encore fait disparaître de nombreux détails sur sa détention et c’est pour cela que dès qu’elle revenait au Royaume Céleste… Ces souvenirs rejaillissaient. L’endroit était tel que dans ses souvenirs : immuable et d’une pureté incroyable. Forcément cela faisait ressortir tous ses vieux démons en une unique fois. Du coup, elle avait toujours une petite période d’adaptation quand elle revenait au Royaume Céleste.

Là, dans l’instant présent, elle était en pleine possession de ses moyens.

Il voulait jouer ? Elle allait jouer… La Reine du Pandémonium se mit à lancer tout autour d’elle une bourrasque de vent. Ce démon était tout proche d’elle, elle le savait. Cette bourrasque, peu puissante il fallait le dire, n’était là que pour tenter d’identifier l’agresseur en question.

Puis, elle regarda d’un air moqueur l’étagère qui s’était refermé sur la « sortie ».


"Je ne sais pas quel démon tu es, mais une simple étagère sera insuffisante pour me barrer la route si je n’ai pas envie de « jouer » avec toi…"

Karen se méfiait, par expérience, cet ennemi avait l’air d’être manipulateur. Ce genre d’individu n’était pas à prendre à la légère. Soit il n’était que du bluff, soit il était vraiment aussi puissant qu’il le prétendait en venant l’attaquer sur les terres des Anges. La Reine n’avait aucune intention de se dévoiler immédiatement au monde et ne surtout pas provoquer du grabuge ici ! Délier le pacte de non-agression compromettrait ses plans de conquête…

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mer 18 Juin - 8:02

Le rictus qui naquit sur les lèvres de sa proie n'échappa pas à Talheïm qui sourit intérieurement.
A présent que l'Ange Noir avait la confirmation qu'elle n'était plus seule. Et pourtant, loin d'avoir le désir de paraître devant elle, Talheïm choisit de poursuivre son petit jeu.

Même s'il restait persuadé que l'Ange n'avait rien à faire sur le trône du Pandémonium, le Démon ne désirait pas l'attaquer au hasard. Si elle avait su se dresser au milieu des Démons et imposer sa volonté sur la leur, c'est qu'elle devait avoir quelque chose de spécial. Quelque chose de suffisamment puissant qui lui aurait permis de conserver le trône durant plusieurs années au lieu de quelques jours. Et il ne parlait pas là du cristal du Pandémonium.
Comment avait-elle pu renverser le précédent dirigeant et prendre sa place? Qu'avait-elle de plus qu'un Ange ordinaire, qu'un Démon?

Cela, il l'apprendrait avant la fin de la journée.

Soudain, l'Usurpatrice eut un geste et une brusque bourrasque de vent naquit dans la pièce, renversant quelques livres ancien et faisant frémir les étagères alignées dans la pièce.
Talheïm y demeura insensible. Il n'était qu'une ombre immatérielle et le vent glissa sur lui sans même qu'il le sente.

Pathétique.


"Je ne sais pas quel démon tu es, mais une simple étagère sera insuffisante pour me barrer la route si je n’ai pas envie de « jouer » avec toi…"

Elle avait parlé d'une voix dure et tranchante, mais sans aucune crainte dans sa voix si ce n'est qu'avec une intense méfiance. Elle ne regardait pas dans sa direction et avait parlé à travers la pièce, ce qui montrait qu'elle ne savait pas où il se trouvait.
Parfait
Talheïm sourit plus largement. Sa proie était déjà en train de s'impatienter? Dommage pour elle...
Car il n'avait pas l'intention de cesser son petit jeu tout de suite.

De nouveau il se déplaça sans un mot, se coulant silencieusement dans un coin de la pièce, là où les ténèbres étaient plus denses.
D'ici, il avait une vue parfaite sur l'ensemble de la pièce. Alors il se redressa lentement en suivant la taille de l'ombre qui obscurcissait l'endroit de façon parfaitement naturelle.
Bien, il était temps de passer au niveau supérieur.

Karen se trouvait toujours seule au milieu de la pièce, lançant des coups d'oeil froids et calculateurs autour d'elle, à la recherche de son agresseur.
Aussi ne vit-elle peut-être pas son ombre qui se mettait à se mouvoir d'une étrange manière sous elle, avant de se dresser lentement en volutes noires et vaporeuses.
Ce n'était pas qu'une ombre à simple forme humanoïde. Non. Il s'agissait de l'ombre de Karen qui, de ce fait, représentait parfaitement la silhouette de la jeune femme, depuis la forme de son visage et de sa coiffure jusqu'à ses jambes solidement encrée sur le sol.
L'ombre matérialisée acheva de s'élever dans le dos de Karen. Avant de poser une main faites de ténèbres sur l'épaule de cette dernière.
Et dès que l'Ange Noir fit mine de se retourner, la silhouette frappa.

Le poing opaque vint percuter la mâchoire de la jeune femme, l'obligeant à reculer.

Dans son coin, Talheïm observait la scène d'un oeil brillant. L'ombre qu'il avait crée n'était bien évidement qu'un leurre, visant uniquement à tester l'Ange Noir.
Valait-elle qu'il paraisse devant elle? Il aurait sa réponse bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mer 18 Juin - 10:08

Un coup partit et elle recula d’un pas. Ses jambes encore encrée sur le sol, elle se mit à fixer avec une forme d’ennui la forme vaporeuse noire qui venait de la frapper. Le coup n’était pas bien méchant… La Reine roula des yeux : tiens comme c’était étrange un démon aux pouvoirs sombres… Il n’était décidemment pas très original. Karen se redressa et posa ses mains derrière son dos pour réfléchir un peu, étudiant la dite forme. Une ombre, elle n’avait aucun doute dessus, SON ombre plus précisément. L’ange noir reconnut bien vite cette forme de magie, elle avait déjà eu à affronter des démons couards adorant jouer avec des pantins d’ombres… C’était un jeu très amusant dans les arènes du Pandémonium… Pour les spectateurs en tout cas.

Une de ses mains vint toucher les restes de volutes d’ombres qui étaient encore sur son épaule. Non, pas pour les épousseter, juste pour localiser l’être démoniaque qui se planquait dans la salle. Elle n’eut pas à chercher longtemps. Les volutes de fumée disparaissent avec douceur dans la salle et elle sentit la même magie émanée d’un coin de la pièce, le plus sombre. Quelle surprise ! La Reine fixa d’un air ennuyé le coin en question. Surtout que maintenant qu’elle se concentrait bien, elle percevait les déplacements, aussi infimes soient-ils, de la forme éther de son agresseur. Même sans forme physique, on fait quand même se déplacer les atomes de vent… Certes ce dernier ne nous fait plus rien mais le vent continue de glisser sur vous.

Une chose de régler, elle savait où il était. Sûrement entrain de sourire comme un dément, elle n’en doutait pas le moins du monde.

Doucement elle s’approcha de l’ombre, tournant autour comme un rapace. Puis, elle plaqua une de ses mains dans son dos en lançant un petit sort de soin. Oh ce n’était pas pour soigner l’ombre, de toute manière elle ne le pouvait pas, c’était juste pour provoquer une forte réaction au type lumière de ses sorts. L’ombre explosa au contact de la lumière de sa paume, laissant derrière elle des volutes de fumées qui ne tardèrent pas à disparaître en touchant la lumière émise par les vitraux.

De nouveau avec un air las, elle fixa avec insistance le coin de la pièce la plus sombre. Ses yeux suivant désormais le mouvement de la forme altérée de l’intrus.


¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mer 18 Juin - 11:21

Le coup de poing avait été fort, mais cela n'était évidemment rien comparé à ce que l'Ange avait sûrement déjà vécu. Elle accusa l'impact, mais finit par se redresser, le visage fermé, les lèvres plissées.

