AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un nouvel univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Un nouvel univers   Jeu 13 Fév - 22:03

Lyra avait donc accompagné Tadao jusqu'à l'école d'Ernelzya, ayant un peu expliqué la situation. Ce qui ne dérangeait pas le moins du monde, car ce n'était pas qu'une école. Le bâtiment abritait parfois quelques personnes qui avaient tout perdu, et aidait celles-ci à se reconstruire une vie peu à peu.

Toutefois, il y eut deux moments où Lyra le laissa "seul". Le soir quand elle voulu prendre son bain, et...la nuit, évidemment. Sa chambre était un milieu plutôt naturel et montagneux, ressemblant aux Monts Sans Retours, toutefois, le sol était recouvert d'une mousse confortable, et Lyra avait gardé cette habitude de sa meute, à dormir sous sa forme démoniaque.

Mais...Tadao était un homme. Et si elle avait dormi avec le premier homme de sa vie, il restait aussi le souvenir de ce démon qui l'avait séquestrée pendant neuf mois, et contre qui elle avait toujours lutté.

Affaiblie par sa grossesse qui se passait mal, cela faisait qu'elle n'était pas capable de s'échapper sans se faire attraper par ses partisans. Si elle avait réussi, ce fut uniquement en profitant d'une attaque surprise d'un autre clan.

Elle s'était souvent battue contre lui, l'avait cogné, griffé, elle s'était reçue des coups en retour. Et elle avait toujours eu cette rage de ne pas pouvoir le vaincre, cette frustration d'en être capable normalement, si seulement elle n'avait pas été entravée par ce bébé dans son corps. Sans lui, elle aurait pu reprendre le dessus, après avoir repris des forces après son viol. Mais non. Elle en était tombée enceinte. Et en plus de cela, ça l'avait considérablement affaiblie, l'empêchant ainsi de se défendre correctement. Elle n'était plus que l'ombre de ce grand chef respecté qu'elle avait été.

Malade, elle ne sortait pas, essayant de reprendre des forces, même si la lumière du jour lui manquait horriblement. De toute façon, elle ne le pouvait pas, enchaînée comme elle l'était par de longues chaînes à ses poignets, fixés à des pieux en bois.

Et chaque soir...toujours ce même cauchemar. Lui qui entrait, et qui recommençait à l'approcher, pour l'immobiliser et profiter d'elle, qui lui crachait chaque fois à la figure, au sens propre comme au figuré, en le repoussant vivement, quitte à en payer le prix ensuite, que ça soit par son bourreau ou son état qui ne lui laissait décidément aucun répit.

Du coup, à ce niveau, elle avait demandé à Ernelzya de séparer la chambre en deux, expliquant simplement à Tadao qu'elle préférait lui accorder ce petit espace privé, solitaire comme il était. Histoire aussi de ne pas trop lui en imposer après toutes les personnes qu'il avait pu voir d'un seul coup.

Alors elle s'était isolée, s'était transformée en louve blanche et s'était endormie à l'ombre d'un arbre.

Le lendemain, journée normale. Reprenant sa forme d'hybride, elle se releva, et avait un peu expliqué à Tadao son programme. Après tout, Lyra avait des responsabilités à gérer, mais en même temps, rien que le fait de rester à côté d'elle, Tadao attirait la curiosité des plus jeunes, forcément, du coup, ça pouvait peut-être lui redonner confiance !

En milieu de journée, Lyra se dirigea dans le parc, toujours aussi magnifique autant en été qu'en hiver.

Sans se gêner, elle s'assit sur un rocher, proche d'un arbre dénudé par l'hiver, ayant décidé de recommencer le test. Elle sortit deux sandwichs, et en tendit un à Tadao, attendant qu'il l'accepte.

Mais...

Allait-il l'accepter, cette fois ?

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Ven 14 Fév - 20:33

L'hybride avait suivit Lyra jusqu'au téléporteur, pour la suivre et poser ses premiers pas sur Ernelzya. Dès le premier mètre, Tadao c'était figé et n'avait plus bougé. Ses sens s'étaient rapidement affolés, sentant... des esprits. Partout. Il y en avait partout. Ils étaient des centaines... Non, des millions... Non, des milliards, des milliards d'esprits qui respiraient, brouillant sa concentration. Complètement alarmé, scotché sur place, le brun se mit à réfléchir en vitesse. D'où venait toute cette concentration d'âmes? Pourquoi sur cette île? Qu'était-ce? Un sort?

Quand il réussit à suivre la femme Hybride à nouveau, il se mit à regarder les objets, végétals autour de lui. Même les plus habituels, comme les fleurs, les pavés, les murs des maisons... Complètement à la rue, le jeune homme se mit à se demander ce qui se passait. Ce ne fut que quand il fixa une rose, et que cette dernière lui dit
" Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça? " que Tadao comprit, avec très grande surprise.

Les objets étaient vivants! Tout était vivant! Les brins d'herbes, les panneaux, les bancs, c'était limite s'il pouvait causer avec la fontaine à droite! Halluciné, fixant les alentours en camouflant son sentiment de désorientation sous son regard demeurant indéchiffrable. Toutefois, cette atmosphère étouffante le rendait mal à l'aise. Dès qu'il arrivèrent devant le fameux lieu de résidence de cette femme, Tadao se mit à observer la grande structure, imposante, si grande, si noble. C'était ce qu'il avait raté, plus jeune. Et c'était à quarante ans qu'il la voyait pour la première fois...

Alors quand Lyra lui expliqua à peu près qu'ils allaient rentrer dans une école qui était plus qu'une école, et qu'ils rentrèrent à l'intérieur, ça ne rata pas:

Voyant que l'intérieur (qui était en réalité la Grande Salle du château) était un paysage d'extérieur, en une grande prairie, l'Hybride fut... Perdu. Comment? Ils ne venaient pas de rentrer? Après quelques minutes de réflexions, il finit par se rappeler d'une histoire lu à la bibliothèque comme quoi "la vie envahissait Ernelzya". Les objets étaient maîtres de leur forme, principalement les maisons. Elles pouvaient changer de décor comme elles le souhaitaient. Mais là, ça avait quand même un petit côté impressionnant... Et perturbant!

Comme ce n'était un terrain qui pouvait lui être extrêmement défavorable, il se montra méfiant et glacial, faisant reculer chaque personne qui croisait sa route dans les couloirs. Bien qu'il y en avait très peu, puisqu'il commençait à se faire tard. Il regardait bien où la femme tournait, identifiant chaque coin, chaque détail. Oui, il ne lui faisait pas pleinement confiance, alors il essayait de prédire l'endroit qu'elle cherchait à atteindre! Et sa réaction fut directe quand il apprit que l'endroit était sa chambre: il refusa d'entrer, son regard fixant Lyra d'un air froid. Comme s'il allait pénétrer dans ce genre de lieu, alors que ça ne le concernait et ne l'intéressait pas du tout!

