AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le point faible des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Le point faible des démons   Lun 17 Fév - 12:56

Si Tsukimeru se retrouvait là, au Lac Leyna, qui était à quelques jours d'Ernelzya, c'était simplement à cause d'un appel de détresse. Les habitants étaient un peu isolés, ici, et n'avaient pas réellement de moyens défensifs. C'était pour une bonne majorité des fermiers, des paysans ou des pêcheurs, avec une culture bien à eux.

Ce qui en faisait forcément une cible facile pour les malfrats.

Ayant étudié le soucis, Tsukimeru n'avait heureusement pas détecté un danger trop grand, disons sans le sens que ce n'était pas un danger de grande envergure : il s'agissait seulement d'un type qui terrorisait un village en malmenant les gens avec ses pouvoirs s'ils n'exécutaient pas ses ordres. Bref, une certaine tyrannie dont il fallait s'occuper au plus vite malgré-tout.

Le démon avait décidé d'agir seul, déléguant temporairement son rôle de chef des Gardiens à quelqu'un de son personnel, suffisamment expérimenté pour cela. Tsukimeru avait pendant longtemps voyagé dans sa vie, il pouvait dire qu'il connaissait un peu tout le pays. Sauf que cette fois, la seule différence qu'il y aurait était le fait que ceux qu'il allait sauver connaissaient son identité, et son ennemi connaîtrait son visage aussi. Avant, Tsukimeru agissait plutôt dans l'ombre et seul, c'était avant qu'Ernelzya ne le reconnaisse comme Maître.

Le démon sauvait des innocents, se battant contre des groupes de bandits entiers, mais au cas où l'un d'eux pourrait lire dans les esprits, il avait toujours fait en sorte à ce qu'il ne soit jamais reconnu, ne montrant jamais son visage, ne laissant jamais le temps aux gens, que ça soit ses ennemis ou ceux qu'il sauvait, de l'étudier. Lui valant ainsi ce surnom qui lui avait pendant très longtemps collé à la peau : "Le Pourfendeur du Mal". Un être insaisissable, une malédiction, un fléau pour ceux qui avaient des intentions sanglantes et/ou tyranniques envers des innocents.

C'était terminé. Tsukimeru avait vu qu'agir en étant à Ernelzya porterait bien mieux ses fruits que ses petits agissements en solitaire. Il avait beaucoup changé, depuis cette époque. Et contrait un peu cette mauvaise image des démons en général en agissant ainsi, espérant toujours faire passer ce message : tous les démons n'étaient pas mauvais, eux aussi pouvaient agir pour le bien, ayant du coup aussi abandonné ses vêtements noirs d'autrefois.

Oh, bien sûr que certains démons, les mauvais, le voyaient d'un mauvais oeil, se disant qu'il n'en était pas un vrai, qu'il ne méritait même pas cette appellation. Tsukimeru s'en fichait complètement. Surtout qu'il remettait ces personnes à leur place, en général. Dans sa façon d'être, Tsukimeru ne pouvait pas renier ses origines.

Il prouvait ainsi qu'on pouvait être un parfait être démoniaque, mais que ce n'était pas parce qu'on était ainsi qu'on répandait forcément le mal autour de soi, qu'on pouvait aussi parfaitement agir pour la bonne cause.

En faisant le voyage, le démon avait essayé de calculer un plan dans sa tête. Ou plutôt, il révisait sa stratégie.

Car il avait envoyé une lettre anonyme, aux habitants du village, leur demandant de faire en sorte qu'elle tombe entre les mains de celui qui les persécutait. C'était bien entendu pour piéger cette personne. Si les gens le connaissaient lui, ce sale type, lui, ne saurait pas qui le provoquait de cette manière.
Il leur avait donc précisé, afin que ce tyran ne se venge pas sur eux, de faire en sorte que ce type puisse tomber "comme par hasard" dessus.

Qu'ensuite, le démon s'occupait du reste.

Le froid était plus intense à Leyna. L'eau du lac en était gelée, ce qui donnait un étrange spectacle vu l'étendue de ce fameux Lac, qui prenait près d'un quart du pays, les villages étant tous construits aux alentours.

Il eut un léger sourire satisfait. C'était parfait. Il avait fait en sorte de pouvoir emmener son adversaire ici, afin d'isoler les innocents qu'il torturait. Tout en étant loin des autres villages, afin que personne d'autre ne puisse en subir des conséquences sans l'avoir mérité.

Tsukimeru avait demandé à Eynar des détails, sur le lac, afin de concevoir son plan. Son jeune ami était originaire d'ici, après tout, alors il connaissait très bien les aléas qu'il pouvait y avoir. Il lui avait alors expliqué que la glace était très solide, qu'il fallait des outils tranchants pour la percer, et ainsi avoir accès à l'eau qui était en-dessous, des outils qu'ils chauffaient auparavant afin que ces fameux outils ne se brisent pas quand ils martelaient cette glace particulièrement solide.

Alors le démon avait tout prévu. Il s'avança, et sans hésiter, il posa un pied sur la glace. Il avait vécu 100 ans comme un sauvage, dehors, alors marcher dessus sans perdre son équilibre, c'était dans ses cordes ! Il avait appris à se battre sur tout type de terrain !

Puis il sortit d'une poche intérieure une petite bourse rouge. Un sort jetable. Le démon ne possédait pas la magie du feu après tout. Il dégaina son épée, puis versa le contenu du sort sur sa lame, et l'étala dessus. Doucement, il sentit celle-ci se réchauffer, sans pour autant en altérer son état.

Parfait.

Il ressentit enfin une présence. Cette présence qu'il attendait. Son adversaire. Il pivota, lui faisant face. Il s'agissait d'un elfe. Ce qui provoquait toujours un peu quelques mauvais souvenirs à Tsukimeru, ce qui renforça d'ailleurs son désir de le vaincre, de mettre ce type hors d'état de nuire. Le démon avait tendance à se méfier des elfes qu'il ne connaissait pas comme la peste depuis dix ans, après tout. Il les trouvait faux, hypocrites et sournois. C'était souvent de bons manipulateurs, qui n'avaient pas leur égal pour juger ceux qui n'étaient pas comme eux d'une manière indécente pour certains.

Il avait perdu tout ce qu'il avait à cause d'un elfe, après tout, un elfe en qui Tsukimeru avait cru, car l'ayant considéré comme son meilleur ami. Avant qu'il ne le trahisse en l'emmenant dans une embuscade qui aurait pu le tuer.  Pourquoi se méfier de ses amis, après tout ?

L'elfe ne se fit pas attendre, et se lança aussitôt vers le démon en l'attaquant via plusieurs sorts les uns derrière les autres.

Un magicien. Bon.

Tsukimeru esquiva dans un premier temps, essayant de dévier les sorts de glace par des sorts de vent, essayant même de les renvoyer vers son adversaire. Mais surtout, de l'attirer sur cette patinoire.

Ce qui se fit. L'elfe n'eut aucun mal non-plus vu sa nature à se mouvoir là-dessus, mais Tsukimeru avait prévu le coup.

Il entendit bien l'elfe lui dire des choses pour le provoquer, mais il les ignora. Il préférait se concentrer sur son plan. Pour le moment, il ne fit que se protéger des attaques de glace de l'autre, tout en les renvoyant vers lui. L'elfe esquiva bien évidemment ses sorts renvoyés, mais Tsukimeru n'en fut pas plus perturbé que ça. Il savait très bien ce qu'il faisait.

Les chocs provoqués par les sorts qui se brisaient fragilisaient la zone, car plus l'elfe y allait, et plus les coups étaient puissants, obligeant Tsukimeru a renforcer ses propres sorts.

Et enfin...


- Tsk, c'est bien beau de me provoquer, quand on ne fait qu'esquiver...