Elle se tint immobile quelques secondes, interdite, face à son ombre qui se tenait exactement dans la même position qu'elle à présent. Lorsque Karen bougea, la silhouette sombre fit de même, imitant son geste comme s'il s'agissait d'un miroir.
Mais Talheïm sentit l'aura de l'Ange se tendre vers la sienne, alors que la jeune femme venait d'effleurer les résidus de magie noire qui étaient restés sur son épaule. Le Démon ne chercha même pas à se soustraire à sa vue. La fille l'avait trouvée, et assez vite de surcroit. Mais il devait avouer que si cela n'avait pas été le cas, il aurait été bien déçu.
Les yeux de Karen se posèrent alors sur sa forme ténébreuse et il frémit d'excitation. Il voyait dans son regard qu'elle allait agir. Son air blasé ne pouvait pas le tromper.

Amusé, il observa sa proie se tourner vers l'ombre qu'il avait crée pour elle, avant de tourner autour comme un prédateur jaugeant sa proie. L'ombre, fidèle à son rôle, imitait les moindres mouvements de son adversaire. Et lorsque Karen bondit pour user d'un sort lumineux sur elle, l'ombre mima ses mouvements. Seulement, ce ne fut pas une lumière qui naquit dans le creux de sa main, mais une boule de ténèbres sombres qui se tendirent vers la peau mat de l'Ange Noir avant de disparaître sous son épiderme sans laisser de trace. Et cela juste avant que l'ombre de Karen n'explose en plusieurs particules sombres qui s'évaporèrent immédiatement à la lumière des vitraux qui éclairaient la pièce.

Se croyant victorieuse, Karen se redressa avec nonchalance avant de poser à nouveau ses yeux sur Talheïm qui s'amusait de plus en plus.
Mais avant que la Reine auto-proclamée du Pandémonium ne décide de bouger, le Démon attaqua.
Les Ténèbres qui avaient pénétré le corps de l'Ange déchu se déployèrent en elle d'un coup et partirent à l'assaut de ses muscles, la paralysant presque immédiatement, la forçant à ployer vers le sol. Les volutes d'ombre continuèrent de pulser, se répandant dans le sang de l'Ange, se rapprochant ainsi dangereusement de son coeur et de son cerveau. Deux organes vitaux. On ne peut plus vitaux même.

Pendant ce temps-là, Talheïm s'était redressé, reprenant peu à peu sa forme démoniaque. Ou presque.
Les ombres tourbillonnèrent, redessinant sa silhouette, mais pas ses traits qui demeurèrent sous forme de Ténèbres comme le reste de son corps.
Le Démon se redressa alors, le visage tourné vers sa proie. Il souriait largement, bien que son visage d'ombre dépourvu de yeux, nez et bouche n'en montre rien.


"Allons, ma Reine, montre-moi ce que tu as véritablement dans le ventre. Cela m'ennuierait d'en finir maintenant et de réaliser que mon peuple est bel et bien tombé au plus bas..."

La voix de Talheïm s'était élevée dans toute la pièce, suintante de mépris et d'ironie, alors que l'endroit s'assombrissait soudainement.
Un mur d'Ombres matériel venaient de se dresser face aux vitraux qui éclairaient la salle, dissimulant la lumière extérieure et plongeant les deux adversaires dans l'élément dont Talheïm était le roi: les Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mer 18 Juin - 16:41

Le silence était toujours d’or, pas un bruit pas un mouvement, juste l’odeur des livres anciens. La Reine du Pandémonium se tenait toujours droite, scrutant l’invisible menace. Deux siècles en arrière, elle aurait été absolument pétrifiée et terrorisée par une telle attaque. Mais l’ange pur qu’elle fut autrefois n’était plus, toute son âme avait été corrompue et même son sang était devenu extrêmement sombre.

Interdite, elle sentit ses membres refuser de lui obéir. Ses bras se recroquevillant et finalement le poids de son corps la fit plier vers le sol. L’ange noir s’arqua sur le sol comme un pantin dont on s’amusait à tester les limites. Elle sentit son souffle devenir plus rauque, la chaleur de son sang se crispant peu à peu. A la place de l’habituelle souffle invisible, elle vit apparaitre quelques volutes de fumées se mélanger avec sa respiration. Une étrange impression de se transformer de nouveau la traversa. Cela avait été comme les nuits où ses ailes s’étaient peu à peu dépraver vers le noir avant de lui être retirées.
Comme une machine qui déraillait, elle sentait peu à peu son sang se figer, son esprit perdre pied et surtout… Des mains sournoises et indicibles s’approcher de son cœur. Léchant perversement la source même de sa vie.

Karen frappa du poing le carrelage, qui se craquela par endroit. Cela eu pour effet d’entailler sa peau et de lui permettre de réaliser que son sang continuait de couler à flot.
La pièce fut subitement ténèbres. Sans son, sans lumière, il n’y avait plus rien. Sauf, une voix et le vent qui continuait d’apporter son lot d’information. Encore paralysée par l’attaque, la Reine localisa de nouveau son agresseur. La machine emballée qu’elle était devenue rompit peu à peu les chaînes qui l’entravaient. Elle posa d’abord un genou au sol pour se remettre d’aplomb.


"Tu es pitoyable dans tes ténèbres imaginaires."
Cracha-t-elle avec un sourire

Des ténèbres ? Ça ? Il se fichait du monde. Elle avait vécue plus d’une centaine d’années dans les ténèbres et ce simple effet de noir, n’était pas des ténèbres. Les réelles ténèbres sont ceux qui vous arrachent tout, votre identité, vos sens, votre cœur, la vie… Et surtout les ténèbres vous font sentir que vous êtes plus vivant que jamais. Sa seconde jambe se remit d’aplomb, encore tremblotante à cause des attaques sur son physique.


"Ton peuple ?" fit-elle avec une mine faussement interrogative

"J’ai souvent entendu cette phrase lancée par des couards qui attaquaient dans le noir. Si tu veux le trône du Pandémonium vient au moins le réclamer comme tout démon qui se respecte."


Les chaînes des ténèbres se brisèrent quand un portail vint s’ouvrir d’un coup sous les pieds de la Reine du Pandémonium. La lumière légèrement verte et d’or venait de briser les « ténèbres » de son adversaire. Cette douce lumière chassa aussi les volutes sombres de son être, sa peau était baignée par la lumière salvatrice du portail. Rapidement son corps disparut dans ce dernier, comme happé par la lumière. Les ténèbres se crispèrent de frustration quand leur cible s’évapora totalement.
De manière imprévisible, un portail s’ouvrit en une fraction de seconde, fracassant sa lumière vers le démon d’éther.

L’ange noir en sortit aussi rapidement avec ses chakrams baignés dans la lumière salvatrice. L’un deux vint frapper le démon de sa lumière. Karen ne lâcha pas son arme et l’utilisa comme un prolongement de son poing, envoyant bouler le démon quelques mètres plus loin. Même sous cette forme d'ombre il avait du sentir le coup passé, les ténèbres ne pouvaient être insensible à la lumière.


"Bats toi donc dans la lumière si c’est le pouvoir que tu convoites !"

¤____________________________________________¤


Dernière édition par Karen le Mer 18 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mer 18 Juin - 19:26

Les Ténèbres achevèrent d'envahir la pièce, recouvrant de sa masse noire les deux protagonistes qui s'affrontaient. La haute silhouette de Talheïm disparut alors parmi les ombres, et son rire retentit tout autour de sa proie qui se retrouvaient en bien fâcheuse posture.
Les Ténèbres continuaient d'envahir son être, savamment manipulés par Talheïm qui observait avec un plaisir malsain l'Ange Noir ployer devant lui sans pouvoir résister.