Il préféra rester dehors pendant qu'elle faisait quelque chose qu'il ne chercha pas à comprendre. Quand ce fut l'heure de dormir, Tadao se récusait pertinemment à entrer. D'un côté, parce qu'il n'avait pas envie de dormir dans le même endroit qu'une fille (pas par question de gouts vu qu'il ne s'intéressait pas à ce genre de choses, mais simplement par pudeur et prudence), et de deux, parce que même s'il était dans la chambre, ça ne changerait rien, il aurait toujours ce sentiment habituel de méfiance!
Mais au final, il fut obligé de rentrer, les surveillants nocturnes ne le voulant pas rôdant dans les couloirs. Se sentant un peu dépendant, ce fut la tête remplie de noirceur qu'il entra donc dans la chambre de la jeune femme.

C'était un fond montagnard. Qui ressemblait assez aux Monts Tokrystaux d'ailleurs. Tadao eu du mal à s'adapter à cet atmosphère à nouveau. C'était surement l'Hybride qui l'avait choisi, peut-être qu'elle y était familière...
La chambre fut séparée en deux parties, Tadao pouvait sentir facilement une sorte de barrière magique. Elle était surement de cet autre côté. Le brun n'en fit rien; c'était plutôt pratique. Même si Lyra lui avait sortit un argument qu'il avait plutôt prit pour une sorte de déviation, comme si en vérité, la vérité était autre. Elle avait ses raisons, et ces dernières ne l'intéressait pas, alors il n'avait rien répliqué.

Le brun ne pensa pas à dormir. Il avait l'impression d'être constamment surveillé, et il n'osa rien toucher, il n'essaya même pas de s'adosser à un arbre. Tadao se sentait emprisonné et regardé. Il tournait en rond, regardait autour de lui, tentait d'écouter les bruits autour de lui, grognant en respirant cet air illusoire. Les esprits venteux n'arrivaient pas à parvenir jusqu'à lui, c'était un calvaire. Frustré, l'Hybride ne ferma pas l'oeil de la nuit. Il avait l'impression de sentir parfois une présence. Sous ce ciel étoilé, on le fixait réellement.
Il se posa à terre pour regarder la fausse lune dans le ciel, toujours sur ses gardes. Et pourtant, ses pensées commencèrent à dériver.

Cet atmosphère d'emprisonnement commença à lui rappeler de mauvais souvenirs. Le simple regard de son père, son pire cauchemar, par exemple. Ou son sourire malsain, son ton plein de dégoût.


[Passage caché - Propos violents]



Encore aujourd'hui, Tadao vivait du mot d'ordre: survivre. Le reste n'était pas important. Le reste, il pouvait s'en passer. Savoir se défendre, pour survivre. Une règle d'or dans ce monde.

Et ce fut ainsi la nuit entière, qui fut pour l'Hybride une nuit blanche, ne se laissant aucune minute de répit, qui pouvait, il le pensait, lui être fatale.

Le lendemain, ses yeux étaient légèrement cernés, mais ça ne changeait pas vraiment de l'habitude. L'esprit d'Ernelzya, dont Tadao ne connaissait pas encore l'identité, alla voir Lyra pour lui parler en privé, ayant observé l'homme toute la nuit. Elle avait lut une partie de ses songes, et ce fut silencieuse et un peu distante qu'elle déclara à l'Hybride:

" Ce gars a besoin d'aide, ma grande. "

L'intéressé, entre temps, observait l'étrange place dehors/pas dehors, voyant des Démons... Et des Anges... Mais aussi des Elfes, et mêmes des Humains... Et puis... des Hybrides. Tous se rejoignaient. Ils se parlaient. Ils riaient. Ils se disputaient. Ils échangeaient. Tadao resta longtemps figé devant ce spectacle. Il se demandait s'il avait été drogué avant d'arriver ici. Chaque race se respectaient, sans pour autant en oublier leurs caractéristiques propres. Lui qui avait vécu dans un cadre à l'opposé parfait, où on riait de sa bâtardise, avait du mal à y croire.

