AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Lun 24 Fév - 23:12

[Précédent]

Wanaël s'était simplement endormie contre Elensar, restant décidément incapable de se lasser de son contact, surtout dans leur "tenue" actuelle. Elle sentait encore son corps tout entier engourdi par ses caresses et tous les gestes auxquels il s'était donné avec tant de vigueur.

Elle se rendormit avec cette douceur et cette passion à fleur de peau, se promettant encore et toujours d'en faire encore plus rien que pour lui, juste pour tenter de le rendre heureux, pour tout ce qu'il s'évertuait à lui offrir.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle se trouvait dans les rues du bourg, joyeusement animées comme très souvent. Elle était en compagnie de Luya, d'Ange, de Lyra et de Ruby. Toutes les 4 partaient en délire total de fille en ayant pour objectif de s'acheter une jolie tenue pour faire plaisir à leurs hommes respectifs.

Ce qui était déjà absurde et illogique vu que, déjà, Wanaël n'était pas trop de ce genre-là, et qu'en plus, actuellement encore, Lyra et Luya étaient célibataires. Mais dans le monde des rêve, rien n'était vraiment logique, pourtant, une fois dedans, ce genre de chose paraissait le plus normal du monde.
En fait, la seule chose logique était le fait que Wanaël y avait été entraînée par cette joyeuse bande, tellement amoureuse d'Elensar qu'elle s'était dit "pourquoi pas", juste pour tenter, en se souvenant de ses réactions quand elle s'était habillée en femme. Et que c'était justement parce qu'elle voulait retrouver ce regard qu'il avait eu qu'elle avait cédé et était venue.

Tout se déroulait merveilleusement bien, d'une manière très banale. Elles entrèrent au Prince Charmant, où la gérante démoniaque n'hésitait pas à se faire très convaincante pour vendre ses produits, à l'aide de ses charmants mannequins masculins de toutes les races pour assister les clientes.

Ce magasin avait cette réputation comme quoi on ne pouvait pas en sortir sans y avoir acheté quelque chose, et en général, c'était le cas, entre la vendeuse qui aguichait tous les clients masculins, et qui envoyait ses beaux employés faire de la vente aux clientes.

Toutes furent fidèles à elles-mêmes : Ruby dévalisait le rayon des sous-vêtements les plus affriolants les uns que les autres, s'amusant même un peu à faire tourner la tête des beaux employés.
Lyra était à fond sur les soieries et les accessoires, tous plus différents les uns que les autres, Luya à fond dans des robes de princesse magnifiques, et Ange sur des tenues toutes aussi resplendissantes.

Wanaël, elle, hésitait, ayant décidément toujours un peu de mal à se sentir à sa place dans ce genre de lieu. Toutefois, repensant à son objectif, à savoir plaire à Elensar, en se disant que, quelque part, c'était ce qu'il voulait, une femme, et non un garçon manqué, elle tenta.

Sauf que naturellement, elle se choisit une tenue...très sobre. De voyage, et assez sombre. Décidément, elle en avait encore à apprendre dans le domaine !

Ce fut Luya qui trouva de nouveau pour elle, lui présentant une robe merveilleuse.

Elle n'eut pas besoin d'aller en cabine. Elle changea aussitôt de tenue, ce qui, dans la réalité, même à Ernelzya, était impossible.

Ainsi se retrouva-t-elle avec une robe ample et simple, descendant jusqu'à ses chevilles, d'une couleur cyan unie mais brillante absolument de partout, rappelant un peu ses yeux argentés. Elle n'avait pas de bretelles, le haut tenait tout seul, et son dos était complètement dénudé. Le tout avec des gantelets en tissu assortis, et les sandales de même. Pour terminer, elle se retrouva avec ses longs cheveux attachés, ramassés juste au-dessus de sa nuque, laissant juste deux fines mèches tomber sur les côtés de son long visage fin, ses oreilles pointues complètement visibles cette fois accentuant la finesse de ses traits pour la peine.

- C'est trop, il ne va pas me reconnaître...

fit-elle en rougissant un peu, tandis que les filles se moquaient un peu d'elle gentiment pour cette réaction.

- Mais est-ce que toi, tu le connais vraiment ?

Une voix masculine, qui la surprit.

Elle se retourna vivement, et elle n'était plus au même endroit. Elle était de nouveau quelque part dans la Forêt Noire, cette fois revenue dans sa tenue habituelle, violet, avec ses longs cheveux détachés.

Mais ce n'était pas du tout ce genre de chose qui pouvait perturber une personne dans un rêve. C'était même quelque chose qui paraissait tout à fait banal, surtout pour les Ernelzyens qui avaient cette habitude dans leurs propres maisons. Sauf pour le changement d'apparence sur soi-même, mais bon, dans ce rêve, ça lui parut tout à fait banal.

Aussitôt, elle perdit son sourire, son visage s'assombrit, comme redevenant celle du passé. Et cela s'entendit aussitôt dans le ton qu'elle employa, brutal et glacé :

- Casse-toi, et fous-moi la paix une bonne fois pour toutes !

- Tu es inconsciente, Wanaël...et décidément pervertie par les idéaux d'Ernelzya.

Wanaël se retourna vivement, et à temps pour envoyer un coup de poing dans la figure de son interlocuteur : son ancien époux, celui avec qui on l'avait forcée à se marier quand elle avait 15 ans. Mais celui-ci fut rapide, il lui bloqua le poignet. Elle réagit très vite en ripostant avec un vif coup de genou dans son entre-jambe, le surprenant, lui faisant lâcher prise sur le coup de la surprise, et donc lui permettre à elle de se libérer, et surtout, de reculer, imposant une distance plus ou moins sécuritaire entre elle et lui.

Son regard était glacial.

- Combien de fois faudra-t-il que je te tue pour que tu me foutes enfin la paix ?

Sûr qu'entre toutes les fois où elle avait tenté de se débarrasser de lui...d'ailleurs, dans ce rêve, elle le remarqua tout juste, mais il possédait une autre cicatrice : une qui faisait tout le tour de son cou. L'endroit où elle l'avait décapité devant tout le monde, poussée par le désespoir et la peur par la pression que lui mettaient les autres, un acte qu'elle avait toujours détesté dans le fond. Mais qui devait normalement signer définitivement son exclusion...

- Tu es à moi, Vipère. Je t'ai gagnée. Ce jour, tu m'as déshonoré en refusant de te donner à moi. Et encore plus quand tu m'as tué devant tout le monde. Ce n'est pas le comportement d'une femme. Je ne trouverai pas le repos tant que je n'aurai pas eu ce qui m'est dû !

- Dégage. Définitivement.

- Et pire encore...quand je te regarde, je vois que tu continues dans la voie de la perversité. Tu m'as trahie !

- C'est toi qui m'as trahie en me prenant par surprise, et en rapportant à tout le monde à quel point je m'étais transformée. Et je ne t'ai jamais promis quoi que ce soit.