Les Ténèbres étaient si denses et étouffantes que non contentes de recouvrir la lumière, elles avaient également recouvert les sons, plongeant la pièce dans un silence de mort.


"Tu es pitoyable dans tes ténèbres imaginaires." Trouva pourtant le moyen de répliquer l'Ange Noir, haletante mais avec un sourire plein de morgue.

Talheïm ne répondit rien. Il avait l'habitude des insultes, et ces dernières glissaient sur lui comme une simple brise.
Lourdes, lourdes étaient les Ténèbres, écrasantes étaient les peurs qu'elles renfermaient, lesquelles prenaient un immense plaisir à peser sur les épaules de la parjure alors qu'en elle, le poison de Talheïm continuait de faire effet. Son sang se glaçaient, sa respiration tournait court. Si elle perdait conscience, elle ne verrait même pas la différence entre ces ténèbres-ci et celles dues au sommeil.

Et pourtant.
L'Ange Noir semblait bien plus combative et résistante qu'il ne le pensait. En exhalant un rire rauque, elle était parvenue à se redresser sur ses genoux, bien que tremblante sous l'effort.
Talheïm plissa les yeux.


"Ton peuple? J’ai souvent entendu cette phrase lancée par des couards qui attaquaient dans le noir. Si tu veux le trône du Pandémonium vient au moins le réclamé comme tout démon qui se respecte."

Un sourire de la part de Talheïm. Mais pourquoi réclamer à haute voix ce qui lui revenait de droit? Il prenait et c'était tout.
Puis soudainement, l'Usurpatrice trouva le moyen de se libérer de ses chaînes de Ténèbres en faisant brusquement paraître sous elle...

Talheïm ne put s'empêcher d'être surpris. Etait-ce bien un Portail qu'il voyait là?
La lumière générée par ce qui semblait bel et bien être un Portail creva la Noirceur comme un abcès, la forçant à s'écarter avec brusquerie. Avant même que le Démon ait pu faire quoique ce soit, le corps de sa proie fut avalée par le Portail et il siffla de colère.

Elle fuyait?!

Mais ce n'était pas le cas. Le Portail venait à peine de se refermer qu'un autre apparaissait immédiatement, près de Talheïm.
La vermine aux cheveux roses en jaillit, ses armes -des chakrams- brandies et imprégnées de lumière.
Le Démon gronda et se plaça immédiatement en position défensive, intensifiant sa propre magie pour se protéger de l'attaque lumineuse qui parvint pourtant à l'atteindre, l'obligeant en reculer de plusieurs pas.


"Bats toi donc dans la lumière si c’est le pouvoir que tu convoites !"


La phrase claqua, mais son écho fut bien vite absorbé par les Ténèbres environnante.
Pendant quelques instants, un lourd silence plana.
Talheïm s'était redressé, serrant et desserrant le poing, ses traits tordus en une grimace...de satisfaction?


"Très bien."

Sa voix grave avait raisonné presque avec douceur autour de Karen, flottant jusqu'à ses oreilles pour terminer cependant dans une note grinçante.

La silhouette Ténébreuse du Démon se matérialisa alors, et les ombres qui le composaient se durcirent, lui rendant son aspect solide et démoniaque.
Puis elles éclatèrent autour de lui, révélant alors son véritable aspect à la fausse Reine du Pandémonium.

Très bien, il ne se battrait plus caché, comme elle le lui avait si gentiment suggéré.
Il lui laisserait voir le visage de sa Mort en face. Bien qu'elle soit un Ange déchu, elle était bonne guerrière. Il pouvait bien se permettre cette concession.

Talheïm vrilla alors ses yeux bleus dans ceux de Karen, et il lui sourit sans aucune gentillesse.


"Une faiseuse de Portails, hein? Intéressant. Je comprends mieux."

Et alors qu'il contemplait la jeune femme face à lui avec un intérêt décuplé, des souvenirs d'une lointaine époque lui revinrent en mémoire:

Citation :
C’était un jour de combat. L’arène était pleine. Ce n’était pas un combat des plus habituels qui se déroulaient là.
Lorsque Talheïm fut mené sur le balcon surplombant la zone de combat, il aperçut les deux adversaires se faisant face : un Démon et…un angelot en piètre état, dont les ailes aux plumes noircies et ternes pendaient lamentablement dans son dos.
Talheïm sourit, trouvant la chose très amusante. Voir un Ange forcé de se battre avait quelque chose de jouissif. Encore plus lorsqu’il s’agissait d’un Ange déchu.

« Ne la sous-estime pas à cause de sa race. Elle n’a encore jamais perdu un seul combat jusqu’à maintenant. »

Talheïm reporta son intention sur l’individu qu’il était venu voir, et qui lui tournait le dos, observant le combat. Il avait parlé d’une voix dure et rocailleuse.

« Assis-toi et admire un peu. »

Talheïm obtempéra. Il rencontrait son père pour la première fois, et l’heure n’était pas à la bravache. Pas maintenant.

Il y eut un instant de silence, les deux Démons occupaient à suivre avidement le combat se déroulant sous leurs yeux. L’Ange, qui était une femme, et dont les cheveux roses contrastaient fortement avec le paysage gris environnant, se débrouillait très bien: sans aucune pitié, elle achevait ses adversaires un à un. Très intéressant.


« On a eu de la chance de tomber sur celle-là. Il est possible qu’elle possède le don d’ouvrir des Portails. »

Talheïm tourna son regard vers Seth Draküliya. Ce dernier le fixait aussi, de bas en haut, comme pour jauger sa valeur. Ses yeux étaient aussi bleus que ceux de Talheïm. Sa peau mate et les traits durs. Ses cheveux étaient par contre entièrement noirs, alors que ceux de Talheïm se dégradaient vers le blanc. Héritage de son idiote de mère.


De retour dans le présent, Talheïm plissa de nouveau les yeux, un sourire railleur aux lèvres. Il avait encore quelques doutes concernant l'identité supposée de la femme qui se tenait face à lui, mais il ne laissa rien paraître de ses soupçons.

"Mais cela suffira-t-il à me vaincre?" la défia-t-il, le regard étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mer 18 Juin - 21:38

Les ténèbres changèrent de forme, doucement, docilement, sans précipitation. Toujours armée de ses chakrams l’ange noir attendait d’enfin apercevoir la tête de son agresseur. Il émergea des ténèbres comme sortit d’un mauvais rêve : un démon aux cheveux ébènes et blanc, des yeux d’un bleu translucides perçant sans vergogne l’intimité du regard. Son visage était marqué de plusieurs blessures, prouvant l’acharnement du démon à prouver sa supériorité. Karen n’avait plus un doute, elle faisait face à un adversaire sérieux.

Ses doigts se refermèrent plus vigoureusement encore sur ses armes, ses sens en alerte. Il avait cet air décidé de s’amuser quelle ne connaissait que trop bien, à son grand désarroi.


"Un simple pouvoir ne justifie pas l’obtention d’une victoire." Répondit-elle simplement

Le démon la fixa longuement droit dans les yeux. Karen, loin de se défiler fit de même. Toutefois, quelque chose clocha… Elle sentit une sorte de picotement désagréable au niveau de ses ailes, du moins ce qu’il en restait. Son corps entier se crispa soudainement. L’ange noir cligna plusieurs fois des paupières. Comment un simple regard, aussi glacial soit-il, parvenait-il à faire réagir ainsi son corps ? Ce n’était pas de la magie, elle le savait, elle le sentait… Mais quoi alors ?

