AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 14:23

[RP entre Elensar et Shintarô, vous aurez compris la référence du titre 8D]

Shintarô râlait. Au moment où il avait voulu s'éclipser des gens afin de se laver de toute cette boue et de tout ce sang dans lequel il s'était traîné durant la bataille, pour ensuite aller voir Erinyes et la rassurer, on lui rappela qu'il n'en n'avait pas encore fini...

C'était décidément la pagaille !

Voulant épargner à Erinyes tout ceci, il descendit donc les étages, en glissant debout sur la longue rampe d'escaliers, atterrissant sur le sol de marbre du rez-de-chaussée du château. Il n'avait décidément pas fière allure, comme toujours, seul son regard déterminé se démarquait du reste, et était suffisamment imposant pour faire l'impasse sur son apparence misérable.

Cet elfe étrange était là. Celui dont l'animal l'avait sauvé.

Shintarô lui fit face, s'étant décidément habitué à ne jamais perdre la face dans n'importe quelle situation, afin de survivre, demandant alors simplement :


- Venez.

Cet homme ne lui avait-il pas signifié qu'il ne voulait pas être entendu de tous à part lui, après tout ? Disons que sur le champ de bataille, c'était ce qu'avait compris Shintarô.

Qui se dirigea donc tout simplement vers...l'aile de ce que ces gens appelaient "domestiques". Un mot que Shintarô détestait après l'avoir entendu. Simplement parce que pour lui, décidément, c'était inconcevable d'avoir des gens considérés comme "plus bas". Après tout, il avait vécu ça toute sa vie, et même encore aujourd'hui, parce qu'il était un hybride...pour lui, tout le monde était pareil à un autre.

Alors ce fut sans gêne qu'il prit une pièce vide, une pièce où il y avait de l'eau. Une pièce qu'il ferma afin de répondre à la demande de discrétion de l'elfe, avant de s'éloigner vers le fond de la pièce et de retirer son haut d'une manière très vive et un peu brusque, encore assez contrarié par ce qui était arrivé à Thran...comme quoi, une part de lui semblait être resté attaché à ce village où il avait vu le jour.

Il ramassa un seau, qu'il plongea dans l'eau, avant de s'en renverser le contenu au-dessus de sa tête. Au moins, cela lui retirait une très grande partie de toute la boue et du sang qu'il avait sur lui jusque-là, révélant juste quelques bleus et quelques égratignures dues au combat qu'il avait mené, contre plusieurs dizaines de démons afin de les éloigner de Thran, pour permettre aux gardes de sauver tout le monde...

Balançant le seau, il repêcha son haut qu'il se mit à essorer, demandant alors :


- Bon. Nous sommes tranquilles. Alors qui êtes-vous, au juste ? Votre compagnon m'a sauvé la vie. Mais il a senti le danger pour vous. Mais je ne vous connais pas, et je ne vous ai jamais aperçu non-plus parmi les gardes, ou qui que ce soit d'autre qui habite ici. Vous n'avez pas non-plus l'apparence de quelqu'un qui habite à Thran.

Les gens de Thran étaient des paysans ou des fermiers, ils étaient donc tous bien bâtis pour la plupart, mais ils n'avaient pas la constitution pour le combat, contrairement à cet homme en face de lui. Et ça, Shintarô savait très bien faire la différence. Ensuite, leurs mains étaient souvent calleuses et usées par le travail de la terre, hors, cet elfe avait de belles mains, lisses et fortes, prouvant ainsi sa capacité à combattre. Son visage non-plus n'était pas usé, et sa peau n'était pas tannée par le soleil des champs.

Oh, bien sûr, un paysan pouvait très bien se convertir, et inversement, mais Shintarô savait qu'à Thran, il n'y avait que des humains, aux dernière nouvelles, il avait été le seul hybride à y avoir vécu.

D'où sa supposition. Il pouvait très bien se tromper, après tout ! Mais même son hippogriffe n'avait pas les muscles d'un animal des champs...son plumage était même très lisse et brillant, contrairement aux animaux des fermes de Thran.

Sans compter le fait que Shintarô était parfaitement capable de communiquer avec les animaux et les créatures magiques d'une certaine façon. Quelque chose qui lui était très naturel, aussi naturel que de marcher. Alors il avait pu savoir aussi de cette façon, en analysant un peu malgré-lui les "propos" de cet hippogriffe qui l'avait sauvé !


- Donc...qui êtes-vous ? Quel intérêt portez-vous à Thran ? De ce que je sais, les elfes préfèrent rester cloîtrés dans leur forêt sans se préoccuper de leurs voisins. Et encore moins des actions d'un hybride comme moi.

Surtout que...que Shintarô avait déjà eu quelques soucis avec les elfes de Landayën ! Des soucis injustes envers lui, et contre lesquels forcément, il s'était violemment rebellé aussi, refusant de se faire voir comme un être inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 15:06

Comme il l'avait indiqué, Elensar s'était rendu au Château, puis avait simplement attendu qu'on puisse le recevoir. Le Roi fini par arrivé, l'air visiblement énervé, ce que l'Elfe ne jugea pas. Une première bataille en tant que Monarche légitime, ça foutait toujours une sorte de stress ou de pression, bref, quelque chose que peu pouvait comprendre quand on était pas à cette place !

Il suivit donc l'Hybride dans une pièce pas du tout faite pour les audiences à la base, mais vu la nature de ce Roi, Elensar ne fut pas trop surprit par ce comportement tout sauf royal ! Il prit même le temps de se débarbouiller devant lui, avant de poser les questions. L'Elfe resta toujours aussi détendu et souriant, comme à son habitude.


"Et bien, tout dépend de votre croyance en la magie. Si vous y êtes fermé, mon histoire vous semblera fausse et impossible. Mais si vous êtes conscient des possibilités qu'elle offre, alors peut-être que je suis en mesure de vous aider pour cette future guerre."

Inutile de se voiler la face, les conflits allaient recommencer. Des Démons qui attaquent les deux îles au même moment, avec une telle violence... Le Pandémonium entrait en action.

"Je ne suis pas un Elfe de Landayën, et Thran était sous ma protection... Il y a fort longtemps de ça. Que connaissez-vous de l'histoire de votre Royaume ?"

Bon, Elensar ne s'attendait pas forcément à ce que ce Roi soit calé en la matière. Mais au Château, on avait sûrement du lui apprendre deux trois trucs sur les Rois ayant marqués l'histoire...
Et puis quand il disait ne pas venir de Landayën, c'était tout simplement parce qu'à son époque à lui, la Famille Royale de Mythra était Elfique, Landayën était une simple forêt où les Elfes ont finit par immigrer en voyant que les Humains prenaient petit à petit le trône principal... Il était lui même éleveur de Griffon pas loin de Thran en vérité !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 15:19

L'elfe répondit, en attendant, il ne s'était toujours pas présenté.

Une fois bien essoré, Shintarô enfila de nouveau son haut. Cela suffirait pour aujourd'hui. Pourtant, n'importe qui d'autre aurait prit d'autres vêtements, mais Shintarô n'avait pas ce réflexe. Après tout, dans sa petite vie sauvage complètement livré à lui-même qu'il avait mené, il n'avait que pour bagage que ses vêtements et son épée noire.

Alors il s'était du coup habitué à gérer comme ça. En nettoyant lui-même ses vêtements et en les remettant presque aussitôt. C'était simple, dans cette vie dehors, pour se laver, il plongeait carrément avec ses vêtements ! Simplement parce que ça allait plus vite, qu'il faisait d'une pierre deux coups, et qu'au moins, il n'avait pas de risque que quelqu'un ou qu'un animal les lui vole !

Quand l'elfe termina, Shintarô répondit par un rictus amer, suivi d'un petit rire carrément ironique.

