AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Répits avant les examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Répits avant les examens   Mer 28 Mai - 18:31

Terrence foula l'herbe du pied. Le temps était bon, il était donc naturellement descendu pieds nus. Il n'y avait rien qu'il n'aimait plus que de mettre ses pieds nus dans l'herbe chaude. Ca l'apasait immédiatement. Et ce n'était pas du luxe : il passerait bientôt les examens de sa quatrième année, pour pouvoir passer en cinquième. Et s'il avait suffisamment de bonnes notes, il ne pourrait prétendre que plus facilement au poste de préfet démon. Il passa sa main dans ses cheveux blancs qui devaient un peu plus long que d'habitude. Tout dans son allure trahissait son stress. Même ses taquineries avaient perdus en intensité.

Il avait mis du temps à accepter de postuler en tant que préfet démon. Une fois de plus, ça le distinguait des autres préfets par ses origines. Mais les autres préfets étaient tous comme ça, et c'était peut-être ce qui l'avait pousser à songer à candidater. Aider d'autres démons comme lui, et surtout, montrer qu'il pouvait avoir des responsabilités et les tenir. Un nouveau moyen de prouver sa valeur.

Il s'étira. Son dos était encore endolori par les combats de la veille. Il s’entraînait, mais de ne maîtriser aucune arme se révélait vraiment handicapant face aux autres élèves armés. Peut-être devrait-il songer à s'en trouver une, mais il lui faudrait donc redoubler de temps sur ça, et ce temps, il en avait besoin pour ses révisions. Peut-être l'année prochaine. Il trouva un coin d'ombre parfait, loin des groupes d'autres étudiants venus profiter du soleil. Il s'allongea soufflant un peu. Une nouvelle fois, il s'isolait totalement.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Mer 28 Mai - 19:21

Cette fin d'année était vraiment perturbée, à cause de la menace du Pandémonium actuelle. Riku espérait vraiment que ça se termine vite, mais à la fois, il redoutait, comme de nombreux autres élèves d'ici : simplement parce qu'un de ses proches allait y participer. Et concernant Riku, ça serait une personne qui serait en première ligne, qui affronterait directement ses adversaires sans craindre de s'embrocher dans leurs armes. En tant que démon, Tsukimeru n'était pas du genre à rester à l'arrière, il était un noble, certes, mais dans le vrai sens du terme, et non dans le sens d'une personne se la coulant douce en profitant bassement des autres. Oh, il avait ses défauts, bien sûr : orgueilleux, autoritaire et souvent froid et intraitable quand on ne faisait pas parti de son cercle de proche, mais à côté de ça, il était au service de tout le monde, d'une certaine manière...

Mais comme tout, Riku s'était habitué à ce caractère, ce qui expliquait pourquoi ça ne le gênait même pas, ni même du fait que ça ne lui faisait pas baisser les yeux, tant ça lui paraissait normal, en fait.

Aaluna était inquiète aussi, et si sa santé jouait à cause de son stress, Riku se sentirait encore moins bien ! Donc quelque part, il avait hâte, mais en même temps, pas du tout.

Pourtant, on essayait de s'organiser en fonction. Ne pouvant rien faire d'autre, et surtout qu'angoisser dans l'attente ne ferait pas avancer les choses, les enseignants avaient tout de même continué les cours. Cela permettait aussi d'oublier un peu cette menace qui pesait, et dont tout le monde attendait l'issue.

D'habitude, Riku redoutait toujours les examens. Il avait toujours été un élève très moyen, étant juste excellent dans les cours d'auto-défense avec Wanaël qui enseignait au niveau étudiant dans ce domaine, et dans les cours de soins aux animaux et créatures magiques. Le reste...Riku ne faisait vraiment pas parti des têtes de classe, surtout avec son passé scolaire jamais très fameux, ce qui avait été d'ailleurs source de conflit avec Tsukimeru très souvent. Les deux demis-frères s'étaient souvent pris le chou dans ces moments-là ! Riku ripostant qu'il n'était pas son père, et le démon lui ripostant aussi sec qu'il n'était peut-être pas son père, mais que d'une, Riku était sous sa garde légale jusqu'à sa majorité, et que de deux, ben peu importait ce lien familial, il restait l'un de ses Directeurs d'école malgré-tout, et lui, un élève.

Si cette situation s'était améliorée depuis l'année dernière, cette fois, pour une fois, Riku ne se sentait pas...stressé par les examens de fin d'année. Même si pour sa part, il s'agissait d'épreuves très importantes, car sans son diplôme, il ne pourrait pas accéder aux trois ans d'études supérieures qu'il souhaitait. Pour lui, contrairement à d'autres années, c'était donc quelque chose de décisif, tout de même !

C'était simple : il s'inquiétait tellement pour Tsukimeru et tout le monde que cet événement annuel lui paraissait désormais très secondaire ! Même s'il révisait à fond, car n'ayant rien d'autre de mieux à faire...et surtout parce que derrière, Aaluna en faisait des tonnes, tant ELLE, elle était élève modèle ! Son rôle de préfète lui tenait tellement à coeur...

Là, heure de pause. Riku était dans le parc, comme pas mal d'autres élèves ou employés. Il avait toujours trouvé très agréable de pouvoir se balader ainsi, surtout en croisant de temps en temps des animaux ou des créatures magiques qui venaient parfois prendre refuge ici avant de repartir dans les contrées sauvages. Certains avaient carrément élu domicile, car se sachant protégé, et ce malgré la présence de quelques prédateurs, comme un certain familier qui vivait ici...celui de Wanaël. Un tigre des neiges.

Enfin, après, sur Ernelzya, ce n'était pas le genre de chose dont on s'étonnait. Il y avait même une personne employée dans l'école qui avait un griffon, par exemple...tout comme il y en avait une autre qui avait un crapaud. Donc non, vraiment, ici, il en fallait vraiment beaucoup pour étonner les gens locaux de ce pays. Quelqu'un pourrait marcher sur les mains dans la rue que cela ne choquerait personne !

