AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Attenta Discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Attenta Discret   Ven 7 Fév - 21:35

S'il y avait bien une chose qu'Erinyes détestait dans sa nouvelle vie de Reine, c'était les invitations des Nobles. Les comportements et surtout le jugement qu'on faisait d'elle parmi eux était pire que de l'hypocrisie, malgré quelques brins d'honnêteté. Toutefois, il n'était pas rare que certains après midi où elle était libre, elle soit forcée de quitter le Château pour répondre poliment à une invitation et aller boire un thé ou autre chose. Ce à quoi elle ne pouvait se dérober, au pire de voir sa réputation tomber plus bas que terre ! Et vu qu'elle voulait et devait faire des efforts...

Ce coup là, l'invitation venait d'une habitation bourgeoise construite aux alentours du Lac Ewïnha, à quelques minutes de cheval de là.
Ce fut donc seule (de part ses origines sauvages, Shin n'était jamais convié, et dans la mentalité, le Roi devait assurer la protection du Royaume, pas boire le thé !), et à contre cœur qu'elle se rendit à la somptueuse bâtisse, ne voulant pas s'encombrer de sa garde personnelle pour ce genre de chose.

L'accueil fut chaleureux, mais ô combien mauvais acteur ! Et elle comprit bien vite qu'encore une fois, elle n'avait pas droit au moindre écart, car elle était tombée sur une famille prête à l'incendier au premier faux-pas !
Trèèèès mauvais après midi en perspective !
Ce fut avec gêne imposante au possible qu'elle attendit que les servants amènent le thé, installée dans un grand fauteuil confortable, sous les regards perçant de la maitresse de maison, et de ses amies venues pour l'occasion.
Quant à la conversation, elle devait se concentrer pour faire genre qu'elle y voyait là de l'intérêt.

Puis les tasses déjà toutes prêtent furent servies. Ce qu'elle accueillit avec un certain soulagement, car au moins, boire la boisson aurait don de l'occuper. Ce fut donc avec un maximum d'élégance qu'elle se prêta à cette tache dans la demi-heure suivante.
Avant de commencer à se sentir bizarre. Légèrement nauséeuse, avec une impression de planer un peu. Bon, sachant qu'elle ne devait rien montrer, elle fit beaucoup d'efforts pour ne rien laisser paraitre de ce nouveau soucis, surtout que les mauvaises sensations empiraient, et que les regards se faisaient de plus en plus pesants.

Et pour cause ! La Maîtresse de maison y était pour quelque chose, ayant fait mettre dans la tasse de la jeune Reine une substance très toxique, mais toutefois inodore et sans le moindre goût, dans le but de lui faire perdre toute crédibilité, et pouvoir la descendre au maximum dans les conversations mondaines. La dose n'était pas mortelle, mais suffisante pour provoquer un beau malaise.
Sauf... Que ça ne marcha pas vraiment, car Erinyes lutta jusqu'au bout, s'aidant instinctivement de sa magie pour soulager les maux qui la prenaient.

Frustrée de ne rien voir de dégradant venir au fur du temps qui passait, son hôte décida d'annoncer la fin de cette invitation, au plus grand bonheur de la jeune femme. Elle avait d'horribles bouffées de chaleurs, et n'en pouvait plus de cette ambiance hypocrite et inintéressante au possible.
Elle accueillit donc l'air frais de l'extérieur avec une immense joie... Qui fut de courte durée. Car à nouveau libérée de toutes pression, elle perdit sa concentration magique, et tous les symptômes revinrent en flèche alors qu'elle avait ramenée sa monture aux portes du domaine, prête à prendre la route du retour !
De là, elle se réfugia très vite derrière un buisson un peu plus loin, avant de rendre le thé et les quelques gâteaux qu'elle avait mangé lors de cette rencontre.

Mais le produit, lui, était déjà dans son organisme, si bien que les vertiges ne diminuèrent pas. Elle ne se sentait du coup absolument pas apte à rentrer au Château, même à cheval, et la nuit allait bientôt tomber.
N'ayant absolument pas l'esprit clair, elle ne pensa même pas à faire appel à Shin via le pacte, toutes ses pensées étant confuse au possible.
La seule lucidité qu'elle eut à ce moment là fut de se rendre au pied d'un arbre un peu plus loin, et hors de vue de la demeure, et se laisser tomber assise contre ce dernier, prenant son front dans ses mains, les coudes appuyés sur ses genoux.

Ça allait bien finir par passer non ? Elle se disait qu'elle avait simplement mangé un gâteau avarié, ou quelque chose dans le genre...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !


Dernière édition par Erinyes Lindorië Mythra le Jeu 12 Juin - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Ven 7 Fév - 22:15

Un sifflement d'une lame, qui se faisait toujours remarquer, rien que par sa couleur noire, comme si elle avait été forgée par les Ténèbres elles-mêmes. Ce qui n'était pas le cas, car elle provenait des mystérieux Monts Tokrystaux, avec du métal et du minerai rare, mais particulièrement solide.

Puis un râle, et un bruit sourd. Shintarô avait à ses pieds un autre cadavre de monstre. Le dernier, sur la dizaine qui jonchait le sol.

Il prit un air satisfait :


- Bien ! Celui qui parviendra à agresser une seule personne de la ville, il sera fort, AH !

- Monsieur !

Shintarô leva les yeux au ciel, tout en grommelant. Il se tourna vers la voix qui l'avait appelé, un garde qui arrivait en courant, suivi de quelques autres.

En ayant marre, l'hybride pointa brusquement sa lame vers eux, histoire de les arrêter net, et envoyer, énervé et visiblement agacé :


- SHINTARÔ ! Je ne m'appelle pas autrement à la fin ! Faut vous le dire comment ?! On ne parle pas la même langue ou quoi ?! Ce n'est pourtant pas si compliqué que ça à retenir ! ça sert à quoi d'avoir un prénom s'il n'est pas utilisé ?! D'autant plus que vous le connaissez, avouez que c'est con, non ?

