Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riku Kaze No Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Riku Kaze No Yokai Empty
MessageSujet: Riku Kaze No Yokai   Riku Kaze No Yokai Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:14

Votre Personnage :

Nom : Kaze No Yokai
Prénom : Riku
Age : 17 ans
Caractère : Comme Tsukimeru, Riku est très réservé. Toutefois, le cas de Riku est surtout lié à un traumatisme du passé, et à une timidité parfois un peu trop poussée. Autrement, une fois qu'il est en confiance, il peut se montrer tout autre : un peu caractériel parfois, mais aussi très calme et du genre doux, à essayer de souvent faire plaisir à ses proches. Il tient beaucoup à eux. Riku est aussi un garçon assez sensible, d'où son renfermement. Il est donc du genre à s'enflammer très vite si on le blesse !
Signe particulier : Comme tous les Kaze No Yokai, Riku a les yeux violets, ainsi que des traces argentées quelque part. Dans son cas à lui, ce sont ses cheveux, qui démontrent très bien sa nature d'hybride : car ayant à la fois des cheveux noirs et argentais. Noir comme sa mère humaine, argenté comme son père démon. Il a aussi une fine marque argentée sous sa forme de loup, quand il se transforme.

Race : Hybride, mi-démon, mi-humain
Elément(s) : Comme sa famille, Vent.
Métier (quand vous en avez un) : Pour le moment, étudiant à Ernelzya.

Arme utilisée : Riku aspire à se perfectionner dans la maîtrise du Katana. Après tout, l'école ne laisse pas ses étudiants traîner avec des armes !

Votre histoire :

Si Riku a un nom de noble, il ne l'est pas du tout, et ne l'a jamais été. En effet, son père avait changé de vie après le décès de sa première femme démon, alias la mère de Tsukimeru.

Bien avant la naissance de Riku, la famille de démon tomba dans un piège qui manqua de tous les exterminer. Ce fut là que la mère de Tsukimeru fut tuée, tandis que le père survécu, mais avec une blessure à vie qui empêchait désormais son corps de combattre, de se surmener. Un bel handicap pour des démons !

Son premier fils faisant déjà sa vie depuis longtemps, le démon s'était remarié quelques années plus tard, donnant ainsi naissance à Riku.
Ils ne vécurent pas dans un domaine noble, loin de là, mais plutôt isolé dans la Forêt Noire, dans le village de la jeune femme.

Riku grandit ainsi là-bas. C'était un enfant plutôt joyeux et doux de caractère. Et qui éprouva à force une admiration sans borne pour son frère aîné. Dans sa tête, c'était un véritable héros d'histoire, à tel point que l'hybride rêva de devenir comme lui un jour : il voulait l'égaler au niveau de ses talents.

Tout ceci dura 7 ans. Jusqu'à ce que, sans comprendre, leur village fut attaqué, pillé et brûlé.

Riku découvrit le massacre en revenant de la forêt, étant parti ramasser du bois pour le feu. Affolé, malgré les flammes, il s'était aussitôt dirigé vers sa maison, dans l'espoir d'y retrouver ses parents, au moins. Mais il était trop tard : ses parents baignaient dans une marre de sang.

Riku hurla, de chagrin, et de souffrance. Il ne réalisait pas ce qui lui tombait dessus. Parents, amis, connaissances, tous semblaient avoir disparus.
Puis un bandit s'était approché et avait pointé son épée sur lui. Riku avait été évidemment incapable de bouger, et le bandit voulut le massacrer et l'empalant sur sa lame.
L'hybride sentit la lame s'appuyer sur lui. Mais fort heureusement, in extremis, cette lame qu'il ne voyait plus car ayant fermé les yeux, avait soudainement dévié de sa trajectoire, sentant la pointe seulement lui lacérer un peu la joue droite, le tout accompagné d'un tintement de métal contre métal, suivi d'un terrifiant cri d'agonie et de bruits pas très...agréables disons.

Tremblant il avait osé rouvrir les yeux, et aperçut Tsukimeru devant lui, son arme à la main ruisselant de sang. Et surtout dissimulé derrière ses masques de froideur habituels, surtout pour ne pas se laisser abattre lui non-plus. Car il semblait très préoccupé, tout de même.

Toutefois, Riku ne le vit pas à ce moment-là, forcément. Alors comme tout enfant abandonné, il se raccrocha à lui, comprenant qu'il était désormais son seul guide dans ce monde, que sans lui, il finirait tout aussi mal.

Ce fut donc là que Tsukimeru, essayant de garder son sang-froid vu que la situation le touchait, emmena Riku avec lui à Ernelzya, dans le but de l'y protéger et de le rendre capable de survivre au monde extérieur qui restait très rude malgré la paix instaurée depuis 500 ans.

Par la suite, Riku eut bien du mal à s'intégrer. Il avait tout perdu, et Tsukimeru semblait rongé par une culpabilité que l'hybride ne comprenait pas. Culpabilité qui rendit le démon froid et distant, et particulièrement intransigeant.

Cette culpabilité pouvait en réalité se comprendre : ces bandits cherchaient à éliminer Tsukimeru en réalité, qui était devenu un ennemi beaucoup trop dangereux pour eux, car en effet : ils avaient découvert sa véritable identité, celle du fameux Pourfendeur du Mal. Et le démon était arrivé trop tard, car retenu par l'organisateur de toute cette bande, un elfe qui s'était fait passer pour un très bon ami.

Riku n'a fait donc que subir la vengeance des uns, il a été mêlé à ce conflit ancien bien malgré-lui.

Toutefois, lorsque les années passèrent, les choses s'améliorèrent petit à petit : en partie grâce à Aaluna Di Sola, qui devint sa petite amie.

Depuis, Riku rêve du poste de Gardien, les protecteurs d'Ernelzya, n'ayant jamais abandonné son but d'un jour pouvoir égaler son frère, et réussir à le guérir de la culpabilité qu'il ressentait envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Riku Kaze No Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukimeru Kaze No Yokai
» [Partenaire] Lycée Yokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-