AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Drôles d'Activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Drôles d'Activités   Mer 12 Mar - 10:43

[Se déroule avant l'attaque de Karen Alias Miss Tagada.]

Ruby était rentrée du bourg avec un joli sac bien rempli sous le bras, issu de sa boutique préférée. Et non, vu la façon d'être de la demoiselle, ce n'était bien évidement PAS un magasin de vêtement, de chaussure, ou même de bijoux. Mais la boutique typique pour adultes qui se trouvait dans une rue un peu à l'écart du reste, discrétion oblige, bien que Ruby, elle ne ne soit absolument pas discrète !

Bref, boulot oblige, elle avait été se ravitailler en nouveautés pour toujours mieux répondre aux demandes aussi perverses que farfelues de sa clientèle ! Parce que voilà hein, ça rapportait quand même gros...
Mais bon, avant de proposer toutes ces... "Activités" en plus, fallait bien tester le bon fonctionnement de la marchandise ! Ben oui ! Pro jusqu'au bout, quoi que bon, c'était pas une tâche désagréable hein !

Toutefois, elle ne pouvait pas faire ça dans la chambre qu'elle partageait avec Eynar. Non parce que s'il déboulait au même moment, c'était pas top, et pi il pouvait se poser des questions ! En plus, il ne voulait pas trop entendre parler des détails de son boulot, même s'il le tolérait, chose qu'elle avait toujours respecté.
Aussi, pour ce cas précis, elle avait donc l'habitude de faire ses test soit à Picolard, dans sa chambre de fonction, soit au sixième étage d'Ernelzya, dans les bains, où une fois dans sa salle, personne ne viendrait l'y déranger.

Aujourd'hui, elle était de repos, donc elle était rentrée au Château, et ce fut donc dans une pièce aménagée façon sauna luxueux et coquin qu'elle avait exposé toutes ses petites affaires sur le sol, pour tester un peu les une après les autres, le tout vêtue en fonction... Non, pas sans rien justement, mais avec quelque chose de très... Osé. Ruby tout craché quoi, et le pire, c'était que sur elle, ça semblait tout à fait banal !

En général, ce genre de test se passait très bien, et personne ne remarquait quoique ce soit. elle restait discrète après tout, elle était entourée d'étudiants ! Et même si les plus âgés ne se privaient pas de lancer deux ou trois rumeurs qu'elle se plaisait plus ou moins à confirmer, elle assumait hein, elle se montrait quand même plus fermée envers les plus jeunes.
Sauf que cette fois, l'un des objets avec un petit défaut de... Fabrication. Et le sort électrique devant l'alimenter ne fonctionnait absolument pas bien.

Ce qui eut dont d'énerver la jeune femme, surtout que cet objet précis pouvait rapporter une belle somme d'opale quand sa clientèle souhaitait s'en servir !
Alors qu'il ne marche pas, ouai, non, c'était chiant. Et côté Démon oblige, elle pesta. Ce soucis n'était encore jamais arrivé sur Ernelzya. Mais quand il arrivait sur Mythra, elle avait la sale habitude d'envoyer l'objet boulé dans le mur ou la porte.
Habitude qu'elle avait bien entendu gardé. Par réflexe. Et ce coup là, ce fut vers la porte qu'elle lança l'engin, d'un geste bien coléreux.

Oui mais...
A Ernelzya, si y'avait bien quelque chose à ne pas provoquer, c'était les portes ! Du coup, ce fut en râlant que celle-ci s'ouvrit à la volée au dernier moment pour ne pas se prendre l'objet en pleine face.
Objet qui alla donc frapper le mur du couloir, avant de retomber sur le sol... S'activant à nouveau à cause du choc.
Résultat : TOUT LE MONDE pouvait du coup voir un objet de forme phallique se tortiller là, au beau milieu du couloir. Et surtout, derrière la porte maintenant GRANDE ouverte, une jeune femme pire que sexy habillée pour une activité bien précise, l'air complètement hébété.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Mer 12 Mar - 14:34

Eynar revenait de la plage, quelques tâches de peinture sur les doigts. Il avait en effet pris en compte l'idée d'Aaluna, et s'était alors laissé aller à son imagination, dessinant un magnifique phénix sortant d'une mer déchaînée. Avec derrière un texte, qui serait découpé ensuite.

Oh, ce n'était que la première étape. Là, cette idée lui en avait donné d'autres, et pour la suite de cette idée, il savait parfaitement la personne qu'il lui faudrait : Edelweiss. Cette fille avait une voix de rêve, et elle ne dissimulait pas son plaisir quand elle divertissait les gosses dans la grande salle, tout autant que lui ! Chacun faisait ça d'une façon différente, bien sûr, mais dans le fond, c'était la même chose.

Oh oui, pour ce rôle pour ce projet qu'il allait lui proposer, il était certain que ça lui plairait. Encore fallait-il la croiser pour pouvoir lui en parler.

Bon. Cela n'allait pas du tout le sortir de la catégorie rêveur, mais au point où il en était...puis ce côté-là, il l'assumait très bien ! Eynar adorait imaginer toutes sortes de choses, loufoques ou pas, plausibles ou non, et même aller plus loin, donner "vie" à ce qu'il imaginait. Que ça soit par la magie, le dessin, l'écriture ou même la musique et les actions...tout, tout était bon à prendre. Quand il y avait les fêtes, il était même le premier à entraîner les autres pour danser sur des rythmes effrénés ou non !

En voyant ce côté de lui, on se demandait du coup bien pourquoi est-ce qu'il s'était mis dans la voie des Arts Martiaux pour devenir Maître d'Armes, alors qu'il adorait créer. Disons...qu'il aimait un peu de tout.

Du coup, il était monté au sixième, dans le seul but de se débarbouiller un peu à la base. Parce qu'entre le sable et la peinture sur les mains...et que bien sûr, il n'avait pas pu s'empêcher de faire le clown avec les gosses de primaire en revenant dans l'école.
Ils l'avaient vu se ramener avec de la peinture portée par des créatures aquatiques, et Eynar leur avait tout donné, pour qu'ils s'amusent. Et forcément, c'était parti dans toutes sortes d'idées après, tous s'étant amusés à dessiner sur le sol de la cour intérieure. Bah, ça se nettoyait après, hein ! C'était juste histoire d'occuper un peu, puis qu'est-ce qu'il allait en faire du reste, après, hein ?

