AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hélios Nassur - L'Ardent Chef d'Armée Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios Nassur
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
avatar

Masculin Messages : 34
Messages RP : 32
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation du Personnage : Auprès de la Reine des Elfes
Métier du Personnage : Chef d’Armée de Landayën et Conseiller de la Reine
Élément Magique : Feu
Arme : Lance

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon pour son Peuple

Votre Personnage
Âge du Personnage: 340
Brève Description:

MessageSujet: Hélios Nassur - L'Ardent Chef d'Armée Elfique   Lun 21 Avr - 19:30

Votre Personnage

Nom : Nassur
Prénom : Hélios
Age : 340 ans
Caractère :
Hélios est un personnage posé et tout en finesse. Sa noble lignée lui a inculqué les principes de la loyauté, la bravoure et le caractère sacré de la famille royale elfique. Souvent, les personnes que vous croiserez compareront Hélios à de l’eau, aussi plane que cette dernière sur laquelle vous pouvez faire des millions de ricochets. Néanmoins comme le dit le dicton, il ne faut pas troubler l’eau qui dort. L’elfe est ainsi, si vous tentez quoique que ce soit contre la Reine, il n’hésitera pas à vous renvoyez dans vos quartiers. N’essayez pas non plus de le sermonner, cela pourrait bien vite se retourner contre vous. Il n’hésitera pas à dire clairement ce qu’il pense. Hélios est étrangement ironique, ne prenez jamais mal ses paroles, il les considérera généralement comme une piqure de rappel plutôt que des insultes.
Il est maladivement suspicieux envers les autres races que les elfes. Il tolère toutefois mieux la présence des humains, pour les autres races… Il tente néanmoins de s’ouvrir pour suivre le vœu de la Reine. Ne vous y trompez pas, il reste cependant quelque peu condescendant.

Il ne reprendra jamais Layla face à vous mais n’hésitera pas à le faire en privé. Il trouve cela comme une marque d’incompétence de montrer les défauts de son souverain face aux autres.


Signe particulier :
Le soleil améthyste a une aura naturelle. Il dégage un tel charisme, c’est cela qui lui a permis de prendre rapidement les rennes de l’armée. Ses oreilles pointues ne laissent pas de place au doute sur sa nature d’elfe de Landayën. Il est élancé et fin, lui conférant une grâce si naturelle pour les elfes. Ses yeux améthyste et ses cheveux long oscillant entre le violet et le bleu nuit lui donnent une allure noble. Il possède une tard : une cicatrice traversant le bas de son épaule droite jusqu’à son omoplate gauche. Par pudeur, il évite de la montrer et ses vêtements conviennent très bien à cette tâche.

Race : Elfe
Elément : Feu, néanmoins il se met peu à peu à manier l’eau. Revanche sur un élément qui lui porta de nombreuses fois préjudices.
Métier : Chef d’Armée de Landayën et Conseiller de la Reine

Technique de combat :
Hélios n’a pas été nommé Chef d’Armée par hasard. Sa lance est une pure et simple extension de son être. Il se sert d’elle aussi bien pour s’appuyer au sol et s’élancer que pour vous planter au sol. Son agilité naturelle lui permet de fondre dans l’air avec aisance et certitude. Le Feu a longtemps été un élément qu’il a détesté, désormais il est son meilleur allié au sein d’une bataille. Enflammant sa lance ou son poing, Hélios peut aussi bien faire brûler l’adversaire que le réduire en cendre. Il déteste utiliser des sorts, véritable perte de temps quand il est au cœur de la bataille. Quand ses attaques sont ardentes, elles se transformeront souvent en forme de dragon de feu déchiquetant votre être. L’elfe adore utiliser l’environnement pour varier ses stratégies, il est donc terriblement imprévisible.

Il combat aussi très bien sur le dos de sa licorne ou de chevaux. S’il préfère utiliser sa licorne pour des raisons de confiance, il n’en reste pas moins un virtuose sur ces animaux.

Arme utilisée : Une Lance avec un long ruban au bout. Hélios attache souvent ce ruban autour de son bras lorsqu’il veut se déplacer sans que les autres ne voient son arme. Cette technique d’illusion ancienne lui permet ainsi de se déplacer avec plus de sérénité. Il n’a plus qu’à desserrer le nœud pour que l’arme fasse son apparition.

Votre Histoire

Dans les temps anciens, on adorait le soleil pour sa bienveillance et sa lumière. Toutefois, personne n’a jamais apprécié le feu lorsque celui-ci fit son apparition alors qu’il était lié à la chaleur du soleil. Destructeur, mal vu et mal aimé. Pourtant, comme le soleil, le feu apporte la vie. Il est le renouveau.