- Imbécile. Tu m'as sous-estimé.

fit le démon, cette fois en brandissant sa lame chauffée, effectuant un large mouvement rapide afin d'y mettre toute la puissance qu'il put, afin de frapper la glace à un endroit précis devant lui, utilisant en même temps un sort de vent pour propager la fusion...vers tous les impacts créés par son ennemi à cause de ses sorts qu'il avait esquivé.

Ce fut rapide. La glace se fendit très rapidement autour de l'elfe qui perdit l'équilibre, le morceau sur lequel il était se détachant du reste, et vacillant très dangereusement.

Le démon ne lui laissa pas le temps de réagir, il jeta le reste du sort jetable sur cette plaque, qui fondit presque instantanément, faisant ainsi tomber l'elfe dans l'eau, qui hurla de rage, mais...

...mais qui eut le temps de jeter un dernier sort en jurant la mort de ce démon.

Ce que Tsukimeru n'avait pas vraiment prévu d'ailleurs. Si bien qu'il esquiva, mais un peu trop tard, car il se fit toucher par le sort, sentant comme une vive brûlure sur sa jambe droite.

Toutefois, l'elfe disparut, et ce définitivement. Parfait. Le démon rangea alors sa lame, désormais refroidie, et redevenue normale, du coup.

Plus qu'à rassurer les habitants. Juste à temps. Le vent commençait à se lever, c'était dangereux de rester là, il devait s'abriter.

Alors il s'éloigna, rejoignant la terre ferme, et là, à peine posa-t-il le pied dans la neige qu'il trébucha légèrement, affichant un grand air surpris, tout en ressentant une vive douleur là où il avait été éraflé.

Jurant, il vérifia quand même sa situation, en s'asseyant tout d'abord, pour lever le bas de son pantalon afin de voir la jambe concernée, et jura encore plus : là où le sort avait été touché, c'était...dur. Et clair. Cet elfe lui avait jeté un sort de gel, qui était en train de le consumer petit à petit, et cela empirerait s'il ne faisait rien. Il voyait le sort commencer à s'étaler peu à peu sur sa peau, en changeant la texture.

Tsukimeru laissa retomber le vêtement et se releva, tant bien que mal. Il avait le temps de rejoindre le village, afin de trouver un moyen de se soigner, ou au moins, ralentir le processus le plus possible, le temps de retourner à Ernelzya pour se faire soigner. Le sort avançait lentement, il avait le temps, mais bon...

Quand même, il préférait ne pas sous-estimer la chose. Comme une majorité de démon, Tsukimeru possédait une formidable constitution physique, très solide, il avait aussi cette capacité à se régénérer très vite, les graves blessures physiques ne lui faisant ainsi pas grand chose, car guérissant en trois jours, contrairement aux humains qui mettaient des mois.

En contrepartie...les démons avaient une faiblesse principale : la magie. Ils n'étaient pas connus pour être de grands magiciens, et leur défense magique était en général très faible, voir quasiment inexistante, contrairement aux autres races, qui disposaient par exemple d'une moins bonne résistance physique.

Et Tsukimeru n'échappait pas à la règle ! Les sorts magiques n'avaient pas le même effet sur lui que sur d'autres races qui avaient une défense magique plus élevée que lui.

Il marcha, commençant à moins bien voir à cause de la tempête qui se levait peu à peu. Mais il n'en fit rien. Il était plus embêté par contre par ce sort qu'il sentait le ronger, et qui prenait de plus en plus d'ampleur, plus vite que ce qu'il aurait cru. Il avait de plus en plus de mal à marcher, il parvenait de moins en moins à bouger sa jambe qui se paralysait de plus en plus.

Il traita l'elfe de tous les noms. Quand il disait qu'ils étaient fourbes ! Son sort devait certainement réagir à la température glacial...ce qui lui donnait plus de puissance.

Il perdit l'équilibre, se rattrapant avec ses mains. les trois-quart de sa jambe droite était paralysée, ne bougeait plus. Le démon sortit son épée à nouveau, la planta devant lui et se releva de nouveau, et essaya de continuer sa route ainsi, se servant de son arme comme d'un appui. Ce qui était un peu compliqué, mais bon, pas le choix !

Au moins, les gens du village étaient sauvés...c'était le plus important pour lui, là.

Ce genre de chose, c'était les risques du métier comme on disait, et il en avait l'habitude.


[Voilà, j'espère que ça t'ira, sinon, n'hésite vraiment pas à me le dire ! =)]

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Andersen
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 29
Messages RP : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation du Personnage : Monts Tokrystaux
Métier du Personnage : Magicienne
Élément Magique : Glace
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Lun 17 Fév - 20:28

[Euh, oui, ça me va, mais je ne pense pas faire des textes aussi longs, désolée d'avance ! °.°']

C'était l'hiver, donc le temps parfait pour Shiva de quitter les montagnes et voir du pays, comme le temps où elle était gosse. Elle aimait beaucoup voyager, mais son aptitude à ne pas supporter la chaleur l'obligeait dès l'arrivée des beaux jours à s'isoler dans les plus hauts sommets. Enfin, là ce n'était pas le cas, et la jeune femme avait donc entreprit un petit voyage sur Ernelzya, dont les chemins magiques n'étaient ouverts que depuis très peu de temps. La route fut toutefois longue, mais voilà plusieurs semaine qu'elle errait sur cette seconde île, dans la neige et le froid, sans être embêtée par les températures extrêmes, bien au contraire. Sa curiosité l'avait donc emmenée dans la région de Leyna, qui était un grand lac. Gelé à cette époque. Un spectacle qui lui plu beaucoup.
Mais le vent se leva, et ce fut une belle tempête de neige qui prit vie, bien que Shiva n'y était pour rien ! Alors qu'elle marchait là au milieu du vent et des flocons comme s'il faisait un grand soleil, elle tomba sur un type en blanc, un démon ou un elfe, qui semblait avoir quelques problèmes et beaucoup de mal à marcher.
Une de ses jambes semblait paralysée, et d'un simple regard accompagné de son expérience, Shiva comprit que c'était un sort gelant. Facile de le savoir, elle savait faire la même chose !


"Hey Messire ! Vous voulez un peu d'aide ?"

Lança la jeune femme d'un ton parfaitement banal, comme si ce mauvais temps n'existait même pas. Elle se mouvait aussi avec une facilité déconcertante malgré les rafales et le verglas. Elle était là, souriante, et parfaitement à son aise.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Lun 17 Fév - 20:41

[Oh, ne t'en fais donc pas, on n'en demande pas tant ! Ton post est très bien comme il est ^^]

La progression devenait de plus en plus difficile, mais il passa au-dessus. Une habitude qu'il avait prise lors de ses longues années d'errance. Ce qui le gênait, c'était juste de se dire que, s'il n'avait pas été touché, il serait déjà dans un intérieur à l'abri !

Sa nature démoniaque lui permettait de résister contre les températures extrêmes. D'autant plus qu'il restait décidément un homme de terrain, alors sa constitution s'était adaptée en cent ans, à cette vie de nomade, comme un rôdeur de l'ombre.

Puis d'un seul coup, il s'arrêta, parvenant à sentir une présence. Vu qu'il n'était pas maître de tous ses mouvements actuellement, il préféra attendre, laisser venir, afin d'être prêt à se défendre, au cas où il s'agirait d'un ennemi. Il n'était peut-être pas le plus grand des mages, loin de là, mais il savait quand même très bien se défendre avec sa magie.

Et au pire, il pouvait se transformer. Au moins, il aurait trois appuis, même si ça ne serait pas très pratique, il se disait qu'il parviendrait à mieux bouger que sous cette forme-là, pour cette situation qui pouvait vite devenir précaire. ça lui arrivait aussi, fallait pas croire !

