AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Visite Insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Visite Insolite   Ven 14 Fév - 20:37

A la suite des évènements au Lac Ewïnha, Erinyes avait finit par sombrer à peine rentrée au Château. A partir de là, le Guérisseur Ange attitré eut vite fait de lui déceler à la fois la toxine, mais aussi une jolie crève à cause de sa petite baignade en plein hiver !
Jugeant le cumul des deux plutôt dangereux, le produit toxique devant mettre trois bons jours avant d'être totalement évacué de l'organisme de la jeune femme, la décision de l'envoyer à l'Hôpital du Ciel ne traîna pas, pendant qu'une enquête fut de mise par rapport à l'absorption de la substance dangereuse.

Une fois au Royaume Céleste, on avait simplement plongé la jeune Reine dans une sorte de coma artificiel pour qu'elle ne soit pas en mesure d'aggraver les choses avec son comportement parfois borné, mais aussi pour qu'on ne la dérange pas non plus, car certains insistaient toujours pour avoir une audience malgré tout ! La question était donc vite régler si elle n'était pas en mesure de se réveiller.
De ce fait, elle pouvait se remettre tranquillement de cette mésaventure sans être inquiétée.

Cela faisait donc deux jours entiers qu'elle était là, et si la toxine était désormais en très faible quantité, elle avait toujours une sorte de grippe encore bien présente.
Et du coup, une forte toux.
Qui finit par la réveiller plus tôt que prévu.
Mais bon, elle comatait encore pas mal, en plus de se sentir perdue, d'autant plus en réalisant que la pièce où elle se trouvait était... Vide.

Même Shin n'était pas là, lui qui avait pourtant cette habitude. Mais bon, il devait être occupé, et puis elle reconnu les murs du Palais de Cristal. Elle n'était donc pas à Elsran, et son état avait du coup été jugé assez sérieux pour qu'elle se retrouve ici.
Bien que ne se sentant vraiment pas bien, elle tenta de se rendormir, non sans subir une nouvelle crise de toux qui manqua de lui arracher les poumons.
Elle espérait que les soigneurs arriveraient vite pour la soulager de tout ça...

Et n'entendit pas la porte s'ouvrir quelques seconde après, déjà à nouveau à moitié inconsciente.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Ven 14 Fév - 21:18

Plume en avait entendu parler à la bibliothèque, lors de ses heures de travail. Un duo de guérisseurs avaient abordé le sujet alors qu'ils étaient à peine à quelques mètres de la jeune bibliothécaire. Sûrement avaient-ils cru qu'elle ne faisait pas attention à eux, étant donné que la demoiselle était promptement en train de ranger une pile plutôt impressionnante d'ouvrages. Mais c'était là une tâche ingrate, et pour pallier à l'ennui, ses oreilles écoutaient tout ce qu'il se passait autour.
Aussi, elle entendit plus que bien que la Reine était hospitalisée ici même. L'adolescente sentit son cœur battre plus fort que de coutume. Était-ce bien cette jeune femme qu'elle avait pu voir terrorisée le jour de son propre couronnement ? Elle avait éprouvé beaucoup d'empathie à cet évènement, surtout en voyant la nouvelle Souveraine tellement mal au point de faire un malaise devant l'assemblée. Mais outre ce détail qui en avait très certainement refroidit plus d'un, Plume avait été fortement impressionnée de voir une personne à peine plus âgée qu'elle devoir prendre sur ses épaules un si grand nombre de responsabilités. D'autant plus qu'elle n'oubliait pas que grâce à cette femme, elle avait ainsi pu rencontrer deux personnes d'Ernelzya, qui au final l'avaient aidée quelques semaines plus tard.
Aussi, elle fut incapable de dire si ce qui motiva ses agissement était du à de la pure curiosité, ou alors une envie irrésistible de parler à cette personne. Ou bien même les deux.

Après avoir vécu tant de temps avec les Démons, la jeune fille avait apprit à être manipulatrice et bonne actrice. Sa tâche de rangement enfin terminée, et libérée de ses heures de labeur, ce fut accompagnée d'une aisance certaine qu'elle se présenta au Palais de Cristal, coté hôpital, et qu'elle demanda sans la moindre hésitation où se trouvait la chambre de la Reine, invoquant le prétexte que l'un des soigneurs avait demandé de faire parvenir les deux bouquins qu'elle avait entreprit d'apporter sous son bras.
Tout n'était bien entendu que mensonges, mais la blondinette était très connue ici de part sa santé plus que chaotique, et n'avait donné à ce jour aucune raison d'abuser de n'importe quelle confiance. Son travail de bibliothécaire n'était pas non plus un secret, aussi, on lui indiqua le chemin sans plus de cérémonie.
Elle parcouru les couloirs d'un pas tout d'abord assuré, puis de plus en plus intimidé. Qu'avait-elle donc fait ? Et si la Reine n'était pas seule ? Si elle se faisait rejeter, voire pire, arrêter ?
Inutile de préciser que le détail venait tout juste de faire mouche à l'adolescente, qui tout d'un coup fut prise d'une envie irrésistible de reculer. Mais qu'allaient dire les soigneurs de l'accueil en la voyant quitter à nouveau l'endroit sans avoir déposé les ouvrages ?

Prise à son propre piège, voilà qu'elle était devant la porte de la chambre devenue tout d'un coup... Royale. Mais la seule chose qu'elle rencontra fut... Le calme. Un calme complet, sans le moindre garde pour lui demander son identité, la raison de sa venue, et toute questions logiques auxquelles elle s'était plus ou moins apprêtée à répondre. L'idée lui vint de déposer les bouquins au pas de la porte. On les lui rapporterait tôt ou tard de toute façon. S'appliquant à y donner suite, Plume sursauta violemment quand elle entendit une quinte de toux visiblement sérieuse derrière l'unique porte la séparant de la Souveraine. Alors elle était réveillée ? Cette unique pensée eut pour don de convaincre la jeune fille a tenter sa chance. Et avant d'avoir pu analyser l'arrivée de d'autres problèmes éventuels, la voilà qui ouvrit la porte, se glissant dans la chambre.
L'adolescente reconnu très vite la personne qu'elle avait pu voir lors de cette cérémonie, prestance et élégance en moins. La femme allongée devant elle était fortement pâle, et semblait beaucoup souffrir. Dernier détail qui gêna un peu la blondinette : la Reine semblait dormir à nouveau, visiblement très épuisée. Qu'avait-il donc pu bien lui arriver ? La voir ainsi dans un tel état éveilla un sentiment de pitié. La réflexion ne fit pas là non plus. Et bien qu'elle n'avait aucun droit pour sa présence ici, Plume déposa ses livres sur une petite table, avant d'aller prendre de quoi soulager un peu cette jeune femme.
Juste à côté d'elle était déposée une petit serviette dans une eau remplie de glaçons. La jeune fille en avait l'habitude, combien de voir ce genre d'équipement lui avait servit d'aide contre ses propres maux ? D'une douceur couplé à une légère maladresse, elle entreprit donc de rafraichir sa Souveraine.
Espérant que cette action lui permettrait, peut-être, d'établir le contact qu'elle était venu chercher à la base.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Ven 14 Fév - 22:07

Shintarô n'avait pas démordu : maintenant que les gens l'écoutaient plus ou moins sans lui sortir un "ta parole ne vaut rien car tu es inférieur", il s'était fait ferme et avait envoyé des gardes de confiance enquêter. Être de bons souverains, le plus possible, ok, mais fallait pas en profiter de cette manière non-plus !

Oh, bien sûr, Shintarô ne voulait de mal à personne, mais souvent, une intimidation bien faite, ça suffisait à dissuader de recommencer ! Et puisque apparemment, ça semblait un peu fonctionner de la même manières chez ces bourges que dans l'état sauvage où c'était la loi du plus fort qui régnait...ce que Shintarô trouvait troublant, d'ailleurs. Mais au moins, c'était le seul domaine où il avait à peu près ses marques !

Sauvage ? Oui. Sans manières ? Aussi. Brute de pomme ? Bien sûr. Mais si ces bourges pensaient que le "vaurien" qu'il était était du genre à se laisser facilement intimider...ils se fourraient le doigt dans l'oeil ! L'hybride avait vécu des dangers bien pires que ça, il avait même affronté la mort elle-même plusieurs fois. Alors des bourges qui se la pétaient un peu ? Pff, pour lui, c'était des minables !