- Tu as choisi un autre homme ! Et pire encore, tu t'es donnée à lui, tu l'as laissé te toucher, t'embobiner...mais ce n'est pas de ta faute...tu es une femme, tu es sans défense contre ce genre de chose. Je n'étais malheureusement pas là pour le tuer et te remettre sur le droit chemin. Le mien !

- Tu es mort. Tu n'as pas à choisir pour moi. Tu es comme tous ces hommes qui ont besoin de se sentir supérieur en infantilisant les femmes, pour vous rassurer...c'est tellement plus facile que d'affronter ses faiblesses !

- Que de bêtises...en quoi crois-tu qu'il est différent ? C'est un homme. Dans le fond, il ne te respecte pas. Tu crois qu'il t'a choisie pour ta façon de penser absurde et sans intérêt ? Que tu es idiote ! Il a le même désir que tous, il te veut toi juste parce que tu as de la valeur physiquement ! Tout ce qu'il veut, c'est en profiter, et crois-moi, quand tu le lasseras, il finira par te laisser tomber pour une autre...

- Tu dis n'importe quoi...

- Un homme est un homme. Une femme est une femme. ça ne changera pas. Une femme n'a pas besoin de réfléchir. Tes petites réflexions ne l'intéressent pas. Il veut juste te posséder. Comme tous, parce que c'est normal. Il m'a pris ce qui m'appartenait !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- ELENSAR N'EST PAS COMME çA !

rétorqua-t-elle assez vivement, si vivement que cela sortit même de sa gorge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Il l'est. Comme tous. Un jour, il t'abandonnera, il n'est pas fait pour toi !

- Hors de ma vue. Va en enfer.

- Pas sans toi ! Tu es à moi ! J'ai tout fait pour te mériter ! Je récupérerai mon honneur, et là seulement, je reposerai en paix !

ragea l'autre, tout en s'élançant vers elle, qui riposta, afin de ne pas se faire attraper.

- Sors de ma vie. Définitivement.


¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Lun 24 Fév - 23:37

Tous deux s'étaient ensuite paisiblement endormis, et Elensar ne s'attendait absolument pas à être réveillé de nouveau en sursaut à peu près une heure plus tard.
Allons bon, voilà que ça recommençait déjà, même si ce coup là, Wanaël ne s'était pas réveillée. Là, il en était persuadée, c'était une malédiction, quelque chose chose d'assez puissant pour hanter ses rêves. Même si physiquement, il ne lui arrivait rien, mentalement, les effets pouvaient être ravageurs. L'attaque par l'esprit était sûrement la plus puissante, même en sachant que tout ce déroulait dans un simple rêve.

Mais ce sortilège ne pouvait pas venir de son père, vu comment il l'avait anéanti lui même. Du coup, la dernière solution était sûrement une âme vengeresse, une sorte d'Esprit frappeur agissant du monde des morts, et inaccessible à la plupart des mortels.
Enfin, par chance, Elensar était aussi... Un mort. Il ignorait par quel moyen il avait pu revenir ici sous une forme physique, mais le fait était qu'il n'était pas de cette époque.
Alors il décida d'agir, même s'il n'avait pas pu en parler à l'Elfe avant. Tant pis. Il fallait réagir avant qu'il ne soit trop tard.

Ne cherchant pas à réveiller la jeune femme, il prit le livre laissé un peu plus tôt sur la table de nuit. Un livre démoniaque, contenant une très puissante magie noire. Il avait appartenu à Falhën lui même, et en tant qu'ami, il l'avait laissé au Roi de l'époque... Elensar lui-même. Qui saurait le protéger et en faire bon usage.
Ce livre, il n'avait pas choisi de l'utiliser par hasard. Il savait que les Elfes Noirs vouaient un culte immense au Démon, même s'ils se trompaient totalement sur sa personnalité réelle. Du coup, ce lien allait lui permettre de pouvoir entrer en contact avec le type qui malmenait Wana...

Il ne perdit pas le temps, et ouvrit le livre, cherchant la page sur une magie noire permettant d'entrer dans les rêves. C'était très risqué. Aussi, il espérait que sa théorie sur le fait qu'il soit lui aussi un revenant soit juste...
Puis il prononça l'incantation. Avant de sombrer aussitôt après, retombant lourdement contre l'Elfe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Par chance tout fonctionna comme il le souhaitait. Il ne s'était pas trompé, ce qui le soulagea. Il avait toujours un lien avec le Royaume des Morts s'il le désirait. Et il avait parfaitement conscience de la situation, malgré la magie dangereuse qu'il venait d'utiliser. Parce qu'elle pouvait lui jouer de mauvais tours à tout moment !
Mais il avait confiance en son vieil ami. Et espérait que ce lien entres eux le protègerai des désagréments possibles.

Il était dans une forêt, et n'eut aucun mal à deviner laquelle. Il entendait des voix plus loin, dont une familière. Il n'eut donc que quelques pas à faire pour retrouver Wanaël aux prises avec un type qui semblait la désirer de la même façon que lui, mais avec des manières et une mentalité beaucoup moins noble.
Un combat s'engagea, mais il ne comptait pas rester là à juste observer. Et sa présence ne devait même pas être percevable. Il n'était pas censé pouvoir être ici après tout ! Et guidé par les pouvoirs de son ami, il n'aurait aucun mal à prendre les contrôles du rêve... Mais peut-être pas tout le temps.

Profitant d'être encore en pleine forme pour faire face, il tendit la main, lançant un éclair ayant pour but de faire reculer son "rival".


"Je te conseille vivement de lui foutre la paix, et de retourner dans ton monde."

Puis juste après, sachant qu'il ne serait pas écouté, il eut une idée, qu'il s'empressa d'ajouter.

"C'est ton Dieu lui même qui te l'ordonne."

Vu qu'il était là grâce à la magie même de Falhën, il espérait pouvoir jouer un mauvais tour à cet Elfe, pour pouvoir l'évincer plus facilement... Car ce n'était pas si aisé de détruire une âme déjà morte. Et bon, la magie noire, Elensar ne la maitrisait pas vraiment, et risquait de s'épuiser beaucoup plus vite, malgré son expérience de mage.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mar 25 Fév - 0:44

Alors qu'elle reculait, cherchant à échapper à cette emprise qu'elle ne désirait pas, elle se sentit soudainement comme..."étouffée", manquant d'air. Comme si quelqu'un forçait ses pensées.

Temps de déconcentration qui suffit à l'autre pour la saisir et l'immobiliser brusquement contre un arbre, se retrouvant très proche d'elle.

Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Un éclair apparut soudain, et il le sentit venir, reculant d'un bond en arrière, en position de garde.


- Qui ose ?

