Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de sentiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
Plume de Velours

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:23

La plage.

Plume en avait toujours lu plusieurs lignes dans ses bouquins, mais n'avait encore jamais eu l'occasion d'en voir une de ses propres yeux, de voir la mer, et d'avoir du sable dans ses mains, les grains glissant entre ses doigts.
C'était désormais chose faite. Et bien que le temps soit glacial, la jeune fille n'avait pu résister à satisfaire une autre curiosité, et s'était rendue une nouvelle fois sur Ernelzya pour satisfaire cette demande envers elle-même. Elle ne s'était bien évidement pas attardée au bourg, ne souhaitant pas croiser certaines personnes, qui se souviendraient sûrement encore d'elle, et qui pourraient de ce fait lui apporter quelques ennuis. Pas qu'elle craignait forcément ce genre d'acte, encore une fois, mais l'envie n'y était absolument pas !
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir choisi une plage Mythranne ? Tout simplement parce que ces dernières étaient plus sauvages, et trop éloignées des zones de téléportation. Aussi, le choix avait donc été rapide.
Elle se baladait donc au bord de la mer depuis plus d'une bonne heure, son regards et son esprit se perdant au loin dans le vague, mais surtout sur les vagues qui animaient le tout d'un bruit plutôt relaxant. Si elle était fort loin de la réalité des choses en cet instant, elle y plongea tête la première quand elle remarqua un détail qu'elle avait oublié. Si ses bourreaux vivaient à Ernelzya, ils n'étaient pas tenus de ne rester qu'au bourg.
A quelques mètres d'elle, ils étaient là. Un peu loin peut-être pour l'avoir déjà repérée, ce qui était une chance. Si son sang se glaça, ce n'était pas vraiment par crainte, ou peut-être un peu... Mais cette fois-ci, elle n'avait vraiment pas la moindre envie de satisfaire leur moindre désirs, comme elle le leur avait promit pour survivre ce soir là. D'autant plus qu'elle avait prit soin de ne jamais donner suite à cette promesse.
Du coin de l’œil, elle vit un groupe de palmier, et en profita pour s'y dissimuler. A partir de cet instant, elle n'osa plus bouger, comme figée à l'idée d'être repérée, et forcée de nouveau à faire certaines choses peu décentes. Attendre qu'ils passent semblait la solution idéale, mais elle aussi devait rentrer au bourg, et auraient donc une malchance de les croiser. Partir en courant ? Trop voyant, en plus de sa santé ne le lui permettant pas réellement.

En clair, elle était actuellement dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:51

Petit jour de congé pour Eynar.

Qui s'était donc tiré à la plage d'Elzya, paré de ses larges verres teintées sur les yeux afin de se les protéger de la réflexion de la lumière sur la couche de neige. Il ne tenait pas à faire d'autres séjours à l'infirmerie, il trouvait qu'il en faisait suffisamment comme ça !

Il avait décidé de tester quelque chose. Qu'il pourrait tenter de montrer à Ruby plus tard pour la divertir, tiens !

Du coup, une fois arrivé, il commença...à jouer de nouveau avec sa magie, sans aucune retenue. L'eau était de partout ici, aussi, il n'avait pas trop besoin d'utiliser ses propres ressources. Ensuite, la neige, c'était de l'eau, quelque part, non ?

Alors il testa. En essayant de prendre le contrôle de la neige autour de lui. Au début, le sol autour de lui ne fit que trembler un peu, puis peu à peu, des morceaux s'envolèrent, faisant sourire Eynar qui profita de l'air ainsi que de ses propres ressources pour tenter...de geler cette masse qu'il contrôlait.

Toutefois, cela était difficile, et la neige disparut presque aussitôt. Bon, mauvaise méthode.

Il fit alors l'inverse. Il pointa un doigt vers le sol enneigé, lançant une gerbe d'eau, qui gela pendant une fraction de seconde une fois au contact de la neige. Ce qui lui fit avoir un autre air satisfait. ça lui donnait des idées !
Toujours imaginatif, il se recula alors un peu, puis commença simplement à faire quelques gestes avec ses mains, pour créer tout d'abord un petit dragon de la taille d'un poing, qu'il envoya ensuite vers le sol neigeux.

Et là, le dragon gela. Oh, ce n'était évidemment pas de la glace très solide, mais cela suffisait à Eynar, qui était juste là pour essayer. Il avait toujours adoré faire ce genre de chose ! A défaut de papier...

Oh, bien sûr, là, ce n'était qu'un jeu. Un jeu où on le sous-estimait, forcément. Parce que peu de personne avaient la logique de se dire que, s'il était ainsi capable de s'amuser ainsi, il était aussi parfaitement capable d'utiliser ce genre de chose pour attaquer et se défendre.

Et les détails, ce n'était pas pour rien : sûr que dans le cas d'une attaque, ça ne servait pas à grand chose. De prime abord. Mais Eynar les invoquait avec des détails très réalistes quand même. Pourquoi ? Simplement pour déstabiliser ses adversaires, car forcément surpris d'un tel "réalisme" alors qu'en combat, ça ne servait pas à grand chose...et Eynar profitait justement de cette fraction de seconde de surprise pour porter ses premières attaques, tel un fourbe.

Fallait pas croire !

Du coup, tout en se déplaçant, se fichant comme d'habitude complètement de l'impression qu'il pouvait donner, il continua, s'enfermant un peu dans son univers, laissant libre cours à son imagination, le laissant s'exprimer, avec cette nouvelle façon de faire, s'amusant même à animer la neige, en recouvrant ses créations par celle-ci.

Chaque personne qui l'avait connu enfant l'avait toujours qualifié de rêveur, et c'était une chose qu'il assumait très bien. ça ne l'avait pas empêché d'arriver là où il était, hein !

Créatures fantastiques, chevaliers, animaux, monstres imaginaires, tout y passait, et bientôt, quelques mètres carrés furent parsemés de ces créatures d'eau et de neige à moitié gelé qui semblaient se mouvoir avec lui, car les premières créations disparaissant peu à peu au fur et à mesure que d'autres étaient créés.

Puis d'un seul coup, la sensation d'une présence. Il cessa alors, et tout disparut.

Et pivota sur ses talons, avant d'apercevoir...tiens, Plume ! Que faisait-elle ici ?

Elle avait toutefois un regard qui fixait avec insistance un point. Point qu'il suivit, avant de voir deux silhouettes plus loin. Deux hommes, d'après ce qu'il voyait.

Et provenant d'une famille perspicace de nature...ce fut donc d'une manière parfaitement naturelle qu'il envoya :


- Ce sont les lourdauds qui t'ont embêtée la dernière fois ?

Elle lui avait raconté ce qui lui était arrivée, après tout ! Et vu sa position, il lui avait donc été aisé d'en savoir un peu plus. Même s'il ne l'avait pas fait en fait. Disons que rien que ce regard, cette attitude à vouloir se cacher, cette gêne qu'il ressentait, le tout lié à ce qu'elle lui avait dit la dernière fois...pour lui, le lien était du coup logique !

Même s'il ne pouvait pas affirmer à 100%, évidemment, mais...il supposait quand même facilement ce genre de chose !