Ils feraient donc mieux de ne pas le sous-estimer...et c'était ce que Shintarô allait se faire un malin plaisir à le leur prouver. Fallait pas s'attaquer à l'amour de sa vie, non-mais !

Enfin, il aurait fait ça pour Kiana et d'autres personnes du peuple, aussi, hein...mais forcément, quand il s'agissait d'Erinyes, son sang ne faisait qu'un tour, il ne lui en fallait pas plus pour le motiver, quitte à passer pour le méchant, ou un sans-manières. Limite, ça faisait même rire Shintarô : ces gens allaient se sentir bien blessés dans leur fierté à se faire lyncher par ce qu'ils considéraient comme un "inférieur" ! Mais ils étaient loin d'être les premiers...ni les derniers. Shintarô avait l'habitude de ce genre de cas, il avait vécu toute sa vie avec, alors pour lui, c'était la routine.

Mais là, il n'avait qu'une seule pensée en tête, avant tout le reste : Erinyes. Comment elle allait, est-ce que son état s'améliorait, etc etc.

Alors après avoir envoyé bouler sans aucune gêne certaines personnes qui lui demandaient des choses inutiles, Shintarô n'ayant pas du tout peur de la réputation qu'il pouvait avoir, il était aussitôt parti au Royaume Céleste, et avait foncé jusqu'au Palais de Cristal.

Mais dehors, il y avait de la neige.

Et déjà que le cristal, ce n'était pas simple pour s'agripper sans glisser...alors imaginez avec de la neige !

Sans se soucier de cela, forcément, Shintarô fonça, une fois entré en trombe dans le Palais. Suivant l'odeur d'Erinyes, et surtout anxieux car il la sentait très mal avec le pacte, il fonça illico vers sa chambre, ouvrant la porte à la volée :


- ERINYEEEEES !!!!!

La fin du nom se perdit dans un cri de surprise, Shintarô effectuant une jolie glissade qui traversa toute la chambre avant de rentrer dans un meuble plein d'étagères ouvertes, meuble qui lui tomba dessus avec fracas d'ailleurs.

- Aïe.

Oui, oui, dit d'une façon aussi bête qu'un simple constat banal.

Enfin, il ne fallait pas s'en faire pour lui. Il était un demi-démon. Des accidents, il en avait eu des pires. Et se prendre un meuble de ce genre, avec la force démoniaque qu'il avait, ce n'était pas grand chose.

Ce fut donc le plus naturellement du monde que, deux secondes plus tard, Shintarô se releva, tout en relevant le meuble et le redressant contre le mur, jurant un peu :


- Foutu truc, ils n'auraient pas pu le mettre ailleurs ?

Ah, et aussi, amélioration depuis qu'il vivait avec Erinyes : l'hybride entreprit de ramasser tout ce qui était du coup tombé par terre pour les remettre sur l'étagère. Bon, certes pas dans le bon ordre ni forcément correctement, mais au moins, il essayait de réparer ses dégâts.

Contrairement à ses débuts dans cette vie civilisée où il n'en avait...vraiment rien à foutre, il aurait tout laissé comme ça, en bon sauvage qu'il était encore à ce moment-là.

Même si décidément, ses manières sauvageonnes restaient toujours un peu !

Cela fait, il se tourna vers le lit, où il aperçut avec étonnement une humaine, mais qui sentait le démon...et qui pourtant était humaine. Elle venait d'Ernelzya ? Après tout, il avait bien croisé un humain avec des yeux de démon, hein...alors pourquoi pas ! Dans sa tête, disons, cette logique s'était faite.

Mais peu importait ce détail.

Bon. Les gens civilisés utilisaient un mot avant d'engager une conversation. Lequel, déjà ? Ah oui.


- Bonjour.

OUI, il s'était amélioré ! Fallait pas trop lui en demander non-plus !

- Comment va-t-elle ?

demanda-t-il ensuite le plus naturellement du monde, pensant que si cette fille était là, c'était qu'elle devait faire partie des soigneurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Sam 15 Fév - 0:10

Erinyes ne se rendit absolument compte de rien, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose de frais sur son front. Elle pensa tout d'abord à l'un des soigneurs Ange venu pour la soulager. Au moment où elle voulu ouvrir les yeux toutefois... Elle entendit son nom d'une voie qu'elle ne connaissait que trop bien, mais suivit d'un cri et d'un énorme fracas, ce qui la réveilla forcément en sursaut.
Elle se redressa vivement, pour voir Shin avec le contenu d'une armoire sur la tête. Ce fut donc assez estomaquée qu'elle le regarda ranger le tout, oubliant totalement qu'elle avait un mal fou à rester ainsi redressée.


"Euh..."

Bon, au moins, là, elle était réveillée. Mais sa surprise fut d'autant plus grande quand il s'adressa... A une autre personne.
Elle tourna donc la tête pour se trouver nez à nez avec une jeune fille totalement inconnue.


"Ah euh, oui, bonjour..."

Fit-elle d'un ton plutôt vaseux avant de se laisser tomber à nouveau sur les oreillers, plutôt mal en point. En même temps, la légendaire discrétion de Shin ne donnait absolument PAS de migraine hein !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Sam 15 Fév - 15:18

La chambre ne resta point fort longtemps dans un calme accompagnant le repos. Plume n'était là que depuis deux minutes, si ce n'était pas moins, quand elle fut prise d'un fort sursaut lorsqu'une personne entra avec le moins de discrétion possible.
Le Roi en personne.
Ce qui figea de loin l'adolescente contre le mur le plus proche, regardant la scène, ses sentiments variant d'une stupeur sans nom, à une surprise parfaite, le tout saupoudrée d'une peur de se faire surprendre dans un endroit où elle ne devait même pas se trouver.
La jeune Reine partageait visiblement deux de ces ressentis, à en voir sa réaction et son expression. Qui retrouva rapidement celle d'une personne malade quand elle retomba sur son lit.
Et pour couronner le tout, s'en suivit un fort quiproquo, où le Roi sembla visiblement la confondre avec l'une des soigneuses. Un autre détail auquel elle n'avait absolument pas réfléchit, et qui la plongea dans l'embarra, pendant qu'elle manipulait avec une animosité certaine la serviette humide dont elle se servait juste avant.


"Et bien je... Hum... En fait... Heu... Non... Votre Majesté..."

Ce qui ne répondait absolument pas à la question dans la tête de Plume, bien que la réponse fut extrêmement maladroite en ce sens, car le Roi, lui, pouvait tout à fait l'interpréter tout comme. L'air embarrassé s'y ajoutant, l'ensemble de cette situation cocasse donnait tout les éléments de l'annonce parfaite de la mauvaise nouvelle, plutôt que la naissance d'une éventuelle explication à la suite d'un énorme malentendu.
Réalisant sa bêtise profonde, la jeune fille s'empressa d'ajouter.


"Enfin, ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas ! Je... Je ne fais pas parti du personnel d'ici..."

En plus de s'être mise dans de beaux draps avec sa curiosité débordante ! Vite, reprendre contenance et son parfait jeu d'actrice. Même si elle ne tenait pas à se faire mal voir, elle avait réussi de nombreuses fois dans le passé à tromper ce démon terrifiant qui était son maître. Alors avoir un Roi un peu maladroit ne devait pas être une tâche trop ardue. Loin d'elle l'idée de lui manquer de respect, mais elle ne tenait pas non plus à s'attirer des problèmes alors qu'elle n'avait rien fait de mal.

"Je suis une simple bibliothécaire, et l'on m'a demandé d'apporter ces livres ici. Seulement, je crains juste de m'être trompée de chambre en effectuant ma livraison, et j'ai vu que votre femme souffrait. Alors j'ai simplement voulu l'apaiser un peu..."

Tout en mettant en évidence le tissu d'eau fraîche qu'elle tenait toujours, et qu'elle reposa dans la bassine, n'osant ceci rien entreprendre de plus, même si la Souveraine ne semblait absolument pas au meilleur de sa forme.
Ce n'était pas non plus les mêmes paroles prononcées à l'accueil, mais qui irait vérifier de toute façon ?
Dans tous les cas, Plume n'avait plus l'intention de faire quoique ce soit d'autre tant qu'elle ne serait pas fixée sur son sort.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Sam 15 Fév - 15:35

Non ? Son état ne s'était pas amélioré ? Shintarô se sentit triste, si bien qu'il oublia pour une fois ce "Votre majesté" qu'il détestait.