Mais son instinct ne s'affolait pas. Son sixième sens ne l'avertissait pas d'un danger imminent, au contraire. Et là, Tsukimeru eut la surprise d'y découvrir une humaine.

Comment faisait cette humaine pour supporter une telle température sans succomber ? Oh, bien sûr qu'il savait que, selon la magie dont on disposait, ça donnait plus ou moins des avantages, mais quand même ! Même en maîtrisant la magie de la glace, ça ne pouvait quand même pas la protéger à ce point-là, si ?

Enfin, peu importait ce détail. Il y avait des exceptions partout !

Ce fut donc sans détour qu'il saisit la perche tendue :


- Pourquoi pas, merci ! Vous êtes...?

Histoire d'au moins savoir comment l'appeler ! Parce que bon, voyager par ce temps-là, non, la ville était à quelques jours. Il devait s'arrêter, pour le moment. Cette aide, si aide il y avait, était bienvenue.

Il espérait juste avoir le temps d'être guéri avant que son cas ne s'aggrave...parce que là, ça allait encore, mais avec ce genre de sort, tout de même vicieux et mortel au bout d'un certain temps, il savait que son temps était compté...

Mais il avait toujours appris à ne pas paniquer. C'était donc très rare de voir Tsukimeru perdre son calme. Il avait toujours été élevé ainsi, et ça n'avait pas été du tout une mauvaise chose, au final !

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Andersen
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 29
Messages RP : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation du Personnage : Monts Tokrystaux
Métier du Personnage : Magicienne
Élément Magique : Glace
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Mar 18 Fév - 17:42

"Shiva Andersen. Je viens de Mythra, je suis là pour visiter. Là-bas, je suis connue pour être une mage de glace réputée, car je ne peux vivre que dans le froid. Je sais, c'est un peu bizarre, je ne l'explique pas moi même."

La jeune femme était souriante, et son ton bien plus chaleureux que le climat actuel. Annoncer son identité avec autant de détails ne lui faisait pas vraiment peur, après tout, elle pouvait très bien se défendre, et le temps lui était tout à fait propice et lui donnait un net avantage. Et puis cet homme était blessé, alors elle ne risquait, à priori, pas grand chose !

"Vous êtes victime d'un mauvais sort non ? Je peux regarder ?"

Il cachait le problème, mais le sentir avec ses pouvoirs n'était pas compliqué pour Shiva, qui savait en plus qu'avec cette tempête, il ne restait pas très longtemps à cet inconnu avant d'être changé en glaçon géant.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Mar 18 Fév - 18:16

Il ne s'attendit pas à autant de détails d'un seul coup. Disons qu'il avait tendance à trouver ça imprudent envers des gens qu'on ne connaissait pas forcément. Il pourrait être mauvais après tout !

Même s'il n'avait là, sincèrement aucune intention de faire du mal à cette fille. Pourquoi, après tout ? Il n'était pas ce genre de personne...

Enfin, pour le coup, il trouva tout de même plus poli d'en faire de même à minima :


- Tsukimeru Kaze No Yokai.

Il avait été élevé dans la noblesse, il avait donc toujours quelques manières et une façon d'être particulière ! D'ailleurs, rien que son nom composait signifiait cette appartenance. Bien qu'à Ernelzya, ce genre de chose n'avait aucune importance.

La douleur l'élança un peu. Il sentait le sortilège se propager un peu plus, grimper un peu plus au-dessus de son genou droit, et il dut faire en sorte de poser son pied paralysé d'une certaine manière sur le sol neigeux afin de ne pas tomber.

Shiva proposa son aide. Bon, à priori, elle devait s'y connaître ! Au moins pour ralentir le processus le temps qu'il puisse rentrer afin de recevoir les soins nécessaires.

Toutefois...


- Bien sûr, seulement, pourrions-nous d'abord nous mettre à l'abri ? Ce froid n'améliore en rien mon état actuel. Et j'apprécierai que ça en reste au moins là, histoire que je puisse rentrer chez moi à partir de demain.

Surtout qu'il avait plusieurs jours de voyage !

- Je ne suis pas difficile. Même une caverne me suffit.

Il avait vécu pendant longtemps comme un nomade en pleine nature sauvage, après tout ! Donc noble, oui, certes, mais LOIN d'être aussi exigeant que la généralité à ce niveau !

Là, il valait mieux juste au minimum être à l'abri de la tempête. Pas besoin que ça soit forcément chauffé, surtout si cette fille ne supportait pas. Il pouvait très bien s'adapter !


- Il me semble que les gens d'ici ont des réserves sous terre, pour y entreposer diverses choses. ça suffira.

fit-il, tout en essayant de se remémorer les lieux. Cette fille venait de Mythra, donc si elle visitait, elle ne devait pas connaître d'endroits abrités ! Et puisque la chaleur ne pouvait pas lui être bon...

- Il me semble qu'il y en a une dans cette direction. Allons d'abord jusque-là, et avisons ensuite, d'accord ?

proposa-t-il, tout en ayant désigné une direction. Disons qu'au moins, Shiva n'aurait pas de soucis à cause de la chaleur, et lui, ce maudit froid cesserait d'accélérer peu à peu le processus de cette malédiction !

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Andersen
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 29
Messages RP : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation du Personnage : Monts Tokrystaux
Métier du Personnage : Magicienne
Élément Magique : Glace
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Mar 18 Fév - 18:59

Shiva avait souvent tendance à oublier que si elle ne ressentait pas le froid, ou très peu, ce n'était pas le cas d'une grande majorité chez les autres. L'inconnu se présenta, avant de lui dire qu'il serait préférable pour lui de trouver un abris, indiquant la directions d'une caverne un peu plus loin.

"Je me balade autour du lac depuis plusieurs jours, et il me semble avoir vu la grotte donc vous parlez."

Fit-elle après quelques secondes de réflexion. Puis elle se proposa comme appui à ce Tsukimeru pour qu'ils puissent avancer plus vite avant que son état ne s'aggrave de trop.
Ils marchèrent dans la neige pendant des minutes plus ou moins longues, avant de trouver la grotte en question.


"C'est bien celle-là ? Je vais vérifier si elle est vide."

Un animal sauvage aurait pu s'y réfugier par ce temps non ? Alors elle alla voir, avant de se faire attaquer par un gros ours qu'elle dérangea. Situation que Shiva avait l'habitude de vivre en réalité. Alors d'un geste précis, elle utilisa sa magie pour emprisonner l'animal dans un glaçon, histoire de ne pas le tuer. Elle n'aimait pas tuer les créatures des montagnes, car sur Mythra, elle avait une bonne affinité avec eux. Mais ici, tout était différent, et si elle laissait faire, elle se ferait tuer. Alors elle gelait les bêtes, et les libérait une fois partie et hors de portée.
Elle revint donc toute joyeuse vers l'homme.


"C'est bon ! Allons nous y installer !"

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Mar 18 Fév - 20:06

Ah. Bon, il ne pouvait pas savoir ! Enfin, tant mieux si elle semblait avoir pris ses marques.

Cela irait bien plus vite, alors du coup, pour la suite, il accepta volontiers son aide, continuant toutefois d'utiliser son arme comme appui, afin de rester debout un minimum.

Pas qu'il avait mal spécialement, juste...qu'il ne sentait plus rien, à part un froid plutôt désagréable là où le sort le rongeait. Chose qui aurait eu un autre effet sur un humain ou un elfe, par exemple. Mais les démons avaient vraiment une très faible défense magique, en contrepartie de leur formidable résistance physique et capacité de régénération.

Il suivit, et ce fut avec soulagement qu'il s'assit sur le sol une fois à l'abri. Cela permettrait à ce sortilège de ne pas s'accélérer. Déjà qu'il avait eu l'impression tout le long de traîner un poids mort...il ne tenait vraiment pas à ce que ça empire !