Quel endroit étrange...

~~~

Lyra l'emmena dans le parc. Tadao, toujours brouillé par tous esprits divers, se sentit plus à l'aise en sentant les esprits dragons le rejoindre en tournoyant joyeusement autour de lui, ne l'ayant pas perdu, en fin de compte. Mêmes s'ils savaient toujours se rejoindre (car pas de vie sans air), c'était mieux d'être dehors pour pouvoir pleinement les savoir près de soi, quand on était un Mage aussi dépendant de son élément, dans ce domaine!

Puis ensuite, la jeune femme, lui ayant expliqué à peu près son emploi du temps, s'assit, pour lui tendre...

Un sandwich.

L'hybride resta là, immobile, fixant la nourriture sans rien dire, ne montrant toujours RIEN. Elle le testait. Ca se voyait! Il soutint son regard sans difficultés, ces derniers ne reflétant que le ciel bleu. Il n'avait pas dormi, donc il n'avait pas forcément envie de manger non plus. Ce n'était pas comme s'il allait manger tout le temps!

Du moins, il sortit quand même un petit:

" Pas faim. "

Pour "communiquer", puisque cette femme le désirait tant!

[Je me suis permise de jouer Ernelzya. J'espère que ça ira ^^]

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao


Dernière édition par Tadao Azurän le Sam 15 Fév - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Ven 14 Fév - 20:53

[Il n'y a aucun soucis, c'est un pnj, et ça peut coller à sa façon d'être ^^]

Le lendemain, Lyra avait simplement commencé sa journée, bien qu'en gardant Tadao près d'elle. Elle ne voulait surtout pas le perdre de vue, pas ici en tout cas. Enfin, même s'il lui échappait, tant qu'il restait dans le domaine, elle saurait toujours où il se trouvait, car elle pouvait communiquer avec Ernelzya tout le temps.

- Je sais. C'est pour ça que je l'ai emmené.

lui avait-elle répondu, d'ailleurs.

Il s'était fait silencieux toute la matinée, mais elle ne lui en avait pas tenu rigueur, elle pouvait comprendre, d'une certaine façon. Elle-même n'avait pas été vraiment mieux la première fois qu'elle était arrivée ici !

Et quand elle chercha à voir si ça s'était vraiment amélioré...il refusa. Enfin, verbalement, cette fois, ce qui était déjà un pas, selon elle. Elle éloigna donc sa main de lui, afin de bien lui montrer tout de même qu'elle respectait sa décision.


- Qu'est-ce qu'il y a ? Ne t'inquiète pas si tu te sens dérouté. Quand je suis venue sur Mythra, et même au Royaume Céleste, ça m'a fait le même effet. Mais regarde, j'y suis retournée, dans le ciel, et pourtant, cet univers est très déroutant pour moi. Alors pourquoi l'inverse ne pourrait pas être vrai ?

Histoire de comparer. Si un sens était vrai, l'autre l'était aussi !

- Mais peu importe...qu'est-ce qu'il se passe ?

Le tout très calmement, et d'un ton patient. Elle s'était engagée à ça, après tout ! Mais bon, selon elle, le seul moyen d'y arriver était de le confronter à du monde, évidemment des personnes qui ne lui feraient pas de mal au début. En vivant un peu au milieu d'eux pendant quelques temps, et au bout d'un moment, le déclic se ferait. Mais ces choses-là prenaient toujours du temps.

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Ven 14 Fév - 21:50

Elle s'expliqua, sachant apparemment une partie de ses tracas. Et elle se justifia, en plus. Tadao n'y porta pas grandement attention, vu que lui, ses sens étaient beaucoup plus décuplés que les siens, dans ce domaine du moins. Vu qu'il usait de l'élément qui amplifiait ce genre de choses! Et puis surtout, il n'était jamais venu à Ernelzya parce qu'il n'en avait pas eu envie. Alors du coup, ces "arguments" étaient fantômes, et n'eurent aucun impact sur l'Hybride.

Ensuite, elle posa une question que Tadao ne comprit pas forcément.
Mais sans forcément le vouloir, depuis le début, il observait chacun de ses gestes, et à aucun instant il ne s'était stoppé. Du Cap Coloré à l'Arbre de Vérité, où du Parc d'Attraction à sa chambre... Et il n'avait pas forcément besoin de parler. Du coup, il se remit à la fixer.

Chose que Lyra n'avait peut-être jamais remarqué jusque là, mais ces regards pesants sur elle n'étaient pas là pour prouver une quelconque domination. Il l'observait. Et il la découvrait aussi, petit à petit. Ses yeux n'échappaient à rien. Ses oreilles non plus, aussi. Il pouvait voir chaque mouvement de sourcil, chaque dilatation de pupille, chaque mouvement de doigt. Son odeur était aussi source de beaucoup de choses, cette dernière changeant souvent l'émotion ressentit, certaine fois... En ce moment, il la devinait patiente avec lui...

Et d'un côté, il y avait un côté en elle qui le rendait méfiant, toujours. Elle le prenait un peu comme un enfant. A toujours se justifier, à certains fois lui donner des ordres camouflés. Même si Tadao avait vécu dans un mode de vie vraiment totalement à l'opposé du sien, il n'était pas stupide. Mais vivre "normalement" içi, pour un homme comme lui, ça s'apprenait au même rythme que l'alphabet où les chiffres! Il lui manquait en réalité la base de la vie sociale: avoir son propre caractère. Mais ça...

Il avait perdu son caractère depuis bien longtemps. Où s'il l'avait encore, il était enfoui et endormi, loin, loin dans ses entrailles. Comme une fleur qui peinait à éclore, à cause des rudesses de l'hiver. C'était ça, Tadao Azurän.
Vrai que ce qu'il y avait en dessous du masque dessiné... L'hybride aimerait bien savoir ce que c'était lui même! Même si au final, être entouré de gens, il avait horreur de ça, et ce n'était sûrement pas une thérapie

Même si la thérapie qui fonctionnait, il ne la connaissait pas!

Du coup, il ne répondit pas. Même si bon, ses cernes n'étaient pas invisibles. Ca devrait déjà donner à la femme une petite piste.

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Sam 15 Fév - 11:12

Bon, de nouveau ce mutisme. Elle soupira un peu, déçue. Elle aurait cru que déjà, voir que ce qu'elle lui avait dit était vrai, que les 5 peuples pouvaient largement vivre ensemble...ça l'aurait convaincu.

Enfin, après, sûr qu'elle ne pourrait rien s'il continuait à être ainsi ! Elle le lui avait dit, que tout serait voué à l'échec si lui, il ne faisait pas de pas de son côté.


- Qu'est-ce qui te dérange ? Tu sais, ce n'est pas en gardant le soucis pour toi que tout va s'arranger et même s'améliorer. Je ne suis pas devin, je ne lis pas dans les pensées. Alors si tu as un problème, tu le dis, et on règle ça. Sinon, tu ne t'en sortiras jamais. Tu as le droit à la parole, tu sais...

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Sam 15 Fév - 11:43

