Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:03

~Votre Personnage~
Talheïm
   

Nom : Draküliya
Prénom : Talheïm
Age : 301 ans.
Caractère : Talheïm semble réunir en lui tous les pires défauts de l'humanité (bon, j'exagère peut-être, mais à peine): arrogant, égoïste, cruel, fourbe, sournois...j'en passe et des meilleures. C'est un Démon, un vrai, et pas "une tapette d'angelot", pour reprendre ses propres termes. Sur son visage est toujours collé un sourire railleur, qui donne le sentiment qu'il se moque de tout et qu'il se sent supérieur à tous. Il est en effet très arrogant et ambitieux, et il ne rêve que d'un statut digne de sa grandeur. Il veut devenir une légende, un être dont on se souviendra longtemps durant. Cependant, chose étonnante, il connait la patience et la modération. Il sait que les choses ne tombent pas du ciel, et il est prêt à prendre le temps qu'il faut pour obtenir ce qu'il désire...que ce soit un objet ou une personne. Et pour cela, il est prêt à user de tous les moyens à sa dispositions. A la guerre comme à la guerre, et n'attendez pas de lui qu'il éprouve une quelconque pitié ou culpabilité. Talheïm n'agit que pour lui-même et pour personne d'autre. Il ne fonctionne que selon ses propres règles, selon une moralité qui n'appartient qu'à lui. La compassion et l'altruisme ne font donc pas partis de son vocabulaire. Pour lui, ce genre de sentiment n'est que faiblesse.
Il est le serpent, le tentateur, celui qui fera tout pour vous faire basculer dans le pêcher...(graouh)

Signe particulier : Lorsque l'on croise Talheïm pour la première fois, il est impossible de s'y tromper: il s'agit bel et bien d'un Démon. Ses oreilles s'étirent comme celles d'un Elfe, se terminant en pointes et entendent le moindre petit bruit à la perfection. Ses yeux sont d'un bleu très clair, chose qui contraste fortement avec ses cheveux d'un noir d'encre se dégradant vers le blanc, et ses vêtements tout aussi sombres. C'est un regard qui peut à la froid réfrigérer et brûler, cela dépend de l'estime qu'il a de vous (qui ne sera jamais bonne, à noter). Sa peau est mâte et parcourue de nombreuses cicatrices, notamment sur les bras et au visage. Il a d'épais sourcils noirs qu'il garde souvent froncés, ce qui durcit encore plus ses traits déjà anguleux. La forme de son visage et d'ailleurs triangulaire. Autrefois, il avait un nez droit et bien taillé, mais on le lui a cassé au cours d'une violente bagarre. A présent, son nez est aquilin.
Talheïm affiche très souvent un sourire goguenard, ce qui donne souvent l'impression qu'il se moque de son interlocuteur. A raison.
Il est grand, et son physique élancé accroit sa taille, le faisant paraître plus imposant qu'il ne l'est en réalité. Niveau corpulence, il est fin mais tout en muscles, sans une once de graisse.



Race : Démon
Élément(s) : Il maîtrise très bien les Ténèbres et s'entraîne pour tenter de maîtriser de nouveaux éléments. Il a d'ailleurs une certaine prédisposition pour le Feu.
Métier: Il se déclare Mercenaire, à ses heures perdues. Cela lui permet de voyager lorsqu'il ne peut plus supporter la bêtise de ses pairs, et il en est bien content. Sauf quand il constate que la bêtise n'est pas seulement démoniaque, du coup il revient se faire une santé au Pandémonium. Avant de repartir une nouvelle fois.

Technique de combat : Talheïm est ce qu'on appelle un Maître d'Armes, c'est à dire qu'il maîtrise plusieurs armes. A la base, il manie une épée, et la plupart du temps, il se contente de cela. Mais lorsque l'adversaire s'avère plus coriace que prévu, Talheïm n'hésite pas à transformer son épée en une multitude d'armes différentes. Cela, il le doit à sa maîtrise des Ténèbres. Comme vous le verrez plus en détail ci-dessous, l'épée de Talheïm est en réalité constituée de Ténèbres qu'il peut modeler à sa guise pour lui faire prendre l'apparence souhaitée. Non seulement il lui arrive d'utiliser les Ténèbres sous sa forme brute, mais en plus il peut les manipuler, les modeler, et mieux encore, les rendre compacts et solides. Il en est fier, et n'hésitera pas à se pavaner pour vous montrer à quel point il est beau, fort et doué (ça, c'est lui qui le dit, hein).
Arme utilisée : Une épée constituée de Ténèbres, élément que Talheïm maîtrise parfaitement. Talheïm concentre une certaine quantité de Ténèbres qu'il modèle afin de former son épée, nommée Kerberos. C'est une  solide épée possédant une longue lame à double tranchant, finement ciselée et au pommeau ouvragé. La lame ne semble jamais s'émousser, et coupe très facilement. Elle est d'une forme assez spéciale: ondulée pour faire plus lyrique, tordue pour être plus réaliste.
C'est Talheïm qui a imaginé son arme ainsi, afin qu'elle soit digne de sa "grandeur".



