Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:03

Début de matinée.

Enfin de retour au Château, et bien décidée à donner enfin sa démission de la Garde Royale, Erinyes montait une à une les marches qui menaient au bureau du Garde en Chef.
Cela faisait un petit moment que sa décision était prise. Elle voulait vivre en paix avec Shin, au Royaume Céleste. Mais si ce désir datait de plusieurs mois, il ne lui fut jamais accordé. Chaque fois, on coupait court à sa parole, et on l'envoyait sur une nouvelle mission.
Mais aujourd'hui, elle était décidée à ne plus se laisser faire.
Elle quitterai le Château pour la dernière fois de sa vie d'ici quelques minutes, et n'y remettrai plus les pieds.

... C'était du moins ce qu'elle croyait.

Elle se présenta enfin au bureau de son patron, qui était en compagnie d'un Ange. Un Sage, apparemment. Bon, rien de surprenant. Erinyes était seule, pour la simple et bonne raison que cette partie du Château était interdite à tous ceux n'y travaillant pas. Elle avait donc demandé à Shin de l'attendre dehors dans la cour. De toute façon c'était pas censé être long, et puis elle ne risquait rien ici.

Bien vite, elle posa ses conditions, ce coup là, sans laisser le temps au garde de parler.
Ce dernier échangea un regard plutôt gêné avec l'Ange. Cette fois, ils allaient vraiment perdre toute surveillance sur elle si elle partait vivre sa vie ailleurs. C'était donc le moment ou jamais.
Après un bref signe de tête entre eux, que la jeune femme remarqua à peine, le garde se racla la gorge, avant de se lancer.

"Hélas... Il va m'être impossible d'accepter votre requête... Il est temps pour vous de connaître la vérité. Vous avez peut-être déjà remarqué des choses étranges autours de vous, ou des paroles qui auraient été dites... La raison est très simple. Vous êtes notre Héritière. Et votre rôle sera de reprendre, très bientôt, le trône de Mythra."

Bon. Autant dire que là, si le cœur d'Erinyes ne loupa aucun battement, ce fut un sourcil qui se leva. C'était quoi cette excuse à la noix ? Bon, oui, ok, il y avait eut des choses étranges autour d'elle mais... Elle ? L'Héritière ? Mais bien sûr !


"Vous... Vous moquez de moi ? Toute la famille Royale a été décimée lors de l'attaque du Château ! Tous les livres le disent !"

Ce fut ensuite l'Ange, qui, calmement, reprit la relève, afin de poser les choses.

"Et n'étiez-vous pas présente le jour de cette attaque ?"

Première question qui laissa de suite la jeune fille perplexe. Elle avait effectivement des souvenirs de cette attaque mais...


"Si j'en crois ma mémoire, oui, c'est fort possible mais... Mes parents devaient juste être en visite au Château à ce moment là ! C'est courant de voir des étrangers ici ! Je le sais, je n'ai fais que parcourir ces murs ces quatre dernières années !"

"Certes, certes. Mais... Ne possédez-vous pas un pouvoir magique très puissant ? N'avez-vous jamais fais le lien avec cette magie protectrice dont parlent les livres d'histoire ?"

Ce coup là, la phrase donna à Erinyes comme une sensation de douche froide. Oui, elle connaissait cette histoire, mais non, elle n'en avait jamais fait le lien.
Et elle était bien obligée d'admettre que tout correspondait mais... Se refusait toujours d'y croire. Elle ne se démonta pas, et répondit, haussant les épaules.


"Ma magie n'est pas si puissante que ça. Toute cette histoire, c'est du n'importe quoi ! Et pourquoi les livres ne parlent pas du fait qu'une Héritière soit toujours en vie dans ce cas ?"

L'Ange soupira, avant de commencer à expliquer.

"Pour vous protéger. Le choc a été tellement grand ce jour là que vous en êtes devenue amnésique. Et voyant que vous n'étiez plus vous même, nous avons renforcé cette amnésie pour vous empêcher de vous souvenir, et ainsi reprendre goût à la vie. Ce qui semble chose faite. Même le Pouvoir de Mythra s'est réveillé en vous. L'heure indique clairement qu'il est temps se reprendre votre rôle... Que vous êtes prête."


"Mais... Mais pas du tout ! Je ne veux pas de cette vie là ! J'aime ma vie actuelle, et je ne tiens pas à changer ! En plus, sans souvenirs, je ne vois pas l'intérêt. Je ne suis pas faite pour gouverner !"

Là, elle commençait vraiment à paniquer. Elle devait rêver. Oui, voilà. Une telle histoire était tout simplement impossible !
Et pourtant...

