AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Rukio Munroy petit arnaqueur et futur patron du Verre siffleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Rukio Munroy petit arnaqueur et futur patron du Verre siffleur   Dim 30 Mar - 13:05

Votre Personnage : Rukio Munroy

Nom : Munroy
Prénom : Rukio
Surnom : Kyo
Age : 20 ans et toutes mes dents
Caractère :
Rukio est un démon disons de bas étage, de la lignée de la petite crapule qui est juste là pour vous enquiquiner. Kyo de son surnom aime les vêtements plutôt soit distingué soit un brin bourgeois. Par compte, il n'a aucune pudeur à se promener dans des tenues très légères à contrario... On le voit souvent avec un chapeau trop grand pour lui qui l'aide à cacher ses yeux...  
Kyo adore jouer, il adore tout ce qui a attrait à l'enfance même si cela ne se voit pas de prime abord. Il a une grande passion pour les jeux du cirque, les acrobaties et pour le dressage d'animaux. Mais il apprécie aussi tout ce qui est de l'ordre du jeu de cartes, des jeux pouvant lui faire gagner soit de la notoriété ou de l'argent.Alors pour comprendre Rukio, il faut savoir qu'il cache ce qu'il aime pour la simple et bonne raison qu'il ne peut dire « salut, écoute je suis resté un grand gosse qui ne pense qu'à sa pomme parfois et je suis plutôt capricieux ». Vous voyez le genre, non il ne peut pas donc il joue le sérieux, le détaché. Il est énormément protecteur, mais ne se mettra jamais en danger pour une autre vie que la sienne de manière trop importante. A côté même s'il est horripilant parfois, il sait prendre ses responsabilités et les endosse de façon rapide et organisée. Avec lui, vous êtes sûr d'avoir du résultat bien que c'est un homme patient qui aime prendre son temps. En ce qui concerne sa vision de la vie, elle est simple : il y a un gagnant et un perdant et il fait tout pour être du bon côté. Malgré tout, il sait reconnaître sa défaite, mais n'abandonne pas. C'est un homme détendu, optimiste mais par compte s'il a le dessus sur vous il aura tendance à vous le sentir, l'engouement de la victoire lui fait tourner la tête. Dans ces moments-là, il est peu vigilant et a du genre à se reposer sur ses lauriers. Autrement, il est bon de signaler qu'il aura tendance à parfois être un brin moqueur ou sadique lorsqu'il a le dessus... comme un paon faisant sa roue.
Lorsqu'il est triste, il se livre à n'importe quelle extravagance et serait prêt à faire n'importe quoi ou encore à dépenser tout son argent en ne voulant vivre que dans l'instant.
Il aime beaucoup tout ce qui est sucré, des cochonneries en somme et pourrait se nourrir exclusivement de cela, s'il le pouvait. Autrement, il adore les chiens et en a domestiqué un certain nombre avant de les vendre à bon prix. Autrement dans sa vie, il travaille de nuit jamais de jour ça le gonfle. Sa couleur favorite est le orange, on s'est souvent moqué de lui en disant que c'était celle de la folie. Son avis là dessus c'est qu'il n'est pas fou, juste un brin excentrique et que dans ce monde, ça ne fait pas de mal.
"Père" et "Mère comme il les appelle étaient aisés et sans histoire, mais leur fortune n'est plus, ce qui a beaucoup marqué notre jeune démon dans sa croissance. Cette expérience l'a rendu plus distant d'une certaine manière et pus enclin à vous en faire baver. Autrement dans ses relations : en amour c'est platonique et prude ( il accepte peu de choses sauf des calins) et en amitié c'est un ami fiable dans une certaine mesure. Il n'a que peu d'amis pour le moment et passe le plus clair de son temps à jouer avec les nerfs des gens en leur mentant, trichant toujours avec ce petit sourire moqueur qui ne le quitte pas souvent. Sinon il adorerait être papa comme il aime la compagnie des enfants... mais sait que c'est peu probable.

Ses citations : « Si on ne peut s'amuser maintenant alors autant ne pas vivre. ». « Utilise moi si tu veux laisse moi être ton bras droit. » « Crève doucement... sale ordure... »

Signe particulier : Il a les yeux vairons ( un bleu et un rouge), un sens très développé du jeu dans tous les sens du terme.

