AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Doléances pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Doléances pour la vie   Lun 14 Avr - 18:33

Karen tapotait doucement l’accoudoir du trône des démons. Ses yeux suivaient dans le vague un garde qui venait ramassait le corps d’un énième démon fuyard d’Ernelzya. La Reine avait un air las. Son plan avait parfaitement fonctionné à Mythra, Thran était désormais en sa possession. Pour combien de temps ? Elle ne le savait pas et à vrai dire… Elle s’en fichait un peu. Le couple royal devait être encore déstabilisé par cette attaque aussi éclair qu’inattendue. Toutefois, penser que l’armée de Mythra ne pouvait pas évincer les troupes de démons restées sur place était une belle erreur. L’ange noir savait que ce « Shintarô » allait sans doute tout entreprendre pour reprendre sa ville natale. Qui n’avait pas entendu parler de son histoire au Pandémonium ?

Le visage de la jeune femme se crispa. Elle qui pensait qu’elle aurait à faire au Roi prônant la tolérance, elle s’était retrouvée face à un beau menteur. Sa méfiance était telle qu’il ne se rendait pas compte qu’il ne respectait plus les autres. Il ne l’avait pas respecté alors comment espérait-il pouvoir se faire respecter des autres ? Des paroles et des actions si contradictoires… Au moins, la Bleue avait le crédit d’essayer de faire ce qu’elle pensait.


"Ma- Majesté… Puis-je faire rentrer le suivant ?"

Karen posa son regard sur le garde. Terrifié par le nombre d’exécution auquel il venait d’assister. Le sol de la salle du trône était devenu carmin. Une si jolie couleur sur les dalles de pierres millénaires qui avaient déjà vu de nombreuses foi le sang coulé entre elles.

Si à Thran tout s’était bien déroulé, ce n’était pas le cas à Ernelzya. Les démons avaient fui lâchement le champ de bataille. Oui, ils avaient empruntés ses portails qui les avaient envoyés… Dans les prisons du Palais. Ils étaient tous des lâches. Cette sortie de secours salvatrice avait été en réalité un piège mortel pour faire la part des choses sur ses sujets. La Reine avait appelé tous les démons ayant participé à l’assaut d’Ernelzya, pour leur faire comprendre sa façon de penser. Les démons, aussi bien prisonniers que ceux dénoncés par leurs camarades, défilaient à présent un à un devant la Reine froide et sanguinaire du Pandémonium.

Sa nature d’ange noir était terriblement handicapante pour se faire respecter de tous ces démons. Aussi, montrer sa force de conviction et sa puissance faisait partie de son quotidien. Impossible de montrer une seule faille face aux démons. Accepter les fuyards, c’étaient faire affront aux principes du Pandémonium. Karen appliquait donc une loi sanguinaire.
Les démons défilaient un à un depuis l’aurore. L’ange noir en avait épargné quelques-uns, ceux ayant eu le cran  de reconnaître leur lâcheté, de ne pas la supplier et d’accepter leur mort. Au dernier moment, Karen les avait laissé partir. Ils venaient de connaître la peur de la mort et les démons ne peuvent vivre avec une fierté bafouée… Ils feraient donc tout pour rentrer dans ses bonnes grâces pour tenter de récupérer leur honneur. De futurs gardes loyaux, du moins selon les principes du Pandémonium. Mais ils étaient si peu…

Toute la journée, Karen avait entendu des supplications, des menaces, des mensonges… Quasiment tous les survivants avaient fini mort face à son trône.

L’ange noir poussa un soupir.


"Fais donc."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Lun 14 Avr - 20:34

La bataille du village près du Lac Leyna, avait bel et bien prit fin. L'échec de l'armée des démons était cuisant, et tous redoutaient,
très certainement, et amèrement, la réaction de la nouvelle Reine du Pandémonium, qui avait le don d'en faire trembler plus d'un.


Comme il en avait été convenu, Churipu, accompagnée de son majordome, et de son nouvel ami, Akira, avait été escortée et téléportée vers
le Bourg Ernelzyen, afin de n'éveiller aucun soupçon de la part de l'armée d'Ernelzya, et aussi afin d'échapper, au possible, à la colère noire de la Reine.


Mais à peine avaient-ils mis les pieds dans le Bourg, qu'un démon soldat, envoyé par cette dernière, avait vite fait de retrouver la trace de la demoiselle Lapin.
Elle du, ainsi donc, laisser son ami. La Reine l'attendait dans la Forteresse Abyssale,  au Pandémonium.


Churipu n'y avait jamais remis les pieds depuis sa naissance, et l'idée d'y retourner ne l'enchantait guère.
Mais le démon, armé jusqu'aux dents ne leur laissait pas vraiment le choix, et en cas de fuite, qui sait si la colère de la Reine ne serait pas encore pire.


Un portail fut ouvert. Le démon ordonna à Churipu et son domestique de s'y engouffrer.
Le portail passé, l'atmosphère était bien différente de celle sur l'île d'Ernelzya. L'air était chaud et légèrement parfumé d'une odeur proche du souffre.
C'était respirable, mais pas vraiment agréable. Devant la jeune démone et son hybride de majordome se tenaient une immense et lourde porte: l'entrée de la Forteresse; le QG de la Reine.