Pour ça qu'ils étaient si déboussolés quand ils voyaient les petits mythrans ici ! L'inverse était également vrai...

En se baladant, il tomba sur un étudiant démon, un quatrième année. Au sens propre.

Il était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas vu où il marchait, aussi trébucha-t-il sur les jambes d'un quatrième année, lâchant une exclamation de surprise, s'étalant sur le sol. Heureusement qu'il eut le réflexe de mettre ses mains devant lui afin de ne pas manger de terre, au moins, ça sauvait les meubles !

Se rendant compte de sa bourde, il sauta agilement sur ses pieds, se retrouvant à un mètre environ de l'élève, s'écriant :


- Désolé ! Je ne l'ai pas fait exprès !

Oui, il se sentait un peu honteux, là, alors la moindre des choses, c'était tout de même de s'excuser !

[Voilà, en espérant que ça t'ira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Jeu 29 Mai - 8:21

[ Très bien =) ]

Il commençait tout juste à sombrer dans un léger sommeil, bercé par le bruit des autres élèves. La guerre oui... Cela en pré-occupait plus d'un, car beaucoup avait des proches qui allaient se battre. Il s'estimait plutôt chanceux de ce côté là : ses parents avaient tout simplement cessés de lui donner des nouvelles, ou même de répondre aux messages qu'il tentait de leur faire parvenir. Il supposa qu'ils avaient décidé de se débarrasser de leur fils, sous prétexte de "lui offrir une vie meilleure". Il ne se faisait donc pas de soucis pour eux : s'ils l'avaient abandonnés pour redevenir des démons sanguinaires, qu'ils aillent se battre. Leurs sorts lui importaient peu désormais.

Il soupira, calme et détendu. Calme rapidement briser par un choc dans la jambe qui lui fit instantanément ouvrir ses yeux de glace. Il se redressa, à l'affut, pour voir un septième année à terre, mais qui se redressa rapidement. Il fouilla dans sa mémoire. Aux allures de démon, il lui était arrivé d'apercevoir ce jeune homme avec un des directeurs. Comment s'appelait-il déjà ...? Le petit ami de la préfète hybride... Il laissa tomber, cela lui reviendrait. Il se releva à son tour.


- Désolé ! Je ne l'ai pas fait exprès !

D'habitude, Terrence aurait balancé une réplique cinglante, mais le fait était qu'il était toujours impressionné par les plus vieux que lui. S'il devait se battre, il n'était pas sur de gagner, et il n'y avait rien de plus humiliant que d'être mis au tapis par "un grand". Il eut un léger rictus carnassier.

"Pas de problème, je suppose qu'on a tous la tête ailleurs en ce moment non ?"

Le regard d'une de ses camarades de cours se tourna vers le duo. Elle mima un crochet et des uppercut, et Terrence réalisa qu'il avait vraiment une réputation étrange. Entre l'admiration et la peur, rien qui ne collait vraiment à son statut d'élève studieux. Pourvu que ce.. Riku ! Ca lui revenait enfin, ne lui cherche pas des crosses. Après tout, c'était lui qui était tombé sur le démon non ? Il soupira de nouveau. Devait-il continuer la conversation ? Lui qui adorait sa solitude chérit, il était presque désemparé. Loin du fier démon.

"Les exams approchent aussi pour les septièmes années je suppose. Il y a beaucoup de choses par rapport aux années précédentes ?"

Que c'était nul ! Pompeux et intello, il n'y avait surement pas pire. Il aurait mieux fait de se taire. Derrière, la jeune ange continuait de mimer un combat hypothétique.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Jeu 29 Mai - 15:45

- Oui, c'est vrai.

confirma-t-il simplement quant à la réponse donnée. Bon, il n'avait pas l'air de lui en vouloir, tant mieux ! Même si après, se disputer pour ce genre de bêtise sonnait particulièrement ridicule à Riku...qui trouvait qu'il y avait des motifs plus intéressants pour ça.

Même s'il ne se permettrait pas de commentaires là-dessus, vu son passé d'étudiant dans l'école. Il n'avait jamais été le meilleur des élèves, et surtout, avait été très solitaire, déclenchant parfois quelques bagarres dans l'école, défiant pas mal quelques points du règlement intérieur de temps en temps, même si cela lui valait de se faire souffler dans les bronches par le directeur démon qui n'y allait jamais par 4 chemins pour dire sa pensée quand il le voulait bien !

Les sens développés de Riku perçurent une présence un peu indésirable, et qui l'agaçait un peu. Pourquoi encourager à se bagarrer pour une...une maladresse ?

Pour le moment, Riku l'ignora. Avec les années, il avait appris que parfois, c'était la meilleure chose à faire...pour ainsi se concentrer sur la question du démon.


- Nous avons deux ou trois matières de plus, oui. Après, les profs ont tendance à te demander plus de travail personnel...sans compter qu'il faut que tu saches quelles études supérieures tu souhaites ou pas...

Ces trois dernières années n'étaient pas "obligatoires", c'était vraiment pour se spécialiser. Après...on pouvait vraiment demander de tout. Après, comme la direction et le corps enseignant faisait pour coordonner tous les emplois du temps changeants de semaine en semaine (les Ernelzyens détestent la routine en général !), et surtout, à coordonner ces demandes d'études en fonction de la demande...Riku ignorait comment ils faisaient, tous ! Enfin, après, chaque fois, tout le monde y trouvait son compte au bout, ce qui était le principal !

Et que selon ce qu'on voulait faire, il fallait quand même préparer son entrée...et donc se faire évaluer, en cours d'année, afin d'être redirigé au cas où la voie choisie ne correspondrait pas du tout...


- Pourquoi, tu as des projets ?

s'enquit-il alors le plus simplement du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Ven 30 Mai - 8:32

- Nous avons deux ou trois matières de plus, oui. Après, les profs ont tendance à te demander plus de travail personnel...sans compter qu'il faut que tu saches quelles études supérieures tu souhaites ou pas...

