Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Urkan Balg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
Urkan Balg

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

Urkan Balg Empty
MessageSujet: Urkan Balg   Urkan Balg Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:37

Nom : Balg
Prénom : Urkan
Age : 26
Caractère :
Urkan est un mercenaire qui aime gagner, et a malgré lui pris goût à l’argent et à toute autre forme de richesse. Il n’éprouve aucun plaisir à exercer son métier, qu’il qualifie de « métier aussi nécessaire à la société qu’un autre », et préfère être employé pour une bonne cause, mais il ne peut pas toujours choisir.
Il a un humour assez noir et un goût prononcé pour l’ironie et la dérision. Même s’il clame ne pas « aimer » son métier, il a hérité une partie du caractère belliqueux et vaniteux des Démons, et ne peux pas résister à prôner parfois ses qualités au combat en caracolant et défiant nobliaux et chevaliers (à son temps libre, du moins).

Signe particulier :
Une certaine discrétion étant parfois requise lorsque son travail se rapproche de celui des assassins, Urkan fait de son mieux pour éviter d’être reconnu au premier coup d’œil, ne laissant pas toujours de bons souvenirs dans la mémoire des témoins de ses sinistres besognes. Malheureusement, il n’a jamais pu faire repousser son annuaire gauche. Son teint mat, qu’il tient aussi du Démon qui l’a engendré, le dessert également parfois.

Race: Hybride (Humain-Démon)
Elément(s) : Aucun
Métier (quand vous en avez un) : Mercenaire
Apparence : taille dans la moyenne, peau brune, cheveux bruns dont la longueur varie selon les circonstances… courts pour faire simple. Yeux marron, banal et une face plutôt mince.

Technique de combat :
Arme utilisée: Un fléau d’arme hérissé de piques, forgé au Pandémonium, qu’il reçut en récompense du meurtre de quelque Démon opposé au dessein du commanditaire.
Urkan a longtemps pratiqué le maniement de son arme singulière, et a appris à s’en servir sans entraver ses mouvements, ou pire, se blesser tout seul… Possédant une force supérieure à la moyenne humaine, il en profite pour brutaliser ses adversaires à coups violents et pare grâce à un bouclier relativement petit dont les bords sont cerclés de métal tranchant.
A noter qu’Urkan possède également une épée courte, sait-on jamais.

Votre histoire :

Le père d’Urkan, dont ce dernier à emprunter le prénom en tant que nom de famille afin de toujours se rappeler sa batârdise, était un Démon relativement ressemblant aux humains , malgré sa taille minuscule, sa peau brune et ses dents de bêtes… Il dirigeait une petite équipe qui lançait des rapts sur les villages humains, pour en ramener des combattants à vendre aux Arènes. Une des esclaves était une jeune femme, future mère d’Urkan, qui parvint à s’enfuir et mit au monde son enfant dans les crasseuses ruelles de la Cité Marchande.
Le jeune garçon vit vite qu’il était différent des autres : un peu plus doué physiquement, sa peau brune était sujet à quolibets, bien que le cas ne fût pas général. Cependant, sa propre mère semblait, non pas le haïr, mais détester ce qu’il représentait pour elle. Le comprenant, et ne voulant plus de cette misère, Urkan s’en alla en accompagnant une caravane marchande jusqu’Elsran, où il apprit à manier les armes avec pour objectif de rentrer dans la Garde Royale, ou quelque autre poste élevé. Etre élevé socialement en étant issu de la pire misère, tel était le rêve du jeune adolescent.
Malheureusement, son apprentissage ne pût se poursuivre éternellement, faute de fonds. Avec ses rudiments, il accompagna un grand nombre de marchands et autres délégations sur les routes, avec pour atout le prix médiocre qu’il demandait. Cinq ans durant, il sillonna les grands chemins avant de se voir confier sa première élimination. Comme il ne rencontra pas de difficultés impressionnantes et en tira un bon prix, il continua son travail et devint finalement mercenaire, ses missions pouvant aller de la simple escorte au meurtre en passant par l’accompagnement d’expéditions militaires par exemple pour vider les bois de leurs bandits. Tant que ça payait, il se rendait n’importe où : Mythra, Ernelzya, le Pandémonium… il était même assez honteux d’avoir versé le sang au Royaume Céleste une ou deux fois.
Urkan aurait bien aimé rencontrer son père, mais il ne savait rien de lui si ce n’est son prénom, Balg. Pour discuter ou venger sa mère, il en aviserait en le rencontrant. Mais ses quelques recherches n’avaient jamais abouties, et ce projet restait à l’état… de projet.
Pour l’instant, Urkan ne disposait plus de beaucoup de fonds, ayant pas mal dépensé à la Taverne des Maudits (c’est que la tournée qu’il avait offerte à la bande de Démon dont le chef était sa cible, et qu’il accompagnait depuis trois jours, lui était revenue bien cher… l’alcool avait sûrement embrouillé toute dépense ultérieure, mais pas l’attentat, et c’est cela qui comptait…) et que son commanditaire n’avait pas pu le payer, en l’état de lambeaux de chair roussie où l’avait trouvé le mercenaire. Il avait du puiser dans ses économies et était reparti à l’affût de nouvelles affaires, bien qu’il en avait déjà une besogne à accomplir, mais qui, chose étrange, le répugnait…