"Et bien, je vais vous rendre ces souvenirs. Ça ne sera peut-être pas agréable, aussi, pardonnez moi d'avance."

Et sans lui laisser le temps de rajouter quoique ce soit, le Sage lui colla une main sur le front, et leva les voiles qui masquaient le passé.

Le début fut comme un joli rêve.

Elle revoyait ses parents, dans ce grand Château. Tous vivaient une vie paisible. Elle se revoyait en jeune Princesse qu'on éduquait petit à petit, et qui se plaisait à parler avec tout le personnel. Très sociable, et aussi très appréciée. Elle s'entendait prononcer des mots comme "Quand je serais grande, je serai une très bonne Reine ! J'écouterai mon peuple et le rendrai heureux ! Comme Papa et Maman !".
Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, ça lui sembla d'un coup comme... Une évidence. Comment avait-elle put oublier ça ? Ces moments là ? Ses rêves... Son envie d'être aussi douée que ses parents pour diriger le pays...

La réponse tomba de suite après.
Quand elle revit avec précision cette attaque qui les frappa un beau jour, sans prévenir.
Adieu la vie paisible et sécuritaire du Château. Tout n'était que sang, cendre, peur, cris, combats, morts... L'attaque surprise avait eu l'effet voulu, et les cadavres dans les couloirs ne cessaient de croître. Tout comme ces créatures immondes qui en prenaient peu à peu possession.

Puis ses parents, la mettant à l'abri dans sa chambre.
Cette silhouette inquiétante à la fenêtre.
Son père qui s'interposa.
Sa mère qui la cacha rapidement dans le placard, avant qu'elle ne soit repérée.
Puis ce cri d'agonie. Le Roi venait de se prendre un coup mortel, avant de s'écrouler au sol, dans son propre sang.
Le même sort fut réservé à son épouse, sous les yeux de l'enfant.
Puis virent les flammes. Le Démon venait de mettre toute la pièce en feu, avant de partir.

Erinyes se revit sortir de sa cachette, courir vers ses parents, les appelant. Mais ils ne lui répondirent plus jamais.
Apeurée par le feu, et comprenant qu'elle ne pouvait plus rien faire, la gamine avait prit la fuite dans les couloirs, mais sans pouvoir aller bien loin. La fumée la faisait suffoquer, et tous les bruits nourrissait sa peur, lui faisant perdre tous ses repères. Elle finit par s'écrouler, inconsciente. Et tout se stoppa. Elle ne vit plus rien de ce jour funeste.
La suite était qu'elle avait été sauvée de justesse, avant d'être emmenée au Royaume Céleste, où, voyant qu'elle ne se souvenait plus de rien, et qu'elle avait perdu sa personnalité, on lui avait tout dissimulé...

Elle commença à revenir à la réalité, mais le choc de "revivre" tout ceci une nouvelle fois fut trop grand.
La jeune femme entendit à peine le Sage lui demander si ça allait.
Tout ce qu'elle vit en rouvrant les yeux furent les images du Château en feu tout autour d'elle. Et le spectre de cette silhouette à la fenêtre, juste derrière le garde.

Elle hurla.

Son esprit était pour le coup incapable de faire la différence entre les souvenirs retrouvés, et la réalité.
Se croyant attaquée une nouvelle fois, elle eut juste le temps d'activer le pacte pour demander à Shin de venir les aider... Avant de perdre conscience, tout d'un coup fiévreuse et malade, dans un sommeil agité.

"Qu'est ce que... ?!"

Le garde se leva se sa chaise, un regard inquiet en voyant l'état de sa Souveraine.
Mais le Sage se fit rassurant, et ne perdit pas son calme.

"Ne vous en faites pas, c'est normal. Après tant de temps, le choc est un peu trop rude pour elle. C'est une réaction que j'avais anticipé. Nous ferions mieux d'aller l'allonger dans sa cha..."

Mais il fut interrompu, la porte du bureau s'ouvrant à la volée.
Si l'Ange restait calme, et savait la situation parfaitement normale, tout comme le garde, plus détendu à présent, ce n'était pas le cas de l'Hybride, qui lui, ne devait pas voir les choses du même œil, surtout après l'alerte qu'il venait de recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:57

Tant de temps avaient passé...et enfin, Erinyes avait trouvé le courage de faire ce qu'elle désirait. Cette envie de tout arrêter, elle le lui avait souvent fait comprendre, preuve en était que souvent, c'était lui qui la défendait, mais il respectait son choix. L'époque où ils combattaient côte à côte était révolu depuis longtemps, mais cela n'enlevait rien aux qualités d'Erinyes. Shintarô acceptait, simplement.