Sauf qu'au moment où il allait partir, les gosses l'avaient un peu retenu pour lui demander de les aider et tout. Et forcément, Eynar l'avait fait, s'étant permit cette détente, ce genre de moment lui rappelant les trois premières années d'Aaluna, quand il s'amusait avec elle et l'occupait quand il était là.

Puis était venu THE idée : quitte à se salir la figure, autant le faire d'une façon sympa. Alors tous avaient voulu que monsieur leur dessine quelque chose sur le visage. Que ça soit des traits pour faire les indiens, des pirates, des bandits, pour pas mal de garçons, et des pseudos bijoux de fée et de princesse pour les filles. Certaines avaient même voulu faire genre d'avoir comme certaines personnalités féminines de l'école. Il avait eu droit à des Kaellen, Edelweiss, Wanaël, et même Baynar, en passant par quelques autres !

Bref, activité qui fut donc assez salissante du coup. Mais bon, ça leur avait fait plaisir !

Voilà pourquoi Eynar était monté jusqu'ici, ce n'était pas seulement pour quelques tâches de peinture sur les mains. Avec les gosses, il en avait eu un peu de partout ! Il n'avait pas résisté aux gamins. Il n'avait pas su leur résister, comme souvent dans ce genre de chose.

Alors comme deux trois personnes qui étaient dans la zone, il se fit surprendre par un objet qui valdingua dans le couloir, le faisant s'arrêter net en déterminant la nature de la chose.

Bon. Il n'y avait qu'une seule personne à qui ça pouvait "éventuellement" appartenir. Et qui avait du se faire surprendre par la réaction de la porte, pour la peine ! En même temps, se recevoir ce genre de...machin dans la tronche, oui, là, il voulait bien comprendre l'attitude de la porte concernée.

Même si, connaissant le caractère de Ruby, celle-ci devait s'en foutre royalement. Mais bon, Eynar apprécierait tout de même que ses "activités" ne se développent pas ici...mais juste à son lieu de travail ! Il y avait des gens de tout âge ici, hein...et même certains adultes n'étaient pas à même "d'apprécier" ce genre de chose. Ou le prendre à la rigolade. Il y avait de tout. Beaucoup s'en ficheraient, évidemment, passant au-dessus. Il fallait de tout pour faire un monde !

D'un discret signe de la main, il demanda ainsi à l'esprit de faire disparaître cette "chose", disons en la renvoyant vers Ruby, la pote se refermant juste derrière. Le relooking, ça allait bien 5 minutes, hein !

Il attendit ensuite simplement que le monde s'en aille. A cette heure-ci de toute façon, ce couloir, qui était privatisé comme le septième pour ceux qui résidaient ici, temporairement ou pas, il n'y avait pas grand monde.

Alors une fois qu'il n'y eut plus personne...il s'avança simplement, jusqu'à la hauteur de la porte, demandant un...papier et un crayon à l'école, pioché dans l'une des réserves du sous-sol.

Oui, encore une fois, il avait son idée ! Avec un petit sourire amusé, ne faisant décidément pas grand chose comme tout le monde, aimant faire dans la différence.

Il colla le papier contre la porte, commençant à griffonner certains mots, faisant réagir la porte :


- Monsieur Yasashi, ça chatouille !

- Chut...

souffla-t-il doucement à celle-ci, ce qui, dans ce pays n'avait absolument rien de surprenant.

Cela lui prit seulement quelques minutes. Puis enfin, il demanda avec un sourire amusé :


- Donne-ça à la miss derrière toi, s'il te plait. Mais...à ma manière.

- Vous avez décidément de drôles d'idées...

- C'est ce qui fait mon charme !

plaisanta-t-il, sachant que de toute façon, ses mots ne traverseraient pas la cloison, c'était fait exprès, afin de garder surtout une discrétion pour si on voulait discuter à l'intérieur.

Eynar laissa alors l'esprit lire dans le sien, afin de visualiser son idée, et surtout, faire ce transfert qu'il désirait.

La feuille de papier apparut alors dans la pièce, se posant sur le sol. Et à peine posée, de la magie sembla s'en échapper, une magie...aqueuse, se soulevant dans les airs, et formant d'une manière gracieuse et agile des lettres, pour se transformer en mots puis en phrases.

Dans le couloir, Eynar se concentrait, les yeux fermés, bougeant juste ses doigts légèrement illuminés, laissant le château transférer sa magie dans l'autre pièce. Il était l'un des maîtres de ce château après tout, donc c'était tout à fait possible !



"Incarnation de la Passion,
Tout en toi le dévoile,

Aussi belle que ton nom,
Aussi ardente qu'un brasier,
Aussi piquante qu'une rose,

S'il est aisé de te trouver,
S'il est aisé de te toucher,
Tu restes difficile à obtenir,

Sans blessure,
Sans écorchure,
Sans égratignures,

Si difficile à obtenir,
Que tu as fini par connaître Solitude,
En lui donnant l'illusion que tu étais toujours accompagnée,
Bien entourée, bien protégée,

Jusqu'au jour où Solitude t'abandonna dans cette rue,
Où 5 personnes ont cherché à t'obtenir,
Mais tu n'avais plus d'épine pour te défendre,
Tu étais perdue,

Sauf que la réalité fut autre,
Solitude était partie,
Mais pas pour t'abandonner,
Mais pour chercher une autre de ses connaissances,
Pour l'amener, pour te sauver,

Une connaissance qui n'a pas cherché à t'obtenir,
Mais que tu as cherché à obtenir,
Mais tu aimes Solitude malgré-tout,
Alors comme elle t'a sauvée une fois,
Tu ne l'abandonnes pas,
En continuant parfois de te réfugier dans ses bras,

Tu t'amuses,
Je t'attends,
Tu reviens,
On s'amuse ensemble,
Tu repars,
Et cela recommence,

Je t'attends,
Tu reviens,
Nous nous amusons ensemble,
Nous dansons ensemble,

D'une manière merveilleuse,
Mais peut-être pas assez pour toi,

Mais Bonne Patte ne se laisse pas abattre aussi facilement,
Bonne Patte continuera à t'attendre,
Mais cette fois en te surprenant,
Pour enfin pouvoir te satisfaire."