Un éclair de lucidité la traversa. Ce regard… Des paroles anciennes et oubliées refirent surface dans son esprit.

"Tu seras la pièce maîtresse de mon plan de conquête… "

Ses membres tressaillirent soudainement, se souvenant des sévices subis par le passé. Ces yeux, elle ne pouvait pas les oublier… Non ce n’était pas lui, son geôlier mais… Ces yeux, il avait ses yeux ! Karen perdit un peu pied pendant quelques secondes. Durant ses années d’esclavage, son dernier « maître » avait été à la fois celui qu’elle avait eu le plus longtemps mais aussi le plus terrible d’entre eux. La jeune femme eut un mouvement de recul avant de secouer la tête. Non, il n’était plus. Elle le savait, tout simplement parce qu’elle voulait le tuer d’elle-même mais elle était arrivée trop tard… Son rejeton avait déjà fait le travail. Son fils ? C’était son fils ?!

La Reine ne put s’empêcher de cracher sur le sol en réalisant la vérité. Elle ne pouvait pas oublier ce regard que son père lui avait lancé à chaque seconde de sa captivité. Si elle n’avait pas pu avoir le père… Elle ferait plier le fils.

Ces quelques secondes passées, elle se ressaisit bien vite. Son regard émeraude était devenu aussi dur que du diamant. Il ne sortirait pas indemne d’ici…. Ayant bien compris qu’il aimait torturer ses victimes, sans doute une tendance héritée de son père, Karen l’étudiait silencieusement. L’ange noir avait compris qu’il manipulait les ombres, d’où le terrain de ténèbres qu’il avait créé. Il aimait aussi voir se tordre de douleur sa proie.

Karen serra les dents et ses chakrams se mirent à émettre une lumière plus vive pour percer les ténèbres autour d’elle. Evidemment la pièce restait extrêmement sombre mais tout autour d’elle, une forme de « barrière » de lumière s’était établie. Elle ne devait pas se laisser submerger par la haine ou la rage. Aussi fit-elle abstraction de son envie de vengeance pour se concentrer sur l'instant présent. Il était sans aucun doute extrêmement puissant pour avoir tué un des esclavagistes les plus influents de tout le Pandémonium. Hors de question de se laisser distraire par de simple foutaise du passé.


"Jamais, je ne te laisserai le pouvoir." Souffla-t-elle enfin

¤____________________________________________¤


Dernière édition par Karen le Jeu 19 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Jeu 19 Juin - 15:59

"Un simple pouvoir ne justifie pas l’obtention d’une victoire." Répliqua l'Ange Noir, ses chakrams toujours en main, prête à attaquer au moindre mouvement suspect de la part du Démon qui lui faisait face.

Le sourire de celui-ci s'élargit, comme si toutes les paroles de Karen ne prêtaient qu'à rire.


"Non...bien sûr que non." Susurra-t-il, ses yeux bleus solidement ancrés dans ceux de la jeune femme. Qui se mit alors à se comporter d'une bien étrange manière, ses yeux reflétant tour à tour la peur, la colère, puis la haine pure. L'oeil aiguisé du Démon décela parfaitement les tremblements qui parcouraient le corps crispé de l'Usurpatrice, et il haussa un sourcil ironique.
Elle avait enfin la présence d'esprit de ressentir de la crainte face à lui. Peut-être avait-elle réalisé que sa fin était proche.
Pourtant, il y avait autre chose...une chose qu'il ne parvenait pas à expliquer.
Il avait le sentiment que la peur que l'Ange déchu éprouvait à son égard n'était pas due aux circonstances actuelles.

Mais avant qu'il ait pu se poser d'autres questions, la crainte dans le regard de l'Ange laissa place au dégoût et à la colère et elle se mit soudainement à cracher au sol, méprisante.

L'emplumée s'était ressaisie. Quoiqu'elle ait pu penser, quoiqu'elle ait pu se remémorer, elle avait désormais choisi de le reléguer dans un coin de sa mémoire pour faire face à la situation actuelle, d'ailleurs bien plus importante que l'immuable passé.


"Jamais, je ne te laisserai le pouvoir." Gronda la jeune femme en raffermissant sa prise sur ses armes qui se mirent soudainement à luire avec plus de force, forçant les Ténèbres mouvantes qui cherchaient à s'emparer d'elle à se reculer.

Talheïm se contenta d'écarter les bras en soupirant bruyamment, comme ennuyé. Et pourtant son sourire n'avait pas disparu de son visage.


"Mais je ne te laisse pas le choix, ma délicieuse Reine."


Brusquement, sans prévenir, deux boules de feu apparurent dans les paumes écartés du Démon avant de fuser à toute vitesse vers l'Ange Noir. Et sans même attendre que son attaque n'atteigne son but, Talheïm fusa à son tour vers son ennemie.
Et alors qu'il arrivait sur elle, une épée de Ténèbres se forma entre ses mains, les ombres tourbillonnant pour dessiner un pommeau finement ouvragé, ainsi qu'une longue lame étrangement ondulée, luisante et à l'aspect redoutablement tranchant.
Prête à s’abattre sur la Reine du Pandémonium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Jeu 19 Juin - 17:15

Deux boules de feu fusèrent à pleine vitesse vers elle. Karen eut comme réflexe immédiat de créer une sorte de « mur » de vent pour que l’oxygène qui permettait au feu d’exister disparaisse. Toutefois, elle n’était pas à son premier combat contre un démon, loin de là… N’ayant utilisé qu’une main pour se défaire des boules lumineuses, l’autre main munit d’un chakram vint soudainement parer une épée des ténèbres.

Malgré son encrage au sol, l’ange noir dut céder quelques centimètres en glissant un peu sur la surface lisse des dalles. La jeune femme dut placer son deuxième chakram pour mieux lutter contre la menace imminente. Non seulement il utilisait aussi le feu comme élément secondaire, mais pour combler le tout, il était plus fort qu’elle physiquement. Au fond, ce n’était pas surprenant, la Reine du Pandémonium était plus agile que musclée. Elle lutta pendant plusieurs secondes face à la lame aiguisée de son adversaire. Les dents serrées, elle continuait de fixer droit dans les yeux le démon pour montrer sa détermination sans faille. Puis, elle déclencha une poussée de vent pour décupler la force de ses coups. Son bras droit fit un mouvement vif vers l’arrière et le vent poussa ce dernier lors du choc qui suivit pour se débarrasser de la prise désagréable de l’épée. Ainsi débarrassée du démon en corps à corps, Karen fit un bond en arrière pour avoir plus d’espace en cas d’attaque.

L’ange noir tentait de créer une stratégie dans sa tête. Que savait-elle du démon ? Il utilisait les ténèbres, il pouvait sans doute créer des illusions ou happer ses victimes comme il lui avait fait précédemment. Il y avait désormais le feu, qui n’était pas un réel problème puisque la jeune femme maîtrisait le vent et pouvait donc mettre fin à la combustion de ce dernier. Enfin, il y avait cette écrasante force physique. Vite, vite, il fallait qu’elle contre-attaque.

Un de ses chakrams fusa pièce illuminant la noirceur de la pièce. Evidemment, elle fit exprès de rater sa cible, de quelques centimètres à peine pour que le démon pense qu’elle avait mal évaluée la distance à cause des ténèbres. S’ensuivit l’ouverture rapide d’un petit portail qui se rouvrit immédiatement à côté de la tête de son adversaire laissant sortit le chakram, happé précédemment, à pleine vitesse.

Ignorant si la tactique allait fonctionner ou non, sûrement allait-elle le toucher grâce à l’effet de surprise, mais elle savait qu’un tel démon aurait assez de réflexe pour ne pas laisser son visage se faire entailler par la lame ciselée de l’arme.