Votre histoire :
Etant de la race des Démons, on ne peut pas dire que Talheïm eut une enfance sereine et paisible, comme tout enfant dit «normal». Mais qu’est-ce que la normalité au juste ?

Chez les Démons, avoir une naissance et une jeunesse chaotiques sont monnaie courante. Il ne faut pas s’attendre à y trouver de la joie et de l’amour. Lorsque l’on a grandi au Pandémonium, on ne connaît que la Cruauté, la Rancœur et le Désespoir. Sans oublier les jeux de Pouvoir, encore plus féroces qu’à la surface du Monde de Mythra, d’Ernelzya, ou encore au Royaume Céleste.

Talheïm eut donc une enfance que l’on peut qualifier de normale, selon les critères du Pandémonium.

Elevé par une mère qui le haïssait et le battait, Talheïm a bien vite été confronté à la réalité du monde dans lequel il vivait. Si cela l’affecta, quelle importance ? Il vivait au Pandémonium, et la violence et la haine y étaient quotidiennes. La faiblesse n’avait pas sa place en ces lieux, et heureusement pour lui, Talheïm ne l’était pas.
Il prouva dès ses premières années qu’il avait l’âme d’un leader et d’un battant. Il était doté d’une intelligence vive et sournoise, et n’hésitant pas à user de la faiblesse de ses pairs pour obtenir ce qu’il voulait. Il aimait ça, manipuler, montrer son pouvoir, son intelligence, sa puissance. Chaque prétexte était bon pour cela. Ainsi, il n’avait même pas une centaine d’année qu’il avait déjà du sang sur les mains.
Il s’était constitué une bande, des Démons qui le craignaient et le respectaient, même s’il n’était pas rare que plusieurs d’entre eux tentent de le renverser. Mais Talheïm ne se laissait pas impressionner. Il était certainement bien plus cruel que la majeure partie de ses pairs. Il ne faisait pas confiance à grand monde, et ses confidents défilaient à tour de rôle, parce qu’ils l’avaient trahi, ou parce que Talheïm s’en était lassé  c’était selon.
Mais qui le punirait pour ses méfaits ? Il était au Pandémonium, et le nombre de meurtres était ce qui forçait le respect et ouvrait la voie vers le Pouvoir.
Et cela tombait bien : Talheïm était déjà pétri d’ambition. Il avait soif de puissance, et son désir le plus cher était d’accéder au Trône du Pandémonium et imposer sa loi. Et ce, de manière durable.
En effet, les Démons étant des Démons, ils n’avaient jamais de Gouvernement qui durait plus de trente ans dans ce monde (et trente ans, dans la vie d’un Démon, c’est peu !). Traîtrises, sournoiseries, meurtres, ainsi était régi l’Enfer.
Mais Talheïm était bien décidé à changer cela.

Plus que régner sur le Pandémonium, il voulait devenir une légende.

Etrangement, sa mère méprisait les agissements de son fils. Etrangement, car n’importe quel parent démoniaque aurait été fier de la précocité de son enfant. Ils l’auraient poussé à continuer, cherché à le manipuler, profitant de la notoriété de leur enfant pour acquérir eux-mêmes la gloire. Mais Pandora Lokigoth n’éprouvait aucune fierté. Il n’y avait que haine, mépris et dégoût en elle, et davantage lorsqu’elle contemplait son fils. Et ce depuis toujours. Mais Talheïm n’en avait cure : bien que sa mère le tolérait sous son toit, il n’éprouvait pour elle aucune reconnaissance. Ce mot ne faisait d’ailleurs pas parti de son vocabulaire. Il n’était pas souvent chez lui, et parfois, il lui arrivait de ne pas revenir durant plusieurs jours.  Ce comportement du fils à l’égard de sa mère faisait entrer celle-ci dans des colères noires.