Elensar apparut. C'était alors lui, cette sensation soudaine. Mais il eut une phrase...qui fit rire l'autre elfe :

- Dégage, le bouffon de service. N'essaie pas d'imiter quelqu'un envers qui tu n'arrives même pas à la cheville. Tu crois pouvoir m'abuser ? Tu ne lui ressembles en rien ! Laisse-nous donc, nous avons une chose à régler...tu peux être témoins, toutefois, cela rattrapera ce moment dont elle m'a privé et qu'elle aurait du assumer...

Wanaël se sentit coincée, incapable de bouger, de par ces deux intrusions. Une, elle parvenait à gérer, fallait dire qu'elle avait appris en grandissant chez elle. Son père avait fait exprès de lui apprendre cette méthode, afin qu'elle sache s'en protéger. Un entraînement terrible et douloureux, qui pouvait rendre fou n'importe qui, mais n'empêche que ça avait été au final la seule chose de "bien" qu'il avait fait envers elle, en plus de l'autoriser à avoir accès à Ernelzya, sans savoir ce que cela lui coûterait.

Finalement, elle avait été son trophée, mais il avait quand même voulu armer son jouet de quelques défenses, comme des "antivols", du genre efficace. Quand même pas idiot ! Fanatique extrême, sanguinaire, sans quartier, oui. Mais pas idiot quand même. Pour ça qu'il avait finit Chef de clan d'ailleurs.

Elle vit apparaître une lumière, agréable, venir vers elle. L'esprit de Baynar, qui la toucha. L'animal la soutenait. Lui prêtait sa force, la soutenant avec son esprit. Un esprit animal ne pouvait être atteint de la même manière.

Ce fut ainsi qu'elle l'entendit en elle. Comme si tous les deux ne faisaient soudainement qu'un. Mais au moins était-elle capable cette fois de se mouvoir, remerciant mentalement Baynar.

Ainsi se redressa-t-elle, avant de se tourner vers Elensar, plutôt contente malgré-tout qu'il soit là. Avec lui, ça serait plus facile. Oh que non qu'elle ne lui en voulait pas de cette intrusion forcée, même si celle-ci était dangereuse. Elle n'était pas du genre à craindre le risque en général, vu son vécu, surtout quand c'était nécessaire.

Elle voulut faire un pas vers lui, pour le rejoindre.


- Arrête-toi ! Cesse donc cette folie !

Elle ne lui répondit pas, ni ne prit la peine de se retourner, affichant seulement un air las, se demandant vraiment quand tout ceci cesserait enfin un jour. Maintenant qu'elle s'était enfin retrouvée...pourquoi lui gâcher tout ceci ?

Oh, elle avait bien eu une solution en tête, la seule qu'elle connaissait, d'ailleurs, mais elle se l'était refusée, pour plusieurs choses.
Une simple solution, celle contre laquelle justement son père lui avait appris à lutter contre. Un sort d'amnésie, ou pire, une méthode cherchant à modifier les souvenirs.
On disait qu'il y avait une vie après la mort. Cette vie durait tant qu'il y avait des vivants qui avaient des souvenirs de la personne concernée, même de nom. Pendant un moment, elle avait pensé à s'effacer la mémoire, afin d'oublier définitivement ces gens. En plus de les faire réellement disparaître, car à priori, elle était la dernière personne à se souvenir d'eux. A part peut-être d'autres clans, ou d'autres rares survivants, elle n'en savait rien.

Mais cela lui aurait fait oublier le reste, si elle avait fait ce rituel, du même genre que celui qu'elle avait fait pour disparaître de la surface du monde, Baynar l'ayant interrompue à temps pour l'en empêcher. Elle aurait oublié tout le reste. Lui, Luya, Elensar, Ernelzya, tout le monde...et ça, elle ne le voulait pas. Elle trouvait même ça lâche quelque part. Et lâche, elle ne l'était pas.

Quelque part, elle s'était construite avec ces souvenirs. C'étaient eux qui l'avaient rendue aussi forte que ce qu'elle était aujourd'hui, qui l'avaient forgée, qui avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Qui l'avaient construite. Même si c'était de la mauvaise manière. Peu importait. Si elle ne les avait plus, ces souvenirs, ces bases sur lesquelles elle s'était bâtie...elle ne serait plus personne. Elle perdrait tout ce pourquoi elle s'était battue.

Alors il lui en avait été naturellement hors de question. Elle se trouvait dans une impasse, mais elle espérait toujours y voir une autre solution...


- J'ai choisie ma voie. Personne n'a à me la dicter. Absolument personne. Je suis seule maître de moi-même. Peu importe qu'elle plaise ou non, et ce à qui que ce soit.

Elensar y comprit. Baynar aussi. Elle englobait tout le monde. Chaque choix qu'elle avait pu faire, elle l'avait fait en son âme et conscience, prenant même des chemins très difficiles pour la petite fille aux rêves brisés qu'elle était autrefois.

- C'est un homme, comme les autres...il ne fait que te faire croire qu'il apprécie ton esprit, en réalité, il s'en fiche. Un jour, il te trompera !

envoya rageusement l'autre. Wanaël ne bougea pas. Son expression se fit plus dure :

- Et ? Ce n'est pas à toi d'en dire quoi que ce soit. Si je me suis trompée de choix, et bien je retomberai de haut. Je suis déjà passée par cette expérience, je n'ai plus peur de me faire mal dans ce genre de chute, à présent. S'il est aussi stupide que toi, eh bien tant pis pour moi. Et il ne s'en sortira pas aussi facilement non-plus, simplement parce que je suis du genre à rendre ce qu'on me donne, en bien comme en mal. Tout comme il se peut que je ne me sois pas trompée sur son compte. Dans tous les cas, j'assume ce choix parce que je l'ai décidé.

Quelque part ! Enfin, c'était son avis, du moins, même s'il pouvait être un peu dur à entendre pour le concerné sur certains passages. Même si elle ne l'accusait de rien. Au contraire.

Et puis, c'était avec des erreurs qu'on apprenait. Même si là-dessus, Wanaël espérait que cette relation dure, aussi longtemps que possible. Elle avait enfin trouvé celui à qui elle voulait donner tout son amour. A lui de le prendre, ou de le rejeter. Quelque part, c'était aussi simple que ça. L'inverse était également vrai. Pour sa part à elle, elle avait décidé de prendre ce qu'Elensar avait décidé de lui offrir.

Cela dit, elle fut ensuite rapide, faisant apparaître sa redoutable double-lame, pivotant sur elle-même afin de se retrouver face à l'autre elfe pour lui envoyer l'arme sur lui, l'objet tournant vivement sur lui-même, provoquant quelques ravages.

L'elfe para avec sa lance, n'ayant pas d'autre choix que de se déplacer.

Wanaël se sentit stupide, pourtant, sur le coup, ça lui avait paru logique : dans les rêves, dans un cas comme ça, la magie et les armes n'existaient pas, ce n'était que de l'illusion. Même si on voyait et "ressentait" des blessures, ce n'était pas réel.
Pour se débarrasser d'un esprit tel que celui-là, ce n'était pas la bonne méthode à employer...Wanaël avait évidemment pensé à l'oublier lui d'elle-même, mais...c'était impossible.