Vite, vite…

La Reine fit un nouveau bond en arrière, prévoyant une attaque imminente de son adversaire… Son regard se posa sur un endroit de la pièce. On pouvait encore distinguer, malgré les ténèbres, les côtés du cadrant des vitraux. Une idée lui vint pour trouer ces ténèbres décidemment gênant. Elle hésita une seconde avant de commencer à se concentrer. Vu la force des ténèbres et surtout leur épaisseur, il lui faudrait bien une bonne minute pour parvenir à ses fins en utilisant ses propres ressources.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Ven 20 Juin - 9:34

Les boules de feu n'étaient bien sûr qu'un leurre visant à tromper l'Ange Noir. Celle-ci n'eut d'autres choix que de lever une main pour les arrêter, permettant ainsi à Talheïm d'attaquer véritablement.
Ou presque.
Elle était frêle, bien moins costaude que son adversaire, mais elle compensait ce désavantage naturel par sa rapidité et son agilité. C'est ainsi que d'un geste vif de la main, elle parvint à dissiper la première attaque du Démon et de l'autre, qui brandissait toujours un chakram, bloqua le puissant coup d'épée qui visait à la tailler en pièce.
L'onde de choc se répercuta dans le bras de la jeune femme, puis dans tout son corps. Cependant celle-ci ne grimaça pas. Elle serrait les dents, son regard farouche vrillé dans celui, brûlant, de Talheïm. La puissance du coup l'avait faite reculer de quelques centimètres, et à présent, c'était à une sorte de bras de fer que se livraient les deux adversaires, leurs corps à quelques centimètres l'un de l'autre. Karen, de ses deux chakrams, bloquait l'épée de Ténèbres du Démon et celui-ci appuyait avec force sur son arme afin de faire céder son ennemie.
Et alors qu'elle était sur le point de ployer, une soudaine bourrasque se leva, repoussant Talheïm en arrière, libérant ainsi l'Ange déchu de la pression de plus en plus insupportable que ce dernier exerçait sur elle.

Il gronda, fort mécontent, alors que Karen bondissait en arrière pour échapper à son emprise, mettant ainsi quelques mètres entre elle et le Démon qui désirait la voir morte.

Talheïm se redressa, et les Ténèbres autour des deux guerriers s'alourdirent davantage autour de la jeune femme jusqu'à en devenir étouffants.
Il la ferait plier. Qu'importe le temps que cela prendrait, qu'importe les moyens qu'il emploierait mais il la forcerait à s'agenouiller devant lui avant de la mettre à mort. Il ramènerait ensuite sa tête au Pandémonium et la planterait sur une pique devant l'entrée du château où elle achèverait de pourrir.
Le trône lui appartiendrait, de même que le cristal qui lui assurerait les pleins pouvoirs.

Soudain, un chakram lumineux fusa dans sa direction, très vite mais pourtant...ce dernier le manqua. Talheïm aurait pu se réjouir et se moquer de la maladresse de son adversaire, mais pourtant, il savait ce geste était parfaitement calculé.
Il avait suffisamment jaugé l'Ange Noir pour savoir qu'elle n'agissait jamais au hasard.
Et cela se confirma lorsqu'il vit du coin de l'oeil le chakram disparaître à travers un nouveau Portail qui se referma bien vite...pour réapparaître juste à côté de sa tête.
Alors Talheïm agit avec une rapidité stupéfiante.

Il ne se baissa pas pour éviter l'arme. C'était inutile, la parjure pourrait ouvrir un autre Portail qui absorberait l'arme volante, et le petit jeu pourrait devenir sans fin.
Le Démon se contenta de reculer et lorsque le chakram jaillit à plein vitesse du Portail...il s'en empara.
Sa main se referma sur le côté tranchant de la lame, et celle-ci entailla la peau dure, faisant couler le sang. Mais Talheïm n'eut cure de la douleur. Ce n'était là pour lui qu'une égratignure.

Le visage impassible, il éleva l'arme circulaire devant son visage comme pour la contempler. Celle-ci se mit soudainement à fondre. La main du Démon était devenue aussi brûlante qu'un tisonnier chauffé à blanc, et le métal ne put résister à tant de chaleur. Il se liquéfia, des gouttes argentées venant s'écraser sur le sol où elles durcirent presque instantanément au contact froid de la terre.

Talheïm lâcha ce qui restait de l'arme et redressa son épée, son regard glacé se fichant de nouveau dans celui de Karen.
Juste au moment où elle le détourna pour regarder d'un air fébrile l'endroit où se tenait la fenêtre de la pièce, à présent dissimulée par un mur d'Ombres aussi noires qu'une nuit sans lune.
Une idée lui vint alors, et un lent sourire étira de nouveau ses lèvres fines.

Brusquement, les Ténèbres qui avaient envahi la pièce se dissipèrent, laissant de nouveau paraître la lumière.
Après être resté si longtemps dans le noir, on demeurait généralement ébloui, les yeux douloureux cherchant à s'accoutumer au brusque changement de luminosité.

La lumière du dehors frappa Karen qui se tenait immobile, ou plutôt concentrée. Avant que la jeune femme n'ait pu se remettre de sa surprise, Talheïm fusa de nouveau vers elle, son épée toujours en main. La lame déchira l'air, avant de se ficher dans la chair tendre de la hanche de l'Ange Noir. Mais ses vêtements avaient certainement arrêté le plus gros de l'attaque. Sans quoi, la lame se serait enfoncée bien plus profondément.
Le sang goutta, tâchant les vêtements de la parjure alors que le Démon dégageait son épée, se préparant à frapper de nouveau.
La blessure devait être douloureuse, mais pas suffisamment grave pour empêcher Karen de contre-attaquer maintenant que l'effet de surprise était dissipé.
Un cercle de flammes bleues s'éleva en même temps autour des deux combattants. Créé par Talheïm, pour empêcher la Reine du Pandémonium de reculer suffisamment pour esquiver son prochain coup sans être grièvement brûlée.

Il la tenait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Ven 20 Juin - 13:08

Alors que l’ange noir rassemblait sa concentration pour percer les ténèbres, ces derniers se dissipèrent soudainement. Avec stupéfaction, la Reine fut éblouie par la douce lumière qui venait de reprendre leur droit sur la pièce. Les vitraux avaient repris leurs couleurs ardentes, chassant l’obscurité dans les moindres recoins. Le chasseur était devenu proie.
Hébétée par la lumière, Karen fut un peu déstabilisée mais ne perdit pas sa concentration. Toutefois, ce détournement de son attention et la clarté soudaine l’empêchèrent de voir le démon fondre sur elle.  

Ses traits se transformèrent et elle grimaça en sentant le fer lui mordre la peau. La douleur s’aiguisa lorsque son adversaire dégagea son arme de sa hanche. Karen jura silencieusement. La blessure n’était pas profonde mais suffisante pour lui décrocher une grimace. L’ange noir était sur le point de se reculer de nouveau, sentant l’envie de son adversaire de la finir, quand des flammes bleutés apparurent derrière elle. La chaleur et leur agressivité étaient telle que la jeune femme comprit vite qu’elle ne pourrait pas sauter en arrière.

Elle sentit une sorte de hoquet. Encore hébétée par la lumière et l’attaque soudaine, Karen sentit que sa perte de sang à deux reprises et les effets des sorts des ombres sur elle n’avait pas encore disparut. Tel que ce crétin était partit il aurait sa peau s’il s’amusait à lui faire perdre trop de sang.

D’ailleurs, l’éclat macabre dans ses yeux lui rappela qu’il était bel et bien là pour la tuer et rien d’autre.