Il sentit un nouveau sentiment en elle. De la déception? Ne voyant pas pourquoi elle devrait être ainsi, il tenta de comprendre. C'était le fait qu'il ne dise rien? C'était si gênant que ça? Il n'était pas trop apte à la discussion. Tout simplement parce qu'il avait été élevé pour se la fermer, et c'était resté. Ca avait déteint sur toutes ses manières de vivre.

Elle se mit à lui poser des questions dont Tadao n'avait pas l'habitude d'entendre. Même si bon, d'un côté, elle était à côté de la plaque. Il se tint là, calme, le regard ne reflétant aucune émotion particulière. Il déclara simplement:


" Je t'observe. J'apprends à te connaître. Je n'ai pas d'autres soucis. "

L'image que devait avoir Lyra de l'Hybride n'était donc pas complètement exact. Sous ces airs, il était aussi observateur et aussi attentif qu'un rapace. Et mine de rien, sans vraiment le comprendre, il s'intéressait à elle!

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Sam 15 Fév - 20:30

- Je ne te crois qu'à moitié.

Elle l'avait bien sentie tendue après tout depuis son arrivée ! Alors oui, elle croyait à sa réponse, mais en même temps, elle n'y croyait pas.

Elle se demandait bien pourquoi il s'était mis à la suivre, depuis. S'il était si anti-social, pourquoi s'être intéressé à elle ? Après tout, hein...elle faisait partie de ces gens duquel il s'éloignait exprès.

C'était aussi ça qui la rendait convaincue du fait qu'il voulait s'en sortir, même d'une façon inconsciente. S'il était aussi à l'aise dans sa "solitude", alors pourquoi s'être intéressé à elle, sérieusement ? Ou qui que ce soit d'autre, d'ailleurs...


- Et quels sont donc tes constatations ?

s'enquit-elle alors. Tant qu'à faire ! Il ne se gênait pas, lui, hein ! Et puis, à priori, ça la concernait, alors elle était en droit de savoir, non ?

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Sam 15 Fév - 21:04

Tadao resta debout à côté d'elle, regardant autour de lui tandis qu'elle parlait. Puis il la fixa. Des fois, avant de parler, il restait silencieux longuement, à tel point qu'on pourrait croire qu'il avait mal entendu.

En vrai, il tentait de lire dans les yeux de son interlocuteur.
Si bien que pour la plupart des gens, il était intimidant! Même s'il ne parlait pas souvent et se montrait discret, il avait reçu la même forte carrure que son père!

Après l'avoir donc regardé quelques instants, il répondit:

" C'est la première fois que je viens sur Ernelzya. "

Ca devrait suffire. Mais ce ne fut pas fini, car elle lui demanda sans gêne ce qu'il pensait d'elle. Cette question le rendit dubitatif. Pas parce qu'il avait honte de comment il la trouvait, mais que plus jeune, s'il avait osé dire quoi que ce soit de ce genre, il se serait mangé une grosse baffe. Il ne fit que dire:


" On ne m'avait jamais sourit de cette manière, auparavant. "

Il la regarda dans les yeux, ne bronchant pas. Ca répondait à sa question... Et en même temps, non!

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Lun 17 Fév - 15:33

Première fois, oui, bon, ça, elle s'en doutait bien. Mais comme elle le lui avait dit, si lui, il était surpris par cet univers, il fallait aussi imaginer l'inverse : pour les natifs d'ici, se retrouver au Royaume Céleste, sur Mythra ou ailleurs, ça leur était tout aussi déroutant !

Il lui répondit ensuite. Bon, cette réponse ne l'étonnait pas non-plus, à vrai dire. Fallait pas avoir un énorme QI pour s'en étonner, selon elle, quand on voyait le personnage, et quand soi-même, on avait vu pendant 15 ans pas mal de gens dans ce genre...en plus d'y être un peu passée elle-même, dans cette mauvaise phase, où elle avait du mal à s'intégrer quelque part après avoir tout perdu. Elle était tombée de si haut...


- Il y a une première fois à tout, Tadao. Et donc ? Est-ce que cela te permet de commencer à te dire que le monde n'est pas entièrement comme celui que tu as connu ?

l'encouragea-t-elle, histoire d'aller plus loin, et finir par lui faire admettre, se rendre compte que malgré-lui, c'était ce qu'il avait constaté d'une manière inconsciente. Sinon, pourquoi serait-il là, face à elle, sans attitude défensive ou autre dans le genre ?

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Lun 17 Fév - 20:26

Le jeune Hybride continua de la fixer, indéchiffrable.

" Connais tu simplement le monde d'où je viens? Toi qui prétends voir des cas comme le mien tous les jours, toi qui utilise toujours le même argument? J'ai conscience que tu peux déduire des choses sur moi, je suis différent de toi. J'ai conscience que ton monde est différent du mien. Je ne suis pas un simple jeune adulte complétement restreint. Je ne suis pas plus jeune que toi. J'ai des expériences, différentes, soit, mais j'en ai assez pour comprendre que chaque monde a ses défauts. Leurs qualités me sont invisibles. L'existence m'est fade et incolore. Je ne sais pas ce qu'est ce que vous appelez "amitié" ou "amour". Je n'en ai aucun goût. "

Il se rapprocha d'elle, son regard bleu glacé perçant dans son oeil vert.

" J'ai une cicatrice. Tu en as une également. Si tu me dis que rien de fatal n'est arrivé pour que tu l'obtienne, c'est que tu me prends pour un idiot. Je n'arrive pas à trouver de réel bonheur en toi, depuis que je t'ai rencontré. Ce genre d'émotion est censé se ressentir en se démarquant du reste, d'après moi. "

Un test ou un sens caché, à savoir...

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Mar 18 Fév - 17:15

Il se mit à exprimer sa pensée. De mieux en mieux !

Disons qu'il valait mieux ça que son silence, peut-être qu'à force, ici, ou ailleurs, hors de là où il venait en tout cas, il avait le droit à la parole, de s'exprimer sans retenue.

Toutefois, ce n'était pas une raison non-plus pour tout tolérer. Compréhensive, oui, mais Tadao devait quand même apprendre, peu à peu, toutes ces complexités de la vie.

Elle se demandait bien comment est-ce qu'il pouvait ressentir ce genre de chose qu'il prétendait, toutefois, elle lui riposta simplement, mais ferme :


- Ne te méprends pas, je suis loin d'être malheureuse. Et puis, comment est-ce que tu peux savoir si je le suis ou pas si tu ne sais pas à la base ce qu'est le bonheur, si tu ne connaissais pas ce sentiment comme tu le prétends ? Tes mots ne sont pas logiques.

Après tout, hein ! Comment pouvait-il reconnaître quelque chose qu'il ne connaissait pas à la base ? Même de loin !