Shintarô tout craché, avec décidément toujours une mentalité assez hors normes. Mais ça permettait souvent d'apporter d'autres idées, que parfois, ces gens n'avaient pas idée...

- Oui, bon, euh...vous ne devriez pas foncer tête baissée comme ça quand une horde de monstre nous menace ! C'est dangereux, vous pourriez vous faire gravement blesser un jour !

- Et alors ?

Le garde fut éberlué.

- Comment ça, "et alors" ?

Shintarô abaissa sa lame, la rangea à sa ceinture, croisant ensuite les bras et regardant le garde droit dans les yeux, tout en lui expliquant, d'une manière à la fois très sérieuse et sans appel :

- Ecoute, mon grand. Ce n'est pas à moi de recevoir ce genre de leçon, pigé ? Ces monstres, je les connais mieux que vous tous, j'ai vécu avec pendant très longtemps. Il se pourrait même que j'ai été comme eux pendant un moment ! Alors ne me la faites pas à moi. Ce n'est pas moi qui craint grand chose contre ces monstres-là. Alors au lieu de vous soucier de mes capacités, qui sont hautement supérieures aux vôtres sur certains points, vous feriez mieux de vous occuper de la protection des habitants, qui EUX, se feraient tuer DIRECT si je n'avais pas empêché ces monstres d'approcher de la ville ! ça serait bien plus utile de les protéger eux que moi ! Ce sont EUX qui ont besoin de protection, pas moi ! Et je ne peux pas être partout à la fois !

Le garde allait répliquer, lorsque soudainement, Shintarô se sentit suffoquer un peu, plaçant une main par réflexe au niveau de son coeur.

- Que se passe-t-il ? Qu'avez-vous ?

Shintarô se redressa, toujours aussi sérieux :

- Rien du tout. Retournez en ville veiller sur les habitants. C'est vraiment le mieux que vous puissiez faire.

Et sans laisser au garde le temps de répliquer, Shintarô était déjà parti, étant du genre rapide, avec sa condition semi-démoniaque, qu'il avait en plus pas mal développée justement pour survivre quand il vivait en pleine nature sauvage, sous la loi du plus fort.

En espérant qu'ils avaient compris, cette fois ! Ces créatures, oui, Shintarô n'exagérait pas, il les connaissait mieux que ces humains habitués à vivre dans le cocon de leurs murailles et de leurs maisons. Et il avait vécu en ayant l'habitude d'être menacé quasiment tous les jours, alors oui, il savait se défendre, SURTOUT dans des situations précaires comme celle-là où il était seul face à plusieurs adversaires !

Oh, bien sûr que ça lui était arrivé de se faire blesser. Mais n'empêche qu'il était toujours là quand même !

Shintarô fila vers le Lac Ewïnha, en passant par les hauteurs des arbres pour aller plus vite. Il lui fallut tout de même un peu de temps avant d'y arriver.

Quand il y arriva, il s'immobilisa, cherchant la trace d'Erinyes. Qu'il repéra plutôt vite, et courut alors dans sa direction, jusqu'à enfin l'apercevoir, assise contre un arbre.

Il s'arrêta à sa hauteur, s'accroupissant face à elle, la mine inquiète :


- Eh ! Erinyes, que t'est-il arrivée ?

Tout en la prenant par les épaules, essayant de détecter quoique ce soit qui serait anormal sur elle.

[J'ai changé la couleur des paroles, du coup, le darkred, avec le design actuel, c'était moins lisible x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Ven 7 Fév - 22:55

Elle ignorait depuis combien de temps elle attendait que ça passe, alors que rien ne passait du tout. Le produit avait été bien choisi, pour la mettre en mauvaise posture pendant plusieurs jours, tout en étant indétectable (à moins de le trouver dans les placards de la demeure !), histoire de bien appuyer les ragots. Bon, manque de pot, ou pas, elle n'en avait rien montré à personne, tuant ainsi le plan dans l’œuf.
Mais elle était du coup bien sonnée. Et si les nausées s'étaient calmées, les vertiges étaient là, accompagnés d'une fatigue et d'un état un peu second, comme une drogue. C'était un bon sujet pour descendre la Royauté ça, une Reine qui se droguait !

Alerté par le pacte qui leur faisait ressentir les choses, enfin, pas forcément avec précision vu que Shin était Hybride, il avait finit par la retrouver.
Tentant de rester lucide au maximum, elle se secoua un peu pour ne pas trop l'inquiéter.


"Oh euh... Rien de grave... J'ai dû manger un truc périmé... Rien de plus..."

D'ailleurs, le fait de le revoir lui donna un petit coup de fouet, et elle décida de se relever... Avant de chanceler dangereusement, posant une main sur le tronc pour se retenir, la tête lui tournant assez fortement.
Pourtant, elle n'avait pas l'impression d'avoir chopé la crève ou quelque chose comme ça. Après tout, ce n'était pas un état si désagréable. Juste... Super assommant.


"Je vais bien, t'inquiète pas."

Enfin, elle se "sentait bien". Comme apaisée, plus vraiment inquiète de rien vu qu'il était là. Alors elle se sentait comme sur un petit nuage, malgré une énorme fatigue. Le seul effort qu'elle faisait, c'était de rester lucide et cohérente. Pour ne pas l'affoler. Parce qu'elle ne voyait aucune raison de s'affoler.
Sauf que même si c'était vrai, fallait voir l'allure et l'impression qu'elle donnait ! Pour ruiner son image, les Nobles ne s'étaient pas loupés !
Mais par chance, à part Shin, aucun autre témoin... Pour le moment.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Ven 7 Fév - 23:00

Shintarô se fit suspicieux.

- Je trouve ça un peu fort pour un truc périmé...même toi, quand tu cuisines, ça ne te mets pas dans un état pareil !