Il avait eu souvenir qu'elle avait rougi quand il lui avait fait ce genre de chose, bien qu'en plus élogieux. Si le ton était évidemment très léger, rien n'était au hasard.

Disons qu'il voulait effectivement se faire surprenant, tout en restant toutefois honnête. Puis flûte, elle était dans un bain, un minimum de respect, quoi ! Il n'allait quand même pas entrer, si ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Mer 12 Mar - 17:44

Non, Ruby n'arrivait pas encore à se faire aux portes vivantes, et à leur sale caractère. Parce qu'elle n'avait jamais eut de soucis jusque là en fait. Alors elle ne l'avait pas fait d'une façon mal intentionnée. Juste une mauvaise colère. Du coup ouai, elle resta un peu "con" quand elle remarqua que son "jouet" était au beau milieu du couloir, même si ce là où elle était, elle ne voyait pas si d'autres personnes se rendaient compte de la scène ! L'objet lui fut renvoyé un peu violemment (pas contente Ern !), si bien que la jeune Hybride du se baisser pour ne pas le prendre en plein visage. Et la porte se ferma, juste après.

"Désolée hein ! Pas ma faute s'il marchait pas !"

Fit-elle quand même à l'intention du Château. Bon, avec un peu de chance, personne n'avait vu. Oh, au pire, elle s'en foutait, avec elle, c'était pas une surprise. Mais elle préférait quand même que les plus jeunes ne voient ce genre d'objets. Pour les ado et les adultes, en général, pas besoin de faire un dessin sur l'utilité de la chose !
Enfin, aucune réaction à part Ern un peu en colère, donc tout semblait bien aller.

Alors qu'elle rangeait l'objet défectueux pour en tester un autre, il y eut une "apparition" dans la pièce. Des lettre d'eau. Qui formèrent des mots. Puis des phrases.
Au début, elle comprit rien, se demandant ce que c'était que ça encore. Puis elle se mit à relire, avant de comprendre que l'eau racontait son histoire à elle... Et celle d'un certain jeune homme.
Réaction immédiate.


"Merde, me dit pas qu'il a vu ?!"

Non parce que vu un passage vers la fin du poème...
Elle se sentit un peu coupable. Si elle s'isolait pour son boulot, c'était pas pour rien hein ! Elle voulait pas lui faire de peine malgré elle, sachant qu'il faisait déjà l'effort d'accepter !
Vrai qu'elle allait à Picolard en généra, mais bon, quand elle était de congé maintenant, elle venait ici, vu que c'était sa maison maintenant.
Bon, ok, y'avait un peu petit accident là, pas malin, elle l'admettait, mais bon, c'était la première fois que ça arrivait !

Du coup, déstabilisée, aussi bien par les mots du poème tous aussi jolis qu'un peu accusateurs quand même, elle se dirigea vers la porte, zappant de ranger son bordel, tout comme la façon dont elle était habillée. Elle fit donc entrouvrir cette dernière, légèrement rougissante, mais ce coup là, de gêne. Parce qu'elle lui avait promit qu'il ne serait pas au courant de ce genre de chose, mais que là, elle avait gaffé... du coup...


"Euh... Tu es là ?"

Oui parce qu'à travers la maigre ouverture (pas envie d'être vue par un groupe d'étudiants qui pourrait passé au même moment !), elle ne voyait pas trop qui était dans le couloir du coup...

"Si t'as vu, désolée hein, c'était pas prévu..."

Et puis c'était pas contre lui surtout, ou parce qu'elle s'ennuyait avec lui, ou quelque chose du genre ! C'était vraiment pour les affaires... Chose qui n'était pas toujours très compréhensible des autres vu le milieu...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Mer 12 Mar - 18:41

La porte s'entrouvrit. Etrange. Ruby était du genre à assumer en général ! Et vu le ton de sa question, il eut envie de rire. Mais se retint. Du coup, cela se transforma en un large sourire amusé, avant de demander à Ernelzya "un petit coup de froid s'il te plait", afin d'effectuer effectivement un petit souffle glacial digne d'un bel hiver devant lui, au-dessus de sa main qui lançait à nouveau sa magie, formant ainsi...une rose, qui se cristallisa très rapidement, se solidifiant pour la peine.

Eynar avait les pouvoirs de l'eau, et non de glace après tout, alors il adaptait !

L'air de rien, toujours dos à la porte, il porta la rose de glace à l'ouverture, tout en envoyant l'air malicieux :


- Tu es difficile à ébranler. Pourtant, moi j'y arrive. Voilà deux fois que je parviens à te provoquer ce genre de sentiment chez toi. J'avoue que ça gonfle ma petite fierté personnelle, même si sur le coup, ça ne doit pas être très "agréable" pour toi ! Mais c'est mignon !

Quand elle était malade, et qu'il lui avait sorti un autre laïus de ce genre, bien qu'en bien moins détaillé. A sa surprise, elle avait carrément rougi, et oui, le pire, c'était que ça le satisfaisait ! Quelque part, il considérait ça comme une preuve d'amour. Après tout, si elle n'était pas amoureuse de lui, ce genre de mot de sa part ne lui feraient rien du tout. Disons que ce qui faisait la chose, c'était qu'elle savait que derrière l'attitude déjanté et la façon de présenter, il y avait toujours du vrai.

Mais il avait préféré ça que de foncer direct et aller à la confrontation. Il n'avait pas envie de ça. Alors il y allait...avec des gants. Certaines fois, il y allait cash, des fois, avec des gants et dans l'originalité. C'était son trip !

La rose, bien qu'éphémère, n'était pas forcément là par hasard non-plus. Le geste était juste là pour continuer à dire "rassure-toi, je ne suis pas en train de te faire la gueule là" !