Le démon soldat les fit entrer, puis parcourir un long couloir, avant de les inviter à attendre dans ce qui semblait être un grand salon,
à l'allure toutefois plus macabre que ce que Churipu, habituée au luxe, avait l'habitude de voir.


Quelques minutes passèrent.
Xaza n'arrêtait pas de murmurer, nerveusement:
"Qu'est-ce qu'on va prendre... Qu'est-ce qu'on va prendre..."

Et Churipu, pas vraiment à son aise, et surtout exaspérée par le stresse communicatif de son majordome, commençait à taper du pied,
en se mordant la lèvre inférieure.


Un bruit de porte grinçante, et assourdissant dans l'antre vide fit écho. Quelqu'un arriva.

"La Reine vous attend..."

"Bon, et bien allons-y..." répondit Churipu, peu confiante sur le résultat final de l'entretien à venir.

Ils avancèrent dans la salle du Trône, où Karen se tenait assise, l'air exaspéré.

"Les voici, votre Majesté ! Mademoiselle Churipu Roshia Eluanuhr, et son domestique... Euh ..."

"Xaza !" finit Churipu, en espérant que tout cela se termine vite, afin qu'elle puisse retourner au Bourg et commencer à exercer
le métier pour lequel elle avait quitté sa famille.


Poliment, elle fit une révérence, que son majordome imita.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Lun 14 Avr - 20:53

La lourde porte se referma de nouveau. Le bruit commençait à sonner faux pour la Reine qui l’avait entendu s’ouvrir et se refermer de nombreuses fois aujourd’hui. Toujours assise sur son trône, elle baissa les yeux pour voir le nouveau démon qu’elle allait devoir punir…

Elle cligna une fois des yeux, intriguée. Tiens… N’était-ce donc pas la petite lapine qu’elle avait embauchée juste avant la bataille d’Ernelzya ? Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle avait survécu, cela était amusant… Le domestique tremblait de la tête au pied. L’ange noir pouvait le voir même du haut de son trône alors que la démone était inclinée mais d’une droiture frôlant l’insolence.

Karen agita la main de la même manière qu’elle l’avait fait durant toute la journée.


"Relevez-vous." Ordonna t'elle autoritairement

Son sourire s’effaça avant que le drôle de couple ne puisse le voir. Intriguée par la lapine noble et son incommensurable chance, Karen laissa sa tête tomber dans sa main. Elle avait un air si nonchalant mais elle n’en avait que faire. L’ange noir était dans cette salle depuis des heures et des heures, se lassant des hurlements des démons.


"Mademoiselle Roshia Eluanuhr, avez-vous pris part à l’attaque du village d’Ernelzya ?"

La question pouvait sembler complétement stupide. Toutefois, Karen pouvait ainsi jauger l’honnêteté des démons. Tout le monde a tendance à agir différemment lorsqu’il dit la vérité et ment. Poser une question aussi enfantine n’était donc qu’un test pour jauger de la véracité des propos du prévenu. Après tout, Karen agissait comme un juge : mort ou vie, il n’y avait pas d’autres sentences dans ce tribunal.


"Et votre domestique ? Je n’ai guère le souvenir qu’il souhaitait y participer… S’il n’a pas pris part au conflit, qu’il parte sur le champ. Je ne le dirais pas deux fois."


¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Lun 14 Avr - 22:11

Ne voulant pas perdre la face, bien qu'elle se doutait que la Reine ne serait pas vraiment clémente vis à vis d'elle, Churipu se tenait droite, la tête relevée,
comme à son habitude. Quitte à se faire exécuter, autant que cela soit avec un tant soit peu de dignité. C'était aussi cela de faire parti de la noblesse démoniaque.


La Reine les pria de se relever, puis elle commença par tester l'honnêteté de la jeune démone, en lui demandant si elle avait bien pris part à l'attaque du village.

"Evidemment, votre Majesté !" répondit-elle les yeux au ciel.

*Non mais elle se fout de moi, ou quoi ?* se demandait Churipu.
*C'est elle qui est venue me chercher... Elle a oublié?!*


Churipu n'eut guère le temps d'émettre d'autres pensées, que la Reine demanda si le domestique aussi avait pris part à la bataille,
précisant que si ce n'était pas le cas, il pouvait disposer.


Xaza trembla d'ailleurs de tout ses membres lorsque la Reine le cita.

"Tu peux t'en aller, Xaza !"

"Mais... Mademoiselle..."

"Dehors !" répéta Churipu d'un ton très froid.

"Euh oui..."

Le domestique fut ramener au grand salon, laissant Churipu seule face à la Reine.

"Il voulait m'accompagner pour me surveiller, vu que mes parents le paient pour ça...
Mais quand il a vu les premiers bains de sang, il ne se sentait pas bien, alors je lui ai suggéré de retourner m'attendre dans les bois."


