Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luya Wingaër

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Luya Wingaër Empty
MessageSujet: Luya Wingaër   Luya Wingaër Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:42

Votre Personnage :

Nom : Wingaër
Prénom : Luya
Age : 135 ans.
Caractère : Joviale, douce, sensible, gentille. Luya n'est vraiment pas le genre de fille à faire du mal à une mouche. Toutefois, elle est dotée d'une forte volonté derrière les apparences, et se donnera toujours à fond dans ce qu'elle fait. Elle ne supporte pas le non-respect, et ne manquera cette fois de vous remettre à votre place très poliment ! Si, si, quand elle veut, elle peut avoir du caractère...
Sinon, elle a le coeur sur la main, elle n'hésite jamais à venir en aide à tout le monde.
Signe particulier : Pas spécialement.

Race : Ange Pur.
Elément(s) : Lumière.
Métier (quand vous en avez un) : Directrice d'Ernelzya - Administration générale. Elle fut enseignante de magie auparavant.


Arme utilisée : Aucune. Luya déteste se battre, et est une véritable empotée avec une arme à la main !

Votre histoire :

Luya est la fille directe du Fondateur ange d'Ernelzya. Alors les valeurs profondes de l'école, elle les connaît, elle a baigné dedans depuis sa naissance !

La jeune fille était plutôt bonne élève, mis à part en arts du combat, en mathématiques et en sciences. Ah, en botanique aussi. Les personnes qui sont de sa génération et qui étaient dans sa classe se rappellent encore ce fameux jour où elle avait fait crever toutes les plantes des serres sans le vouloir en leur ayant donné beaucoup trop de lumière.

Luya a eu plutôt de la chance dans sa vie autrement. Des parents aimants, une vie qui ne manquait de rien, elle avait tout pour être heureuse, et elle l'était ! Au point de vouloir la faire partager à tout le monde...et notamment Wanaël Gwanël, qui devint sa meilleure amie.

Une elfe que Luya avait toujours admiré, pour sa force de caractère et son courage. Mais une jeune elfe malheureuse, car ne pouvant être elle-même.

Luya lui apprit peu à peu qu'être une femme n'avait rien de dégradant. Qu'ici, personne ne la jugerait. Mais la vie de l'elfe restait difficile, aussi, Luya s'appliqua toujours à la rendre heureuse au château. Histoire de lui redonner du courage !
Pourtant, les deux filles étaient plutôt opposées : Wanaël était un vrai garçon manqué, Luya une vraie fille aimant les franfreluches et les habits de princesse. En fait, les deux filles se complétaient plutôt bien : l'une était une battante et avait une force admirable, l'autre était douce et soutenait par derrière.

Une fois adulte, Luya devint enseignante de magie, c'était un domaine où elle s'en était toujours très bien sortie. Aussi fut-elle prise très facilement, et vécut plusieurs années ainsi.

Mais ses parents finirent par décéder de vieillesse. Ce fut la première fois qu'Ernelzya put voir Luya verser des larmes, elle qui était toujours souriante et avenante !
Ce fut ainsi qu'elle devint Directrice d'Ernelzya, Luya ayant la ferme intention de poursuivre la noble tâche de son père, avec l'aide de ses quatre autres collègues.

Les jours ont fait que Wanaël aussi, devint une Directrice. Désormais mieux dans sa peau, Luya parvint à complètement la transformer en femme. En une femme que l'elfe avait toujours voulu être. Elle-même donc.

Luya est donc très aimée, et ce malgré ses bourdes et ses petites catastrophes par-ci et par-là. Derrière les apparences, elle en a bien plus dans le crâne que dans ses jupons...attention donc à ne pas la sous-estimer !
C'est d'ailleurs souvent elle qui gère les conflits, car sachant parfaitement les désarmorcer, afin d'éviter les conséquences désastreuses. Ses 4 collègues étant tous des caractériels, avoir Luya était tout de même bénéfique, et permettait ainsi d'éviter des conflits inutiles ! Une qualité fortement requise, en ces temps troublés...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
 

Luya Wingaër

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-