AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinata Le Miya
Lame Justicière
 Lame Justicière
avatar

Type : Elfe Angélique

Féminin Messages : 5
Messages RP : 0
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation du Personnage : Forêt de Landayën, à Mythra
Métier du Personnage : Epéiste
Élément Magique : Vent
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste   Dim 11 Mai - 19:38

Votre Personnage





Nom : Le Miya
Prénom : Kinata
Age : 17 ans

Caractère : Sa sensibilité et son grand sens de la justice la pousse à défendre les plus faibles et ceux dans le besoin. Kinata ne manque donc pas d’audace et de courage, ce qui va de pair avec sa fierté. Il ne faut en aucun cas la provoquer ni l’insulter, surtout s’il s’agit de ses origines dont il est question.  Impulsive, elle n’hésitera pas à dégainer son épée pour vous faire regretter vos paroles. Cependant, elle ne tue jamais, sauf si la situation l’exige (dans ce cas, elle ne le vivra jamais bien et aura tendance à se renfermer sur elle-même pendant un moment). En effet, elle n’aime pas la violence gratuite et préfère utiliser la capacité de son épée de façon proportionnée, plus pour autrui que pour elle-même. C’est qu’elle ne demandera presque jamais de l’aide d’elle-même, sauf dans ses derniers retranchements. Mais, cela ne lui empêche pas, au contraire, d’accepter l’aide offerte par autrui. Ainsi, elle semble capable d’affronter la diversité…sauf qu’elle possède une faiblesse des plus surprenantes ! Qui penserait qu’une épéiste si douée pourrait être aussi maladroite ? En dehors des combats, elle tombe dans tous les trous du coin et enchaîne les petites maladresses en tout genre. Bien sûr, elle s’en est toujours sorti, grâce à sa prudente naturelle et peut-être grâce à un peu de chance héritée de son aura angélique. En parlant de son côté ange, contrairement aux vrais anges, elle n’a pas hérité d’une résistance physique face à la maladie. Une simple fièvre peut la laisser clouer au lit pendant un mois entier. Du coup, elle s’avale souvent des potions préventives contre ces maux de la vie de tous les jours. De ce fait, Kinata est une jeune fille épanouie, qui malgré ses faiblesses, sait prendre avantage de ses forces.

Signe particulier : Elle a de petites oreilles pointus comme les elfes, ainsi qu'une paire de petites ailes rétractables (même si celles-ci ne lui permettent pas de voler)

Race : Elfe angélique (hybride)
Elément : Vent (par sa race, elle peut aussi entendre en partie les murmures de la nature, comme les elfes, ainsi que guérir les légères blessures, comme les anges)
Métier : Epéiste

Technique de combat : Elle excelle dans l'art de manier l'épée, tel que son père lui a appris. Etant une épée du vent, c'est-à-dire faite pour l'utilisation de l'élément "vent", cela favorise les élans de puissance ainsi que la vitesse des attaques. Une attaque peut donc avoir plus d'impact sur l'adversaire touché, ayant l'impression que l'épéiste est rapide et forte. Bien sûr, n'aimant pas la violence gratuite, elle use dans des proportions suffisantes les capacités de son épée. Elle ne s'éloigne sous aucun prétexte de son arme, même en dormant. En effet, sans elle, elle aurait du mal à se défendre, en raison de sa grande maladresse naturelle. Ainsi, comment imaginer que quelqu'un puisse réussir à la lui subtiliser ? Si cela arrivait, la seule chose qui lui resterait à faire serait de prendre la fuite.

Arme utilisée : Epée du vent

Votre histoire :



Il était une fois...

Jeune hybride, Kinata naquit de l’amour d’un ange sage et rempli de bonté et d’un noble elfe fier mais droit. Fort malheureusement, elle ne connut jamais sa mère qui est morte dans des conditions mystérieuses. En effet, son père ne cessait de répondre à ses questions d’enfant bien innocente : « Ta mère s’est endormie paisiblement parmi les arbres de la forêt de Landayën. Son esprit y est toujours et si tu tends l’oreille, tu peux entendre son murmure. » En grandissant, cela la tracassa de plus en plus. Et pourtant, elle n’obtint à ce jour jamais la réponse.

Une enfance mouvementée

Mais revenons un peu sur son enfance ! Celle-ci ne fut pas des plus simples. Vivant seule avec son père à la Cité elfique, être une hybride apportait autant de douleur que d’espoir. Regardé avec dédain, mépris voire de la crainte, il était certain que les elfes se méfiaient d’elles. Il était certain que le racisme, dû à un manque d’ouverture d’esprit, ne cesserait d’exister en Mythra. Et pourtant, d’autres, plus rares mais précieux, voyaient en elle une lueur d’espérance. En effet, son existence même pouvait influer sur la tournure des choses concernant les hybrides. Ainsi, sachant déjà que les anges l’accueilleraient à bras ouvert, elle ne souhaitait pas abandonner sa patrie mère, se sentant plus elfe qu’ange, de par sa vie avec son père, sans jamais être allée au Royaume céleste. Si elle gagnait le respect des elfes ne serait-ce qu’un peu, elle sentait que la vision faite des hybrides pourrait évoluer. Elle pourrait même peut-être établir un rapprochement entre les anges et les elfes. Après tout, les deux races avaient pour ennemi commun, les démons du Pandémonium, ce qui les rapprochaient. De ce fait, jour après jour, Kinata était fière de ses origines, à l’instar de son père qui lui rappelait sans cesse de toujours rester confiante et digne. Elle savait qu’elle devait se battre pour le salut de ses origines et elle l’acceptait sans douter d’elle-même, peu importe ce que la vie lui réservait.