Shiva proposa ensuite une chose...qui l'étonna un peu :


- Ne vous embêtez pas ! S'il y a un soucis, je vous défendrai.

Bon, dit comme ça vu sa situation, ça pouvait paraître déplacé, mais il était très sérieux. Il avait un peu l'habitude de ce genre de situation. Il saurait toujours se débrouiller. Après tout, il avait sa magie encore. Et il pouvait se transformer en bête, ce qui lui offrirait trois appuis au lieu de deux, et il serait donc armé de crocs et de griffes redoutables.
Sans compter le fait qu'il avait survécu à cet embuscade alors qu'il avait été blessé par ce traître d'elfe. En plus d'avoir décimé des groupes entiers d'ennemis en ayant préparé des plans à l'avance pour s'en sortir.

Mais bon, Shiva sembla très bien se débrouiller. Quelque part, tant mieux !


- Vous semblez avoir des ressources qu'on ne vous soupçonnerait pas de prime abord, Shiva ! Je vous trouve surprenante...

Forcément ! Il n'avait jamais vu d'humain résister à une température comme celle-ci de cette manière ! Lui, s'il y résistait bien, c'était parce qu'il était un démon, il avait donc une très bonne résistance physique. Mais parce qu'il était un démon. Elle, elle était une humaine ! Donc c'était déjà plus surprenant !

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Andersen
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 29
Messages RP : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation du Personnage : Monts Tokrystaux
Métier du Personnage : Magicienne
Élément Magique : Glace
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Mar 18 Fév - 21:59

"Je vis depuis presque dix ans en montagne. Alors je me suis faite à l'environnement, et je fais de la magie de glace depuis l'enfance. Mon corps a du s'habituer à des climats de froids extrêmes."

C'était la seule explication qu'elle voyait, parce qu'avant, elle était humaine comme les autres. Pas frileuse, oui, mais sensible. Mais depuis son escapade, tout avait changé. Le froid était devenu son environnement, et la chaleur sa pire ennemie. Pourquoi précisément, elle n'en savait rien, mais elle était ainsi. A pouvoir supporter un extrême, mais pas la vie de tout le monde. Dès que le printemps arrivait, cela devenait dur pour elle de vivre. Mais sa puissante magie l'y aidait.

"Bon, voyons votre blessure."

Elle se rapprocha du jeune homme et souleva son vêtement là où sa jambe était touchée. Les trois quart étaient déjà bien gelés.

"Hum, c'est un sort puissant, mais lancé par un amateur. Ceci dit, votre résistance magique est faible, vu les dégâts. Cela va me prendre quelques minutes."

C'était le même type de sort que celui qu'elle avait lancé sur l'ours, sauf que pour elle, ça avait été de l'instantané. Et si elle savait geler, elle savait bien sûr faire l'inverse. Souvent, elle aidait les voyageurs perdus dans les montagnes à être guéri des morsures du froid.
Elle posa simplement sa main sur la partie gelée, et aspira en elle le sort, qui alla nourrir son propre pouvoir. Bien qu'elle fit attention, ça demandait pas mal de concentration.


"Et voilà ! Mais votre jambe va être engourdie encore longtemps si on reste ici. Il faudrait faire un feu pour la nuit..."

Pour réveiller les muscles en fait, parce que là, c'était comme si le sort agissait toujours, sauf qu'il ne se répandait plus. Mais voilà, faire un feu était à l'opposé total des compétences de Shiva.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Mar 18 Fév - 22:21

Oh, il s'en doutait bien. Chaque être s'adaptait à son environnement. Et puis bon, pourquoi pas ! Ce genre de cas était certes rare, mais pas inexistant. Il était suffisamment cultivé pour savoir ça. Juste que forcément, rencontrer une personne de la sorte avait été la dernière chose qu'il s'était imaginée.

Et puis peu importait au final. Quelque part, tant mieux pour elle, du moins, pour ce genre de cas. Car l'inverse, apparemment...ça ne devait pas être facile pour elle, à son avis !


- Au moins quelque chose contre lequel vous êtes protégée et à votre avantage.

commenta-t-il simplement pour lui répondre.

Pour la suite, elle voulut examiner le sortilège. Bah, il n'avait rien à perdre ! Alors il laissa simplement faire. Si jamais cette fille était capable d'annuler cette malédiction, c'était une aubaine ! Il ne se serait pas cru aussi chanceux, tiens !

Il n'était pas de ces démons trop fiers pour refuser ce genre d'intervention par pure bêtise. Tsukimeru était un démon fier, certes. Bien sûr qu'il avait ce défaut. Mais il avait été élevé autrement. Et ce n'était pas pour ça qu'il était faible, au contraire.

Il put constater quand il découvrit sa jambe que le sortilège l'avait bien rongé, tout de même. Oui, il s'estima très chanceux, du coup. Peut-être qu'il aurait été trop tard pour arriver jusqu'à Ernelzya. Enfin, il avait toujours un dernier recours, mais qu'il refusait obstinément d'utiliser, simplement parce qu'il considérait que ce n'était pas quelque chose de...respectable, disons.

Ange lui avait souvent dit qu'il avait désormais le pouvoir de l'invoquer, telle une créature enchantée aux puissants pouvoirs. Mais le démon s'y refusait, et s'était chaque fois offusqué quand elle lui en parlait, déclarant qu'elle n'était pas un objet, mais bel et bien une personne, même si elle était constituée différemment. Ange était la femme de sa vie. Et il la traitait en reine, certainement pas le contraire.

Ensuite, que Shiva lui fasse constater qu'il avait une très faible défense magique, cela n'étonna en rien Tsukimeru, qui connaissait ses points forts et ses points faibles depuis longtemps. Personne n'était infaillible après tout !

Mais bon. C'était les risques de son métier. Et au moins, les villageois étaient désormais sauvés. Quelque part, c'était le principal, et le plus important.

Shiva agit, et il sentit le sortilège diminuer son emprise peu à peu. Ce fut long, mais il se fit silencieux, se doutant que cela nécessitait une grande concentration. Alors il ne lui vint pas à l'idée de la déranger dans son acte, cela pourrait être dangereux.

Et enfin, s'il se sentit effectivement encore engourdi à ce niveau, il ne ressentait plus cette sensation de poids mort. Ce qui lui suffit largement, d'ailleurs.

Alors recouvrant simplement sa jambe, pendant que Shiva reprenait la parole, il lui fit humblement :


- Je vous remercie beaucoup, vous m'avez été d'une grande aide. Plus que ce que j'aurai espéré, d'ailleurs. Mais vous en avez fait assez, ne vous inquiétez donc pas pour moi. Demain, tout rentrera dans l'ordre. J'ai plus ou moins l'habitude de ce genre de cas, et je suis du genre à me remettre très vite. Et puis, il me semble que la chaleur vous affaiblit, n'est-ce pas ? Alors raison de plus pour ne pas en rajouter avec un feu, qui pourrait attirer quelques monstres.

En plus de l'animal qu'il y avait au fond de la caverne dont elle s'était occupée, même s'il se doutait que sa magie tiendrait aussi longtemps qu'il le faudrait !

D'ailleurs...


- La Glace est un excellent isolant il me semble. Si vous êtes si inquiète, pourquoi ne simplement pas créer une barrière de glace pour bloquer l'entrée ? Cela réglerait le problème.

Pas de risque que ça fonde avec ce temps, et puis, vu la maîtrise qu'elle avait sur sa magie - il s'en était faite une idée au moment où elle l'avait soigné - ça ne devrait être qu'une banalité pour elle de la retirer !

Tout en empêchant le vent de s'engouffrer, même si dans le fond, il s'en fichait, car habitué plus ou moins.


