Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit chaton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:16

Kaellen s'étira sans gêne en entrant dans la foule du Bourg Ernelzyen qu'il commençait à connaître à présent. Des boutiques de farces et attrapes, des pubs, des bibliothèques, des boutiques de souvenirs, des fringues, il y avait même des ruelles pour... euh... adultes, et il y avait bien sûr chez Pico.

LA fameuse auberge d'Ernelzya. Auberge que Kaellen adorait, parce qu'il y avait toujours la même ambiance que celle qu'il avait longuement côtoyé dans son statut de voyageur. Il connaissait bien le teneur, Picolard (parce qu'on était très original quand on se mettait une grosse mine), qui a chaque fois qu'il venait lui rendre visite redécouvrait son prénom.

Se fut donc d'un air nonchalant et après une bonne matinée de boulot en compagnie d'Eynar qu'il vint faire sa pause, ouvrant la porte pour comme tous les jours éviter une chaussure qui fonçait dans sa direction. Et ce fut toujours la même réplique.

" Non mais tu vas pas bien espèce de malade?! T'a de la chance que j'aime pas me mettre des godasses!! "

Et il s'approcha du bar, cherchant la baron des yeux. *Il doit encore vomir ses tripes derrière le comptoir...* Pensa le blond, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:45

Le Bon Picolard était bondé ce soir-là, et l'ambiance était on-ne-peut-plus survoltée, comme d'habitude. Myrna était... Sous le comptoir...
En train de chercher de nouveaux verres, car avec l'affluence de ce soir-là, il n'en restait plus aucun de propre.


Elle ne faisait pas trop attention à ce qui se passait dans la taverne, vu que l'ambiance y était toujours un peu particulière.
Aussi, elle ne sursautait même plus lorsqu'elle entendait un client râler sur un autre. Cela devenait tellement banal...


Elle se releva, l'air dépité, car plus de verres disponibles, pour tomber nez à nez avec un démon à l'air tout aussi félin qu'elle, quoi qu'un peu plus.

"Bonsoir !" lui dit-elle avec enthousiasme.
"Vous désirez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:03

Kaellen recula d'un pas, surpris, quand une hybride jaillit miraculeusement de terre, le regardant avec de grands yeux scintillants. Il cligna des yeux, la dévisageant sans discrétion. Petits froufrous, tablier de maid, longs cheveux bleu nuit... Et des oreilles de chat, dis donc, elle était mignonne! Il sourit, de nature assez aguicheur.

" Coucou toi... T'es nouvelle? Je t'ai jamais vu dans le coin! "

Du coup, il ignora la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:16

Myrna cru avoir vu le démon sursauter quand elle s'était relevée face à lui.
A présent, celui-ci la dévisageait, un sourire aguicheur en coin des lèvres.
Il disait ne l'avoir jamais vu ici, et lui demanda si elle était nouvelle.


"Oh, je suis ici depuis un moment maintenant... Nyaa !" répondit Myrna,
qui essayait de se remémorer depuis combien de temps exactement elle travaillait au Picolard...


Réponse qui ne lui vint pas. Déjà, elle n'était pas une lumière, mais l'agitation des clients,
et la musique ambiante ne l'aidaient guère plus à se concentrer.


En désespoir de cause, elle se présenta, et réitéra:

"Vous pouvez m'appelez Myrna ! Nyaa !
Vous désirez boire ou manger quelque chose ?"



Elle faisait son boulot après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:24

... "Nyaa"?

Kaellen battit une oreille en entendant ce tic de langage étrange, mais bien familier. Normal, entres félins, ça se reconnaissait bien...
Il sourit, la laissant s'agiter toute seule, pour lui prendre le menton et le relever vers lui. Elle était petite à côté de lui, le pire.


" T'es bien mignonne, toi... Une bonne Berlya et un Menu Pickard serait possible? Je ne prends pas grand chose d'autre en général. "

Il vit Picolard se redresser, complètement bourré, tournoyant sur lui même. Il se détacha le petite Hybride pour se diriger vers le bar, venant ronronner dans l'oreille de cette dernière avant de partir s'assoir.

" Bon, Pico, tu est en train de vomir sur la table, tu veux pas rendre aux toilettes? "
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:46

Le démon agrippa la menton de Myrna, et d'un air enjôleur, commanda une Berlya ainsi qu'un menu Pickard, la gratifiant d'un compliment.

Myrna rougit. Quelles familiarités... Elle connaissait les mains aux fesses de bons nombres de clients éméchés, en fin de soirée.
Mais jamais encore on ne l'avait draguée directement de la sorte.