Ses plans tournèrent dans sa tête… Puis, elle eut une idée. Elle n’avait encore jamais utilisé le cristal de Mythra qui était désormais en sa possession. Les quelques essais qu’elle avait fait, avait été compliqué, le cristal était en réalité plus instable qu’elle ne le pensait. Un véritable catalyseur de puissance qui était tout aussi instable. L’ange noir hésita encore un peu. Puis elle en vint à cette conclusion : elle n’allait pas tarder à affronter l’héritière de Mythra qui disposait elle-aussi d’une grande puissance. Alors, pourquoi ne pas utiliser le démon comme cobaye ?

Mais avant cela…

La Reine déclencha à son tour une tornade qui se mêla au feu et l’amplifia, créant un véritable typhon de feu et d’air, un mur irréel. Puis, elle ouvrit un portail pour sortir de la fournaise, laissant son adversaire faire face aux éléments. Sa concentration précédente avait été faite pour créer un portail plus grand pour percer les ténèbres, finalement sa concentration servit à ouvrir un portail suffisant pour elle assez rapidement. Oh, elle n’espérait pas le piéger ainsi mais le retenir quelques minutes. Silencieusement, elle appela son cher ami pour que ce dernier lui redonne un chakram. Le petit esprit apparut brièvement, laissant tomber derrière lui une nouvelle arme avant de fondre de nouveau dans un portail. Ainsi muni de nouveau de ses deux chakrams, elle attendit son adversaire de pied ferme. Sans montrer ce qu’elle avait en tête, elle préparait mentalement la suite des événements.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Lun 30 Juin - 12:48

Ne jamais vendre la peau du Griffon avant de l'avoir tué.

Le proverbe prit tout son sens lorsque l'Ange Noir échappa à Talheïm alors qu'il était à deux doigts de la défaire totalement.
Elle était blessée, acculée. En temps normal, un adversaire de cette trempe finissait bien vite par plier. Mais Karen n'était pas une adversaire ordinaire.

Le vent se leva soudainement autour d'eux, jusqu'à absorber les flammes qui encerclaient les deux protagonistes pour devenir tornade de feu. Le Démon gronda à nouveau. D'un geste, il éteignit les flammes qui dansaient dans le tourbillon, ne laissant plus qu'un ouragan d'air qui ne l’inquiéta pourtant pas outre mesure.
Mais durant le laps de temps qu'il avait prit pour maîtriser l'attaque dévastatrice de Karen, celle-ci en avait profité pour créer un Portail, suffisamment large pour permettre à une personne de passer, et s'y était engouffrée sans demander son reste.

Autant le pouvoir de la Reine du Pandémonium l'intéressait, autant il détestait quand elle l'employait pour prendre la fuite.

"Misérable lâche..." Souffla-t-il, en se redressant, haineux.

Il avait bondit loin de la tornade qui continuait de souffler, faisant voler tous les livres présents dans la pièce en un ballet chaotique et gémir les étagères qui luttaient pour garder leur équilibre.

Sans prendre en compte les mèches de cheveux qui lui fouettaient le visage, Talheïm braqua ses yeux sur la silhouette colorée de Karen qui se trouvait désormais près de la fenêtre et semblait l'attendre de pied ferme, ses deux chakrams en main.

Deux?

"Tiens donc" se dit le Démon.
C'était vraiment intéressant...assez pour qu'il reconsidère l'idée de ne pas la tuer. Une Faiseuse de Portails était toujours plus utile vivante que morte, quand bien même elle ait commis l'affront de se croire supérieure aux Démons.
Il eut un rictus mauvais, resserrant sa prise sur son épée de Ténèbres.


"Dis-moi...auras-tu le courage de poursuivre ce combat jusqu'au bout ou préféreras-tu fuir avant que mon épée ne te tranche la gorge, Étrangère?"

Il est vrai que Karen avait déjà montré à de multiples reprises qu'elle avait la possibilité de s'enfuir quand elle le désirait. Restait à savoir si elle fuyait lorsque cela se compliquait pour elle, comme à l'instant, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Lun 30 Juin - 14:28

Impassible, l’ange noir ne répondit pas. Son esprit était devenu un tourbillon de pensées et de plans. Plus la Reine y réfléchissait, plus elle se disait qu’il serait vraiment stupide de tuer le démon. Il était fort, il avait une influence non négligeable sur le Pandémonium… Et puis, en prenant le titre de Reine, elle s’était résolue à ne jamais plus ressasser le passé et uniquement se concentrer sur ses ambitions, aussi destructrices soient-elles…

Karen resta immobile pendant une bonne minute. Ses muscles se tendaient et se  détendaient au fil de sa respiration. Ses pensées continuaient de s’entrechoquer frénétiquement. Puis la tempête s’apaisa… Son être entier était désormais focalisé sur un unique point : son bracelet à l’apparence d’émeraude. Ce dernier était présent pour dissimuler une des plus profondes cicatrices qu’elle avait eues durant ses années d’esclavages. L’émeraude était aussi connue comme étant un catalyseur parfait pour les mages de vent. Le bracelet était assez « gros » et jamais l’ange noir ne l’avait ôté… Sauf une fois. Pour être plus précise, seule l’émeraude avait été dessertie une fois, dissimulant désormais sous elle un trésor bien plus important : le cristal de Mythra du Pandémonium.

La Reine soupira d’un coup, assez fort pour se laisser doucement guider vers la puissance de la relique. Ses yeux se fermèrent. L’émeraude se mit à étinceler avant de changer de couleur pour un éclat turquoise, mélangeant ainsi l’aspect cristallin du pouvoir ancien et celle de l’émeraude.
De nouveau, elle sentit une vague d’énergie la pourfendre dans un premier temps comme une douleur aigüe inexplicable. Il était toujours douloureux de mélanger  sa propre énergie magique avec un corps étranger aussi puissant. A chaque fois, pendant une fraction de secondes il y avait une forme de combat entre sa raison et la folie dévastatrice qu’emprisonnait le pouvoir du cristal. Généralement, c’était à ce moment-là qu’elle sentait le cristal la rejeter et elle avait été incapable jusqu’alors d’aller plus loin… Sauf que cette fois-ci, quelque chose c’était à nouveau brisée en elle. Si encore quelques minutes auparavant, il lui restait des restes d’ange pur à cause de ses souvenirs et de sa volonté de se venger, le fait d’avoir décidé que tout cela n’avait plus aucune importance… Avait fini d’achever complétement sa transformation en ange noir. Karen n’était plus guidée par une forme de haine mais une notion de justice, bien que complétement folle… Chaotique.

Un halo à la fois sombre et bleu vert se dessina autour d’elle. Les particules noires décrivirent des ailes dans son dos. Elles étaient irréelles mais prouvaient bien le changement qui s’était opéré dans son esprit. Ses yeux se rouvrirent, luisant montrant toute la puissance qui s’était soudainement accumulée en elle.

L’ange noir ne dit rien, fixant le démon toujours avec une expression impassible.
Puis, soudain, ses chakrams se mirent à luire à leur tour. Se chargeant peu à peu de l’énergie de leur propriétaire. Puis, elle les lança d’un geste vif. Ces derniers se mirent à tournoyer dans les airs avant de transformer l’air autour d’eux en espèces de tornades et enfin… Décrire une forme d’aigle fonçant sur sa proie. Les deux chakrams ressemblaient désormais aux serres acérés du rapace. Cela ne dura que quelques secondes tout au plus avant de transpercer le démon.
Les dégâts ? Karen les ignorait totalement, encore en train de tester la puissance du cristal. Déjà le premier test fut concluant, elle n’avait pas du tout poussé sa puissance entièrement et déjà le résultat était au-dessus de ses espérances.