Puis bon, il aimait surprendre ! Il avait toujours été comme ça ! Et en général, de lui, on préférait ce genre de surprise que ses conneries et ses mauvaises blagues...parce que ça aussi, il savait en faire à la pelle ! Parce que surfer dans les escaliers, ou monter en volant sur des créatures d'eau volantes quand il était gosse, ça, il n'y avait eu que lui pour le faire !

Il vivait. Simplement, et comme il en avait envie. Sans se soucier des conséquences. Avoir affronté la mort l'avait libéré de toute gêne possible, pratiquement.


- Roh, ça va, hein. C'est juste un objet. Tout comme ceux que je possède peuvent te donner une idée de l'infini. Juste qu'il faut admettre qu'en tant que petit ami, ça fout un petit coup dans cette fierté masculine à la con qu'on a tous, nous les hommes raides dingues de nos copines. Et me dire qu'un "jouet" te satisfait après le boulot parce que tes clients sont nuls, ouais, j'avoue, ma petite fierté d'homme idiote en prend un petit coup. Parce qu'à priori, ce genre de jouet, tu ne vas pas l'utiliser avec des hommes. Sauf s'ils aiment des hommes. Mais dans ce cas, je ne pense pas que tu les fasses rêver malgré tes courbes de rêve !

Evidemment dit sur le ton de la plaisanterie, ne voulant pas aller dans la prise de tête, loin de là ! Mais bon, il lui demandait d'être honnête avec lui, alors il devait en faire de même ! Normal, tout de même, ça serait gonflé, sinon !

- Même si le fait de savoir que je suis le seul à être capable de te faire rougir de la sorte suffit à me faire dire que je suis meilleur que les autres ! Alors me voilà rassuré !

Bon. Elle pourrait l'accuser de l'avoir un peu manipulée. Mais ça lui passerait au-dessus, après tout, c'était vrai, et ensuite, ce n'était pas forcément dans le mauvais sens non-plus !

Juste que cela prouvait décidément que derrière ses pitreries, Eynar était bien loin d'être un imbécile...et on se faisait souvent avoir à cause de ça ! Parce que pour ce genre de chose, il était décidément très doué !

Puis bon, lui, niveau "ce qu'il ne voulait pas voir", c'était plutôt les clients...pour des raisons professionnelles. Il se connaissait, et savait qu'il se laissait facilement emballer par les sentiments. Alors s'il acceptait, oui, mais si l'un de ces clients voulaient demander du boulot à Ernelzya...Eynar risquait réellement de ne pas être bien objectif ! Du coup, c'était juste ça. Il ne voulait pas voir la tête des clients, que ça reste anonyme, afin de rester objectif, car sachant qu'il ne saurait pas faire abstraction, se montrant du coup injuste malgré-lui, sans pouvoir s'en empêcher.

Le reste...ça lui passait un peu au-dessus, à vrai dire...

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Mer 12 Mar - 20:50

Oui il était là, et lui fit savoir bien à sa façon. Elle le laisse s'exprimer, avant de rétorquer, bien qu'il ne semblait pas non plus fâché.

"Rien à voir avec un histoire de satisfaction personnelle. C'est plutôt pour celle de mes clients. Plus ils sont contents, plus ils payent. C'est tout."

Alors ben oui, ça passait par tester le bon fonctionnement de la marchandise, et rien d'autre. De plus...

"J'étais de repos aujourd'hui. Et je sais très bien que je peux compter sur une personne ici pour me satisfaire hein !"

Pas folle non plus, sinon, elle ne serait pas restée avec lui, elle était pas trop de ce genre là non plus ! Soit c'était les sentiments, soit l'argent. Et elle différenciait trèèès bien les deux ! Donc le faire gratuitement juste pour le fun n'entrait pas dans ses principes.
Toutefois, elle ne laissa pas de côté ce petit sentiment de victoire qu'il semblait avoir suite à sa gêne.


"Et oh, je suis peut-être une allumeuse, mais j'ai des principes. Tu m'as dis que tu voulais pas trop entendre parler de mon activité, alors je fais en sorte de ne pas t'y confronter. C'était un accident, une mauvaise habitude de ma part, sauf que j'ai oublié que les portes ici avaient leur volonté. Y'a plein de jeune enfants qui auraient pu voir ça, alors dans le doute, je vais pas m'en vanter, même si j'assume le reste !"

Elle avait beau s'afficher, oui, mais il y avait des limites ! Entre être en tenue sexy tous les jours, mais sans rien dévoiler, et apparaitre dans le genre de tenue bien dénudée et osée, avec ce genre d'objet à la main, y'avait une marge ! Et elle s'était toujours montrée respectueuse en n'imposant pas l'extrême facette de sa personnalité, par respect pour l'entourage. Si si, elle avait quand même une certaine décence, et un sens de la tenue contrairement au apparences !

"Mais... C'était un joli texte. Toute comme cette rose."

Et cette manie qu'il avait de la surprendre ne la laissait jamais de marbre, même si de part une certaine fierté démoniaque, elle avait tendance à répondre par du répondant plutôt que des expressions !
Enfin là, elle était un peu entre les deux du coup, ignorant qui avait pu voir la scène, ou plutôt, l'objet... C'était vraiment pas le moment d'en rajouter.


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Mer 12 Mar - 21:06

Elle répondit. Surtout pour ne pas avoir ce sentiment de perdre la face. Il la connaissait, à force ! Du coup, cela le fit  doucement sourire. C'était quand même mérité avec ce qu'il s'amusait à "lui faire subir", parfois ! Mais bon, elle l'avait voulu, elle l'avait, et Eynar sans son petit monde et ses petits tours divers et variés, ce n'était pas Eynar. Son plaisir à lui était de faire sourire et faire rire les gens après tout !

- Je me fiche de ça. Ce que je t'ai dit, c'est que je voudrais éviter de voir la tête de tes clients. Parce que professionnellement parlant, je risque fort de ne pas d'être très objectif, et mettre intérêts personnels avant ceux professionnels, tu vois. Je préfère rester dans l'ignorance à ce niveau.