Mais Elensar était venu. Il s'était introduit, par un procédé sombre. Il avait donc sûrement la solution avec lui. Enfin, de ce qu'elle supposait.


- Disparais.

lança-t-elle tout de même, glaciale.

L'autre lâcha un cri de rage, s'élançant vers eux.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mar 25 Fév - 21:35

Forcément, il ne fut pas écouté, et son intervention semblait tout de même peser sur l'esprit de Wanaël, bien que Baynar se mêla au jeu. Bon, de toute façon, pas vraiment le choix. Ils devaient tenir, et de par son ancien statut de Roi, Elensar ne manquait absolument pas de ressources !
Mais bon, le plus difficile ici était que tout reposait sur un jeu d'esprit, de mental, et non de force brute. Et la force brute, il devait tout de même souligné que c'était ce quoi Wana et son prétendant se livraient plus facilement, ce qui n'avait aucun effet. Du coup, la seule tête pensante ici, c'était... Lui.

Il ne se laissa donc pas du tout déstabiliser face aux accusassions de son rival. Ce genre de paroles de mise en doute, il en avait l'habitude. Et le plus important était que sa belle ne se soit pas laissée embobinée. A partir de là, en quoi s'inquiéter ? Il savait très bien ce que son comportement n'était pas celui d'un acteur. Et tant que ses proches avaient confiance en lui, en quoi devrait-il se soucier de la pensée de l'ennemi sur le sujet ?
Le combat d'armes recommença.

Mais lui, il se tint à l'écart, se concentrant. Utiliser la magie noire, c'était absolument pas son truc, mais c'était la solution la plus adaptée qu'il voyait là.
Pour ne pas paralyser la jeune femme, il prit sur ses propres forces magiques, heureusement très importantes. Il puisa ensuite dans celle du livre, et profita du fait qu'ils étaient tous dans un monde de rêve, donc malléable, pour créer une illusion quasi parfaite.

C'est alors qu'un Démon au visage très connu des Elfes Noirs avança vers eux, sortant d'entre les arbres aux alentours. Falhën lui-même, sa propre magie noire lui donnant presque vie, bien que tout était contrôlé par l'esprit d'Elensar, et l'exercice était plutôt compliqué. Et risqué.
Il voulait déstabiliser l'Elfe, mais espérait que ça ne toucherai pas Wanaël, et surtout, qu'elle se souvienne de ce qu'il lui avait dit sur la vérité à propos du Démon.
Il espérait du coup qu'elle comprenne l'illusion. Et comme ils étaient dans son Esprit, il espérait en même temps qu'elle l'aiderait à maintenir l'illusion, plutôt que tenter de la bloquer.

Et surtout, SURTOUT, il espérait que la vénération des Elfes Noirs envers leur "dieu" soit plus forte que tout !
Aussi, une fois son illusion face à ce type, Elensar se concentra de plus belle pour lui faire prendre la parole, et le faire agir au mieux, tel qu'il avait put connaître le Démon à l'époque.

...

Ou presque. Car les Elfes Noirs n'avaient absolument pas la même vision ! Du coup, s'il se mettait à faire un Falhën défendant une femme, l'autre risquait de voir la supercherie. Non, il devait tenter de faire le Démon tel qu'il était imaginé par ce peuple, tout en évitant de trop bafouer sa mémoire, quand même !
Enfin, par chance, c'était tout de même une personnalité démoniaque qui n'avait pas la langue dans sa poche, et le meilleur des langages face à ses ennemis...

"Et qui te dis qu'il s'agit d'une imitation pauvre larve ? En insultant mon Messager, c'est moi que tu insulte."

Bon, déjà, voir comment l'Elfe allait réagir face à cette première approche. Après... Il aviserait. Tout en priant pour que Wanaël ne lui complique pas la tâche...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mar 25 Fév - 22:41

Quand il s'élança vers elle, ayant du mal à se mouvoir vu tout ce qu'on lui imposait dans son esprit, se concentrant plutôt à ne pas céder, Wanaël demanda doucement à Baynar de l'aider. Elle ne pouvait pas tout faire à la fois. Alors ce fut ainsi qu'il la fit bouger, pour éviter à tout prix de se faire toucher. Wanaël, elle, essayait de rester concentrée afin de ne pas subir les effets négatifs que pouvaient avoir trois intrusions dans son esprit à la fois. Déjà qu'un, c'était beaucoup, alors trois...

Par chance, son âme était jumelle avec l'une des trois. Qui ne pouvait donc pas lui faire du mal, même sans le vouloir. Et par chance aussi, une autre de ces intrusions n'était pas là pour la vaincre aussi, mais bien tout le contraire. Toutefois, elle devait quand même lutter, afin de ne pas succomber à tout ceci. Ce genre d'intrusion était dangereux, après tout. Combien de fois les elfes noirs manipulaient leurs victimes de cette manière, modifiant complètement leurs souvenirs pour mieux les avoir.

Wanaël s'était beaucoup entraînée contre cela. Au début, ce fut son père qui lui avait appris comment faire, par peur qu'un autre chef de clan puisse la lui voler, mais il en avait connu le revers de la médaille : quand sa fille avait décidé de se rebeller contre lui, ça avait fait qu'il n'avait pas pu modifier ses souvenirs pour que tout redevienne comme avant entre eux...parce que décidément sans scrupule, forcément, il avait essayé, aussi, dès le départ ! Mais il s'était confronté à sa propre réussite à ce niveau : Wanaël n'avait plus un esprit malléable à souhait, et savait très bien se protéger à ce niveau.

Petite, Wanaël avait forcément accepté cet apprentissage. Pour elle, à cette époque, cela signifiait passer des moments privilégiés avec lui, et d'autres occasions pour tenter de le rendre fier d'elle, de gagner son respect et son affection. Même si ce fut très dur et douloureux. Oui, elle lui avait été dévouée. Et c'était au final ce qui l'avait la plus blessée dans toute cette histoire. Que tous ses efforts envers lui avaient été vains. Il avait été un homme mauvais, oui, mais...elle était sa fille malgré-tout, et cela ne changerait pas.

Puis soudain, une autre personne arriva. Wanaël se sentit mal, elle s'appuya contre l'arbre le plus proche. Elle devait tenir. Juste lutter contre toutes ces intrusions afin de ne pas en avoir de séquelles.

Et une personne. Dont l'image la surprit tout d'abord, avant de la glacer sur place. Et ce juste avant de se rappeler la vérité qu'Elensar lui avait racontée.