Une nouvelle page venait d’être écrite dans le livre de l’histoire, son histoire.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mar 1 Juil - 9:08

La Parjure ne répondit pas à sa provocation. A vrai dire, elle ne semblait même pas l'avoir entendu. Immobile mais tendue, la respiration lourde mais régulière, Karen semblait se préparer à quelque chose. Ou plutôt, elle préparait quelque chose, et Talheïm n'aimait pas ça.
Il fronça les sourcils. Quoiqu'elle prépare, le Démon ne devait pas la laisser aller jusqu'au bout de son idée. Il devait l'attaquer maintenant et actuellement, rien ne semblait l'en empêcher.

Talheïm commença à invoquer ses deux magies en même temps, Feu et Ténèbres. C'était un sort bien moins facile qu'il ne paraissait, puisqu'il s'agissait là de deux magies différentes, les Ténèbres se répertoriant dans la catégorie des éléments tertiaires et le Feu dans celles des éléments primaires. Cependant, le Démon était rôdé à ce genre d'exercice, même si cela demandait un peu plus de concentration que lors de l'invocation d'un seul élément.
Kerberos, son épée de Ténèbres commença alors à changer de forme pour prendre celle d'un grand arc noir aux reflets anthracites. La flèche qui apparut pour se placer entre la corde et la poignée était également composée d'Ombres, et sa pointe semblait aussi pointues que l'aiguille d'un fuseau. Puis soudain, la flèche s'enflamma. Les flammes bleues dansaient autour de la forme allongée sans sembler le moins du monde la brûler.
Ce n'était de toute façon pas la flèche qui était censée brûler.

Talheïm éleva son arc, visant la Reine du Pandémonium.
Laquelle était à présent entourée d'un sombre halo bleu vert. Des particules de matières sombres dansaient autour de la jeune femme, dessinant pendant un instant comme des ailes dans son dos, vestige de celles qu'elle aurait dû avoir.
Le Démon ne tarda pas à comprendre.
Cette puissance, il ne l'avait pas sentie chez l'Ange Noir auparavant. L'aura magique qui se dégageait d'elle était à présent toutz nouvelle, plus puissante, plus...dangereuse.

Le cristal du Pandémonium.

Elle était en train d'utiliser le cristal du Pandémonium.

L'instant de stupeur passée, Talheïm se sentit pris d'une rage sourde et d'une haine dévastatrice. Comment osait-elle...comment un être dépourvu de sang démoniaque pouvait avoir l'affront d'utiliser la puissance d'un objet qui ne lui appartenait pas? Comment osait-elle? Comment!

Sans réaliser la fureur qui s'était emparée du Démon, Karen ouvrit ses yeux, qui luisaient étrangement, gorgés par la puissance du cristal. Le visage du Démon se ferma alors, devenant un masque froid et sombre.
Face à la puissance du cristal du Pandémonium, il savait qu'il ne faisait pas le poids. Pas lors d'une attaque directe.
Il ne possédait pas de puissance équivalente, et même ses pouvoirs, aussi grands soient-ils, ne pouvaient rivaliser avec ceux du cristal.
Mais pour autant, il ne plierait pas devant cette Étrangère. Quitte à devoir fuir pour mieux revenir.

Les chakrams dans les mains de Karen s'illuminèrent, se chargeant à leur tour de la magie qui irradiait du corps de leur propriétaire. Celle-ci les lança d'un geste vif et précis, droit vers Talheïm. Deux tornades se formèrent alors, et tout se passa très vite.
Talheïm sentit distinctement les deux objets tranchants s'enfoncer dans la peau de son épaule  et érafler l'une de ses côtes. La douleur était vive. Les deux lames avaient causé des blessures profondes, faisant couler le sang à gros bouillons. Le Démon trébucha, les dents serrées, mais son arc toujours en main. Et puisant dans l'énergie qu'il lui restait, il se redressa, ignorant un instant la douleur, visa et tira.

La flèche fendit l'air, avant de se planter dans la cuisse de la Reine du Pandémonium pour y injecter son poison, alors que les flammes commençaient déjà à brûler la peau et le vêtement de l'Ange.
Puissante comme elle l'était, elle parviendrait sans mal à éteindre l'incendie, mais l'essentiel était qu'il ait pu la blesser davantage.

Le Démon, lui, commençait à se trouver en fâcheuse posture. Il n'allait pas tarder à tirer sa révérence.

Pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mar 1 Juil - 22:07

Les secondes suivantes furent confuses… Les armes de l’ange noir revinrent vers elle. Karen les attrapa avec douceur sachant comment faire pour ne pas que leur fer mordent férocement sa peau. Puis, ses yeux se posèrent sur ses membres alors qu’elle luisait encore de la déferlante de puissance du cristal. Elle avait réussie, elle avait enfin réussie à créer un lien puissant et profond avec la relique.
Une flèche entourée de flammes vint pourfendre sa peau au niveau de sa cuisse. Les flammes dévastatrices, comme assoiffées, léchaient sa peau et ses vêtements.

Au lieu de montrer un quelconque signe de douleur, la Reine du Pandémonium se mit à rire. Un rire sinistre qui frappait les murs et se répercutaient dans toute la pièce. Elle avait réussie ! Elle savait désormais maîtriser les cristaux de Mythra ! Enfin… ENFIN ! Même déchirer l’éclat répugnant du ciel lui semblait désormais possible. L’ange noir avait eu raison de croire en ces légendes. Bientôt, elle serait en possession d’autres cristaux. Bientôt d’autres guerres allaient éclater. Bientôt, elle pourrait tuer l’Esprit de Mythra.

D’un coup de main, le vent chassa les flammes en aspirant, comme il l’avait déjà fait l’oxygène des monstres brûlants. Ensuite, elle retira sèchement la flèche de son emplacement avant de la balancer en direction du démon. Cette dernière s’écrasa au sol, se brisant en deux contre le carrelage de la salle.
Un sourire féroce s’était décrit sur ses lèvres. En même temps que le halo qui l’entourait, son sourire disparut. L’effet du cristal s’estompa peu à peu, suivant sa volonté de cesser son utilisation dans l’immédiat. Karen avait décidé que le combat était fini, ce démon semblait assez intelligent après cette démonstration de puissance pour comprendre qu’il ne faisait pas le poids face à elle. Pas maintenant, pas ici… Jamais dans ces conditions.

Elle appliqua doucement sa main sur sa cuisse, alors que son sang continuait de couleur. La paume de sa main s’illumina et le sang se figea et les fibres les plus endommagées de son être se réparèrent. Elle cessa rapidement, le reste pouvait attendre. Au moins, elle n’allait pas s’écrouler à cause d’une stupide perte de sang. Sa cuisse ne la lançait plus, mais on pouvait encore voir la blessure qui allait devoir se réparer naturellement ou magiquement selon son envie.
Sa magie de soin, l’ultime relique de son ancienne vie, la seule qu’elle pouvait encore se permettre. De toute manière, pour elle, ce don n’avait plus qu’un aspect pratique plutôt qu’une mélancolie ancienne. Ça c’était pour les faibles, pas elle.

Doucement, elle fixa droit dans les yeux le démon dont le visage s’était transformé. Karen avait encore un regard brûlant de magie et intense. Sa puissance magique émanait encore d’elle, écrasante, imprévisible et prodigieuse.


"Je crois qu’il ne te reste plus que deux choix : me suivre ou fuir. Nous savons tous les deux parfaitement quel est l’équilibre des forces en cet instant précis."

Elle se mit à rire doucement.

"Je suppose qu’un démon de ta trempe va refuser de me suivre. Toutefois, sache que mon offre reste valable."