- J'ai vécu pendant longtemps en nomade, sans toit sur la tête. Mon corps s'est habitué aux conditions difficiles, aussi.

Histoire de vraiment dire qu'il n'exagérait pas en disant que ça allait ! Il était franc ! Puis en même temps, ça se voyait : il ne semblait pas être trop dérangé ! Mais bon, sa nature y était, en même temps...même si, vu comment il était habillé, ça pouvait être difficile à croire ! Mais si, il disait la vérité !

Enfin. Il n'était plus trop inquiet. Vu sa constitution, il lui faudrait quelques heures pour s'en remettre, et repartir sans la moindre séquelle. Grâce à cette fille.

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Andersen
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 29
Messages RP : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation du Personnage : Monts Tokrystaux
Métier du Personnage : Magicienne
Élément Magique : Glace
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Jeu 20 Fév - 20:43

"Et bien, parce que c'est un sortilège, et que même si je l'ai levé, il ne partira pas aussi simplement ! Même avec une barrière de glace, la température ne montera pas ici sans feu. Et il vous faut de la chaleur pour annuler complètement ce sort. Ce n'est pas parce que j'ai enlevé le gel que vos muscles n'en souffrent pas. Et puis un simple feu ici ne me fera rien si j'en reste éloignée."

Pour qu'elle se sente mal, il fallait soit qu'elle soit dans une maison chauffée, soit au soleil à partir du printemps. Mais un feu dans une caverne ne suffisait pas à chauffer complètement l'endroit, et puis elle devait bien en faire pour avoir de la lumière la nuit !
Mais l'idée de bloquer le vent en bouchant l'entrée était bonne.


"Bon, attendez moi ici."

Elle se releva, et alla à l'entrée de la grotte, là où se trouvait un arbre mort. Elle en récupéra quelques branches à l'aide de sa magie, avant de revenir dans la grotte, et de fermer l'entrée d'un mur de glace. Puis elle posa le bois près de l'homme. Maintenant, il fallait trouver de quoi faire le feu.
Shiva repéra au fond les ossements des proies de l'ours, qu'elle alla chercher et qu'elle ramena là-aussi. Frotter les os les un contre les autres, ça pourrait fonctionner non ? Bon, ça marchait aussi avec le bois, mais les banches étaient humides à cause de la neige. Alors elle tenta avec les os. Sauf qu'elle n'était pas très douée.


"Désolée, en général, j'achète des sorts de feu dans les villages, mais je suis à court et je n'ai pas eu le temps d'y aller..."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Jeu 20 Fév - 21:12

- Les conditions extrêmes ne sont pas quelque chose de dérangeant pour moi. J'ai connu pire que ça. Votre proposition est très appréciable, je vous en remercie, d'ailleurs, mais il n'y a vraiment pas besoin d'en faire plus pour moi. Je suis du genre à me remettre très vite.

tenta-t-il pour la rassurer, mais bon, décidément, ce n'était pas un domaine où il était très doué...même s'il disait la vérité. Se contenter de peu, il savait très bien faire, et c'était bien loin de le déranger.

La belle preuve avec son bureau dans l'école : il n'y avait...que le strict nécessaire. Dans sa chambre, c'était pareil, en fait, la seule "fantaisie" qu'il s'était permise, c'était de se rajouter une petite bibliothèque remplie de livres sur divers sujets qui le passionnaient. Comme la stratégie, la culture de tous les peuples et des régions, l'Histoire, des légendes locales, ce genre de chose. Enfant et étudiant, il avait toujours aimé apprendre, découvrir, il appréciait d'en savoir le plus possible sur tout, et de maîtriser un maximum de choses.

Derrière l'apparence de mauvais garçon pas fréquentable qu'il avait à l'époque (si, si ! Mais fallait le voir pour le croire, après tout, chaque personne à Ernelzya avait son dossier, et donc forcément, il y avait des traces...), il avait toujours aimé s'instruire, et était même tête de classe, bossant toujours comme un malade et très sérieusement.

Enfin, Shiva tenta quand même. Bon. Il ne la retint pas. De toute façon, là, pour l'instant, ça serait imprudent de voyager. Mais confiant en ses capacités, il savait qu'en marchant, ça irait mieux. Et au pire, il y avait des médecins à Ernelzya.
Il ne voulait pas abuser plus longtemps d'elle, il estimait déjà qu'elle avait fait beaucoup !

Elle revint, avec des os, essayant de faire un feu. Pour sa part, il ne lui restait plus rien du sort jetable qu'il avait utilisé pendant le combat.

Se penchant un peu, il posa ses mains sur celles de Shiva, les positionnant d'une certaine manière tout en les guidant d'abord doucement sur le geste :


- Si vous tenez vraiment à en faire un, essayez plutôt comme ceci, le plus vite et le plus fort possible. Je maîtrise l'air. Vous n'aurez pas à faire ça longtemps.

Un léger souffle pour faire partir l'étincelle, et ça irait ! Bon, il avait parlé naturellement, mais ça, ça venait de son expérience de la période où il avait vécu comme un nomade, sans toit ni rien.

- Et donc...vous venez de Mythra ? Pouvez-vous m'en dire plus sur l'endroit d'où vous venez ? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu.

Disons que vu qu'ils en avaient pour quelques heures ici...mais bon, loin de lui l'idée de la gêner ! C'était juste une simple curiosité, après tout, il ne pouvait pas dire qu'il connaissait très bien Mythra encore. Toute chose apprise finissait par avoir son utilité un jour ou l'autre, ça aussi, il avait appris par expérience.

Alors pourquoi pas !

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Andersen
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 29
Messages RP : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation du Personnage : Monts Tokrystaux
Métier du Personnage : Magicienne
Élément Magique : Glace
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Mer 26 Fév - 18:40

Vu qu'elle s'y prenait comme un manche, il lui montra comment s'y prendre, et le résultat ne tarda pas. Un feu se mit à ronronner rapidement sur les branches que Shiva avait disposé. Puis elle alla simplement se mettre un peu à l'écart de la chaleur, au cas où.

"Je viens de la chaîne de Montagnes au sud, les Mont Tokrystaux. Le climat est plus rude qu'ici, mais le paysage magnifique. Ce n'est pas un endroit fréquenté, en fait, je pense être la seule à y vivre. Enfin, à part des voyageurs ou des gens venant me voir personnellement, je ne croise pas grand monde..."

Dans sa montagne en tout cas. Car forcément, il y avait plusieurs montages là-bas, et il se pouvait que des personnes vivaient dans les autres ! Ce qui était sûr, c'était que c'était très peuplé d'ours et de loups ! Mais Shiva ne craignait plus ces animaux là, elle en avait même domestiqué une meute qui gardait sa grotte quand elle s'absentait.

"Et vous ? Vous êtes natif d'ici ? Vous y faites quoi ?"

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Mer 26 Fév - 20:48

- Je vois.

fit-il quand elle répondit à sa question. Aimant décidément toujours en apprendre toujours plus, Tsukimeru avait une envie, c'était de découvrir Mythra plus en profondeur, ainsi que le Royaume Céleste. Avec son travail, qui était quand même du temps-plein, il n'avait pas encore eu réellement ce loisir.

Il projetait peut-être de se caler ce voyage l'été prochain, pendant les grandes vacances. Il ferait le voyage avec Ange, et puis, elle qui venait de là-bas à la base, ça lui ferait peut-être plaisir de redécouvrir son île natale après tant d'années, non ? A voir...

Ensuite, Shiva retourna en toute logique la question qu'il venait de lui poser. Il aurait été donc inconvenant de ne pas lui répondre, surtout après l'aide qu'elle lui avait apporté, alors que rien ne l'y obligeait.


