AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Appel à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Appel à l'aide   Mer 19 Mar - 11:20

N'oubliant pas sa mission principale, Wanaël était plutôt partie en direction d'Elsran au lieu de Thran.

Vu son tempérament de feu, il lui fut difficile de garder un air calme. Heureusement que Baynar était là pour essayer de la temporiser un peu.

Elle se fit toutefois ferme. Avec un grand fauve comme compagnon, il ne lui fallut pas bien longtemps pour obtenir son droit de passage, surtout en rappelant qui elle était, en dépit de son origine.

Elle accéda ainsi à la salle du trône, attendant la reine envers qui elle avait demandé une audience d'urgence.

En attendant, elle s'impatientait un peu, surtout prise par l'inquiétude en fait. Est-ce que Tsukimeru s'en sortait ? Il ne pouvait pas être sur tous les fronts à la fois...il allait culpabiliser, de sûr après la bataille, peu en importait l'issu. Le démon ne supportait pas l'échec, et encore plus quand il s'agissait de vies à sauver. Il n'allait pas apprécier tous ces morts qui seraient là malgré toutes ses tentatives pour sauver un maximum de personnes.

Là-bas, il y avait des parents. Non, le démon se montrerait froid, comme souvent dans ces cas-là, mais il n'allait pas aimer de voir faire l'inventaire de qui était vivant ou non, et devoir annoncer aux étudiants respectifs s'ils étaient devenus orphelins ou pas...bien sûr qu'il le ferait, car il estimait que c'était son devoir, mais...non, il n'apprécierait pas ce sale boulot. Pourtant, il en fallait bien un pour le faire, faire ce genre de boulot que personne ne voudrait. Le démon sortirait cette justification-là.

Ensuite, il y avait Elensar, qui était parti sur Thran. Elle espérait qu'il ne lui arrive rien de fâcheux...

Bon. Sa mission. Mythra ne devait pas se méprendre si les renforts du côté d'Ernelzya n'arrivaient pas. Ils n'étaient pas assez nombreux, et s'ils venaient ici, c'était laisser leurs ennemis les massacrer. Ils n'étaient qu'une poignée de personne, contrairement à Mythra qui disposait d'une armée.

Elle espérait que les choses puissent aller dans le bon sens...car à force de stresser, oui, elle n'avait plus vu clair, d'où la façon dont elle s'était emportée face à Elensar, bien que ça ne soit pas du tout contre lui. Difficile de garder son calme dans ces conditions...


***Reste calme. Il n'y a aucune raison pour que ça puisse mal se passer.***

***Je l'espère...je voudrais être proche d'Elensar en ce moment. Pour le soutenir dans la bataille, le protéger pour lui laisser le temps de frapper avec sa magie...***

***Il te faudra choisir entre Mythra et Ernelzya, Wanaël.***

***C'est impossible de choisir...je ne peux pas choisir entre mes amis et Elensar ! C'est cruel comme dilemme !***

***Aucun des deux camps ne t'en voudra de ne pas être à ses côtés pour cette bataille, contrairement à ce que tu penses. Et si jamais ils ne comprennent pas ce choix que tu devras faire, alors c'est qu'ils n'en valent pas la peine, et que tu peux désormais cesser de les estimer.***

Wanaël ne répliqua plus rien. Ces mots lui étaient difficiles à entendre, mais l'animal n'avait décidément pas tord.

Que faire ? Quel était le mieux ?

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Mer 19 Mar - 16:05

Erinyes se rongeait les sang, mais quelque chose de beau !

c'était la première grosse attaque qui arrivait sous son règne, et la pression n'était pas des moindre ! Elle avait agit rapidement en envoyant la garde à Thran avec Shin, et rien que laisser l'Hybride partir alors qu'elle, on la forçait à rester ici, c'était dur ! Elle était donc constamment à sentir le pacte en espérant qu'il ne lui ferai rien ressentir de mal.
Puis sa crainte avait monté d'un cran quand on l'avait informée qu'une attaque similaire se passait en même temps à Ernelzya. Elle avait un très mauvais pressentiment, et ses pensées allait vers cette femme aux cheveux roses qu'elle avait croisé peu de temps avant, et dont les mots avaient été assez évocateurs !