Il s'approcha du lit, l'air sérieux, essayant de constater par lui-même l'état d'Erinyes, et surtout, réfléchissant. Si ces anges n'arrivaient pas...peut-être qu'il pourrait ? Il avait bien réussi à guérir Erinyes plusieurs fois à sa manière après tout ! Oh, pas que Shintarô avait de larges connaissances là-dedans, loin de là, mais il avait appris quelques recettes pendant son enfance à Thran, et certaines de celles-ce lui avaient sauvé la mise une fois à l'état sauvage.

Mais il n'eut pas le temps de réfléchir, que la jeune fille sembla dire qu'il s'agissait d'un malentendu. Shintarô la regarda étrangement. Pourquoi était-elle si affolée ? Il n'allait pas lui faire de mal !

Est-ce qu'elle faisait partie de ces gens qui avaient peur des gens comme lui ? Il soupira intérieurement. Décidément, son combat contre ça serait très long.

Puis d'un seul coup, la raison de la venue de cette fille. Mais surtout, le contenu de cette raison, et il se mit à s'imaginer des choses...regardant Erinyes d'un regard accusateur, lui envoyant du coup :


- Erinyes ! Tu sais que je veux être discret sur ce sujet ! Je n'ai pas envie d'être surpris ici !

Bon, euh, trop tard, quelque part. Mais sur le coup, il ne s'en rendit pas compte, étant du genre très impulsif !

Il soupira, se sentant, oui, honteux. C'était vraiment quelque chose dont il s'était rendu compte que ça l'handicapait, finalement. Surtout dans cette nouvelle vie-là. Pas de sa faute si on lui avait refusé l'accès à la scolarité juste parce qu'il était un hybride !


- C'est gentil.

fit-il tout de même à l'autre demoiselle. Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Sam 15 Fév - 15:58

Erinyes elle ne comprenait rien du tout. Cette fille, elle ne l'avait jamais vue, ou du moins, ne s'en souvenait absolument pas. Ce fut donc dans trop d'attention qu'elle l'écouta se justifier. En même temps, la pauvre avait dû être bien surprise en voyant ainsi Shintarô débouler !
Mais bon, à peine eut-il finit, que l'Hybride la sermonna... Pour une raison qu'elle ne comprit absolument pas.


"De quoi tu parles ? Je ne connais pas cette fille, et je me suis réveillée il y a même pas 5 minutes."

Ses derniers souvenirs remontaient à leur arrivée au Château, où dès que les portes avaient été franchie, le noir l'avait entourée, elle s'était sentie glisser de cheval, puis... Absolument plus rien du tout depuis.
Donc ouai, elle n'avait appelé personne, et encore moins cette étrangère, qui visiblement, c'était juste trompée, et avait voulu aider.
Le tout avant de se remettre a tousser assez fortement, pour ensuite reprendre.


"Je ne sais même pas ce que j'ai moi même alors..."

Et puis elle était bien trop dans les choux encore pour tilter qu'il parlait de son analphabétisme. Et puis ce n'était de toute façon pas le lieu, ni les conditions pour ça !
Pour le coup, tout ce qu'elle avait comprit, c'était que cette fille avait prit le temps de la soulager un peu en la voyant mal malgré son erreur.


"Merci pour l'aide..."

Fit-elle pour le coup poliment à l'inconnue, bien que ne sachant pas quoi lui dire de plus...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Sam 15 Fév - 18:06

Il semblait visiblement que sa présence ne soit pas aussi intrusive qu'elle ne l'aurait cru, vu qu'on ne lui fit pas la moindre remarque, et qu'on ne lui demanda même pas de quitter la chambre sur le champs. Alors soit elle s'était montrée absolument convaincante, soit les deux se fichaient totalement du fait qu'elle soit avec eux ou non. Après tout, ils ne semblaient pas méchants, mais au contraire être des gens très simples malgré leur statut.
Toutefois, la justification qu'elle donna sembla amener une nouvelle confusion dans le couple, et Plume ne put s'empêcher de penser que décidément, elle accumulait les gaffes !


"Euh, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. C'est comme je vous ai dis... Je me suis simplement trompée de chambre..."

En espérant que le message passerait tel qu'il était dit cette fois, malgré qu'il ne soit issu que du fruit de l'imagination de l'adolescente. Et puis elle commençait à s'en vouloir légèrement. La Souveraine ne semblait absolument pas bien du tout, et elle, elle était là, à les déranger et semer la confusion... Elle s'était montrée très égoïste pour ce coup là, et s'en mordit discrètement la lèvre.

"Mais... Ahem... Je pense que je vais vous laisser... Et peut-être faire venir un des anges..."

Et bien confirmer au passage qu'elle n'était pas là pour la raison dont elle ignorait tout, et que tous deux avaient abordés. Avouons qu'elle avait perdu tout son aplomb, et que son envie d'établir un contact plus approfondit avec eux était partie en fumée en voyant l'évolution des évènements. Oh, ils ne s'étaient absolument pas montrés hostiles et distants, et ne l'avaient pas rejeté, mais elle avait simplement imaginé la Reine en meilleur état que ça. Actuellement, elle ne faisait que très certainement déranger.

"Vraiment désolée de m'être ainsi immiscée entre vous, ce n'était vraiment pas mon but !"

Perdant absolument toute contenance, elle quitta très vite la pièce... Oubliant les livres qu'elle avait dit devoir apporter à une autre personne dans l’hôpital !

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Sam 15 Fév - 19:09

- Tu ne sais pas ? Tu ne sais pas ? Mais est-ce que tu m'as écouté au moins à Ewïnha ?

s'emporta un peu Shintarô, décidément remonté contre ces gens qui avaient osé s'en prendre à elle d'une manière aussi sournoise, selon lui.

Du coup, il se rapprocha du lit, proche d'elle, lui rappelant, en espérant bien la motiver à se méfier la prochaine fois, et appliquer ses conseils ! A savoir vérifier tout aussi sournoisement !


- Tu as été droguée par ces hypocrites de nobles et sournois ! JUSTE à cause de cette stupide "politesse" dont vous semblez tous aussi fanatiques les uns que les autres ! Une politesse qui vous rend tous hypocrites et sournois, justement !

Sûr que lui, à défaut d'être poli, il était franc...un peu trop, même ! Il n'était pas connu pour y aller avec les pincettes, en général ! Et du coup, oui, ce n'était pas vraiment un hasard que ces gens ne l'invitaient pas...en fait, à peine arrivé, Shintarô s'était déjà fait détester d'eux, l'hybride n'ayant pas hésité à les traiter de gros tas de graisse qui ne savaient pas écouter le peuple. Qui ne savaient que s'engraisser dans leur luxe sans tendre la main à ceux qui en avait besoin, et pire, jouer tous ces jeux sournois.

Bref. Shintarô ne provenait pas de la noblesse, et ça ne serait pas demain qu'il parviendrait à intégrer cette communauté ! ça se voyait même dans son paraître, ses vêtements n'étaient pas spécialement nobles, ils étaient même plutôt simples, en plus du fait qu'il se baladait très naturellement...pieds nus.

Les seuls bijoux qu'il avait étaient cette alliance qu'on lui avait donnée le jour du mariage, ainsi que les ornements simples dans ses cheveux et le bijou qui ceignait son front, mais là encore, rien de bien grandiose qui en mettait plein la vue. Mais puisque ça faisait plus "royal"...il avait cédé à ce caprice qu'on lui avait imposé, surtout pour qu'on lui foute la paix en vérité.

...

Il en avait encore du chemin à faire pour devenir tout aussi civilisé que les gens !

Il se recula, concluant là-dessus, et très sérieusement le pire :


- Et sincèrement, si je dois devenir comme ça pour me faire apprécier, c'est niet. Ce n'est pas comme ça, les dirigeants que je veux qu'on devienne. Je refuse de devenir comme tes prédécesseurs que j'ai toujours HAÏ pour avoir laissé Thran à son sort alors qu'ils avaient besoin d'aide contre mon père !