Il se tourna vers l'elfe, lui répondant ensuite du coup :


- Au moins, ouais, j'ai effectivement une jolie preuve que vous ne venez pas de ce monde pour me débiter des bêtises pareilles.

Bon, c'était bien, mais cela n'expliquait pas complètement la raison de son comportement soudainement sarcastique. Shintarô continua alors :

- Vous m'avez bien regardé ? Je suis un bâtard. Ici, on m'appelle le "Roi en haillons", ou le "sous-roi". Ou encore "le chien de la reine". Vous me direz, ça change bien de "vaurien", de "traîne-misère" ou autre magnifiques appellations de ce genre. Vous pensez vraiment ne serait-ce qu'une seule seconde que les gens d'ici se sont pris la peine de m'apprendre quoi que ce soit ? La magie demande des connaissances, cette vie aussi. Vous pensez qu'on m'a tout appris ?

Après tout, c'était ce qu'il avait pu constater : Shintarô devrait encore s'imposer pour montrer qui il était vraiment. Mais aussi...de ces enseignements qu'on donnait à Erinyes, chaque fois, lui, lui en avait-on donné un ? Jamais. Alors qu'à priori, des deux, lui était celui qui avait le moins de connaissances sur le sujet. Mais jamais personne n'avait daigné de lui enseigner les choses. De lui apprendre les coutumes du château, le rôle qu'il avait à jouer.

Shintarô avait tout fait tout seul. Il s'imposait tout seul, mais certainement pas par l'aide de qui que ce soit...il était seul. Complètement seul.

Voilà d'où venait son soudain sarcasme. Il ignorait qui était cet elfe et d'où il venait. Mais comment avait-il pu se leurrer à ce point ?


- Alors la réponse est ainsi : rien du tout. Et à vrai dire, ce n'est pas le passé qui m'intéresse. Le passé ne m'apportera rien. Tout ce que je fais là, c'est pour permettre à quelqu'un de réaliser son rêve. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 15:44

"Vous n'êtes pas le seul à être passé de paysan, ou de rien, au statut de Roi. Et visiblement, les mentalités sur la nature d'un nouveau souverain qui ne semblait rien avoir à faire ici n'ont pas évolué malgré les millénaires !"

Simplement constatation, parce que lui aussi n'avait pas été franchement accepté au départ ! Un simple paysan n'avait rien à faire avec une princesse Elfe ! Mais bon, il avait fait un pacte avec elle, et avait sauvé Mythra, tout en s'imposant comme étant juste et protecteur envers le Royaume. Il avait finit par gagner le respect, mais ça n'avait pas toujours été simple ! Dans tous les cas, il ne jugea absolument pas le soudain changement d'attitude du Roi. Il resta toujours aussi calme et... Souriant. Rassurant.

"Je me nomme Elensar Elektre, et ne croyez pas que le passé ne vous servira à rien. Je viens justement du passé, au même titre que l'Esprit de Mythra, que vous avez déjà du voir. J'ignore pourquoi la magie de ces terres m'ont fait revenir mais... Je suis comme vous. De simple éleveur, je suis passé Roi. Exactement la même place qui est la vôtre à présent."

Enfin, allait-il le prendre au sérieux ? Ça, c'était une autre histoire, mais il aurait toujours de quoi le prouver de toute façon ! Les livres, ses capacités ses connaissances... Il devait même connaitre les passages du Château que Shintarô ne devait même pas soupçonner !

"Mais rassurez-vous, je ne suis pas ici pour reprendre cet place. Je suis à nouveau éleveur de griffons au Royaume Céleste, et cette vie me convient parfaitement. Disons que je suis plutôt ici pour vous prêter main forte. Le Pandémonium se réveille à nouveau. Vous êtes nouveau sur le trône. Et votre peuple n'a pas ne pleine confiance en vous car vous n'êtes pas de sang royal, comme moi à mon époque. Faire face à une guerre n'est pas une chose évidente lorsqu'on ne connait pas vraiment ce monde là. Je suis là pour vous apporter de mon expérience, si toutefois vous m'accordez ce droit."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 16:06

- Peut-être, effectivement. Mais je reste quand même sûr et certain que ces cas ne sont pas courants. Et que parmi ces cas peu courants, aucun d'entre eux n'a été soupçonné d'être la source des malheurs de chacun.

"Enfant des Ténèbres"...son premier surnom. Pas très glorieux non-plus. Donné pour désigner ce qu'avait engendré le fléau qui avait attaqué Thran. Son père. Celui qui avait pourchassé sa mère, alors qu'elle n'était qu'une adolescente de 16 ans à cette époque. Abusant d'elle, promettant de revenir pour chercher son "arme", son outil. Un outil appelé Shintarô. Qui, de par sa part humaine, serait plus facile à soumettre qu'un véritable démon. Mais ce point avait été erroné...car ça avait été pire, finalement. Shintarô avait toujours résisté et ne s'était jamais réellement soumis, allant quasiment jusqu'à mourir pour ça.

"Le fils des démons", "le monstre", "celui qui apportera le Mal", on avait toujours été convaincu qu'il deviendrait tout aussi mauvais, malgré ses airs innocents d'enfant qui ne demandait qu'à avoir des amis et à jouer comme tout le monde, et qui ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'on l'évitait, pourquoi est-ce qu'on se méfiait de lui alors qu'il ne faisait rien de mal.


- Mais qu'importe ça...

Oui, peu importait. Désormais, il avait obtenu une place à laquelle il tenait, celle du coeur d'Erinyes. Il ne vivait plus que par ça. D'où le fait qu'il se sentait toujours très mal quand elle s'éloignait de lui, exprès ou non. Cette place qui lui avait valu le seul surnom qui n'avait aucune connotation péjorative : "Shin'".
Très simple. Sans superflu. Réservé uniquement à Erinyes, qui était actuellement la seule personne proche de lui. Ce nom, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de le prononcer. Pour lui qui avait écopé de toutes sortes d'appellations péjoratives, forcément que celui-ci, bien que modeste, lui était paru merveilleux et magnifique. Simplement parce qu'il en comprenait la signification : ce genre de diminutif ne se donnait qu'à des personnes qu'on considérait comme proches. Si Erinyes le prononçait, cela lui prouvait toujours quelque part que oui, qu'elle était toujours là et qu'elle tenait à lui. C'était sa façon de l'appeler, de le nommer.
Et ça avait surtout été le premier surnom donné sans aucune note péjorative, mais bel et bien tout le contraire.

Ce que disait cet Elensar était étrange. Venir du passé ? Comment cela était-il possible ? Shintarô ne pouvait malheureusement pas le savoir : il n'y connaissait rien, personne ne s'était donné la peine de le lui apprendre. Oh, bien sûr qu'on pouvait lui dire qu'il n'avait qu'à lire à la bibliothèque, mais même ça, personne ne s'était pris la peine de le lui apprendre. Et ça, c'était une des rares choses qui étaient impossibles à apprendre seul(e).

Alors il était bloqué...

Mais du coup, ce manque de connaissance le rendait naïf et facilement manipulable. Il le savait. Alors comment savoir, comment croire ?


- Je me fiche de cette place de roi. Je n'ai pas besoin d'être rassuré à ce niveau.

fit-il, plus calme, certes, mais...

- Je suis incapable de dire si je peux vous croire ou pas. Je n'ai pas de preuves formelles. Rien ne vous empêche de me mentir, et je ne sais pas lire dans les pensées. Je ne peux donc pas dire que je vous crois sur cette histoire.