Mais bon, gérer les deux soucis sur les deux îles à la fois, c'était beaucoup trop pour elle ! Ils avaient leur armée aussi non ?
Elle pensait jusqu'à ce qu'on lui indique que l'une des Directrice était là pour lui demander audience. Et forcément, ça ne pouvait pas avoir d'autre rapport !

Mortifiée par le stress, pâle, tremblante, au bord de la nausée, surtout que sa conseillère s'était elle aussi volatilisée, elle avait finit par rejoindre la salle du trône où l'Elfe Noire l'attendait déjà.
Elle avait quand même une apparence intimidante, sans compter son tigre, les traits d'une femme plus mûre déjà (Même si elle était très jeune pour son peuple !), avec plus d'un siècle de vie à son actif.
Alors elle, qu'est ce qu'elle était du haut de ses 22 ans, placée sur un trône qu'elle peinait encore à maitriser ?

La tension était palpable, et le regard sérieux de la jeune femme ne l'aida pas trop à se détendre. Si tout le monde était à cran, et sans proche à côté d'elle pour l'aider... Ouai, là, dur !
Pour éviter que ses jambes ne la lâche, elle prit place sur le siège royal, tant pis si ça ne semblait pas super poli. Mais bon, elle devait assurer quand même !
Et dire que quand elle était garde, elle gérait ce genre de truc avec assurance et sans se poser de questions... Oh que oui, les années l'avaient bien changée !


"Bon... Bonjour à vous Madame. Gwadaël ? Gwendoliel ?"

...

Eri et sa capacité à se tromper dans les noms au moindre stress !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Mer 19 Mar - 16:59

La reine arriva, à son grand soulagement. Enfin, rien n'était sûr encore.

Wanaël la laissa s'installer, essayant de garder son propre calme, et de ne pas craquer face à ce dilemme qui ne lui plaisait vraiment pas, qui l'obligerait à choisir entre Ernelzya et Elensar. Ce genre de douleur, elle l'avait déjà connue par le passé, avec son père, quand une longue bataille judiciaire avait du être menée contre lui pour lui retirer sa garde. Malgré le fait qu'elle s'était rebellée contre lui, durant toute cette période, finalement, le père de Luya avait raison : elle l'avait aimé malgré-tout, même si elle scandait qu'elle l'avait détesté et même haï.

Elle-même se demandait comment est-ce qu'elle avait pu s'attacher à un homme comme lui, surtout vu à quoi il l'avait destinée : à l'abattoir.

Cela avait été très dur pour elle. Et là, ça lui faisait le même effet.

Mais elle avait vécu seule pendant longtemps. Elle avait donc appris à cacher ses sentiments, ses peurs, ses angoisses, en se montrant du coup plutôt fermée, c'était un peu la seule façon qu'elle avait trouvé pour se protéger, d'une façon naturelle, et surtout, de pouvoir surmonter les épreuves sans trop subir de coups malgré-tout.

Elle avait agit comme d'habitude, du coup, face à Elensar au Royaume Céleste : elle s'était de nouveau montrée avec ce masque de froideur, de femme forte que rien n'atteignait. Alors que c'était tout le contraire.

Encouragée par Baynar, elle regarda alors la jeune reine, essayant de ne pas paraître trop dure, bien que c'était difficile à son niveau, dans ce genre de situation.


- Erinyes...je suis là pour vous demander d'honorer l'accord que nous avons établis au niveau de l'alliance militaire. Vous disposez d'une belle armée, à la fois postée ici et à la cité marchande...et comme nous vous l'avions dit lors de l'accord, nous n'avons pas de soldats chez nous. Nous sommes seulement une poignée de personne, tout juste une centaine, aidé par quelques villageois qui savent plus ou moins se battre. Nous serions venus à votre secours. Mais...nous ne sommes pas assez nombreux pour à la fois sauver les gens, et protéger nos villes contre des attaques en traître.

Voilà en gros la situation. Assez délicate !

- Erinyes...nous avons besoin de renforts. Vous avez suffisamment de soldats pour cela. Si vous ne le faites pas pour nous...faites le au moins pour tous ces enfants Mythrans qui sont chez nous, et qui sont en danger. Voir même quelques habitants étant venu nous demander du travail. Faites-le pour eux. Protégez votre peuple qui se retrouve en danger chez nous.