- S'il te reste à connaître les qualités des terres que tu parcoures, alors apprends-les, au lieu de te cacher. Rester à l'écart des gens ne te fera pas connaître ce genre de chose. Ni l'amitié, ni l'amour. Et déjà, tu y arriverais mieux si tu décidais d'accorder un minimum de confiance. Oh, bien entendu, il y aura toujours un risque que tu sois déçu par la personne. Des risques plus ou moins forts. Mais la vie est comme ça. Tant que tu n'accepteras pas ça, Tadao...tu resteras seul. Et tu ne connaîtras jamais ce que tu cherches à connaître.

Il serait temps qu'il prenne conscience de tout ceci ! Après, peut-être pas lui faire confiance à elle spécialement, ça pourrait être quelqu'un d'autre, pourquoi pas ! Mais il fallait bien commencer quelque part...tant qu'il se fermait, il n'avancerait jamais.

- J'ignore si tu t'en es rendu compte, mais déjà, rien que le fait de me répondre, d'exprimer ta pensée librement, en est une preuve. Mais elle n'est pas assez forte pour venir à bout de tout ça.

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Mer 19 Fév - 21:40

L'hybride s'installa lentement à côté d'elle. Enfin plutôt, à un bon mètre d'elle, fidèle à sa méfiance concernant ce point.
Il s'expliqua de sa voix naturellement calme:


" Détrompe toi. C'est quand c'est quelque chose que je n'arrive pas à identifier. Ma magie me sert aussi à ça. "

Le brun n'avait pas les pouvoirs de lire les autres, mais il était très doué. Il était déjà très observateur à la base (il avait été tueur en séries à un très jeune âge, être prudent et attentif devait être un atout essentiel), et le vent apportait des odeurs de sentiments uniques, qu'il avait appris à déchiffrer. Car s'il n'avait pas eu à apprendre comment rentrer dans le tas, il avait sûrement eu le temps de faire autre chose!
Et après tout, il était plus facile de haïr que d'aimer.


" Et... Je ne sais pas comment aller vers les autres. "

Après tout, la première fois qu'elle lui avait parlé, il était partit sans rien dire!
Il n'avait jamais eu le droit de s'attacher à une personne puisque son père lui interdisait. Ca lui était resté, et ses traumatismes l'avaient marqué, faisant de lui un homme ermite et anti-social... Il n'arrivait pas à se détacher de ce cercle infernal, et il ne pouvait pas y arriver tout seul, chose qu'il ignorait.

Il regarda devant lui après ces mots.


" Je doute que tu puisse comprendre. "

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Ven 21 Fév - 23:14

[Navrée pour le retard xx']

Elle observa un petit temps de silence, avant de répondre. Le tout toujours avec honnêteté :

- En effet. Contrairement à toi, j'ai toujours vécu entourée. Et j'ai toujours aimé ça. Être entourée, avoir des gens sur lesquels compter autour, rire, soutenir...et relever quand ça va mal.

Elle vivait dans un clan, autrefois, et en avait même été le chef ! Elle en avait d'ailleurs toujours les traces rituelles gravées sur sa peau. C'était une tradition chez les peuples des Montagnes. Le chef était décoré de symboles signifiant plusieurs choses, souvent les épreuves traversées et remportées pour accéder à ce titre prestigieux, quelque chose qui prouvait que la personne avait fait ses preuves, et avait vraiment mérité cette place.

Ces tatouages n'étaient jamais partis. Finalement, c'était tout ce qui lui restait de son ancienne "famille", avec ses souvenirs. Ce n'était pas ce genre de chose qui la gênait, mais plutôt cette blessure infligée et qui la défigurait. Symbole de sa défaite, la pire de sa vie, qui contrastait du coup bien avec ses autres marques sur ses bras.

Et aujourd'hui, elle était de nouveau à ce genre de statut, dans un univers très entouré.

Alors oui, du coup...


- Je suis une nomade, moi aussi, à la base. Mais la Solitude n'a jamais été ma compagne. Le jour où je l'ai connue...j'ai été perdue. Et contrairement à toi, je n'y aurai pas survécu.

Combien de fois avait-elle voulu se tuer, afin de se dérober à son tortionnaire ? Mais par la suite, elle avait réalisé : ce n'était pas de la faute de ce bébé. Elle avait fini par aimer cette enfant en elle. Son instinct maternel avait commencé à se développer et elle avait alors souhaité la sauver, la protéger.

Elle avait donc essayé de survivre, pendant ces neuf mois terribles. Pour tout perdre ensuite de nouveau. Si elle n'était pas tombée sur Ernelzya, oui, probablement qu'elle serait morte. Mais on l'avait aidée, elle avait eu de la chance. Luya s'était montrée particulièrement présente, aussi, comme il en allait de sa nature.


- Mais qu'importe...si tu ne sais pas, c'est simple. Aie confiance. Suis-moi dans ma vie si tu le souhaites. Regarde, comme tu le dis tant. Et peu à peu, peut-être finiras-tu par ouvrir les yeux...

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Sam 22 Fév - 0:00

[Pas de problème.]

Tadao resta de marbre. Être entouré, oui, c'est sur que leurs mondes étaient différents. Compter sur des gens aussi. Rire, autant. Soutenir, également. Relever... De même.

Tadao n'avait rien connu de ça. Rien. Absolument rien! C'est dire s'il fantasmait à cause des autres enfants quand il était petit! Il aurait voulu avoir deux parents aimants, une vie saine, être heureux, être fort! Qu'est-ce qu'il avait été à la place?

Il n'avait même plus de caractère propre. Il n'avait jamais connu l'amitié, ou l'amour, car son traumatisme et son enfance l'en avait empêché. C'était simple de dire qu'on a été seul toute sa vie. Mais les gens ne se rendaient pas forcément compte de la douleur gigantesque que ça pouvait causer.

Il n'a pas eu de Mère, il n'a pas eu de "Père", il n'a pas eu d'amis, il n'a pas eu de petites amourettes, il n'a pas eu de droit, il n'a pas eu d'estime, de liberté, de dignité, de mot à dire, de choix, et la liste s'allongeait considérablement en quarante ans d'existence. Et cette souffrance, il ne l'avait que barrement exprimé... Et c'était stupide de penser qu'on pouvait la contenir. C'était même une thérapie très très dangereuse pour lui, car quand il devra tout lâcher... Déjà qu'il contrôlait le vent... Il ne s'en remettra pas facilement, loin de là.

Aussi, en plus de ce poison qui l'empêchait d'apprendre à connaître le gout de la vie, cet endroit, Ernelzya le rendait malade. Il n'arrivait pas à dormir. Il ne pouvait pas être tranquille. Il était constamment observé, ou du moins il en avait l'impression. Pire, Lyra ne lui avait pas dit que personne de mal intentionné ne pouvait s'introduire dans l'Ecole, et même si elle le lui précisait, il ne faisait pas pleinement confiance aux personnes déjà présentes dans cette dernière, alors bon... Pas gagné!

Elle commençait à se dévoiler. Chose que Tadao ne ferait jamais vraiment en réalité. Il devait avoir confiance en la personne pour se laisser aller. Mais il se montra un peu distant malgré les mots de cette femme. Il réfléchissait. La suivre... dans sa vie?