- Si tu as confiance en moi, je peux t'accompagner là où tu veux, si tu veux !

proposa-t-il alors gentiment, et très naturellement, aussi ! Parce qu'à lui, forcément, ça ne lui faisait pas peur du tout, de se confronter à ce genre de personne...surtout pour avoir été l'auteur de nombreuses bagarres dans l'école quand il était gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
Plume de Velours

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:28

Plume ne vit pas la personne qui arriva, trop occupée à observer les gestes des types pour savoir à quel moment elle pouvait prétendre s'éloigner sans être inquiétée. Ce fut donc un vif sursaut qui la prit quand une voix vint la surprendre. Chance, ce stress soudain fit place à un immense soulagement lorsqu'elle vit la personne qui venait de l'aborder. De nouveau cet homme à la personnalité plutôt étrange, un peu trop prévoyante et protectrice par rapport à ce qu'avait l'habitude d'avoir l'adolescente, et qui avait un passé plutôt proche du sien. Sans parvenir à réellement l'expliquer, son sang ne fit qu'un tour. Comme un certain bonheur de le voir une nouvelle fois, malgré la distance qu'elle avait instauré lors de leur dernière rencontre, à cause des mots qu'il avait eu, et de son propre état à ce moment là.

"Vous m'avez fichu une de ces frousses !"

Ce fut la seule remarque un peu brutale qu'elle se permit de faire, avant de répondre aux deux questions, ou du moins à la question qui lui fut ensuite posée.

"En effet, se sont eux. Je leur avais promit de les revoir pour qu'ils me laissent partir, pensant ne jamais les croiser à nouveau. Mais je n'ai pas la moindre envie que leurs regards se posent sur moi aujourd'hui."

Peut-être se serait-elle à nouveau résignée dans une autre situation ou dans un autre jour, car bien qu'anormal, ce genre d'action était comme un défouloir, sans pour autant être forcément désagréable. L'habitude quoi. A force, elle avait apprit à en tirer un bon parti. Mais non, l'envie en ce jour n'y était absolument pas.
Puis il lui proposa simplement l'issue de secours qu'elle espérait voir venir sans y croire.


"Je ne vais pas dire non. Mon idée première était de rentrer plus tôt pour être tranquille, mais je ne serai pas contre continuer un peu ma balade. C'est la première fois que je vois une plage, et j'ai pas mal de temps à tuer devant moi. Alors j'espérais en profiter un peu plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:06

- Mh ? C'est bizarre. Aujourd'hui, pourtant, ma ressemblance avec les monstres est moins flagrante que d'habitude ! A moins que ces trucs soient finalement plus transparents que ce que j'imaginais !

plaisanta-t-il, exprès, car en réalité, bien sûr qu'il avait compris la remarque brutale, hein ! Il jouait à l'idiot, mais justement, parce qu'il était très bien conscient d'une chose : l'avantage d'être intelligent, c'était qu'on pouvait faire l'idiot, alors que l'inverse, c'était impossible !

Mais bon, c'était aussi dans sa façon d'être, depuis toujours. Valait mieux rire que pleurer, hein ! Même si là, c'était légèrement sarcastique envers lui-même, vu qu'il était devenu incapable de supporter de croiser son reflet depuis 13 ans. Déjà, mentalement, devoir se faire à l'idée qu'il voyait à travers les yeux de quelqu'un d'autre, ça avait été dur, alors fallait pas trop en demander non-plus ! Il ne se reconnaissait simplement plus. Même si depuis quelques mois, ses yeux s'étaient transformés, prenant soudainement du jour au lendemain le bleu original qu'il avait à la base. ça n'avait pas suffit. Il n'arrivait toujours pas à se reconnaître, il voyait quelqu'un d'autre.

Ne disait-on pas que les yeux étaient le reflet de l'âme ? Et ce reflet-là, non, il restait encore convaincu que ce n'était pas le sien.

Mais qu'importait.

Plume lui confirma la chose. Bon. Valait mieux l'éloigner de là alors. Tant qu'à faire, autant éviter de la retrouver de nouveau dans un sale état comme la dernière fois !

Mais se montrer stressé ou trop sérieux par rapport à la situation ne serait pas quelque chose qui arrangerait l'état d'esprit de Plume en ce moment. Pour ça aussi qu'Eynar se montrait aussi détaché, bien que par derrière, il veillait, tout de même. Affronter ce genre de personne n'était pas du tout ce qui lui faisait peur.

Des rats oui. Même s'il en avait bouffé par gestes désespéré pour survivre, en dépit des maladies que transportaient ces bêtes qui l'avaient dévoré autrefois. Toutes les maladies gaves qu'il avait accumulé en même temps lors de cette sombre période, c'était en grande partie à cause de ces bêtes.

Mais peur d''abrutis baraqués en surnombre par rapport à lui, non. Après tout, adolescent, c'était souvent lui qu'on voyait à l'infirmerie en train de boire des potions pour se faire repousser certaines dents cassées lors de bagarres qu'il avait lui-même provoqué...en soupirant que c'était chiant parce qu'il allait de nouveau passer la nuit à avoir mal le temps que la potion fasse effet. Pour ensuite se vanter devant Aaluna, encore une enfant en bas âge à ce moment-là, pour la faire rigoler en faisant le clown, comme souvent. Et comme il était très imaginatif...cela donnait donc une idée des histoires qu'il lui racontait accompagné de tous les gestes qu'il fallait !

Et outre le fait de se faire dire "tu es bête, tonton !" ou des "tu es rigolo, tonton !", se faire dire, même par une gamine un "tu es trop fort !" ou des "c'est tout dur", ça faisait plaisir !

Bah, c'était la période...

Il offrit un petit sourire à Plume :


- Ok ! Alors dans ce cas, allons trouver un coin moins fréquenté, ou mieux fréquenté qu'ici, tu veux ? On dit souvent que la première fois est le plus marquant. Alors autant faire en sorte que cette première fois à la plage ne soit pas gâchée, qu'est-ce que tu en penses ?

Il connaissait plutôt bien l'endroit. Puis bon, il suffirait d'aller dans le sens opposé et c'était bon ! Puis si ces types approchaient quand même et les abordait, ben...il s'en occuperait !

- Et conseil, si tu veux profiter vraiment d'une plage, c'est encore mieux en été quand il fait chaud.

Mais bon, pour ça, fallait attendre encore un peu !

- Bon ! Tu viens ? Si on traîne, ils vont finir par te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
Plume de Velours

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:28

La première remarque ne fut pas relevée, estimant qu'elle n'avait pas grand chose à dire sur ce sujet là. En fait, Plume n'avait pas la moindre envie d'aborder le passé tout court.
Eynar l'invita donc à aller ailleurs pour être plus tranquilles, lui intimant de ne pas trop attendre ici. Ce à quoi l'adolescente ne put s'empêcher de lui confier, l'air beaucoup plus serein.


"Oh, ils peuvent me voir maintenant, je ne suis plus seule, alors j'ose espérer que ça ira."

Ce qui l'avait réellement embêtée aurait été de se retrouver en sa simple personne devant eux, sans forcément d'échappatoires. Mais là, elle était avec un adulte plus âgé qu'elle, un combattant d'après ce qu'elle savait, mais surtout un haut représentant de cette île. Enfin, c'était la conclusion qu'elle en avait tiré. S'il avait été convié au couronnement, et qu'il était directeur de cette école, il devait être une figure connue ici non ?
Alors pourquoi se soucier du reste avec une compagnie aussi rassurante ?
Elle entreprit pour le coup de le suivre apaisée, avec un sentiment euphorique dans le cœur. La jeune fille était décidément ravie de le voir, sûrement parce que lui savait ce qu'elle avait pu endurer.


"Oui, je me doute pour la saison. Mais je ne savais pas quoi faire, et c'est là la seule idée m'étant venue à l'esprit. Mais aussi une destination facile d'accès. Beaucoup de livres décrivent des endroits magnifiques et merveilleux à Mythra, mais il ne sont pas desservis par la magie. C'est donc un peu compliqué pour moi."