Anciennement Ghostracker sur Mythra, je me suis un peu enfuit comme un voleur, mais en recevant l'e-mail qui présente ce site, je me suis dit que je pourrais réessayer en m'impliquant plus (je suis maintenant un peu plus disponible et surtout moins occupé à jouer U_u). En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop é_è
J'ai essayé de faire un personnage qui m'offre un peu plus de possibilités que ceux de l'ancien forum, en espérant arriver à donner quelque chose de pas trop mal...
Pour la dernière phrase, j'en parlerait via MP aux modérateurs si je dois aborder le sujet, sinon, cela restera une obscure phrase sur une présentation =D
PS: J'attends que ma présentation soit validée pour m'inscrire sur le site, et je me demande si le fléau d'arme ne pose pas de problème, vu qu'il n'est pas représenté?
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Urkan Balg Empty
MessageSujet: Re: Urkan Balg   Urkan Balg Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:48

Coucou Ghost !

Bienvenue =)

Ton histoire me semble bien correspondre, après, rien ne t'empêche d'avoir plusieurs armes. Comme tu décris une épée courte, choisis l'arme "Epée", ou quelque chose dans ce genre ^^ Sinon, tu as les poignards, et d'autres !

Je laisse Erinyes approuver si oui non, elle est d'accord avec moi, en attendant, contente de te retrouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Urkan Balg Empty
MessageSujet: Re: Urkan Balg   Urkan Balg Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:16

Ghooost ! Bon bah, on se demandait qui se cachait derrière ce pseudo, maintenant, on sait ^^

Pas de soucis pour ton activité, Mythra était mort de toute façon, vu qu'on était trop occupé à bosser pour ici XD
Donc c'est avec grand plaisir que l'on t'accueille à nouveau !

Bienvenue, en espérant que cet univers te plaise !

Ensuite, en ce qui concerne la fiche et l'histoire, je ne vois aucun soucis, donc je vais te valider sur le champs =)
Dès que tu sera sur le site, tu pourras en faire un copier coller et demander à être validé là-bas, tu le seras rapidement également !


Au niveau des armes, c'est tout simplement parce qu'il m'en reste beaucoup à faire sur la liste disponible (j'ai commencé par les plus classiques), elles viendront petit à petit...
Tu pourras changer dès que celle que tu veux sera mise en ligne, seulement, je ne sais pas encore quand. Gêné

En attendant, tu peux suivre le conseil de Shin !

Voilà voilà ! (Et comme pour Mythra, tu peux aller te choisir un rang ici, même système : https://ernelzya.forumactif.org/t2-choisissez-un-rang )

Ah, et n'oublie pas de générer et remplir ta fiche de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Urkan Balg Empty
MessageSujet: Re: Urkan Balg   Urkan Balg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urkan Balg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Urkan Balg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-