Ah ça... Terrence n'avait pas encore réfléchi aux spécialisations. Il allait falloir qu'il se renseigne sérieusement là dessus. Quand commençaient-elles ? Lesquelles étaient plus avantageuses, plus sélectives, plus réputées ? Ses pensées tourbillonaient, et l'ange qui continuait ses mimiques l'agaçait profondément et ne l'aidait pas. Tellement qu'il finit par perdre son sens froid. Il était plus jeune que Riku, et son sang pur démon ne l'aidait pas à se controller. Il avança juste un pied vers elle, qu'il claqua au sol en hurlant :

"T'as pas bientôt fini oui ?!"

Ce qui eut l'effet escompté, car l'ange se figea aussitôt, vira rouge pivoine, et se releva avec sa bande de copines en lui lançant des regards noirs et en caquetant. Mais il n'en avait rien à faire, ayant obtenu ce qu'il désirait : le calme. Il se retourna donc vers Riku, s'excusant platement. Voilà qui était embarrassant, mais bon, il fallait ce qu'il fallait parfois, et cette peste les gênait surement tous les deux. Il prêta ensuite attention à sa question. Cette rencontre fortuite était peut-être le moment idéal pour en savoir plus pour l'année prochaine après tout.

"Quelques-uns oui. Si j'ai mon année, j'aimerais beaucoup apprendre à manier une arme, car mes poings font parfois défaut lorsque l'adversaire est armé. Après j'aimerais me renseigner sur le spécialisations, tu n'aurais pas quelques tuyaux là dessus ? Histoire que je ne navigue pas en eaux troubles quoi !"

Voilà qu'il se détendait un peu. Ce "grand" avait l'air plus posé et moins prétentieux que d'autre, surtout à rester parler avec lui. D'autres ne cessaient d'essayer de se battre avec les plus jeunes, alors qu'ils maîtrisaient plus de choses. Terrence en savait quelque chose, car dans ses premières années, il fonçait tête baissée dans leur provocation et était revenu plus d'une fois dans sa chambre avec des yeux au beurre noir ou des blessures magiques. Ernelzya l'avait grondé plusieurs fois, mais au final il n'avait pu apprendre que de ses erreurs.
Profitant de son assurance soudaine face à Riku, il décida donc d'aborder le sujet qui le préoccupait surement le plus.


"Ah et puis, j'aimerais bien devenir préfet aussi. C'est ta copine qui est celle des hybrides non ? Tu sais comment ça se passe globalement ? Tu crois qu'elle pourrait répondre à mes questions ou vous êtes surchargés de boulot ?"

Un léger vent chatouilla les orteils du démon. Au final, c'était une bonne journée, plus qu'il ne l'aurait cru.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Ven 30 Mai - 10:18

Si Riku avait appris avec le temps à temporiser les choses (en fait, surtout depuis qu'il était avec Aaluna...), ce ne fut pas le cas du quatrième année qui envoya bouler, à raison selon Riku, la fille qui les cherchait. Bah, dans une école, il y avait toujours de tout, hein !

Enfin, comme Riku donnait raison au quatrième année, il le laissa faire, surtout que ça n'alla pas plus loin que ce qu'il fallait. Puis il était plutôt content aussi de ne plus être écouté de la sorte, Riku était un peu introverti, il n'aimait pas les écoutes en douce. Quand il discutait avec quelqu'un, il préférait que ça soit en face.

Puis le démon se mit à répondre à sa question. Des projets, il semblait en avoir. Ce qui était bien. Enfin, d'après la petite expérience qu'il en avait. A 14 ans, il était encore très solitaire et très replié sur lui-même, n'ayant quasiment pas d'amis. Fallait dire que depuis le drame qui l'avait conduit ici, Riku n'avait plus jamais réussi à se faire des amis. Quand il habitait encore dans la forêt noire, sa région natale, il en avait deux, deux humains, un garçon et une fille. Le racisme n'existant pas, Riku avait été le seul hybride de ce village caché, son père étant le seul démon, qui s'était installé ici à cause d'un sérieux handicap qu'il avait à cause d'une vieille blessure incurable. Une blessure malheureusement "magique", et sur les démons, la magie, ça faisait très mal...contrairement aux coups physiques qui ne leur faisait pratiquement rien, en compensation. Une blessure qui, lorsqu'elle s'activait, obligeait son demi-frère à intervenir, les humains autour n'ayant absolument pas les pouvoirs de contenir un démon comme lui.

Depuis, plus jamais de projet. Riku n'en avait pas eu le coeur. Il travaillait, certes, mais sans enthousiasme, tout ce qui l'avait intéressé avaient été les animaux et les arts du combat, parce qu'il admirait toujours son aîné au fond de lui, depuis tout petit. Disons qu'il avait tout perdu à ses 7 ans, ça lui était resté, et il avait eu vraiment du mal à s'intégrer.

Sauf depuis l'année dernière, quand Aaluna et lui avaient commencé à se parler...ou plutôt se friter, vu qu'en fait, Aaluna l'avait plusieurs fois surpris en train d'enfreindre une règle...

Alors Riku en avait tiré une leçon : quand on avait des projets, on avançait. Quand on en n'avait pas...ben on restait sur place, et rien n'évoluait. Alors qu'avec le moindre projet...même sur le court terme, même s'il s'agissait d'un simple délire, ça permettait toujours d'avancer, d'après ce qu'il avait appris de lui-même.

Le quatrième année lui demanda alors quelques...pistes ? Cela fit drôle à Riku, qui n'avait pas l'habitude de ce genre de question, mais cela faisait plaisir quelque part : au moins n'était-il pas vu comme un...euh...enfin bref.


- Pour les spécialisations, ça dépend de ce que tu veux faire plus tard. Mais dans tous les cas, il faut voir l'un des Directeurs. En général, ce sont Luya et Wanaël qui s'en occupent, pour nous renseigner un peu. Voir Eynar.

