Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 27 Avr - 13:14
C'est amusant comme sujet ! =)
Après être tombée sur les inactifs (j'ai toujours une de ces chances...), le générateur m'a finalement mit avec Myrna, ce qui tombe bien, c'est ma partenaire de RP actuel, et nous sommes dans un lieu assez intime... (Finalement, il fait bien les choses ce petit site ! Hi hi !)
Toutefois, je doute que Shy' soit réellement attirée par les demoiselles, alors j'ai fait joujou jusqu'à tomber sur un personnage masculin actif, et l'élu (heureux ou pas !) se nomme... Riku. C'est bien, mais je ne sais même pas qui c'est... =')
Messages : 274 Messages RP : 269 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 28 Localisation du Personnage : Ernelzya Métier du Personnage : Préfète Élément Magique : En couple avec : Riku Kaze No Yokaï Forme un Pacte avec : Personne
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 27 Avr - 13:22
C'est mon copain, et t'es trop vieille pour lui ! è.é <- Mode perso jalouse XD
(Sinon, morte de rire pour le coup de Myrna, vu que l'idée du RP est de moi en prime x'D)
¤____________________________________________¤ Personnage créé par moi même. Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu NE PAS UTILISER !
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 22 Juin - 19:52
Mazel entre par hasard dans un endroit étrange, plein de flacons et de philtres d'où s'échappent des fumées d'un rose nuageux... Ce seul fait aurait dû le faire douter, s'il avait bien suivi ses cours sur les potions... Mais non, Mazel est trop curieux, il avance, puis prend une potion, et, intrigué, respire la fumée rose qui s'en dégage. Ses yeux s’illuminent, et un air béat apparait sur son visage... " Van Flon... Je ne sais pas qui tu es, je ne sais de quelle race ni de quel sexe tu es, mais je le sais, c'est ancré au plus profond de mon cœur... Il faut que j e te trouve et t'avoue la flamme qui brûle en moi !" Le pauvre étudiant ressort de cet endroit surnommé "topic", sa potion à la main, et ne cherchant plus qu'une seule personne, qui pourrait illuminer sa vie...
Désolé, petit treap quand j'ai découvert ce sujet x')
Messages : 137 Messages RP : 62 Date d'inscription : 18/06/2014 Age : 20 Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément Métier du Personnage : Chasseur de Démon Élément Magique : Arme :
En couple avec : Personne Forme un Pacte avec : Personne
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 22 Juin - 20:04
Shulia, après avoir prit connaissance de son âme sœur, jaugea du regard Ruby... Et compris qu'il n'arriverait jamais à gagner contre elle et à avoir Eynar. Il pleura longtemps, et tenta -en vain- de mettre un terme à ses jours.
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 22 Juin - 20:32
O____________________O
...
...
...
Maaaaaiiiiis euh ! Je sais que j'ai des airs un peu misogynes, mais je jure que je ne suis PAS HOMO ! X___x' *ça va faire le troisième homme qui me trouve "mignon"...le troisième qui me fait le coup xDD*
...
*lance le générateur*
*38*
*regarde la liste*
Shuya Dei...
...
"La société m'ayant relancé à me transformer, A me déguiser, pour lui ressembler, Les gens qui me voient passer dans la rue, Me traitent de [censuré], Mais les femmes qui le croient n'ont qu'à m'essayer.
Je suis un homme, je suis un homme ! Quoi de plus naturel en somme ? Au lit, mon style correspond bien à mon état civil."
Là >_>" *comprend pas pourquoi j'attire plus les mecs que les nanas, moi oO"*
*nouveau message*
Ah, bah égalité. Trois hommes et trois femmes, désormais >_>"
[Faudra peut-être le refaire, ce topic, car il n'y a pas nos petits nouveaux dans la liste, du coup x)]
¤____________________________________________¤ "Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur utilisée : #6666ff
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Dernière édition par Eynar Yasashi le Dim 22 Juin - 20:36, édité 1 fois
Messages : 137 Messages RP : 62 Date d'inscription : 18/06/2014 Age : 20 Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément Métier du Personnage : Chasseur de Démon Élément Magique : Arme :
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 22 Juin - 20:49
Wanaël... * bave en contemplant la sublime elfe, et se dirige vers elle d'un pas incertain, mais après une soirée mémorable à la taverne, se goure et se dirige vers Baynar... *
Messages : 1107 Messages RP : 292 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 28 Localisation du Personnage : Château d'Elsran Métier du Personnage : Reine de Mythra Élément Magique : Arme :
En couple avec : Shintarô Forme un Pacte avec : Shintarô
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 22 Juin - 21:22
Boaf, la concurrence va pas effrayer Ruby, plus y'a de monde dans le lit, plus elle s'éclate ! 8'D
*Sort*
Et en testant, je tombe sur Shuya x'D
L'a du succès aussi tien... x)
Ouaip, faudrait remettre la liste à jour...