Toutefois, elle ne put quand même pas s'empêcher de ressentir quelque chose qui la maintenait de marbre. Après tout, ce visage, elle l'avait vu pendant longtemps. Pendant longtemps, elle l'avait fixé dans les yeux en lui demandant "Pourquoi ?". Pendant longtemps, elle l'avait accusé d'être responsable pour la vie qu'elle avait eue. En même temps, logique, comment aurait-elle pu penser autrement ?
Devant ce visage, son père lui avait dit qu'ils étaient supposément ses descendants, mais ça, elle avait du mal à se l'imaginer, surtout vu tout ce que ce peuple croyait...

Ce type, elle l'avait insulté, aussi. Refusant de lui vouer du respect, et encore moins de s'incliner devant lui, qu'elle avait accusée de tout, car ayant grandi dans ces mensonges à son propos.

Alors oui, fallait admettre que ça lui faisait drôle de le "voir", là, comme ça, même en illusion...trop parfaite. Après tout, la preuve-là, les esprits des morts pouvaient revenir. Alors pourquoi là, ça ne serait pas le cas pour le concerné ?

Enfin, là, Elensar avait plutôt de la chance à ce niveau. Là, en face, il n'avait pas le père de Wanaël, qui était beaucoup plus malin que ça malgré sa mentalité sanguinaire. Là, il n'avait qu'un sous-fifre, qui en avait seulement dans les muscles et pas beaucoup dans la tête. Contrairement au Grand Chef (d'où le statut, d'ailleurs !).

Du coup, il tomba complètement dans le panneau, faisant bien moins le fier, et s'écrasant complètement sur le sol en guise de respect bien profond. Ce n'était pas le père de Wanaël après tout, qui lui, ne se serait pas laissé berner aussi facilement.


- Seigneur ! Je sais que je vous ai déçu ce jour-là, mais c'est de sa faute, c'est elle qui m'a humilié le jour de ma gloire ! Je souhaitais simplement reprendre ce qui m'appartenait...toute sa vie, elle n'a fait que vous déshonorer, contrairement à moi ! Elle nous a conduit à notre perte ! A moins que vous la souhaitiez en guise d'offrande pour calmer votre colère envers une telle humiliation...

Wanaël en avait assez. Elle se sentait...de nouveau infériorisée, oui, c'était le mot. Comme si elle n'était de nouveau qu'une vulgaire marchandise, bien que de valeur. ça l'agaçait. Elle était une personne. Qui savait penser.

Une colère sourde s'empara d'elle. Les rêves, ou cauchemars, reflétaient souvent ce qu'on contenait à l'intérieur, et qu'on ne pouvait exprimer. Révélant parfois des choses inavouables, des choses qu'on ne voulait pas mettre à jour, et surtout, retenir, pour les oublier.

Ainsi se redressa-t-elle, plus glaciale que jamais, mais surtout assombrie. Dangereuse. Elle n'en pouvait plus, d'eux. Elle voulait qu'on la laisse vivre sa vie avec Elensar et Baynar. C'était tout.

Elle fut au niveau de l'elfe, envoyant d'abord d'un ton glacé :


- Ne parle pas de moi de cette manière...

[Passage Caché - Violent]


Avant de soudainement se rendre compte, une fois l'abcès crevé. Elle pâlit, se sentit mal, son expression se décomposa. Que venait-elle de faire ?

C'était comme si elle avait perdu conscience pendant quelques instants, trop affaiblie, trop malmenée, cédant à toute cette pression accumulée par toutes ces "attaques" sur son esprit. Elle avait donc cherché naturellement à se défendre, à repousser, bien qu'elle avait fait en sorte de ne viser qu'une seule personne.

Et là, d'un coup, c'était comme si elle se "réveillait".


- Qu'est-ce que j'ai fait ?

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir. L'autre la saisit par le cou, vivement, envoyant :

- Puisque tu n'as de cesse de vouloir m'échapper, je t'emporte avec moi...et rejoignons notre Seigneur ! Tu apprendras à le respecter...

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mar 25 Fév - 23:11

Tout marcha comme il l'avait espéré. En effet, l'ennemi n'était pas très malin... Mais alors qu'il allait donner la réplique pour descendre un peu plus l'Elfe Noir et affaiblir son emprise, il se passa une chose à laquelle il ne s'attendit pas du tout... Wanaël craqua complètement. Du moins son inconscient, car elle était dans son rêve, où les barrière mentale était beaucoup plus infimes. Mais au moins, elle ne s'en prit pas à l'illusion, ce qui permit à Elensar de la maintenir. Mais tout ça lui faisait perdre du temps sur son plan. Il s'affaiblissait, bien qu'il avait encore de quoi tenir, mais Wana aussi venait de s'affaiblir avec cette réaction, et l'autre prit à nouveau le dessus...

Du coup, il dû redoubler d'effort pour que l'illusion reste parfaite au possible, car il avait au moins l'avantage d'attirer l'intention de l'ennemi dessus...

"Je crois que tu n'as pas comprit misérable. Tu ne vaux rien. Cette femme t'a tué depuis bien longtemps.Tu ne la mérite pas. Et tu ne mérite même pas ma compassion. Cette offrande de ta part n'a aucune valeur. Tu es un faible qui n'a même pas sa place parmi mes serviteurs ! Alors je te laisse le choix. Soit tu quittes de toi même le monde des vivants et tu reviens dans mon Royaume, soit je te fais disparaitre de moi même."

Disons qu'il essayait quand même d'en finir au plus vite, parce que tout ceci était super éprouvant !

"Et relâche cette fille. Tes sales pattes sur elle ne font que baisser la valeur que tu prétends lui donner. Tu n'es qu'un insecte pathétique, aussi, si tu souhaite continuer de me servir dignement, je te conseille de te rattraper au plus vite, et de ne plus me défier... Ainsi peut-être trouverions-nous un accord."

Bah quoi ? L'ennemi n'avait pas trop de cervelle, alors ça marcherai peut-être mieux en lui faisant miroiter quelque chose non ?
Bref, il faisait de son mieux pour que tout se termine. Vite. En espérant que la parole suffirait. Sinon, il n'aurait plus qu'à relâcher toute sa puissance pour chasser cet homme. Et ça risquait de le foutre KO pendant plusieurs jours !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mar 25 Fév - 23:43

Un brusque mouvement du genoux pour donner un coup, et elle put se libérer, s'éloignant.

Elle n'en pouvait plus. Tout ce qu'elle voulait, là, c'est que tout puisse s'arrêter. Elle en avait assez de ce genre de chose. Elle voulait juste retrouver Elensar et Baynar. C'était tout. Pourquoi ça ne pouvait pas être aussi simple ?

Puis d'autres mots, de la part du démon. Ses mots la firent saturer de nouveau. C'était ça, cet ami dont Elensar lui avait parlé, dont il avait limite voulu louer ses vertus ? C'était aussi de cette façon-là qu'il pensait, lui aussi ? "N'a aucune valeur". "Ne fais que baisser la valeur que tu prétends lui donner". C'était ça, son ami d'autrefois ?

