AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une personne sur qui compter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Une personne sur qui compter   Jeu 20 Fév - 20:46

Le noir, complet. Le noir qui finit par dévoiler une forêt, dans une zone plutôt dégagée. Au fond de cette zone se dresse une pierre, sur laquelle est gravée un portrait. Celui d'un démon, un démon dont le nom était très connu.

Wanaël se trouvait debout en face de cette pierre, sans vraiment comprendre pourquoi est-ce qu'elle était là. Ce portrait, elle l'avait vu pendant toute son enfance. Pendant longtemps, manipulée par les traditions sanglantes des siens qui les "offraient en hommage" à cette personne pour la vénérer, elle s'était mise à détester ce visage, à l'accuser d'avoir instauré tout ceci, au point un jour de lui avoir posé la question : pourquoi cette mentalité aussi sexiste, et aussi sanglante ? Pendant longtemps, étant enfant, Wanaël l'avait accusé d'être responsable de sa solitude. Que c'était à cause de lui qu'elle n'avait jamais pu connaître sa mère, assassinée dès qu'elle l'eut mise au monde devant tous ces fanatiques. Qu'elle n'avait jamais non-plus pu s'appuyer sur son père, savoir ce qu'était un vrai père.
Qu'elle avait été si seule, livrée à elle-même dans cet enfer dans lequel elle avait pris ses marques. Que c'était à cause de lui qu'elle était née dans le sang, et que dans le sang, elle finirait. Lui qui les avait tous rendu fou.

Bien sûr, adulte, elle connaissait la vérité, depuis, mais enfant, comment pouvait-elle penser autrement à ce moment-là ?

Puis d'une manière soudaine, le vent changea. Wanaël se sentit aussi transformée. Elle voyait ses longues mèches bleues raccourcir à vue d'oeil, redevenant très courts. Voilà qui lui rappela de bien sombres souvenirs. Le tout en se demandant "pourquoi". Pourquoi lui enlevait-on ça. Pourquoi est-ce que soudainement, on ne lui permettait plus d'être elle-même.

Elle se retourna brusquement, sentant une présence derrière elle. Et elle "le" vit. "Lui". Celui qui l'avait voulue. Celui avec qui on l'avait forcée à se marier pour la première fois.
Plutôt grand, costaud, la peau mauve aussi, bien que plus foncée que Wanaël, des cheveux noirs rasés sur les côtés, une mâchoire carrée et très forte, et des yeux rouges. Un guerrier. Un homme qui l'avait voulu juste pour lui faire payer l'acte de violence qu'elle avait eu en voulant se défendre contre lui quand il avait tenté d'abuser d'elle une première fois.

Il en portait d'ailleurs encore une cicatrice, en biais en plein milieu de son visage, partant du front jusqu'en bas de sa puissante mâchoire. Une cicatrice qui était restée, une cicatrice que Wanaël lui avait infligée, en lui fracassant la tête contre un rocher pour se libérer de lui, et surtout se défendre, s'échapper.

Une cicatrice faite par une "femme". Ce qui pour lui, avait été très humiliant. Aussi, depuis ce jour, il avait redoublé d'efforts pour être le plus fort des guerriers, et en remportant le tournoi, il remportait Wanaël, et ainsi, son honneur était restauré.

Wanaël fronça le regard. Elle le détestait. Ne l'avait-elle pas tué, par acte de désespoir ?

Mais elle se fit surtout méfiante. En effet, le regard de cet homme l'effrayait, au fond d'elle. Un regard malsain, mauvais, démentiel, fou à lier.
Puis Wanaël commença à paniquer quand elle sentit autour de ses poignets des lianes la retenir. Et là, son cauchemar reprit tout son sens.


[Passage caché - Mature/Violence]

[Fin Passage Caché]

Elle hurla.

Mais les rêves et les cauchemars n'avaient jamais vraiment de logique réelle...car si tout ce qu'elle revivait s'était réellement déroulé dans sa vie, il y eut une chose d'étrange à cette scène, d'illogique, par rapport à la réalité.

Mais sur le coup, dans ce cauchemar terrible, cela parut naturel à Wanaël, quand elle hurla toute sa terreur. Un nom se rajouta à sa plainte déchirante, désespérée et terrifiée :


- ELENSAR !!!

Son corps bougea tout seul. Elle se redressa subitement, avec violence, dans la réalité, cette fois, le coeur battant, se demandant sur le coup ce qu'elle faisait là.

Elle prit deux secondes le temps de reprendre ses esprits, avant de tout resituer. Elle soupira. Elle était soulagée de s'être réveillée.

Mal sur le coup, et cherchant du coup à se calmer, elle remonta ses genoux jusqu'à son menton, les entourant de ses bras, posant sa tête dessus.

Elle était au Royaume Céleste. Elle était hors de danger. C'était...terminé. Oui...terminé.