Hélios Nassur est ainsi né dans une des familles les plus nobles de Landayën. Sa famille aurait eu des liens de parenté éloignés avec la première famille royale elfique, celle ayant donné ses premiers rois et reines sur Mythra. De ce fait, la famille de l’elfe améthyste était évidemment amenée à de grandes choses. Troisième fils de la famille, ses parents se demandaient ce qu’il pourrait bien faire. En effet, ses frères aînés étaient déjà promis à un avenir dans l’armée quant à ses sœurs, elles deviendraient de parfaites épouses.

Loin de se douter des petits tracas de ses parents, le jeune Hélios grandit en essayant au plus vite de se parfaire à l’art de la guerre. Il était si enthousiasmé par les démonstrations de ses frères qu’il ne pouvait pas ne pas choisir cette voie. Néanmoins vint ce fameux jour où toute personne découvre son élément. Avec stupéfaction, il découvrit le sien : le Feu. Si au début il était tout à fait ravi de cette affinité, il déchanta rapidement en voyant les visages effarés de ses frères. Ces derniers le conduisirent au plus vite auprès de ses parents. Jamais dans la famille Nassur, une de leur descendance n’avait manipulé cet élément destructeur.
Aussi à compter de ce jour, ses parents lui proscrivirent toute utilisation de magie à son grand désespoir. Il fut cloîtré dans la demeure familiale pour se consacrer uniquement aux études. Peut-être pouvait-il devenir un bon professeur… Un sage ou quelque chose comme ça. Les études n’étaient pas faites pour l’elfe qui préféra lire des livres sur les stratégies militaires, l’histoire pour compléter la théorie. Heureusement, il y avait encore ces moments d’entraînement à l’arme avec ses frères. D’ailleurs, il montra ses prédispositions à la lance assez rapidement. Néanmoins, cela lui brisait le cœur dès qu’il voyait ses frères utiliser leur magie avec une aisance déconcertante. Ils n’arrêtaient pas de parler de l’importance de l’osmose, entre la nature et les elfes, qui passait par l’apprentissage de leur élément.
Il se décida rapidement à « fuguer » de la forêt. Ainsi, il pouvait tenter de dompter son élément si inhabituel pour un elfe. Bien sûr au début, sans professeur et sans indications, il fit quelques bêtises. Le petit elfe demanda à la forêt de garder son secret de peur que ses parents apprennent sa volonté d’exceller avec son élément.

Un jour pourtant, il déclencha un début d’incendie sur les abords de la forêt mère. Affolé, Hélios ne savait que faire. Heureusement pour lui, le feu n’était pas intense et la forêt put le réprimer facilement. Dans la panique de l’instant, Hélios s’était retrouvé sous un tronc calciné lui déchirant la peau et donnant naissance à sa cicatrice dans le dos. Après cet incident, il se promit de s’exercer plus loin…

Les années passèrent, Hélios continuait son petit entraînement aux abords de la forêt elfique. C’est ainsi qu’il fit la rencontre des premiers humains. Plus tard, il aperçut aussi des démons sanguinaires, des hybrides… Il avait la fâcheuse tendance de s’aventurer de plus en plus loin avec son petit calepin, sa lance, une monture et sa maîtrise du feu. Il notait avec attention les différentes manières de combattre des individus, des animaux… De tout ce qui l’entourait. Suite à ses observations, il s’entraînait en suivant les différentes tactiques. Bientôt, sa famille se rendit compte de ses absences répétées. Hélios dut les confronter à la vérité : ses aptitudes à la guerre et sa maîtrise du feu. Ses parents en furent époustouflés : leur fils devait se rendre dans l’armée à son tour.
De nombreuses années s’écoulèrent. Hélios, n’étant qu’un soldat, faisait des allers et venues entre le forêt et Mythra. Il appréciait découvrir l’ancien royaume elfique. Ce qu’il appréciait moins c’étaient les démons et les hybrides qu’il croisait. Comme la plupart des elfes de Landayën, il avait tant de préjugés sur les autres, du coup il ne pouvait s’empêcher d’être méfiant et naturellement hautain ce qui ne faisait que renforcer son opinion sur les autres.

Lorsque l’elfe améthyste fut âgé de 200 ans, son frère aîné atteignit la place tant convoité de second dans l’armée. Son autre frère aîné se formait pour devenir un maître d’arme et ses sœurs se portaient toujours bien. Hélios était toujours dans l’armée elfique. Cette dernière n’avait pas vraiment servit depuis tant d’année… L’elfe ne le déplorait pas, bien au contraire ! Cela lui permettait de garder du temps pour se parfaire.