Après tout, elle n'était pas en mesure de parcourir de trop longues distances. Raison qui faisait qu'elle n'avait aucun autre choix que découvrir le monde en se limitant aux lieux accessibles par téléportation. Toutefois, Plume devait admettre qu'elle avait hésité avec la Cité Marchande. Mais ça restait un environnent urbain, dont elle avait l'habitude. Puis il fallait aussi préciser que les fortes chaleurs pouvaient être dangereuses. Si elle pouvait se munir contre le froid grâce à plusieurs couches de textiles, se battre contre les rayons du soleil était une toute autre affaire. Et le dit astre du jour, elle ne l'avait jamais côtoyé dans le Pandémonium. Autant dire qu'elle n'y était absolument pas habituée.
Seulement, il lui suffit de penser à santé désastreuse pour ressentir, au bout de quelques pas à peine, une douleur dans la poitrine. Elle se promenait depuis de longues heures déjà, et la marche dans le sable et la neige n'était pas un exercice si reposant. Ajouter à cela deux émotions plutôt fortes qui avaient été l'inquiétude mêlée de peur, et du soulagement accompagné de la joie, toutes deux survenues de manière brutale. L'adolescente se figea sur place quelques centièmes de seconde, main posée à la base de son cou, cherchant à prendre une respiration posée et régulière pour calmer la petite crise. Cet ensemble de gestes fut très bref, et malgré une légère gêne persistante, un sourire revint habiller son visage, avant qu'elle ne reprenne la marche.


"Mes excuses... Je viens d'avaler de travers."

Se justifia-t-elle alors, ne tenant pas à ce que sa malformation de naissance ne vienne gâcher cette rencontre, ou plutôt ces retrouvailles. Tel qu'elle l'avait signifié plus tôt, elle espérait bien profiter de la page encore un petit moment, et ne souhaitait nullement inquiéter le jeune homme avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:58

- Pas besoin de l'espérer, tu peux juste en être certaine ! Je sais que je n'en ai pas l'air, mais vaut mieux ne pas se frotter à moi !

fit-il, toujours sur un petit ton plaisantin, bien que c'était aussi la vérité. Oh, il lui arrivait de perdre, évidemment. Il était loin d'être infaillible. Toutefois, la défense, c'était son domaine, il enseignait là-dedans, et ça avait toujours été sa passion. Il était ceinture noire de partout ! En plus de maîtriser toutes les armes possibles...d'où son titre, pour lequel il s'était battu pour pouvoir l'avoir.

Juste par passion. Même s'il était plus à l'aise avec des armes légères.

Du coup, Plume le suivit, et il partit en direction opposée des deux hommes, qui étaient de toute façon loin. La plage était suffisamment grande pour tout le monde, hein !

Plume lui confia aussi la raison qui l'avait poussée à venir ici, il répondit simplement d'un sourire. Il trouvait ça bien !

Quand tout d'un coup, elle sembla...se sentir mal. Mais cela passa très rapidement, ce qui fit qu'il n'eut pas le temps d'intervenir. Toutefois...

Il la regarda, lui sourit d'un petit air malin, lui envoyant bien à sa manière :


- Allons...pas à moi !

Bien que gentiment.

Oh, bien sûr, Plume devait se demander comment est-ce qu'il pouvait faire la différence entre cette scène et la vérité cachée en-dessous. Alors il ajouta :


- J'ai grandi dans une famille à la santé aussi fragile que du verre. Sur Mythra, tu n'as pas démenti non-plus quand je t'ai percée à jour...me confirmant même que tu étais greffée avec quelque chose de démoniaque. Et...ma "fille" est pareille à ce niveau, elle a le même genre de chose, pour la même raison : une santé de merde. Alors tu penses bien que ce genre de comédie ne fonctionne pas des masses, avec moi.

Il avait continué à parler gentiment, bien entendu, mais c'était histoire de dire qu'il avait des éléments, il était loin d'être capable de lire dans les pensées, après tout ! Il était juste perspicace, un trait familial là aussi.

Mais il avait gardé cette façon franche, mais toujours d'un ton léger, pour la rassurer, ne voulant pas la gêner ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. De toute façon, là, comme ça, il ne pouvait pas y faire grand chose.

Il y avait des gens aussi là où ils étaient. Bon, bien moins qu'en été, évidemment, mais...les gens d'ici étaient du genre à aimer sortir !

D'ailleurs, ne loupant jamais une occasion de réunir des gens, c'était décidément dans la culture d'ici, il y avait un petit stand qui s'était ouvert, vers lequel il se dirigea, achetant deux beignets au miel...chauds. Ben ils étaient en hiver, hein !

Satisfait, il en balança un à Plume, avant de lui envoyer, taquin :


- Pour ta gorge. ça l'adoucira !

Il ne pouvait pas s'en empêcher ! C'était dans sa nature ! Mais bon, là, c'était gentil ! Comme pour dire "Bon, allez, je fais genre de croire à ton histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
Plume de Velours

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:39

Le petit stratagème, ou plutôt l'excuse de dernière minute, ne fonctionna absolument pas, et le jeune homme remarqua bien vite que le problème allait bien au delà d'une simple petite quinte de toux. Plutôt surprise d'une telle observation, elle la comprit tout de suite mieux quand il justifia la perspicacité dont il venait de faire preuve. Sans compter qu'il avait été un peu stupide de sa part d'oser croire qu'elle pourrait cacher ses soucis, alors que lors de leur dernière rencontre, elle était dans un sale état pour le même type de problème. Alors bien entendu qu'il savait ! Elle dévia le regard gênée. Plume n'appréciait vraiment pas les mauvaises surprises que son corps lui réservait parfois, et qui venaient lui gâcher une bonne journée. Mais Eynar ne sembla point se soucier de cette gêne très apparente, et se dirigea plutôt vers un petit stand juste côté, avant de lui lancer gentiment ce qu'il venait d'y prendre.
De quoi caler une petite faim, mais pas que. Car dans ce beignet visiblement, du miel chaud, efficace contre les maux de gorge. L'adolescente ne sut dire pourquoi, mais le geste la fit légèrement rougir. A part celles des anges qu'elle savait naturelle, elle n'avait encore jamais bénéficié de petites intentions de la sorte. Et c'était quelque chose de fort plaisant, bien qu'elle ne sut pas de suite comment réagir.
D'une manière inconsciente, et surtout pour occuper ce petit temps mort, elle prit la liberté de goûter en premier lieu la viennoiserie, avant de reprendre la parole.


"C'est très bon mais très sucré..."

Peut-être un peu trop pour elle qui n'avait pas l'habitude. A cause de sa santé, elle mangeait très équilibré, et ne s'offrait que peu de petits plaisirs de la sorte. Quand aux produits sucrés eux-mêmes, jamais elle n'en avait mangé dans le Pandémonium. Ce goût là avait toujours de quoi la surprendre un peu, mais il était tout de même irrésistible !

"Me... Merci."

Balbutia-t-elle décidément perdue face à tant de gentilles intentions, se rendant compte qu'elle en avait oublié la base même de la politesse. Son cœur battait inexplicablement fort, et elle était à mille lieux de comprendre la raison d'une telle excitation. Joie ? Apaisement ? Sentiment de protection ? Liberté ? C'était impossible à définir. Donc ce dont elle était sûre, c'était qu'elle ne voulait plus de la solitude pour le moment, et que la compagnie dont elle bénéficiait était fort plaisante à son goût.

"Que faisons-nous maintenant ? Heu... Enfin... Je veux dire... Vous avez peut-être autre chose à faire en réalité..."