Toutefois, cette fois, il y avait une chose de changée : son inconscient semblait enfin commencer à réellement intégrer qu'elle n'était plus livrée à elle-même. Que cette fois...elle avait quelqu'un sur qui compter, qui la soutiendrait, autant qu'elle, elle le soutiendrait.

Elensar.

Et cette pensée lui suffisait pour calmer son coeur battant, et son esprit encore terrorisé par son vécu.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Jeu 20 Fév - 21:10

"Gné quoi ?"

...

Oui bah hein, il venait d'être réveillée en sursaut là ! Plusieurs nuits s'étaient écoulées depuis celle où il avait dû rassurer Wanaël. Il avait donc pensé que les choses étaient enfin calmées. Il eut tort.
Le cri l'avait tiré de son sommeil, mais il mit un certain temps à comprendre le comment du pourquoi. Sans oublier le fait qu'il avait faillit se casser la gueule du lit au passage. M'enfin, c'était juste du détail ça.
Ce fut en voyant Wana visiblement choquée et repliée un peu sur elle même qu'il comprit ce qui était arrivé.


"Encore ?"

Fit-il d'une voix douce, tout en se redressant pour l'enlacer doucement.
Inutile de lui demander la nature du cauchemar, il s'en doutait fortement. Le souvenir du "mariage" n'avait de cesse de la hanter après tout. Enfin, du mariage ET du prétendant, surtout ! Et même si elle commençait à avoir le bon esprit pour lutter, la situation commençait à durer depuis un peu trop longtemps au goût de l'Elfe.
Ce qui lui semblait être plus proche de la magie noire, que d'un simple traumatisme. Parce que quand même ! Cela faisait plus d'un siècle, tous ces gens étaient mort (c'était lui même qui avait tué le père donc il était bien placé pour le savoir !), et elle n'était plus seule et vivait avec lui. Aucune raison pour ce traumatisme d'être aussi présent, surtout pour un mariage qui ne la concernait pas directement.


"Bon, il va falloir faire quelque chose là... Ton peuple est très doué en magie noire ?"

Parce que bon, si vénérer Falhën était une chose, maitriser la magie en était une autre. Et cette pratique était bien différente encore que de maitriser l'élément Ténèbres ! Wana le pouvait, mais n'était pas une magie noire, dans le sens où elle ne faisait aucun rituel.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Jeu 20 Fév - 21:41

C'était juste un mauvais rêve. Rien de plus. Voilà ce qu'elle se disait, pas la peine d'en faire tant...si ? Disons qu'elle préférait croire à ça qu'à autre chose...

Elle sentit un mouvement à côté d'elle, elle défit sa position, croisant le regard d'Elensar, bien qu'en s'y détournant assez vite, rougissant légèrement de gêne :


- Désolée...je ne voulais pas te réveiller.

Et sa culpabilité ne diminua pas quand il demanda confirmation sur la situation. Toutefois, elle se laissa faire quand il la prit doucement contre lui. Elle lui ouvrit ses bras, pour l'enlacer doucement à son tour, pour y répondre. Elle aimait décidément la chaleur de son étreinte, son odeur, tout.

D'ailleurs, il fit une remarque à laquelle elle ne sut quoi répondre. Ou plutôt, si, mais disons qu'elle faisait comme chaque fois dans ce genre de situation, elle préférait voir ce qu'elle préférait. A savoir dans ce cas un rêve idiot qui finirait par passer.


- Très. C'est même comme ça qu'ils parviennent à convertir d'autres personnes dans leur camps. Surtout quand ils sont amoureux d'une femme étrangère. C'est ce qui est arrivé à ma mère.

D'après ce qu'elle en avait déduit, pour la peine, avec les autres informations qu'elle avait eue ! Quand elle s'était demandée comment ça se pouvait qu'elle soit une descendante de l'illustre fondateur elfe, son arrière-petite-fille en réalité, alors que le peuple dont elle était originaire, ne partageait absolument pas ce genre d'idées.

La vérité était simple, mais sombre.

[Caché]


Wanaël se reprit un peu, se dégageant doucement d'Elensar, essayant de lui sourire, l'informant :


- Je...vais me laver. J'ai transpiré.

Bon, ce n'était pas très fin ce qu'elle venait de dire, mais peu importait ! Là, voulant continuer à penser tout de même positivement, elle essayait de ne pas se fixer là-dessus.

Alors elle se releva, et sortit de la chambre, se dirigeant vers les salle d'eau.

En se déshabillant pendant que l'eau coulait, la remarque d'Elensar lui revint en tête. Et si c'était possible ?

Non, elle refusait d'y penser. C'était un cauchemar. Juste un cauchemar. Ce type, elle ne le reverrait plus. Ni lui ni les autres. Elle s'en était libérée, elle avait refait sa vie, et était désormais heureuse avec Elensar.