Elle s'imaginait bien que c'était une illusion, toutefois, elle se doutait bien qu'Elensar cherchait à l'imiter au mieux. Mais justement, s'il l'imitait...en l'ayant très bien connu, et l'imitant avec un tel naturel...c'était que ce démon devait être comme ça aussi, non ? Alors finalement, du coup, elle se disait qu'elle savait, maintenant, d'où provenaient cette horrible mentalité dans laquelle elle avait grandie. Les elfes de sang avaient pris au mot ce genre de mentalité, et en avait développé toute une façon de vivre.

Mais quand on devenait ami avec quelqu'un...n'était-ce pas quand on partageait en général certaines valeurs ? Elle ne pouvait pas croire qu'Elensar partageait ce genre de valeur...elle ne voulait pas donner raison à l'autre elfe, qui lui avait dit qu'Elensar était comme les autres, que dans le fond, il se fichait bien d'elle, qu'être une personne réfléchie finirait par le lasser, car tout ce qui l'intéressait, c'était la même chose que l'autre...

Elle se refusait à y croire. Pas lui...

Elle en avait assez de se faire traiter de la sorte. Qu'on parle d'elle de cette manière. Bien sûr, elle ne cherchait pas des ovations ou des compliments, non, loin de là. Mais juste être simplement considérée comme une personne.

Ses souvenirs, à nouveau s'en mêlèrent. Elle se revit de nouveau ce jour, où elle fut sous pression pour tenter de se libérer d'eux. En ayant été obligée de réagir comme eux pour qu'ils comprennent : en commettant ce sacrilège de s'en prendre à son "époux". Elle se sentait de nouveau sale. Et pleine de se sang qu'elle avait versé, et dans lequel on l'y avait trempée.
C'était si fort qu'une flaque rouge apparut à ses pieds.

De sa magie, elle vira cette flaque, avant...de la balancer dans la figure du démon, sans aucune crainte des conséquences de cet affront. Même si ce n'était qu'une illusion soit disant. Elle ne savait pas trop à vrai dire. Après tout, l'esprit d'un mort était là à la poursuivre, alors pourquoi pas un second.

Elle se fichait bien aussi si Elensar lui en voudrait pour ce geste irrespectueux au possible. Non. Elle ne respectait pas ce genre de personne. Légendaire ou pas. Ancien roi ou pas. Pourquoi vouer du respect à des personnes qui n'hésitaient pas à la prendre pour une simple marchandise incapable de penser, au point de parler d'elle de cette façon.

Elle soutint donc son regard glacé, envoyant de la même manière :


- Et ça, ça a de la valeur, pour toi ? Je pensais que mes accusations étaient infondées à ton propos. Finalement, c'est le contraire. C'est à cause de cette mentalité qu'ils ont suivie que j'ai eu cette vie et que j'en suis là aujourd'hui.

L'autre guerrier, en revanche, paru choqué d'un tel affront. Parce que forcément, pour lui, Falhën était intouchable. C'était une personne qu'il ne fallait surtout pas contrarier ni provoquer. Enfin, du coup, il se disait que peut-être, il punirait Wanaël de la façon dont elle le méritait.
Et cela le satisfaisait.

Il eut un sourire mauvais :


- Souviens-toi de ce geste, Wanaël. Un jour, Falhën te le fera payer. Il te remettra à ta place. Vu à quel point tu en es, je crois qu'il est le seul à avoir le pouvoir de te remettre sur le droit chemin, à présent...je n'attendrais que de voir cela ! Cela sera un véritable plaisir...

Puis il...disparut, s'évaporant. Rejoignant donc soi-disant son Seigneur et Maître. Semblant avoir trouvé le repos éternel. Du moins, Wanaël l'espérait réellement.

Toutefois, elle se fit inexpressive, gardant son attitude glaciale et mauvaise. Elle avait pris l'habitude de ne se relâcher que lorsqu'elle se sentait hors de danger, hors de toutes ces tensions, et surtout, avec ses proches uniquement.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mer 26 Fév - 0:11

Et là, rien ne se passa comme prévu. Si Wanaël semblait avoir comprit l'illusion, elle ne semblait pas avoir comprit que pour mieux berner l'Elfe Noir, Elensar se devait de changer deux trois choses, a risque qu'il se rende compte de la supercherie malgré son QI d'huitre. Et pour cela, il n'avait pas d'autres choix que de "dévaloriser" Wanaël, pour gagner la confiance de l'autre et le faire obéir. Disons qu'il ne pouvait pas prendre le risque de se faire trahir. Et encore, il tentait de tourner les mots de façon à ne pas être trop irrespectueux. C'était un exercice très délicat. Il avait vraiment cru qu'elle aurait comprit là aussi... Erreur.

Car elle finit par s'attaquer à l'illusion, et comme elle était issue de la Magie Noire, ce fut comme si Elensar se prenait lui même le coup magique en pleine figure. Parce que cette illusion était reliée à son esprit à lui, à l'aide du sort du livre qu'il avait utilisé. Résultat, comme c'était assez dangereux comme sortilège... Il le sentit bien passer !
Elle allait tout faire foirer à ce rythme ! Il du prendre énormément sur lui pour ne pas que son stratagème disparaisse. Mais là, il eut beaucoup de chance, car l'Elfe Noir sembla satisfait de ce geste, et jugea donc qu'à cause de ça, elle serait punie par le Démon en question... Et décida donc de retourner là où il devait aller.

Un véritable Miracle, car faire durer l'illusion encore quelques minutes semblait fortement compromit !
Quelques secondes après, il avait disparut.
Elensar attendit à nouveau quelques secondes de plus, ou tout semblait figé. Mais plus aucune trace de l'Elfe Noir. Il ne put tenir plus longtemps, l'illusion s'évaporant totalement, tandis que lui tomba au sol... Avant de disparaitre, signe qu'il venait de quitter également l'esprit de la jeune femme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le retour dans la réalité fut plutôt douloureux. La Magie Noire demandait de très grosses ressources, ainsi qu'une sorte de sacrifice. Et comme Wanaël avait eut la "bonne" idée de calmer ses nerfs sur l'illusion, le pauvre Elensar s'était finalement prit un joli choc mental !
Du coup, il émergea quelques secondes avec un énorme mal de crâne, mais surtout un état nauséeux, le tout accompagné d'une fièvre plutôt forte.
Il avait toujours détesté la Magie Noire pour ça, surtout qu'il n'y était pas vraiment initié, alors bonjour les retombées !

Bon, rien de très grave pour lui qui était expérimenté en magie en général, et donc doté d'une bonne résistance à celle-ci, mais il accusait bien le coup. Il eut juste assez de forces pour jeter le livre plus loin dans la chambre, il le rangerait plus tard. Mais le laisser en contact avec lui pouvait être très dangereux. Le tout avant de s'écrouler à nouveau sur les oreillers, n'en pouvant tout simplement plus. L'expérience l'avait au final rendu bien malade, et il espérait que cet état ne dure pas trop longtemps quand même !
Mais le principal était que Wanaël aille bien et soit libérée... Enfin, il espérait que ça soit le cas, il qu'il n'ait pas lâché trop tôt.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mer 26 Fév - 0:28

Enfin, enfin, tout sembla cesser. Elle se sentit tomber. Et elle tomba. Puis ce fut le noir total.