Disons que Luya gérait un peu tout ce qui était administratif, c'était elle qui voyait toutes les formations à organiser pour l'année suivante, en s'y prenant bien à l'avance. Wanaël enseignait aux étudiants de première à la septième année en arts du combat, bien qu'en ne commençant le maniement des armes qu'à partir de la cinquième année. Elle était du coup plus accessible ! Quant à Eynar, il gérait les surveillants, et était toujours très proche des élèves aussi, simplement à cause du fait qu'il n'avait même pas 20 ans avec les étudiants les plus âgés de l'école. Et bien sûr, à ses airs totalement décontractés "copain-copain", vu comment on voyait pas mal d'étudiant lui parler...bien qu'avec le sérieux qu'il fallait derrière.

Lyra et Tsukimeru étaient plus dans autre chose...Tsukimeru gérait plutôt la sécurité de l'école, et Lyra l'orphelinat, la section primaire et quelques autres secteurs administratifs...genre la bibliothèque, la section médicale...ce château regroupait énormément de domaines, Luya gérait certes l'administratif, mais il y avait énormément de choses, là-dedans !
Dans tout, en fait...


- Tu leur demande, ils te recevront et en parleront avec toi. De toute façon, avant de choisir, tu as du temps, encore.

Il n'était qu'en quatrième année, après tout ! Il avait le temps de la réflexion, encore !

Puis une autre question...sur les préfets. Riku réfléchit un peu et essaya de se rappeler de la procédure. Parce que lui, ça ne l'avait jamais forcément branché, il n'était pas assez social pour cela. Mais il se souvenait un jour avoir posé la question à Tsukimeru...Riku admirait son aîné, alors forcément, il l'avait imaginé dans ce rôle...le démon avait...eu un rire. Si, si, c'était arrivé. Avant de lui répondre que non, qu'il ne l'avait jamais été, et qu'il ne l'avait jamais demandé non-plus, affirmant que de toute façon, d'une, ce n'était pas un rôle fait pour lui, et que de deux, ben on ne le lui aurait jamais donné. Ce qui avait étonné Riku, qui lui avait rappelé qu'il avait été un excellent élève qui travaillait très dur. Le démon n'avait pas nié, mais il n'en n'avait pas dit plus.

Toutefois, il lui avait aussi demandé comment cela se passait...


- Ouais, Aaluna pourra mieux te répondre que moi, je pense. Ce que je sais, c'est qu'il faut que tu fasses une demande auprès d'un des dirlos qui analyseront ta candidature au milieu de plusieurs autres. Qu'ensuite, il y a un entretien, où ça discute de ce rôle et tout, puis tu as la réponse quand tout le monde a eu son entretien. En général, ça va très vite, car on a la réponse dès la rentrée officielle. Je crois qu'ils font les entretiens dans la dernière semaine des grandes vacances, non-stop, et ils t'informent à la fin de celle-ci.

Sûr qu'ils étaient 5, et que, même si chacun avait un domaine de prédilection plus que d'autres, ça ne les empêchait pas d'avoir un regard sur tout et de gérer en fonction ! Et selon le nombre de candidatures, ils voyaient à combien ils géraient ça, en général, à deux ou trois ça suffisait. Trois, c'était vraiment quand il y en avait beaucoup.

- Mais ouais, je pense qu'Aaluna pourra te donner plus de détails que moi, vu qu'elle a accédé à ce poste.

Elle savait donc comme ça se passait, pour la peine !

Pour la question du "cous êtes surchargés de boulot ?", cela lui tira une petite expression amusée :


- Pas plus que d'autres élèves, hein. Sauf ceux qui sont à fond dans les cours. Je vais essayer d'arracher Aaluna à ses livres pour qu'elle puisse en parler avec toi, si tu veux !

Non, parce qu'elle, par contre, ça allait à l'extrême à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Ven 30 Mai - 17:43

Terrence apprécia les diverses réponses de son homologue plus vieux. Au moins, il avait l'honnêteté de dire qu'il ne savait pas, ou pas assez bien, et de le rediriger. Couplé à ça, le démon était certain que les origines non humaines de Riku faisait écho en lui, et facilitant son aisance avec lui. Oui, c'était surement étrange, mais Terrence réagissait souvent à l'origine des gens. Même s'il ne s'assumait pas démon, il s'entendait mieux avec ses pairs, ou proches. Soit il entrait en compétition, ou juste leur talents entraient en compte, soit il partageait des traits communs. C'était la seconde option pour Riku.

Mais Terrence redescendit sur terre. Il lui permettrait de parler à Aaluna ? Terrence ne savait pas quoi dire. Leur couple était connu, aussi il avait toujours été intimidé. La popularité était quelque chose de sournois, et peut-être n'avait-il pas envie qu'on croit qu'il s'intéressait à ça, ou à une fille populaire justement. Ce qui n'était pas le cas, mais les rumeurs allaient vite.


"Ca serait génial oui ! Bien sur je ne vais pas tarder à retourner réivser, mais une pause me fera du bien à moi aussi, donc si tu arrives à la convaincre, ça sera avec plaisir. Fin des grandes vacances, intéressant en tout cas, ça me laisse du temps pour préparer ça après les exams..."

Sa dernière phrase était pour lui, mais il n'avait pas fait attention qu'il avait parlé à haute voix. Parfois, quand il était motivé, il laissait tomber le monde extérieur. Il releva la tête, offrant un sourire carnassier (il ne savait faire que ça au fond) à Riku.

"Je te remercie en tout cas, et j'espère que tu n'auras pas de bleus suite à ta..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il reçut quelque chose dans la tête. Il laissa échapper un "Aoutch !" plus de colère que de mal, et se retourna rapidement, pour ne rien voir. Qui avait fait ça ?
En fait, Terrence l'ignorait, pris dans sa conversation avec Riku, mais la fille qu'il avait rembarré tout à l'heure n'avait pas apprécié qu'il la mette dans l'embarras devant tous. Elle était donc allé chercher son petit ami, en sixième année, qui allait prendre un malin plaisir à emmerder le démon jusqu'à le pousser à faire une faute. Comme d'habitude.