C'était décidément quelque chose qui lui était resté. Et oui, il refusait de devenir ainsi, même malgré-lui. Alors ok, il n'avait aucune manière mais...était-ce si important ? Enfin, dans sa vision des choses, bien sûr...Shintarô avait été en-dessous de l'échelle sociale pendant longtemps, et ça, il s'était promis de ne jamais l'oublier, afin de ne pas s'écarter du chemin qu'il cherchait à emprunter, de cette royauté qu'il voulait construire, de ne pas oublier que d'autres personnes pouvaient tomber dans le même cas que lui.

Et puis, ça ne serait pas ces nobles avec leurs manières qui parviendraient à tenir tête au Roi du Pandémonium lui-même...contrairement à Shintarô qui l'avait déjà fait plusieurs fois, et même à Elsran-même.

Puis soudainement, la jeune fille reprit, et Shintarô leva un sourcil étonné.

Si elle devait apporter ses libres à quelqu'un d'autre...pourquoi est-ce qu'elle les avait laissé ?

Du coup, il l'attrapa par une épaule, tout en ramassant ses livres de l'autres, et les lui tendant :


- Tiens, tu as oublié ça !

Le plus naturellement du monde, comme si de rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Sam 15 Fév - 22:29

Shin s'emporta, dans le sens où il fut direct, ce qui traduisit son inquiétude et son énervement face à la situation. Mais bon, si elle se souvenait de ce qui était arrivé, elle n'avait jamais connu les causes exactes ! Et déjà qu'elle était dans les vapes, ce n'était pas vraiment sur ce ton qu'il allait l'aider à bien comprendre la chose !
Parce que bon, droguée, ça ouai, elle l'avait deviné à force ! Mais disons qu'elle voulait savoir pourquoi elle en était arrivée à être ici, carrément sous la surveillance des Anges, si ça n'avait été qu'une "drogue".

Et puis elle faisait de son mieux, alors là, même si ce n'était pas son intention, elle prit un peu la réponse très franche de Shin comme un reproche.
Surtout qu'elle interpréta mal un passage, quand il parla de ceux avant eux. Pour Erinyes, il s'agissait en toute logique de ses parents, vu que la personne qui avait géré le Royaume en son absence n'était pas de sang royal pur. Et puis même si au niveau des années, ça ne collait de toute façon pas, vu que ses parents étaient morts depuis longtemps avant cette histoire, elle n'était pas vraiment en mesure de calculer se fait dans son état actuel.

Alors oui, elle cru qu'il en voulait à ses parents, ce qu'ils avaient été...
Alors que non, il parlait seulement du remplaçant. Et même si Erinyes l'avait connu, elle ne l'avait jamais vu comme un Roi... Sûrement par instinct ! Du coup...
Elle se ferma un peu, et se mit à détourner son regard, tandis que l'autre jeune fille indiquait qu'elle allait partir, oubliant ses livres.

Erreur de Shin s'empressa de corriger en la rattrapant. Et pendant qu'il n'était pas concentré sur elle, Erinyes en profita pour se tourner dans son lit, et se camoufler un peu dans ses couvertures.
Déjà qu'elle se sentait mal mentalement et physiquement, non, elle n'avait pas apprécié les mots qu'il avait dit sur ses "parents", même si elle se méprenait complètement. Elle sortait de deux jours de coma, fallait pas trop lui en demander non plus.
Alors elle craqua un peu en silence, laissant couler quelques larmes, pendant qu'on ne faisait pas attention à elle.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Sam 15 Fév - 23:06

Alors qu'elle allait quitter la pièce, se sentant décidément de trop dans cette ambiance un peu pesant dans laquelle elle n'avait pas sa place, elle sentit l'une de ses épaules rapidement entravée, l'obligeant à de retourner de nouveau, et ainsi faire face au Roi lui même, qui lui fit remarquer le détails qu'elle avait mit de côté bien malgré elle.
Seulement, ce fut quelque chose qui attira l'intention de l'adolescente au moment où elle était en tête à tête avec le Roi. Dans son dos, elle put voir sa compagne visiblement souffrante se camoufler dans ses couvertures. D'un autre côté, Plume trouvait, à titre strictement personnel, que le jeune homme était bien brut de pomme dans sa manière de s'adresser à sa moitié, alors qu'elle était dans un état que très peu envieraient, d'après ce qu'elle pouvait constater. La peau blafarde, une toux visiblement douloureuse, un état de fatigue avancé... Non, personne n'aurait envie d'être dans ce lit dans de telles conditions. Aussi, elle ne reprit pas ses bouquins, laissant le pauvre Monarche un peu en plan, le contournant pour rejoindre sa belle, un air inquiet sur le visage.
Si la jeune fille pouvait se montrer très froide et directe, voire insensible dans certaines situations, surtout quand elle avait la place de victime, elle ne manquait absolument pas d’empathie pour d'autres, où les principaux acteurs touchés ne lui avaient rien fait.


"Hey ! Est-ce que ça va ?"

La blondinette n'avait pas remarqué de suite les larmes de la Reine, et pensait qu'elle s'était juste sentie très mal, quelque chose comme en proie à un malaise plus douloureux. Elle ne connaissait que trop bien la sensation que provoquaient ces choses là. Ce fut donc par réflexe qu'elle avait légèrement dégagé la couverture, ayant pour unique intention de constater s'il n'y avait pas d'un coup une forte poussée de fièvre.
Elle ne vit donc les larmes qu'une fois une main à nouveau posée sur le front de la jeune femme. Ignorant si la cause était les mots de son Roi, ou la maladie, elle s'agenouilla à ses côtés, demandant doucement.


"Vous avez mal ? Souhaitez-vous que j'appelle quelqu'un ?"

Au moins, Plume avait l'avantage de connaitre l’hôpital presque comme sa poche, étant donné qu'elle y avait elle-même passé un bon nombre d'heures de son propre temps !

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Dim 16 Fév - 20:04

Shintarô était comme souvent dépassé par les événements, et son attitude plutôt agressive était surtout due à l'inquiétude.

Il en était toujours ainsi avec lui : sur le coup, il réagissait, disait ce qu'il pensait, souvent durement, certes, mais il avait ce besoin de lâcher ce qu'il avait sur le coeur. Ensuite, il s'adoucissait et temporisait les choses.

Il n'était pas hybride à demi démon et humain pour rien. Tout en lui, que ça soit physique ou mental, contrastait. Il ressemblait à un démon, pour autant, son coeur était bien plus humain que ce qu'on pouvait penser au premier abord. Il était capable de se montrer aussi colérique qu'un démon, mais aussi doux qu'un humain.

Et ainsi de suite. Le tout très naturellement, car sa personnalité était ainsi, Shintarô avait toujours oscillé entre ses deux côtés, n'agissant pas tout à fait comme un démon, ni tout à fait comme un humain.

Là, il s'inquiétait, vraiment. Il avait peur de revivre une situation du même style que le premier Conseiller, et qui avait fait qu'Erinyes ne l'écoutait plus. Là, il avait l'impression de revivre ce cauchemar.

Le pire, c'était qu'elle SAVAIT se faire entendre ! Elle était loin d'être idiote, Shintarô était même sûr qu'elle savait que ces gens la prenaient pour une idiote en cherchant à la descendre ! Mais...elle se laissait faire ! Et ça, c'était le pire, pour lui.
Sûrement parce que, du jour au lendemain, elle avait décidé de ne plus manier l'épée, de laisser tomber tout ceci, et de voyager avec lui, et pendant longtemps, ils avaient fait leur petite vie de nomade. Merveilleuse, unie...elle avait du du coup beaucoup compter sur lui, s'habituant ainsi, à ce qu'il la protège sans cesse sans qu'elle n'ait grand chose à faire pour ça. Ce qui ne l'avait pas dérangé, ceci dit, même si ça ne le dérangeait pas du tout qu'elle sache se défendre, bien au contraire, d'ailleurs, si elle se remettait à en être capable, ça le rassurerait BEAUCOUP !

Parce que Shintarô avait bien des défauts, mais le machisme n'en faisait pas parti, au contraire...si jamais Erinyes se mettait un jour à lui redire "je m'impose, je ne me laisse plus faire", oh que oui, il serait content ! Parce que vraiment, ça le minait de la voir se laisser battre tout en en ayant conscience, en plus...