Mais il ne pouvait pas dire si cette histoire était invraisemblable ou non, aussi. Des fois, il avait vraiment envie de maudire toutes ces personnes qui lui refusaient ces accès à toutes ces connaissances qui lui manquaient tant...c'était comme si oui, on faisait tout pour le rabaisser, qu'il soit en-dessous de tout, afin d'avoir des raisons à priori valables pour le regarder de haut et lui cracher dessus.
C'était ce que Shintarô avait toujours ressenti dans cette vie, et il s'était toujours demandé qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour mériter un tel traitement.
Alors il s'était toujours rebellé, prouvant qu'il n'était pas cette personne stupide et misérable qu'on voulait voir. Qu'il était quelqu'un d'autre, qui valait bien mieux. C'était le combat de sa vie. Et qu'il mènerait pour les autres qui seraient dans le même cas que lui. Parce qu'il y en avait d'autres, ça, il le savait, il le sentait, il en voyait.


- Mais je ne suis pas contre toute aide qui peut être apportée. Même si ça me surprend venant d'un elfe. Mais quelque part, cela me signifie que ce changement de mentalité auquel je rêve depuis longtemps est possible...et que ce n'est pas qu'une utopie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 16:20

"Et bien, au risque de vous décevoir, je suis un Elfe, mais d'une époque révolue. Je ne représente pas la mentalité de communauté de mon peuple à cette époque."

Il préférait être franc à ce niveau. De ce qu'il savait des Elfes de Landayën, il était à des millénaires de leur façon de voir et de vivre. Sens propre comme figuré. De son temps à lui, tous les peuples étaient en harmonie. Les divisions puis écarts de mentalité étaient venus après les premières guerres...
Mis à part ça, il ne fut pas surprit de ne pas être complètement cru, mais il restait fortement décidé à l'être ! Du coup, il reprit, tout joyeux.


"J'ai tout à fait de quoi vous le prouver ici même. Je ne suis pas là pour vous berner, et pour éviter les éventuelles tensions, je suis prêt à tout pour vous montrez ma bonne foi. Alors..."

Il regarda brièvement autour de lui. Décidément, si la déco des lieux avait forcément bien changée, le reste semblait tel qu'il l'avait connu. Il fit un clin d’œil au jeune Roi, avant de reprendre.

"Que diriez-vous d'une petite visite de votre propre château ? Techniquement, je suis censé n'avoir jamais mis les pieds ici. Mais si je vous montrais les passages et les salles que seuls les Rois connaissent, et dont on vous a certainement caché l'existence à cause du manque de confiance seriez-vous enclin à me croire et à me faire confiance ?"

Et puis, pour le coup, ils avaient de la chance ! Sans le vouloir, l'Hybride l'avait conduit dans une pièce qui disposait justement de l'un de ces fameux passages !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 16:31

Shintarô le regarda un peu bizarrement :

- Je ne vois pas pourquoi ça devrait me décevoir...

Il avait encore décidément du mal avec certaines expressions !

Après, sûr que déjà, bien que Shintarô se garda cette réflexion pour lui, cet elfe ne réagissait pas comme ceux qu'il avait eu l'habitude de croiser. Et puis bon, son histoire pouvait être plausible, tout comme elle ne pouvait pas l'être. Mais pour Shintarô, ce n'était pas le plus important en fait.

L'elfe se mit alors à proposer une balade particulière...

Celui-là était malin. Mais Shintarô était aussi du genre à ne pas se montrer idiot...alors il mit au défi l'elfe...mais à sa façon !


- Il y a eu des attaques, ici. Contre Erinyes. Des gens qui avaient donc su tromper la vigilance des gardes, situés sur les remparts, et qui font sans cesse des rondes. Donc qui, à priori, auraient vu les intrus avant qu'ils ne puissent attaquer. Ces crétins ne peuvent donc à priori pas agir avec toute la discrétion du monde. Toutefois, certains ont réussi. Ce qui signifie qu'il y a des failles dans la surveillance. Et qu'il y en avait donc même avant. Rien ne vous empêche donc d'être un voleur ou autre chose qui s'est incrusté dans le château. A la manière d'un certain conseiller sans aucun scrupule, d'ailleurs...qui s'est intégré à la vie d'ici en toute subtilité.

Avec le même air malin. Demandant :

- Il répond quoi, à ça, l'Ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 16:49

Au moins, ce Roi avait de la répartie, ce qui était une très bonne chose ! Sa méfiance lui serait très utile, au moins pour poser les bonnes questions. Il eut un petit rire. Il connaissait les secrets du Château mieux que lui, alors il savait très bien quoi lui montrer pour prouver qu'il n'avait rien de ces voleurs qui trouvaient les passages les moins bien gardés.

"Oh, se sera toujours le cas. Dans ce cas, je ne vais pas m'amuser à passer par les petits passages secret servant d'issue de secours, plus facilement repérables, ou alors les raccourcis qu'utilise le personnel pour se rendre en cuisine lors des petites faims nocturnes. Allons directement dans la salle aux trésors. Tous les passages y menant sont protégés par des sortilèges bloquant quiconque n'étant pas autorisé à y venir. Seuls quelques gardes ont ce privilège, ainsi que des haut gradés, et bien sûr, vous et Madame. Ce lieu est à la base très surveillé, et souvent vous passez par l'entrée principale, avec tous les contrôles nécessaires. Toutefois, il existe là aussi des issues de secours en cas d'attaque, qui ne sont pas gardées pour ne pas attirer l'attention dessus. Vous pouvez sortir de la salle par ces passages sans être affectés par le sort, mais pour y entrer de l'extérieur, c'est presque mission impossible. Déjà, trouver les entrées est compliqué. Mais ça ne me prendra que le temps de vous y conduire. Ensuite, il nous suffira d'entrer dans la salle en faisant face au sort de protection. Vous, vous passerez. Moi, je ne pourrai que si je dis la vérité."

Enfin, rien que le fait de connaitre le système avec autant de précision, et surtout avec une aisance déconcertante, pouvait prouver qu'il savait très bien de quoi il parlait ! Bon, il pouvait toujours être excellent acteur, et baratiner. Mais il suffirait à Shintarô de demander à la garde avant d'y aller pour cette histoire de sorts, histoire d'être fixé sur la vérité des mots d'Elensar. Pour le reste, une fois le sort passé, et tous deux dans la salle, douter de son identité d'ancien Roi risquait d'être compliqué ! Et même si ce n'était pas suffisant, il avait encore de quoi montrer qu'il pouvait prouver ce fait !

"Nous y allons ? Nous allons simplement devoir sortir du Château le temps de nous rendre à l'un des passages. Il y en a un au niveau des remparts, à l'arrière."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 17:11

Eh bien ! Quels crétins, ces nobles ! Plus ça allait, et plus Shintarô en apprenait, là ! Des choses que PERSONNE n'avait daigné lui apprendre...ce qu'il n'appréciait évidemment pas trop. Il devrait donc vraiment s'imposer en faisant ce qu'il avait décidé, jusqu'au jour où tous ces imbéciles ouvriraient enfin les yeux sur lui et les autres personnes de son "espèce"...

- Il reste toujours le cas de la personne qui se fait passer pour quelqu'un avec de bonnes intentions. Comme ce Conseiller. Il a gagné en confiance, il était haut placé. Il avait donc accès à ces informations, par logique.

Question manipulation, il avait sa petite expérience, déjà par son père, qui avait été, fallait bien le dire, un as des coups les plus tordus au possible. Parce que penser concevoir un "outil" sur quelqu'un avec des attraits soi-disants manipulables plus facilement afin de le contrôler, et de faire en sorte qu'il puisse vaincre le roi des démons de l'époque, qu'il ne pouvait pas battre de lui-même, afin que son fils prenne ce trône, et que, comme il serait affaibli, son père n'aurait eu plus qu'à le tuer pour prendre sa place de roi durement gagnée ? Parce que, vu que Shintarô avait été un pantin sous son contrôle pendant un moment, oui, ça lui aurait été très facile de le tuer...et ainsi prendre sa place sans faire trop d'efforts...et surtout sans risque de se faire tuer avant.