Puis vint la naissance de la jeune princesse Layla Aiwë Lyndis. Grâce à sa famille et malgré sa grande réticence, Hélios devint tout d’abord son garde du corps. S’occuper d’une gamine… Heureusement ce ne fut pas lors de ses jeunes années mais plutôt lorsqu’elle atteignit un âge plus mûr. Il put profiter de plusieurs années en tant que messager militaire à la cour de Mythra, faisant parti du cortège accompagnant les dignitaires elfiques. Il apprenait beaucoup de chose sur la politique du Royaume et pouvait ainsi mieux préparer la jeune princesse. Hélios ne parlait pas beaucoup avec elle. Au début, il pensait cette mission la plus stupide qui lui était donné. Peu à peu il changea d’avis en voyant la jeune princesse s’épanouir. Sa naïveté et son fond infiniment bond était une échappatoire délicieuse.

La mort des souverains de Mythra fut un véritable électrochoc pour les elfes. L’incapacité des elfes à agir et surtout de prévoir une attaque de telle ampleur fut évidemment reprocher à la hiérarchie militaire. Hélios vit ainsi son frère aîné descendre dans les échelons. A sa grande surprise, il fut celui désigné pour succéder à l’ancien chef d’armée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il savait se battre et surtout qu’il connaissait la Princesse. Les parents de cette dernière, déclinant, le voyait comme quelqu’un de posé et juste, connaissant les attentes du peuple elfique mais aussi celle de leur fille. Sa loyauté sans faille les avait convaincus lorsqu’il s’était occupé de la princesse. L’elfe avait aussi démontré de nombreuses fois ses connaissances en matière de stratégie. Il ferait le meilleur conseiller auprès de la princesse, les souverains savaient que l’elfe améthyste savait s’y prendre avec elle sans la brusquer.

La mort peu après des souverains attrista évidemment Hélios, ils lui avaient donné tant de confiance… Bien plus que ses propres parents. Alors, il se jura de défendre avec sa vie la jeune Reine.

D’ailleurs, si en public Hélios acquiesçait à ses dires… En privé, il n’hésitait pas à la sermonner pour l’aider à faire les choix les plus rationnels et non ceux dictés par ses émotions. Elle était si naïve… Il avait peur pour elle, surtout si elle voulait rétablir les liens avec la royauté de Mythra depuis l’annonce du retour de la Princesse Héritière aux rennes du Royaume. Hélios ne laissera personne tenter de manipuler la douce Reine.


Dernière édition par Hélios Nassur le Lun 21 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Hélios Nassur - L'Ardent Chef d'Armée Elfique   Lun 21 Avr - 19:41

Mouai non, jte valide pas, j'ai la flemme.

Donc pas de RP pour toi.

Et pas de rang non plus.

Oui, déteste moi, et amuse-toi pas.

 Star 

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Hélios Nassur
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
avatar

Masculin Messages : 34
Messages RP : 32
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation du Personnage : Auprès de la Reine des Elfes
Métier du Personnage : Chef d’Armée de Landayën et Conseiller de la Reine
Élément Magique : Feu
Arme : Lance

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon pour son Peuple

Votre Personnage
Âge du Personnage: 340
Brève Description:

MessageSujet: Re: Hélios Nassur - L'Ardent Chef d'Armée Elfique   Lun 21 Avr - 19:46

Je ne te remercie donc pas

Je ne pense pas m'amuser sur le forum.

Je n'ai absolument pas hâte de commencer à RP avec Hélios.

Moi aussi, je ne t'aime pas.

 Star 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Hélios Nassur - L'Ardent Chef d'Armée Elfique   Lun 21 Avr - 20:28

Bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Aiwë Lyndis
Oiseau d’Émeraude ~ Ex-Reine de Landayën
Oiseau d’Émeraude ~ Ex-Reine de Landayën
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 49
Messages RP : 25
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation du Personnage : Forêt de Landayën
Métier du Personnage : Reine des Elfes
Élément Magique : Nature
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 100 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Hélios Nassur - L'Ardent Chef d'Armée Elfique   Lun 21 Avr - 22:03

Haannnn mon chef d'armée *v*
Enfin !! x'D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hélios Nassur - L'Ardent Chef d'Armée Elfique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélios Nassur - L'Ardent Chef d'Armée Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Général Lasalle
» Valandil Elessar [Commandant en chef des armées de l'ouest]
» Myrddin Oraka, guerrier d'élite de l'armée elfique. [Aetius]
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Mon Armée Peaux-Vertes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-