A ce propos, ne sous-estimez jamais la force d’une Démone : elles peuvent être bien plus violentes qu’un mâle, Talheïm pouvait en témoigner.

Habituellement, il attendait que la tempête passe, encaissant les coups qu’elle lui assenait sans broncher, et au contraire, avec une certaine fierté, ravi de voir qu’il s’endurcissait un peu plus à chaque fois. Parfois même, il en riait, ce qui ne faisait qu’accroître la colère de Pandora et ses coups.

Mais un jour, Talheïm se lassa. Il avait atteint ses 180 ans, et c’était devenu un jeune Démon aux visage dur et au regard glaçant, le corps déjà parcourut de nombreuses cicatrices. Il dépassait aisément sa mère en taille et en force, et il estimait qu’il était à présent temps de remettre cette dernière à sa place.

Pour la première fois, il répliqua. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, il frappa violemment sa mère, la projetant au sol. Puis, jubilant presque, Talheïm marcha jusqu’à la Démone avant de la saisir à la gorge, la soulevant au-dessus du sol. Elle émit un gargouillis étranglé, et tenta de se dégager de sa poigne.
Il n’y était pas allé de main morte.  A voir comment saignait son nez, il le lui avait certainement cassé. Mais pour un Démon, cela n'était rien. A peine une égratignure, diraient-ils.

« Tu te fais vieille, la croulante. J’ai pratiquement rien senti cette fois. Tu veux peut-être que je te montre comment bien faire la chose ? Regarde comme le fils dépasse la mère. Après tout, c’est toi qui m’a tout appris.»

Joignant le geste à la parole, il lui flanqua un violent coup de poing dans le ventre, avant de la saisir par les cheveux pour la projeter à terre. Pandora se plia en deux sous la douleur, avant de rendre son repas au sol, accompagné d’un peu de sang. La douleur dans son ventre était abominable, mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle avait déjà enduré par le passé. Après quelques instants elle parvint à se redresser, la respiration hachée, et fixant Talheïm droit dans les yeux, elle le regarda avec haine.

« Vas-y, p’tit bâtard, tu comptes me tuer ? Ouais, je le vois dans ton regard. Putain, ce que tu me dégoûtes, à lui ressembler autant. J’aurais dû te crever dès la naissance ! Mais va savoir, j’ai dû penser que tu pourrais m’servir un jour. Mais t’es qu’un bâtard, une ordure, comme ton enculé de géniteur, une sale merde ! Vas-y, viens, viens me tuer, je sais que t’en crèves d’envie, j’le vois dans tes yeux, je sais que t’es comme lui, alors vas-y, viens, bâtard ! » Cracha-t-elle, avec animosité.

Talheïm fronça les sourcils, un instant interdit. Puis les paroles de sa génitrice semblèrent prendre du sens dans son esprit, puisque son regard s’assombrit soudainement. A grandes enjambées, il combla les quelques mètres qui le séparait de la Démone pour la saisir de niveau par le collet, la soulevant sans effort.
Sans tenir compte des injures et des protestations de Pandora, Talheïm l’obligea à lui avouer la vérité.

Il ne connaissait pas son père. Il n’en avait jamais entendu parler. C’était bien la première fois que sa mère l’évoquait devant lui. Par le passé, il avait bien tenté d’en apprendre plus, mais cela ne lui avait valu que des coups et des insultes de la part de sa mère.

Celle-ci refusa de cracher le morceau. Il fallut appliquer de nombreuses menaces pour qu’elle cède enfin. Talheïm n’avait aucune pitié, et elle avait bien vu qu’il était prêt à la tuer sans scrupule.
Pandora ne voulait pas mourir. Elle avoua tout, alors que Talheïm entreprenait de lui briser le second bras.