Le scénario venait juste de lui frôler l'esprit. Elle se sentit un peu déçue à cette possibilité, mais n'aurai d'autre choix que la respecter. Plume était limite obligée d'admettre qu'elle était heureuse d'avoir un prétexte pour espérer garder le jeune homme avec elle : la présence de ses agresseurs un peu plus loin. Aussi pouvait-elle s'accorder le bénéfice de la peur et de l'inquiétude pour lui demander de ne pas la laisser seule. Même si dans la vérité, ces deux sentiments étaient déjà loin, et absolument pas en tête de ses propres soucis.
L'ombre restante au tableau, et qu'elle avait également oubliée, c'était ce corps imparfait qui faisait preuve de manifestation. Si le beignet sembla arranger les effets néfastes sur le coup car lui permettant de reprendre un peu de forces, bien que pas suffisamment pour lui permettre un grand nombre d'activités supplémentaires comme elle espérait pouvoir le faire, son teint, lui, palissait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:13

- C'est bien de se faire plaisir de temps en temps ! Une petite entorse aux habitudes alimentaires de temps en temps, ça ne fait pas de mal !

répliqua-t-il gentiment, entamant sa propre part. Disons qu'il ne se gênait pas, lui aussi étant du genre à faire attention, bien qu'avec sa constitution malmenée pendant un temps, il ne fallait surtout pas qu'il maigrisse...bien qu'il faisait attention quand même, vu le métier qu'il avait, mais aussi pour sa propre santé.

Enfin, il avait de la chance de pouvoir tout se permettre !


- De rien !

fit-il joyeusement comme souvent, tout en continuant à marcher, à côté de Plume.

S'il n'en rajoutait pas à propos de son soucis, c'était simplement parce qu'il savait que des fois, quand des personnes ressentaient une gêne quelconque, ils préféraient souvent qu'on fasse "comme si de rien n'était", plutôt que d'en rajouter, ou de rassurer en disant "mais ce n'est pas graaave !". Pour ça qu'il feignait d'avoir directement oublié, l'air de rien, pensant bien faire en réalité.

Alors qu'il était en train de finir, une autre question. Décidément, elle ne semblait pas encore très à l'aise dans ce nouvel univers. A part les bibliothèques, elle n'avait pas du voir grand chose.

Il sourit, la prenant simplement par les épaules, l'emmenant dans un coin où il la fit asseoir, en lui disant gentiment, bien à sa manière comme toujours :


- On va prendre une petite pause, le temps que tu te sentes un peu mieux que ça ! Profite, pour une fois que tu peux te "reposer" ailleurs qu'entre 4 murs d'hôpital...là, tu as un décor de plage avec la mer au bout, c'est plus sympa, non ?

Tout en s'asseyant aussi, ou plutôt, en se laissant tomber sans aucune gêne sur le sol, contrairement à Plume qu'il avait eu la décence de faire asseoir sur un rocher, tout de même. Le tout en montant un genou, appuyant son bras dessus, répondant ensuite :

- Je ne suis pas du genre fainéant, contrairement aux apparences. Si je suis là, c'est parce que je l'ai décidé, et que je n'ai pas grand chose d'autre à faire.

Enfin, si, mais disons qu'il savait très bien s'organiser. Quand il sentait qu'il avait besoin de souffler, il se prenait un jour de congé, bien que sans jamais en abuser, contrairement à ce que certaines mauvaises langues se plaisaient à dire parce qu'ils ignoraient la véritable raison de ses absences au travail tous les fins de mois pendant trois jours complets...et chaque fois qu'il s'en permettait un, il s'organisait en fonction autour, répartissant son travail de manière à pouvoir toujours le finaliser dans les temps, ou parfois à l'avance quand il y arrivait, avec tout ce qu'il gérait à la fois !

Donc bon, non, il ne craignait pas trop le volume de travail. Disons que cette manie de s'organiser afin d'avoir l'esprit tranquille, c'était une habitude que lui avaient donnée ses parents depuis tout petit. Et surtout décidément utile pour lui qui, de par sa tendance hyperactive, avait souvent un peu de mal à rester facilement concentré très longtemps sur la même chose...cette organisation lui permettait de ne pas s'égarer. Dès qu'il se rendait compte qu'il s'égarait, il avait pris le réflexe de s'obliger à regarder la façon dont il s'était organisé à la base, bien à l'avance, afin de se remettre sur ce qu'il était en train de travailler juste avant de s'égarer en passant à autre chose.

Disons que, même s'ils avaient été très pauvres, ses parents avaient toujours été très présents pour sa soeur et lui. Ils s'étaient très vite rendus compte du soucis, aussi avaient-ils donc pris en compte, et trouvé une méthode pour l'aider. Disons quelque chose de bien plus efficace que des "Eynar, reviens avec nous, merci !" ou autre dans le genre.

Surtout rebelle comme il était. Dès qu'il trouvait quelque chose d'injustifié, il faisait sa tête de mule et n'écoutait pas.

Enfin. Il avait dit ça pour la rassurer à ce niveau. S'il était là, c'était parce qu'il pouvait se le permettre, point barre.


- Je peux te poser une question ? Bien sûr, tu n'es pas obligée d'y répondre, je peux parfois être indiscret sans le vouloir ! Bref, n'hésite pas à m'envoyer bouler si c'est le cas ! Donc...qu'as-tu appris, depuis que tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
Plume de Velours

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:57

La réponse fut dans un premier temps gestuelle. Plume fut emmenée "de force" vers un rocher sur lequel il la força à s'assoir, avec pour prétexte le fait qu'elle devait se reposer. Ce contact plus proche de la part d'un inconnu lui fit assez bizarre. A part par les mains des anges, la jeune fille ne se laissait plus vraiment toucher, voire tout simplement approcher, depuis qu'elle était libre. A moins de ne pas avoir le choix. Bien qu'elle n'en montra pas grand chose, le peu de temps que cela dura, ses joues avaient à nouveau prit une teinte rosée. Lui se laissa tomber sur le sable, visiblement décontracté, et peu enclin à la laisser pour le moment. Mais il fit une remarque que l'adolescente eut beaucoup de mal à saisir, ne comprenant pas réellement le rapport par rapport à la question posée.

"Fainéant ? Je n'ai jamais laissé penser une telle chose. J'ignore pourquoi cette conclusion, alors que je me demandais simplement si je n'accaparais pas trop votre temps."

Justement, s'il n'était pas un fainéant, c'est qu'il devait avoir beaucoup d'activités non ? Sûrement trop pour pouvoir rester en sa compagnie. Tout du moins, c'était ce qu'elle s'était imaginée. Mais elle semblait tout simplement avoir fait fausse route sur ce point.
En ce qui concernait l'autre remarque, elle ne releva rien. Bien qu'elle admit facilement pour elle même que ce décors actuel était effectivement bien plus appréciable que les quatre murs d'une chambre de soin. Même si dans le fond, elle n'y allait plus autant qu'avant, dans ce genre d'endroit un peu "exclu" du reste ! S'en suivit alors une question à son égard, plus personnelle, mais également un peu difficile.


"Ce que j'ai appris ? Et bien... Plein de choses, je dirais. Vu que je travaille dans une sorte de temple du savoir. J'ai laissé ma curiosité aller ici et là pour la satisfaire."

Mais si elle devait toutes les énumérer, elle ne saurait pas où commencer exactement. La question en elle même était bien vague également. Alors plutôt qu'entrer dans les détails, elle se concentra à finir son beignet. Au moins, elle avait le prétexte de la politesse, qui était de ne pas parler la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:34

- Oh, je ne t'accusais pas, loin de là ! Juste qu'il y a certaines mauvaises langues qui aiment le penser...et le pire, c'est que ce genre de bêtise m'amuse.