"Tu as vu qui m'a lancé ça ?" demande-t-il à Riku, en lui montrant la balle qui avait servi de projectile.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Ven 30 Mai - 20:01

Il sembla plutôt satisfait, tant mieux ! Après, Riku était du genre honnête, quand il ne savait pas...ben il ne savait pas, et le disait. En même temps, le mode "cash", c'était un peu de famille...

- Je lui en parlerai, alors !

Puis bon, il était dans la nature d'Aaluna d'aimer aider, même si c'était déjà son rôle ! Son plus grand défaut était sûrement de vouloir être trop parfaite aux yeux de tout le monde, mais bon, c'était dans sa nature !

Le démon commença à parler, lorsqu'une balle arriva sur le quatrième année avant que les deux ne puissent le percevoir malgré leurs sens développés de démon.

Riku eut un air dépité. Sérieux, il y en avaient qui n'avaient vraiment rien de mieux à faire ? Bon, pas que lui était le plus mature de tous, au contraire, mais il était plutôt du genre "on ne s'apprécie pas, ben faisons notre vie chacun de notre côté et ignorons-nous" plus que bagarreur. Enfin, sauf quand on le cherchait, bien sûr.


- Non, je n'ai pas eu le temps de voir, mais je me doute.

Fallait dire qu'avec ses sens démoniaques, il avait un certain flair, et devinait donc qu'il s'agissait de la gamine de tout à l'heure...

- On cherche à te provoquer, pour des conneries.

Bon. Pour être passé par-là, il savait que si l'ignorance ne fonctionnait pas...vrai que dans ce cas, Riku avait tendance à réagir. Ce qu'il fit, car ne voulant pas que ça parte au clash.

Il eut une idée...bien à lui.

Il tendit une main sur le côté, et lança un sort de vent, qui poussa du coup la gamine cachée par terre. Riku ne lui donna pas le temps de se relever qu'il s'était lancé vers elle, la retenant fermement par un bras pour l'empêcher de s'enfuir.

Oh oui qu'il savait que lancer des sorts sur les autres, c'était interdit. S'il se faisait surprendre par un surveillant, il était bon pour une colle, encore ! Et, accessoirement, une énième engueulade de Tsukimeru, surtout tendu comme il était en ce moment à cause de la riposte à préparer.

Riku regarda la fille bien droit dans les yeux, exprès, pour l'intimider, s'imposant un peu, pour ensuite lui demander...le plus simplement du monde :


- Dis-moi...pourquoi tu fais ça ? Il ne t'a rien fait à ce que je sache, qui mérite ça. Tu peux m'expliquer ? Parce que je ne comprends pas. Sérieusement. Allez, je ne vais pas te bouffer ! Explique !

Bon, bien sûr qu'il s'en doutait un peu, pour avoir été lui aussi un élève très solitaire un peu dans le genre du quatrième année, à la différence près que Riku était moins studieux que lui.
Toutefois, il faisait exprès de faire genre qu'il était niais pour avoir l'explication en clair.

Simplement pour une chose : ridiculiser cette fille. Ce genre de chose, quand on l'admettait, en général, on se rendait compte de sa stupidité, et la fierté en prenait un sacré coup.

Il s'était inspiré d'Eynar, tiens, pour une fois, qui était du genre très fort à ce genre de jeu ! Même s'il ne l'aurait pas forcément fait de cette manière.

Mais Riku avait appris avec le temps que répondre à la provocation avec les conflits n'était pas forcément la meilleure solution...il espérait au moins la calmer pour la peine, la faire partir, et voir peut-être même, se faire détester plus que le quatrième année. Une autre façon de lui permettre une tranquillité éventuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Mar 3 Juin - 11:20

- On cherche à te provoquer, pour des conneries.
"Ouais, je commence malheureusement à en avoir l'habitude..."

Mais Riku n'en resta pas là. Avec une facilité et une vitesse étonnantes, il lança un sort, et se rua sur la fille ange de tout à l'heure, la mettant rapidement à se merci. Terrence était sur qu'elle ne broncherait pas face à une sixième année, il y avait même de forte chance qu'elle avoue tout en pleurant. Mais Terrence la connaissait assez : elle n'était pas du genre à se salir les mains. Il s'approcha du duo, tout de même admiratif. Riku était visiblement un hybride, mais il avait des capacités que Terrence était loin d'égaler, au contraire. La preuve, il ne savait même pas s'il avait des dons magiques ! Il éprouva une petite pointe de jalousie, blessé dans sa fierté, mais ne montra rien.

"La connaissant, elle a du aller se plaindre à quelqu'un, n'est-ce pas Lynda ?"

La jeune fille se contenta de couiner, en demandant qu'on la relache car elle n'avait rien fait, et qu'elle irait se plaindre à un surveillant. Terrence haussa les épaules.

"Si tu vas te plaindre, ça sera ta parole contre les deux nôtres. Et Riku ici présent est plus vieux que toi, je pense qu'il aura largement plus de crédit ! Méfie toi, ça pourrait se retourner contre toi."

Il s'étonna de son propre calme, mais il faut dire que Riku avait agi pour lui, et peut-être plus subtilement qu'il ne l'aurait fait. Le démon regarda les alentours, avant de voir le petit ami en question lui faire des gestes obscènes pour le mettre au défi. Mais quand il aperçu sa copine au sol, il s'approcha enfin. Et il était rouge pivoine. Terrence se demanda s'ils se connaissaient avec Riku, vu qu'ils étaient de la même année.

"Nan mais ça va pas la tête ? Z'avez intérêt à la lacher !"
"Ca ne dépend pas de moi bouffon, je ne voudrais pas commander à Riku."

Il était à présent sur les nerfs, prêt à sauter à la gorge de l'autre garçon. Mais il se retenait, ne voulant pas attirer d'ennui à l'hybride et surtout, voulant être certain qu'il n'y avait aucun surveillant dans le coin. Mais ce n'était pas le cas, car l'un d'eux se rapprochait du petit groupe qu'ils formaient tous ensemble.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Mer 4 Juin - 12:03

Bon, malheureusement, personne n'en resta là, et Riku se demanda dans quoi il s'était embarqué, estimant qu'il avait mieux à faire que ça.