Puis bon, c'était personnel tout de même ! Ensuite, quelque part, c'était du même niveau à l'inverse : quelque part, elle-même ne s'intéressait absolument pas aux détails de ses propres activités au boulot. Parce que bon, parler d'un dossier géré et tout, ce n'était pas forcément le plus intéressant !

C'était donc de bonne guerre ! Il le lui avait dit, tout ce qu'il exigeait, c'était la franchise. Et simplement qu'elle l'informe si elle revenait le soir ou pas, parce qu'il était du genre à très vite s'inquiéter. C'était tout. Le reste...

Il eut ensuite un petit rire à la dernière remarque :


- Joli, je ne sais pas, je suis nul en vers ! Alors je prose, c'est plus facile ! Et puis...avoue que cette manière d'aborder ce pseudo-problème était mieux que de te laisser à ne plus savoir quoi faire, non ?

Et sans prise de tête ! Disons qu'à la base, il n'était pas venu pour ça. Juste...ben que ça lui était venu comme ça, naturellement, sans réfléchir. Il avait toujours été capable d'improviser ce genre de chose comme ça, d'un claquement de doigt, tant il avait une imagination fertile. Il ordonnait juste les choses d'une certaine manière, pour que ça fasse genre.

- Bref, ne t'en fais donc pas. Les accidents, ça arrive ! Et plus fréquemment que tu le penses !

Et de toutes sortes ! Parce que des fois, on voyait des élèves expulsés dans le couloir via une vague d'eau...

- Quant aux mômes, ils sont dans la Cour Intérieure. Ils viennent de me libérer !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Mer 12 Mar - 21:59

"Quand bien même, je ne veux pas que tu te sente rabaissé par... Par des objets, alors que les utilise juste pour le boulot... Même si c'est pas désagréable."

Oui bah autant dire ce qui était hein ! Avant de l'avoir lui, quand elle tombait sur des nuls, au moins, elle avait de quoi calmer sa frustration ! C'était fait pour, alors forcément que les résultats étaient là ! Sinon, pourquoi dépenser des opales là-dedans ? Donc non, elle allait pas dire que c'était nul... Mais qu'elle faisait quand même la part des choses.

"Et te méprend pas, je n'ai pas honte de ce qui est arrivé. Juste que j'estime que c'est pas la peine d'en rajouter si des gens ont vus, notamment des plus jeunes."

Sauf qu'il lui annonça que visiblement, l'incident n'avait pas été vu par les mauvaises personnes. Bon, tant mieux. Du coup, si les petits étaient encore occupés ailleurs...
Elle ouvrit d'avantage la porte, pour saisir Eynar par le col, et l'entrainer avec elle, avant de fermer le tout à clé.


"Et on va pas faire que parler par porte interposées si y'a personne dans le couloir !"

Fit-elle du coup avec son assurance habituelle, avant de réaliser qu'il était couvert de peinture.

"Mais qu'est ce que tu as fichu ? Viens donc te..."

... Temps mort.

Elle allait l'entrainer vers le bassin, avant de réaliser qu'outre le fait qu'elle soit dans une tenue très provocante, genre noir, cuir, serrée, ouverte où il fallait, il y avait tous un tas d'accessoires éparpillés partout près de l'eau, allant du plus soft/mignon, au plus impressionnant. Bien en vue, du coup.


"Euuuh... Je vais ptete ranger tout ça avant..."

Pas qu'elle était spécialement gênée, il connaissait sa façon d'être hein ! Mais bon. Il avait ptete pas forcément envie de voir ce genre de trucs !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Mer 12 Mar - 22:29

Il l'écouta simplement finir. Puis il allait simplement lui annoncer qu'il allait la laisser, afin d'aller occuper une autre salle, histoire de se débarbouiller, parce que bon ! Mais Ruby en décida autrement.

- WOW !

lâcha-t-il, surpris quand il se fit carrément prendre, Ruby l'entraînant avec elle, faisant une autre remarque qui le fit sourire :

- Oh ? Je trouvais ça romantique, moi !

...

Et rien que ça, si, si, RIEN que ça lui suffisait à lui donner là une autre idée de mots à assembler. Sur les pensées de l'un et de l'autre, sans voir, sans savoir, devinant, ce genre de chose.
Un RIEN pouvait lui donner une idée ! De connerie, ou pas, d'ailleurs, ça fonctionnait pour tout.

Il répondit plutôt à la question de Ruby :


- Bah, me suis amusé ! Mais je ne t'en dirai pas plus, je voudrais en faire la surprise à un maximum de personne ! Seules celles qui participent à l'idée le savent. ça sera juste magnifique, tu verras !

Car il allait aller beaucoup plus loin qu'un simple ré-assemblage de dessin, qui serait dupliqué par Ernelzya en plusieurs fois, à cause du nombre conséquent d'élèves et tout, de tout âge.

Et plus personnellement, comme l'idée venait d'Aaluna à la base, il espérait aussi la surprendre un peu, tout en espérant que ça lui fasse plaisir à elle aussi.

Il rit à la réaction de Ruby, se dégageant doucement d'elle afin de la laisser faire, s'éloignant simplement pour aller vers le bassin, sachant le sujet clos, évitant de poser d'autres questions sur ce qui semblait embêter un peu Ruby actuellement.

Juste...


- Si tu voulais continuer, je t'aurai laissée, hein...

Elle était libre de faire ce qu'elle voulait après tout !

Il commença simplement par se déshabiller, restant encore pour le moment en pantalon. Entre ça et ses cheveux longs et noirs, il faisait déjà plus "sombre" que lorsqu'il portait sa longue tunique bleue !


- Sinon, ta journée ?

fit-il alors gentiment pour cette fois...l'aider à surpasser sa "gêne", et non la lui provoquer cette fois !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Mer 12 Mar - 23:23

Elle n'insista pas quand il parla de surprise. De toute façon, il ne dirait rien non ?
Du coup, elle se dépêcha d'aller ranger son bazar pendant qu'il s'occupait de ses affaires de son côté, à avoir se débarbouiller de toute cette peinture !