Une fois le bain prêt, elle cessa de faire couler l'eau et y entra, appréciant la chaleur de celle-ci. Voilà qui avait le don de détendre.
Tout en se demandant comment rassurer Elensar. Il avait l'air si inquiet...elle avait tenté de se montrer la plus avenante possible envers lui, mais elle doutait que ça puisse suffire...après tout, le mode "comme si de rien n'était", ça ne fonctionnait pas des masses avec lui, en général !

Mais bon, qui avait-il de mal à vouloir montrer bonne figure en dépit de tout ?

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Jeu 20 Fév - 22:19

Elle lui donna quelques détails. Bon, il trouvait quand même que c'était une drôle de coïncidence tout ça. Et puis le père de Wanaël l'avait déjà piégée dans un rêve après tout !
Il la laissa aller dans la salle de bain, si ça pouvait la détendre, puis alla chercher quelque chose dans ses affaires les plus anciennes. Un vieux bouquin d'apparence très sombre.
Oh, pas que lui avait ce genre de pratique, mais ce livre était un cadeau d'un vieil ami. Même si c'était difficile à croire aujourd'hui. Mais il était surtout un point commun entre les deux affaires !

D'autant plus que Wana semblait au final être hantée par une personne morte. Et ça tombait bien, car dans ce sens là, Elensar aussi était mort... Il y avait très longtemps de ça !
Enfin, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour ces chose là. Ou peut-être que si... Bah, il verrai bien ! Mis si le cauchemar reprenait dès qu'elle s'endormait, ça ne le ferait pas du tout !
Il posa sont le livre sur sa table de chevet. Il verrait surtout selon l'état de Wanaël !

Et à ce propos, il finit par se lever, toquant à la porte.


"Est ce que tout va bien ?"

Des fois que...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Jeu 20 Fév - 22:32

Au bout d'un moment, elle finit par se laisser glisser sur la surface jusqu'à avoir la tête sous l'eau.

Cela lui faisait toujours du bien, de s'isoler dans cette espèce de bulle, cet univers à part qu'était celui qui se trouvait sous l'eau. Quand elle vivait dans la forêt, elle appréciait de se baigner, surtout qu'en même temps, dans une vie sauvage dépourvue du confort, c'était un peu le seul moyen d'avoir une hygiène convenable.

Les eaux glacées n'étaient pas ce qui la dérangeaient, au contraire, à cette époque-là, plus elle y plongeait, bien qu'avec prudence, et plus elle avait l'impression de se purifier, que tout ce avec quoi on l'avait salie la journée partait, la libérant de tout ceci. Son seul plaisir. Le seul moment d'une journée où elle pouvait souffler.

Elle finit par percer la surface, quand elle commença à manquer d'air, et à ce moment-là, Elensar se trouvait derrière la porte en train de lui demander si ça allait.

Elle croisa alors ses bras sur le rebord, appuyant son visage dessus, répondant simplement :


- Oui...ne t'en fais pas.

Elle avait eu pire...du moins, c'était ce qu'elle estimait. En même temps, elle ne savait pas quoi faire ou dire pour tenter de le rassurer, tout en essayant de se détendre d'elle-même. Elle commençait certes à intégrer Elensar dans le lot, mais décidément, c'était très difficile de contrer ses réflexes de bases, à savoir cette habitude de ne compter sur personne, car n'ayant eu personne sur qui compter à la base. Quand elle se cassait la figure autrefois, et bien elle se cassait la figure, il n'y avait personne pour la soutenir.

Elle avait du coup gardé bien malgré-elle cette habitude, à ne jamais être aidée. Mais pour autant, elle ne repoussait pas l'aide qu'on voulait bien lui offrir...

Dans sa tête, elle essayait déjà de calculer quelque chose, pour tenter de faire oublier le tout à Elensar, pour effacer cet air inquiet de son visage. Le rendre heureux. Simplement.

Ne lui avait-il pas dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus vu de mer ? Elle se disait qu'elle pouvait peut-être exploiter cela...quand elle le pourrait.

Cela lui ferait peut-être oublier tout ceci...et ça serait en même temps sa manière à elle de s'excuser envers lui pour les fois où elle avait mal réagi en se méprenant sur son compte. Mais cette raison-là, elle préférait ne pas la lui dire, où il risquait peut-être encore de se mettre en colère...alors qu'elle voulait aussi lui faire plaisir. Et que, décidément, elle détestait quand il la cassait dans ses élans pour lui offrir des choses pour lui.

La pensée comme quoi le concerné était derrière la porte la sortit de ses idées pour le moment. Du coup, elle sortit, vidant l'eau, se rhabillant très vite pour ensuite venir vers la porte pour l'ouvrir, ses cheveux trempés lui collant sur son visage et le long de son dos, et le voir...encore avec cet air inquiet. Elle sentit de nouveau sa culpabilité l'étreindre un peu.