...

Shintarô + finesse = 10++.

Disons que pour sa part, il ne craignait pas grand chose, vu comment il avait vécu, il n'était pas bien difficile, mangeant même ce qui était mauvais pour ne pas mourir de faim, comme ça lui été arrivé pendant des hivers, où la nourriture se faisait plus rare.

Mais Erinyes, elle...elle ressentait plus de différence que lui !


- Dis-moi la vérité, maintenant !

insista-t-il, ne voulant décidément pas lâcher le morceau, surtout quand il s'agissait d'Erinyes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Ven 7 Fév - 23:11

"Gné ? Non, c'est pas moi qui ai cuisiné..."

... Oui, à côté de la plaque. Bon, fallait pas trop lui en demander non plus hein ! Et encore, chance qu'elle n'ait pas comprit l'allusion, sinon, elle lui aurait plus ou moins fait la tête ! Elle savait qu'elle n'était pas douée, mais tout de même ! Des fois, les remarques étaient un peu trop directe, et donc suffisantes pour la piquer un peu au vif. Mais là, elle n'avait pas trop comprit le rapport avec sa cuisine. Tant mieux pour lui !
Puis il insista pour qu'elle lui dise la vérité.


"Quelle vérité ? 'T'ai tout dit te dis ! J'ai juste du manger un truc avarié, pas de quoi en faire un plat !"

Et puis bon, comment elle pouvait savoir qu'on avait foutu un truc dans son thé ? Elle n'avait rien sentit d'anormal du tout ! Donc il pouvait lui demander autant qu'il le voulait, tout ce qu'il allait réussir à faire, c'était l'énerver.
Seul un Ange avec de grands pouvoirs de guérison pouvait au final analyser le vrai problème !
Et comme elle n'était pas dans un état normal, son sentiment de bien être passa un peu à de l'agacement.


"Bon, on rentre ? 'Va pas rester là toute la nuit. L'est où le ch'val ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Ven 7 Fév - 23:15

Shintarô la regarda avec suspicion. Doute qui se confirma quand elle se mit à lui parler d'une façon...bizarre.

- M'en fous, je trouverai !

fit-il, avec une conviction certaine.

Puis il regarda un peu aux alentours, et aperçut...les traces de pas. Ceux d'Erinyes. Il aurait du y penser. Ces traces menaient au lieu où elle avait du être contaminée, par il ne savait quoi. Il lui suffisait de les suivre !


- Reste-là, et repose-toi. Je vais retrouver le salaud qui t'a fait ça, et lui exiger qu'il te guérisse !

Tout en commençant d'ailleurs à s'éloigner, se faisant attentif aux traces qu'il remonta à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Ven 7 Fév - 23:24

Au lieu de répondre simplement à la demande et aller chercher la monture, il se dirigea vers la demeure... Et là, nouvel élan de lucidité.

"Non, n'y va pas !"

Fit-elle alors en criant presque, ce qui du coup, ressemblait plutôt à un ordre... Et avec leur pacte plutôt capricieux à ce niveau...

"Ils n'ont rien fait ! Et si tu y vas, ils vont foutre en l'air tous les efforts que j'ai fais pour être présentable ! Gâche pas tout en faisant l'idiot !"

Après tout, ces gens là n'avaient vraiment rien fait, non ? A part la toiser, comme tous les autres... Disons qu'elle n'avait rien remarqué d'anormal, alors pourquoi les soupçonner ?
Naïve comme elle était, encore...
Du coup, elle vit le cheval un peu plus loin, et prit sur elle pour aller le rejoindre sans perdre l'équilibre à cause des vertiges. Du coup, arrivée à l'animal, elle se laissa tomber contre lui un peu maladroitement. Elle semblait presque saoule. Et personne, et encore moins elle, ne put comprendre comment elle fit juste après pour se mettre en selle.

...

Avant de se coucher sur l'encolure du cheval, et de parler super niaisement.


"Lààà, tout doux, gentil cheval. On va vite rentrer hein, et tu auras du bon foinfoin !"

... Oui bon, la fatigue prenait le dessus à cause de l'effort, et l'action du produit se faisait un peu plus forte. Du coup, elle était un peu entre rêve et réalité, d'où son nouveau manque de lucidité. Ou presque.

"Bon tu viens ? On va pas attendre qu'il neige !"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Ven 7 Fév - 23:33

Non. Il n'y croyait décidément pas. Sa nature méfiante reprenait le dessus, pour lui, la situation n'était pas normale, là.

- Non, mais tu t'entends ?! Tu n'es pas toi-même ! Et pour une fois, j'aimerai bien que tu me crois, contrairement à ce connard de conseiller qu'on avait avant Kiana ! Parce qu'il se trouvait que J'AVAIS raison ! Et à ne pas me croire, tu t'en es retrouvée mal ! Et c'est arrivé plusieurs fois ! Avec Yamhi aussi, rappelle-toi, avec tout ce que je me méfiais de lui ! Alors maintenant, tu restes là, et moi, je vais voir, je te raccompagne après !

s'énerva-t-il, en ayant décidément assez que cette situation se répète.

Et devançant Erinyes, afin d'éviter qu'elle ne lance le cheval au galop alors qu'elle était dans un état complètement...bref, pas normal du tout, il s'avança vers elle, se plaça sous l'animal et...le souleva sur ses épaules. Avec Erinyes dessus. Si, si.

Evidemment, l'hybride fut un peu courbé par l'effort et le poids, mais sa force démoniaque faisait qu'il n'avait aucun soucis là-dessus. Même s'il devait fournir un certain effort tout de même !

Il emmena la bête proche des arbres, le posa, et forcément, vu qu'elle était affolée, il prit rapidement la bride qu'il noua autour du tronc d'une manière solide, avant de s'éloigner, suivant la piste, envoyant :


- Je serais rapide. Je vais juste jeter un coup d'oeil et enquêter. Rien de mal, je te le promets. A tout à l'heure !