Il se mit à se refroidir brusquement. Il avait l'impression de revivre une scène ou son père lui avait à peut près dit la même chose...
Mais pour devenir son esclave.
Du coup, il répliqua d'une manière un peu évasive:


" Cette école m'insupporte. J'ai eu l'impression d'être constamment regardé. J'ai eu l'impression d'entendre des pas, ou d'être observé dans le ciel. Je hais cette sensation."

Sans préciser qu'il avait passé une vraie nuit blanche à faire les cents pas. Et puis c'était un argument, un fait, d'un côté, mais en même temps... Pas vraiment!

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Sam 22 Fév - 0:10

Il recula. Bon, elle ne pouvait pas savoir ce qui pouvait faire échos à son passé ! Et puis au bout d'un moment, s'il n'affrontait pas ses craintes...comme elle le lui avait dit : c'était dur, très dur, même. Mais une fois passé...on parvenait à aller mieux.

Enfin, au moins ne se murait-il pas dans le silence. Ce qui était déjà un bon pas...malgré-lui. Et en avait-il souffert ? Non !


- Tu sais, Tadao, je ne suis pas le genre à perdre mon temps. Personnellement, je veux bien t'expliquer, mais si c'est pour que tu ne me crois pas ou que tu aies peur, ça ne vaut pas le coup que je prenne la peine de tenter de te rassurer.

S'il n'avait pas confiance, hein...oh, elle pouvait comprendre ça ! Mais justement...tant qu'il décidait de ne pas la croire, de ne pas faire un minimum confiance...eh bien il ne croirait pas. Peut-être plus tard. Quand il serait décidé à croire, justement.

- Ecoute...je te connais à peine. J'ignore ce que tu as pu traverser, et je ne te demande pas de tout me dévoiler. Chacun a ses secrets. J'ai des doutes, je suppose, bien sûr, parce que je ne sais pas lire dans les esprits.

Et puis, elle-même y était passée par cette mauvaise passe aussi...ce regard, elle le connaissait très bien ! Elle avait eu un peu le même 15 ans en arrière quand elle était arrivée ici...

- Mais quoi qu'il t'est arrivé...je n'ai aucune intention de faire échos à ton passé. Ni de répéter tout ce qu'on a du te faire subir. Et...tant que tu ne croiras pas ça...tu n'avanceras pas. Désolée d'être aussi dure, mais je suis du genre franche. Tu n'arriveras pas à connaître cette vie que tu as toujours regardé de loin...

Son ton avait été loin d'être brutal, au contraire. Mais comment faire autrement ?

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Sam 22 Fév - 0:36

"Être ferme est une chose. Être dure en est une autre. Je ne suis pas le mieux placer pour déduire ce genre de fait, mais je sais que tu fais attention a ce détail."

Répliqua t-il sans mal. Il n'était pas aussi stupide qu'elle ne le pensait après tout.

"J'ai déjà répondu a tes dires. Je ne sais pas comment procéder. Je ne sais pas comment faire confiance. Je n'ai pas appris comment faire."

.... A croire qu'il était carrément en train de considérer le mot confiance comme une matière scolaire! Mais bon, il était sincère... Il ne savait pas comment procéder dans le sujet "faire confiance".

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Sam 22 Fév - 0:48

Elle redoutait toujours un peu qu'il se ferme à la moindre occasion, mais elle était soulagée de constater que ce n'était pas le cas.

Elle lui sourit un peu à sa réponse, doucement, se voulant rassurante :


- Tadao...faire confiance, c'est simplement croire en quelqu'un. Croire à ce qu'il dit. Croire en ses actes, à ce qu'il donne, sans te dire que ce qu'il te dit et ce qu'il te propose te soit mauvais.

C'était un peu ce qu'elle pouvait en dire. Il était largement apte à comprendre après tout, et à faire le lien avec ce qui bloquait chez lui, à ce propos, justement.

Mais...histoire de ne pas le désespérer, tout de même, elle lui fit remarquer :


- Et tu ne t'en rends pas compte, mais...parler ainsi avec quelqu'un, surtout aussi "longuement", ça ne t'est pas naturel, d'habitude, n'est-ce pas ? Pourtant, là, ça te semble très simple, je n'oserai pas dire "naturel" encore, tu es trop méfiant pour ça. Et tu sais ce que cela signifie ? Cela veut dire simplement que, malgré-toi, sans t'en rendre compte...tu commences déjà à accorder ta confiance. Pourquoi parler à des gens dont on se méfie comme la peste ?

Parce que bon, tant qu'à faire, autant ne pas donner à un éventuel ennemi la possibilité de l'analyser.

Enfin, là, c'était surtout pour lui dire qu'il commençait déjà, même si c'était à minima. Pour lui pointer la chose, justement, pour lui faire comprendre la signification véritable de ce mot-là.

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Sam 22 Fév - 1:05

Il eut sa version des faits. C'était ça, faire confiance? Y avait-il quelque que chose de plus manipulateur que cette chose? Quand on faisait confiance on devait devenir dépendant, selon lui. Il resta silencieux un long moment, comme a son habitude.

Qu'est-ce qu'il y avait d'utile? En quoi c'était bien?


" Je réponds simplement a ce que tu me dit, et je veux des réponses a mes questions, c'est pourquoi je m'exprime. Je n'aime pas parler en général. "


Dit-il pour remettre cette histoire de confiance a sa place. Un, parce qu'il a été élevé pour fermer sa gueule, et deux, parce qu'il préférait le silence, tout simple!

En même temps, pour cette histoire de "discussion", Tadao n'arrivait pas à retrouver sa personnalité d'antan. Du coup, il avait tenté moult fois d'en retrouvé une, jusqu'à perdre son réel caractère...

Il était flou comme gars, en général! Aussi bien pour les autres que pour lui même!

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Sam 22 Fév - 14:39

Ce genre de chose, ça s'apprenait par soi-même. Elle ne pouvait pas réellement faire plus, à par le "laisser voir".

- Tu sais, pouvoir compter sur des gens, c'est une force, aussi. Mais un jour, tu t'en rendras peut-être compte...par toi-même.

Toujours aussi calme, mais bon, elle ne pouvait pas lui forcer la main non-plus. Surtout que ce n'était pas en deux jours qu'il allait changer, loin de là !

- Si tu détestes autant que ça d'aller vers les gens...et donc leur exprimer tes pensées, comme tu en as le droit ici...pourquoi m'avoir sauvée, la dernière fois ? Tu sais, je pense que le ressenti que tu as eu à ce moment-là, et qui t'a poussé à faire ce geste, pour ma part, cela signifie bel et bien que tu n'es pas aussi mauvais que tu veux le faire croire. Et que quelque part, tu voudrais reconstruire ta vie. Encore faut-il que tu t'en rendes compte.