- Désolée si je t'ai fait attendre...

fit-elle, regardant un peu le sol, avant de se placer contre lui pour l'étreindre doucement, pour lui dire simplement de la même manière :

- Elensar...tu sais bien que je n'aime pas quand tu es distant, même légèrement, et ce malgré-toi. Tu es toujours comme ça quand tu t'inquiètes. Tu es mon ami. Et même bien plus que ça. Pourquoi aurai-je des raisons de te craindre ? Tu me demandes souvent de te faire confiance...alors je le fais. Simplement. Je t'aime, tu sais. Alors pourquoi est-ce que je te repousserai ?

Ce n'était pas du tout un reproche, juste une petite mise au point, une simple tentative pour le rassurer à nouveau, exactement comme lui prenait du temps pour la rassurer souvent. Oh, bien sûr qu'elle pouvait se méprendre, mais disons que ce coup, il le lui avait fait plusieurs fois.
Quand elle était tombée malade, pareil, il avait eu cet air inquiet et n'avait plus su comment réagir. Elle avait l'impression qu'il faisait pareil actuellement, peut-être sans trop s'en rendre compte.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Jeu 20 Fév - 23:30

Elle lui répondit, bon, ça allait alors !
Il repartit donc s'assoir sur le lit et l'attendre, préférant la laisser reprendre ses esprits seule. Après tout n'avait-elle pas trouvé un prétexte pour s'isoler avec cette douche ? Enfin, il l'avait interprété comme tel en tout cas.
Et puis vu la nature des cauchemars, bon, il ne préférait pas trop s'imposer non plus.
Alors il se montra patient, jusqu'à l'entendre revenir, si bien qu'il se releva pour aller la rejoindre, ne sachant quand même pas trop.


"Pas de soucis tu sais !"

Fit-il rassurant, avant qu'elle ne se mette contre lui, et lui fasse une remarque... Qui le surprit un peu. Distant ? Non, il se considérait juste respectueux de la situation, tout simplement.
Enfin, disons qu'il ne trouvait pas convenable d'avoir des gestes plus osés alors qu'elle était tourmenté par des souvenirs sur le sujet bien plus sombres !
Pourquoi plus osés ?
Parce qu'il avait l'impression de ne pas avoir cessé pour autant ses petites intentions habituelles, comme l'enlacer, l'embrasser, des petites choses comme ça.


"Ben, je pensais qu'en allant prendre cette douche, tu voulais t'isoler un peu. Et vu la nature de tes souvenirs, je me suis dit que je n'avais pas forcément à m'imposer. Même si nous sommes ensembles, tu as aussi ton intimité."

Son ton était calme et doux. C'était vraiment de cette façon qu'il avait prit la situation, et puis s'était quand même délicat pour lui cette histoire ! Surtout qu'il n'avait pas l'impression d'être si distant que ça, mais plutôt qu'ELLE prenait de la distance ! Il était venu vers elle dès son réveil non ? Et au final, elle avait prétexté un truc pour s'enfermer dans la salle de bain... Donc bon, niveau prise de distance, il ne se considérait pas comme le plus fautif. Idem quelques jours plus tôt quand elle avait quitté la chambre pour engloutir un litre de café, et qu'elle l'avait un peu envoyé boulé au départ.

Du coup, la remarque lui laissa presque sous entendre que ça concernait un autre sujet. Car à partir de là, il voulait bien admettre qu'il ne la touchait plus vraiment comme une femme à part entière, mais plus comme une jeune fille... Avec effectivement une certaine distance.


"Tu sais... J'admets que quand tu es comme ça, je n'ose pas forcément te toucher comme je l'ai osé au début. Je veux dire... Je ne sais pas réellement ce que tu ressens, et comment tu prendrais ce genre de geste alors que tu en cauchemarde toutes les nuits. Et ce même si tu fais la différence entre les deux. Disons de mon point de vue, j'ai peur de t'imposer une mauvaise chose. Mais... Si c'est malgré tout ce que tu souhaites..."

Bien sûr qu'il n'allait pas dire non ! Il l'aimait, la désirait beaucoup, mais de ce fait, la respectait aussi énormément ! Et oui, elle n'allait pas bien, pour des raisons vraiment traumatisantes, alors il préférait avoir un excès de respect, que passer pour un gros goujat ! Pour ça qu'au lieu de prendre les devants comme c'était le cas avant, il préférait plutôt attendre une invitation de sa part. Pour être sûr.

"Je ne veux pas que malgré toi, tu me compare à cet abrutit juste parce que je me montrerai trop insistant sans rendre en compte tes ressentis."