Vu que l'autre fille s'était mise sur Erinyes, cela fit qu'il ne vint pas tout de suite, restant là, le dos tourné, le visage fermé. Après tout, Shintarô n'était pas du genre à afficher ses vrais sentiments devant des gens qu'il ne connaissait pas. Souvent pour ça qu'il passait pour un rustre froid, d'ailleurs, et qu'on se faisait surprendre par son côté très chaleureux quand il connaissait et avait confiance en la personne...

Il devait faire quelque chose. Si Erinyes refusait de se faire respecter, et de tenir tête à toutes ces provocations qu'on lui lançait, lui, il se battrait à sa place. Pour elle, il était capable de tout, il avait même réellement mis sa vie en jeu plusieurs fois pour elle, contrairement à bien des hommes, qui promettaient de belles paroles, et qui s'enfuyaient dès que l'occasion était donnée de prouver leurs mots...Shintarô non. Le jour où il avait vu que se blesser proche du coeur permettrait de la délivrer, il l'avait fait.

Il était même retourné au Pandémonium pour elle, pour l'y sauver, alors qu'il s'était promis de ne plus jamais y revenir, si possible, après avoir vécu son propre calvaire. Et bien d'autres. Même de tout plaquer pour changer de vie, et changer même complètement ses habitudes, ses moeurs, apprendre autre chose, s'adapter carrément à elle.

Qui d'autre pouvait se vanter d'avoir tenu ce genre de promesse ? Quasiment personne...

Alors ce fut tout naturellement que Shintarô, ayant gardé en mémoire ce qu'Erinyes lui avait confié, à savoir que réussir à être une bonne reine et bien gérer un royaume, c'était son rêve, s'il fallait vraiment qu'il le fasse à sa place...il le ferait. Il en était capable.

De s'imposer, suffisamment pour imposer le respect d'Erinyes. Qu'elle puisse agir, gouverner comme elle l'entendait, avancer, et réellement réaliser son rêve de petite fille. Shintarô n'avait aucune intention de prendre sa place. Mais si elle se laissait écraser par ces nobles qui la descendaient...non, ça, il n'était pas d'accord.

L'hybride inscrivit ces gens dans sa liste noire. Il avait juré qu'il protégerait les arrières d'Erinyes pour qu'elle puisse avancer sereinement. Alors s'il fallait affronter les nobles pour ça, il le ferait. Il avait gagné suffisamment en caractère pour ce genre de chose, ce n'était pas la première fois que l'hybride combattait pour gagner le respect minimum. C'était même...le combat de toute sa vie.

Il serra les poings. Non, il détestait la voir comme ça. ça lui faisait mal. Il en voulait à ces maudits humains.

Alors d'un seul coup, il se retourna, avança vers le lit, et s'appuya au-dessus d'Erinyes, deux mains de chaque côté d'elle, lui soufflant alors, avec conviction :


- Je réaliserai ton rêve, Erinyes. C'est promis.

Et...Erinyes avait déjà eu des preuves comme quoi quand Shintarô disait quelque chose, même dans ce genre, c'était qu'il en était parfaitement capable, le pire !

Il aurait dit bien plus. Comme s'excuser de la violence de ses paroles, s'expliquer, mais il n'était pas capable de faire ça quand il y avait des personnes qu'il ne connaissait pas personnellement autour de lui. Il était ainsi avec tout le monde, c'était dans sa nature, toujours un peu sauvage quelque part.

Il se redressa alors ensuite, après avoir prononcé ces mots avec une sincérité déconcertante. C'était d'ailleurs ce qui faisait souvent une grosse différence entre Shintarô et les autres, notamment les humains, d'ailleurs : quand il disait une chose, il le faisait. Réellement. Et il ne mentait jamais.

Il s'éloigna un peu, envoyant :


- Si c'est pour te retrouver dans cet état-là, faut arrêter avec les "ça ne se fait pas". Plus tu suis l'image qu'on veut de toi, et plus on te lynche. Guéris d'abord. Et ne répond plus à ces fausses invitations. Désormais...c'est moi qui le ferait.

Et le tout...dit évidemment d'une manière qui était sans appel ! Il ne voulait plus qu'on la blesse ! Et puis, on l'avait désormais reconnu roi, non ? Lui aussi devait faire ses preuves, quelque part...et il avait vite appris que faire le dos rond comme il avait fait l'effort de faire depuis un moment n'avait fait qu'empirer les choses...surtout entre eux, les éloignant de l'un et de l'autre.

Et ça, c'était le pire pour lui. Il ne pouvait pas supporter. Il étouffait, si elle n'était pas là. Son attachement pour elle était réellement profond...elle était la seule qui lui restait dans ce monde. Sa seule attache. Sans elle, il ne vivait plus. Il n'aurait plus aucune raison de vivre.

Alors...plus question d'obéir. A présent, la loi, c'était eux. On attendait des preuves d'eux ? Alors il allait les donner.

On n'allait pas lui reprocher de renvoyer la balle à ces gens qui les attaquaient d'une manière aussi sournoise, si ? Après tout, on ne pouvait pas dire que Shintarô était du côté des riches, au contraire, on le voyait souvent dans les rues en train d'aider et de proposer gentiment ses services à n'importe qui...tout en protégeant la ville des monstres quand il y avait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Dim 16 Fév - 22:08

Ce fut peine perdu, car la jeune fille inconnue sembla remarquer qu'une chose n'allait pas. Et rapidement, elle s'enquit de son état. Enfin, par chance, elle traduisit les larmes par de la douleur, occasion qu'Erinyes décida de saisir pour ne pas montrer que c'étaient plutôt des mots qui l'avaient blessée, juste car elle avait mal interprété. Du coup, elle glissa à la jeune fille, tout en contrôlant au mieux ses émotions.

"Ça va aller... Laissez..."

Et puis elle devait être occupée non ? Inutile de la retenir ici pour des histoires plus privées.
Sauf qu'elle eut à peine le temps de se remettre sur le dos pour se calmer, qu'elle se trouva nez à nez avec Shin au dessus d'elle, sérieux, qui semblait avoir prit une décision, et qui lui en fit part, d'ailleurs.
Enfin, sur le coup, elle ne comprit pas. Quel rêve ?
Mais il se redressa, avant de donner des détails.


"Qu... QUOI ?!"

Lui, répondre à ce genre d'invitation ? Ça n'allait pas la tête ? Il allait lui apporter plein de problèmes en plus avec son comportement !
Et parce que décidément, elle n'y pigeait RIEN depuis le début à cause de son état, la peur la submergea rapidement, et les mots partirent tous seuls.


"Alors déjà que tu traites mes parents d'incapables, voilà que tu veux faire pire qu'eux en allant mettre le bazar chez les nobles ? Tu vas nous mener à notre perte ? C'est hors de..."

Elle ne put terminer qu'elle fut à nouveau prise par une violente toux qui lui brûla la gorge et les poumons d'une façon vraiment désagréable, si bien qu'elle se recroquevilla dans son lit, manquant d'air. Non décidément, tout s'écroulait, ce n'était pas possible !

... Ouai bon, en même temps hein, elle y était pour pas mal dans toutes ces histoires !
Mais à nouveau, elle en balançait plein au pauvre Shintarô sans vraiment le vouloir, tout simplement parce qu'elle n'était pas en mesure, dans son état actuel, de réaliser que lui, il voyait trèèèès bien le fond du problème !
Disons que tout aurait être calme s'il n'avait pas été un peu brutal dans ses mots, et surtout, SURTOUT, si elle n'avait pas mal interprété ces derniers !