C'était surtout ça, quelque part ! Et elle espérait que tout se passerait bien à ce niveau...elle avait essayé de ne pas se faire trop imposante, tout en essayant de ne pas trahir sa propre angoisse. Mais...c'était décidément difficile.

- Nous allons nous faire massacrer sans vous.

Bien sûr, Tsukimeru ferait tout pour sauver un maximum de personne, il n'était pas du genre à vouloir de la chair à canon, il ne choisissait même que des gens dont il était certain qu'ils ne se feraient pas tuer dès le premier combat. Mais bon, dans le fond, il restait quelqu'un de normal. Il n'y arriverait pas seul.

- Si les démons nous prennent...cela signifiera que, même si vous parvenez à les faire reculer ici, le danger s'agrandira à Ernelzya. Et une fois qu'ils nous auront eu, ils vous attaqueront aussi directement, et sur plusieurs fronts. Il faut les attaquer aussi là-bas. Protégez votre peuple...au moins pour eux !

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Mer 19 Mar - 17:56

Elle écouta la jeune Elfe, et ne fut pas trop surprise de la demande, bien qu'elle s'en sentit coupable. Elle aurait pu y penser avant mais... Sans plus d'informations sur leur situation, difficile de prendre une décision où de savoir leur réel besoin à ce niveau. Elle ne voulait pas non plus faire genre "je me mêle de tout !"
Elle avait bien comprit qu'Ernelzya était indépendante, et ne souhaitait pas forcément être sous ses ordres ! Ce qui l'arrangeait au passage, parce qu'une île à gérer, c'était bieeeen suffisant !


"Seulement une centaine d'hommes ?"

Ce fut ce qui étonna la jeune reine. C'était aussi une attaque dans un village isolé chez eux non ? Du coup, elle avait naturellement pensé que leur armée à eux (en fait, elle découvrait, ou venait de se souvenir, qu'ils n'en avaient pas) pourrait largement s'en sortir.
Bon bah, elle avait tort. Sûr qu'ils n'iraient pas loin avec si peu de personnes !


"Oh pardon je... Je l'ignorai, ou je l'avais oublié... J'aurai dû vous envoyer des renforts dès que j'ai su mais... Je pensais que... Que vous aviez ce qu'il fallait et... Et... Je ne tiens pas trop à m'imposer dans vos affaires..."

Encore cette peur d'être mal vue... Sûr que ça n'allait pas passer comme ça, mais bon !
Après, seuls la garde de Mythra était sur Thran, celle de la Cité semblait libre pour le moment. Donc rien ne l'empêchait d'envoyer quelques effectifs là-ba. Même si du tout, elle allait devoir réorganisé tous les siens... Encore un nouvelle exercice pour elle tien !


"Combien vous faut-il d'hommes ?"

Au moins une question intelligente ! Sûr que sur un coup de tête, elle aurait été capable d'en envoyer mille d'un coup, baissant alors ses défenses ! Donc autant demander, surtout qu'elle ne connaissait pas l'autre île. Cela lui permettrai de mieux organiser tout ça.
Pour le coup, elle n'était pas difficile à convaincre !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Mer 19 Mar - 18:49

Le soucis venait surtout, comme elle le disait, du fait qu'ils n'étaient pas assez nombreux. Car il fallait bien assurer ses arrières. Sûr que s'ils avaient envoyé tout le monde au front, ça aurait été rapide ! Mais ça aurait été mettre le bourg en danger...après tout, les démons les avaient encerclé, d'après ce que Wanaël avait appris ! Tsukimeru devait se sentit soulagé d'avoir laissé quelques Gardiens au bourg afin d'aider à protéger la ville. Car si leur retraite était coupée, et que tout se passait mal, au moins, leurs ennemis auraient de la résistance à contrer !

Wanaël fut un peu surprise de la surprise d'Erinyes. Ils avaient pourtant bien spécifié, lors de cette rencontre, que leur pays n'était pas très développé, qu'il était encore sur cette voie-là. Leur force armée était quasi inexistante, pour dire. Etat libre, oui, mais avec ses faiblesses aussi ! Le château ne faisait pas office de direction, juste de grosse aide sur un peu tous les domaines possibles afin de relever le pays.

Mais...c'était le genre de chose qui prenait énormément de temps. La mentalité générale n'était jamais rapide à évoluer, puis il y avait toujours des personnes pour empêcher cette évolution...

