AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hametsu Irano
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Messages : 13
Messages RP : 4
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation du Personnage : Île de Mythra
Métier du Personnage : Assassin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 122
Brève Description:

MessageSujet: Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano    Lun 10 Mar - 5:08

Votre personnage

Nom : Hametsu
Prénom : Irano
Âge : J'ai arrêté de compter mais ça doit tourner entre...Cent vingt deux ?
Caractère : Irano est quelqu'un de très sensible, il aime beaucoup le rose et adore les câlins. Il aime vraiment la vie et fait tout pour la...Non mais vous y avez cru une seconde ? Vous avez vu le visage que j'ai ? Ai-je vraiment l'air de vous vouloir du bien ? Voilà l'un des signes que j'aime bien dans mon caractère : le mensonge. Je sais mentir aussi bien que je sais tuer. J'aime ça aussi. Manipuler les gens. Je n'ai pas pour habitude de me salir les mains. Des fois, je n'ai pas vraiment le choix c'est vrai. Mais j'essaye d'être le plus fourbe possible. Certes, avec cette fichu blessure, ce n'est plus trop possible mais j'aimais beaucoup faire semblant d'être gentil. Faire croire que j'allais sauver des gens. Puis après tuer. Ou pire...Oui, comme tout les méchants, j'ai mon petit côté pervers. J'y peux rien !
Beaucoup de personnes diront que je suis sadique...je ne suis pas vraiment d'accord. Bon certes, j'ai décidé de faire le mal. Mais le faire sans aucune raison ça n'a aucun sens. Je m'éloigne un peu du sujet là. Voilà, c'est toujours comme ça avec moi. Je suis un virtuose, je n'y peux rien. Il m'arrive parfois d'oublier pourquoi je suis là en discutant avec une victime. La violence gratuite, c'est beau, mais ce n'est pas mon truc. Oh, je sais me défendre, il n'y a pas de problème. Être le serpent m'a toujours plus passionné que d'être le titan. Surtout qu'un titan est connu pour sa colère immense. Pas moi. Je suis du genre calme comme personne. Je sais rester discret quand il le faut.
Magie ou combat n'a pas grande importance pour moi. Même si j'aime rester à l'arrière, je dois bien l'avouer. Je n'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs. Je ne me rattache pas vraiment à la vie. J'ai des objectifs, évidemment. Cependant, ma propre existence n'est que douleur et destruction. Je ne vois pas ce qu'il y a d'important là-dedans. Oh, je vous vois venir tout de suite ! Oh, il est maléfique car c'est un démon blessé au fond de lui, on peut encore le sauver ! Vous fatiguez pas. Mon cœur est plus noir que la plus sanglante des guerres. Je suis capable d'enlever la vie à un nouveau né et dormir la nuit. Et je pense que c'est ce côté là de ma personnalité, le fait que je ne regrette jamais rien, qui va m'emmener loin. Peut-être même au grade de roi ! Devenir le plus puissant, il y aura rien de mieux ! Un seul mouvement et je détruis une ville entière. Le pied !
Mais quelque chose me fait défaut. Faut pas croire que je suis une coquille vide. Il y a bien quelque chose qui me fait peur et une autre qui m’attendrit. J'ai honte à l'avouer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'en parle jamais. Je vais commencer par ma frayeur hein ? Bon, rien que d'y penser j'en tremble d'effroi. J'ai toujours eu peur des fantômes. Vous allez vous moquer hein. Mais je vous rappelle que l'âme d'Alice est encore là. C'est un fantôme à présent. Et elle m'en veut...Pour mon autre faiblesse, je n'arrive pas à détruire la nature. Ça par contre, faut pas que les autres le sache. Sinon, mon rêve de trône est mort et enterré. J'ai jamais réussi à détruire un arbre, un champ de fleurs ou je ne sais quoi d'autre. C'est sûrement le plus gros secret que je dois garder. Parce que c'est ma plus grande faiblesse. On me prendra pour une tapette après ! Chaque démon que je croiserais se moquera de moi, tentera même de m'éliminer ! Et avec l'estime que j'ai de moi, je n'accepterais pas un tel langage de la part de personnes que je pourrais écraser rien qu'en leur soufflant dessus !

Signe particulier :...C'est une blague ? Ça se voit pas assez bien ? Il me manque un œil si vous voulez savoir, aveugles que vous êtes !

Ah, et il y a bien autre chose. Je tue souvent, je l'ai déjà dis. Mais quand je le fais, il n'y a jamais de témoins. Donc je laisse toujours sur les lieux de mon crime un morceau de bandage ensanglanté.