S'il voulait bien poursuivre cette piste qu'elle lui donnait, et que surtout, il ait le courage d'affronter les barrières qu'il s'était mises.

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Sam 22 Fév - 14:55

Elle appuya donc toujours sur la même chose. Tadao ne pouvait rien répliquer. Pas parce qu'il n'en avait pas les réponses... Mais parce que ça ne la regardait pas. Il ne se sentait pas capable de se dévoiler comme ça. Il avait trop de pudeur. Il avait trop de craintes pour ça! Il ne voulait pas que sa vie soit dévoilée alors que la personne en face de lui pouvait être un parfait manipulateur, qui pouvait utiliser ces informations à mauvais escient.

Bien obligé de ressentir ce blocage à cause de sa nature, il ne répliqua rien. Il ne haïssait pas cette femme. Il ne l'avait jamais haït, après tout. Il ne lui avait jamais dit quelque chose comme quoi il la détestait, elle, aussi. Mais il n'était pas habitué à un caractère aussi ouvert. S'en rapprocher était pour lui un piège. Et il se considérait en train de tomber dedans.

Toutefois, les paroles de cette hybride ne semblaient pas vides de sens. Il y réfléchissait, même. Tout ce qu'il avait vu içi n'était pas une illusion, à part l'histoire du dehors/pas dehors avec la Grande Salle du Château, qui l'avait quand même eu au départ...
Ce qui le bloquait c'était tout simplement son passé. Tout ce qu'il avait appris était ce qui n'existait pas içi. Autant dire qu'il avait du mal à comprendre.

Il ne cherchait pas à paraître mauvais. Il paraissait naturellement mauvais. C'était ça, la différence. Il n'y avait qu'à observer la façon dont on le regardait quand il s'incrustait dans une situation, comme avec ce demi-elfe qu'il avait "sauvé", puis combattu à Mythra, dans la Cité Marchande. Il imposait sa marque de fabrique: le silence. Quand il le voulait, lui qui avait appris à se faire le plus petit possible. C'était le seul combat qu'il pouvait dresser contre son traumatisme. Ce qui avait valu le surnom que peu de personnes osait user:

Le Silence de Mythra.

Pourtant, après un long blanc, il déclara, le regard dans le vague:

" Que veux tu dire par 'me suivre dans ta vie'? "

Parce que si c'était habité dans cette prison... Pas question!

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Lun 24 Fév - 10:28

Il sembla réfléchir. Bah, elle lui laissa le temps. C'était toujours difficile quand on affrontait une vie complètement différente de la sienne. Ou même qu'on cherchait à découvrir, voir si celle-ci correspondrait mieux. Lyra était passée par-là, elle aussi.

D'une vie de fille des montagnes, d'une grande chef redoutée par ses ennemis, dans une vie très sauvage mais respectable en dépit de tout, avec leur propre culture, certes, mais qui ne faisait rien de plus que vivre, et apporter du secours à d'autres clans plus faibles en cas de danger. De là, elle était passée à prisonnière, sans plus aucun honneur, brisée dans sa fierté et le bonheur qu'elle avait trouvé, vu qu'elle avait même pu épouser un homme. Bref, elle considérait sa vie comme parfaite, jusqu'à cette trahison de l'un des siens par pure jalousie, parce qu'elle avait donné son coeur à un autre.

Elle le lui avait dit, une fois le combat terminé, d'une manière glacée : "Eh bien là, c'est encore pire. Je te considérai comme un ami, un frère. A présent tu es mon ennemi. Tu as choisi la mauvaise méthode pour te faire aimer."

Après tout, hein, comment avait-il pu s'imaginer qu'elle lui donnerait son coeur après avoir pactisé avec ces démons du Pandémonium, avoir détruit le clan tout entier, son époux avec alors qu'elle était la plus heureuse du monde ? Comment pouvait-elle aimer quelqu'un qui voulait décider de ses pensées à sa place ? Et qui en plus, lui avait mis son honneur en miette en abusant d'elle, soit-disant pour "Un jour, tu m'aimeras, et je vais t'y obliger, jusqu'à ce que tu aies ce sentiment !".

Une bien mauvaise méthode, évidemment. Un type devenu fou. Qui avait profité de son moment de faiblesse, qui l'avait défigurée, tout. Et pire encore : lui donner mauvaise conscience, en lui signifiant que ce carnage, c'était de sa faute, qu'elle n'avait qu'à l'avoir choisi lui pour éviter cette tragédie.

Alors non, ce n'était sincèrement pas le moyen de la séduire. Elle, elle était plutôt tombée amoureuse d'un homme fort, respectable et honnête, avec une force de caractère similaire au sien, et surtout du genre à ne pas abandonner, une personne sur qui elle avait toujours pu compter quand elle était moins bien. Elle avait puisé sa force en lui, et lui en elle. Tous les deux s'étaient complétés d'une manière presque fusionnelle.

Enfin, Tadao lui demanda une certaine précision. Elle lui fit, très simplement :


- Eh bien, tu m'as dit que je t'intriguais, apparemment. Que tu étais venu ici juste pour "observer". Alors je te dis juste que je te laisse faire, et comprendre par toi-même les choses. Et puisque tu as décidé de me suivre, cela signifie donc que tu vas observer peu à peu comment je vis. Tout simplement.

Restant évidemment franche, avant de le regarder, et lui préciser, très sérieusement :

- Tu n'es pas prisonnier ou quoi que ce soit d'autre, Tadao. Tu es libre de partir si tu le souhaites, personne ne t'entravera pour ça, ici. Et encore moins de t'exprimer. Tu as le droit d'exister, et ce peu importe où tu décides de vivre. C'est une véritable aberration d'interdire à quelqu'un d'être ce qu'il a envie d'être.

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Lun 24 Fév - 14:31

"C'est une véritable aberration d'interdire à quelqu'un d'être ce qu'il a envie d'être."

L'hybride resta silencieux, ses yeux restants vides. Ah oui? C'était honteux? Et même quand on était au Pandémonium?
Son silence devait expliquer. Ou pas. Il n'avait jamais révélé son passé, à personne. Il n'en voyait pas l'intérêt. On ne s'était jamais intéressé à lui, et naturellement il ne faisait pas confiance. Mais petit à petit, il semblait ... s'ouvrir. Il s'en rendait compte, oui. Il en fut surpris.
Elle arrivait donc réellement à atteindre son objectif.

Toutefois, elle avait tord.

Il la regarda, la fixant. C'était faux. Il avait peut-être un peu plus de libertés, mais il était toujours enchaîné.


" Je ne suis pas libre. "

Son père le hantait. Il le traumatisait! Il avait marqué sa vie comme une marque de naissance qu'on gardait jusqu'à son décès! Même à quarante ans il était encore dépendant de lui. Toutes ses habitudes et ses manières, il ne pouvait pas s'en détacher, son père avait cherché à le rendre inchangeable. Ca l'étonnerait beaucoup que cette femme puisse l'aider à s'en sortir.