Bon, ce n'était pas forcément très gentil de sa part à lui, mais il partait de ce principe : pourquoi être sympa avec ce genre de personne ? Oh, bien sûr, il n'était pas rancunier, juste que...ça lui passait au-dessus, en fait. Il avait des choses bien plus importantes et plus agréables à penser qu'à ça.

Et quand il disait que ça "l'amusait", c'était surtout qu'il jouait l'ironie quand on lui faisait la remarque. Il ne cherchait par exemple pas du tout à dire "Non, ce n'est pas vrai !" directement, attitude que ces gens recherchaient, souvent. C'était donc par pur esprit de contradiction qu'il réagissait, genre en haussant les épaules, l'air de rien, répliquant d'une manière tout à fait banal des "Oui, c'est vrai, j'aime bien me prélasser peinard pendant que vous, vous suez. C'est plaisant, comme vision des choses !".

Bref, il ne s'était décidément jamais laissé marcher sur les pieds...disons qu'il n'était pas du genre à s'emporter. Par contre, quand ça arrivait, ça s'entendait, et c'était toujours avec une bonne raison derrière. La dernière fois remontait à la fois où une mauvaise bande avait berné Aaluna pour l'enlever, et faire ainsi pression sur lui...il avait été méconnaissable. Loin de la personne joueuse et attentionnée habituelle. Mais bien tout le contraire. Une personne glaciale, avec un côté effrayant tout de même, car ne reculant devant rien, les menaces ne semblant pas l'effrayer. Agissant. Sans trop se soucier des conséquences, et ce jusqu'à l'accomplissement de son objectif.

Il pouvait tomber d'un extrême à un autre, et c'était sûrement son principal défaut. Alors non, vraiment, si un jour on le voyait hausser le ton, c'était parce qu'il y avait vraiment quelque chose derrière...

Elle eut du mal à répondre, ensuite. Il voulait bien admettre que sa question était assez large, mais elle était également difficile à préciser. Mais...ce n'était pas vraiment par hasard non-plus qu'il lui avait demandée.


- Entre apprendre et vivre, crois-moi, il y a une nuance parfois difficile à trouver. C'est bien les livres. C'est un luxe que j'aurai bien voulu posséder gamin. Mais entre crever la dalle et le savoir chez soi, le choix est vite fait. Bref. J'étais juste curieux de savoir si tu avais pu voir, en dépit de ta santé, autre chose que des lieux sombres et des images dans des livres.

Disons qu'il avait souvent un dicton bien à lui : 100 témoignages ne valent pas un regard. Il appréciait voir les choses de lui-même afin de s'en faire son propre avis, même s'il pouvait aussi parfaitement comprendre que les livres, ça pouvait faire "voyager" d'une certaine façon dans certaines conditions.

- Découvrir une autre vie est...très long. Mais ce n'est pas gênant. Après tout, même quand on connaît une manière de vivre, on ne vit jamais assez longtemps pour tout savoir. C'est ce qui rend la vie intéressante, selon moi. On va dire que je me demandais ce que je pouvais te montrer. Admets que ça n'aurait pas eu grand intérêt de te montrer quelque chose que tu connaissais déjà !

Puis un très court silence, avant de demander, et là non-plus, pas par hasard :

- Si tu es venue jusqu'ici, si tu es sortie de ton enfer auquel tu étais habituée...c'est bien pour quelque chose, non ? Je suppose que tu ne regrettes pas cette décision, même si elle t'a coûtée. Tu es aussi très bien placée pour savoir que demain, tu peux disparaître sans t'y attendre. Alors ça serait idiot de quitter cette vie avec des regrets, tu ne penses pas ? Même si ces regrets te paraissent stupides et puérils...c'est ça, vivre.

Et pour ça aussi, il en savait quelque chose, car c'était ainsi qu'il vivait, depuis ! Pour ça qu'il se souciait encore moins de ce que pensaient les gens s'il avait envie de partir en délire même sur quelque chose de complètement décalé ! Disons que depuis, il n'était plus freiné par cette barrière appelée "honte" ou "gêne". Et il ne regrettait quasi rien, de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
Plume de Velours

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

[Encore une fois, désolée de l'attente, les cours ont repris, ma seule soirée de libre était samedi, et je l'ai réservée à l'animation. En ce qui concerne ma sœur, elle a des soucis de santé depuis la rentrée, elle viendra à nouveau quand elle sera en meilleure forme.]

"Et bien... J'ai quand même vu le Royaume Céleste, le Château de Mythra, et un peu de cette île aussi..."

Mais de là à dire qu'elle avait "apprit" des choses... Non, pour Plume, elle considérait plutôt ce genre de voyage de curiosité comme de la découverte, plus que de l'apprentissage.

"Dans un sens, je peux dire que j'ai appris qu'un autre monde existait, qu'il était très différent, et meilleur aussi. Pas partout. Mais de façon générale. Le danger se trouve également là où on ne l'attend pas."

D'après elle, un monde totalement meilleur ne lui aurait pas fait vivre l'agression de la dernière fois, qui était bien proche de tout ce qu'elle avait pu subir dans ce qui était appelé ici "l'Enfer". Alors qu'avant de tomber sur ces hommes, jamais elle n'aurait pensé que ça lui arriverai à nouveau sur un sol civilisé. Ça, elle pouvait dire qu'elle l'avait effectivement apprit. En ce qui concernait le reste... Son avis restait encore très très flou. Eynar lui fit alors comprendre que sa question avait pour but de savoir ce qu'il pourrait lui faire découvrir de nouveau. Mais quand bien même il lui aurait fait part de ce questionnement d'une manière plus directe, elle n'aurait pas su d'avantage quoi répondre.

"Pour aujourd'hui, voir la plage me suffit. J'aurai sûrement d'autres idées en tête la prochaine fois, mais actuellement, ce n'est pas le cas."

Malgré un enfermement long et douloureux, l'adolescente restait au final très posée, et était du genre à laisser venir les choses les unes après les autres sans la moindre précipitation. Mais les mots qui suivirent ne la laissèrent pas réellement indifférente, car lui rappelant que le rêve pouvait se terminer aussi brutalement qu'il avait commencé. Chose qu'elle ne pouvait nier, pour avoir frôlé la mort plusieurs fois depuis sa sortie du monde des ombres.

"Venir ici ne m'a rien coûté, ce n'était que l’œuvre d'une chance à laquelle je n'osai plus espérer. Mais il est vrai que rester à un prix."

Ne serait-ce que par le conflit magique qui l'habitait pour la maintenir en état de bouger et d'apprécier les choses comme tout le monde. Son prix à payer était sa propre résistance, qu'elle devait chérir pour ne pas mourir.

"Ne pas avoir de regrets... Je crois que j'ignore un peu ce que cela signifie."

La raison était simple. Cette liberté tant inattendue lui semblait comme acquise malgré tout. Malgré la dure vérité que la jeune fille se refusait d'admettre. Rien ne pouvait être pire que le passé, alors que craindre ici ? Si elle n'avait pas le temps pour une chose un jour, il lui suffisait de voir au prochain. Rien ne l'empêchait. Elle n'était plus enchaînée, autrement que part elle-même. Elle s'estimait déjà fort heureuse d'être ici, comme si cela était déjà bien trop. Alors pourquoi avoir des regret, quand la situation elle même était inespérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

[Pas de problème ! J'ai de quoi faire à côté de toute façon ^^]

Finalement, elle trouva le moyen de lui répondre. Il écouta simplement, sans l'interrompre, regardant toujours vers la mer. Il avait grandi dans une région composée essentiellement d'eau. Chaque fois qu'il voyait la mer, cela lui rappelait son enfance à Leyna, ainsi que le rêve qu'il avait nourri pendant longtemps : ouvrir une petite école d'Arts Martiaux dans cette région. Etant passionné de ça, il avait voulu se construire une petite vie modeste, et ainsi apporter un peu d'argent à sa famille.