"Ça va, j'ai fais le principal. Tu sais, je vérifie juste le bon fonctionnement, la prise en main, tout ça quoi... C'est vraiment le côté pro de la chose. Et je veux pas forcément t'imposer ce type de vision, que ça te dérange ou non. A moins qu'on ne me demande clairement le contraire, je suis pas du temps à m'étaler avec ça. Et quitte à choisir entre du plastique à tester et la compagnie de mon homme, le choix est plutôt vite fait."

Et encore, elle ne poussa pas le vice à lui balancer juste pour la provocation que les eux pouvaient être reliés hein ! Vu leur échanges parfois, elle aurait pu. Mais non, décidément, elle restait assez respectueuse sur le sujet. Et n'imposait absolument pas ses pratiques un peu hors du commun ! Après tout, tout le monde savait qu'elle était ouverte, et qu'il suffisait de lui demander. Mais quand on demandait pas (ou sous entendait pas), elle imposait pas, point barre.

"Sinon ben, normale quoi. J'ai passé ma journée au bourg, claquant une partie de mon salaire, mais je devrais en récupérer au moins le double rapidement. Pi je suis rentrée et suis venue ici."

Elle remit donc tout dans son sac, gardant simplement sa "tenue" pour le moment, avant de se tourner vers lui. Même avec de la peinture partout, il restait sexy le bougre !

"Mais on peut continuer à deux si tu veux !"

Bah oui, forcément, vu le lieu, la discussion, toussa... Fallait pas attendre autre chose de la part de Ruby face à son homme, surtout torse nu hein !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Mer 12 Mar - 23:59

Il était en train de se nettoyer le visage pendant qu'elle parlait, et répondait, très simplement, bien qu'à sa façon, comme toujours. Bah, il l'avait un peu choisie pour ça ! Pour sa franchise, et sa différence, tout comme lui qui sortait de l'ordinaire, assumant très bien ce côté décalé.

Quand ils avaient commencé à se fréquenter, ils avaient pu découvrir l'un et l'autre qu'ils avaient carrément le même humour de temps en temps. Preuve à ce restaurant à Leyna, où ils avaient tous les deux agit sans aucune gêne apparente, mais pas mal élevée forcément non-plus ! Disons juste dans le sens où ils s'étaient faits remarquer...

Et c'était LARGEMENT mieux que ces pauvres Mythrans à Elsran qui étaient restés traumatisés par son passage, et dont certains se souvenaient encore de tout le bordel qu'il avait provoqué dans le château, juste dans le but de faire retomber toute la tension.
Mais pas que ça. Avant, il avait déjà commencé à traumatiser les gardes, quand, par curiosité, il était allé voir la salle d'armes, passionné comme il était, pour ensuite tout essayer, et faire le clown avec quelques éléments d'armures (comme quoi, un gantelet, c'était drôle pour donner une gifle ou serrer la main, les jambières, ça pouvait faire un plateau pour des apéros, et que les casques, ça faisait très carnaval. En rajoutant au passage que ce qui protégeait les pieds, ça ne devait franchement pas être top quand on les enlevait après une longue marche parce que ça devait franchement cocoter, et que du coup, c'était sadique d'inventer des choses pareilles, refusant de les essayer, trouvant cela dégoûtant et pas hygiénique du tout. Eynar tout craché). Les autres ayant l'habitude de son énergie à revendre, ils avaient comme d'habitude passé au-dessus, même si l'envie de l'assommer avait été présente notamment chez Tsukimeru.

Puis, à la dernière proposition de Ruby...une mauvaise idée lui traversa l'esprit.

Il fit face à Ruby, s'avançant vers elle, jusqu'à être à sa hauteur et lui répondre en plaisantant gentiment :


- Cette question est idiote, car je répondrais toujours oui à ce genre de chose ! Plus je suis entouré, mieux je me porte ! Alors en ta compagnie...encore mieux !

Ce qui était véridique avec lui, qui n'aimait décidément pas la solitude. Autrefois, il la supportait, oui, comme tout le monde, mais depuis 13 ans, il ne la tolérait plus tellement. Oh, bien sûr qu'il s'y était fait avant d'avoir Ruby, forcément. Mais maintenant, c'était différent. Car il ne finissait plus ses journées en se disant "pff, nul, c'est fini, tout le monde va partir, chiant", maintenant, c'était devenu "Cool, et demain, on remet ça !". Une autre vision beaucoup mieux que la précédente !

Tout en parlant, il avait posé un doigt sur son nez, pour...la pousser d'un coup sec vers l'arrière, pour ainsi la faire tomber carrément dans l'eau du bassin !

Et si ! Il l'avait faite ! Forcément !

Le tout en ajoutant ensuite, amusé :


- Je me doute que ça ne te fera pas grand chose puisque tu le sais déjà, mais...tu sais que tu es sexy ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 12:01

Bien évidement, il ne répondit pas par la négative. En même temps hein, c'était RARE qu'on réponde négativement à Ruby quand elle se présentait ainsi !

...

Oui bon, le seul à l'avoir fait, c'était Eynar, mais les conditions étaient pas vraiment les mêmes à ce moment là.

Sauf qu'il ne se contenta pas de lui répondre... Mais bien de la basculer à la flotte. Ceci dit, elle aurait pu s'en douter.
Elle atterrit donc dans l'eau chaude avec un gros plat sur le dos, avant de revenir à la surface, où il ne fit pas prier pour lui balancer une remarque.


"En même temps, c'est fait pour. Reste donc à savoir si c'est plus ou moins que d'habitude !"

Fit-elle pour le coup de son petit ton provoquant bien à elle.

"Et puis t'es pas mal non plus, mais ça sera plus classe en étant mouillé."

Et comme elle était plus vive de part sa part démoniaque, elle n'hésita pas à lui choper les jambes pour le faire basculer avec elle. Et tant pis pour le pantalon trempé !
De vrais gamins...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 14:04

- Tu pourrais t'habiller d'une façon qui ne t'avantagerait pas, je te trouverai toujours sexy !

Après tout, hein...oui, elle était clairement ce qu'il considérait comme étant "une bombe". Mais ce qui lui plaisait le plus chez elle, c'était son répondant, sa façon de répliquer, et même à lui rendre tous les bons ou "mauvais" coups qu'il pouvait lui faire.