Ainsi se réveilla-t-elle en sursaut, avant de gémir un peu tout en portant ses paumes sur ses tempes douloureuses, semblant aussi sortir d'une sorte d'apnée beaucoup trop longue, vu comment elle se voyait tenter de reprendre son souffle.

Mais...elle aperçut avec soulagement...qu'elle était dans la réalité. Un léger grondement lui fit savoir que Baynar était là. En effet, ayant senti le danger, l'animal s'était permis de monter, et était entré en contact avec Wanaël afin de lier son esprit au sien, afin de lui donner la force nécessaire pour lutter.

Elle lui sourit. Cela suffisait pour communiquer entre eux. Elle n'eut pas besoin de parler pour lui faire comprendre ce qu'elle pensait en cet instant pour lui. Une belle reconnaissance.

Ne sentant plus de danger, l'animal, qui s'était à moitié hissé sur le bord du lit afin de contacter l'elfe, descendit sur le sol, et y resta, s'allongeant là, restant tout près, au cas où.

Pour la suite...elle chercha presque aussitôt la présence d'Elensar. Elle ignorait comment il avait fait. Mais sans lui...sans lui, elle ne s'en serait pas sortie non-plus.

Elle le trouva rapidement, à côté d'elle.


- Elensar...

tenta-t-elle doucement, se sentant épuisée, tout en se tournant vers lui. Il était juste allongé à côté d'elle. Elle lutta un peu contre son propre état pour tenter de le surplomber légèrement en se penchant vers lui, constatant :

- Tu es brûlant...

Revenir après une lutte de ce genre était toujours très difficile et jamais sans séquelles. Elle-même les connaissait, pour avoir appris à se défendre contre ce genre de chose, même si elle se retrouvait mal après. Mais...contrairement à Elensar, elle n'avait pas de fièvre. Pour elle, c'était juste comme si on lui avait martelée la tête sans pitié avec un maillet pendant des heures. Forcément qu'elle se sentait fracassée !

Toutefois, lui...

Elle se sentit coupable. Depuis qu'elle était avec lui, elle ne faisait que lui causer des problèmes, et ce malgré tous ses efforts. C'était du moins l'impression qu'elle en avait.

Elle sentit ses yeux s'humidifier. Elle posa sa tête contre lui, s'exprimant un peu difficilement :


- Pardonne-moi...pardonne-moi de t'avoir imposé tous ces problèmes...de t'y avoir entraîné...

S'il avait ce genre de séquelles, qu'elle s'en soit prise à lui ou pas, il aurait été dans le même état, de toute façon ! Elle espérait qu'il n'ait rien...disons, qu'il ne subirait pas les mauvaises conséquences de ce genre de chose, qui étaient du genre irréversible. Si elle le perdait, quel était alors l'intérêt de s'être battue ?

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mer 26 Fév - 0:48

En ce qui le concernait, c'était plus pénible que préoccupant. Disons qu'il en savait assez sur le sujet pour savoir que ça n'était pas assez puissant pour l'atteindre dangereusement. Il avait très bien géré ses limites, et assuré ses arrières. Ce n'était une action sur un coup de tête, mais bien issue d'une certaine expérience. Donc pour lui, il n'y avait pas vraiment de danger. Mais bon, il n'était pas non plus invincible. Certaines choses l'atteignaient malgré tout, et par moment, ça allait au delà de ses limites qui déterminaient sa capacité à rester en forme !

Bien que dans un état second, proche d'une très mauvaise grippe, il sentit du mouvement à côté de lui ce qui le rassura. Visiblement, l'opération avait été un succès, et Wanaël semblait aller bien, même s'il se doutait qu'elle était sûrement secouée. Mais hélas, il ne pouvait pas la réconforter d'avantage actuellement. Son aide avait été trop éprouvante pour qu'il parvienne à masquer son état et la rassurer.
Il la senti malgré tout constater son état et se pencher sur lui, avant de s'excuser.

Il lui restait toutefois aller d'énergie pour l'entourer d'un bras.
Disons qu'il avait même de quoi se lever s'il le pouvait ! Mais il était surtout prit de pas mal de vertiges. Et s'il ne risquait pas forcément le malaise, s'il bougeait de trop, c'était surtout son repas du soir qui irait voir dehors ce qu'il se passait !
Pour ça qu'il préférait ne pas trop bouger en réalité.


"Ça va, t'en fait pas... C'est normal... J'ai utilisé de la Magie Noire pour contrer ce type... J'y suis pas habitué, alors mon corps a un peu de mal à supporter... Mais ça va passer. J'ai assez d'expérience dans le domaine pour savoir que je n'ai pas été à un stade critique."

Après, il n'aurait peut-être pas eu une fièvre aussi forte si son illusion n'avait pas été attaquée. Car ce qui lui avait vraiment pompé ses forces, ça avait été d'accuser le coup et de tenir la silhouette du Démon suffisamment longtemps pour que l'Elfe Noir libère son emprise sans comprendre qu'il avait été berné. Ça, ça avait été très dur. Mais bon, s'il avait dû jouer la comédie plus longtemps encore, les retombées auraient été les mêmes ! Mais bon, ouai, le dernier coups aurait pu être évité...

"Mais la prochaine fois... Évite de te défouler sur les plans que je mets en place pour piéger l'ennemi... Ça aurait pu nous coûter très cher..."

Fit-il toutefois honnête, qu'elle comprenne que tout ce qui avait été dit avait surtout été un jeu d'acteur de sa part pour tromper l'adversaire de la façon la plus efficace possible !
Parce que décidément, son impulsivité pouvait retourner une situation, et pas à leur avantage !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mer 26 Fév - 1:01

L'entendre lui répondre, tout en l'enlaçant la rassura. Elle se promit du coup le lendemain de s'occuper de lui, peu importait son propre état, si elle ne se sentait pas bien ou pas. Elle avait toujours l'habitude de se relever quand elle allait mal, ce n'était donc pas un sacré mal au crâne qui allait la clouer au lit, loin de là !

Du coup, elle parvint à se calmer doucement, bien que ne bougeant pas de position, restant contre lui, directement contre sa peau, sans aucune barrière entre eux.


- Tu es...complètement malade. Tu...tu n'aurais pas du prendre un tel risque...

Elle savait à quel point ça pouvait être dangereux après tout ! Bien qu'elle se demandait avec quoi, du coup...

Sa seconde remarque n'arrangea pas sa culpabilité envers lui. Toutefois...