Bonjour l'image qu'ils donnaient à la jeune bibliothécaire pour le coup... D'autant plus qu'elle passait un peu à la trappe la pauvre, parmi toute ces histoires !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Dim 16 Fév - 22:43

Le moins que l'on pouvait dire, c'était que les choses échappaient totalement à Plume entre ces deux là ! Si la jeune Reine lui demanda de ne pas trop s'en faire, à peine quelques secondes plus tard, le Roi ne s'était gêné pour se rapprocher fortement d'elle et lui murmurer quelque chose, avant de se relever, et de continuer sur sa lancée de vive voix. Mots qui ne manquèrent point de faire réagir la Souveraine, qui n'apprécia visiblement pas cette partie de la conversation. Toutefois, de son statut de spectatrice, et voyant que les paroles échangées n'allaient absolument pas avec la situation, en plus d'être mal interprétées, et de plonger la jeune femme dans un état inquiétant, Plume ne put s'empêcher de réagir. Ces deux là devaient se calmer et parler calmement.
Dès qu'elle vit la Reine aller mal, elle s'empressa de lui venir en aide, la forçant à se rallonger, prenant à nouveau la serviette humide qu'elle lui passa sur le visage.
Après tout, l'adolescente était habituée à ce genre de douleur, aussi, elle savait comme les calmer. Et ce fut sur un ton aussi calme que légèrement excédé qu'elle décida de remettre les points sur les i. Du moins, de ce qui était nécessaire.


"Bon, cela suffit vous deux ! Ce n'est pas le moment d'avoir une dispute ! Sauf votre respect, Messire, vous devriez avoir des paroles plus douces ! Votre femme souffre, et n'est pas en mesure de tenir une conversation agitée. Toutefois... Je crois qu'il y a une erreur dans votre interprétation Majesté... Il ne parlait pas là de vos parents, mais du Roi qui était présent entre eux et vous... Si je me souviens de ce que j'ai lu dans mes livres, il y avait bien un remplaçant en attendant votre retour..."

Certes, Plume avait passé de longues années dans le Pandémonium en étant absolument au courant de rien de ce qui arrivait sur Mythra. Mais depuis son arrivée à Cité du Savoir, elle dévorait beaucoup de bouquins d'histoire ! De ce fait, elle estimait avoir quelque chose à dire sur l'écart qu'elle pouvait observer, par rapport à ce qu'elle comprenait de leur échange verbal.

"Alors j'admets ne pas avoir à me mêler de vos affaires, mais je ne peux vous laisser continuer de vous parler sur ce ton..."

Le sien à elle de ton était plutôt doux, bien que ferme. Plume n'avait jamais eu froid aux yeux après tout ! Et encore moins depuis qu'elle avait quitté son enfer natal...

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Dim 16 Fév - 23:08

Il avait parlé calmement, et pourtant, Erinyes s'affola, sans qu'il ne sache pourquoi. Toutefois, en voyant son état, forcément, il s'affola un peu.

Du coup, d'un bond, il sauta sur le lit au lieu de le contourner afin de passer de nouveau de l'autre côté, afin de rejoindre le meuble qu'il avait remonté tout à l'heure et rangé, attrapant un maximum de fioles, cherchant frénétiquement le bon truc qui pourrait la soulager.

Mais voilà : son niveau de lecture était loin d'être encore suffisant pour comprendre ce qu'il y avait écrit sur certains flacons. Il désespéra. Il n'avait pas le temps de prendre le temps de traduire, Erinyes allait mal, là !

Bon. Cette fille, là...elle était venue avec des livres. Et elle semblait malgré-tout s'y connaître, ici. Alors Shintarô fit simple, il prit plusieurs flacons qu'il lui emmena, lui demandant un peu précipitamment :


- C'est lequel pour ce qu'elle a ? Tu t'y connais mieux que moi en potions !

En un sens, c'était la vérité. Et il préférait mettre cette raison-là en avant plutôt que la principale dont il avait décidément honte...pas qu'il n'avait pas voulu ! Juste qu'on l'en avait privé enfant juste parce qu'il était un hybride, et de surcroît engendré par un génie du mal venant du Pandémonium !

Sauf que la fille s'emporta un peu. Toutefois, HEUREUSEMENT, elle eut l'intelligence de parler d'une voix calme. Parce que Shintarô, décidément rebelle et pas du genre à se laisser marcher dessus, était du genre à hurler plus fort. En gros, plus on criait, et plus il faisait de même, et moins il était à l'écoute. Pourquoi est-ce qu'il le ferait s'il ne se sentait pas écouté non-plus, après tout ?

Enfin, à côté de ça, il était un peu naïf sur les bords...forcément vu son cas, où il ne comprenait presque rien à cette vie, qu'il essayait d'apprendre tous les jours ! Et l'analphabétisme n'arrangeait rien du tout...

Donc au moins, c'eut le mérite de ne pas le faire réagir vivement.

Il se détourna d'elle, envoyant :


- Erinyes, sérieux...nous avons le même âge...et tu m'as dit avoir perdu tes parents toute petite...je n'ai pas connu le règne de tes parents, en toute logique. Je n'ai connu que celui de la régence.

Pourquoi avait-elle compris autre chose ? Il se demandait vraiment pourquoi. Même à lui, ça lui paraissait logique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Lun 17 Fév - 14:00

La jeune fille s'empressa d'agir à nouveau, tandis que Shintarô se laissa gagner par l'inquiétude, cherchant ce qui pourrait la guérir au plus vite, comme d'habitude.
Mais en dehors de ça, ce qui interpella Erinyes fut les paroles prononcée par l'inconnue, qui osa purement et simplement tenter de remettre les choses en place pour calmer le jeu.
Et là, forcément, elle se rendit compte de la grosse méprise qu'elle avait eue. Détail sur lequel Shin revint aussitôt.

Pour le coup, elle se sentit stupide et honteuse. Bon, elle avait quelques circonstances justifiant cette mauvaise interprétation, mais bon...
Du coup, alors qu'il voulait juste l'aider, elle s'était montré vraiment pas sympathique !


"Je... Désolée... Je n'ai pas réfléchis..."

De toute façon, elle avait le don de trop réfléchir quand ce n'était pas le cas, et de ne pas réfléchir du tout quand elle le devait un minimum !
Oh que oui, elle avait radicalement changé depuis qu'elle s'était détournée de la voie de Garde Royale pour vivre avec Shin. Sauf que bon, ça n'avait pas été une vie très paisible avec tout ce qui leur était tombé dessus ! Ses nouvelles faiblesses venaient de là après tout... Si elle n'avait pas été poussée réellement à bout par deux Démons différents, peut-être aurait-elle gardé encore certaines de ses capacités à l'épée.
Même si elle s'en était bien sortie, ça n'avait pas été sans conséquences... Dans le fond, elle accumulait pas mal de traumatismes, alors ce n'était aussi surprenant que ça !


"Qui... Qui es-tu au fait ?"

Demanda-t-elle ensuite à l'inconnue, parce que bon, depuis le temps qu'elle était là un peu malgré elle, prise entre deux feux presque...
Et puis ça donnait surtout une bonne occasion de changer de sujet !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Mar 18 Fév - 17:30

Le Roi s'affola en voyant sa belle ne pas supporter son état tandis que Plume terminait sa tiraille sur ce qu'elle pensait de tout ceci. Le jeune Souverain lui demanda alors quelle était le remède qui conviendrait le mieux, question qui n'était absolument pas à la portée de l'adolescente. Habituées des lieux, oui, mais expérience en médecine : zéro.

"Je n'en ai aucune idée moi, je ne suis pas guérisseuse !"

La réponse fut calme mais franche, il ne fallait pas trop compter sur elle pour ça, car elle aurait bien vite fait de tout empirer ! Puis elle laissa les deux s'échanger à nouveaux quelques paroles, plus calmes. La situation sembla donc revenir à quelque chose de déjà plus posé et plus prompt aux explications et au repos, bien que la Reine jugea apparemment bon de garder un certain silence excepté des excuses.
Mais pour la première fois depuis le début de cette rencontre pour le moins mouvement, il lui fut demandé de se présenter.


"On me nomme tout simplement Plume de Velours, et comme je l'ai dit un peu plus tôt, je suis une simple bibliothécaire."

Plume se sentait déjà mieux à son aise tout de même, ayant été forcée de constater que personne ici ne semblait vouloir la mettre à la porte. Quand même, elle ne pourrait pas rester indéfiniment. Sa curiosité avait été plus que satisfaite.

"Toutefois, j'ai une courses à faire encore, alors je pense vous laisser."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Mar 18 Fév - 17:57

Shintarô n'en fit rien, de ce que se mit à dire Erinyes par la suite. Il commençait à en avoir un peu l'habitude, et puis bon, il la connaissait bien, aussi ! Alors à force, il avait appris à composer avec.