Lui qui assumait pleinement sa différence, il appréciait d'avoir trouvé une personne dans ce genre-là aussi. Et qui surtout, ne le fuyait pas, lui qui complexait beaucoup sur sa part sombre, cette cicatrice du passé. Il craignait toujours d'être rejeté à cause de ça, car il savait qu'il pouvait être très impulsif et incontrôlable malgré-lui selon les situations. Du gentil qu'il montrait, il pouvait soudainement se montrer tout le contraire.

Puis bon, avec tout ce qu'il faisait "subir" aux autres, qu'on lui rende ce genre de chose, c'était de bonne guerre, non ?

Et Ruby ne se laissa pas prier pour ça. Vive, elle l'attrapa par une jambe pour le faire tomber dans l'eau aussi, lui lâchant au passage une exclamation de surprise.

Et comme forcément, c'était le genre de coup qui le faisait rire, il s'empressa de remonter vers la surface très rapidement afin de ne pas s'étouffer, avant de se lâcher, éclatant de rire, pour envoyer ensuite d'un air tendre :


- Ruby, je t'aime !

Comme à Leyna où elle lui avait "répondu" dans ce genre de manière. Une personne qu'il provoquait, et qui lui rendait ses coups, ayant presque le même style "d'humour" que lui. A ce niveau, plus on lui répondait, et oui, plus ça lui plaisait ! Il cherchait après tout, hein, alors il était mal placé pour se plaindre après !

Il s'agrippa au rebord, afin de s'y hisser pour pouvoir s'y asseoir, dégageant ses longes mèches noires qui lui collaient sur la peau, pour ensuite hisser Ruby juste à côté de lui.

Le tout pour ensuite lui dégager doucement ses longs cheveux flamboyants, tout sourire :


- Mais là, je te trouve très séduisante ! Décidément dommage que je sois obligé de partager ça !

Mais bon, c'était le deal ! Elle, elle voulait passer sa vie ainsi, demandant une simple confiance. Lui, il voulait juste de la franchise. Alors du coup, il plaisantait un peu en disant ça !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 14:56

Sûr qu'avec ses formes et son physique de façon générale... Elle risquait pas de passer une une moche, même en faisant tout un tas d'effort pour ! Surtout que la plupart ne regardaient pas sa tête, mais deux attributs un peu en dessous...
Il finir du coup lui aussi à l'eau, avant de remonter, mort de rire. Bon, Ruby ne voyait pas vraiment où est ce que c'était si drôle, mais lui en tout cas était enchanté !

Bon en même temps, s'ils avaient la même mentalité, ils n'avaient pas le même passé, donc il restait un certain fossé entre eux au niveaux des réactions, parfois.
Il remonta sur le bord, essorant ses cheveux, pour la hisser à ses côté à son tour.


"Bah, de quoi tu te plains ? Toi, tu m'as gratos. Les autres eux, y paient, et en plus, leur argent va parfois pour ta pomme !"

Quand elle lui offrait des cadeaux ou des restaus de temps en temps... D'où elle sortait toutes ces opales hein ?
Bon alors, sûr que partager la personne qu'on aimait pouvait être frustrant, mais vrai que Ruby faisait une nette différence entre les deux cas de figure, et ce depuis bien longtemps. Du coup, là aussi, sa vision était un peu différente ! Mais au moins, il pouvait être sûr qu'elle n'en aimait pas un autre que lui, même avec son boulot ! Et qu'elle ne le faisait pas non plus par frustration. Étant donné qu'elle parlait toujours... De fric. Et sans s'en cacher !

Suite de quoi, elle lui sauta dessus au sens propre du terme, prenant ses lèvres avec passion en le faisant basculer en arrière.
C'était jamais à moitié avec elle !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 16:31

C'était surtout son bonheur qui s'exprimait par le rire. Parce qu'il était content, et surtout surpris chaque fois qu'on lui répondait. Car ce n'était pas tout le monde qui osait ! Pourtant, s'il cherchait, cela voulait bien dire qu'on pouvait, non ? Mais bon, il avait une vision assez particulière des choses...SURTOUT depuis qu'il avait été confronté à la mort en fait !

- Fait quand même attention à ce que certains, heureusement exceptionnels, pourraient te demander selon certaines sommes...

fit-il, plus sérieusement cette fois. On n'était pas dans la tête des gens après tout ! Bon, évidemment, Ruby était protégée, car les Maisons protégeaient leurs habitants quand quelqu'un était en mauvaise posture. Mais bon. Il y avait les rues. Où là, elle était sans protection. Certains pourraient disons abuser, en demander plus, voir même bien au-delà, n'allant plus du tout dans le respect...même très minimum.

C'était un peu ce qu'il craignait le plus avec ce qu'elle s'évertuait à vouloir faire. Sûr que ça ne serait pas lui qui la pousserait dans les bras des autres, c'était elle qui voulait ! Mais bon, à son avis, si ça faisait longtemps qu'elle faisait ça, ce risque, elle devait en être consciente...enfin, il supposait. Pour ça aussi qu'il lui demandait de le prévenir les soirs où elle ne rentrait pas. Déjà, parce qu'il était d'une nature anxieuse pour ses proches à cause de son enfance, où il avait passé une bonne partie de sa vie à se demander si ses proches n'avaient pas de soucis, avec leur santé fragile. Mais aussi parce qu'au moins, il savait qu'elle n'avait à priori aucun problème.

Puis bon, oui, forcément, comme tous, il avait eu ce désir qu'elle ne soit qu'à lui seul à ce niveau ! Mais bon, c'était ainsi, alors il ne s'en plaignait pas. Même s'il ne pouvait pas nier ce genre de sentiment, évidemment.


- Qui aurait dit que cette "nuit gratuite" aurait été infinie...

préféra-t-il répondre en plaisantant un peu, du coup. Juste par un jeu, comme ça, même si c'était Ruby qui s'était donnée comme ça.