"Je... Nyaa... Je vous rapporte ça..." dit-elle toute confuse, alors qu'il commençait à lui ronronner à l'oreille.

Cela devenait de plus en plus gênant. Et le patron ne semblait pas en état de l'aider. Ce dernier était d'ailleurs en train de vomir sur une table.
Le démon, semblant le connaître, parti vers lui pour le sermonner d'aller offrir ses restes aux toilettes.


"Ohlala, qu'elle pagaille ! Nyaa !"

Elle se tourna vers le démon à l'allure féline, rougissante comme pas possible.
"Je vais monter le coucher, et nettoyer tout ça... Nyaa... Je vous sers dès que je reviens !"

Toute frêle qu'elle était, elle essaya de soulever Picolard, pour l'aider à marcher, non sans difficultés.
De plus, le centaure ne semblait pas vraiment d'accord.


"Noooon, je veux rester ! Ne t'occupes donc pas de moi... hik"

"Je ne peux pas vous laisser dans cet état, il vous faut du repos, pour... décuver... Nyaa".
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:58

Voyant qu'il faisait son effet sur la pauvre fille qui commençait à trembler, il sourit, s'amusant plus qu'autre chose. Quand il la vit se rapprocher de son boss, il ouvrit la bouche. Elle le devança malgré cela, aidant ce dernier à se relever. Elle semblait avoir honte de son patron, et même s'il était tout le temps comme ça et que les gens se faisaient à cette habitude, y'avait surement de quoi! Il soupira en la voyant carrément s'affaisser sous le poids du centaure qui apparemment voyait double.

Kaellen se rapprocha pour, surement à l'inverse de ce qu'aurait imaginer l'hybride, prendre le centaure contre lui.


" Je m'en charge. C'est pas comme si j'avais jamais fait ça. Retournez bosser sans crainte. "

Il lui envoya un clin d'oeil amical, soutenant donc le bourré contre son épaule, grognant un petit "Et arrête de me vomir dessus!" en montant à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:17

"Euh d'accord... Nyaa..." répondit Myrna, pas exactement honteuse de l'attitude du patron, parce qu'elle en avait l'habitude.
Mais surtout parce que le vomis de Picolard, principalement constitué d'alcools forts et acides, avait la fâcheuse tendance à s'incruster dans le bois des tables,
ce qui rendaient ces dernières difficiles à nettoyer.


A dire vrai, elle était beaucoup plus gênée par les élans de séduction du client, qui semblait supporter beaucoup plus facilement le poids du centaure.

Avant de retourner à ses affaires, elle donna tout de même quelques indications:
"Sa chambre est au bout du couloir à l'étage ! La porte tout au fond ! Nyaa !"

Bon, il était temps de se remettre au travail.
Elle appela la Bonne Pinte, pour nettoyer les saletés du patron.
Le démon avait commandé une Berlya, et un Menu Pickard. Elle se dirigea vers les cuisines, où elle cria:
"Un Menu Pickard ! Un ! Nyaa !"

Puis elle retourna derrière le bar, prête à servir cette Berlya.
Sauf qu'il n'y avait plus de verre vide...


"Ohlala, je fais quoi moi ! Nyaa !"

Elle parcouru la taverne du regard, jusqu'à ce ses yeux vitrés par ses lunettes se posent sur le verre du patron que la
Bonne Pinte était en train de débarrasser.


"Attends !" s'écria-t-elle à cette dernière.
"Donne-moi ce verre, je vais en avoir besoin ! Nyaa !"

Mais la machine avait encore du mal à reconnaître certains ordres donnés par Myrna, à cause justement de ce tic de langage qu'elle avait,
et qu'elle ne savait point refréner.


"Donne-moi ce verre s'il te plaît ! Nyaa !" suppliait-elle.

Mais la Bonne Pinte n'en faisait qu'à sa tête et continuait le nettoyage sans prêter attention aux supplications de Myrna.

Il n'était guère dans ses habitudes de s'énerver. Mais comme elle ne voulait que bien faire son travail, elle tenta d'employer la manière forte,
en agrippant le verre de toute ses forces, pour le reprendre. Cependant, la Bonne Pinte n'avait point envie de se laisser faire.
Et contre toute attente, un véritable combat avait lieu au beau milieu de la taverne: Myrna contre la Bonne Pinte, refusant de céder.


Les clients semblaient s'amuser de la scène se déroulant sous leurs yeux.
Certains commençaient même à prendre les paris sur qui l'emporterait...


"Je parie 30 opales sur la petite Myrna !"

"Et moi, 50 sur la Bonne Pinte ! Elle ne cédera pas !"