Race : Démon
Elément(s) : Ténèbres
Métier (quand vous en avez un) : Ancien noble, il est à présent futur gérant d'une taverne qui s'appelle " Le Verre siffleur"

Technique de combat : Rukio combat avec ce qu'il trouve enfin plus sérieusement... il aime les armes furtives qu'il peut avoir avec lui sans éveiller l'attention car ce n'est pas un bon combattant. Disons qu'il sait se débrouiller avec ceux qui ne s'y connaissent pas, mais se ferait vite battre par des vétérans.
Arme utilisée : Poignards, une sarbacane avec des aiguilles paralysantes

Votre histoire :


Nafadora de Munthiel était une jeune noble avide de connaissances qui passait son temps à peindre et à vendre ses oeuvres à la Cité marchande de Mythra. Elle aimait surtout réaliser des peintures de monuments et faisait parfois des tableaux sur demande. Dans le même temps, plus loin vivait un autre noble du nom de Willow Roycris, homme féru de magie noire et dont la principale occupation était d'obéir aux ordres. Comme vous l'avez compris, il était un simple soldat ne cherchant pas trop s'élever socialement. Il fit la connaissance de Nafadora qui vit en lui une profonde solitude, une envie de se laisser aller bercé par ses notions de devoir en s'oubliant lui-même. Elle lui offrit de la tendresse plus qu'il n'en faut et leurs deux noms fusionnèrent pour donner Munroy ne voulant pas imposer un changement de nom à l'un et à l'autre. Ils continuèrent leurs activités en ne se voyant pas souvent. Nafadora conserva sa maison à Mythra et ce fut le domicile familial jusqu'au drame qui arrivera des années encore plus tard...

Willow revint un jour avec deux enfants aux yeux vairons, il ne fut plus le même depuis ce jour et abandonna son service. Jamais il ne voulut faire part de ce qu'il avait vu et se consacra aux deux enfants âgés respectivement de sept et cinq ans. Ces adoptions lui donnèrent une certaine joie ainsi qu'à son épouse et jamais ils ne reparlèrent de ces deux enfants trouvés par hasard sur une route... Jamais, on ne parla de l'état lamentable où ils se trouvaient. Le père devinait bien qu'ils avaient dû marcher un moment en mangeant un peu ce qu'ils trouvaient. La petite surprise c'était les enfants au grand dame de leurs parents humains étaient des démons. Ils avaient eu pour ordre de s'ils étaient séparés de leurs parents de cacher toute affiliation à ce groupe. Disons que ce n'était pas simple et qu'ils étaient parfois très caractériels. Tous deux se comprenaient Neira et lui et quand un troisième enfant vint au monde trois ans plus tard, ils l'accueillirent avec un grand sourire. Quand il fut adolescent, il eut une histoire d'amour avec une fille.... il revint à la maison en pleurant, il lui avait donné la mort sans le vouloir. Il s'était juste un peu trop énervé... et avec son secret s'était emporté en la poignardant. De nature très insouciante, cela lui fit un coup au moral... Il repensa à sa nature et se dit qu'au fond le mieux à faire était de ne pas avoir de relations amoureux, ça le foutait trop en vrac...

Une année plus tard, un incendie eut lieu dans leur maison, ils purent sauver tout le monde mais perdirent quasiment tous leurs biens... Imaginez de noble insouciants vous passez à des bourgeois sans toit devant compter leurs sous. Ils avaient pu sauver une part qui leur permit d'acheter un commerce au moment où il fut possible de se téléporter de Mythra à Ernelzya soit après le couronnement d'Erinyes. Au moins,ils n'avaient pas tout perdu.

Ce fut à partir de ce moment que Rukio et Neira développèrent des facultés : il savait changer son apparence pouvant être un jeunot ou un vieillard et elle pouvait changer tout liquide en poison. Tout deux avaient une magie relevant plus des ténèbres qu'autre chose. Rukio combina sa technique à celle de sa soeur parfois et lui emprunter ses poisons qu'il modifia pour juste paralyser son adversaire. Tout était une histoire de dosage. Autant vous dire que, il lui arrivait d'utiliser de ces dons pour écarter des gêneurs. Leur bar se situait à Ernelyza et commençait tranquillement son essor. Rukio n'usait jamais de ses escroqueries là, il le faisait ailleurs c'était plus honnête voyons et il voulait que sa famille puisse se relever et regagner ce qu'ils avaient perdu.

Des rumeurs ont couru par la suite que l'incendie était un incendie criminel... Rukio sachant ce qu'il a fait reste anxieux à ce sujet... Il n'a pas envie de changer de vie et préfère toujours demeurer cacher. Personne hormis Neira ne sait qu'il change d'apparence pour se tirer des mauvais pas et c'est tant mieux. Tout ceci lui offre le prix d'une douce tranquillité marquée par la frustration de ceux qu'il vole quoi demander de mieux selon lui. Ses escapades l'emmènent souvent à la cité marchante où il tente de faire couler des commerces, enfin c'est son projet...  Tant qu'il n'est pas patron, il n'a pas encore trop de responsabilités... Il aide la famille de temps en temps disons, mais ils se demandent bien ce qu'il fait de ses journées.


Dernière édition par Rukio Munroy le Dim 30 Mar - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rukio Munroy petit arnaqueur et futur patron du Verre siffleur   Dim 30 Mar - 13:46

Bienvenuuuuue ^___^

ça fait plaisir de te voir par ici =)

Bon, pour l'histoire, elle est tout à fait cohérente, surtout maintenant avec la liaison entre les deux îles.