- Je...je ne savais pas vraiment...si c'était toi, ou réellement son esprit à lui...que tu aurais appelé.

Pourquoi pas après tout ! Surtout après ce qu'il venait de faire ! Puis ça aurait pu être effectivement vrai...

- Tu as pris beaucoup de risques pour moi...je ne méritais pas tant...

Mais...il l'avait fait quand même. Bien sûr qu'elle ne lui en voulait pas. ça lui faisait certes bizarre, mais elle se sentait heureuse.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mer 26 Fév - 11:20

"Si je ne l'avais pas fait maintenant, ça aurai pu être dangereux pour toi à long terme."

Parce que bon, il la savait capable de lutter, la n'était pas de soucis, mais ce genre de malédiction pouvait durer indéfiniment. Alors elle aurait finit par totalement s'épuiser, et là...
Donc autant prendre les risques une bonne fois pour toute et en finir rapidement, plutôt que laisser trainer, et avoir de grosses séquelles irréversible.
Et puis comme il venait de lui dire, même si l'exercice avait été éprouvant, dans le fond, il ne risquait pas plus que ce qu'il se passait là. Seule la durée de ce genre d'état pouvait changer, et durer plus ou moins longtemps selon l'effort fournit.


"J'ai pu l'invoquer, mais ça aurait fait une énième intrusion, beaucoup trop forte, et ça nous aurait pas mal affaiblis toi et moi... Ça aurai pu être très dangereux. Alors j'en ai fait une illusion, et j'ai tenté de dire des mots qui mettraient l'Elfe en confiance, et surtout en position d'infériorité, pour qu'il s'en aille. Désolé d'avoir été un peu dur, mais je ne voulais pas prendre le risque qu'il se rende compte de la supercherie".

Enfin, il ne pouvait pas en vouloir à Wanaël non plus. Parce qu'elle ne pouvait pas vraiment savoir, et pas forcément réfléchir sur le moment. Toutefois, il avait glissé un petit indice au début, en se faisant passer pour un "Messager". Là, elle aurait pu comprendre qu'il contrôlait tout. Mais bon, la situation n'avait pas été simple. Donc il ne pouvait pas l'en blâmer, et tout c'était bien terminé.

Mais là maintenant, il pouvait s'expliquer.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mer 26 Fév - 12:29

- Cela n'aurait pas changé grand chose à mes habitudes.

répondit-elle un peu ironiquement à propos du danger. Ça avait été son lot quotidien pendant longtemps, hein ! Et surtout pendant les premières années des à vie, alors forcément...ça lui paraissait...affreusement banal et aussi naturel que de devoir mettre un pied l'un devant l'autre pour marcher. C'était du coup certainement là qu'elle tirait son caractère téméraire, et du genre à limite en rire, du danger. Parce qu'elle avait été habituée à vivre avec d'une façon quotidienne. La belle preuve avec ça était le fait que pas grand chose ne lui faisait peur...

On aurait beau lui dire des horreurs du genre "je vais te torturer, t'arracher les membres un à un, tu vas en pleurer et me supplier", ça ne l'effleurait même pas. Même en voyant la personne approcher avec ses instruments éventuels. Elle ne cillerait même pas. Oh, bien sûr qu'elle en sentirait la douleur. Mais ce n'était pas ce genre de chose qui l'impressionnait.

Mais ce mépris du danger, cette absence de crainte en elle pouvait aussi être dangereux...la belle preuve ici, d'ailleurs. Car à des moments, elle n'avait justement pas vraiment conscience du niveau de danger réel où elle se trouvait, parfois...ne sachant plus si elle risquait réellement quelque chose ou non.

Puis Elensar s'expliqua. Et là, pareil, le fait qu'il lui dise que ça aurait pu être encore plus dangereux ne là fit...même pas ciller. Il aurait pu lui dire "j'ai acheté du pain hier, faudra le manger", ça lui aurait fait le même effet.
Dangereux ? Et alors ? Du moment que la victoire était au bout, et de la manière qu'ils voulaient...pas grave, non ? Bref, Wanaël n'avait pas du tout la même notion du danger que la normalité...


- Ce n'était qu'un abruti, qui en a seulement dans les muscles et non dans la tête...la seule raison qui l'avait poussé à me vouloir, c'était pour de venger de tout ce que je lui avais soi-disant fait subir...à savoir juste m'être défendue contre lui chaque fois qu'il a essayé de me toucher...quand il m'a frappée ce jour-là...il s'était certes senti humilié que je réplique contre lui, mais j'ai vu son regard...il y avait du plaisir dans ses yeux. Du plaisir à me malmener, pour me faire payer tout ce que je lui avais fait. J'ai cru à un moment...qu'il allait finir par me tuer. Et à ce moment-là, j'aurai bien voulu que ça soit le cas.

Quand elle s'était réveillée à l'infirmerie d'Ernelzya après son malaise à l'entrée, elle avait eu comme l'impression d'être complètement décomposée, en plusieurs morceaux, tant elle avait mal de partout, au point de ne plus être capable de bouger pendant les premiers jours.

Enfin, elle avait été bien loin d'être dans un état aussi critique qu'Eynar il y a treize ans, mais bon !


- Il pensait...il pensait aussi pouvoir succéder à mon père de cette manière, sûr de pouvoir passer les épreuves qui l'éliraient comme prochain chef de clan...ce n'était...vraiment qu'un abruti. Une simple brute épaisse. Et donc facile à berner...

Toutefois, elle espérait que cette fois, oui, même s'il se rendait compte de la supercherie, à présent qu'il était vraiment dans le monde des morts...elle espérait bien qu'il ne pourrait plus en sortir !

Elle se blottit un peu plus contre Elensar, lui confiant :


- J'espère que cette fois, c'est réellement terminé...et définitivement...j'en ai assez de me faire pourchasser par mon passé alors que j'ai coupé mes liens avec lui !

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   Mer 26 Fév - 21:10

"Aux tiennes, peut-être, mais pas aux miennes."

Avait-il simplement rétorqué. Pour le reste, il l'écouta sans répondre d'avantage. Il avait la tête lourde et tenir la conversation devenait de plus en plus compliqué dans ses conditions. Alors maintenant que c'était terminé, autant laisser le sujet au passé, non ?
Il lui caressa doucement le dos quand elle se mit un peu plus contre lui, d'un geste rassurant.


"N'en parlons plus, et ça sera réellement terminé."

Fit-il sûr de lui, même s'il ne pouvait le confirmer malgré tout. Il espérait vraiment que son plan ait marché, et que ce personnage stupide n'y reviendrait plus.
Pour le reste, il ne put rien ajouter de plus, plutôt exténué par l'exercice. Il finit par simplement s'endormir.

[RP Terminé]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une obsession qui empêche de trouver le repos éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» j'ai du trouver un "exploit"
» elfe d'Haldir ou les trouver ???
» Où trouver cette figurine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Ranch Céleste :: La Place des Eleveurs-