"Donne-moi ce verre ! Nyaark !" ordonnait Myrna s'échauffant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:46

Kaellen se dirigea donc vers la partie gauche du couloir, à la direction inverse de la rangée des séance en compagnie des filles de joie. Oui, il connaissait l'endroit! Même si à vrai dire, son charisme, un des rares points de son caractère a avoir un effet blast, avait réussit à en charmer plus d'une... ou d'un! Le blond n'était pas du tout complexé par ce genre de choses. Le plus important, c'était le plaisir et le fun, après tout!

Il rasa donc les portes, ouvrant donc la chambre de Picolard, pas du tout surpris par son contenu: sceaux remplis de rendu de bonnes cuites en soirée, lit dépravé, liqueurs étranges, plume et parchemins (ah! quelque chose d'exotique!), et... des magazines douteux...?
Il n'avait pas vraiment de quoi avoir un avis populaire, vu qu'à la base, pendant ces années de divague, il avait dormit dehors, ou à la fenêtre d'une chambre. Quoi de mieux qu'une bonne branche et le vent frais de la nuit pour s'endormir, avec pour couverture sa queue de félin, aussi douce que des plumes? Même si oui, quand il pleuvait, c'était pas pratique, mais il avait vécut pire!

Le seul moment où il aime utiliser un lit, ce n'était jamais pour dormir! ...Herm.

Il posa lourdement le centaure sur le matelas, celui ci rigolant comme un autiste en brandissant son doigt.


[Propos pouvant choquer]:

Kaellen leva les yeux au ciel pour se redresser et sortir de la chambre. Il redescendit donc, pour finalement voir la serveuse - Myrna, d'après ce qu'il se souvenait, se battre avec ce qui était censé la Bonne Pinte. Il resta au début comme les autres à contempler. Bah oui hein, quand il le pouvait, il prenait son pied! Ayant quand même un peu pitié d'elle, car elle paraissait timide, il se rapprocha pour poser la main sur la sienne.

" Laisse moi faire. "

Il se tourna vers la machine, pour hurler:

" TU VAS LÂCHER CE VERRE BORDEL?! "

Silence. La machine s'arrêta, pour une dizaine de secondes plus tard tendre le verre doucement. Kaellen le prit pour le tendre à Myrna, affichant un grand sourire.

" Voilà!~ ♥"

Au moins, pas de problème de tic!
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:30

Une main se posa sur celle de Myrna, en combat singulier contre la Bonne Pinte.
Le démon était redescendu, et lui demanda de le laisser faire.


"Euh... Bien... Nyaa..." répondit-elle timidement.

Peu de gens osaient la toucher ainsi. C'est surtout qu'elle ne leur laissait pas vraiment l'occasion de le faire, timide qu'elle était.

Elle recula, laissant faire le démon, qui se mit littéralement à hurler contre la Bonne Pinte, qui relâcha aussitôt le verre.
On ne pouvait résolument faire plus convainquant.


Les clients attroupés autour de la scène, commençaient à se dissiper et à retourner à leurs affaires personnelles,
relâchant quelques vagues soupirs de déceptions. Certains avaient parié, après tout.


Le démon revint vers Myrna, en lui tendant le verre, fière de lui.

"M... M- Merci... Nyaa" dit-elle en rougissant de plus belle, un peu abasourdie par le ton qu'avait employé le démon
pour s'adresser à la Bonne Pinte.


*C'est donc comme ça que je dois m'y prendre... Nyaa* eut-elle pensé.

"Je vais pouvoir vous servir ! Nyaa !" s'exclama-t-elle, souriante.
"Venez vous installer, euh... Votre nom ? Nyaa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:04

Kaellen entendit des insultes d'ivrognes à son égard pour avoir clôturer la situation de manière... différente de ce qu'ils attendaient. Le Démon plissa les yeux, pour afficher un air narquois, sublimé par son sourire moqueur.

Oui, il était orgueilleux, démon oblige! Et vu comment l'autre était partit en lui lançant un regard noir...
Il se tourna donc vers la jeune hybride pour lui envoyer un regard séducteur, glissant sa main dans ses cheveux, caressant sa mèche, d'où teintait un grelot.


" Kaellen. Kaellen d'Ysendror! "

Rectifia t-il. Il n'avait pas l'habitude de le préciser. Parce que ça faisait... Vachement noble, du coup!
Il alla donc s'assoir au comptoir, la rejoignant, sa queue se balançant légèrement dans le vide. Sa tête prit sa paume comme appui tandis qu'il la fixa.


" T'as une mauvaise vue? Je vois à peine tes yeux à travers tes lunettes... "
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:59

Le démon déclina son nom... Kaellen d'Ysendror.