Et il avait bien précisé "bien malgré toi". Il ne lui reprochait rien. Il ne voulait tout simplement pas aggraver le traumatisme, car il n'était pas à sa place pour savoir ce qu'elle pensait vraiment.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Jeu 20 Fév - 23:53

Ah. Un léger malentendu, donc, d'après ce qu'elle comprit, quand il lui répondit à ce propos. Elle ne put s'empêcher de s'en sentir un peu triste, tout en ressentant de la colère envers ces personnes qui avaient fait son entourage. Car au final, si Elensar admettait s'éloigner un peu de cette manière...c'était à cause d'eux, non ?

- Je me sens si sale...

confia-t-elle alors doucement, constatant la chose. C'était du moins l'impression qu'elle avait, pour la peine.

- ...si sale que même de l'eau pure n'est pas suffisante pour m'en purifier...j'ai beau aller me laver, c'est comme si tout ce sang dans lequel je suis née me collait à la peau, et continuait de revenir, dès la première occasion. Que cette dignité salie ne resplendira jamais à nouveau...j'en deviens même "repoussante" pour toi qui n'ose plus me toucher...

Elle parlait calmement, et simplement, toujours contre lui, sans le quitter.

- Te rappelle-tu ce que nous nous sommes dit ? Ton respect envers moi ne me rend qu'encore plus amoureuse de toi. Mais quand tu crains comme ça, tu sais, au fond de mon âme, je pleure. Parce que je me dis que ce que j'ai eu tant de mal à gagner, je le perds peu à peu à cause d'eux. L'amour d'un homme respectable, qui mérite le mien, de respect, et à qui j'ai envie d'offrir. L'homme de mes rêves...celui en lequel je ne croyais pas, car persuadée que ça n'existait que dans les livres...ou même que pour les autres.

Toujours très calmement, sans reproche ou sous-entendu éventuels. Elle essayait juste de poser les choses. Et puis, ne venait-il pas de lui dire qu'il ne savait pas ce qu'elle ressentait ? Alors voilà. Elle le lui exprimait.

- Tu m'as demandé...de te faire confiance. Alors oui, au début, j'ai eu du mal. J'étais même effrayée, mais à la fois excitée par cette nouvelle aventure qui me tendait les bras, j'avais envie de découvrir ça. Et je ne le regrette pas. Mais maintenant, je te connais mieux. Je ne t'appréhende plus. Certaines choses qui ne me semblaient pas naturels du tout autrefois le deviennent peu à peu.

Elle se faisait de moins en moins intimidée envers lui après tout, et répondait plus facilement à ses demandes !

- J'ai appris à aimer ces choses, parce que tu m'as appris à le faire. Tu m'as ouvert les yeux sur quelque chose de merveilleux...en me faisant le plus beau des cadeaux, celui dont j'ai toujours rêvé : m'aimer pour ce que je suis. M'accepter, avec mes défauts et mes qualités. Je peux faire un faux pas, ce n'est plus grave, je n'ai plus à craindre cela. Je n'ai plus à redouter de faire des bévues, et mieux encore : cette fois, je ne suis plus seule. Si je tombe, cette fois, quelqu'un sera là pour moi. Tout comme l'inverse est vrai également.

Et quelque part, oui, c'était rassurant pour elle, qui n'avait pas l'habitude de ça !

- Alors je suis désolée si je te donne mauvaise impression. C'est...j'ai grandi en me débrouillant seule. Tu sais, je n'avais même pas le droit de ressentir la peur...alors qu'avec toi, je succombe, mais tu es là, et je peux aussitôt me relever et retrouver la force de tout affronter. Mais...jamais...jamais je ne te repousserai, Elensar. Tu es tout le contraire d'eux. Tu n'imagines pas tout ce que tu représentes pour moi...et j'aimerai trouver le moyen de retrouver une dignité suffisante pour que tu ne me craignes plus à ce point...

Là, au moins, il savait ce qu'elle ressentait !

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Ven 21 Fév - 0:30

Elle se confia pour la peine, et il ne put s'empêcher de se dire que c'était un peu le monde à l'envers avec elle ! Là au d'autres femmes auraient reculé même avec leur proche, Wana, elle, voyait totalement différemment ! Prendre de la distance semblait encore pire finalement, comme s'il fallait aller la chercher, ne pas prendre en compte cette souffrance comme lui le faisait, et agir simplement comme d'habitude... Pour sûr, ce n'était pas une mentalité banale par rapport à ce qu'il connaissait !
Et puis bon, ce n'était pas elle qu'il craignait, mais plutôt les répercussions de son passé, sans qu'elle le veuille ! Parce qu'on ne contrôlait pas toujours ses émotions.