Plan qui avait échoué, parce que Shintarô avait réussi par reprendre ses esprits, et à se rebeller à sa manière. De toute façon, il était condamné ce jour-là. Soit il se faisait tuer par le roi des démons de l'époque, soit par son père. Il avait donc fait son choix : il avait jeté son arme, s'était laissé succomber à ses blessures, laissant le roi des démons décider de son sort. Qui avait été pire que la mort au final. Avec son père, il l'aurait certes tué, mais au moins, Shintarô n'aurait pas souffert longtemps. Mais il ne serait pas là aujourd'hui non-plus...simplement par esprit de contradiction au final.


- Allons-y.

Disons que ce qui lui donnait envie d'en savoir plus...c'était simplement parce que cet elfe lui en disait. Même s'il pouvait très bien lui mentir aussi. Il verrait bien ! Shintarô n'était plus du genre à croire en une personne juste après une première bonne action...ça, deux fois, il s'était fait avoir et manipuler de cette manière. Alors maintenant, il prenait le temps de connaître la personne, avant de pouvoir déterminer s'il pouvait réellement accorder sa confiance ou non.

Le dernier avait été ce Yamhi. Erinyes et lui avaient failli en mourir.

Alors pouvait-on vraiment en vouloir à l'hybride de rester distant même malgré le fait que l'animal de cet elfe lui ait sauvé la vie ?

Et à ce propos, cela n'empêchait quand même pas un :


- Cet hippogriffe était votre ami. Je suis sûr que c'est vous qui l'avez envoyé me sauver. Pour ça, je vous en suis reconnaissant.

Bien que dit d'une manière un peu sombre, et déçue. Oh, pas contre cet Elensar. Mais les choses s'étaient déroulées comme l'avait malheureusement prévu Shintarô : aucun garde n'était venu à son secours.

Et ça, il faisait certes genre de n'avoir rien vu pour le moment, mais...Shintarô n'était pas aveugle. Il connaissait très bien la raison. Et cela le peinait. Même s'il avait l'habitude de ce genre de coup. ça continuait à le décevoir, certainement parce qu'il avait toujours espoir que les choses puissent changer...et dire qu'il ne ressentait aucune rancune contre les gardes était faux. Shintarô leur en voulait. Il était à moitié humain, après tout ! Cet acte, ça l'avait blessé, quelque part.

Une raison de plus qui s'accumulait avec les autres : il n'avait pas encore gagné son combat. Limite, celui-ci ne faisait que commencer, comme si tout ce qu'il avait accomplis auparavant pendant toutes ces années n'avait été...qu'un prélude.


- Je ne peux pas dire que je vous accorde ma pleine confiance. Mais je dois admettre que j'ai bien plus confiance en vous qu'aux gens qui vivent sous ce toit immense.

Il se sentait...décidément très seul...ici, pour lui, c'était un enfer. Un enfer qu'il essayait de transformer en paradis.

Mais il avait bel et bien dit à Erinyes qu'il était prêt à TOUT pour elle. Et cela incluait même le fait de vivre dans ce qui était un pseudo-Pandémonium pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 19:43

"C'était un Griffon. Une des bêtes que j'ai moi même élevé."

Corrigea-t-il simplement, avant d'inviter le Roi à le suivre vers la sortie du Château.

"Je n'ai plus remis les pieds dans ce Château depuis des années. Même des siècles Si je voulais vous manipuler, et passer outre les sorts de protection dont je vous parle, il aurait fallu que nous croisions plusieurs fois. Cette magie est puissante, et je suis certain que ma trace est toujours mémorisée..."

Après tout, il était bien revenu du monde des morts, et Landayën continuait de lui obéir en le laissant accéder à divers sanctuaires ! Le Labyrinthe Floral était pourtant connu pour ne laisser aucune chance aux intrus ! Même l'Arbre de Vérité, il pouvait accéder en son centre, chose normalement impossible. Preuve qu'il était toujours reconnu pour ce qu'il avait été.
Sur le chemin, il reprit.


"Vous savez, les gens ne vous font peut-être pas confiance, mais la magie elle, ne s'y trompe pas. Des millénaires après, elle me reconnait toujours. Pourtant, dans l'esprit des gens, je ne suis plus qu'une légende, et si je dévoilais publiquement mon identité, on me prendrait pour le roi des fous ! Je peux le prouver, mais on ne me laissera pas forcément cette chance. Si votre peuple ne vous reconnait pas, la magie elle, si. Il existe des lieux où seuls les membres directs de la Famille Royale ont accès. Vous n'avez peut-être pas ce sang là en vous, mais vous êtes lié à l'une de ces personne par un lien très fort. Aussi, faites confiance à cette magie, elle ne vous décevra pas, même si parfois, le prix est lourd à payer. Grosse fatigue, baisse d'énergie, et j'en passe. Mais elle, elle sera toujours là pour vous, si vous savez faire appel à elle."

Il devait ignorer ces choses là, pourtant, le savoir conférait pour le coup un énorme avantage. Concernant Elensar, même s'il était toujours reconnu par cette magie, il ne pouvait plus l'utiliser comme c'était le cas avant, tout simplement car d'autres étaient désormais à sa place. Shintarô en tant que Roi, et un autre était lié à Ange. Ce qu'il lui restait au final, c'était une simple reconnaissance lui donnant des avantages d'accès, mais pour se défendre, il ne pouvait que compter sur lui-même à présent. Mais bon, ses capacités n'étaient pas à désiré, alors il ne craignait pas grand chose !

"Nous y sommes."

Fit-il avant de désigner tout un tas de buissons, d'un premier abord totalement impénétrable de part la densité des feuillages. Seulement...
Il prononça simplement quelques mots en Elfique Ancien, et les buissons disparurent comme par enchantement, dévoilant une entrée dans la muraille plongeant dans les profondeurs du sol. Il s'y engagea, invitant le Roi à le suivre, pendant que les buissons réapparurent, les enfermant là-dedans, dans le noir. Ce qui n'était pas trop un problème pour un Elfe et un Hybride Démoniaque ! Mais si Elensar y voyait très bien, en plus de connaitre les lieux, il savait que Shintarô restait à moitié humain, alors il fit apparaitre une petite boule électrique dans sa main pour éclairer le passage.


"Le coup de la formule magique, ça ne vaut pas grand chose. Si on veut la découvrir, on peut y parvenir facilement. Et même seul rien qu'en apprenant le vieil Elfique."

Tout ça pour dire qu'il ne considérait absolument pas cette petite démonstration comme une preuve de sa bonne foi. Non, pour lui, la véritable preuve était désormais... Sous leurs yeux. Seulement après quelques mètres de marche dans un couloir certes sombre, mais bien construit, ils purent voir un cercle magique briller sur le sol, occupant toute la largeur du passage. Impossible de l'éviter pour continuer. Même en sautant par dessus !

"Voilà le sort dont je vous parlais. Il paralyse quiconque n'est pas reconnu par le Château, et donne l'alerte à la garde. Si vous, vous passez, il ne se passera rien. Allez-y si vous voulez. Quand à moi, si je vous ai menti, vous le saurez dès que je passerai."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 20:10

- Ce n'est pas comme si ça me surprenait, cette non-confiance...je m'y attendais. Les gens des villes sont fourbes, mauvais et manipulateurs. Ils ne s'intéressent à vous que si vous pouvez servir leurs intérêts. Sinon, il y a deux ans, Elsran n'aurait jamais abandonné Thran à son sort. Et la royauté serait aussi venu au secours des personnes qui étaient prisonnières et manipulées par des bandits.