"Alors, venez donc vous asseoir, Monsieur d'Ysendror ! Nyaa !" rectifia Myrna.
"A moins que vous ne préfériez que je vous appelle par votre prénom... ?"

A vouloir toujours trop bien faire, Myrna avait la fâcheuse tendance de ne pas vraiment savoir comment s'adresser à la clientèle, qu'elle aimait fort souvent
placer sur une sorte de piédestal. Question de courtoisie et de savoir vivre. Mais vu les familiarités que se permettait Kaellen, elle se demandait si le "vous"
était vraiment nécessaire.


Il était revenu au comptoir, attendant sa commande, la tête posée sur sa main, observant Myrna avec un intérêt certain.
Il l'interrogea alors sur ses lunettes qu'elle portait constamment...


"Oui, ma vue n'est pas très bonne... Nyaa... Sur ce point, je n'ai pas hérité des bons gênes de mes parents... Nyaa"

Elle venait de dire cela l'air fort embêté, comme si elle aurait aimé qu'il en soit autrement. A dire vrai, elle portait des lunettes depuis presque toujours,
sa vue n'ayant jamais été très bonne, et s'en accommodait depuis toujours. Mais elle regrettait amèrement de n'avoir jamais hérité de la bonne vision des
démons félins dont elle avait des origines.


"Si je les enlève, je ferai encore plus de bêtise que d'ordinaire... Nyaa..." dit-elle, le dos tournée, en s'affairant à remplir le verre, tant convoité plus tôt, de Berlya.

Le verre une fois plein, elle le servit à son client. Et le Menu Pickard ne tarda pas non-plus à arriver.

"Voilà ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler ! Nyaa !!" lanca-t-elle, avant de retourner au milieu de la salle
pour nettoyer les tables, prenant sur son passage quelques mains aux fesses plutôt habituelles, de clients saouls.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:24

" Utilise mon prénom. Et tutoie moi! Je ne me gène pas pour ma part, non? "

Il sourit pour l'écouter, amusé par l'idée. On regrettait toujours un peu de révéler sa faiblesse à un Démon... Car Kaellen, effectivement, se pencha pour prendre les branches de ses verres et lui les retirer, souriant en contemplant carrément ses yeux vairons.

" Si c'est pas de jolies couleurs, ça! "

Son doigt vint rejoindre la joue de l'hybride, caressant celle-ci. Il garda ses lunettes, en profitant bien du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:31

"Euh oui...Nyaa... Mais, moi je travaille, c'est différent ! Nyaa" répondit Myrna.

Le démon ne mit pas une seconde pour attraper les branches des lunettes de l'hybride, et oser lui retirer ses lunettes,
la gratifiant, au passage, d'un compliment au sujet de la couleur particulière de ses yeux.


"Hehe, Nyaa..." gémit-elle, nerveusement, très gênée.

La vérité c'est qu'elle n'y voyait plus grand chose... La taverne était devenue floue, et le monde autour d'elle, dont Kaellen lui-même,
lui apparaissaient comme de vagues silhouettes.


Et il en profitait, en plus. Sans ses lunettes, Myrna n'arrivait plus à évaluer les distances, ni à analyser le moindre geste.
Alors quand Kaellen profita de la situation pour lui caresser la joue, elle aurait aimé se liquéfier sur place, ou ne devenir qu'une toute petite souris,
pour aller se faufiler dans un trou, à l'abris des regards.


"Bon... Euh... Nyaa... Vous pourriez me rendre mes lunettes, maintenant ? Nyaa ?
Je ne me sens vraiment pas très à l'aise quand je ne les porte pas... Nyaa"
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:15

Kaellen était un mauvais bougre, tout le monde le savait.

Mais en plus il était un Démon, et ça, s'aurait été un cocktail a définitivement éviter!

Alors du coup, il lui remit ses lunettes sur le nez, puis disparut.
Même si en vérité, il s'était transformé en tigre derrière le bar, sous le comptoir, et attendait tranquillement le bon moment pour lancer l'assaut.
Parce que oui, quand il rugissait, il y allait fort! Et en plus d'être une grosse bébête, encore plus grande que Baynar, il roulait des épaules! Alors mettre les gens mal à l'aise, oui, mais au moins, il n'y aura plus de surprise ensuite. Et c'est comme ça qu'il s'attache au gens.

Démon... oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Mon petit chaton! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton!   Mon petit chaton! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit chaton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit RP?
» Petit RP ^^
» Petit RP en ma compagnie ?
» Un petit RP avec moi ?
» Petit moment de partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Au Bon Picolard-