Oui, ça leur arrivait de s'engueuler, mais au moins, ça sortait un bon coup, et une fois l'énervement évacué, tous deux posaient en général cartes sur table, s'expliquaient, et ça allait mieux après ! Donc à force, oui, ça faisait un bon moment que ce genre de situation lui paraissait banal.

Le seul truc qui l'ennuyait et qui l'inquiétait, c'était le fait qu'Erinyes se ferme à lui et ne l'écarte. Surtout que...


- Erinyes...si, pour une bonne fois pour toutes, tu te rappelles et surtout, que tu appliques réellement de nouveau ce que nous nous sommes dits...là seulement, ça sera valable.

Le tout avec un petit sourire, bien que très sérieux, aussi.

Ce à quoi il faisait référence ? Simplement une chose, qu'ils avaient constaté tous les deux avec toutes les aventures qu'ils avaient eue ensemble : ils étaient plus forts à deux. Chaque fois qu'ils avaient été chacun de leur côté, on avait réussi à les briser. Or, chaque fois qu'ils avaient combattu ensemble...que ça soit sur n'importe quel plan...ils avaient réussi.

Les preuves s'enchaînaient encore : contre ce Conseiller, Erinyes avait éloigné Shintarô, résultat, tous les deux s'en étaient retrouvés vaincus par l'odieux personnage.

Quand Kiana était venue par la suite, Erinyes avait semblé perdre ses moyens, mais Shintarô avait été là, et même s'il n'y connaissait rien dans les coutumes, il avait géré la situation. Erinyes aussi, du coup, constatant que finalement, sa présence l'arrangeait.

Et là, elle était partie seule...et elle était tombée.

Mais quand est-ce qu'elle comprendrait de nouveau ça ? Depuis qu'elle avait accepté de revenir ici, il avait toujours cette impression qu'elle s'éloignait...et ça, c'était ce qui le rendait malheureux. Surtout que c'était malgré-elle.

Bien pour ça qu'il insistait autant. Il se battait pour garder cette place qu'il avait dans son coeur, et surtout, retrouver cette union qui les avait si fortement lié pendant un an ou deux à force de vivre et de voyager ensemble, en se soutenant mutuellement.

Il refusait de laisser cette situation vaincre ceci. Et à force de le dire gentiment, Erinyes recommençait. Shintarô ne savait vraiment plus quoi faire pour qu'elle comprenne le réel fond du problème. Et qu'elle revienne, surtout. Qu'elle reprenne confiance en lui.

Pour ça qu'il lui avait dit ces mots. Il ne savait plus comment le lui dire pour que ça soit clair, enfin, et qu'elle reprenne comme avant. Avec ce statut en plus.

L'autre fille se présenta, avant d'avoir une réflexion qui troubla un peu Shintarô :


- Si tu es venue ici, c'était bien pour un but, non ? Et je ne pense pas que c'était simplement pour amener des livres, vu ta réaction de tout à l'heure. Si tu as quelque chose à dire, dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Mar 18 Fév - 18:08

sûr qu'il n'avait pas tord, comme toujours sur le sujet ! Mais Erinyes était décidément trop naïve parfois, en plus de se laisser trèèès difficilement déborder par la situation et/ou les difficultés !
Et puis bon, le camps d'en face était assez malin, et s'arrangeait pour frapper quand ils étaient séparés, pas fou non plus ! Avec sa façon d'être, et malgré son inexpérience totale, Shin gérait en vérité beaucoup mieux qu'elle ! Alors forcément, on évitait de trop le provoquer...
Mais là encore, elle garda le silence, signe qu'elle savait bien qu'il avait raison, juste qu'elle n'avait rien à répondre sur le sujet. Elle se sentait nulle.

Mais l'intention se porta du coup sur la jeune fille, visiblement dénommée Plume, que l'Hybride soupçonna presque d'un coup d'avoir quelque chose à leur dire.
Pourtant, elle avait pas dit être là simplement par erreur, et que le reste s'était enchaîné tout seule après ?
Enfin, peu importe. Là, il fallait mieux qu'elle le laisse faire, parce que si on lui laissait les rênes hein, on voyait bien le résultat !

Restait plus qu'à prendre une nouvelle fois son mal en patience pour guérir, et partir d'ici.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
avatar

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Mar 18 Fév - 18:38

Si l'embarras avait quitté l'adolescente, il revint bien vite quand le Roi lui demanda de dire ce qu'elle avait à dire, laisse parfaitement sous entendre qu'elle ne semblait pas être ici uniquement pour des livres. Mais la vérité était qu'elle n'avait au final réellement rien à dire. C'était comme un prétexte qu'elle s'était donné là pour simplement voir la Reine, cette personne qu'elle admirait, peut-être lui donner du courage, un peu d'aide, ou quelques mots gentils. Au final, n'était-ce pas un peu ce qu'elle venait de réaliser en apaisant les choses ? Alors que faire ou dire de plus ? Absolument rien.
Elle s'appliqua une nouvelle fois à ne perdre aucune contenance, et de garder son rôle d'actrice un peu menteuse à la perfection tandis qu'elle donnais réponse.


"Rien de spécial, vraiment. Je suis juste arrivée dans cette chambre par pure erreur, comme cela peut arriver à tous. Mais je pense que j'ai pris assez de votre temps. Alors je vais terminer ce pourquoi on m'a fait venir ici."

Elle s'en voulait quelque part de leur mentir ainsi, même si ce n'était pas une action aux conséquences graves, alors qu'ils s'étaient plutôt montrés gentils envers elle pour ne pas l'avoir fichue dehors, appeler les gardes, ou elle ne savait quoi d'autre encore. Mais elle craignait malgré tout une mauvaise réaction à cause de cette petite intrusion, et préférait garder la carte de la sécurité. La sienne.
Elle pensa cette fois à reprendre ses ouvrages, avant de retourner à la sortie de la chambre.


"Mes respects à vous deux, et bonne continuation dans votre tâche. Vous avez tout mon soutien."

Puis quitta purement et simplement les lieux. Dans le fond, elle venait de les dire, ses encouragements ! Donc pas de regrets à avoir

[Je pense que c'est bon pour moi à ce niveau, je n'ai plus d'autres idées, merci à vous !]

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Mar 18 Fév - 20:27

Shintarô fut un peu perdu sur la réaction de la dénommée Plume. Oh, pas qu'il prenait mal, loin de là, juste qu'il avait décidément toujours un peu de mal avec toutes les subtilités de la sociabilité.

Forcément puisqu'il avait été en marge de la société pendant très longtemps !

Du coup, ce fut avec un air de parfaite incompréhension qu'il la regarda partir, trouvant que décidément, les humains étaient bizarres, parfois !

Après un long moment de silence, bien décidé à se battre pour garder ce qui lui tenait à coeur, il s'avança vers Erinyes, lui tendant son poing. Oh, c'était loin d'être un geste de menace, au contraire, vu qu'il ne la regardait pas directement en plus, étant debout et de biais par rapport à elle. Il lui mettait juste en avant cet anneau qu'elle lui avait glissé au doigt ce fameux jour...et qui, d'après ce qu'il avait compris de ce qu'elle lui avait expliqué :


- Erinyes. Qu'est-ce que tu m'as dit que ça signifiait, déjà, ce truc-là ?

Oh, bien sûr qu'il s'en rappelait. Mais il faisait exprès de reposer la question, là ! Pour pouvoir en venir à une chose, importante...bien plus que tout le reste selon lui, et qui surtout, était bien au-dessus d'un simple anneau au doigt. Lui, il s'était juste plié à la tradition civilisée. Mais qu'importait cela. Ce qu'il visait était...bien plus profond que ça.

Et il était même sûr qu'Erinyes savait déjà où est-ce qu'il voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Mar 18 Fév - 20:51

La jeune fille décida finalement repartir pour retourner à ses occupations. Erinyes n'insista pas, de toute façon, elle ne la connaissait pas, et puis elle semblait occupée. Enfin, au moins une qui ne semblait pas lui mettre la pression. Toujours ça de prit !
Puis Shin se rapprocha à nouveau, bien que visiblement un peu intimidé, ou pas, elle ne savait pas trop, mais il détournait le regard. Le tout avant de lui montrer la fameuse alliance, lui demandant ce qu'elle signifiait. Avec sous entendus derrière, ce qui ne l'étonna pas vu leur discussion.


"Que... Nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire..."