C'était son constat, après tout ce qu'il avait découvert.

- Qu'est-ce que c'est une royauté, finalement ? N'est-ce pas censé être une équipe soudée, qui est là pour protéger son peuple ? Pour moi, c'est ça, une vraie royauté. A qui j'aurai donné mon respect. Ces gens ne me font pas confiance parce que je suis un hybride. Ils veulent des preuves. Et des preuves, je le leur en donnerai. Ce que je dis, je fais, je ne mens jamais. J'ai dit que je partirai reconstruire Thran. J'irai. Et je continuerai à protéger qui en a besoin, sans distinction, peu importe qu'on me laisse tomber ou pas. Finalement...à force, je me dis que ces crétins qui m'entourent finiront par se rendre compte de leur bêtise, ainsi que tous ceux qui pensent comme eux. En me voyant agir, comme n'importe qui, et non comme un vaurien qui a prit une place haute juste pour soi-disant les narguer à leur tour...j'ai l'espoir qu'ils se rendent compte. Et qu'ainsi, ils changent de mentalité.

Il se disait que c'était le seul moyen, à force. Bon, ça faisait un peu "je te manipule pour te mettre face à ta connerie", mais avait-il le choix, au final ?

- Et puisque les gardes s'en foutent...eh bien soit. J'irai seul, je ne le leur demanderai plus rien. Après tout, ils m'ont laissé tomber lors de la bataille. Ils savent se battre, non ? Donc ils n'ont pas cette excuse de "j'avais trop peur, je ne pouvais pas m'y risquer". Surtout qu'ils sont plusieurs. Et donc très forts, en plus d'être très bons dans le domaine de la défense. S'ils me respectaient réellement, ils auraient défié l'ordre que j'avais donné, et se seraient imposé pour m'aider à éloigner ces démons du village, afin de permettre aux autres de sauver les villageois.

C'était ce qu'il pensait, et quelque part, oui, ça le mettait en rogne, déçu de devoir continuer à se battre pour ce genre de chose..

- Si je ne les sollicite plus...et que je continue à agir comme je l'entends...et que surtout, les gens du peuple voient que moi, au moins, je fais réellement ce que je dis, contrairement aux autres...je me dis qu'ils finiront par me faire confiance. Et donc changer leurs mentalités sur les gens différents. Et vu mon nouveau statut, cela permettra enfin à Erinyes de réaliser son rêve...la balance s'inversera, ça sera au tour des gardes de mal se faire voir. Et pour se rattraper...ils ne pourront que revenir vers Erinyes. Et peut-être enfin me respecter en tant que tel, admettre qu'ils avaient tous tord. Surtout en voyant des gens me faire confiance, et du coup, peut-être me soutenir...

Enfin, là, il était en mode optimiste, mais...pourquoi pas ! Il ne voyait pas comment faire autrement, au point où il en était. Mais cela prouvait bel et bien une chose : il lui manquait certes énormément de connaissances, avait une vision totalement différente de la vie vu la vie qu'il avait menée, mais...il était surtout bien loin d'être un idiot fini.

Oh, il n'avait pas l'intention de blâmer les gardes ou qui que ce soit en retour. Ce n'était pas son but. La haine engendre la haine, et ainsi de suite. Shintarô avait fini par le comprendre, alors il cessait de se mettre à détester les gens, ceux qui lui avaient fait tout ce mal sans raison. Mais il allait quand même tenter de les mener sur cette voie qu'il voulait. Et qui les feraient forcément culpabiliser d'une manière ou d'une autre, à se rendre compte dans quoi ils avaient grandi. Et réfléchiraient enfin sur la vraie valeur d'une personne...

Parce que c'était bien ça qui faisait défaut ici...ça, Shintarô l'avait toujours remarqué.

Elensar le mena vers un buisson, uns fois qu'ils furent dehors, prononçant des mots qui lui étaient incompréhensibles.

Ils entrèrent dans une sorte de tunnel, au bout duquel pointait un cercle magique sur le sol. Shintarô fut surpris, un peu, il avait cru que c'était du pipeau, cette histoire de magie qui détectait les gens. Il en avait décidément la preuve sous ses yeux.

Il chercha aussi à calmer sa colère, enfin, surtout sa déception envers toutes ces personnes hypocrites envers lui. Il en était certain qu'ils connaissaient cet endroit. Ils s'étaient décidément bien gardés de tout lui dire, tout lui apprendre...entre ça, et ce qui était arrivé à Thran, ça commençait à faire beaucoup pour Shintarô...que de constater à quel point il était encore rejeté par le monde. Pas qu'il n'en avait pas l'habitude, mais il admettait qu'il rêvait depuis tout petit d'un changement radical. D'un monde où il pourrait se balader sans devoir ignorer les mauvais regards, méfiants ou autre. Pouvoir marcher dans un monde qui lui souriait, qui le saluait comme monsieur et madame tout le monde...

Mais à croire que demander ne serait-ce qu'une minuscule place parmi eux était beaucoup trop demander...et Shintarô estimait qu'il avait déjà quand même énormément donné par rapport à d'autres. Mais c'était comme s'il n'en faisait jamais assez. Que cette apparence hybride bloquait toujours les gens, leur mettant un masque sous les yeux, qui ne jugeaient que par l'apparence.


- Ce sort...est-il anti-démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 20:27

"Au moins, vous avez la bonne mentalité. Cette voie de Roi est dure, mais pas impossible quand on veut être juste et bien faire, et que l'on réfléchit correctement à comment y parvenir, sans baisser les bras. Ça finit toujours par payer de tenir parole. Et vous avez celle d'un bon souverain."

Après tout, il était aussi comme ça ! A jouer les joyeux lurons qui se fiche presque de tout, mais toujours prêt à agir vite et ben pour ceux dans le besoin. Ce qui surprenait, et avait au final un très bon effet. Au fil du temps, il était devenu l'un des Roi les plus apprécié, même aujourd'hui, les livres ne l'avaient pas oublié. Et ce nouveau Roi avait également ce potentiel ! Il fallait juste tenir, ce qui était plutôt dur dans ce milieu si spécial et fermé. Et c'était même pire aujourd'hui à vrai dire ! Les guerres avaient tout de même laissé de grosses cicatrices !

Puis il posa une question légitime face au cercle.
Elensar se mit à nouveau à sourire.


"J'ai connu un puissant Démon crains de tous qui y passait sans problème, car il était aussi l'un de mes meilleurs amis. Cette magie détecte uniquement ceux qui ne sont pas de la Famille Royale, ou qui n'ont pas assez de confiance de cette dernière. La nature importe bien peu. A mon époque, les peuples étaient beaucoup plus ouverts entres eux. Mais les guerres ont changés beaucoup de choses... Mais non, vous ne craignez absolument rien. Vous être le Roi, le maitre de ces lieux. La magie ici est vôtre et vous obéit, ne l'oubliez pas."

Et ce même s'il n'était pas magicien ! C'était une magie de reconnaissance, de sécurité, bien plus complexe encore que celle utilisée par les Mages normaux ! Elle ne dépendait pas du niveau, mais plutôt d'un statut, voire d'une grandeur d'âme !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 20:59

- Comment ça, "au moins" ?

Bon. Il se disait qu'il avait bien du boulot, encore, pour justement dépasser ce "au moins" ! Enfin, il espérait aussi surtout que cela profiterait de la bonne façon à Erinyes...et qu'elle serait enfin heureuse, en voyant son rêve se réaliser.

Shintarô lui offrait décidément de grandes choses ! Là, son prochain cadeau pour elle était donc celui-ci : lui offrir son rêve de petite fille.

Elle lui demanderait de lui décrocher la lune, il serait parfaitement capable de chercher tous les moyens possibles pour le faire ! Mais ça, c'était Shintarô...