Le tout avant de disparaître rapidement dans les fourrés, suivant la piste.

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour se faire entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Ven 7 Fév - 23:45

Oh oui, dans un autre état, elle l'aurait sûrement écouté, s'étant déjà faite avoir plein de fois ! Mais là, ses pensées étaient altérée par tout et rien, alors forcément.
Il revint vers elle, mais plutôt que monter avec et partir, il préféra porter carrément le cheval, manquant de la désarçonner au passage parce que bon, ça bougeait ces bêtes là !
Avant de les reposer près de l'arbre, d'attacher la bride, et de repartir.
En même temps, il avait beau s'être mit en colère, elle n'avait capté grand chose.

Alors elle resta là, un peu comme une cruche sur l'animal, tentant de le faire partir, sans comprendre qu'il était de toute façon attaché.
Du coup, seule, elle s'ennuyait un peu là.
Et puis elle était fatiguée... Si bien qu'elle s'endormit, sur le dos de l'animal. Alors forcément, elle glissa, et tomba lourdement à terre, sans tilter.

Elle resta assoupie là pendant quelques minutes, mais la douleur de la chute la réveilla, sur niveau de l'épaule sur laquelle elle était tombée. Rien de grave, mais juste assez pour la faire émerger, et se demander où elle était.
Et elle planait tellement qu'elle cru bêtement... Qu'elle était en train de faire un rêve lucide, et donc tout ce qu'elle voulait.
Résultat, elle partit se promener. Un peu plus loin vers le lac. Avec le risque de tomber sur des bestioles pas forcément sympathiques...

D'autant plus qu'elle tomba très vite sur le lac en question. Et puis à cause de la toxicité du produit, elle crevait de chaud. Alors de l'eau, ça tombait pile poil ! Et puis bon, c'était un rêve non ?
Alors elle se déshabilla plutôt maladroitement, jetant ses vêtements sur la berge, avant d'aller piquer une tête, dans l'eau du genre bien froide à cette période. Et sans vraiment le réaliser, car la fraicheur lui faisait du bien, à défaut de lui faire reprendre ses esprits.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Ven 7 Fév - 23:55

Il suivit les traces. Finissant par arriver rapidement devant une bâtisse plutôt luxueuse.

N'ayant aucune difficulté à se faufiler de partout, Shintarô s'accrocha aux murs, et jeta un coup d'oeil par les fenêtres, évidemment de manière à ne pas se faire repérer, cherchant des indices. Parce qu'il en voulait, oui, aux gens qui avaient fait il ne savait quoi à Erinyes ! Finalement, même le monde civilisé avait ses dangers...lui qui pensait qu'il y en avait moins, il avait tout faux à ce niveau en fait !

Alors qu'il était en train d'inspecter minutieusement la cuisine, il se sentit d'un seul coup...glacé. Sensation qui le surprit et le fit trébucher.

Il se releva bien vite. Bon, il y enverrait des gardes. Au moins, eux, ils le feraient mieux que lui.

Lui, en attendant, il courait vers la plage, finissant par apercevoir le cheval seul, et Erinyes...plus loin. Dans l'eau.


- Non, mais ce n'est pas vrai !

jura-t-il, tout en courant vers l'eau, s'y jetant, nageant jusqu'à Erinyes, qu'il saisit vivement par un bras, envoyant :

- Non, mais tu es malade ou quoi ?! Ce n'est pas le genre de température où des humains survivent !

Tout en la tirant, de toute façon, il avait plus de force qu'elle. Il la tira jusqu'à la plage, avant de défaire le haut de sa tunique pour très vite l'en envelopper, qu'elle soit un minimum couverte !

- Non, mais sérieux, qu'est-ce qu'ils t'ont fait, ces connards ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Sam 8 Fév - 0:07

Alors qu'elle était en train de se dire qu'il commençait à faire un peu froid (quand même !), Shin débarqua au même moment, visiblement exaspéré, et la tira bien vite hors de l'eau.
Ah.
Elle rêvait pas ?
Il la recouvrit aussitôt sortir, alors qu'elle grelottait forcément, tout en l'engueulant, à raison, même si elle ne comprit à nouveau pas vraiment.


"Mais il fait chaud !"

Dit en claquant des dents, bien entendu.

"On peut y aller où tu veux encore râler pour je ne sais quoi ?"

Non parce que bon, au début, elle lui avait dit ne pas s'inquiéter, mais elle l'avait fait quand même. Elle lui avait ensuite demandé de rentré, il l'avait laissée en plan pour aller voir ailleurs. Là qu'elle avait chaud et qu'elle prenait un bain pour s'occuper, ça n'allait pas non plus !
Chiant à la fin !
Bon, en étant loin de penser que la pire dans tout ça, c'était elle hein.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Sam 8 Fév - 0:24

- Arrête de me prendre pour un con !

riposta-t-il, en la voyant grelotter comme pas permis !

La suite le fit sortir de ses gonds. Shintarô n'était pas très connu pour sa patience. Et il était surtout connu pour son côté rebelle "je ne supporte pas qu'on me donne des ordres". En gros, plus on criait, et plus il en faisait de même ! L'inverse était également vrai aussi. Aussi, le seul moyen de faire en sorte qu'il veuille bien écouter de nouveau la personne était de se calmer en premier. Ce que peu de gens comprenaient !

Alors il ne se gêna pas :


- JE RÂLE PARCE QUE J'AI RAISON DE RÂLER, PARCE QUE TU NE TE RENDS COMPTE DE RIEN, MAIS DE RIEN, ET QUE CE N'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI NAÏVE !!!

Il avait toujours eu du répondant !

- Maintenant, tu viens avec moi ! Sans te laisser le choix ! Et demain, j'enverrai des gardes enquêter sur cette histoire ici, comme ça, ça sera fait à TA manière ! Mais crois-moi, je choperai les coupables !