Même si lui n'avait pas consommé cette "nuit" comme de coutume à ce niveau ! Il l'avait plutôt invitée à aller en ville, où il y avait des animations de toutes sortes et pour tout âge, et ils avaient fait la fête tous les deux. Elle était toute nouvelle sur Ernelzya, alors il lui avait simplement fait connaître un peu. C'était ainsi que s'était faite leur première rencontre.

Et à la fin, il l'avait simplement ramenée chez Picolard, pour ensuite rentrer chez lui, le plus simplement du monde.

Ce qui avait forcément changé des habitudes de Ruby !

Qui se jeta un peu sur lui, d'ailleurs, l'embrassant avec une franchise bien à elle.


[Passage Caché]

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 18:03

"T'en fait pas pour ça, je sais ce que je fais."

Le rassura-t-elle à ce niveau, parce que bon, elle n'était pas idiote, et ne faisait pas n'importe quoi non plus ! en plus, elle était chez Pico, la Bonne Pinte en bonne amie maintenant, alors elle ne craignait pas grand chose. Et quand elle devait rentrer dans la nuit à Ernelzya, elle utilisait un sort jetable pour plus de sécurité, sinon, elle restait à la la taverne.

[Passage Caché]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 18:31


¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 19:54


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 20:39

- C'était mon drapeau blanc. Histoire de dire que je venais en paix. Pas pour te faire des reproches !

se défendit-il tout de même un peu à propos du texte, même si bon, il ne regrettait pas. Que ça ait été nul ou génial, il s'en fichait. Il avait eu l'idée, il l'avait faite, c'était tout. Et aussi dans ce but qu'il venait de dire. La belle preuve, ça avait fonctionné ! Tout en se rassurant un peu en même temps...

- Mais si tu préfères, la prochaine fois, je viens avec un réel drapeau blanc, si tu veux !

Et le pire...c'était qu'il en était parfaitement capable en plus ! Passer pour un imbécile, ça ne lui faisait absolument pas peur...puis avec tout ce qu'il faisait à côté question boulot, c'était bon, hein ! Il ne voyait pas pourquoi il se priverait d'être comme il avait envie d'être sous prétexte que ça ne plaisait pas à la majorité...

Quant à la prochaine remarque...il ne put s'empêcher d'avoir un petit rictus ironique :


- Tu as de drôles de goûts pour apprécier quelqu'un comme moi...

Il ne se trouvait pas spécialement attirant, en plus ! Enfin, surtout à cause de ses complexes, bien que Ruby avait réussi à en virer au moins un : la pudeur qu'il avait développée depuis son incarcération. Ne supportant plus le moindre contact physique en cette période-là, ne tolérant en fait que les poignées de main...il en avait aussi développé une pudeur assez extrême aussi !
Belle preuve l'été dernier à la plage quand il y était allé suite à une invitation d'Aaluna, avec Riku et Tsukimeru. La baignade, sans aucun problème, mais Eynar y avait plongé tout habillé sans aucune retenue, sans même que ça ne le dérange.

Disons qu'à cette époque encore, et donc y'a pas si longtemps que ça encore, il était toujours rebuté par l'aspect de son corps, se souvenant toujours de l'horreur qu'il était devenu quand on l'avait sauvé. Un cadavre ambulant. Alors ok, il avait bien conscience qu'il ne ressemblait plus du tout à ça, mais le traumatisme lui était resté. Dans sa tête, il était encore trop maigre. Vrai qu'il l'était, seuls ses muscles lui donnaient des formes minimales et lui permettaient de ne plus trop ressembler à un manche à balais, avec limite un corps d'adolescent.
Il avait perdu de la carrure par rapport à avant où il était en meilleure santé ! Et il avait tout perdu !

C'était aussi un peu pour ça qu'il n'aimait pas les miroirs, pas seulement à cause de ses yeux. Mais parce qu'il se revoyait dans cet ancien état déplorable, digne d'un cauchemar.

Mais Ruby...elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Qu'elle voulait bien le prendre malgré ses cicatrices, physiques et internes. Peu à peu, elle éloignait cette image de lui-même qu'il avait encore un peu d'ailleurs : celle d'un monstre, de cette "bête" qu'il était devenu à force d'être torturé pendant des mois. Sa conscience avait fini par céder. Et le contraire aurait été étonnant !

Il voulait pouvoir se sentir de nouveau "humain". Il voulait pouvoir se sentir de nouveau "Eynar Yasashi", et non autre chose, et non cet être en lequel on l'avait transformé, autant physiquement que mentalement.

Quand elle le touchait, il "voyait" son propre corps. Pas forcément très imposant, mais...au moins humain. Des gestes doux, et non qui faisaient mal au moindre contact, comme auparavant où le moindre contact lui était douloureux. Ses pieds étaient en sang quand les Gardiens l'avaient retrouvé, et ça n'avait pas été qu'à cause de ses chaînes. ça avait été à cause du sol, il était tellement affaibli, qu'il ne résistait plus à rien, sa peau n'était même plus suffisamment "solide" pour supporter les contacts physiques.

C'était d'ailleurs ainsi qu'on avait fini par le trouver : avec tout le reste du sang qu'il avait perdu en chemin, en plus des quelques plantes abîmées par le passage des chaînes.

Elle était parvenue à lui donner la force de pouvoir enfin commencer à passer au-dessus de ça. En le faisant se sentir humain, quelqu'un, celui qu'il avait été, et celui qu'il avait toujours voulu devenir.

Alors forcément que ça ne le laissait pas indifférent. Après tout, elle avait été la première à lui dire "Tu te caches derrière tes pitreries, pour que les autres ne te remarquent pas".
Une remarque qui l'avait forcément déstabilisé, sur le coup.


[Passage Caché]

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 21:16


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 21:44


¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 22:29


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 22:43


¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 22:57


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Jeu 13 Mar - 23:24


¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   Ven 14 Mar - 12:52


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drôles d'Activités   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôles d'Activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité du roi des voleurs
» Rapport d'activité : "Biker des enfers"
» Topic officiel - Activités YSHL
» [Résumé des activités des Griffes de l'année 299 à 300]
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Les Bains (6ème étage)-