En gros hein ! Mais c'était la phrase qui se disait souvent à ces moments là.

"Et... Que nous vivons une vie à deux."

Et qu'en gros, elle devait compter un peu plus sur lui aussi... Chose qu'elle avait en effet un peu de mal à appliquer depuis qu'elle était devenue Reine, à cause de tout ce qu'il y avait autour.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Mar 18 Fév - 21:34

Il la laissa répondre. Avant de rajouter, toujours très sérieux :

- Pourtant, depuis que nous sommes dans ce château, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas. Chaque fois que ça semble revenir...ça repart. Nous étions unis bien avant ça, Erinyes. Même avant ce lien de pacte qui nous a sauvé la vue mutuellement. Ce truc-là, d'après ce que j'ai compris, c'est juste une représentation de ce statut-là. Sauf que nous, on l'avait déjà avant. Depuis longtemps.

Il ne voulait vraiment plus qu'elle oublie, surtout que ça leur faisait mal à tous les deux au final. Il la sentait mal, toujours à se faire manipuler, poignarder dans le dos alors qu'elle cherchait à faire de son mieux...

Lui-même ignorait que cet univers si différent du sien était au final très similaire à la fois dans le fond. C'était triste à dire, mais c'était au moins un terrain qu'il connaissait très bien.


- Nous avons toujours été plus forts à deux. Séparés, nous sommes faibles. Ensemble...rien ne peut nous atteindre.

Enfin, c'était une façon de parler, surtout, mais qui avait toujours fait ses preuves, vu leur passé en commun à tous les deux.

- J'aimerai...que tu arrêtes de l'oublier. Regarde dans quel état tu es. Regarde l'état dans lequel je suis. Cet éloignement nous détruit l'un et l'autre. Quand est-ce que tu vas t'en rendre vraiment compte ?

Ou alors, elle s'en rendait compte, mais...

Il se tourna vers elle, s'agenouillant sur le sol, afin d'être à peu près à sa hauteur, mais surtout pour la prendre dans une étreinte au-dessus d'elle. Preuve qu'il n'était pas seulement une personne rude dans ses mots !


- Tu n'as pas à avoir peur de t'imposer, de décevoir...ces gens se jouent de toi, ils te manipulent. Arrête d'avoir des scrupules pour eux. Je t'ai suivi parce que tu m'as certifié que c'était ton rêve de tenter ce rôle. Alors fais-le. Fais ce qu'il te semble juste. N'écoute pas ces gens. Impose tes propres règles. Ce monde attend d'être reconstruit...tu en as les moyens...alors je t'en prie...avance, ne te soucie pas de ces barrières. Ceux-là, c'est à moi de m'en occuper. Je sais que ça peut paraître dur à entendre, mais...regarde comment tu es : tu n'as pas encore les épaules pour tenir tête à ces cas-là. Tu as besoin de soutien. Alors s'il te plait...accepte le mien. Comme tu l'as toujours fait auparavant...je suis malheureux de te voir comme ça, qu'on te fasse toutes ces choses, et pire, que tu les acceptes, que tu m'écartes pour te recevoir ces choses-là, alors que tu pourrais t'en passer...pour au final t'en sentir mal. Soyons unis...comme avant.

Pour sa part, forcément, à part elle, il n'avait plus rien à perdre. Mais elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Mar 18 Fév - 22:56

Vrai qu'avant, c'était beaucoup plus simple. Mais avant, ils n'étaient que tous les deux dans leur petite vie, leur petit monde... Aujourd'hui, ils étaient sollicités de plusieurs côtés, pas toujours ensembles, avaient beaucoup plus de travail, enfin, surtout elle... Alors à force d'être sollicitée, forcément, elle avait de plus en plus de mal à être partout ! Entre les audiences, les rendez-vous, les visites officielles, les réunions, les décisions à prendre, la gestion de la garde pour la sécurité du pays... Elle était celle qui devait TOUT confirmer. Donc discuter, réfléchir... Autant dire que le soir, elle n'en pouvait plus ! Alors oui, elle s'en rendait compte, mais elle se retrouvait noyée dans une masse où le mythe du "je suis reine, je fais ce que je veux", en était vraiment un ! Enfin, sûrement parce qu'il disait vrai, elle ne s'imposait pas assez... Alors qu'elle en était capable !

Quand il se pencha sur elle, elle se lova malgré tout contre lui, parce qu'il comptait énormément, et elle appréciait toujours autant son contact. Elle avait juste moins les occasions de lui dire ou de lui montrer... Toute sa vie avait radicalement changée, et ce plusieurs fois. Ça ne laissait pas sans séquelles non plus.
Les mots furent aussi réconfortant que blessants. Parce que oui, elle avait un soutient formidable à côté d'elle, qui se dévouait pour tout, et qui n'avait de cesse de lui demander de l'utiliser.
Mais blessant dans le sens où justement, il lui rappelait par la même occasion qu'elle ne sollicitait pas assez, et qu'à cause de ça, tous deux en pâtissaient sévèrement.
Au final, ça restait compliqué à gérer.

Elle finit par l'étreindre à son tour quand il eut finit, bien que mettant à nouveau un peu de temps pour répondre.


"Je n'oublie pas... Vraiment pas... Je m'en rend compte, je fais au mieux mais... Peut-être trop pour les autres et plus assez envers toi... Parce que je sais d'avance que tu ne me juge pas. Mais je ne veux pas te délaisser non plus... Désolée... J'essaie vraiment..."

Pas de la bonne façon, de sûr ! Du coup, elle n'osait plus vraiment lui promettre quoique ce soit. Mais elle voulait y parvenir malgré tout. Dans un sens, ça allait toujours mieux qu'au tout début, mais les gens sentaient ses faiblesses, et les exploitaient à fond, ce qui n'aidait pas plus.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Visite Insolite   Mar 18 Fév - 23:11

Il resserra légèrement son étreinte quand elle le sollicita un peu plus. Il aimait décidément son contact. Mais c'était aussi pour tenter de la rassurer elle. Shintarô s'exprimait après tout plus facilement par les gestes et les actes, que les mots. Il voulait quand même continuer à lui montrer que, même s'il pouvait être trop direct et maladroit dans sa façon de parler, ses sentiments ne changeaient pas le moins du monde envers elle, et qu'il était toujours là. Qu'il la rattraperait toujours.

Il sentait bien qu'elle en avait besoin, de ce petit cocon rassurant qu'il avait toujours cherché à lui offrir, même quand ils n'étaient que tous les deux. L'hybride était décidément d'un tempérament très protecteur, derrière ses maladresses. Un tempérament qu'on avait bien du mal à lui soupçonner quand on ne le connaissait pas très bien.

Elle s'exprima, il la laissa faire. Il avait décidément mal pour elle. Non, vraiment, il ne supportait pas toute cette hypocrisie, l'attitude de ces gens qui n'attendaient même pas de voir, qui ne lui laissaient même pas une seule chance de faire ses preuves.


- Je sais.

la rassura-t-il. Bien sûr qu'il savait qu'elle essayait. Juste qu'elle ne savait plus où donner de la tête, décidément.

- Ensemble, nous y arriverons, Erinyes. Pas seuls. Ce n'est pas grave si tu n'as pas encore retrouvé la force de t'imposer comme il le faut, tu sais. Un jour, tu la retrouveras, j'en suis sûr. Mais en attendant, n'aie pas honte, laisse-moi te donner la force pour cela, ça ne me gêne vraiment pas d'être ton bouclier. Ce genre de terrain, je le connais très bien. Je l'ai fréquenté toute ma vie. Alors crois-moi, je suis paré contre ce genre de chose. Si ce n'est plus ton cas, eh bien...n'aie vraiment pas honte d'avancer derrière cette protection que je veux t'offrir.

Comme il le disait, et c'était un fait d'ailleurs, il était plus résistant qu'elle là-dessus.

- La prochaine fois que ces gens te cherchent...nous irons donc ensemble. Parce que nous sommes unis, et qu'à deux, nous sommes plus forts. Et je ne pense pas que ça changera. Et surtout, tu ne penses pas qu'il y a plus important à gérer que ces trucs mondains qui ne servent à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite Insolite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite exclusive d'un Versailles insolite /Votre guide du jour : Aymeric/
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Hôpital du Ciel-