Est-ce que tout ceci aurait une incidence sur la tournure des événements ? Churipu ne pouvait pas le savoir.
Son domestique pouvait se faire exécuter d'une minute à l'autre. Bon, elle s'en fichait un peu, car Xaza, malgré ses bonnes intentions envers
sa maîtresse, pouvait être extrêmement ennuyeux, collant. S'en débarrasser n'aurait pas été de refus. Mais tout de même, le tuer alors qu'il n'avait
fait que suivre sa jeune maîtresse, pour la protéger... Churipu pouvait bien paraître insolente, mais elle se tint aussi droite qu'elle ne le fut dès le départ.
Elle était certes polie, mais elle gardait un trop mauvais souvenir de la bataille, pour courber l'échine, même devant le regard assassin de la Reine.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Lun 14 Avr - 22:27

Le garde ramena le domestique à la porte, le priant d’attendre la fin du jugement. Si la Reine entendit encore quelques protestations, le bruit de la porte se refermant les tut. Karen reporta son attention sur la lapine qui la regardait avec une certaine fierté mal placée.

Pour lui faire face, la Reine se leva. Le garde tressaillit, généralement ce n’était pas bon signe… L’ange noir place une de ses mains sur l’accoudoir tout en continuant de jauger la démone. Elle avait fui : ça elle le savait. Mais elle savait aussi bien d’autres choses…

"Donc, si j’en réfère au témoignage du démon Axel et vos paroles, vous étiez sur le champ de bataille."

Elle soutint une nouvelle fois le regard droit de la démone. Puis elle sourit, un sourire sadique et glacial.

"Si vous ne vous souvenez guère de lui, il s’agissait d’un démon à la hache. Si l’envie vous prenait de contredire ce qui suit, je suis navrée mais le témoin a été exécuté."


Puis, elle s’assit sur l’accoudoir tout en toisant la petite lapine.

"Il m’a été rapporté que vous aviez lutté contre une faction de démon. Puis-je en connaître la raison ?"


Tel le juge d’un tribunal, Karen exposait peu à peu les faits qui lui avaient été rapporté. Démêler le vrai du faux avec les démons n’étaient pas choses aisées. L’ange noir tentait toujours de connaître la vérité avant de donner la sentence finale, c’était généralement à ce moment-là que les démons se mettaient à gémir. Pour l’instant, elle se gardait bien d’y faire référence. Elle avait appris tant de chose de par les récits  des démons, cette Churipu pourrait même lui donner des informations nécessaires pour la suite de ces plans… Mais avant tout, elle devait connaître la vérité sur ses actions. Une personne qui ment une fois est capable de mentir de nouveau si c’est pour sauver sa peau.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Lun 14 Avr - 23:01

La Reine poursuivit son interrogatoire, avec un air accusateur accompagné de sourires narquois. Churipu la craignait, mais elle ne voulait pas perdre la face.
Après tout, elle n'était responsable de rien, si ce n'était de ses propres actes. Certes, ils n'allaient pas délibérément à l'encontre de la Reine,
elle avait été prise à son propre jeu, à force de fourberies.


La Reine mentionna alors le démon à la hache. Lorsqu'elle précisa qu'il avait été exécuter, Churipu laissa échapper un léger rictus.
Après tout, Akira avait vu juste lorsqu'il supposait que ce gros lourdaud se ferait éliminer.


"Sérieusement ma Reine, avec tout le respect que je vous dois, ces démons que vous avez engagé ne sont pas des lumières...
Ils ont mis une sacrée pagaille dans les troupes, si bien qu'ils ont fini par se taper dessus les uns les autres."


Churipu marqua une pause. Devait-elle mentionner Akira ? Après tout, c'était pour lui qu'elle s'était mise
dans une telle situation. Avant de décider quoi que ce soit, elle attendit une réponse de la part de Karen.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Mar 15 Avr - 17:08

"Qui a donc supposé que ces soldats étaient intelligents ? Une guerre nécessite des sacrifices, des dégâts collatéraux, ce ne serait pas une guerre sinon…"

Karen se mit à fixer le plafond, le regard dans le vide. Elle avait vu tant de démons qu’il lui était difficile de se rappeler de chaque détail. Ils avaient tous tendance à défigurer la réalité. Si facile d’accuser des morts… Toutefois, Churipu semblait sincère d’ailleurs son ton laissait paraître aussi bien sa certitude que son appréhension. L’ange noir avait bien compris que cette noble se donnait à tout prix un air. Au fond, comme les autres, elle avait juste peur.

"Se débarrasser des poids et instaurer la terreur, voilà tout. Les démons n’ont pas connu la guerre depuis des siècles. La plupart sont devenus, certes des démons terrifiants, mais incapables d’accomplir des objectifs, de travailler en équipe. Je n’ai pas besoin d’eux dans mon armée."


La Reine marqua une pause, lançant un regard terrifiant au garde qui ne put empêcher un glapissement. Ce dernier sortit de la salle aussi vite que possible. Ce garde avait beau être peureux comme cela n’était plus permis… Mais il était d’une loyauté à toute épreuve. Il avait tellement peur de l’ange noir qu’il s’était mis à l’admirer ! Ce qui convenait bien à Karen.


"Mademoiselle, entendons-nous bien. Nous préparons une guerre. Les démons ont été désavantagés depuis des siècles. Nous n’aurons pas d’alliés, Mythra et Ernelzya s’allieront sans doute. Les elfes ? Cela reste une possibilité… Il ne faut jamais sous-estimer nos ennemis."

Elle se mit à ricaner.

"Quant au Royaume Céleste ! Ah, tant que nous ne les affrontons pas ils resteront planqués dans leurs nuages d’un blanc à crever."

Les anges ! Elle les méprisait tellement du plus profond de son être. L’ange noir cessa de rire. Son regard glacial plongea dans les yeux rosés de la petite lapine.