¤____________________________________________¤ Personnage créé par moi même. Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu NE PAS UTILISER !
Messages : 173 Messages RP : 51 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 23 Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste. Métier du Personnage : Mercenaire Élément Magique : Arme :
Messages : 1107 Messages RP : 292 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 28 Localisation du Personnage : Château d'Elsran Métier du Personnage : Reine de Mythra Élément Magique : Arme :
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 3 Aoû - 16:31
La liste a été mise à jour ;)
...
ET COMME PAR HASARD JE TOMBE SUR TALHEIM !
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 3 Aoû - 16:37
MWAMWAMWAMWAMWAH! Je ne cesse de te le répéter, baby. Le destin a parlé, tout est écrit et ce depuis le jeu de l'oie. B) Viens par ici, tu ne seras pas déçue.
Sinon, je suis tombé sur Cassiopée. Une fraîche et innocente nouvelle. J'aime ça. TwT
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 3 Aoû - 16:43
....
NAH.
...
Okay, elle va être traumatisée à vie à peine arrivée la pauvre, déjà qu'elle dit qu'elle est timide...
Aller, seconde tentative : 2
... Shiiiin, dans mes braaaaaaaaaaaas !
*En fait, elle est abonnée au "2" XD*
Messages : 173 Messages RP : 51 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 23 Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste. Métier du Personnage : Mercenaire Élément Magique : Arme :
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 3 Aoû - 21:59
Van... Nous ne sommes pas les premiers à subir ces affres du destin, mais la tragédie n'en est pas moins horrible... Toi qui fut mon allié, mon ami, mon frère... Tout s'arrête ici. Jamais je n'oublierai les moments passés ensemble, nos duels virils, nos bataille dos à dos, notre voeu d'amitié éternel... Mais, ce fameux jour de serment, nous oubliâmes qu'il existait des fléaux, de merveilleux fléaux, face auxquels une amitié entre hommes n'était rien. Van Flone... Livrons-nous un dernier duel. Un duel ou l'un mourra d'une mort noble, tué par celui qu'il estime le plus en ce monde sauvage... Et le gagnant remportera... Le coeur de Kô!
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Dim 3 Aoû - 22:02
And now ladies and gentlemen le top 3 de Ralyon ! On est parti :
Première Nominée : Numéro 30 c'est à dire... Akira ! Félicitation tu as la chance de sortir avec la paladin le plus beau gosse du continent (ahem)
Et on enchaîne sur les dauphines :
1ère dauphine : Churipu deuxième place princesse désolée ^^'
2ème dauphine : Numéro 11 alias... KAREN ?!!!!!!!!!!! C'EST UN SCANDALE CE GÉNÉRATEUR EST TRUQUE, PLUTÔT MOURIR !!!!!
PS : ET ARRÊTEZ DE TOMBER SUR KO, JE L'AI VU LE PREMIER D'ABORD
¤____________________________________________¤
Terrence Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Type : Aucun
Messages : 154 Messages RP : 41 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 27 Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours Métier du Personnage : Etudiant Élément Magique : En couple avec : Personne Forme un Pacte avec : Personne
Messages : 121 Messages RP : 81 Date d'inscription : 01/07/2014 Age : 46 Localisation du Personnage : En vadrouille Métier du Personnage : Mercenaire Élément Magique : En couple avec : Personne Forme un Pacte avec : Personne
Sujet: Re: Générateur de Couples~ Mar 5 Aoû - 13:26
Terrence a écrit:
Terrence est tombé sous le charme de... Lyora !
L'intéressé : Quouaaaa ?! *vire cramoisi*
Enfin quand il aura enfin décidé de se décoincer un peu...
Ha? Je ne suis même pas au courant, c'est normal? (^^)
Encore, c'est mieux que de tomber sous le charme de Mykah, c'est ce que me propose le générateur aujourd'hui (quoi que c'est logique, c'est le seul perso que j'ai croisé depuis mon arrivée, à par Shulia). Je t'aime bien, Mykha, mais de là à tomber sous ton charme...