Enfin, pour le coup, il lui sembla bien comprendre le message. Et puis ce n'était pas non plus la première fois qu'elle le sollicitait un peu comme de la sorte quand ça n'allait pas, des fois même en ayant des pensées bien au delà de ce à quoi il pensait vraiment.
Comme si pour elle, s'était un moyen de se battre, justement. De convaincre son esprit, comme il le lui avait conseillé.
Alors si c'était un peu ce qu'elle voulait, il décida tout simplement de tester, mais du coup, en restant fidèle à lui même : surprenant. Ne s'occupant plus du reste, comme elle semblait le lui demander. Et restant silencieux.

Il se défit de son étreindre, la prenant doucement un poignet, l'entraînant avec lui pour la faire basculer sur le lit qui se trouvait à quelques pas de là, lui emprisonnant les mains dans les siennes de chaque côté de sa tête, avant de lui prendre ses lèvres, passionnément, sans dissimuler la moindre envie, laissant son cœur parler.
Il verrait bien après tout si cette façon était vraiment la bonne, même s'il ne savait d'avance : si elle était victime d'un sort, le répit ne serait que temporaire. Et dès qu'elle dormirait à nouveau....
Enfin, en attendant, ils n'étaient pas encore (re)couchés, et s'il pouvait du coup faire barrière à la "malédiction", ne serait-ce quelques instants, il prenait !

[Passage caché]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Ven 21 Fév - 1:04

Il ne répondit rien. Elle se demanda ce qu'il pensait, du coup. Elle espérait ne pas l'avoir blessé malgré-elle, vu qu'il lui avait déjà reproché d'avoir des mots forts parfois...mais il lui avait demandé son ressenti d'une certaine manière, non ? Alors elle avait fait cet effort envers lui.

Elle le regarda d'un air interrogateur quand il l'entraîna. Elle ne lui opposa aucune résistance. Le tout avant de lâcher une légère exclamation de surprise quand il la bascula, et de soudainement...se pencher de très près, et se donner à elle.

Elle chercha à lui faire plaisir en lui répondant. Simplement parce que comme elle cherchait à lui signifier, c'était lui qu'elle voulait rendre heureux. Lui qu'elle avait choisi, à qui elle s'était donnée. Bien sûr, elle n'en demandait pas tant, mais le voir ainsi briser cette "distance" entre eux la remplissait d'un soulagement certain.

Plus il "s'éloignait", et plus elle était aux prises avec ses démons. Plus ils étaient proches, et plus elle avait la force de résister. Elle se sentait plutôt heureuse qu'il semblait la "revoir" comme il la voyait d'habitude.


[Passage caché]


Elle lui fit simplement :

- Elensar...je veux juste que tu ne changes pas de regard sur moi...comme tu as fait parfois dernièrement. C'est...tout ce que je te demande.

Il comprendrait très bien la référence !

Qu'il soit là. Comme il l'était, d'ailleurs ! Mais vrai qu'elle avait du mal quand il hésitait, alors qu'elle se sentait au plus mal, et que lui semblait "fuir", car n'osant plus l'approcher, par crainte de lui faire du mal. Elle le lui avait pourtant déjà dit, à Landayën. Plus il hésitait, et plus elle se sentait mal.

Si pour beaucoup de gens, c'était l'inverse, c'était simplement pour cette raison : Elensar lui avait fait découvrir ce que c'était d'être aimée, et d'avoir droit à ces gestes de bienvenue, chaleureux et doux. Il lui avait fait comprendre qu'elle n'avait plus besoin de se démener pour tenter de se faire aimer, contrairement à ce qu'elle faisait autrefois, où elle n'avait jamais eu droit à ce genre de chose. Pire, elle était triste, on le lui reprochait en la traitant de tous les noms ! Jamais un mot d'amour, jamais de geste rassurant...elle avait grandi sans tout ceci. Et plus avec de la maltraitance qu'autre chose. Elle s'y était habituée, mais en voyant toutes ces autres personnes autour d'elle qui vivaient l'inverse...forcément, gamine, elle s'était demandé ce que ça faisait !

Ces simples gestes du quotidien, pour elle, c'était bien loin d'être banal. C'était même anormal pour elle, mais elle appréciait beaucoup, ça changeait du monde de brute d'où elle venait. Et elle ne s'en lassait décidément pas. Elle adorait ces gestes. Alors du coup, oui, en ayant manqué depuis sa naissance, assez malgré-elle, elle en était devenue très demandeuse, une fois ces gestes simples du quotidien découverts...

Prouvant finalement que derrière son air de brute épaisse qu'elle se donnait souvent...se cachait toujours une personne qui ne demandait qu'à se faire aimer !

Et avec Elensar, ces efforts aboutissaient, contrairement aux autres qu'elle avait connu dans sa vie. Alors ça la motivait à en faire encore plus pour lui, l'aimant encore plus.


- C'est tout ce que je désire...ta présence.