"Vous avez donc riposté après une attaque… Est-ce tout ? Car je me demande sérieusement… Comment avez-vous réussi à survivre dans les décombres entre les feux ennemis sans emprunter de portail ?"

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Mar 15 Avr - 21:47

Karen se lança dans un discours qui résonnait de façon agaçante contre les parois froides des murs de la salle, ainsi que dans les oreilles de Churipu.
Il était bien trop aisé de rejeter la faute sur ces abrutis de démons; après tout si la bataille avait été un échec cuisant, c'était, en grande partie, de leur faute.
Mais fière qu'elle était, Karen, pourtant absente sur le champ de bataille du village de Leyna, n'admettrait très certainement jamais son manque d'autorité.
C'est peut-être pour ça que les ordres donnés peu avant la bataille avaient semblés quelque peu évasifs.


"Je n'ai jamais dit qu'ils devaient être intelligents. Ils étaient sous votre responsabilité après tout. C'est vous qui avez lancé l'attaque !
Il aurait peut-être été plus judicieux d'élaborer une stratégie, ou quelque chose comme ça..."


Churipu sentait qu'elle en avait peut-être trop dit.
Cependant, une fois qu'elle s'était lancée, autant poursuivre, peu importe les conséquences.


"Inspirer la terreur, c'est une chose ! D'ailleurs, tout à fait entre nous, les villageois fuyaient rien qu'en les voyant...
Evidemment que nos ennemis ne sont pas à sous-estimer. J'y étais moi !"


Karen lui demanda alors comment elle avait pu survivre dans une telle bataille, ce qui agaça Churipu au plus haut point, d'autant que des sacrifices,
elle en avait fait pour rester en vie.


"Je parais certes frêle, mais je sais utiliser la magie moi aussi. Je ne suis pas à sous-estimer non-plus !"

Elle se radoucit quelque peu...

"Cela dit, je dois admettre que face à vos idiots de soldats, je me trouvais dans un sale état...
Si je m'en suis sortie, c'est parce qu'un autre démon est venu m'aider..."


Churipu ne savait toujours pas si elle devait mentionner Akira. Après tout, il avait beau être fort sympathique,
elle ne savait rien de lui... Était-ce un ennemi ?


"Il a déboulé de nul part, et s'est fait prendre à partie par vos soldats.
C'est pour ça que je suis intervenue. Ensuite vos démons me sont tombés dessus, et il a eu la courtoisie de me venir en aide... "

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Mer 16 Avr - 14:11

"Tu oserais m’accuser ?"

Karen s’était mise à descendre lentement les marches séparant le trône d’un noir d’encre et le centre de la pièce. Ses pas étaient lent, mais sans superflu, avec une élégance certaine. Elle s’était soudainement mise à la tutoyer et non la vouvoyer. L’ange noir agissait ainsi dès qu’on lui manquait de respect.


"Tu n’as donc rien compris de ce que je viens de t’expliquer ? Penses-tu que j’ai passé cette dernière centaine d’année les bras croisés à me demander comment ces deux pays agiraient en cas d’attaque ?"


La Reine se mit à tourner autour de la petite démone, tel un aigle noir prêt à fondre sur sa proie. Ses yeux n’étaient toutefois pas diriger vers la petite lapine, qui était d’ailleurs bien plus petite qu’elle…

"La véritable stratégie de ces attaques avait été masquée. Je me fiche d’avoir gagné Thran ou perdu ce village !  Le but était simplement de pouvoir optimiser mon prochain coût. Tu me déçois..."

Ces paroles avaient été dites sans la moindre once de colère, Karen n’avait pas élevé la voix. Elle exposait juste les faits, la réalité vraie.


"Tu ne réponds pas à ma question. Je sais qu’un démon extérieur à l’armée avait pris parti, tes « collègues » me l’ont dit. Je sais aussi qu’il s’est fait passer pour un « agent spécial » et surtout que tu as corroboré ses dires. Ma question est : comment es-tu parti du champ de bataille indemne pour te retrouver plusieurs heures après au Bourg sans emprunter de portail ?"


L’ange noir se mit soudainement à la fixer tout en continuant de tourner.

"Je ne t’ai jamais sous-estimé. Sinon, je ne t’aurais pas convaincu de rejoindre cette armée démoniaque."

Elle se mit à sourire de nouveau.


"Tu penses sérieusement qu’à la surface les habitants savent que je suis la Reine grâce à mon apparence ? Cela est fort étrange car pour l’instant je n’entends parler que de la rumeur d’un Roi qui aurait repris le pouvoir au Pandémonium… Ah ! Suis-je bête ! Une jeune femme aux cheveux roses et à l’air angélique ne peut faire de mal… Si tu crois être la seule à jouer de ton apparence. Ceux capable de manipuler les autres sont les individus les plus puissants."


Karen s’arrêta de tourner.


"Leur coopération est inestimable."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Mer 16 Avr - 14:57

Au point où elle en était, Churipu, fière de sa noble lignée, refusait d'être traitée de la sorte.
Non seulement les mots de Karen étaient durs, mais son attitude à se croire au dessus de tout agaçait la demoiselle Lapin au plus haut point.