Surtout qu'il était vraiment sûr de lui, là, ce n'était pas possible, autrement ! Il traquerait, sans relâche, et si les gardes, ça ne suffisait pas, il ferait alors les choses à sa manière. Oh, pas qu'il avait l'intention de causer du mal à qui que ce soit, mais il ne tenait pas à laisser passer...et défier les prochains de s'en prendre à l'un d'eux, ou même qui que ce soit d'innocent, d'ailleurs !

Bien sûr, il irait se renseigner avant pour savoir comment la royauté gérait ce genre de cas, puis il ferait en fonction, car ne connaissant pas encore très bien toutes les facettes de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Sam 8 Fév - 0:44

Forcément, il lui houspilla dessus. Sauf que bon, la pauvre n'y comprenait absolument rien malgré tout, car elle ne faisait vraiment pas exprès le pire ! Si elle avait pu rester lucide au début, là c'était de moins en moins possible. Alors non, elle ne comprit pas pourquoi il se mettait en colère. Et puis crier sur une personne qui était sous des effets néfastes... Ça lui donna aussitôt une grosse migraine, et mots résonnèrent dans sa tête comme des marteaux. S'il se rendait compte qu'elle ne faisait pas ça exprès pour le faire sortir de ses gonds, il manquait tout de même de diplomatie. Avec douceur, elle aurait simplement suivit dès le début, s'il n'avait insisté dès qu'il avait comprit qu'un truc n'allait pas. La ramener directe et prévenir les gardes, ça aurait été à faire dès le départ. Mais bon, comme il n'était pas coutumier à ce genre de méthode...

Bien que bon, quand il aborda justement le sujet des gardes, et régler les choses à sa manière à elle, là non plus, elle ne comprit pas de quoi il parlait. Pourquoi envoyer des gardes ?
Bref.

Il ne lui laissa pas le choix de toute façon, l'entrainant pour qu'elle le suive, certaine pour rentrer, comme elle le voulait au départ. Mais bon, au bout de trois pas, entre la fatigue, le froid, et le produit, elle trébucha, tombant contre lui, perdant à moitié connaissance, son corps ne supportant plus toutes ces conneries.
Lors de ce léger moment d'absence, elle sembla à nouveau réaliser la situation, et surtout la grosse connerie dont elle avait fait preuve ! Fallait dire qu'elle avait lutté pour rester consciente alors son esprit ne suivait pas. Mais vu qu'elle ne pouvait plus lutter, du coup, la raison pouvait à nouveau s'exprimer.

Se rendant compte qu'elle était aussi bien que mal, et tiltant que son comportement n'avait pas été un rêve, elle se sentit assez confuse pour le coup. Parfois, elle était vraiment idiote, mais idiote !
Elle se sentit légèrement rougir, surtout que bon, elle était un peu sans rien sous cette veste, au bord d'un lac en plein hiver, ouai, fallait vraiment être con là tout de même !


"Dé... Désolée..."

Murmura-t-elle ensuite plus calmement et faiblement, sans chercher à répliquer, ou en rajouter. Et puis elle n'en sentait plus trop la force de toute façon. Elle verrait ça avec lui... Plus tard.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Sam 8 Fév - 18:09

Il la porta, avec sa robe par-dessus elle, jusqu'à l'endroit où il avait attaché le cheval.

En chemin, il entendit un "désolée". Tiens donc ! Mais ce qu'il remarqua surtout, ce fut que ce "désolée" fut dit d'une manière dont il connaissait mieux, ce qui lui fit donc comprendre qu'Erinyes était enfin en train de reprendre un minimum ses esprits.

La déposant doucement contre l'arbre, il fouilla dans les besaces de l'animal, sachant qu'Erinyes, comme un bon nombre de personnes, d'ailleurs, ne partaient jamais à l'aventure sans quelques effets personnels, ne sachant pas survivre avec leurs seuls moyens, comme Shintarô avait du faire, car n'ayant pas eu le choix.

Il en sortit une couverture, qu'il plaça sur les épaules d'Erinyes, l'en recouvrant un maximum, avant de s'asseoir tout en la prenant contre lui, cela lui permettant aussi de bénéficier d'un minimum de chaleur, vu sa tenue actuelle dans le froid de l'hiver ! Mais bon, lui, il était un hybride à demi-démon, alors les températures presque extrêmes, il y résistait plutôt bien, et encore plus avec le fait d'avoir passé deux-trois hivers sans toit ni rien, avec pour seuls objets ses vêtements et son épée noire.

Des hivers qui lui avaient été très rudes, mais Shintarô n'avait toutefois jamais volé. Si la nourriture s'était faite rare, il la cherchait quand même, même s'il ne parvenait pas à manger à sa faim. Les seuls abris qu'il parvenait à se trouver, c'était soit dans des grottes, ou alors dans des terriers d'animaux moyens ou plus grands, la chaleur étant toujours plus sous terre qu'au-dessus, y chassant sans aucun scrupule leurs habitants, quand il ne les bouffait pas parce qu'il crevait de faim.

Seuls moyen qu'il avait trouvé afin de ne pas mourir congelé !

Il garda Erinyes contre lui, doucement, comme il faisait si souvent, gardant toutefois un air sérieux, car se faisant surtout attentif aux alentours, guettant la moindre présence, hostile ou non, afin de pouvoir réagir en conséquence à l'avance, comme un animal à l'affût. Mais qui faisait qu'il avait survécu jusque-là, jusqu'au moment où Erinyes l'avait peu à peu réintégré dans la vie sociale !
Ce qui avait plutôt fonctionné au fil des mois, parce que malgré quelques mouvements et réflexes dignes de la "bête sauvage" qu'il était devenu à cause de son sang démoniaque, il se comportait toutefois aujourd'hui plus comme un humain qu'un démon animal. Déjà rien que par ses postures.