Ils avaient d'autres atouts par rapport à Mythra. Mais niveau ressource de défense...non, ce n'était pas leur fort. Les Ernelzyens n'étaient pas vraiment des combattants à la base, et Tsukimeru avait du mal à constituer une armée digne de ce nom. Disons qu'il privilégiait la qualité à la quantité, une bonne chose, mais qui avait ses failles aussi. Preuve !

Disons que protéger tout le monde, ne pas vouloir la mort de ses employés, c'était un état d'esprit noble, bien sûr, et qui était tout à son honneur. Mais...comme tout, ça comportait quelques failles.

A la question, Wanaël réfléchit très vite. Là-dessus, c'était Tsukimeru l'expert. Lui aurait pu donner une réponse directe et précise. Mais il ne pouvait pas être de partout.

Elle analysa la situation rapidement alors, avant de répondre :


- Ce que vous pouvez. Je pense qu'une centaine serait correct. Si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave, faites comme vous le pouvez, selon vos disponibilités. Sachez qu'ils seront accompagnés jusqu'à Leyna, tout à l'ouest de l'île, où est le front principal. Mais aussi...qu'ils seront bien considérés. Tsukimeru ne les laissera pas se faire massacrer, tout démon qu'il est.

Histoire de préciser. Inutile d'envoyer les gens à la mort !

Son air s'assombrit un peu.


- Notre priorité pour le moment est d'évacuer et de secourir la population, pour l'emmener en sécurité. Mais nous ne pourrons rien si les démons leur coupent toute retraite.

Et cela pourrait s'avérer compliqué après. Comme recommencer le massacre d'il y a treize ans, comme Eynar et Aaluna avaient vécu. Et Wanaël connaissait bien ses collègues...si la situation devenait désespérée et perdue d'avance, elle savait que le démon serait capable de se vendre pour protéger son camp...pour attaquer sournoisement de l'intérieur ses ennemis. Et sa tendance à vouloir protéger tout le monde pouvait être dangereuse, aussi...à la fois pour ses ennemis, mais aussi pour lui, simplement.

A présent, les pensées de Wanaël se préoccupaient du choix douloureux qu'elle avait à faire.

D'un côté, Elensar était parti sur Thran, et donc sur Mythra, sa patrie, sans réfléchir. Wanaël pouvait comprendre ses raisons. Il s'était battu pour Mythra par le passé. Elle admirait en lui sa capacité à ne pas douter de ses décisions. De l'autre côté, ses talents de combattante seraient bienvenue à Leyna afin de prêter main forte.

C'était difficile. Elle ne voulait pas abandonner Elensar, mais elle ne voulait pas abandonner non-plus son propre pays où étaient ses amis. D'un côté, elle risquait de perdre Elensar, de l'autre, ses amis. Que faire ? Elle était incapable de choisir, non, ce n'était pas possible !

Qu'elle aille d'un côté ou de l'autre, elle se sentirait coupable, elle ressentirait la même mortelle inquiétude pour l'autre, au côté duquel elle n'était pas.

Que devait-elle faire, elle ?

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Mer 19 Mar - 22:07

Juste une centaine ? Pas plus ? Elle fut un peu surprise, sûrement parce qu'elle savait qu'elle avait un très grand nombre de Soldats sous ses ordres, et donner plus ne l'aurait pas forcément dérangé, dans le sens où même si Thran était attaqué, il y avait dans le royaume encore beaucoup de gardes libres !

"Euh, oui, pas de soucis, je m'en occupe de suite."

Non, décidément, elle ne réfléchit par plus que ça, faisant signe à un garde haut gradé dans la salle, lui donnant l'ordre de réunir une centaines de ses hommes, et de partir pour Ernelzya sur le champ. Avec les téléporteurs, ce serait rapide !
Elle ne jugea pas utile de revoir le reste des défenses pour le moment, car le reste de l'île semblait bien calme, et il y avait assez d'effectifs à Elsran et à la Cité, en plus de ceux que Shin avait prit avec lui pour Thran.