"Que vous traitiez vos soldats comme de la chair à canon, c'est votre problème !
J'ai accepté de vous servir, en pensant vous faire bonne impression et gagner un tant soit peu votre estime, votre Majesté !
Mais je ne sers que mon propre intérêt..."


Elle marqua une courte pause, puis enchaîna:

"Je vous déçois ? Soit ! Je pensais qu'entre "méchants" on pouvait s'entendre et trouver un compromis.
Mais je constate juste que l'attaque d'Ernelzya n'était qu'une piètre diversion, dans laquelle j'y ai perdu ma dignité, Madame !"


Karen reprit ainsi une partie de l'histoire que Churipu avait omis de mentionner, mais qu'elle s'apprêtait donc à faire.

"J'ai été honteusement forcée de me plier aux règles de nos adversaires ! Rrrah, ce Tsukimeru ! Je le déteste !
Il s'est pointé, m'a menacé de son arme, et j'ai du jouer la comédie afin, entre-autre, de protéger votre identité, et aussi pour sauver ma peau...
Ce... Grrr il a osé se moquer de ma tenue ! Indigne démon qu'il est Grrrr !"


A ce stade, Churipu était rouge de colère. Ne serait-ce que prononcer le nom du démon aux cheveux d'argent la faisait sortir de ses gonds.

"J'ai menti, pour ma vie, et la votre... Il nous a visiblement cru, et nous sommes arrivés en Bourg à l'aide de l'un de leurs portails. Et c'est tout !"

La jeune démone essayait de reprendre son calme, en espérant que sa fourberie fasse mouche aux yeux de la Reine.
Bien trop orgueilleuse, elle refusait catégoriquement de citer que si elle avait "honteusement" accepté de se faire escorter jusqu'au Bourg,
par l'ennemi, c'était surtout pour fuir la Reine elle-même.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Mer 16 Avr - 19:36

Ah une noble restait une noble… Ce qui faisait d’ailleurs étrangement sourire la Reine qui s’était arrêtée en face de Churipu. Les nobles ne pouvaient avoir que deux attitudes, en de rares exceptions il y avait des vents contraires : être fier de sa lignée et la défendre à tout prix ou chercher à servir quelqu’un pour une loyauté à vie. La petite lapine était le premier cas : elle se servait des autres pour accroître sa renommée, sa loyauté ne se méritait que si vous lui étiez d’une certaine manière redevable. La petite était certainement une bonne manipulatrice, mais elle était encore dans une coquille réconfortante alors que Karen avait déjà vu presque trois siècles défilés et de nombreux individus.

L’énervée avait fait partie de son jeu. Elle l’avait déjà fait avec tous les autres démons, sous le coup de la colère on a l’étrange capacité de dire la vérité. On ne réfléchit plus et on révèle ses plus noirs dessins.


"Tu te trompes ma chère Demoiselle, tu n’as rien perdu en dignité. Bien au contraire tu viens de gagner toute mon estime."


Elle rajouta.

"Ces démons qui t’ont traîné dans la boue sont morts. Ta fierté familiale est sauve. De vous à moi, je l’avoue je m’attendais à une telle réaction de ta part. Une personne qui sert ses propres intérêts, manipulatrice mais qui a des principes que je respecte."

L’ange noir s’était remis à la vouvoyer pour lui prouver l’attention qu’elle lui portait. Il fallait l’avouer, même si elle se doutait que la petite noble se sortirait par tous les moyens d’un bourbier quelconque, elle ne s’était pas attendue à de pareils résultats.

"Je vous remercie pour votre loyauté et votre silence. Ce Tsukimeru que vous avez rencontré, vous le savez sans doute, est un des Directeurs d’Ernelzya : un de nos pires ennemis. Je ne peux m’empêcher de saluer votre prestation, même cet homme doit être difficile à tromper."

Karen n’avait pas embauché Churipu par hasard. Elle lui faisait pensé un peu à elle avec son petit côté sournois, la comparaison s’arrêtée là. Un élément précieux pour l’avenir qui serait sans doute turbulent et toujours à lui poser des questions mais d’une grande efficacité pour ses plans à venir.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Mer 16 Avr - 20:23

Churipu resta bouche bée; surprise. Elle s'attendait à tout, sauf à une certaine forme de clémence de la part de la Reine, qui lui faisait peur malgré tout.
Elle avait sa façon de dire les choses, et cette façon pouvait s'avérer désagréable pour certains; cet air hautain et sournois.
La Reine semblait cependant l'appréciait en dépit de son insolence...


"Je connais Tsukimeru... J'ai fait un bout de scolarité à l'Ecole d'Ernelzya...
Les pires années de ma vie ! Je ne le connais pas personnellement, mais son visage m'est familier..."


Elle marqua une pause, reprit son souffle...

"Et puis, il n'a pas très bonne réputation chez les démons... Je dois admettre qu'il a ce petit quelque chose d'effrayant...
Beaucoup de démons le craignent ! Je ne fais malheureusement pas exception..."


Karen semblait douter que le plan de la demoiselle Lapin ait pu réellement marcher.

"A dire vrai, il ne nous a pas escortés lui-même. Il était bien trop occupé à porter secours aux blessés. Je ne saurai dire s'il m'a cru...
Il nous a laissé une demi heure, le temps que j'aille retrouver mon domestique dans la forêt. Là, j'ai demandé à ce dernier de coopérer.
Je lui ai résumé brièvement la situation et lui ai demandé de ne pas poser de questions..."