Quant à la réponse du cercle...l'hybride ne répondit rien. Evidemment qu'il avait pensé à une certaine dangerosité pour lui, mais en même temps...il s'était demandé si tous ces humains se mettraient à le respecter s'il parvenait à se transformer en humain...pendant quelques secondes, cette pensée l'avait effleuré.


- Très bien.

décida-t-il de répondre alors, serrant un peu les poings, prononçant doucement, mais ferme et déterminé :

- J'ai désormais une identité. Depuis quelques temps, je m'appelle Shintarô Lindorië Mythra. Me reconnaitras-tu réellement ?

Cela dit, il s'avança, sans aucune crainte. La peur, il avait appris à la maîtriser depuis très longtemps. Après tout, au Pandémonium, il ne lui était pas permis d'avoir peur, sous peine de mourir. Ni quand il avait été complètement livré à lui-même par la suite.

La seule peur qu'il n'était jamais parvenue à maîtriser, c'était celle de voir ses proches mourir. Dans ces moments-là, il paniquait complètement.

Il mit donc un de ses pieds nus à l'intérieur du cercle.

Attendant désormais ce qu'il se passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 21:26

"Et bien, c'est une bonne chose non ?"

Malgré tout, ce Shintarô semblait avoir un peu de mal à comprendre certaines expressions ! Enfin, il n'eut pas trop l'occasion de détailler plus, surtout qu'il avait dit tout ce qu'il avait à dire !
Le Roi se présenta alors face au cercle, avant de s'annoncer, ce que l'Elfe trouva inutile, simplement parce qu'il savait que la magie n'avait pas besoin de ce genre d'annonce ! Mais il ne permit pas plus de juger, lui, d'une, il avait l'habitude, et de deux, il n'aurait pas forcément fait mieux. Non, il n'avait pas fait mieux à son époque quand Ange lui avait parler de ce genre de sort !
Puis l'Hybride s'avança, pour franchir le cercle, ce qui ne provoqua absolument rien, comme il lui avait expliqué.


"Vous voyez, vous êtes reconnus."

Fit-il avec un franc sourire.

"Ce n'est pas parce que le peuple ne croit en vous que c'est le cas de tout le monde... La magie à sa volonté propre aussi. Sinon, je ne serai pas ici, mais toujours dans l'autre monde ! Bon, je pense que c'est mon tour de vous montrer ce que j'avance depuis tout à l'heure !"

Fit-il complètement détendu. Enfin, dans le fond, il espérait quand même ne pas se tromper sur ce point ! Vrai qu'ailleurs, il était reconnu, mais dans le Château, avec les nouveaux Rois et Reines du passé, ce n'était peut-être... Plus pareil ! Enfin, il osait croire que si la magie l'avait fait renaitre ici, ce n'était pas pour le rejeter dans les endroits clés de son passé !
Il passa donc à la suite du Roi. Le cercle eut toutefois une petite réaction à son passage, devant un peu plus brillant, comme étonné de cette ancienne présence gravé en mémoire, qui à la base ne devait plus être de ce monde. Mais comme il l'avait bien prédit, il était toujours reconnu, et pu passer sans le moindre problème !


"Et voilà, comme je vous l'avais dit. Enfin, après, libre à vous de penser que tout ceci fait parti d'un plan bien mené de ma part. Mais si tel est le cas, sachez que la salle aux trésors est à quelques mètres, et qu'elle contient d'autres preuves en ma faveur !"

Après tout, il connaissait l'origine et le secret de beaucoup de pièces gardées ici, que les gardes pourraient confirmer. Un simple voleur ne pourrait jamais en savoir autant que lui sur les plus vieux trésors du Château ! S'ils étaient toujours là toutefois, parce que là aussi, avec les guerres, des Reliques avaient pu être volées ou détruites !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Ven 11 Avr - 21:35

- J'ai souvent entendu dans ma vie "au moins", suivi d'autre chose...en général, quelque chose de pas très flatteur, mais qu'importe. Pour moi, cela signifie donc que tout en moi est inutile, mais que j'ai "au moins" quelque chose de minimal qui me "sauve", me donne un tant soi peu d'intérêt. Voilà ce que cela signifie. Comment on m'a appris ces mots-là.

Histoire d'expliquer la confusion. Puis Elensar passa...sans problème.

Avant d'insister encore sur sa bonne foi. Shintarô se demandait bien...


- Pourquoi ressentez-vous le besoin d'acheter ma confiance ? Si vous ne voulez plus diriger, quel intérêt nous portez-vous ? Et surtout...pourquoi me confier ce genre de secret alors que personne ici ne l'a fait ? Après tout...si on a posé de la magie de ce genre ici, et surtout dans un lieu caché, n'est-ce pas pour y cacher des choses importantes ? Ce genre de secret ne se livre pas à n'importe qui...

Tout ceci le rendait bien curieux, en fait ! Oh, pas qu'il ne faisait pas confiance à l'elfe, disons que peu à peu, Shintarô était bien tenté de lui laisser sa chance, à celui-là.

Après tout, comme Erinyes dans le passé...cet elfe ne l'avait pas regardé avec ce dégoût dans le regard...

Et puis quelque part, même si c'était une illusion, ça faisait du bien, ce sentiment de ne pas être pris pour un imbécile, mais...au sérieux, comme...une personne normale. Comme si enfin, sa différence ne se voyait plus. Et pour Shintarô qui avait décidément toujours souffert de ça, c'était devenu quelque chose d'important pour lui, et qui ne le laissait jamais indifférent. Parce que c'était justement ce qu'il recherchait depuis des années. Une simple reconnaissance en tant qu'individu. Être sur le même pied d'égalité, ni au-dessus, ni en-dessous comme il avait été pendant si longtemps.

Avec Shintarô, c'était simple : son attitude était souvent le reflet de ce que la personne lui renvoyait. Si la personne s'énervait, il s'énervai aussi. Si on l'approchait calmement, et juste avec ce simple respect, l'hybride n'en demandant vraiment pas plus, il le devenait aussi...

Donc non, dans le fond, il n'était pas aussi méchant que ce qu'il faisait croire ! Et ne l'était pas devenu, finalement, en dépit de son vécu...il avait juste gagné en caractère, pour survivre dans un monde qui n'avait eu de cesse de le repousser injustement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Sam 12 Avr - 16:56

"Mais vous n'êtes pas n'importe qui, vous êtes le Roi, et il me semble normal que vous connaissiez les secrets de votre propre Château. Quand à l'intérêt que je vous porte, même si je ne souhaite pas reprendre cette place, je vous l'ai dis... Vous n'êtes pas seul à être passé de rien au trône. Je n'avais pas plus de respect que vous à l'époque, mais j'avais la chance que la guerre se soit juste terminée à mon couronnement. On ne me pensait pas capable de reconstruire Mythra. Mais en ce qui vous concerne, on ne vous juge apparemment pas capable de la défendre alors qu'un guerre approche ! A mon époque, les gens avaient au moins confiance en Ange. Mais d'après ce que j'entends, votre amie ne fait pas meilleure figure que vous. Alors si je peux être solidaire et me rendre utile, je n'hésiterai pas. Telle est ma nature. Sinon, je ne ferai plus honneur à la réputation que l'on m'a sauvegardé dans les livres. Avoir votre confiance ou pas, dans le fond, je m'en moque, je sais où est ma parole. Mais si possible, j'aimerai que nos relations soient saines."

Pour ça après tout qu'il venait de faire tout ceci. Pour lui montrer qu'il n'avait pas que des mots pour appuyer ses dires, mais aussi les moyens de le montrer dans la réalité.
Bien sûr, n'importe qui bien calé en histoire pourrait faire le beau baratineur ! Mais Elensar restait confiant, car il n'avait rien à cacher, ou plutôt, rien à ne reprocher sur ce qu'il était.