- Je suis né tout à l'opposé d'ici, dans la Forêt Noire. Un nom qui vient d'une rumeur comme quoi il arrive toujours malheur aux étrangers qui s'y aventurent. Pourtant, c'est comme de partout : il faut savoir y vivre, s'adapter pour ne pas avoir de problème.

Sinon, pourquoi de petites communauté y vivaient ?

- Je travaille à l'école d'Ernelzya.

Elle était étrangère, elle ne connaissait donc peut-être pas. S'il disait "Ernelzya" tout court, elle pourrait croire qu'il se foutait d'elle, car c'était très probable qu'il travaille quelque part sur cette île, oui. Elle ne pouvait pas forcément savoir que l'école portait le même nom. D'où la précision, bien qu'en restant comme d'habitude plus ou moins discret sur son véritable statut là-bas. Disons que vu par quoi il était passé à cause de ce genre chose...puis il jugeait que ce n'était pas forcément un détail nécessaire, là, vu la situation.

- J'y protège les gens qui y vivent. Et parfois, ceux de l'extérieur, comme c'était le cas aujourd'hui. Leyna est un bel endroit, mais qui manque cruellement de protection. C'est toujours une cible plutôt facile pour les mauvaises personnes.

Et ce malgré les maisons...Enfin, disons qu'au moins, avec ça, la raison de sa présence ici restait donc logique. Parce que s'il disait travailler ailleurs qu'ici, pourquoi être venu. D'où l'explication à ce propos.

- J'ai pour projet de voyager sur Mythra. Je ne connais pas du tout, et j'aime m'instruire. Je passerai donc par ces Monts Tokrystaux à l'occasion. Je pense que je vous dois bien ça, Shiva.

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Andersen
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 29
Messages RP : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation du Personnage : Monts Tokrystaux
Métier du Personnage : Magicienne
Élément Magique : Glace
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Jeu 27 Fév - 20:14

"Oh je vois. Même si je n'ai jamais été à l'école. A la base, je viens d'une famille de commerçant nomades."

Une vie qui avait prit fin dès ce fameux jour où elle avait joué les imprudentes, et que sa famille l'avait prise pour morte et abandonné.

"Les Monts sont pas touristiques. Les gens que je croise viennent pour mes services de mage, ou quand ils sont du voyage pour y extraire des métaux précieux dans les roches."

C'était fréquent, et sa famille n'avait pas fait exception, même si elle ne les avait plus jamais revu dans le coin depuis ce jour. Pour le reste, elle était un peu mercenaire aussi, alors on l'engageait pour guider dans les montages, ou vaincre une créature dangereuse. Et parfois, pour guérir des sortilèges de glace, comme elle avait fait là.

"Mais vous ne me devez rien du tout vous savez ? C'est normal d'aider les gens. Je ne tolère plus les abandons, peu importe leur forme."

A cause de son passé, évidement.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Jeu 27 Fév - 20:58

- C'est le genre de vie où on peut apprendre à avoir directement la tête sur les épaules. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.

fit-il par rapport à cette histoire de commerçants nomade. Pour avoir vécu comme un hors-la-loi pendant une centaine d'années, après une vie plutôt confortable dans la noblesse, il avait pu comparer. Si les gens d'ici ne faisaient pas de différence entre les classes sociales, les modes de vies n'étaientt outre fois pas les mêmes.

- Je me doute bien pour ces montagnes. Mais je supporte plutôt bien les climats difficiles, à force d'avoir vécu en solitaire pendant un temps. Je me suis juste dit que ça aurait été un plaisir de revoir une certaine connaissance qui vient de me donner un bon coup de main.

répondit-il ensuite, légèrement amusé par la remarque. Elle comprendrait certainement l'allusion !

Puis elle eut une phrase...qui lui laissa deviner vu le son de sa voix qu'elle faisait allusion à son propre passé. Disons que Tsukimeru était du genre perspicace, ce genre de chose n'était pas difficile à deviner pour lui : convoi de marchand ambulant ? Elle vivait aux Monts Tokrystaux depuis tout ce temps ? Elle ne supportait plus les abandons ? Et ces montagnes avaient apparemment des conditions très difficiles...

Ces indices lui suffisaient à comprendre : même s'il ne pouvait absolument pas dire pourquoi ces marchands avaient décidé de passer par un chemin aussi dangereux, Shiva avait du s'y perdre, et pour peu qu'ils 'agisse d'une région très sauvage, ses parents avaient du se méprendre, et la croire morte. Shiva s'était donc forcement sentie abandonnée.

Bon. Dans tous les cas, ça semblait à son sens être un sujet plus ou moins douloureux derrière les apparences, alors il décida de ne pas insister là-dessus. Il serait à son écoute si elle le voulait, après tout, là, actuellement, il n'avait que ça à faire. Mais il ne l'y inviterait pas de lui-même.

Il répondit alors juste :


- Heureusement que vous ne m'aviez pas connu pendant ces dix dernières années alors.

Ce n'était pas un réel abandon, mais d'un certain point de vue...quand même un peu ! Et vrai qu'il avait toujours un peu ce regret, né de sa culpabilité envers Riku. Cela s'était bien sûr arrangé depuis un petit moment, mais bon...

- Nous recueillons aussi beaucoup de personnes abandonnées, afin de les aider. Quelque part...travailler là où je suis actuellement est sûrement pour moi une façon de tenter de rattraper mes erreurs, voir de me faire pardonner. Car malheureusement...personne n'est à l'abris d'une erreur.

Et cela était valable pour n'importe qui. Il avait certes sa fierté, toutefois, il était du genre à savoir quand il faisait des erreurs ou pas, et assumait ses défauts.

- Dans tous les cas, cela ne change rien au fait que je vous suis reconnaissant. Et ma petite fierté personnelle me pousse à vous dire que je vous suis redevable. C'est ainsi.

Oui, il assumait ses défauts, et se fichait même pas mal si on lui disait quoi que ce soit de pas très avantageux à ce niveau !

Il était il un démon, et oui, il était fier, et ? C'était dans sa nature, point. Il acceptait bien certain es défauts des autres aussi, hein ! Alors pourquoi pas l'inverse ?

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Andersen
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 29
Messages RP : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation du Personnage : Monts Tokrystaux
Métier du Personnage : Magicienne
Élément Magique : Glace
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Lun 10 Mar - 10:40

"Bah après, vous faites comme vous voulez. Mais pour me trouver, je vous conseille de demander aux gens du coin, sinon, c'est un peu compliqué."

Shiva habitait pas loin du sommet de l'une des montagnes, dans une grotte pas simple d'accès entre les tempêtes et les animaux sauvages. En plus, sa meute de loup montait la garde.

"J'ai aussi des animaux qui défendent la zone où je vis. Alors si vous croisez une créature, faudra pas attaquer, elle vous laissera passer. Si elle vous attaque, alors elle n'est pas à moi."

Elle en avait déjà perdu à cause de personnes méchantes, et elle ne supportait pas de genre d'acte. Alors maintenant, elle donnait des consignes que ceux qu'elle avait déjà vu pouvait donner à ceux qui voulaient aller la voir.
Puis il lui parla un peu de lui, enfin, vaguement.


"Oui, je pense que tout le monde en fait, mais quand c'est un groupe entier qui vous laisse sur place, et aucun ne tente de convaincre les autres, c'est délicat."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Lun 10 Mar - 13:20

- Je sais me défendre. Et en tant que démon, j'ai tendance à comprendre certains...animaux.

Certes que son apparence humanoïde pouvait parfois laisser croire qu'il était autre chose, mais ses iris verticales trahissaient tout de même son origine, qu'il ne reniait pas, loin de là !