Et dans ce sens où elle le lui avait dit : sans changer de regard, restant cet homme respectueux qu'elle adorait, qui prenait en compte ce qu'elle ressentait autant qu'elle faisait de même avec lui. Elle ne lui demandait pas de passer au-delà, elle en avait trop souffert, de ne jamais être écoutée et comprise. Alors avoir quelqu'un qui prenait en compte et qui tentait d'aider...oui, elle appréciait, et essayait d'en faire autant dès qu'elle en avait l'occasion !

Sûr qu'elle avait changée depuis, du moins, elle s'en sentait changée et...dans le bon sens !

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Ven 21 Fév - 21:56

Visiblement, la méthode semblait bel et bien lui correspondre, car elle le lui confirma, aussi bien par ses réactions, que par ses mots. Apparemment, sur ce point, elle lui faisait une confiance aveugle, au point presque de lui demander de mettre son surplus de respect de côté. En ayant comprit qu'il n'était de toute façon pas un profiteur, et que peu importe la situation, il n'avait pas à se montrer hésitant, car c'était justement ce côté prise d'initiative et surprise chez lui qu'elle appréciait beaucoup. Qu'il soit lui même. En tout cas sur ce point là !

"Mon regard sur toi n'a jamais changé."

Corrigea-t-il en revanche. Ce n'était pas parce qu'il prenait certaines mesures envers elle qu'il la regardait autrement, avec moins de passion ou moins d'envie. Loin de là !
Juste qu'il évitait pour le coup de la surprendre ou de faire trop de choses un peu originales comme avant, mais c'était ce qu'elle semblait rechercher à longueur de temps chez lui, même en allant mal.
Bon, il y ferait attention dans ce cas.

[Passage Caché]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Ven 21 Fév - 22:47

Sans pouvoir réellement se l'expliquer, elle se sentit sereine quand il lui assura qu'il ne la voyait pas autrement. C'était tout ce qu'elle voulait, quelque part, que ce sombre passé qu'elle avait eu ne vienne pas entacher cette relation merveilleuse. Et surtout, ce qui lui avait permise de faire un grand pas en avant.

Car avant ça, elle était toujours très fermée envers les hommes qu'elle ne connaissait pas, se montrant souvent froide, distante et arrogante avec eux, et même hautaine. Oh, pas qu'elle était de cette nature-là, au contraire, mais ce fut toujours ainsi qu'elle s'était défendue contre les premiers qui avaient composé sa vie, aussi avait-elle gardée ce masque, celui qui la faisait paraître inatteignable et insensible. En même temps, avec un tigre en guise de Familier, en général, ça suffisait à dissuader toute mauvaise approche ! Surtout quand ledit animal n'hésitait pas à attaquer quand il sentait sa maîtresse en "danger"...et Wanaël ne le retenait pas en plus dans ces cas-là !

Oh, bien sûr qu'elle savait se défendre toute seule. Elle l'avait déjà fait plusieurs fois, d'ailleurs. Mais seule, on la pensait plus facile à avoir, car en dépit de son corps modelé par ses nombreux entraînements intensifs, Wanaël était bien loin d'avoir une carrure très imposante. Elle était plutôt menue et élancée.

C'était juste un masque, car en réalité, la vérité était toute autre : elle craignait les hommes, presque comme la peste.

Elensar lui avait appris. A ne plus craindre, à faire confiance. Il lui avait montré qu'il était l'exception à la règle qu'elle connaissait. Il était ce cas exceptionnel. Le seul homme qu'elle voyait toujours apparaître avec un soulagement certain, et non avec une crainte dissimulée par un masque glacial et offensif.

Elle était moins renfermée depuis qu'elle était avec lui. Elle avait changé, et de la bonne façon. Elle ne regrettait pas cette situation, au contraire, si elle pouvait durer tout le reste de sa vie, elle n'en serait que plus heureuse encore...

Et puis...il avait quand même l'unique homme dans cette vie à lui avoir dit qu'il la trouvait merveilleuse. ça, personne, auparavant, ne lui avait adressé ces mots. Ces mots l'avaient bien plus touchée que ce qu'elle avait laissé paraître. Sûr que ça lui changeait de ses habitudes passées, où elle avait plus droit à des noms loin d'être avantageux, humiliants ou insultants selon les moments, que ce genre de mots.

Voilà pourquoi ça l'avait autant touchée. Enfin quelqu'un qui l'aimait pour elle. Qui la voulait de la bonne façon. Une personne envers qui elle n'avait plus à déployer autant d'efforts pour tenter de se faire aimer.

Son ressenti, car touchée par cela, se vit dans son regard d'argent, dirigé vers Elensar.