Race : Démon
Element : Rien de mieux qu'un bon coup de ténèbres !
Métier : Assassin

Technique de combat : J'essaye d'abord de ne pas me battre. J'essaye de faire ami-ami, je dis des mots dis à une femme, je parle comme si j'étais un ami à un homme, ce genre de chose puis après un coup d'épée dans le cœur
Mais il y a des moments où j'ai pas le choix. Ma technique est assez particulière. Les ténèbres que j'utilise s'infiltrent à travers la peau, par respiration ou en l'avalant. Ca dépend comme je lance mes attaques. Ensuite, je contrôle la personne à ma guise. C'est pas trop classe ? Genre mon ennemi ne peut plus bouger si je ne veux pas ! Bon, il y a des limites. Je peux pas contrôler plus de deux personnes à la fois. Mais je compte m'améliorer !  
Arme utilisée : Je n'ai qu'une simple épée courte. La poignée est ornée d'une gueule de loup. Ouverte, elle crache la lame en acier.

Votre histoire Oh, vous ne devriez pas vous demander mon passé. Non, sérieusement, vous devriez pas. Parce qu'après l'avoir entendu, je vais vous tuer donc ça ne servirait à rien. Vous êtes sûr ? Bon bah commençons alors !



C'était...Pioooouf ! Il y a de cela pas mal de temps. J'avais mon deuxième œil dans le temps. J'étais un gamin à l'époque. Bon, comme tout les enfants, je m'amusais à me frapper sur la tronche, à torturer la sœur d'un de mes potes et à défoncer les murs avec des coups de poings. Quoique je ne suis pas sûr qu'il y en avait ? Bah, peu importe. Je vivais en dessous. Vous savez, au Pandémonium. Forcement, j'étais une raclure, un monstre comme dirait les humains. Mais pour les démons, j'étais rien d'autres qu'un grain de sable. Regardez-moi sérieusement. Je n'étais pas carré pour me jeter dans les mêlée avec les autres. Donc la plupart du temps, je frappais soit les plus petits, soit les filles. Ouais je sais, c'est lâche. Mais c'est comme ça que mon histoire à commencé.
Il y avait une gamine à l'école...Alice je crois. Ouais, c'était elle. J'étais jeune à l'époque, je n'avais pas encore ces envies bestiales qui viennent quand on rencontre une fille comme elle. Sérieusement, je regrette de n'avoir eu qu'une dizaine d'année à l'époque. Bien sûr qu'elle m'avait tapé dans l’œil. Bon, j'étais pas amoureux, ça c'est pour ces tapettes ailées,  mais Ô comme j'aurais voulu attirer son attention. Je serais aller jusqu'à taper Jason, le gros dur des environs, pour qu'elle m'adresse à regard. Le truc c'est que j'étais pas le démon idéal pour elle. J'avais pas vraiment assez de muscles pour soulever une maison et la renverser sur les humains. Ouais, Basile arrêtait pas de raconter que son père avait fait ça. Il essayait de me piquer cette gamine. Un jour, il a eu la mauvaise idée de venir raconter à Alice que l'un de mes parents étaient humains (ce qui était totalement faut, je préfère préciser.). Je m'étais jeté sur lui et je lui ai arraché les deux dents pour lui planter dans les yeux. Ouais, c'était violent. Mais ça se faisait pas de parler des parents comme ça. Il méritait un traitement digne des conneries qu'il avait dit. Et je crois bien que ça m'avait fait gagner une place dans la liste des garçons de la fille que je visais.

Puis vint les tendres jours de l'adolescence ! Les jours où...on continu de se tabasser. Mais il y a aussi des jours où...On continu à torturer les gens. Ce qui changeait c'est qu.....Qu'on continuait à défoncer tout ce qui se trouvait sur notre route. Cependant, on avait enfin des éléments à notre disposition. Et la plupart des femmelettes des environs maniaient du feu. Moi je préférerais une bonne dose de noire et de violet. De ténèbres quoi ! On s'était jeté les uns sur les autres. Une belle après-midi. Il y eut trois morts et une dizaine de blessé. J'y faisais pas partit. Alice avait l'air de me mater tellement j'avais été balèze. Bon, il y avait toujours Jason et Basile qui étaient bien plus puissants que moi. Ils avaient même décidé de se mettre à deux contre moi une soirée trop ennuyante. J'en avais pris des coups. Je pissais le sang quand j'étais rentré. Mais la seule chose qui me passais par la tête c'était : «Ça va me faire perdre des points envers Alice.»
Je ne savais plus quoi faire pour attirer son attention. Du coup, je suis allé demandé à mes parents. Mon père, évidemment. Pendant qu'il frappait ma mère. Il l'avait couché sur la table. Et je suppose que si je serais pas venu, elle aurait eu mal au cul. Sans mauvais jeu de mots ! Bref, la seule chose qui m'a sauvé du cocktail de phalange de mon paternel était que je voulais qu'il parle de lui. Son alter-ego ayant prit possession sur sa colère habituelle, j'avais pas été frappé. Je lui avais demandé comment il avait fait pour emballer maman. Il m'avait simplement répondu qu'il l'avait culbuté dans un coin et qu'il ne lui avait pas laissé le choix. Là, j'eus une magnifique idée. Voilà ce que je devais faire !