En revanche, il dut faire des efforts monstres pour tenter de ne RIEN faire paraître quand le quatrième année affirma qu'il aurait plus de crédit simplement parce qu'il était en septième année...parce que ça, ça l'étonnerait. Riku n'avait pas un passé qui avait fait de lui le meilleur des élèves. En fait, ça n'avait commencé à changer que depuis l'an dernier.

Sinon, habituellement : seul, très introverti, et qui n'hésitait pas à enfreindre quelques règles, ayant donc cumulé de nombreuses séances de colles. Et cette dernière chose, elle ne s'était pas vraiment arrangée, Riku continuant d'enfreindre de temps en temps, même s'il s'était beaucoup plus limité depuis qu'il sortait avec Aaluna. Comme quoi, au final, elle l'avait comme assagi.

Mais là, il ne valait mieux ne rien montrer de tout ceci. Puis c'était personnel, aussi. Dans le fond, Riku était un élève parmi tant d'autres, ni plus, ni moins. Tsukimeru avait toujours refusé qu'il puisse bénéficier d'un traitement de faveur sous prétexte qu'il était son tuteur légal, en plus d'être son demi-frère. Mais qu'il soit vraiment considéré comme n'importe quel autre élève, et à raison, selon Riku. Enfin, il avait estimé cela depuis qu'il avait grandi, hein, parce que gamin...

Egalité qui l'arrangeait très bien aujourd'hui, d'ailleurs. Comme ça, il était "un parmi tant d'autres", et il était aussi libre de mouvement que les autres.

Ce fut l'instant que choisit un autre garçon, apparemment le petit ami, d'intervenir. Riku ne cilla pas, et relâcha simplement la gamine, envoyant simplement :


- Tss, vous n'en valez pas la peine, de toute façon. Franchement, faut vraiment avoir du temps à perdre pour venir emmerder les gens que vous n'appréciez pas !

Un surveillant arriva aussi. Riku leva les yeux au ciel. Génial.

Et forcément, la question. Celle où on demandait ce qu'il se passait. Riku se sentit honteux, il trouvait cette situation tellement puérile ! Il avait sa petite fierté, tout de même !

Fierté qu'il garda, d'ailleurs. Non, il refusait de se laisser mener dans ce jeu-là. Rapporter ce qu'il s'était passé, il trouvait ça...oui, puérile. Comme un gamin qui rapporterait à son parent que X lui avait fait ceci tout en chouinant. Non, Riku ne voulait pas jouer ce jeu-là, et laissa donc les autres tout rapporté, bien que ce fut évidemment à leur manière, d'un point de vue plus ou moins exagéré.


- Est-ce vrai que tu as utilisé la magie contre Lynda, Riku ?

- Oui, c'est vrai.

Non, il ne chercha même pas à démentir. Il n'était pas habitué à mentir, en même temps. Le surveillant eut un léger soupir :

- Tu le sais que c'est interdit, pourtant ! Te connaissant, je ne pense pas que tu aies pensé à mal, mais s'il y a des règles, ce n'est pas pour rien. Tu ne penses pas que tu aurais pu te faire entendre autrement ?

- Peut-être que j'aurai pu faire autrement, oui. Mais je n'apprécie pas les fouilles-merde.

Ce qui provoqua évidemment les deux autres, mais un geste du surveillant les firent s'arrêter net. Intérieurement, Riku s'estima chanceux que celui qui était intervenu n'ait pas été Eynar. Avec son statut de Directeur, et le fait qu'il gérait la surveillance aussi, mais qu'il avait surtout une langue très bien pendue, il n'aurait pas hésité à dire ce qu'on pouvait penser tout bas, et pire encore, d'une manière pas forcément très agréable.

Riku l'imaginait bien, là, en train de leur balancer "non, mais vous avez quel âge, sérieux, les gars ?" tout en se foutant de leur gueule à leur passage. Sûr que du coup, avec ce genre de méthode, on évitait de recommencer, en général avec lui ! S'il était très bien intégré parmi pas mal d'élèves vu le peu d'écart qu'il avait encore avec certains, ça ne l'empêchait pas de faire son travail. Même si après, il se fichait royalement si la manière était approuvée ou pas...

Bon, ce n'était pas très gentil de penser ça, mais Riku pensa que c'était une aubaine au final qu'il soit encore un peu en convalescence actuellement...pensée qu'il se garderait bien de confier à Aaluna. La pauvre risquait de mal le prendre, déjà qu'elle n'était pas bien, en ce moment !


- N'en rajoute pas, Riku, s'il te plait. Tu rentres dans leur jeu malgré-toi, là, en les provoquant tous les deux.

Bon, Riku avait l'habitude de ce genre de discours, mais il savait que bon, c'était vrai, quelque part, même s'il se sentit un peu blessé dans sa fierté.

Le surveillant les obligea purement et simplement à se séparer, s'éloignant l'un de l'autre, les deux autres finissant par...ben aller voir ailleurs.

Une fois seuls, Riku lâcha :


- Ces crétins ont gagné, quelque part...on a été traités comme des gamins qu'il fallait séparer d'un côté et de l'autre chacun dans leur chambre...

Oh, il ne blâmait absolument pas le surveillant, Riku ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire d'autre, et vrai que "coller" pour ça, surtout qu'il n'y avait rien eu de "grave" spécialement (si la fille avait été blessée, ça aurait été une autre histoire...).

Mais c'était son sentiment, là. Oh, il passerait au-dessus avec le temps, genre ce soir, il aurait déjà oublié depuis un moment ! Mais bon, personne n'était parfait...et oui, il se sentait honteux, là.


- Bref, on parlait de quoi ?

demanda-t-il, pour changer de sujet, parce que vraiment, non, il n'appréciait pas ce genre de situation trop puérile à son goût ! C'était limite s'il n'aurait pas préféré être collé, pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Ven 6 Juin - 12:05

Le démon écouta Lynda donner sa version des faits, mais ne put se résoudre à la laisser finir sans l'interrompre, quand elle insinua que Riku l'avait attaqué sans motif valable.