Bah, il n'était pas humain, hein ! Juste la moitié ! Donc fallait pas s'étonner de le voir réagir inhumainement, parfois...dans le bon comme dans le mauvais sens !

Doucement, il frictionna Erinyes de ses mains, toujours pour tenter de la réchauffer un peu.


- Ce n'est rien. Nous avons vécu pire, n'est-ce pas ?

lui fit-il alors gentiment avec un léger sourire. Oh ça oui, ils en avaient vécu de belles, manquant de mourir plusieurs fois, mais chaque fois, ils s'en étaient sortis, en s'aidant l'un et l'autre.

- Alors ce n'est pas ça qui nous portera préjudice, crois-moi !

Surtout que décidément fidèle et très attaché à elle, il n'était vraiment pas prêt à la lâcher comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Sam 8 Fév - 18:43

Le reste des évènements fut déjà beaucoup calme. Et pour cause, elle ne pouvait plus bouger là ! Ni trop parler, alors ça lui évitait de sortir des bourdes plus grosses qu'elle ! Et puis elle en avait déjà assez fait comme ça pour la soirée !
Du coup, la tension entre les deux finit par diminuer jusqu'à disparaitre complètement. En même temps, ce genre de truc, c'était presque de routines avec eux, vu qu'elle, elle était souvent stressée, et lui, brute de pomme, ça pouvait monter très vite !

Il entreprit de la réchauffer très rapidement, et cette fois au moins, le froid avait de quoi lui garder les idées un peu plus claires. Elle était toujours dans le même état un peu à part, mais se rendant compte que ce n'était vraiment pas normal cette fois. Et bien qu'elle se sentait plus "bien" et apaisée, elle avait aussi cette impression d'être au final bien malade, sous l'emprise de quelques chose qui lui échappait. Et n'avait plus la moindre envie de faire l'idiote, ou de continuer à lui faire croire que ça n'était rien du tout.
Enfin, elle avait eu de la chance que son état se soit "empiré" avec lui, et non pendant qu'elle était dans la dite demeure. Là, elle en aurait vraiment prit pour son grade !


"Je ne sais pas vraiment... Ce qu'il s'est passé."

Fit-elle pour le coup plus calme et plus sérieusement surtout.

"Je ne me sens pas si mal que ça... Juste... Bizarre... Fatiguée... Mais pas mal."

Au moins se montrait-elle déjà plus coopérative avec lui que tout à l'heure pour tenter de lui dire ce qu'il s'était passé. Un empoisonnement ? Impossible car avec sa particularité, elle croulerai déjà dans la douleurs et la fièvre comme à chaque fois. Là, si elle avait quelques bouffées de chaleur, qu'elle ne ressentait plus car elle était "gelée", bien que sans trop le sentir non plus, elle ne devait pas vraiment avoir de fièvre. Juste des vertiges super assommants. Et des nausées si elle avalait quelque chose, ou si ça bougeait un peu trop.

"Ça m'a prit après avoir commencé à boire le thé mais... Il ne semblait rien y avoir d'anormal dedans..."

Le goût, l'odeur, il n'y avait rien eu d'anormal du tout. Idem pour les quelques gâteaux qu'elle avait prit. Quand à avoir chopé la crève, non, pas possible là non plus, elle n'avait pas eu froid ou quoique ce soit d'autre avant de s'y rendre, et la grand bâtisse était très bien chauffée.
Et puis ça lui avait un peu prit d'un coup, comme si son corps réagissait à quelque chose. Mais quoi ?


"Vraiment... Je ne sais rien de plus."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Sam 8 Fév - 18:57

- Et tu manges direct ce qu'on te propose sans te méfier ?

lui demanda-t-il...le plus naturellement du monde, le pire ! Même si bon, il se doutait qu'il allait avoir droit à un "tu te méfies beaucoup trop de tout, tu vois le mal partout". Ce qui n'était pas tout à fait faux, à cause de son vécu, toutefois, dans son cas à lui, ça s'était souvent justifié ! Chaque fois qu'il avait vu du mal quelque part...le temps avait fini par lui donner raison !

A commencer par ce Yamhi, d'ailleurs...cas qui n'avait pas été le dernier.


- Si tu ne veux pas offenser les gens, pourquoi tu ne te la joues pas aussi hypocrite qu'eux ? Ils le sont ces bourges après tout, envers toi...tu crois que je ne le vois pas ? Mais au lieu de les provoquer, comme moi je ferais d'ailleurs, tu pourrais les observer. S'ils mangent leurs trucs, c'est que c'est à priori sans risque.

A priori car rien n'empêchait d'en préparer spécialement pour la personne ! Bon, c'était tordu, mais Shintarô avait souvent eu affaire avec des adversaires aussi tordus que sanguinaires, à commencer par son propre père, d'ailleurs. Alors forcément, ayant basé son expérience là-dessus, ça faisait qu'il était...d'une méfiance quasi extrême envers les personnes qu'il ne connaissait pas !

- Au moins, tu serais fixée...puis tu es reine, tu peux faire ce que tu veux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Sam 8 Fév - 19:08

"Ne pas accepter n'aurait pas été poli, et m'aurai apporté des problèmes. Pour le reste, tout le monde avait la même chose..."

Disons que rien ne pouvait présager ce genre de piège. Bien que là, comme ça, elle ne se souvenait plus que les tasses avaient été apportées à part, et non servis ensembles avec un thé provenant d'une unique théière.

"Pas vraiment non... Donner des ordres ne fait pas tout. Il faut savoir être respectueux envers les gens, leur montrer qu'on abuse de rien... Je suis déjà fort hypocrite en faisant genre de m'intéresser à leurs discussions... Je suis jugée de partout... Alors je dois me comporter à la perfection, et faire taire les ragots..."