Tu as rajouté l'origine de Mythra au début, ce qui rend ton histoire plus claire. Bref !

Donc c'est valide. Je te mets dans le groupe des démons, et tu peux aller te choisir un rang ici :

http://ernelzya.forumactif.org/t2-choisissez-un-rang

Bon jeu, j'espère que l'univers te plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rukio Munroy petit arnaqueur et futur patron du Verre siffleur   Dim 30 Mar - 13:59

Bienvenue !

Par contre, non, pour moi, ce n'est pas tout à fait valide, il reste des incohérences, ou plutôt des choses qui manquent de clarté ^^'

Deux parents humains ne peuvent pas donner de Démons pour commencer, enfin, c'est ce que j'ai compris en lisant l'histoire. (En fait, j'ai pas tout à fait compris le rapport entre les parents et les enfants... L'histoire est fouillie à ce niveau.)
Si se sont des enfants adoptés, ça passe, mais voilà, le passage est pas clair, vu que tu parles de "parents humains" les concernant, ça laisse donc supposer qu'ils sont les parents biologiques... ^^'

Quant au fait qu'ils passent de Mythra à Ernelzya, tout dépend à quel moment cela se situe, ça manque aussi de précisions par rapport à l'avancée des RPs. Car le voyage par téléporteur entre les deux îles n'est possible que depuis peu de temps. Peut-être parler du couronnement ou quelque chose comme ça pour justifier le changement d'île ;)

Derniers points : avoir les yeux de deux couleurs différentes, c'est avoir les yeux vairons, et non albinos XD Albinos = avoir la peau blanche.

Voilà voilà, donc si possible, revoir un peu ces points là !  ;) 

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rukio Munroy petit arnaqueur et futur patron du Verre siffleur   Dim 30 Mar - 14:12

Hey !

Alors c'est des adoptés effectivement, j'ai rajouté afin que ce soit plus clair et pour le couronnement je vais y rajouter une allusion. Et j'ai changé pour albinos, c'est vairon c'est l'oeil rouge qui m'a fait tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rukio Munroy petit arnaqueur et futur patron du Verre siffleur   Dim 30 Mar - 14:17

Bien la venue à toi !

Comme Erinyes, je n'ai pas comprit tous les points de ton histoire. Certains passages sont écris de façon extrêmement confuse. De plus, il me semble qu'il existe déjà le Bon Picolard et La Sale Gueule comme taverne à Ernelzya... Cela ne deviendrait-il pas un peu trop confus si l'on autorise les membres d'être patron de leur propre taverne ? Imaginons que l'idée plaise à une dizaine de membres, si ce n'est plus, et que le jeu devient très fréquenté, cela risque d'être un petit peu le bazar non ?

Ne serait-il pas plus intéressant que les joueurs en restent aux tavernes déjà existantes ?

Je ne dis pas pour d'autres commerces tels que des restaurants, ou des magasins, mais les tavernes, étant donné que nous avons déjà des "icônes", je pense qu'il serait dommage de les fondre dans une masse.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Rukio Munroy petit arnaqueur et futur patron du Verre siffleur   Dim 30 Mar - 16:27

Disons que vu l'existence du métier de Barman dans le site, et que dans certains RP sur le bourg, on parle de d'autres enseignes que le Picolard ou la Sale Gueule, c'est pour cela que j'ai estimé que ça restait cohérent =)

Sans que ça prenne pour autant la notoriété de ces deux enseignes-là qui sont censées rester phares. Donc voilà, juste pour préciser ^^

Ensuite, pour le fait que les parents aient déménagé de Mythra à Ernelzya avant le couronnement et tout, ça ne pose pas de soucis non-plus pour ma part. Après tout, Ruby, autre personnage d'Erinyes, a fait de même =p (même si Ruby a fait du coup ça plus récemment, alors qu'en tout logique, les parents de Rukio l'ont fait BIEN longtemps avant, MAIS ! Cela reste possible quand même, justement parce que même quand Ruby l'a fait, ben il n'y avait pas encore cette alliance de faite).

Alors je ne vois pas pourquoi ça poserait de soucis ici aussi.

Voilà ! Donc pour ma part, c'est tout à fait valide, après, juste faire attention aux tournures qui peuvent prêter à confusion, mais ça, ça vient avec le temps, personne n'est parfait dans son écriture ! (et je m'y inclus x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rukio Munroy petit arnaqueur et futur patron du Verre siffleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rukio Munroy petit arnaqueur et futur patron du Verre siffleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Lexique du Futur
» (M) Futur premier petit ami
» Pierre Léger patron du Sud traverse l'Etang de Miragoane à dos d'homme
» Les aléas du warp, petit récit one-shot
» Journal d'un futur pirate petit mais puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-