[Passage caché]

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Ven 21 Fév - 23:07


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Ven 21 Fév - 23:33


¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Sam 22 Fév - 0:11


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Sam 22 Fév - 0:40


¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Sam 22 Fév - 22:08


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Sam 22 Fév - 23:30


¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Nouvelle amitié ?   Dim 23 Fév - 0:00


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Dim 23 Fév - 0:46


¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Dim 23 Fév - 22:52


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Dim 23 Fév - 23:29


¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Lun 24 Fév - 0:28

"Ce n'est pas faux."

Fit-il quand elle lui fit part de sa vision des choses. D'autant plus qu'il l'avait poussée dans cette voie là, à lui faire confiance, et à avancer, mais pas seule, de préférence.
Bien que bon, dans ses conseils, il n'avait dans le fond jamais parlé d'affronter les choses par cette méthode, et encore moins quand la sources du malêtre était dû à un traumatisme en rapport direct !
Mais vrai que c'était mieux comme ça, dans le fond. Et tant qu'elle n'en avait aucune séquelle, alors pourquoi pas !

Disons qu'il voulait que cela soir fait avec une envie de partage, et pas forcément juste pour combattre, ou se faire une raison. Sans que l'envie y soit vraiment.
Mais ça ne semblait pas être le cas, et elle semblait vraiment le faire avec un besoin de donner et recevoir de l'amour, rien d'autre.
Donc oui, aucune raison de ne pas répondre à cette demande.

Il rabattit donc la couverture sur eux, tout en restant proche d'elle, espérant faire barrière à ses mauvais souvenirs, et voir comment ça allait évoluer.


"Tâche de bien dormir. Je suis là de toute façon. Quoiqu'il arrive."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   Lun 24 Fév - 0:53

Bon. Ce point était au moins réglé. Disons qu'elle avait l'habitude de faire comprendre les choses de cette façon. Si on ne comprenait pas d'une manière, elle proposait une autre vision des choses, et souvent, ça fonctionnait très bien.

Elensar voulait qu'ils soient heureux tous les deux, non ? Sans vivre toujours en succombant mal-être sur mal-être sans jamais que cet état évolue en quelque chose de bien. Cette évolution, tous les deux la voulaient. Pour ça qu'elle ne se laissait pas abattre, et passait au-dessus en dépit de tout.

Ce qui ne lui était pas très difficile, après avoir passé plusieurs années à être comme ça, à se battre simplement pour sa survie, même si elle avait fini par se "perdre" elle-même. Mais cela n'avait plus d'importance...comme elle le lui avait dit, grâce à Elensar, elle s'était retrouvée. Cette fameuse personne qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'exprimer, de mettre au grand jour, car bien trop dangereux pour sa vie.

Elle le trouvait vraiment exceptionnel. Elle était convaincue d'avoir fait le bon choix, cette nuit-là, quand il l'avait mise au pied du mur, pour l'obliger à voir ce qu'elle ressentait vraiment pour lui. Et d'enfin dire oui. S'autoriser cette "extravagance". De connaître ça, elle aussi, à son tour.

Non, réellement. Cette petite vie simple et modeste ici, avec Baynar et lui, était tout ce qui suffisait à son bonheur, et à lui donner cette impression de vivre continuellement dans un rêve éveillé, magnifique et merveilleux. Elle ne voulait pas plus. Elle avait tout ce qui lui fallait, étant déjà à la base d'une nature à se contenter de très peu.

Elle se plaça doucement contre lui, ne se lassant vraiment pas de sa présence ni de ses étreintes qu'elle ne désirait partager avec personne. Elle adorait décidément cette sensation à la fois douce par ses bras, et comme protectrice, appréciant aussi d'être en contact contre son corps bien taillé. Certes plus dur et moins confortable, mais elle appréciait ce contraste provoqué par ce contact à la fois rude et d'une infinie douceur.

Elle eut donc un sourire, une fois contre lui, répondant doucement :


- Je le sais...maintenant.

Oh, avant aussi, évidemment, mais c'était juste histoire de confirmer par derrière qu'effectivement, jusque-là, elle qui avait tant de mal à avoir ce réflexe de compter sur qui que ce soit tant la vie lui avait imposée ce genre d'habitude, elle admettait le fait, d'où le "maintenant". Elle savait qu'elle avait encore des efforts à fournir à ce niveau. Oh, bien sûr qu'elle lui faisait confiance. Juste...ben que ce n'était pas "normal", là aussi, pour elle, de devoir s'attendre à être soutenue par une autre personne qu'un formidable animal qu'elle adorait et ne quitterait pas non-plus.

Elle surprit ainsi cette pensée comme quoi elle avait trouvé son héros d'histoire. Lui. Alors ça serait avec une joie non-dissimulée qu'elle ferait tout pour lui rendre la pareille quand l'occasion se présenterait...


[RP terminé]

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une personne sur qui compter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne sur qui compter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Ranch Céleste :: La Place des Eleveurs-