"C'est totalement faux sale peste, c'est toi qui a commencé à vouloir monter un combat, et quand tu n'as pas eu ce que tu voulais, tu as demandé à un autre de lancer les hostilités à ta place !"

"Terrence, laisse la finir ou tu finiras une nouvelle fois en colle !"

De mauvais poil, le démon montra les dents mais resta donc calme, notant dans sa tête les absurdités sortie par la peste. Comment un Ange pouvait-il être aussi... Vil ? Il ne savait pas si c'était du à son sang démoniaque ou juste à l'exception de cette fille, mais il eut une soudaine rage contre la race des cieux.

Terrence resta silencieux tandis que Riku se faisait reprendre par le surveillant. Non pas qu'il n'assumait pas sa part de responsabilité, mais plus qu'il ne voulait pas, par ses mots qui pourraient être mal interprétés, lui causer plus de tort que ça. Il fut tout de même admiratif du caractère de l'hybride. Honnête, il reconnu ses torts, mais il y alla de sa petite touche qui fit fulminer Lynda, au plus grand bonheur de Terrence, qui ne cacha pas son sourire carnassier. Le petit ami en question sembla virer encore plus rouge qu'il ne l'était déjà, et le surveillant les sépara.
*Tant mieux !* se surprit-il à penser. De cette façon, Lynda serait assez humiliée en étant prise pour une enfant, et ils pourraient retrouver un semblant de calme. Aussi il approuva aux paroles de Riku. Ils s'étaient fait roulés, mais surtout Terrence s'en voulait de l'implication de Riku.

"Oui c'est sur, mais bon, ça la calmera aussi pendant un temps. C'est cool de l'avoir chopé, je n'y serais pas arrivé aussi subtilement je pense, mais du coup excuse moi pour le soufflet. Ca m'arrive tout le temps ce genre de chose, mais j'ai l'habitude de gérer seul, et ça ne me dérange pas de prendre pour mes conneries. Tu n'avais pas à gérer ça alors que j'aurais du m'en charger. Je te revaudrais ça, à l'occasion."

Il se passa la main dans les cheveux, gêné et pensif. Ouais, de quoi parlaient-ils d'ailleurs ?

"Je n'en sais rien, ils ont réussi à me déstabiliser... En tout cas tu as de sacrés réflexes, et ta magie de vent, c'est bluffant là ! C'est naturel ou tu l'as appris en cours ?"

Il regarda ses propres paumes, un peu dépité.

"Personnellement j'ai encore rien de tout ça, et c'est assez frustrant je dois l'avouer..."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Ven 6 Juin - 19:05

Tous les deux furent du même avis, du coup, Riku se sentit un peu mieux. C'était toujours mieux que seul, quelque part ! Toutefois...

- Oh, pas besoin d'en faire autant, va ! Je n'ai pas fait ça pour avoir de retours, tu sais !

Bien qu'avec le sourire, même si après, il n'allait pas le contrarier. Après...fallait dire qu'il avait surtout grandi et évolué depuis, parce qu'avant, il se serait laissé provoquer...

Puis des questions...Riku répondit :


- Oh non, tu sais, je ne suis pas très bon magicien, ce n'était qu'un sort de base ! Puis après, non, j'ai du m'entraîner dur pour ces réflexes, je m'entraîne très fort depuis qu'on a des cours de défense, en fait...faut dire que je suis assez nul dans les autres matières, alors il fallait bien que je me trouve quelque chose pour compenser...

Bon. ça, c'était la version pas très classe. Mais il y avait une autre raison, aussi, évidemment, et qui était plus avantageuse :

- Je voudrai devenir Gardien, plus tard. Protéger les gens d'ici et tout...et accessoirement, pouvoir rendre tout ce que Tsukimeru m'a fait subir autrefois !

rajouta-t-il en plaisantant un peu. Forcément, quand il était gamin, et qu'il tournait toujours autour du démon quand il venait...des fois, l'aîné avait souvent profité de sa naïveté d'autre fois pour lui faire quelques misères ! Et chaque fois que Riku râlait envers-lui, le démon lui avait chaque fois riposté d'un air moqueur "Les petits, c'est fait pour être martyrisés par leurs aînés !", bien sûr avec la précision comme quoi il n'y avait que lui qui était en droit de le faire, et certainement pas quelqu'un d'autre.

Vrai que ça faisait toujours bizarre quand Riku en parlait de cette manière naturellement, quand les autres avaient l'habitude du personnage plutôt distant et très peu expressif, gardant un masque quasi continuel. Et encore plus en temps de menace.


- Tu apprendras à t'en servir. Puis vraiment, ne désespère pas, tu sais, si ça se trouve, au prochain test de magie, tu pourrai avoir des surprises !

En chaque début d'année, c'était ce qui se faisait. Les enseignants de magie évaluaient les compétences des élèves à ce niveau, juste pour voir où ça en était. Pour ça que Riku voulait se montrer rassurant là-dessus à ce propos. Chez certains, ça venait plus tard que d'autres...enfin, déjà, fallait être né(e) avec une aura magique, pour cela ! Et il arrivait que des gens naissaient sans pouvoirs magiques...et ça ne les empêchait absolument pas de s'en sortir !

- Tu sais...si pour moi, la magie, c'est apparu assez vite, j'ai été plutôt en retard sur autre chose...en général, les démons et demis-démons arrivent assez rapidement à maîtriser leur forme démoniaque quand ils en ont une. Moi...j'ai découvert la mienne que l'année dernière. Juste pour te dire que tout peut arriver, quoi, donc ne désespère pas, vraiment !

Chacun avait un rythme différent, donc on traitait un peu en cas particuliers.

- Là, tu m'as vu utiliser la magie, mais sérieux, je ne suis pas un très grand mage. Je me débrouille mieux physiquement, en fait.