Bon, finalement, il faisait le métier qu'il avait toujours voulu faire, un métier de contact, où il pouvait aller vers les autres, tout en échangeant. Il adorait ça. Il avait toujours trouvé ce genre de chose très agréable, et encore plus depuis qu'il était lui-même sorti de son enfer. Eynar détestait la solitude et le silence, depuis.

Et bien qu'il avait composé avec la solitude depuis ces dernières années, avant que Ruby ne se mette à vivre avec lui, ce fut cette solitude qui l'avait tué, autrefois. Quant au silence...c'était ce qui l'avait déjà rendu fou, ses tortionnaires s'étant bien amusés à le torturer psychologiquement avec ce fait, en même temps que physiquement. Quand Eynar avait confié à Ruby qu'il avait été comparable à une bête paranoïaque et agressive, c'est que ça avait été vrai, à force. Il n'avait pas su résister jusqu'au bout.

Ce qui avait rendu son "retour à la normale" très difficile, lors des premiers mois lors de la rééducation de son corps tout entier. Pendant un très long moment, plus personne n'avait été capable de l'approcher sans se payer une attitude de méfiance extrême et un mutisme pas très agréable. Avec comme rares paroles uniquement des "ne me touchez pas" agressifs, dans le genre, du moins...

Puis au fil du temps, il était redevenu l'homme qu'il avait été, bien qu'avec ses cicatrices. Mais il était revenu dans une mentalité déjà plus normale.

Plume avait vécu des atrocités aussi. Sauf que, comme il avait pu le remarquer, pour elle, c'était du quotidien, une banalité qui lui paraissait tout à fait normal. Quelque part, ça n'avait pas été un inconvénient en soi, car elle avait pu rapidement se faire à cet autre monde bien moins violent où elle se trouvait actuellement, sans subir trop de séquelles comme lui avait, parce que ces tortures, pour lui, ce n'était pas normal. Et que, s'il avait été dans le cas de Plume, oui, effectivement, il n'aurait pas mis autant de temps avant de pouvoir s'en remettre et réagir de nouveau d'une manière plus humaine...


- Bon, comme tu voudras, alors !

répondit-il quant aux projets qu'elle lui citait. Il n'était pas là pour la forcer en quoi que ce soit après tout, hein !

- Si tu as voulu tenter cette chance, c'est que, au fond de toi, quelque part, tu étais prête à accepter ce prix que tu cites.

fit-il remarquer à la réflexion suivante. C'était du moins comme ça qu'il voyait les choses. Quitter une vie pour une autre totalement différente était...très difficile. Cela rebutait, très souvent. Alors si on était au point d'accepter de tout perdre pour ce nouvel univers...oui, dans le fond, c'était qu'on acceptait ce prix qu'on avait vu, non ?

Il eut une légère expression amusée quand elle lui signifia qu'elle ne comprenait pas trop le sens de ses derniers mots.


- Eh bien, nous avons des envies. Plus ou moins stupides, plus ou moins sérieuses. Seulement, j'ai fini par remarquer que les gens, quelle que soit notre race, se mettait beaucoup de barrières. Nous vivons tous dans une société, et une société à ses règles. On naît dans l'unes d'elles, et on s'habitue à ses règles, qui nous paraissent du coup très naturelles. A tel point...que cela nous conditionne souvent pour un genre de comportement ou d'attitude. Mais il peut aussi arriver que nous ayons des envies...du genre pas très communes, et souvent, on ne les fait pas, juste parce qu'on se dit que cette société dans laquelle on vit va nous regarder de travers, ou de haut, ou pire, que nous serons rejeté de par cette envie différente de ce qui est considéré comme "normal". Mais qu'est-ce qui est normal, dans le fond ? Au final, la normalité, elle n'existe pas. C'est plutôt une définition qui est propre à chaque type de société.

Et ça, il avait pu se le confirmer en voyant Mythra et le Royaume Céleste ! Des choses qui ne lui avaient pas parues normales du tout, et qui pourtant l'étaient là-bas. Et inversement.

D'où cette conclusion qu'il avait. Fallait dire qu'Eynar avait toujours eu à la base une vision très particulière des choses. Et encore plus après toutes les difficultés qu'il avait traversé, et surtout après avoir échappé de si peu à la Mort, redéfinissant presque le sens du nom "Miraculé".


- Alors souvent, comme même à nous, ce genre d'envie ne nous paraît pas normal...on se réserve et on oublie. Puis le temps passe. Et parfois, le souvenir de ces envie vient à parfois nous obséder, et on se dit du coup..."j'ai été bête de ne pas en avoir profité quand j'en avais l'occasion". Et encore plus quand ces personnes ont eu de la chance de vivre dans une vie où ils étaient persuadés que la Mort ne viendrait jamais à leurs portes. On l'a tous pensé. On a tous vécu là-dedans. Puis il y en a certains, comme toi et moi, sur qui ça tombe soudainement sur la gueule, sans prévenir, alors que nous étions persuadés comme tous que ça ne nous arriverait jamais, mais qu'aux autres. Et ça change carrément la vision de la vie, tu vois. Nous ne pensons plus comme "Pff, ce genre genre de truc, ça n'arrive qu'aux autres !". On pense plutôt genre "ça peut m'arriver demain, et réellement". Alors on agit, pour ne plus rien regretter. Parce que nous avons conscience que notre vie peut se terminer très vite et d'une manière soudaine.

Elle était suffisamment intelligente pour comprendre le sens de ses mots ! Après, Eynar se fichait largement de passer pour quelqu'un de bizarre, il avait l'habitude, ce genre de chose ne datait pas d'hier. Mais c'était d'après une expérience vécue, des observations faites.

Un côté qu'il montrait plutôt rarement. Parce que le plus souvent, il jouait les pitres, faisant l'imbécile, abusant souvent les gens qui ne le connaissaient pas bien de cette façon, qui pensaient donc réellement qu'il était un imbécile de première avec un QI pas très élevé. Alors que c'était tout le contraire !

Son sourire s'élargit un peu, envoyant, plaisantant un peu :


- Ou alors, c'est moi qui ait un esprit de contradiction très poussé qui m'oblige à faire tout le contraire de ce qu'on me dicte. C'est con, mais que veux-tu ! Personne n'est parfait !

...ce qui n'était pas tout à fait faux non-plus !

Et ce pour la moindre chose...un jour, pour une énième bêtise dans l'école quand il était enfant, il avait été en colle chez Ange Krystaleen encore surveillante à cette époque...et au lieu d'écrire comme normalement avec un stylo, il avait écrit...avec sa magie. Formant les lettres une à une, trouvant encore là aussi le moyen de s'amuser, montrant sans le vouloir une maîtrise de la magie plus poussée que les autres enfants de son âge, Eynar étant en première année à ce moment-là ! Et évidemment, sans être capable de tenir en place sur sa chaise, ayant de suite sauté au sol tout en continuant à écrire ce qu'il devait écrire dans l'air avec sa magie...

In-te-nable ! Mais bon, il avait quand même fait ce qu'il avait eu à faire...juste...à sa façon et...d'une manière différente de la normale !

Parce que gosse, il était encore bien pire qu'aujourd'hui ! Ses profs en avaient vu de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
Plume de Velours

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:22

"Comme je l'ai dis, je n'ai rien décidé du tout, ça m'est tombé dessus. Je n'ai fais que fuir, pour me retrouver ici."