Talheïm n’était pas un enfant désiré. Il était le fruit d’une agression, d’un viol. Il était une erreur, un bâtard, une aberration.
Le Démon relâcha sa mère, songeur. Tout s’expliquait. La haine de sa mère, sa rancœur, le dégoût et la crainte qu’elle voyait dans son regard lorsqu’il se posait sur lui…il lui rappelait ces instants, où son père, de passage dans les environs, avait trouvé sa mère à son goût et s’était servi sans tenir compte de son avis.
Ce genre de chose était monnaie courante au Pandémonium. Mais sa mère faisait partie de ces faibles qui ne s’en remettaient pas. Pathétique.
Au sol, Pandora haletait, suante et tremblante de douleur. Son bras droit, cassé, pendait lamentablement contre son flanc. Avec le regard fuyant et haineux d’un animal prit au piège, elle s’était réfugiée dans un coin de la maison.

Talheïm reposa de nouveau son regard sur elle. Il ne paraissait pas spécialement ébranlé par la révélation, et la Démone ne le haït que davantage pour cela.

« Donne moi son nom.
-Crève.
-Ne m’oblige pas à reposer la question, « maman ».
-Qu’est-ce que je gagne à te le dire, bâtard ?
-La réponse me paraît évidente. Je perds patience. Tu ne voudrais pas non plus te faire culbuter par ton rejeton ? »

Les yeux de Pandora s’écarquillèrent de terreur.

« Tu ne me fais pas peur !
- Mon cul. T’as peur de moi autant que de lui. »

Talheïm s’était rapproché. Pandora gronda.

« Si je te le dis, tu te tires d’ici ?
-Disons que tu ne me reverras plus jamais. »

Le silence se fit, seulement entrecoupé par la respiration hachée de Pandora.

« Seth Draküliya. »

Talheïm sourit.

Il était à présent temps de quitter cet endroit. Le chemin de Talheïm se précisait : il savait que tôt ou tard, il quitterait l’endroit où il avait grandi. Il attendait juste d’être prêt, et non seulement il se sentait prêt à quitter les environs du Volcan Pandémoni, mais en plus, il aurait un objectif : trouver son géniteur.

Parfait.

Délaissant sa mère pour qui il n’éprouvait plus aucun intérêt dès lors qu’elle avait cessé de se montrer utile pour lui, Talheïm se détourna pour sortir sans un regard en arrière.
C’était sans compter la rancœur et la haine de Pandora, qui la poussa à se jeter sur son fils dans le but de le tuer. Elle réunit les forces qui lui restait pour concentrer dans sa main encore valide une boule de feu ardente qu’elle prévoyait de lui enfoncer dans le ventre.

Mais elle avait sous-estimé la rapidité de Talheïm.

Tout s’était déroulé très vite. La démone eut à peine le temps de se sentir attraper, afin qu’une douleur abominable ne parcourt son bras gauche. Enfin, elle fut plaquée contre le mur, sa tête cognant violemment ce dernier. Sonnée, à bout de forces, le nez et les deux bras brisés, Pandora ne put que contempler, impuissante, le regard pâle, puissant et brûlant de Talheïm fixé dans le sien.

« T’as cru quoi exactement ? Que je te ressemblais ? Je ne suis pas une merde, comme toi. Je suis bien plus fort que tu ne le crois. Admire ma puissance, c’est la dernière chose que tu verras, sale traînée. »

Alors qu’il prononçait ses mots, une espèce de fumée noire, grasse et à l’aspect presque compact s’échappa doucement de la main du Démon qui malmenait la gorge de sa mère. La fumée, qui semblait également se mouvoir sur elle-même, s’éleva jusqu’au visage de Pandora qui écarquilla les yeux à cette vision.
Puis l’horrible fumée ténébreuse sembla se modeler, se tassant sur elle-même jusqu’à former une espèce de dague qui flotta paresseusement à l’horizontal. La lame, ayant pris la consistance de l’onyx placée juste devant la gorge de la Démone.

Spoiler:

Talheïm, lui, était déjà parti.

On ne retrouva le corps de Pandora que bien après le départ de Talheïm. Les Démons ne s’en émurent pas. Des morts, on en trouvait tous les jours dans le coin. Le cadavre fut jeter dans la lave du Volcan Pandémoni, et on en parla plus.
Personne ne chercha Talheïm. Il était de toute manière introuvable, de même que la plupart de ses Compagnons. Les Démons avaient bien d’autres préoccupations.

Talheïm voyagea un moment, récoltant des informations sur son géniteur, n’hésitant pas à menacer, piller et tuer pour obtenir ce qu’il voulait.
Il apprit que Seth Draküliya était un marchand d’esclaves, l’un des plus connus dans tout le Pandémonium. Il était réputé pour sa cruauté et son sadisme, et que sa richesse n’égalait que son ambition démesurée.