" ... Je ne l'ai jamais été. "

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Mar 25 Fév - 15:41

A nouveau, elle lui laissa le temps d'analyser et de comprendre le sens de ses mots. Elle commençait à en avoir l'habitude, fallait dire !

Avant qu'il ne se mette à répondre, d'une manière pas très encourageante, malheureusement.

Ce qu'il lui dit lui fit supposer plusieurs choses, vu qu'elle ne le connaissait quand même pas après tout !

Soit il était actuellement menacé par quelqu'un qu'il était en train de fuir.
Soit il venait de prendre conscience de son soucis, et craignait encore beaucoup trop d'affronter ses propres barrières.

Elle ne pouvait pas dire, comme ça, là.


- Et pourquoi ça ? Je suis pourtant sûre que tu t'es rendue compte du contraire en venant avec moi. Tu as pu t'exprimer comme tu l'entendais. Quelque part, c'est ça être libre. Pouvoir dire ses pensées, ce qu'on veut, ou pas, sans y être obligé. Juste parce qu'on en a envie, et qu'on en ressent le besoin. Sans en craindre les séquelles. Si une personne te poursuit, que ça soit physiquement ou par l'esprit...oublie donc cette personne. Tu sais...parfois...l'ignorance est la meilleure des armes. Plus tu accorderas de l'importance à cette personne, si toutefois il y en a une...et effectivement, jamais tu ne trouveras ta liberté. Si tu l'oublies, tu finiras enfin par t'imposer.

C'était du moins ce qu'elle pensait, de par l'expérience qu'elle avait eue, et qui lui avait demandé de s'imposer, de faire des choix. Quelque part, ça revenait au même d'une certaine manière, même si dans le fond, c'était différent.

- Encore faut-il que tu veuilles réellement être libre, Tadao. Si tu ne le souhaites pas au fin fond de toi...non, tu n'y arriveras pas, je préfère être franche avec toi. Mais si tu le veux...alors l'aide qui te sera apportée sera efficace. Et tes efforts aussi.

Ceci dit, elle se releva ensuite, dans le simple but de rentrer, profitant pour se balader un peu dans ce parc. Toutefois, elle ne partit pas tout de suite, attendant simplement Tadao...s'il souhaitait toujours la suivre, toutefois.

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Lun 3 Mar - 18:25

[Désolée du retard, j'ai été occupée, et j'avais des choses à faire à côté ><']

Comment pourrait-on oublier une personne qui nous a hanté toute son enfance, d'une manière atrocement cruelle, comme l'a fait son père? Parce qu'avec tous les drames qui arrivaient souvent à beaucoup de gens, on oubliait réellement ce que ça représentait...

Ca faisait vingt longues années qu'il vivait avec ce sentiment l'entravant de toute part, COMMENT ça pourrait changer maintenant? Comment pourrait-il simplement penser que ça arrive? Comment pouvait-il avoir l'état d'esprit d'y songer? Il n'avait plus d'espoir, il ne savait pas comment aller vers les autres, il ne supportait pas être en présence constante d'autres personnes, on avait peur de lui, comment pourrait-il changer tout ça? C'était une gigantesque prouesse, du moins pour lui, Tadao Azurän, le Silence de Mythra, aka l'homme le plus insociable du monde...

Il ne pouvait pas ignorer. Il ne pouvait pas regarder quelque chose sans qu'il y voit son tortionnaire. Il ne croyait pas à ses paroles. Qu'il puisse s'exprimer plus librement (et encore!), certes, c'était une victoire qu'il avait amèrement gagner, vu qu'il avait réussit à simplement avoir la pitié des Anges. Le Vent l'avait aidé. C'était ce qui l'avait soutenu. Comme une béquille sur laquelle on peut s'accouder pour avancer.
Toutefois, par rapport à ce qu'il avait perdu, ou même jamais eu (car Lyra avait une vie saine, nourrie, logée et occupée, pouvant travailler, alors que lui devait voler, agresser, tuer pour avoir à manger, et n'avait pas de domicile fixe ou s'installer. Oh, il n'était pas pauvre, mais il était loin d'être crésus, et il ne voyait pas l'intérêt d'être Mercenaire...), c'était une piètre chance! Il n'avait jamais réussi à sourire, d'après ces souvenirs... Et quand il voyait quelqu'un lui en envoyer un, c'était toujours le seul à en chercher la raison!

Alors fallait dire que si mademoiselle voulait l'aider, c'était pas gagné...

Mais c'est vrai qu'il s'était toujours demandé ce que c'était d'avoir de vrais parents. Le genre de papa qui ne cessait de répéter des leçons de vie en lui ébouriffant les cheveux, et la maman qui le prenait dans ses bras pour faire un bisou sur le bobo éventuel... Pour lui, il n'était même pas sur que ça existe.
Il avait voulu être aimé, petit. Qu'on s'intéresse à lui, qu'on lui explique pourquoi il n'avait pas de mère, et pourquoi il n'était pas heureux de sa vie. Pourquoi son père lui faisait mal, en l'insultant et en le frappant. Tadao n'avait pas été transformé en glaçon à l'époque. Il avait eu des sentiments. Mais jamais il n'avait sourit, ni rit. Jamais il n'avait plaisanté, ni discuté. Jamais il n'avait vraiment aimé. Il avait regardé, obéit, et subit. Sinon, il n'aurait plus été de ce monde, aujourd'hui.

Et ça lui été resté, bien évidemment.

Il regarda ensuite la jeune femme. Le contact visuel était important pour lui. Lyra ne devait pas l'avoir comprit et allait sûrement s'impatienter ou partir sans lui, il s'attendait à ce genre de réaction du moins. Il voulait juste regarder cet oeil émeraude. Il lisait de cette façon, après tout!

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Mar 4 Mar - 17:02

A nouveau plus de réponse. Bah, il en savait assez, inutile de répéter. A lui de traduire, et de voir, si toutefois, il continuait à rester pour "regarder". Encore fallait-il qu'il le veuille, car elle le sentait décidément très fermé et pas du tout prêt à accepter une autre réalité que la sienne, qui était de surcroît dépassée, car appartenant au passé.

Vrai que ça pouvait être déroutant de se couper du passé comme ça. De plonger dans un nouveau monde complètement inconnu, dont on ne connaissait rien. Rester dans le passé avait quelque chose de sécurisant, peu importait qu'il soit bon ou mauvais.


- C'est l'heure pour moi de retourner travailler. Veux-tu venir avec moi ?

finit-elle alors par lui demander simplement.

[Désolée, je commence à ne plus avoir d'idées pour ce rp-là x)]

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel univers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nouvel univers Marvel...
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Murdo : L'univers est sans limite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Extérieur-