"Voulez-vous en voir plus, ou vous préférez rejoindre la Reine pour la rassurer ? Je suppose qu'elle doit vous attendre avec inquiétude..."

Ça aussi il connaissait bien mais... Dans la situation inversée ! Car Ange avait toujours été plus forte que lui, et c'était elle qui menait, lui qui attendait le plus souvent. En même temps, sa condition d'Esprit lui permettait de voir bien des choses, et de mieux agir ! Donc oui, Elensar se mettait plutôt à la place de la jeune Reine à l'heure actuelle, qui elle, ne semblait pas faite pour quitter le Château du tout ! Alors il se doutait bien qu'elle devait être vraiment mal à l'aise par une situation pareille !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Sam 12 Avr - 17:05

- Il me faut un peu de temps...avant d'accorder ma pleine confiance à quelqu'un. Ne le prenez pas mal, je n'ai vraiment rien contre vous à l'heure actuelle. Mais les dernières fois où j'ai voulu accorder ma confiance sans observer la personne...chaque fois, je l'ai payé très cher. Et je ne tiens pas à renouveler cette erreur. Deux fois, cela suffit amplement.

fit-il simplement, décidément honnête. Donc relation saine s'il voulait, il ne tenait donc plus qu'à cet Elensar de ne pas gâcher cette chance que Shintarô voulait bien lui accorder ! Pour l'hybride, c'était aussi simple que ça. Il accordait un début de confiance, à la personne en face d'en faire bon usage. Puis peu à peu, plus ça allait, plus Shintarô donnait. C'était ainsi que cela fonctionnait avec lui.

- J'aimerai tant...pouvoir lui redonner confiance...depuis que nous sommes ici, j'ai l'impression de ne plus parvenir à l'atteindre. Je me dis qu'en lui offrant son rêve, en le lui réalisant...elle finira par me revoir...et avoir suffisamment confiance pour avancer...

Elle devait savoir qu'il allait bien. Sinon, elle le ressentirait.

- Y a-t-il...d'autres secrets que je suis censé connaître ? Toute cette magie...je peux pas l'utiliser. Je n'ai aucune magie en moi...ou presque.

La magie du pacte. La seule qu'il pouvait utiliser. Mais le reste...

- Tout ça, c'est à montrer à Erinyes...non ? Logiquement, c'est elle, la vraie dirigeante d'ici. Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Sam 12 Avr - 18:44

"De ce que je sais de votre arrivée sur le trône, vous avez été un peu parachuté sans le vouloir, et la Reine semble être plus fragile que vous. Avoir en plus un peuple peu compréhensif ne facilite rien mais... Ne cherchez pas forcément à faire les choses à sa place je pense. Si vous voulez être avec elle, alors allez avec elle et passez du temps ensembles. La confiance viendra avec le temps, et surtout si elle fait les choses d'elle même, et non si on le fait à sa place."

Bon, il ne connaissait pas grand chose de ce couple à part les rumeurs qu'il entendait ici et là, donc il se basait avant tout sur les mots du Roi, et non des faits qu'il aurait constaté de lui même.

"Vous pouvez utiliser une certaine magie, car il existe des sorts, comme celui-là, qui ne peuvent être prononcés que par vous. Se sont plutôt des sortilèges de défense et de sécurité, bien sûr, vous ne pourrez pas vous en servir pour attaquer comme un mage si vous n'êtes pas magicien. Mais malgré tout, même sans magie en vous, vous pouvez en utiliser un peu... Je vous apprendrai si vous voulez."

Rien de bien difficile pour lui quand on savait qu'il avait élaboré beaucoup de ses sortilèges là avec Ange à l'époque ! Alors forcément, rien de plus simple que d'enseigner ensuite aux autres, même si ceux qui étaient censé le faire ne se donnaient pas cette peine ! Elensar les aurait par ailleurs bien remis à leur place s'il le pouvait, mais voilà, il ne tenait pas non plus à trop se dévoiler en public...

"Et bien vous lui montrerez vous-même ensuite. Je pense que ça sera mieux pour vous deux."

Fit-il ensuite avec un petit clin d'oeil.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Sam 12 Avr - 19:14

- C'est faux...elle est forte...

Il se souviendrait toujours après tout de toutes ces épreuves qu'ils avaient traversé ensemble. Toutes ces situations qu'elle avait su gérer ! Ne la soutenait-il pas assez ? Il se demandait quoi faire de plus...et puis, c'était pus facile à faire. A peine tentait-il de relever Erinyes que celle-ci semblait retomber aussitôt...il désespérait. Et ça l'en rendait...malade, oui, de cumuler échec sur échec avec elle.

Surtout avec tout ce qu'elle lui avait dit que ça la rendrait heureuse !


- Bien sûr, que je le lui montrerai. C'est à elle, tout ça. Bien plus qu'à moi. C'est chez elle, ici. Et puis, je pense qu'elle saura bien mieux l'utiliser que moi contre nos ennemis.

Elle avait plus de connaissance que lui là-dessus, après tout !

Dans tous les cas, il se sentait déjà un peu plus soulagé d'avoir peut-être un allié...


- Il faut que je réfléchisse maintenant à un plan pour chasser les démons de Thran, pour ensuite reconstruire le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Sam 12 Avr - 19:41

"On peut être fort parce que l'on possède de grandes capacités ou parce qu'on a vécu des choses difficiles, mais également fragile parce qu'une situation nous échappe."

Fit-il simplement remarquer. Quelque part, il s'incluait dans ce genre de chose. Si souvent, il était confiant et sûr de lui, parfois les situations lui échappait, et malgré son expérience, il pouvait être fragilisé et faire des erreurs. Avec Wanaël par exemple. Combien de fois ses actes avaient été maladroits avec elle ? Et il s'en était retrouvé fortement affecté quand les choses étaient devenues plus graves ! Ils s'en étaient toujours sortis, mais pas toujours avec facilité.
Pour le reste, il confirma qu'il lui montrerai, avant de revenir sur le sujet du jour.


"Et bien, si je puis me permettre, ce n'est pas une très grosse armée de Démons qui vous préoccupe... Le problème peut-être très facilement réglé avec une petite cinquantaine de bons soldats seulement. Il ne faut pas vous laisser impressionner pour si peu. Sinon, quand la guerre sera à son paroxysme, vous serez au pied du mur."

Inutile de passer par quatre chemins. Des guerres, des villages détruits, des morts, il en avait vu et c'était mille fois pire que cette attaque ! Là, de son point de vue, ce n'était rien du tout, juste une petite attaque d'avertissement, d'intimidation. Mais pas de quoi sombrer ou se ronger les sangs.
Sûr que pour les nouveaux Souverains, qui n'étaient pas habitués, ça pouvait être très déstabilisant, mais il ne fallait pas mentir. S'ils se laissaient dépasser par ça, c'était "foutu" pour la suite.
Donc oui, autant être franc. C'était aussi une façon d'aider quelque part.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Sam 12 Avr - 19:51

Shintarô était un peu partagé. Ayant vu que les gardes n'avaient même pas daigné l'aider à éloigner les démons du village, et qu'il avait un peu pour projet de leur donner une bonne leçon en les laissant finalement crouler dans la mauvaise vision qu'en avaient les gens qui avaient été comme lui...et donc, atterrés qu'Elsran n'était pas venu à leur secours la première fois.

Actuellement, les gens le voyaient mal lui, d'une manière injuste puisqu'il n'avait rien fait pour mériter ça à son sens, tandis que les gardes étaient bien vus, injustement aussi à cause de leur hypocrisie.