Ce fut donc tout naturellement que Talheïm finit par se rendre aux Arènes Mythrannes, endroit où Seth résidait la majorité du temps, lorsqu’il n’écumait pas le Pandémonium ou les mondes du dessus en quête d’esclaves.

Il ne fut pas simple de le rencontrer. Seth s’était constitué un réseau solide, il était rare qu’un Démon souhaitant rejoindre ses rangs ne le rencontre avant plusieurs années.
Mais Talheïm n’avait aucune patience. A force de coups bas, de trahisons et de distributions de pots de vin, il ne tarda pas à se rapprocher du cercle principal. La hâte qu’il avait de rencontrer son père s’accroissait jour après jours, et il lésinait de moins en moins sur les moyens.

Un jour, cependant, il finit par arriver à ses fins.

C’était un jour de combat. L’arène était pleine. Ce n’était pas un combat des plus habituels qui se déroulaient là.
Lorsque Talheïm fut mené sur le balcon surplombant la zone de combat, il aperçut les deux adversaires se faisant face : un Démon (l’aura ne laissait aucun doute) et…un angelot en piètre état, et donc les ailes aux plumes noircies et ternes pendaient lamentablement dans son dos.
Talheïm sourit, trouvant la chose très amusante. Voir un Ange forcé de se battre avait quelque chose de jouissif. Encore plus lorsqu’il s’agissait d’un Ange déchu.

« Ne la sous-estime pas à cause de sa race. Elle n’a encore jamais perdu un seul combat jusqu’à maintenant. »

Talheïm reporta son intention sur l’individu qu’il était venu voir, et qui lui tournait le dos, observant le combat. Il avait parlé d’une voix dure et rocailleuse.

« Assis-toi et admire un peu. »

Talheïm obtempéra. Il rencontrait son père pour la première fois, et l’heure n’était pas à la bravache. Pas maintenant.

Il y eut un instant de silence, les deux Démons occupaient à suivre avidement le combat se déroulant sous leurs yeux. L’Ange, qui était une femme, et dans les cheveux roses contrastaient fortement avec le paysages gris environnant, se débrouillait très bien. Sans aucune pitié, elle achevait ses adversaires un à un. Très intéressant.

« On a eu de la chance de tomber sur celle-là. Il est possible qu’elle possède le don d’ouvrir des Portails. »

Talheïm tourna son regard vers Seth Draküliya. Ce dernier le fixait aussi, de bas en haut, comme pour jauger sa valeur. Ses yeux étaient aussi bleus que ceux de Talheïm. Sa peau mate et les traits durs. Ses cheveux étaient par contre entièrement noirs, alors que ceux de Talheïm se dégradaient vers le blanc. Héritage de son idiote de mère.

Talheïm ne révéla en aucun cas qu’il était son fils. Cela ne pourrait pas forcément lui être bénéfique.
Après une longue discussion entre les deux Démons, Seth sembla décider que Talheïm lui plaisait bien. L’ambition de ce dernier, sa notoriété et sa cruauté était ce dont il avait besoin dans ses rangs. Avec ce genre d’individus, il accèderait sans nul doute au trône du Pandémonium.
Ce fut ainsi que Talheïm entra dans le cercle de Seth Draküliya. Celui-ci ne sembla jamais se douter qu’il puisse s’agir de son fils. De toute manière, il oubliait souvent les femmes qui passaient sous lui et il n’avait que faire de potentiels rejetons.

Les années passèrent.

Talheïm évolua très vite. Il apprenait rapidement, aussi bien dans le domaine du combat que dans celui de la politique. Il adorait cette dernière d’ailleurs. Tous les coups étaient permis, la sournoiserie et les coups bas étaient de mises…bref, Talheïm excellait.
Il apprit à perfectionner sa maîtrise des Ténèbres, et à développer ses propres techniques. Mais avide de puissance, Talheïm avait pour désir de maîtriser le plus d’éléments possibles. Aussi commença-t-il à s’intéresser au Feu, élément que son père maniait très bien.
Petit à petit, Seth commença à voir en Talheïm un rival. En effet, celui-ci prenait de plus en plus d’importance et de pouvoir. Il menaçait son statut, et il n’aimait pas ça.
Talheïm sut réunir autour de lui un cercle d’alliés, menaçant de plus en plus Seth qui faisait tout pour lui nuire. L’admiration que le fils inavoué éprouvait pour son père s’amoindrit progressivement pour se transformer en un sentiment de supériorité et un désir de meurtre. Il se savait en passe de le surpasser, les tentatives d’assassinat le prouvaient.