Churipu avait l'air soudainement déçue.

"Je vous accorde que j'aurai pu profiter de ce laps de temps pour m'enfuir tout simplement. J'y ai pensé !
Mais je me sentais redevable envers ce démon qui m'avait sauvé la vie, et m'accompagnait..."


Triste faiblesse...

"Nous sommes donc retournés auprès de ce Tsukimeru, qui nous a indiqué un portail pour nous rendre au Bourg. Et l'histoire s'arrête là..."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Mer 16 Avr - 20:33

Elle avait été élève à Ernelzya ? Cela Karen l’ignorait totalement. Ce qui attisa sa curiosité et augmenta le potentiel de Churipu à ses yeux. Elle semblait de pas se rendre compte de la providence de cette rencontre avec le directeur démoniaque, sans cela, la Reine n’aurait peut être pas hésité à l’exécuter pour sa lâcheté. Du coup, la petite démone devenait de plus en plus intéressante. Karen sentait qu’elle devait rester ferme tout en la respectant. Il y avait beaucoup en jeu…

"Vous pensez pouvoir retourner à Ernelzya sans éveiller de soupçons ?"


Question simple mais plan complexe, ah pénétrer dans le château… Karen s’en sentait capable mais seule, sans personne. Or une fois dans le palais vivant, elle risquait de se faire attraper sans problème si ce dernier perçait sa dissimulation d'aura. Pourtant, ce château était une prise primordiale pour l’avenir. Préparer le terrain était donc primordial.

"Et ce démon qui vous a sauvé… Pensez-vous qu’il soit un bon allié pour rester dans le rôle que vous avez joué face au directeur ?"

On n’était jamais plus crédible qu’à plusieurs.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Mer 16 Avr - 21:12

Le fait que Churipu eut mentionné ses quelques années à l'Ecole d'Ernelzya, sembla susciter un nouvel intérêt chez Karen.
Cette dernière lui demanda ains si elle avez la possibilité d'y retourner.


"Oh vous savez, j'étais un peu le vilain petit canard de l'Ecole.
Je ne me mélangeais jamais aux autres, et les autres me fuyaient... Vous voyez ?"


Ce n'était pas pour rien qu'elle appelait ça "les pires années de sa vie". Avec un père ancien assassin, et une lignée de démons sanguinaires derrière elle,
il faut bien avouer que son inscription à cette prestigieuse Ecole en avait surpris plus d'un. Issue de son milieu noble, il lui fallait un minimum d'éducation.
C'est ainsi qu'elle fut lâchée dans l'arène. Tous les jours, le même rituel: se lever avant les autres, faire sa toilette discrètement puis partir se cacher dans
un recoin en attendant le début des cours, étudier, déjeuner seule, étudier à nouveau, et retourner au dortoir avant tout le monde...
Une période de sa vie qu'elle regrettait du plus profond de son être; période où elle se fondait dans la masse de gentils étudiants.
En sortir avait été une véritable libération pour elle.


Y retourner ? Sans façon !
Mais devant la Reine, il était difficile de dire non. Elle pouvait l’exécuter à tout moment, comme ça lui chantait.
Un silence régnait dans la salle du Trône des Mutilés. Silence entre-coupé par le son du vent s'engouffrant dans les quelques brèches des murs de la salle.


En y repensant... Elle tenait peut-être là un moyen de se venger...

"Mais je pourrais éventuellement accepter de m'y rendre, pour exercer mon métier...
Je suis Mage, je maîtrise le pouvoir de la Nature, et les plantes n'ont aucun secret pour moi. Peut-être pourraient-ils avoir besoin de mes services... Ainsi je pourrais pénétrer dans l'enceinte de l'Ecole aisément, faire mon travail... Je recevrais ma paie, et je pourrais entre-autres surveiller un peu ce qui se passe... ?"


C'était une idée, après tout. Au moins, elle aurait un travail lui garantissant quelques opales. C'était ce pour quoi elle été partie de la maison familiale.

Karen reprit la parole, demandant certaines précisions sur le mystérieux sauveur de Churipu.

"Il a l'air plutôt docile, pour un démon, donc je ne saurai dire... Il peut tout aussi bien jouer la comédie ! Il n'était pas avec l'ennemi, puisqu'il s'est interposé quand Tsukimeru a voulu m'attaquer... Je sais qu'il utilise une magie des Ténèbres ! Je ne saurai dire si il vous serait utile... Faut voir !"

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Ven 18 Avr - 17:05

L’ange noir continuait de réfléchir à la suite de ses plans. Elle conceptualisait chaque coup à venir tel un jeu d’échec. Churipu se passait peu à peu du statut de pion au statut de tour dans son jeu. En face elle avait après tout une reine à abattre, pas n’importe quelle reine… Karen n’avait pas dit à Churipu que son réel objectif, à travers ces attaques et celles avenirs, était d’instaurer la peur mais surtout d’affaiblir l’Esprit de Mythra. Elle était convaincue de son existence mais la débusquer était une autre histoire…

Elle se mit à rire intérieurement en entendant la petite démone réitérer son aversion pour Ernelzya. Toutefois, elle changea d’avis assez rapidement. La lapine devait avoir un plan derrière la tête… Lequel ? Oh la Reine se doutait que cela devait être une histoire entre elle et Tsukimeru où quelque chose comme ça. La revanche est une excellente motivation, surtout pour les démons.