Après, il savait que les démons étaient en général très mal vus, surtout sur Mythra, à cause des blessures infligées par le Pandémonium. Durant tant d'années...la vision sur les démons s'était dégradée. Tsukimeru passait sa vie à cette vocation : rétablir un équilibre à cette vision, en prônant le fait qu'il y avait autant de bonnes et de mauvaises personnes de partout.

Après tout, lui-même avait été trahi par un elfe, qui avait pris soin auparavant de devenir son ami très proche afin d'endormir sa méfiance. Et lui alors ? Pourquoi la vision des elfes ne s'était-elle pas dégradée au même point que les démons, alors qu'eux aussi, étaient capables d'ignominies comme eux ? Tsukimeru en avait eu aussi un bel exemple avec Wanaël. Il l'avait vue grandir dans l'école, cette fille. Une gamine d'abord très effacée, et qui disait que c'était tout à fait normal. Jusqu'au moment où, du jour au lendemain, elle avait radicalement changée, devenant même très agressive et dangereuse pour ses propres camarades, et qu'il s'était empressé de remettre sur le droit chemin.

Avant de se rendre compte que ce n'était pas possible, tant qu'elle serait sous l'influence des siens.

Et non, malgré tout ça, cela n'avait pas entaché la vision globale des elfes. Alors pourquoi faire une exception aux démons ?

Oui, ils étaient en général assez imbus d'eux-mêmes, et savaient faire abstraction de leurs sentiments très facilement pour gérer une situation difficile. Est-ce que cela en faisait des êtres forcément mauvais ?

Non...Pour Tsukimeru, ce qui faisait réellement une personne, c'était ses actes. Lui-même ne niait pas d'être quelqu'un d'à priori mauvais. Il avait été un assassin redouté dans le passé, même si ce passé était révolu depuis longtemps, et qu'il ne s'attaquait qu'à ceux qui voulaient s'en prendre à des innocents.

Il était d'une nature froide et distante en général, mais est-ce que cela faisait de lui quelqu'un de forcément méchant ? Non...Il se battait simplement pour une cause qui lui semblait juste, et n'appréciait pas qu'on s'en prenne à ses proches ou ses véritables amis. Quand il disait non à une personne qui postulait pour être Gardien sous ses ordres, ce n'était pas que Tsukimeru n'appréciait pas la personne, c'était qu'il estimait que cette personne pourrait se faire tuer lors d'une bataille. Et le démon n'était pas partisan de la technique de la chair à canon, préférant privilégier la qualité plutôt que la quantité.

Même si ça avait ses failles. Après tout, l'île d'Ernelzya était encore en plein développement, 500 ans étaient loin d'être suffisants. Des forces armées, le pays n'en possédait pas. La majorité des personnes sachant se battre étaient les Gardiens d'Ernelzya sous les ordres de Tsukimeru. Autant dire que c'était très peu, même si, on comptant le démon, ils étaient une centaine environ de protecteurs.

Et même s'ils étaient du coup très doués, vu que le démon choisissait en fonction, c'était évidemment insuffisant contre une armée toute entière...Tsukimeru se demandait bien ce que Mythra attendait d'eux, car à ce niveau, ils n'avaient pas vraiment de poids. En autre chose, oui. Notamment sur l'éducation et la tolérance. Mais au niveau militaire...autant dire qu'ils n'y gagnaient pas grand chose.


- Je ne suis pas le genre à m'attaquer à quelqu'un sans raison. Bonne ou mauvaise, cela dépend des points de vue. Si je m'en prends à un de ces êtres, ça sera parce qu'il aura déclenché les hostilités avec moi. Mais sans vouloir me vanter, seuls les plus suicidaires et les plus imprudents osent se frotter à moi.

Disons que les démons avaient une aura démoniaque plus ou moins forte, et Tsukimeru ayant une forme animale sous sa forme démoniaque...cela expliquait le fait qu'il pouvait "comprendre" plus ou moins les animaux, mais de par sa présence, il pouvait en imposer, ou pas, comme il en avait envie.

Les bêtes avaient toutes tendance à se jauger avant de se jeter dessus pour se combattre. C'était...instinctif. Avec le sixième sens dont ils étaient dotés, ils pressentaient la force et la détermination de l'autre, et en fonction, ils réagissaient. C'était surtout à ça que Tsukimeru faisait référence.

Et ayant pendant longtemps vécu en nomade au milieu des animaux en pleine nature sauvage...il avait du coup eu pas mal d'expérience là-dessus ! Et forcément, il avait appris à respecter aussi. Puis en général, un animal sentait si on avait de mauvaises intentions envers elle ou pas. Et une bête sauvage n'attaquait que si elle se sentait menacée.

Tsukimeru n'avait aucune intention de menacer des animaux. Mais forcément, il n'était pas du genre à rester les bras croisés si on l'attaquait.

Puis elle eut des mots...oui, effectivement, difficiles. Un groupe entier ? Cela le surprenait. Comment cela pouvait se faire que pas une seule de ces personnes n'avait pu se rendre compte de cette disparition ? S'ils étaient un groupe de marchand ambulants...ils devaient tous se connaître plutôt bien, en toute logique. Alors le plus évident était de se recompter en voyant qu'il manquait quelqu'un, non ?

Enfin. C'était bien triste du coup. Mais cela ne le surprenait même plus. Des histoires de ce genre, il en entendait presque tous les jours. Lui-même faisait parti de ce genre d'histoire avec une mauvaise fin, sauf qu'il restait plutôt discret là-dessus. Même si ceux qui l'avaient vu revenir dix ans en arrière connaissaient l'histoire, en l'ayant vu revenir blessé, couvert de sang, à la fois du sien et de ses agresseurs, avec un gosse de 7 ans dans les bras...le seul qu'il avait réussi à sauver de ce carnage qui lui pesait encore sur la conscience aujourd'hui.

Oh, ce n'était pas lui qui l'avait causé. Mais son traître d'ami. Pour se venger de lui. C'était même lui qui l'avait blessé à la hanche. Après tout, pourquoi rester sur ses gardes aux côtés d'un ami qui était à côté de vous pour vous aider à vous sortir du pétrin dans lequel vous êtes tombé ?

Sa blessure était guérie depuis longtemps, évidemment. Mais Tsukimeru en ressentait toujours "physiquement" la douleur quand il repensait à cette trahison. Surtout le sentiment de trahison qu'il avait ressenti. Qu'à ce moment-là, il avait tout compris.


- Je confirme. C'est délicat. Mais...vous vous êtes faite des amis, depuis, d'après ce que vous m'avez dit. Ceux-ci vous soutiennent encore aujourd'hui, en vous défendant contre des personnes malintentionnées. Je suis même assez surpris que pas un seul d'entre eux ne vous ait accompagnée jusqu'ici. Sauf si cela est du à une insistance de votre part. Dans tous les cas...vous avez l'air de bien vous en être sortie.

lui fit-il alors avec un léger sourire. Que ça soit des gens doués de parole ou des animaux, peu importait au final. Ces loups dont elle lui avait parlé, elle lui avait dit qu'ils la protégeaient. Ce qui signifiait qu'elle s'était faite aimer d'eux. Ceux-là lui resteraient fidèle.

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Andersen
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 29
Messages RP : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation du Personnage : Monts Tokrystaux
Métier du Personnage : Magicienne
Élément Magique : Glace
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Dim 16 Mar - 12:44

[Trop trop trop désolée du retard, j'ai été malade, puis occupée à ratrapper mes devoirs en retard !]

"Tant mieux alors."

Connaissance ou pas, si cet homme tuait se bêtes, Shiva ne serait pas tendre !

"Je n'ai pas vraiment d'amis. Pas humains. Là où je vis, peu de personnes peuvent y survivre. Alors oui, je connais des gens, pour les avoir aider, ou pour les croiser plus souvent que d'autres. Mais je vis souvent seule en haut de ma montagne. Les maisons sont trop chaudes pour moi. Alors en hiver, je rend visite à des voyageurs qui passent souvent des les montagnes. Mais rien de plus."