Son visage redevint froid. Elle n’avait pas de temps à perdre, son jeu d’échec continuait de se constituer. Elle avait besoin d’une pièce forte, une pièce disponible et à la fois qui essaie toujours de fuir sa domination… Un roi. Mais comme tous joueurs d’échec, tout le monde savait que la réelle pièce la plus puissante et qui permettait de gagner ou d’achever la partie était… La Reine. Le Roi n’était là que pour poser des règles, mais sans la Reine, le jeu n’était rien. Oh bien sûr qu’on sacrifiait la Reine de temps en temps pour gagner… Mais c’était elle qui détenait toute la puissance et les ficelles du jeu.

"Réfléchis-y."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Mer 2 Juil - 8:54

La douleur de ses blessures était vive, mais pas non plus insupportable. En tant que Démon, habitué depuis ses premières années à la violence, Talheïm avait un seuil de tolérance élevé en matière de souffrance.
Ce qui le dérangeait énormément en vérité, c'est le fait de ne plus pouvoir bouger. Ses plaies continuaient de saigner, tâchant ses vêtements sombres et gouttant sur le sol. Le moindre mouvement risquait d'empirer les choses.
Le Démon perdait trop de sang. Et cela l'affaiblissait.

Il serra les dents.

Il ne pouvait pas vaincre la Reine du Pandémonium en combat direct. Elle avait le cristal de Mythra en sa possession, et il ne pouvait pas espérer le défaire de son titre dans ces conditions.
Il allait devoir ruser.

Le Démon entendit la jeune femme éclater d'un grand rire. Il se redressa légèrement.
Qu'elle rit, mais qu'elle rit tant qu'elle le pouvait encore. Un jour viendra où il ne lui laisserait même plus assez de larmes pour pleurer.
Talheïm regarda Karen soigner ses blessures en réfléchissant à toute vitesse. Il avait encore assez de force pour utiliser sa magie et trouver un guérisseur pour qu'il le soigne. Il était dans la Cité Céleste après tout, peuplé par la race des Volailles à la magie de Lumière. Après quoi, il pourrait mettre son nouveau plan en marche.
Si la Parjure croyait que sa victoire sur lui était complète, elle se trompait lourdement...


"Je crois qu’il ne te reste plus que deux choix : me suivre ou fuir. Nous savons tous les deux parfaitement quel est l’équilibre des forces en cet instant précis."

Talheïm affronta sans sourciller l'intense regarde de l'Ange Noir. Ses traits étaient fermés et ne montraient aucun signe de douleur malgré ses blessures.
La suivre? Elle était sérieuse? C'était la proposition la plus saugrenue à laquelle il avait eu à faire face. Suivre cette traînée au sang vicié? C'était la preuve qu'elle était bien plus stupide qu'elle en avait l'air. Elle restait un Ange, quel que soit l'air qu'elle veuille se donner.

Comme si elle avait lu dans ses pensées, l’étrangère poursuivit:


"Je suppose qu’un démon de ta trempe va refuser de me suivre. Toutefois, sache que mon offre reste valable. Réfléchis-y."

Talheïm eut un rire semblable à un feulement, fixant la jeune femme d'un air féroce.

"Bien deviné, petite salope, te suivre ne fait pas parti de mes plans. Tu as peut-être eu le dessus dans ce combat, mais il est clair que sans la puissance du cristal du Pandémonium, tu aurais fini par périr de ma main. Ne l'oublie jamais."

Une aura sombre apparut lentement autour du Démon alors qu'il poursuivait de sa voix rauque et railleuse:

"Cette rencontre n'est pas la dernière. Nous nous reverrons. Peut-être même plus vite que tu ne le penses. Prends garde aux Ténèbres et à la nuit, ils ne seront plus jamais sûrs pour toi."

Le halo sombre prit de l'ampleur, et soudain, Talheïm perdit de ses couleurs pour se fondre dans les Ténèbres de la pièce, disparaissant si vite que ce fit comme s'il n'avait été qu'une illusion.
Mais une illusion qui attendrait le bon moment pour frapper de nouveau, comme la folie se tapissant dans l'esprit d'un malade.

Karen se retrouva alors seule au milieu de la pièce dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Livre des Morts   Jeu 3 Juil - 21:30

Des menaces, toujours des menaces… Karen le regarda disparaître dans les ombres de la pièce. Elle leva une de ses mains et sonda l’ombre pour être sûre qu’il n’y était plus. Elle soupira en constatant le départ du démon. Doucement, elle entreprit de s’asseoir sur le sol carrelé. Sa blessure à la hanche n’avait pas été soignée et puis le premier contrecoup de l’utilisation du cristal avait été plus fort que prévu. Doucement, elle se mit à respirer comptant un à un chacun de ses souffles.
Le contact avec la froideur des carreaux lui permettait de se détendre et d’y voir plus clair. Ce démon n’était ni le premier, ni le dernier à la menacer. Ce qui la faisait beaucoup rire intérieurement. Elle s’était toujours préparée à se faire tuer par un quelconque démon et ce n’était certainement pas maintenant qu’elle allait mourir.

Les jambes en tailleur, elle se mit à réfléchir à la suite des événements. Premièrement, elle fit disparaître son aura d’ange noir pour éviter d’éveiller les soupçons. Dans un second temps, elle étudia la pièce. Les différentes attaques avaient totalement réduit à néant l’harmonie de la pièce. Tout n’était que chaos et désolation. Çà et là des pages de livres calcinés parsemaient des éclats du carrelage. Bon… Comment allait-elle expliquer un tel capharnaüm… Une idée lui vint. Oh ce démon avait de profondes blessures, non ? Le Pandémonium n’avait pas beaucoup de bon soigneur contrairement au Royaume Céleste… Il devait être encore dans le coin, à la recherche d’un ange pouvant le soigner.
Attention toutefois ! Il ne fallait pas déclencher une guerre ouverte entre le Pandémonium et le Royaume Céleste.

Se relevant avec douceur, elle laissa sa plaie telle qu’elle était. Puis, elle créa un portail pour sortir de la pièce pour déboucher de l’autre côté de la porte. Elle fit en sorte de tomber le plus lourdement possible sur le sol pour que les bibliothécaires soient alerter et arrivent au plus vite. Les anges ne tardèrent pas, envoyant des regards interrogateurs et apeurés sur elle. A leurs yeux, elle n’était qu’une pauvre petite humaine sortant d’un portail. Alors, elle leur expliqua… Mimant d’un air affolé la scène. Expliquant rapidement qu’un méchant démon lui avait sauté dessus après avoir appris qu’elle savait ouvrir des portails comme l’un des démons du Pandémonium qui avait mené l’attaque sur Thran. Ce dernier avait tenté de la tuer et ce n’était que grâce à un portail qu’elle avait réussi à fuir le méchant démon qui devait encore traîner dans le Royaume.
Oh ! Elle fit la description la plus complète possible, histoire de le bannir pour un long moment de ces lieux…

Les anges l’aidèrent à se relever et à panser ses blessures apparentes.

Bien…

Libérer après quelques heures, la Reine du Pandémonium avait finalisé ses plans… Dans une semaine, la terre allait de nouveau rougir. Dans une semaine, elle prendrait Elsran. Dans une semaine… L’esprit de Mythra serait de nouveau affaibli.

Il fallait des morts… Beaucoup de morts… Tant de morts qu’un seul livre ne pourrait suffire à tous les répertorier.


[RP Terminé]

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livre des Morts   

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La calligraphie
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Tuto pour peindre les morts.
» éditeur de livre sur les arcs et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Cité du Savoir :: La Bibliothèque-