Ce n'était pas de la modestie, c'était réel ! Si pour le métier de Gardien, il fallait avoir les deux, il fallait pouvoir maîtriser les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Dim 8 Juin - 14:42

Lé démon écouta avec attention l'hybride. Il se reconnaissait un peu en lui -même s'ils inversaient études et capacités physiques pour leurs forces et faiblesses-, et de voir ce qu'était Riku aujourd'hui, cela lui redonnait de l'espoir. Mais toutefois, contrairement à lui, l'hybride avait un projet qui l'avait surement poussé à redoubler d'effort lors des moments difficiles.

"Gardien ? C'est un sacré projet que tu as là... Mais je suis sur que tu t'en sortira."

Et lui, qu'allait-il devenir ? Une fois qu'il aurait prouvé au monde de l'école qui il était, que ferait-il ? Il s'attaquerait au monde extérieur ? Mais comment prouver sa valeur en tant qu'homme plutôt qu'en tant qu'humaine ? C'était une des questions perpétulles du jeune Terrence. Parfois, il se disait qu'il irait voir ses parents pour leur montrer à côté de quoi ils étaient passés. Parfois, il songeait à devenir un véritable érudit, mais il ne se voyait pas enfermé toute la journée. Et il pensait que s'il prouvait sa valeur par le combat, on ne verrait que son côté démon. Il secoua la tête lentement. Qu'il se concentre déjà sur ses examens !

Ainsi donc, Riku avait découvert sa forme démoniaque assez tard ? Décidément, Terrence se dit qu'il avait beaucoup de choses en commun.


"Ca me rassure ce que tu dis, car ça non plus, je ne l'ai pas encore découverte... Ca m'arrange aussi, parce que je veux qu'on puisse me voir comme quelqu'un de normal, pas seulement comme un... monstre qui peut changer de forme."

Terrence aurait pu rester encore à parler, mais il se rendit compte que ça faisait un moment qu'il était sorti, et donc qu'il avait laissé en plan ses révisions. Il soupira, mais un petit sourire éclairait son visage.

"Va falloir que je retourne dans mes bouquins, homme normal ou pas ! On se tient au courant si tu arrives à convaincre ta copine de me faire un topo sur les préfets ?"

Puis, il tendit la main à l'hybride, geste rare chez lui. D'habitude, personne ne méritait sa poignée de main. Mais l'espace de cette après-midi, ils avaient partagé quelque chose que Terrence n’oublierait pas et surtout, qu'il espérait retrouver bien vite. Une compagnie agréable, malgré une petite galère.

"Et puis encore merci hein, je pense que Lynda va me lacher pour un moment, ça va me faire du bien !"

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Répits avant les examens   Lun 9 Juin - 10:03

Terrence avait une bien mauvaise vision de lui-même, Riku en conclut donc qu'il ne venait pas d'ici à l'origine. Depuis que les Mythrans étaient ici, combien de fois voyait-il les élèves hybrides surpris, par exemple, de voir qu'ils n'étaient pas regardé d'un mauvais oeil, mais...comme n'importe qui ? De même que certains démons...et ainsi de suite.

Bien sûr que cela surprenait Riku qui était d'ici, et que, même si durant son enfance, il avait été l'unique hybride dans un village d'humain, jamais il n'avait vécu avec ce genre de chose. Il avait même deux amis, un garçon et une fille, dans son ancien village. Bref, il avait été considéré comme n'importe quel autre enfant du village, sans distinction. Au contraire, les différences ici ne dérangeaient personne en général...ses deux amis, la première fois, avaient même été plutôt curieux, car n'ayant jamais vu d'autres hybrides de leur vie. Il avaient touché ce qu'ils pouvaient, en posant des questions curieuses. Riku avait fait de même envers eux, chacun se découvrant et se trouvant des choses extraordinaires.

Alors voir ce genre de chose lui faisait toujours un peu bizarre, même s'il savait qu'évidemment, tout n'était pas rose et qu'il y aurait toujours des imbéciles pour infliger ce genre de sentiment négatif de soi.


- Pour ce qui est de ta forme démoniaque, tu devrais peut-être voir un enseignant ou un surveillant pour tenter de t'aider. J'aurai bien demandé à Tsukimeru pour toi si jamais tu voulais, mais avec la guerre sur Mythra, il est super occupé...

Comme il gérait la sécurité...seulement, bon, si effectivement, Riku pensait possible qu'il puisse dégager un peu de temps pour ça, le soucis, c'était son caractère. En ce moment sous pression d'échouer, surtout en étant responsable de beaucoup de vies, il se contenait beaucoup à l'extérieur, comme souvent, mais Riku savait qu'actuellement, il était une bombe à retardement. Si on en faisait trop dans le mauvais sens, il exploserait. Et en général, personne n'aimait quand le démon se mettait en colère !

Puis bon, il y avait d'autres enseignants. Actuellement, il y avait encore Lyra, Luya et Eynar, ainsi que, comme il l'avait dit, d'autres enseignants et surveillants qui étaient là pour ça.


- Rien ne dit que tu maîtriseras tout de suite, ça dépend de pas mal de choses. Mais bon, si ça peut t'aider...

Le tout très naturellement. Riku avait bien changé depuis l'année dernière ! Moins renfermé sur lui-même. De toute façon, dans le fond, il avait toujours été ainsi, à aller vers les autres. Il lui avait juste fallu...un déclic.

Le démon allait alors le quitter. Vrai qu'il y avait les examens à réviser, pour la peine ! Parce que dès la semaine prochaine, ça commençait...


- Ok, sans soucis, je lui en parle dès que je la vois ! Je t'informerai sur ton parchemin personnel, ça ira plus vite que de se chercher dans tout le domaine !

Si, si, ça servait à ça aussi, ces objets...qui ne fonctionnaient qu'ici. Suffisait d'écrire le message, puis indiquer au parchemin l'identité du destinataire, ensuite, le message s'effaçait, et allait sur le parchemin correspondant.

- Ouais, profite, bon courage pour tes examens !

lui envoya-t-il alors en guise de salut.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répits avant les examens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Répits avant les examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork
» Dépot d'arme/avant poste ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Extérieur-