"Soit, demande donc un poste de jardinier dans ces lieux. Tu seras mes yeux et mes oreilles à Ernelzya. J’attendrais de toi que tu me fasses un rapport détaillé chaque semaine. Repère les points faibles, les tensions… Les personnes qui te semblent étranges, qui dissimulent des choses. Cherche à trouver les proches des Directeurs aussi, ces derniers cachent tant de choses au reste du monde. Je suis persuadée que ce château dissimule mille et un secrets."


Voilà qu’elle s’était remise à la tutoyer. Cette fois-ci c’était pour se mettre sur une forme de pied d’égalité avec la petite démone, réduire la distance. Surtout si cette dernière menait cette mission à bien !


"Quant à ce démon sauveur, fait juste en sorte qu’il ne porte pas préjudice à l’image que tu vas vendre à Ernelzya."


¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Ven 18 Avr - 17:47

L'idée de Churipu sembla séduire Karen, qui, tout à coup, changea d’intonation, se faisant plus conciliante. La demoiselle Lapin ne s'en tirait pas si mal pour le coup.
Elle aurait pu se faire tuer à tout moment. Mais pour le coup, obtenir un tant soit peu d'estime de la part de la Reine du Pandémonium était un avantage certain
à ses yeux, pour briller en société; l'étique ayant toujours été importante pour elle.


"J'espère juste qu'ils accepteront ma requête...
Tsukimeru connait désormais mon visage. Mais si toutefois je joue le "lapinou docile", il n'y verra que du feu. Pour le coup, tout se tient !"


Karen revint alors sur le cas d'Akira, dont elle ne connaissait point encore le nom cela dit.

"Oh, je ne pense pas qu'il me gênera. Ma version de cette histoire semblait lui convenir aussi, après tout.
Et je dois avouer que je m'entends plutôt bien avec..."


Leur rencontre était récente, et Churipu ne savait absolument rien d'Akira. Peut-être essayait-il de se jouer d'elle, après tout...

"Mais s'il venait à me poser des questions, je ferai en sorte qu'il n'en sache pas trop !"

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Ven 18 Avr - 21:04

La Reine était pensive, fuiter des informations sur sa personne étant la chose qui contrarierait le plus ses plans. Elle souhaitait conserver son anonymat le plus longtemps possible. L’ange noir révélerait sa nature en temps voulu, SON moment. Elle voulait continuer à errer dans les différentes régions, comme elle l’avait toujours fait. Son statut lui ouvrait des portes mais lui en fermait bien plus. Pour l’instant, elle voulait continuer à mener son petit monde en bateau.

Non ce n’était pas simplement parce qu’elle aimait être libre, mais surtout parce que cela lui permettait d’établir personnellement sa stratégie, son prochain coup sur l’échiquier du monde.

"J’espère que tu n’en as pas trop dit… Je ne veux surtout pas que la surface sache que c’est une Reine à la tête du Pandémonium. Je préfère les laisser croire que c’est un Roi, d’ailleurs c’est ce que tout le monde pense pour le moment. Alors… Veille à ne pas trop en dire !"

Karen recommença à monter les marches de la salle. Les mains derrière le dos, elle marchait avec douceur.


"Tu l’as bien compris, dès aujourd’hui tu obtiens donc un statut spécial. Tu n’auras de compte à rendre à aucun démon mise à part moi."

Elle tourna la tête vers la petite démone.

"Donc, en cas d’échec…"


Elle ne finit pas sa phrase, son simple ton suffisait à exprimer toute sa pensée : la mort l’attendait au tournant. La petite lapine avait déjà tant de chance de sortir de ce lieu avec sa tête sur les épaules, seul quelque démon avait connu le même sort.


¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Ven 18 Avr - 23:03

"Rassurez-vous ! Le premier à vous avoir mentionné pendant la bataille est mort ! C'était ce démon à la hache... Ensuite..."

Churipu marqua une pause.
Elle pensait encore à protéger l'identité d'Akira, et la Reine ne semblait étrangement pas vouloir en apprendre plus sur ce dernier.
Mais cela finirait certainement par arriver.


"Ce démon aux cheveux blonds qui m'a sauvé a prétendu être enrôlé dans la bataille au même titre que nous-autres...
Sauf que je ne l'avais pas vu avant ça..."


Churipu avait vraiment les idées embrouillées. Elle se sentait entrer dans un jeu plutôt dangereux. Peut-être qu'Akira était un ennemi après tout.
Bon, il s'était interposé devant Tsukimeru, prêt à l'affronter, quand ce dernier les avait menacé. Donc il ne faisait pas parti de l'armée d'Ernelzya, ni de Mythra...
Et puis il était plutôt sympathique après tout...


*Quelle histoire compliquée* pensa-t-elle en soupirant.

"Enfin, n'ayez crainte, j'ai bien trop peur pour ma vie, pour vous trahir d'une quelque façon que ce soit..."

Elle reprenait ses esprits peu à peu.
Et contre toute attente...


"Vous connaîtriez un certain... Akira Oni ?"