Dans l'action, elle n'avait pas réfléchit. Simplement fuit un champ de bataille dans ce manoir qui aurait pu être sa tombe. Puis il lui expliqua une mentalité à laquelle elle n'était absolument pas coutumière du tout. Des envies ? L'adolescente n'en avait jamais eu jusqu'à présent, et quand elle en avait, ce n'était pas ce qui lui tenait le plus à cœur, étant donné qu'elle trouvait son environnement actuel bien au delà de ses espérances.
Des barrières ? Malgré ses quelques notions sur la vie dans ce monde, elle ne savait pas réellement ce que cela signifiait que de se mettre des barrières. Tout ceci était décidément bien nouveau pour elle, et parfois à la limite de la compréhension.


"Je... Ne sais pas réellement si des choses me font plus envies que d'autres... Je vis assez au jour le jour sans me poser de questions..."

Et la vérité était qu'elle avait toujours vécu de la sorte, aussi bien dans ce monde-ci, que l'autre, infernal, où la notion du temps était quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment eu. Alors à présent, Plume profitait de chaque instant, de chaque seconde, sans forcément en demander plus. Bien que quelques minutes plus tôt à peine, et même encore maintenant, son envie était de ne pas forcément retourner à la solitude. Mais ce détail était déjà oublié depuis que la discussion était lancée. Et surtout, jamais elle n'aurait l'audace de s'imposer.

"Et de toute manière, je doute voir les choses comme la majorité des gens d'ici."

La jeune fille avait comprit depuis quelques temps maintenant que sa façon de penser et d'accepter certaines choses n'était pas du tout courante. Alors comment pourrait-elle se permettre de juger une autre personne, ou même de porter un jugement sur ses propres actes ?
Donc bien peu lui importait. Regretter ? Pour le moment, elle n'avait aucun prétexte pour ressentir ce genre de sentiments. En l'instant présent tout du moins.
Ce fut donc sur cette petite conclusion, et sur l'élan de la discussion qu'elle se releva, dans l'idée de reprendre leur petite marche. Il restait encore du chemin avant de rentrer vers le bourg non ? Mais avec tout ça, Plume avait oublié le petit malaise dont elle avait été prise juste avant. La précipitation, bien qu'incontrôlée, de son mouvement le lui rappela instantanément. Ce fut une douleur plutôt intense qui se manifesta dans sa poitrine, ses mains s'y repliant, pendant qu'elle retombait à genoux sur le sable enneigé. Son corps fut prit de légères convulsions, tandis qu'elle se concentrait pour garder une certaine maitrise d'elle même, et ne pas perdre connaissance. L'air de la mer, le froid, et la marche commençaient à avoir raison de ses réserves énergétiques, état qu'elle détestait au plus haut point, surtout lorsque ça lui tombait dessus au beau milieu d'un moment de détente où tout était merveilleux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:19

- Dans ce cas, il semble que tu dois encore apprendre à te connaître. Pour savoir ce que tu veux réellement. Là, comme ça, tu ne comprendras pas. Mais ne t'inquiète pas...un jour, on finit toujours par le comprendre par soi-même. Et on le sait.

fit-il simplement en souriant. Parce qu'il imaginait bien qu'elle n'avait jamais pu exprimer sa propre personnalité dans son ancienne vie ! Pire même, elle n'avait jamais été encouragée à ça, et elle s'était habituée ainsi. C'était du moins ce qu'il supposait rien qu'en la regardant, avec toutes les attitudes qu'elle avait.

Bien sûr, il ne prétendait pas tout savoir, certainement pas. Juste qu'il était très observateur et perspicace, mine de rien. Et avec ses différentes expériences dans la vie...bonnes comme mauvaises...il avait bien plus de recul que ce qu'il pouvait faire croire ! Puis bon, son métier l'y obligeait, aussi, rien que pour évaluer ses apprentis, ou même, avant de commencer l'année, de dire si untel était fait ou non pour sa section. Et à ce niveau, il fallait quand même connaître un minimum la personnalité de l'élève !


- Vivre au jour le jour sans se poser de question résumé très bien tout ce que je t'ai dit.

Histoire de la rassurer, lui dire qu'elle était déjà sur la bonne voie quelque part ! Les désirs, c'était naturel, on ne les forçait pas. Il voulait juste dire que parfois, on n'osait pas aller jusqu'au bout...pour au final regretter plus tard, dans la majorité des cas.

- Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire si tu penses différemment ? Ça fait de toi ce que tu es, et ça te sort de la masse. Ce n'est pas plus mal. Ça prouve que tu as un minimum de personnalité que ceux qui aiment suivre le mouvement comme un bête troupeau de mouton guidés par un berger et un chien. Et qui suivent sans réfléchir, parce qu'on réfléchit à leur place. Ce n'est pas vraiment un concept auquel j'adhère.

Enfin, après, il fallait avoir suffisamment de caractère pour l'affirmer...comme lui avait du faire, de par sa différence par rapport aux autres.

Quand elle se leva, il fit de même, avant de la voir en train de...souffrir. Genre de scène qui lui était tellement banale, car habitué depuis sa naissance...mais ce n'était pas pour autant qu'il appréciait. Aujourd'hui encore, il se demandait comment est-ce qu'il avait fait pour naître à la base en bonne santé alors que ses parents et sa sœur aînée avaient une santé aussi fragile que du verre...

Combien de fois s'était-il affolé, enfant, quand il voyait l'un de ses parents faire un malaise et qu'il ne parvenait pas à le ranimer ? Il ne comptait plus les fois où il s'était affolé, s'enfuyant jusqu'au village en criant à l'aide, pour qu'un adulte vienne les aider. Adolescent, non, car il avait appris à utiliser ses pouvoirs pour soulager, et avait fait au mieux pour aider sa famille. Bien qu'angoissant toujours quand il devait séjourner la semaine à l'école avec sa sœur pour travailler.

Angoisse qui avait fini par se réaliser : un jour, il était revenu, ses parents étaient morts...

Cela lui avait laissé une profonde marque. À tel point qu'il s'inquiétait toujours pas mal, et souvent bien plus que ce qu'il montrait (ayant appris avec les années à garder plus ou moins son calme, même si ça ne fonctionnait pas toujours !), quand il voyait quelqu'un d'autre faire un malaise. Simplement parce qu'il avait gardé cette comparaison comme quoi ça pouvait être le fait que la personne était en train de mourir.

Il se tourna du coup rapidement vers elle, ayant abandonné son expression amusée et pleine d'entrain comme d'habitude, prenant doucement Plume par les épaules, pour l'obliger doucement à s'allonger sur le dos, l'air plutôt concentré. Essayant à la fois de bien agir et de ne pas se laisser aller à la panique.


- Tout va bien se passer. Essaie juste de respirer longuement.

Puis il posa simplement une main là où elle avait senti la douleur, fermant les yeux et utilisant son pouvoir. Oh, il était bien incapable de la guérir bien entendu. Mais...du genre à donner, à l'école, dans son enfance, il s'était toujours fait très attentif aux cours de soin et autre dans le genre...juste pour essayer de soulager sa famille. C'était ainsi qu'il avait sauvé Aaluna et Eneery d'une mort certaine lors de cet accouchement difficile, d'ailleurs...

Il avait appris que l'eau avait des vertus apaisantes. Et bien que très difficile à maîtriser, lui, il avait appris, s'étant obligé de devenir bon là-dessus, pour ses parents à la base.

Alors grâce à sa magie, il la fit pénétrer prudemment dans le corps de Plume, d'une manière à ce que ce ne soit pas douloureux pour elle. Il chercha à cibler l'origine de la douleur, pour ensuite l'englober petit à petit, jusqu'à l'étouffer, pour qu'elle ne se fasse plus sentir.