Un jour, ce qui devait arriver arriva : les deux clans se rentrèrent dedans.

Ce fut Talheïm qui passa à l’attaque, massacrant tous ceux qui n’étaient pas de son côté, jusqu’à se retrouver face à son père.

Un duel s’engagea entre les deux Démons. Ce fut le Feu contre les Ténèbres, épée contre épée et…crocs contre crocs.
Repoussé dans ses derniers retranchements, Seth, qui commençait à avoir le dessous, utilisa son don de métamorphose pour se transformer en l’animal qui lui ressemblait le plus : le loup. Talheïm ne tarda pas à l’imiter, et la ressemblance entre les deux loups étaient si marquante qu’il était difficile de savoir qui était qui. Le combat se poursuivit, mais Seth était tenace. Bien que sérieusement blessé, il continuait de lutter, puisant ses forces dans sa haine. Talheïm n’était pas non plus indemne : de nombreuses plaies sanglantes parcouraient son corps, et il semblait avoir des côtes cassées. Mais lui puisait ses forces dans la douleur.

Il finit par acculer son père, qui, très affaibli, n’eut pas d’autres choix que de reprendre sa véritable apparence pour conserver le plus d’énergie possible. Il tremblait de rage, humilié. Talheïm, lui, jubilait, tel le jeune loup victorieux qu’il était. S’approchant du Démon vaincu, il susurra, avec un mauvais sourire :

« Il n’y aura qu’un roi, et ce sera moi, Père. »

Seth demeura un instant médusé. Puis les paroles de Talheïm firent sens. Mais il n’eut pas le temps de réagir : d’un coup d’épée, Talheïm lui trancha la gorge. Il regarda son père agoniser sous ses yeux, avant de terminer le travail.

Il se présenta ensuite à ses Fidèles, et souleva la tête de Seth Draküliya dans les airs, rugissant sa victoire et se proclamant futur roi des Démons.

Tel était son but. Seulement, entre-temps, quelqu'un avait pris sa place. Une usurpatrice au sang d'Ange, pas si inconnue que cela à Talheïm.
Qui allait se faire un plaisir de la saigner à blanc.






à suivre...


Dernière édition par Talheïm le Dim 20 Avr - 15:59, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:05

Aki, aki finit vite ta fiche !!! xDDD

Hâte de voir ce que tu nous prépares ! *v*/
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:11

Je vais faire mon possible. 8'D
Le temps de bien construire le perso (fort heureusement, j'ai déjà son charadesign) et de lui faire une histoire digne de ce nom...ce dernier point risque de prendre un plus de temps, hélas. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
Churipu

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:13

Owi !! Owi !! *tape des mains*
Un nouveau méchant  *w* 
Déjà bienvenue ! Et puis, bon courage pour créer l'histoire, tout ça 8D
Souffre !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:11

SOUFFRE SOUFFRE SOUFFRE :  8D 

*Vengeance !*

Ouai, et bienvenue accessoirement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

Bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:24

Merci à vous toutes! XD

*repart souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
Plume de Velours

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:48

Bienvenue sur Ernelzya, bon courage pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

Hé mais... Tu nous avais pas prévenu pour ton histoire toi !  XD 

Elle est terminée maintenant, ou tu veux encore en rajouter ? Parce que pour moi déjà, c'est largement suffisant pour une validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:15

XD
Oui, c'est normal si je n'ai pas prévenu, je comptais le faire après avoir terminé l'histoire...ouais, parce qu'elle est pas terminée. *se prend un parpaing*

D'accord pour la validation, mais je ne commencerai à RP que lorsque j'aurais fini l'histoire de Tal.  Gêné 
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

>_>

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *se fait sortir*
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

Bon bah je vais attendre que tu termine alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:00

FINIIIIIIIIIIIIIII!

*meurt heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:03

C'est nul. Recommence. Et retourne toi dans ta tombe.

Bon RP ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:09

>_>
Je sens que ces RPs vont être sur un ton plus sombre d'un coup.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Empty
MessageSujet: Re: Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~   Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talheïm Draküliya ~Pile, je gagne. Face, tu perds~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-