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Sam 19 Avr - 19:57

La petite démone continua son discours, « rassurant » d’une certaine manière la Reine sur sa fidélité sans faille. A vrai dire, Karen se fichait désormais des paroles de la lapine. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était la congédier pour passer à l’accuser suivant. L’ange noir commençait à fatiguer et elle ne voulait pas que les audiences s’allongent jusqu’au soir alors…

Puis vint ce nom : Akira Oni. La jeune femme arrêta son ascension nette. Lui ? Le hasard était vraiment taquin. Elle avait quitté le démon la veille des attaques et voilà qu’il réapparaissait soudainement. Elle n’avait pas donc à s’en faire, ce démon n’était en rien une menace. Il était aussi droit comme la justice malgré son métier alors, il n’y avait rien à craindre…


"J’ai déjà rencontré ce personnage. Il s’agit d’un démon très droit, il n’essayera pas de te manipuler mais plutôt de t’aider. Fais juste attention à ce genre de personnage, les décevoir c’est en payer le prix. Il ne connait pas ma véritable identité, donc évite de trop lui en dire."


¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Dim 20 Avr - 10:38

Churipu ressentait quelque peu la lassitude de la Reine à son égard, maintenant que son rôle dans ses plans semblaient bien défini. Cependant, Karen changea soudainement d'attitude quand la demoiselle Lapin mentionna le nom d'Akira Oni. La Reine semblait le connaître, sans que ce dernier ne sache sa véritable nature. Une petite part d'ombre semblait persister dans toute cette histoire. Mais Churipu fut rassurée quand elle apprit qu'Akira n'était pas un ennemi.

"Ouff, je suis soulagée ! Il est vraiment très sympathique, mais comme je ne savais quasiment rien de lui, je préférais vous en parler. Toutefois, je suis rassurée !"

Akira s'avérait donc être non-seulement un ami, mais un allié plutôt précieux aux yeux de la Reine. A aucun moment Churipu n'aurait à l'aider à faire le rapprochement entre Karen et son statu...

"N'ayez crainte ! Je ferai en sorte qu'il ne pose pas trop de questions... Au pire je détournerai la conversation s'il venait à en poser..."

Puis, elle commença à s'impatienter elle-aussi, sentant l'entretien toucher à sa fin.

"Puis-je disposer maintenant ?
C'est que j'ai une longue route à faire pour me rendre jusqu'à l'école d'Ernelzya... "

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Dim 20 Avr - 16:36

Karen n’écoutait déjà plus Churipu. Sa fatigue mêlée à ses pensées pour le futur avait eu raison de son attention. Elle s’était rassise avec douceur sur son trône, l’air soudain de nouveau lasse. Aussi, la question de la petite démone arrivait à point nommé, elle n’avait plus la force de l’écouter.

"Soit, tu peux partir."


La Reine somma le garde de revenir. Les lourdes portes s’ouvrirent de nouveau, laissant le garde démoniaque et le servant de la demoiselle entrée ensemble.

"Je te laisse avec mes instructions. Va ma précieuse tour, que les résultats soient tiens."

L’ange noir ne prêta désormais plus du tout attention à la petite lapine. La tête posée sur sa main, un début de migraine venait de faire son apparition. Karen soupira. Dès que cette journée serait enfin terminée, elle s’accorderait un peu de repos avant de faire elle aussi route vers une certaine destination. Elle n’avait aucune hâte de pénétrer dans le Royaume Céleste, une véritable corvée que d’y retourner pour farfouiller dans les livres d’histoire. Mais, elle devait savoir, elle devait avoir le fin mot de cette histoire.

Cet elfe… Elle le connaissait… Aussi loin que sa mémoire et l’histoire s’en souvenaient…

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   Dim 20 Avr - 17:58

L'autorisation lui ayant été accordée, Churipu tourna donc les talons, en direction du salon où l'attendait son domestique.

Quand elle franchit la porte, ce dernier lâcha un profond soupir de soulagement.


"Mademoiselle, je suis si content de vous savoir en vie ! J'ai eu la peur de ma vie, si vous saviez..."

"Pas le temps pour les éventuelles démonstrations d'affection !" ordonna Churipu en lui coupant la parole.

"Notre travail avec la Reine n'est pas fini ! Nous devons nous rendre à l'Ecole d'Ernelzya, où je compte bien me faire engager comme jardinière ! Tu auras pour tâche de m'assister..."

"Oui Mademoiselle... Mais euh..."

"Et je t'interdis de poser la moindre question, ou de prononcer la moindre parole concernant la Reine... Sinon..."

La demoiselle Lapin fit le choix de ne point finir sa phrase, histoire de bien faire comprendre son rôle au domestique. Il n'était plus question de jouer les touristes sur l'île...
Il allait leur falloir beaucoup d’habilité pour duper les directeurs de l'Ecole, et Churipu n'était à l'abris d'aucune suspicions, étant donné que Tsukimeru connaissait désormais son visage.


Le domestique s'inclina poliment, acceptant son triste sort. Après tout, il était payé pour ça...

Les deux compagnons faisaient, à présent, route, pour retourner sur Ernelzya, et gagner la célèbre Ecole le plus rapidement possible.



[Fin du RP]

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doléances pour la vie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Doléances pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Pandémonium :: Forteresse Abyssale :: Le Trône des Mutilés-