Pourtant, elle ne se sentait pas triste, ou si peu. Après son premier abandon, Shiva évitait de trop s'attacher aux gens, même à ceux qu'elle aime bien. Mais si elle ne les revoyait jamais, ce n'était pas grave. Au moins, sa meute de loup était sédentaire, et même si certains mourraient de vieillesse, ils ne partaient jamais.

"Enfin, je ne peux pas dire que je sois si seule. J'ai beaucoup de visites. Mais les gens ne restent jamais plus de quelques heures, ou quelques jours pour les plus mal. Comme pour vous, je sais briser des maléfices. On vient me voir pour ça."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Le point faible des démons   Mer 19 Mar - 10:07

- Oh, mais il n'y a pas que des humains. Mais bien plus. Quand je parlais de vos "amis", je parlais des loups. Moi-même ne suis absolument pas humain...même si j'en ai protégé de nombreux par le passé, envers d'autres...humains ou non.

Il avait eu des ennemis de tout type ! D'où sa grande expérience, même s'il lui arrivait de se prendre des coups ! Il n'étais pas infaillible non-plus, belle preuve-là. Même si, sans sa grande expérience, il n'aurait jamais pu s'en sortir ainsi contre ce mage ! Il avait calculé son coup à l'avance, sa stratégie, et cela lui avait permis de très bien s'en sortir quand même !

- Je sais pourtant que les Mythrans ne portent pas les démons dans leur coeur. Toutefois, je ne vais pas me cacher pour ça. Car cette origine n'est pas une honte. Pour ma part, c'est une origine qui a été salie par une trop grande masse de personne qui ont agi de la mauvaise manière, et qui continuent encore aujourd'hui.

Au cas où, il préférait préciser. Parce que bon, déjà que quand il avait posé le pied sur Mythra, non, il n'avait pas loupé les regards méfiants envers lui ! Et c'était presque pareil de l'autre côté, quand il était face à ces démons au coeur mauvais. Ceux-là le traitaient en général de tous les noms, jamais très glorieux, estimant qu'il ne réagissait pas comme un démon...alors que si, au contraire. Juste que Tsukimeru avait choisi son camp depuis le départ. Celui du bien à son sens.

Bien sûr qu'il avait fait des erreurs dans le passé. De nombreuses, même. Mais il avait toujours appris de ses erreurs, comme tout le monde. Il était loin d'être sans défauts, car même enfant et étudiant, il avait eu de bonnes comme de mauvaises réactions...mais comme tout le monde à ce niveau-là, non ?

Disons qu'il en avait assez de cette mentalité de "tout le monde dans le même sac". Ce n'était pas parce qu'un démon faisait de mauvaises actions qu'il était forcément mauvais ! Un humain pouvait en faire, pas pour autant qu'il l'était ! Alors pourquoi pas un démon, aussi ?
Même Tsukimeru avait fait de gros efforts sur lui-même avec le temps, afin de ne pas faire la même erreur qu'il reprochait aux autres à propos des elfes. Depuis dix ans, depuis qu'il s'était fait avoir et manipuler, oui, il avait tendance à se méfier des elfes presque comme la peste, mais pas au point de les rejeter non-plus et de se fermer à eux.
Il y en avait des bons, et des mauvais. Comme tout. Puis il était d'une nature méfiante à la base envers tout le monde, en général, il fallait un moment avant de gagner sa pleine confiance ! Et ça, pour absolument n'importe qui.

Et encore plus depuis cette cicatrice interne qu'il avait depuis dix ans. Quelqu'un qu'il avait considéré comme un grand ami, pour découvrir au final qu'il s'agissait d'un ennemi, qui s'était justement rapproché de lui afin de l'avoir plus aisément...ce qui avait parfaitement réussi. ça, Tsukimeru s'en souvenait encore, et ça l'avait marqué. Bien plus que ce coup de poignard que celui-ci lui avait donné par surprise à la hanche.

Là où ce type s'était trompé, c'était que Tsukimeru était un démon pur. Et contrairement aux humains, il savait très bien faire abstraction de ses sentiments même dans les moments les plus difficiles pour s'en sortir. Ce fut ainsi qu'il était parvenu à se débarrasser de ce pseudo-ami devenu ennemi quand Tsukimeru était parvenu à le mettre à terre. Comme les démons, il était sans pitié. Et encore plus quand on le trompait, qu'on le blessait, qu'on cherchait à le nuire.

Pour lui, il y avait deux catégories de personnes. Ceux qui se salissaient les mains, et ceux qui guérissaient. Lui faisait parti de la première catégorie. Certains n'avaient pas les épaules pour ça. Lui était une épée, une arme, qui protégeait et défendait ce qui lui semblait juste, quitte à aller loin pour ça, à se salir les mains pour ça. ça ne le gênait pas d'être dans l'ombre. Il préférait voir les "guérisseurs" en avant, ceux qui étaient purs, et qui devaient le rester. Lui, il était là pour protéger ces personnes, leur faire la route, leur permettre de mettre fin à toutes ces atrocités.

Un monde sans guerre, sans tuerie...c'était décidément bien utopique. Mais si un jour il arrivait...cela ne dérangerait aucunement le démon, au contraire, vu qu'il se battait pour ça principalement. Si cela arrivait, il poserait dans ce cas son épée, et se mettrait soit à voyager, à découvrir des horizons qu'il ne connaissait pas, tout en passant le reste de son temps dans la bibliothèque un livre à la main, comme quand il était cet étudiant assoiffé de savoir en tout genre, malgré son côté et son apparence rebelle pas fréquentable. Juste une image, qu'il s'était donnée exprès pour casser tous les préjugés sur les nobles, classe sociale à laquelle il appartenait.

Il regarda à travers la glace.


- La tempête semble s'être calmée. Je vais pouvoir annoncer aux villageois qu'ils n'ont plus rien à craindre. J'espère pour longtemps. Et accessoirement, me prendre un peu la tête avec eux pour les convaincre de ne rien me donner en échange.

fit-il un peu ironiquement, avec un léger rictus aux lèvres. ça lui arrivait souvent, en plus ! Alors qu'il ne venait pas pour ça à la base, étant du genre désintéressé. Il considérait que c'était son devoir, il le faisait. C'était tout. Sa seule récompense était la victoire, le fait de voir ces gens libérés d'une tyrannie quelconque. C'était tout ce qui l'intéressait.

Souvent, dans ce genre de cas, il partait avant de recevoir quoi que ce soit. Il faisait genre, puis s'éclipsait au bon moment. Bon, c'était un peu hypocrite, mais il n'avait besoin de rien ! Il considérait qu'il avait déjà tout ! Après tout, hein, il avait un toit sur la tête, ne manquait pas de moyens, était à la tête d'un domaine, avait rencontré l'amour et s'était même fiancé ! Que demander de plus, sincèrement ? Il voulait juste que ça puisse continuer dans cette lancée. Il n'en demandait pas plus à vrai dire. Si ça continuait à évoluer en bien, parfait, il accepterait avec joie, évidemment ! Mais il n'en demanderait pas plus...

Puis, la regardant de nouveau :


- Je me sens mieux. Merci beaucoup pour votre aide inattendue, encore une fois. ça sera avec plaisir que je vous aiderai en retour...à l'occasion.

[Pas de soucis, vraiment =)]

¤____________________________________________¤
"Autrefois, les anges et les démons ne pouvaient pas s'aimer sans se détruire l'un et l'autre.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"



Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le point faible des démons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le point faible des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» Geox - TMC
» Anar Liang
» F.T Anya Bella [Valider]
» Mes problèmes: actuellement Aquali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Lac Leyna :: Sur les Rives...-