Il restait très concentré, car un défaut de maîtrise pourrait provoquer bien plus de mal que de bien, et s'il pouvait éviter ça à Plume, il apprécierait !

Car à défaut d'être apaisant, ça pouvait du coup aussi détruire de l'intérieur...Eynar avait toujours plus d'un tour dans son sac pour se sortir des situations difficiles, et était même plus dangereux en combat que ce qu'il pouvait laisser croire derrière ses pitreries !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
Plume de Velours

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:08

La jeune fille n'avait désormais plus aucune concentration sur le jeune homme, trop occupée à refouler ce mal qui la rongeait, pour tenir, au moins quelques heures supplémentaires, de façon à pouvoir prendre le chemin du retour. Sa vision étant trouble et obscurcie par le malêtre, elle se crispa un peu quand elle sentit des mains sur ses épaules, la forçant à s'allonger sur le sable. Ou à ce moment de l'année, sur la neige. Crispation qui laissa place à un léger sursaut quand le froid entra en contact avec l'arrière de son crâne, à nu, contrairement au reste de son corps qu'elle avait prit soin de couvrir chaudement pour l'occasion.
Son ouïe affaiblie parvint tout de même à percevoir une consigne, et l'adolescente s'appliqua à la suivre malgré la douleur, gardant son calme pour aider au mieux. Un autre contact s'en suivit, accompagné peu de temps après par une sensation bizarre, s'apparentant à un flux de liquide qui se déversait directement en elle. Sensation fort peu agréable, jusqu'au moment où elle commença à isoler un peu la douleur, jusqu'à la diminuer à un stade supportable. Toutefois, un simple tour de magie aquatique ne pouvait pas suffire face à ce ce qui la faisait tant souffrir. Plume parvint malgré tout à se détendre un peu, mais la neige sous elle commençait déjà à passer au travers de ses tissus lors de sa fonte, et ce fut le froid qui s'empara rapidement d'elle, un claquement de dents l'empêchant de masquer quoique ce soit à ce niveau là. Sensation accrue par le choc et la faiblesse dont elle était atteinte.
Si l'impression de pointe brûlante dans sa poitrine était fortement atténuée, ce n'était là qu'un masque, et tous les organes touchés par sa malformation de naissance étaient à nouveau en dysfonctionnement, par manque d'énergie. Fièvre et pâleur extrême prirent aisément leur place, mais au moins ne sombra-t-elle pas. Aussi, Plume jugea bon de tenter de se redresser à nouveau, pour ne pas provoquer trop d'inquiétude à son égard. Tentative qui eut pour simple effet un gros vertige, l'obligeant à retomber directement contre le jeune homme pour se maintenir en position assise.


"Je... Je suis désolée..."

Frigorifiée, frêle, en état de choc et de fatigue avancé, c'était pourtant un tout autre ressentit qui s'était éprit de l'adolescente dès ce moment précis. Une sorte de chaleur apaisante, presque excitante. Elle était au plus mal, mais elle se sentait bien, et cela n'avait rien à voir avec l'effet une douleur estompée. Son cœur battait plus vite que de coutume, mais cela n'était en aucun cas lié avec un quelconque stress, ou même une crainte de ce qu'il pourrait se passer ensuite.
La jeune fille se trouvait dans les bras d'un parfait inconnu, tout du moins, elle n'avait passé que quelques heures au total en sa compagnie, mais il y avait comme une sensation de protection qu'elle n'avait jamais ressentit avant, même entre les mains expertes des anges. Cet homme, bien que la connaissant uniquement à la suite d'une rencontre des plus hasardeuse lors d'une réception royale, était venu prendre de ses nouvelles à Ernelzya, venait de
lui éviter une second mauvaise rencontre avec les mêmes individus, lui avait offert un petit en-cas en voyant qu'elle était faiblarde, et tentait de lui apporter des premiers secours sans même s'affoler, ou "fuir" pour chercher de l'aide.
Autant d'attentions comme celles-ci, jamais personne n'en avait fait d'aussi nombreuses envers elle. Il n'y avait pour la peine pas la moindre place pour une indifférence ou une tierce insensibilité. On prenait soin d'elle... Pour prendre soin d'elle. Et non pour "sauver une patiente parmi tous les autres malades".
Se sentiment de joie, d'intérêt, elle ne le comprenait pas. Sauf que pour une rare fois, elle n'avait presque pas la moindre envie de se sentir mieux, pour rester dans ces bras chaleureux qui la soutenaient. A moins que la fièvre soit si forte pour cette fois qu'elle lui faisait totalement perdre l'esprit. Peut-être même était-elle déjà hors de la conscience, et que tout ceci n'était qu'un rêve...

Tout ce qu'il lui fallait en ce moment précis, c'était un toit, de la chaleur, et du repos.


[Je te propose peut-être de finir ce RP ici, et de le continuer par exemple dans une auberge d'Ernelzya (sous prétexte que c'était plus proche peut-être), ou bien un endroit dans lequel elle peut se retrouver seule avec lui sans autre tierce personne, de façon à pouvoir continuer dans la ligne fixée. Je pense que cela serait une chose plus logique, dans le sens où Plume aura forcément une retenue dans un lieu à passage comme un hôpital ou l'infirmerie.]
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:06

[Pas de soucis, c'était ce que je comptais faire x)]

Bon, cela sembla fonctionner, même si après, il était bien incapable de la guérir de son mal véritablement. Mais...c'était décidément le maximum. Quelque part, ça l'avait toujours frustré. Ayant toujours vécu dans cette angoisse avec sa famille...il avait voulu apprendre à guérir, s'il s'était montré aussi attentif d'une manière si exceptionnelle à ses cours de magie, c'était uniquement dans ce but : espérer sauver sa famille de cette manière.

S'il lui avait demandé de respirer calmement, c'était simplement parce que, quand on utilisait la magie, c'était plus facile. Quand on naissait avec une aura magique, celle-ci parcourait le corps de la même manière que le sang dans les veines. Et qu'est-ce qui gérait le flux de sang, c'était le coeur, mais il fallait aussi de l'air pour que le coeur puisse fonctionner, et ainsi véhiculer tout ce sang.

Alors même en transférant chez quelqu'un d'autre...c'était le même principe. Et oui ! Pour bien maîtriser la magie, il fallait avoir un minimum de notions en sciences naturelles ! Après tout, la magie n'était qu'un simple flux des éléments naturels qu'on maîtrisait plus ou moins...


- Pas si vite !

s'écria-t-il un peu quand elle décida de se redresser, avant d'être obligé de la soutenir vu que forcément, comme il le prévoyait, elle n'alla pas bien mieux !

Pour la suite...il décida de la rassurer...bien qu'à sa manière :


- "Désolée" de quoi ? Tu m'as causé du tord ? Je ne crois pas. Tu m'as insulté ? Non-plus. Et je vais te dire, même si tu m'avais donné des "claques" sans que je ne m'en rende compte - ou le fasse exprès de ne pas m'en rendre compte - alors tu peux faire comme si de rien n'était, puisque j'ai décidé de faire de même. Bref. Tant que je ne te fais pas comprendre que je t'en veux, inutile de s'excuser, car je n'en attends pas, des excuses !

Bon, c'était lui, hein.

Il sortit ensuite d'une de ses poches une petite bourse blanche, qu'il dénoua d'une main afin de jeter un peu de poussière banche qui en était le contenu, annonçant simplement :


- Bourg d'Ernelzya.

Pour disparaître instantanément ! Après tout, ça allait plus vite qu'à pied, vu qu'il y avait quand même pas mal de route, tout de même !

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé




Drôle de sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment.   Drôle de sentiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de sentiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Plage d'Elzya-