Ce qui en vérité n'était pas forcément la bonne méthode, car elle frustrait encore plus les gens, et ceux ci redoublaient d'initiative pour la faire tomber. Bon, il y en avait bien certains qui abandonnaient dans le lot, mais dans ce monde, la plupart n'hésitait pas à en faire plus.
Telle était le monde de la bourgeoisie. Tout était faux.
Alors que si elle faisait comme Shin, à savoir rester elle-même en rabattant le clapet des gens... Sauf que rabattre le clapet, elle n'avait jamais appris à le faire en vérité... Sauf des fois, quand ça la prenait de temps à autre... Mais ce n'était pas inné chez elle ! En même temps, en ayant grandit chez les Anges hein... Ça forgeait pas trop le caractère là-bas !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Dim 9 Fév - 16:42

- Parce que tu trouves que c'est "poli" d'agir d'une manière hypocrite envers toi ?

Ne put s'empêcher de relever Shintarô, décidément dubitatif et ayant du mal à accepter ce genre de valeur. S'intégrer, faire des efforts, oui, mais tout de même, il y avait des choses qu'il était décidément incapable d'accepter !

Pas qu'il s'estimait être le plus courtois du monde, loin de là, mais disons qu'avec Shintarô, les choses étaient toujours claires : s'il ne se sentait pas respecté un minimum, il ne vous respectait pas le moins du monde non-plus, et n'hésitait pas non-plus à vous cracher dessus comme vous l'auriez fait.

L'inverse était également vrai aussi, d'ailleurs, et c'était bien pour cela qu'il s'était autant rapproché d'Erinyes. Parce qu'elle avait été la première humaine à ne pas l'avoir regardé comme un rebut, un vaurien, un vagabond errant, un monstre. Elle n'avait pas eu cette lueur à laquelle il s'était habituée.

Alors forcément, ça lui avait donné envie de faire un effort. De se montrer plus sympathique, disons. Et les choses avaient évoluées.

Après tout...pourquoi respecter des gens qui n'en témoignaient pas ?

Et puis flûte, il n'aimait pas qu'on s'en prenne à Erinyes ! Il n'appréciait pas qu'on cherche à la faire tomber alors qu'elle faisait de son mieux !

Ce qui lui fit se confirmer une chose : comme il le lui avait dit : "Je n'y connais pas grand chose à cet univers prestigieux. Mais si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors je te suivrais. Avance, et laisse-moi protéger tes arrières. Au moins pourras-tu avancer sans te soucier de ça."


- Tu n'as pas plutôt l'impression de faire l'effet inverse ? Plus tu essaies d'imiter l'image que ces gens veulent, et plus ils te critiquent. C'est du moins mon impression, due à mes observations. Je n'y connais peut-être pas grand chose de l'univers mondain, voir même rien du tout. Toutefois, le monde de l'hypocrisie, je le connais parfaitement bien, pour y avoir vécu.

Il marqua une courte pause. Il était de plus en plus convaincu qu'elle devait vraiment s'imposer. Doucement, tout en continuant à la réchauffer doucement, il lui expliqua :

- Tu connais plus ou moins mon histoire. Je n'ai pas vraiment eue à te la raconter pour que tu la devines. Alors je t'épargnerai les détails. Mais à Thran, j'ai aussi fait cette erreur. Quand j'ai compris que les gens avaient peur de moi, quand j'ai su que c'était à cause de mon père avec sa menace...j'ai tout fait pour les en dissuader. De les convaincre que je n'étais pas comme ce démon que je ne connaissais même pas, même de visage. Juste par des paroles, par cette conversation que j'ai surprise avec ma mère.

Quand il avait du coup découvert sa véritable identité, d'où est-ce qu'il venait, et pourquoi est-ce qu'on le fuyait ainsi...et surtout, pourquoi sa mère ne lui avait jamais parlé de son père. "Père" étant un mot qui ne voulait rien dire pour Shintarô à ce moment-là, car n'ayant jamais connu ça.

- J'ai essayé de me comporter comme un humain. D'agir comme un humain. En commençant à ne plus converser avec les animaux, par exemple...mais au final, je me suis récolté encore plus de critiques qu'autre chose. C'est alors que j'ai décidé d'être moi-même. De m'imposer, de me rebeller, et dire que j'existais, et que j'avais droit à ma place dans le village. Alors certes, ce n'est pas le même univers que le tien, mais...quelque part...tu ne trouves pas ces deux situations similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Lun 10 Fév - 22:44

"Je... Je sais pas trop..."

Si, peut-être, sûrement. Sauf que bon, elle n'avait pas forcément du caractère pour tout, et pour ce qui était de s'imposer, l'idée était vite faite. Après tout, elle avait bien fait un malaise à cause du stress en plein pendant son couronnement !
Et puis ce n'était pas la même éducation non plus, ni la même vie. Donc selon les réflexes acquis, le caractère était bien différent ! Dans le fond, elle avait eut une vie très calme avant de le rencontrer. Et pour Shin, c'était tout l'inverse ! Donc dans les deux cas, l'adaptation était un peu compliquée quand même !


"Je ne sais pas trop comment faire, j'ai l'impression de faire échec sur échec."

Quand elle suivait les conseils, elle frustrait les gens, comme si ces derniers espérait qu'elle se plante, et qu'on la remplace par une personne de plus compétente. Et quand elle se loupait... Même chose, quelque part !
Mais vrai qu'elle ne s'imposait vraiment pas, et n'essayait pas vraiment.


"On devrait rentrer..."

Rester là dans le froid, c'était limite. Et puis ne devaient-ils pas envoyer des gardes pour enquêter sur cette histoire ?

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Mer 12 Fév - 13:33

La réaction d'Erinyes ne l'étonna pas. Sûr que tous les deux n'avaient pas vécu de la même manière, même si, étrangement, leurs vies avaient de nombreux points communs, tout en restant à la fois très différentes.