Ses 17 ans : ce qui enclencha sa destinée

Cependant, il était certain que sa vie aurait pu être plus sereine…si cet accident n’était pas arrivé…L’année de ses 17 ans,  Kinata eut une montée de fièvre si forte, qu’elle ne pouvait pas bouger de son lit. En effet, si son côté ange aurait dû la rendre résistante, il n’en était rien. En réalité, à part sa capacité à guérir les légères blessures, elle faisait bien plus elfe qu’ange. Son père, inquiet par la persistance de sa fièvre, décida alors de se rendre à la cité marchande, afin d’acheter le nécessaire à la réalisation d’un remède. Mais, il ne revint jamais. Alors que la jeune fille regagnait en santé, son inquiétude ne faisait qu’augmenter, à mesure que le temps passait. Au bout d’un mois, elle fut rétablie. Elle décida alors de rejoindre la Cité marchande pour y retrouver son père. Quelle ne fut pas sa peine d’apprendre sa mort ! Les rumeurs disaient qu’un monstre très puisant l’avait attaqué sur le chemin du retour. Malgré tout, la jeune fille n’arrivait pas à croire qu’il puisse avoir péri d’une telle façon. Comment un noble elfe pouvait-il finir sa vie ainsi ? Non, quelqu’un avait du lui tendre un piège, tentant de camoufler l’assassinat comme un simple accident ! Se rappelant de ses doutes vis-à-vis de la mort de sa mère, elle comprit que la rancœur en Mythra était plus que réelle et qu’elle était ancré au fin fond de ses racines. Les apparences pouvaient être trompeuses. Comment penser que les elfes, si unis avec la nature, pouvaient autant nourrir la haine de l’étranger ? Il suffisait que quelqu’un soit un peu différent pour que le chaos se forme. Ses parents en avaient fait les frais et il était certain que Kinata n’était pas en sûreté.

La naissance d'une épéiste justicière

Elle aurait pu haïr les elfes qui lui avaient pris sa famille. Pourtant, au contraire, cela renforça ses propres convictions. Elle ne savait pas si un jour la différence serait accepté, mais elle ne pouvait pas laisser la mort de ses parents paraître anodine. Pour elle, cela signifiait juste qu’elle devait vivre pour lutter contre les discriminations. Une épéiste justicière était née. Voulant être reconnue comme étant une existence digne de vivre, elle prit l’épée du vent de son père et quitta son foyer. Aider son prochain et mener une existence pleines d’embûches, voilà ce qui l’attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste   Dim 11 Mai - 20:24

Comme dit sur le site, j'aime beaucoup ton perso ^__^

En tout cas, je ne vois pas d'incoherence ni quoi que ce soit qui ne va pas, donc pour ma part, c'est largement valide :p

Au cas où, j'attends l'approbation d'Erinyes, mais à priori...x)

Bref, et plus important : bienvenue parmi nous, nous sommes ravis de t'accueillir !

J'espere que le jeu répondra à tes attentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste   Dim 11 Mai - 21:00

Bienvenue sur le forum ^^

En effet, rien à redire sur ta fiche, tout est parfait, je te valide de ce pas !  ;) 

Tu peux aller te choisir un rang ici : http://ernelzya.forumactif.org/t2-choisissez-un-rang

Ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon RP !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste   Dim 11 Mai - 21:15

Coucou et bienvenue!
En espérant que tu te plaises sur ce forum.  ^.^ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste   Lun 12 Mai - 10:03

Bonjour ! Bienvenue à toi sur le forum ! c:

Histoire sympathique comme tout ~

Je suis convaincue que mon autre personnage serait "intéressé" par cette chère Kinata... On pourra se faire un RP un de ces 4 ! ^v^/ (mon autre personnage est Hélios pour information >v<)

Amuses-toi bien !

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Kinata Le Miya
Lame Justicière
 Lame Justicière
avatar

Type : Elfe Angélique

Féminin Messages : 5
Messages RP : 0
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation du Personnage : Forêt de Landayën, à Mythra
Métier du Personnage : Epéiste
Élément Magique : Vent
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste   Lun 12 Mai - 18:22

Merci à tous pour l'accueil ! C'est un plaisir de pouvoir RP, ici. ^_^

Karen : En effet, ce serait sympa de se faire un RP avec ton perso Hélios. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste   Lun 19 Mai - 6:41

Bienvenue à toi !

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Aiwë Lyndis
Oiseau d’Émeraude ~ Ex-Reine de Landayën
Oiseau d’Émeraude ~ Ex-Reine de Landayën
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 49
Messages RP : 25
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation du Personnage : Forêt de Landayën
Métier du Personnage : Reine des Elfes
Élément Magique : Nature
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 100 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste   Lun 19 Mai - 9:03

C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite néanmoins la bienvenue !
En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinata Le Miya
Lame Justicière
 Lame Justicière
avatar

Type : Elfe Angélique

Féminin Messages : 5
Messages RP : 0
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation du Personnage : Forêt de Landayën, à Mythra
Métier du Personnage : Epéiste
Élément Magique : Vent
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste   Mer 21 Mai - 22:14

Merci pour l'accueil ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinata Le Miya, une petite hybride épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-