Avec Bernis et Tatsuo, On avait l'habitude de se rendre dans un manoir bizarre pour jouer au jeux de cartes, fumer le cigare et se casser la figure. Un jour, j'ai obligé Alice à venir avec moi là-bas. Forcement, avec l'âge que j'avais, on n'avait pas fait que discuter. Mais le pire c'est qu'elle avait tout manigancer. Après avoir fait le fou, j'allais me tirer quand les deux costauds de l'école sont sortis de nul part. Je me suis tourné vers elle. J'ai à peine eu le temps de dire «Aaah la sal...»
Ils venaient de me foutre par terre et de me ruer de coups. Tandis que cette pou...Cette démone me regardait cracher mon sang sur le sol à force de recevoir des coups de pieds dans le bide. Je me retrouvais rapidement recroqueviller sur moi, baignant dans mon propre sang. Ils étaient partis en hurlant de rire. Moi, je me retenais de chialer. Quand tu es un démon, tu n'as pas le droit de laisser couler tes larmes. Faut que ce soit le sang de tes ennemis que les remplace. C'était mon père qui m'avait dit ça. Ça m'avait poussé à me relever malgré mes cottes qui faisaient de drôle de bruit et ma jambe qui ne tenait pas droite. Je n'étais pas rentré chez moi. Mon père m'aurait explosé s'il avait su que j'avais perdu. En bas, j'avais que moi pour m'aider. Alors je me suis posé dans un souterrain. Ça m'éviterait de me faire calciner. Ils avaient prévu une éruption ce soir et demain matin. Je ne faisais pas confiance à cette pouffe. Principalement parce que ce n'était pas sûr à cent pour cent. Mais ça allait me servir...Pour me venger. J'avais déjà tout prévu.

Ils auraient dû prendre une arme pour me tuer. Car même s'il ne me restait pas grand chose en état de marche, ça allait me suffire pour leur montrer qui c'était le patron. Mon pan était parfait, et je l'appliquai à la lettre. J'allai tranquillement dehors. Les jeunes des environs avaient trouvés un portail, sûrement les restes d'un magicien. Mais je ne passai pas le portail comme les autres. Je me dirigeai vers l'entrée d'un souterrain. Les trois glands qui m'avaient tabassé étaient effarés en me voyant en vie. Mal en point, mais en vie. Ils se disaient qu'ils n'auraient pas de mal à finir le travail...Tout faux. Cependant, ils étaient venus quand même. Le gros balourd de Basile, la montagne de muscle de Jason et la péripatéticienne aux deux flotteurs d'Alice. J'étais adossé à un amas de terre. Juste derrière, il y avait l'entrée du souterrain. Ils ne pouvaient pas le voir de là où ils venaient.
Le premier type essaya de m'en coller une. J'esquivai facilement. L'autre était juste à côté. Je ne l'avais pas remarqué. Je me demandai pendant trente secondes comment il faisait pour me voir, les yeux crevés. Je pensais à ça juste avant de me prendre son poing dans le tronche. Il se mit à califourchon sur moi. Il lâcha un cri de triomphe. Il avança sa main prêt de mon œil. Je sentais dans mon dos un léger tremblement. Ça venait...J'allais les avoir ces cons...Malgré ce doux sont de frottement, mes espoirs s'envolèrent. Il venait de dire que j'allais voir ce que ça fait d'avoir les yeux crevés. J'avais beau me débattre violemment, il était bien plus épais que moi ce porc ! Ses doigts faisaient le tour de mon orbite. Puis ils s'enfoncèrent....
Spoiler:
 