Et puis, il voulait bien admettre que sa situation était délicate, et pas très évidente à gérer. Ce qui lui faisait encore plus détester les nobles, Shintarô haïssant décidément plus que tout l'hypocrisie et toute autre attitude similaire. La diplomatie, ce n'était pas son truc, toutefois, devenir tyrannique n'était pas dans ses objectifs non-plus. Shintarô voulait plutôt un univers avec une égalité pour tous, lui-même ayant souffert pendant très longtemps d'être considéré comme une créature, un être inférieur qui ne méritait aucun crédit.

Tout en agissant, ne restant pas les bras croisés comme il avait tant reproché à l'ancienne royauté d'Elsran pour ne pas avoir secouru Thran quand son père l'attaquait avec sa horde de démon pour le prendre lui sous son contrôle.

On voyait d'ailleurs souvent Shintarô dehors, dans l'action, à rendre service à un maximum de monde, tout...en ne se prenant même pas pour un roi. Il n'en avait même pas l'allure, d'ailleurs, avec ses pieds nus et sa manière de bouger...mais au moins, il prouvait une chose : même une personne de la royauté pouvait être comme tout le monde, et pas inaccessible.


- Tu fais de ton mieux, Eri'. Mais ces gens sont sûrement jaloux du fait qu'ils n'ont pas pu prendre cette place qu'ils convoitaient, et essaient du coup de te descendre, en profitant du fait que pendant longtemps, on t'en a tenue éloignée...mais...la jalousie, c'est dangereux. J'ignore ce que ces gens t'ont fait, là. Mais si tu veux asseoir ton autorité,tu ne devrais pas laisser passer ça.

tenta-t-il, pour l'encourager un peu. Elle en avait bien besoin, selon lui ! Et même s'il essayait de rendre service à un peu tout le monde...sa priorité restait décidément Erinyes. Il l'aimait tellement ! Et être son épaule, sa béquille, son filet de secours en cas de mauvaise chute, il voulait bien faire, et non laisser ce rôle à qui que ce soit d'autre. Pour elle, il pourrait être...n'importe quoi. Sans elle, il ne vivait plus. Quand elle était blessée, quand on cherchait à l'atteindre, il devenait fou, de jalousie ou de colère, tout dépendait de la nature de cette atteinte.

- C'est une mise à l'épreuve, Erinyes. Ces gens ne croient pas en toi. Alors ils te mettent à l'épreuve, et tu en auras d'autre. Alors je sais, ce n'est pas super comme attitude, mais...le monde est dur. Tu sais, j'ai lutté pratiquement toute ma vie pour ce genre de chose, faire mes preuves...alors je sais ce que tu peux ressentir, cette frustration, cette déception, et cette impression d'accumuler échec sur échec quand malgré tes efforts, les gens te repoussent. Mais...tu n'es pas seule. Je suis là.

Contrairement à lui qui avait été seul...ce qui l'avait justement fait gagner en caractère, pour la peine ! Mais il pouvait très bien comprendre à quel point ça pouvait être dur de changer ainsi sa nature pour devenir ce "rebelle", car on craignait de plus décevoir qu'autre chose...

Exactement comme quand on essayait de se faire à l'image des gens, en pensant que ça leur irait, alors qu'au final, ce n'était pas le cas du tout.

Là, c'était pareil. Et il fallait juste avoir assez de force pour surpasser cette crainte. Et il avait bien l'intention de l'y aider.


- Répond à ce jeu. Je t'assure, avec mon expérience, c'est un peu le seul moyen de te faire respecter. Et n'aie pas peur de le faire. Parce que, quoiqu'il arrive, tu ne finiras pas seule. Il y aura toujours quelques personnes pour te soutenir. Moi le premier.

Et même bien plus que de lui offrir simplement du soutien ! Il l'aidait aussi à accomplir ses objectifs, l'accompagnait...du moins, il faisait vraiment son possible, malgré son manque de connaissance sur cette vie encore très grand, causant un fossé entre les gens et lui-même.

Sur ce, il l'embrassa gentiment sur la tempe, avant de se relever et de l'installer sur le cheval, lui passant aussi sa robe.

Et comme Shintarô ne savait pas conduire un cheval (ses premières tentatives avaient été...folkloriques !), ce fut donc naturellement qu'il prit la bête doucement par la bride, et marcha devant, tout en guidant la bête. Aller à pied jusqu'à Elsran comme ça n'était pas ce qui le gênait, il était très endurant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Attenta Discret   Jeu 13 Fév - 13:41

Elle écouta ses conseils, mais n'y répondit pas vraiment. Elle ne savait plus que penser, ni quoi faire, et puis son état actuel ne lui permettait pas vraiment de réfléchir correctement.
Elle savait juste une chose : ce n'était pas dans sa nature, ou du moins plus, de s'imposer et de ne plus s'occuper de l'avis des autres ! Elle l'avait fait en tant que Garde à une époque, mais maintenant... Non, elle n'y arrivait plus vraiment.

De toute façon, il mit visiblement fin à la discussion, l'embrassant sur la tempe d'une façon réconfortante, avant de la remettre en selle pour retourner au château.
Bon, ils iraient plus vite s'il montait avec elle, mais il préféra marcher à côté de l'animal, tenant sa bride.
Plutôt épuisée, elle se coucha simplement sur l'encolure de la monture, s'arrangeant pour être couverte au maximum, et attendit patiemment que le chemin retour se fasse, tentant de ne pas s'endormir pour ne pas glisser de la selle !

La soirée allait encore être longue, car elle allait être bombardée de question en arrivant...

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attenta Discret   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attenta Discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé
» Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité
» Dans un coin discret...
» [Terminé] Un chasseur pas vraiment discret [PV : Donovan]
» L’attentat d’Islamabad, c’est le 11-Septembre du Pakistan »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Landes d'Argent :: Lac Ewïnha-