Oh, bien sûr qu'il devait y en avoir des bons, mais dans ce cas, ils se seraient manifestés, non ?

Du coup, Shintarô avait, comme expliqué tout à l'heure, l'intention de les laisser tomber, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte d'eux-même de leur bêtise. Quelque part, c'était un peu le seul moyen, puisque les mots et les actes envers eux, ses efforts pour aller vers eux ne fonctionnaient pas ! Et pire encore...

Mais...


- Je demanderai aux combattants d'Ernelzya. Eux, au moins, ils sont ouverts, et je suis sûr que jamais ils ne laisseraient quelqu'un s'isoler en espérant qu'il meure. Sinon, pourquoi être venus réunis comme ils étaient ? Après tout...avec ce nouveau statut que j'ai, je n'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit, à part Erinyes. J'ai entendu dire qu'ils avaient demandé de l'aide pour chez eux. Je me demande bien comment ça se fait qu'ils n'aient pas eu de problème, s'ils étaient menés par cet abruti de démon...après tout, ces gardes détestent les démons encore plus que moi.

Peut-être parce que ça aurait été rapporté, et qu'ils auraient été virés, car incriminé de trahison, vu que cela aurait brisé cette alliance...

- Alors cette fois, c'est au tour d'Ernelzya de nous apporter son aide. Même si cela doit m'obliger à faire face à l'autre crétin albinos. Lui, au moins, il sait ce qui est juste.

Oui, pour Shintarô, il y avait différentes catégories de "crétins" ! Ceux dont il était jaloux, et ceux envers qui il tenait une certaine rancoeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Sam 12 Avr - 20:22

"S'il vous ont demandé de l'aide pour une attaque similaire, je doute fort qu'ils aient de quoi vous en donner en retour. Ils doivent sûrement faire face au même soucis, libérer eux aussi un village..."

Bon, il n'avait pas de nouvelles d'Ernelzya, mais il jugeait cette idée du Roi plutôt maladroite. C'était lui qui détenait une puissante armée. Faire appel à un pays moins développé pour une petite attaque de village... Non, c'était ridicule, et ça n'aurait pas l'impact espéré.

"Vous ne vous entendez peut-être pas bien avec vos soldats, mais ce n'est pas en appelant ceux de l'étranger que vous arrangerez les choses. Ces gars là sont sous vos ordres. A vous de les utiliser selon vos besoins, et de vous faire respecter. Vous avez une armée largement suffisante pour reprendre Thran. Utilisez-là. Ernelzya compte sur votre protection. Montrez que vous pouvez la lui apporter, et vos liens se renforcerons. Si vous les sollicitez pour si peu... Vous allez droit dans le mur. Tout simplement parce que eux aussi doivent faire face, et n'ont pas autant de moyens que vous. Vous comprenez ?"

En tout cas, pour lui, ce raisonnement était le plus logique. Sérieusement, qu'allait penser Tsukimeru de ce Roi qui leur demanderai de l'aide pour libérer Thran alors que sa puissance d'armée était nettement supérieure à celle de l'école ? Déjà que les deux "dirigeants" ne semblaient pas s'apprécier, là, l'Hybride se foutait le doigt dans l’œil en pensant que le Démon trouverai ça "juste".
En tout cas, c'était son avis à lui.


"Et puis je doute que le traiter de "crétin albinos" vous attirera ses bonnes grâces... Je connais un peu ce Démon, pour la simple et bonne raison qu'il est lié à l'Esprit de Mythra... C'était aussi mon cas. J'étais son premier compagnon. Alors comprenez que cet homme et moi avons un peu échangé... Il porte un regard assez strict sur vous, alors faites bonne figure, et utilisez convenablement vos forces à vous avant de demander celle des autres. Libre à vous de ne pas suivre mes conseils si vous estimez un retour de leur part. Mais... Prenez le temps de réfléchir à mes paroles. Ernelzya... Ne possède pas d'armée. Ne l'oubliez pas..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Sam 12 Avr - 21:03

La situation était décidément difficile...et elle faisait rager Shintarô intérieurement. Il voulait à la fois donner une bonne leçon à ces gardes qui l'avaient abandonné d'une manière si lâche, et voilà qu'il ne pouvait "rien" faire pour ça...il était presque sûr qu'ils le savaient, tous.

- Je trouverai une solution. Il est hors de question que je me laisse écraser. Des efforts, j'en ai fait, et je ne cesse pas d'en faire. Si personne n'est content, c'est leur soucis. Si chacun est assez bête pour ne pas voir dans quel intérêt j'agis, je ne peux rien faire de plus. Et ils m'ont prouvé que je ne pouvais pas leur faire confiance. Je voudrais les battre à leur propre jeu. Des adversaires, j'en ai affronté toute ma vie. Une petite bande de démon...avec Erinyes, nous pourrons largement nous en charger. Comme auparavant, quand nous étions seuls. Au bout d'un moment, faut savoir ce qu'on veut.

Ils avaient voulu des dirigeants...et au final, on ne les acceptait pas ! Fallait savoir !

- Je vais voir...bon ! J'ai des préparatifs à faire, dans ce cas !

Après tout, les gardes l'avaient laissé seul. Ils pourraient très bien recommencer là. Pourquoi donc les solliciter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Sam 12 Avr - 21:10

"Être Roi et vouloir se venger de ses propres gardes car leur aide n'a pas été apportée quand il le fallait est pour moi une chose puérile. Il faut passer au dessus de ça et agir selon les besoins qu'a votre peuple. C'est ce qui doit compter le plus pour un Roi. Répondre aux besoin et le rendre heureux. C'est quelque chose qu'il finira pas vous rendre, et vous aussi, vous serez épanoui. Si toutefois, c'est là votre but."

Voir que Shintarô avait de la bonne volonté crevait les yeux, mais ses méthodes étaient peut-être un peu mal choisies parfois. Enfin, du moins, par rapport à son statut et à ce que cela demandait. Même avec de bons sentiments, certaines actions n'étaient pas bonnes à faire selon les évènements. Mais bon, parfois, il fallait aussi faire des erreurs pour apprendre !

"Je ne vais pas accaparer votre temps d'avantage. J'ai moi même quelqu'un à retrouver à présent. Retournons à l'entrée du Château."

Fit-il simplement en faisant demi-tour, car le chemin restait plus cours que de devoir passer par la salle du trône.
Ces combats semblaient loin d'être finis...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   Sam 12 Avr - 21:16

- Et l'attitude de ces imbéciles, elle n'était pas puérile, peut-être ? Je n'ai rien demandé. Et si j'agis, j'agis actuellement d'abord pour les gens de Thran. Pour qu'ils puissent retrouver un toit sur la tête. J'ai dit que je reconstruirai le village de mes propres mains s'il le faut. Je le ferais. S'ils ne veulent pas m'aider et y mettre de la mauvaise volonté, ce n'est pas de ma faute. J'ai beau dire, beau démontrer, rien n'y fait. Alors il ne leur reste plus qu'à se casser la gueule tous seuls pour se rendre compte d'eux-même de leur bêtise.

Vrai qu'il saturait, à force ! Mais bon, il devait tenir...pour Erinyes. Quelque part, il préférait que ça soit lui qui se prenne ces coups plutôt qu'elle.

Elensar suggéra de retourner au château. Shintarô acquiesça simplement, prenant alors le chemin du retour.


- Vous dites que vous voulez nous aider...dans ce cas, ne désirez-vous pas m'aider à libérer Thran et à le reconstruire ?

Puisqu'il n'avait pas d'alliés à Elsran...il s'en trouverait d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince et le Pauvre...inversé ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Chavez traite Obama de « pauvre ignorant »
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Une pauvre petite SDF en Lorraine
» MDR La Pauvre Ptiite Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-