Il finit par dire que c'était au tour de l'autre. Ces doigts étaient déjà revenus là où ils avaient été, mais à gauche cette fois. Il allait recommencer. Je voulais pas devenir aveugle. Ça aurait signé l'arrêt de mes rêves de pouvoirs et de richesses. Mon père m'aurait tué, littéralement. Mais quelque chose sentait le brûler. Alice et l'autre balourd l'avait sentit aussi. Et quand je vis ce qui brûlait, j'éclatai d'un rire sadique tandis qu'on me laissait pour fuir. C'était la lave. Le volcan était entré en éruption. Je me relevai difficilement. Je me planquai dans le passage rapidement. Celui qui avait bouffé mon œil était déjà en train de brûler. Alice, elle, avait remarqué où j'étais. Elle s'y rua. Elle me supplia de la laisser venir. Même dans mon état, j'étais plus fort qu'elle. J'étais un mec après tout. Elle s'accrocha à la ceinture de mon pantalon, me jurant qu'elle m'offrirait des plaisirs que même les dieux jalouseraient. J'étirai alors mon sourire sadique.



«Désolé bébé, mais je suis dieu..»

Spoiler:
 
A la fin, il ne restait que sa main. Je la pris. En essayant, je manquais de tomber dans la lave. Je perdais trop de sang...J'allais finir par m'évanouir. Je ne voyais qu'une seule solution...Grâce à ce qui restait d'Alice, je pus prendre un peu de cette substance hautement brûlante. Je pris une grande inspiration et c'est dans un hurlement de douleur qui dû réveiller tout les démons du Pandémonium que je la collais à ma plaie. Je lâchai presque immédiatement le membre et sa substance douloureuse. Je tremblais de douleur. Je finis même par tomber en arrière. La souffrance avait emporté ce qui me restait de courage.
Comme par miracle, je m'étais réveillé chez moi. J'avais cette horrible brûlure qui me hantait à chaque fois que je passais devant la glace. Je finis donc par emprunter des bandage à ma péripatéticienne de mère et à cacher cette trace. J'avais encore à vivre une bonne centaine d'année avant de trouver un portail en direction de l'ïle de Mythra. Je souriais fièrement en regardant par-dessus mon épaule. J'allais pouvoir détruire tout ce qu'il y avait là-haut et prouver à tout ces cons de démons qui c'est le plus puissant et le plus cruel. C'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano    Lun 10 Mar - 9:46

Bienvenue sur le forum, très jolie présentation ici également ! Les admins te validerons très certainement dès qu'elles se connecterons, je n'ai hélas pas ce pouvoir ici.

Bon RP à toi ! Ton personnage risque d'être fort intéressant !

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Andersen
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 29
Messages RP : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 22
Localisation du Personnage : Monts Tokrystaux
Métier du Personnage : Magicienne
Élément Magique : Glace
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano    Lun 10 Mar - 9:59

Flûte, j'ai loupé plein de monde moi ! '_'

Bienvenue par ici, mais si je croise ton personnage, je le gèle sur place, je veux pas mourir. u.u''

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano    Lun 10 Mar - 10:05

Hum, ne pas aimer le rose, ça risque d'être dangereux par ici à force ! x'D

Je valide ici aussi, bon RP à toi !

Tu peux aussi te choisir un rang ici si tu le désire : http://ernelzya.forumactif.org/t2-choisissez-un-rang

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Hametsu Irano
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Messages : 13
Messages RP : 4
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation du Personnage : Île de Mythra
Métier du Personnage : Assassin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 122
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano    Lun 10 Mar - 11:18

Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano    Lun 10 Mar - 12:04

Bienvenue par ici ^____^

Très vite validé, profil très vite flingué aussi sur le site 8D Ne sois donc pas surpris, c'est notre façon de dire bienvenue et d'intégrer les membres 8D

Bon jeu à toi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Churipu
Petite Reine des Roses
Petite Reine des Roses
avatar

Type : Aucun

Féminin Messages : 122
Messages RP : 62
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mage (itinérant)
Élément Magique : Nature
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 202 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano    Lun 10 Mar - 13:14

Chouette! Un méchant!!! XD
Bienvenue à toi :D
Hinhin

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hametsu Irano
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Messages : 13
Messages RP : 4
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation du Personnage : Île de Mythra
Métier du Personnage : Assassin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 122
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano    Lun 10 Mar - 14:58

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano    Lun 10 Mar - 20:57

Je te souhaite la bienvenue aussi sur le forum /o/

La Reine est fière de voir un autre méchant démon
Amuses-toi bien sur le forum ! ;) 

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un requiem qui résonnera longtemps ~ Irano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The requiem of death (Finisss)
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» J'ai longtemps errer... | Libre |
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
» REQUIEM V.2 ◑ « Flesh & Blood. // I'm Alive. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-