Même si elle était très inquiète, elle l'était surtout pour l'Hybride plus que le reste. Au fond, malgré un mauvais pressentiment, Erinyes se voilait pas mal la face, osant espéré que ce n'était que des attaques isolées, et non le début d'une guerre à part entière !
Après tout, ces deux attaques n'étaient peut-être que des coïncidences... Alors ouai, elle ne semblait pas non plus super impliquée. Ce qui comptait le plus pour elle, c'était que Shin rentre sain et sauf. Ne mesurant pas l'ampleur des vies qui risquaient d'être prises, et celles dont c'était déjà le cas. Comme une sorte de protection inconsciente pour ne pas lâcher prise, sûrement...


"C'est... C'est tout ? Vous... Semblez perturbée par autre chose..."

Se risqua-t-elle alors en voyant que son acceptation ne semblait pas avoir tant d'effets rassurants que ça sur l'Elfe.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Mer 19 Mar - 23:47

- Merci beaucoup, Erinyes !

fit-elle, soulagée, quand même !

Et à peine souffla-t-elle à cette décision que la jeune reine remarqua son trouble.


- Oh, je...pardonnez-moi, je suis juste confuse. Mais ne vous en faites pas...je suis juste en proie à un dilemme sur lequel il m'est impossible de trancher.

Baynar se répéta. Qu'il ne fallait pas qu'elle ait peur d'éventuelles représailles d'un camp ou d'un autre. Il ne fallait pas avoir une énorme intelligence pour comprendre dans quelle situation elle était si on la connaissait ! Il lui redit alors : si l'un ou l'autre lui en voulait, lui faisait le moindre reproche, alors c'est qu'ils n'en valaient pas la peine au final. Et qu'elle devait cesser de s'en faire pour eux, car eux n'auraient pas pris en compte ce qu'elle avait ressenti.

Pourtant, il fallait qu'elle prenne rapidement une décision. Car actuellement, des vies tombaient, alors qu'elle aurait peut-être pu en sauver.


- Je pense...que je vais faire confiance à votre armée pour sauver votre village, et en protéger les gens.

Erinyes pouvait envoyer encore des renforts sur Thran. Elensar était très dégourdi. Comme ses amis à elle. Wanaël espérait qu'il reviendrait indemne. Mais elle ne pourrait pas faire d'allers-retours plusieurs fois pour quémander encore de l'aide. Elle ferait peut-être mieux d'aider les siens, en plus de soutenir ces renforts généreusement accordés.

Elensar était parti protéger sa patrie. Elle devait protéger la sienne.

ça lui faisait tout de même très mal. Toutefois, elle aurait choisi d'être aux côtés d'Elensar, elle ressentirait exactement la même chose. Une douleur dans la poitrine, comme si elle avait l'impression de devoir sacrifier l'un. Elle détestait parier de cette manière. D'un côté ou d'un autre, elle s'en ferait de la même façon, si elle n'était pas avec eux tous.

Elle essaya d'avoir un air le plus rassurant possible envers Erinyes :


- Merci encore. Puissiez-vous sauver vos sujets. Je vais porter secours à mes amis.

Vu qu'au final, c'était eux qui étaient dans le pétrin...bon, Thran aussi, mais ils n'étaient pas en train de se faire couper la retraite, eux !

Wanaël tourna ensuite les talons assez vite, et attendit d'être seule, disons sans étranger, pour éclater en sanglots silencieux. Elle avait décidément gardé cette habitude depuis toute petite à ne pas montrer ses sentiments, c'était un réflexe naturel pour elle !


- Pardonne-moi, Elensar...

Elle chercha à se reprendre très vite. Elle approchait des grandes portes. Pas question de se montrer ainsi devant les autres, et surtout devant des hommes. Elle était rentrée ici en femme forte, elle ressortirait en femme forte que rien n'atteignait.

Elle s'effaça donc toute trace d'anxiété sur le visage, bien que son expression demeura sombre et fermée, marchant fermement, se répétant de ne pas se retourner, et d'avancer, jusqu'au téléporteur. Elle devait guider les renforts. Elle devait porter secours à ses amis.

Tout en espérant qu'Elensar s'en sortait...et surtout, qu'il ne lui en voudrait pas.


[RP terminé]

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appel à l'aide   

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas un appel à l'aide.
» V2 L8 C4 --> Appel à l'aide !!
» BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide.
» Appel à l'aide à Pelargir
» Appel a l'aide d'une novice pour une traduction elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-