Il l'avait même encouragée à aller jusqu'au bout de sa décision si c'était vraiment ce qu'elle souhaitait. Puis lui-même lui avait avoué que ça ne le dérangerait pas le moins du monde de vivre enfin une vie tranquille, où il n'aurait pas à prendre les armes pour assurer sa survie...ou plutôt leurs survies à tous les deux, désormais.

Alors ils étaient revenus à Elsran. Shintarô ayant fait ses preuves depuis longtemps en ces lieux, il était un des rares hybrides à ne pas être regardé étrangement au château. Fallait dire qu'il était parvenu une fois à contenir le Roi du Pandémonium lui-même...sans parvenir à le vaincre, toutefois. Mais il avait pu faire éviter le pire. Le roi du Pandémonium n'était pas n'importe qui après tout, Shintarô était très bien placé pour le savoir : après tout, ce n'était pas la première fois qu'il s'était retrouvé en face de lui.

Tout le monde connaissait la réputation de ce puissant personnage. Une réputation qui disait que nul ne pouvait le vaincre, et encore moins le repousser. Et Shintarô avait donc réussi l'inespéré : il était parvenu à blesser le roi, suffisamment pour que celui-ci batte en retraite et disparaisse. Il était donc parvenu à le repousser, à défaut de le vaincre.

Cela avait donc prouvé sa valeur aux yeux d'Elsran, à tel point qu'on avait tenté de l'enrôler dans la Garde Royale.

Shintarô était donc en train d'attendre dans la cour du château, comme convenu avec Erinyes, assis sur un parapet en pierre, attendant, simplement.

Puis soudain, son corps fut secoué d'un grand spasme, si bien qu'il en lâcha un cri de surprise, tombant à terre, plaquant ses mains au niveau de sa marque qui s'était soudainement mis à émettre une chaleur particulièrement ardente. L'effet était exactement le même que si on l'avait touché avec un tisonnier incandescent.

Quelques secondes se passèrent, le temps que les vertiges cessent et qu'il cesse de voir des étincelles devant ses yeux. Et ses esprits très vites revenus, son visage tordu par la douleur se métamorphosa aussitôt en un visage inquiet :


- Erinyes !!!

Laissant passer la douleur, il bondit sur ses pieds et déboula dans les couloirs. Peu importait les interdictions. Quand elle avait besoin de lui, il fonçait, c'était tout, Shintarô n'avait jamais vraiment agi conformément aux lois après tout.

Alors évitant aisément les gardes grâces à ses aptitudes démoniaques, en passant tout simplement au-dessus d'eux (les plafonds étaient très hauts après tout, il avait de la marge !), il finit par trouver la salle où Erinyes devait se trouver, porte qu'il défonça d'un grand coup de poing. Shintarô tout craché quoi.

Il ne mit pas longtemps à voir Erinyes très mal, alors aussitôt, il se pencha vers elle en la soutenant un peu, regardant les deux autres personnes avec une soudaine méfiance :


- Qu'est-ce que vous lui avez-fait ? REPONDEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:16

Le Sage sursauta face à cette entée brutale. Le garde ne fit pas mieux. Il fit un bon en arrière, se prit les prit dans sa chaise, et se cassa la figure par terre. Bon, niveau prestance, faudrait repasser plus tard.
Mais bon, fallait dire que Shintarô n'y allait jamais de main morte, et qu'il pouvait être tout particulièrement menaçant.
L'Ange soupira, se retrouvant "seul" face à l'Hybride plutôt coléreux, pendant que le garde se relevait, reprenant ses esprit, en se massant le derrière.

"Rien du tout Messire. Enfin... En réalité, je viens tout juste de lui rendre sa mémoire. Elle n'a pas voulu nous croire quand nous lui avons annoncé qu'elle était notre Héritière, et qu'elle reprendrait donc le trône sous peu."

... Et l'Ange balança ça... Comme ça.
Persuadé en réalité que l'Hybride, de part sa nature démoniaque, était, comme pas mal d'autres Démons, déjà au courant. Et qu'il la protégeait même pour cette raison, à vrai dire.
Leur pacte ici n'était plus un secret pour grand monde à force, au bout d'une année et demi !
Bien que là, le Sage semblait tout de même réaliser une chose, en voyant que l'Hybride restait... Septique. Bien qu'il ne perdit pas son calme.

"Ne... Me dites pas que vous l'ignoriez aussi ?"

"Oui oui bon, je pense que ce n'est pas le moment !"

Le garde coupa alors court à la conversation. Ce qu'il voyait là, c'était un Hybride furax, donc potentiellement dangereux. Il n'avait pas oublié comment il avait repoussé le Roi du Pandémonium dans le passé.
Donc autant ne pas le contrarier d'avantage.
Sans compter que l'Héritière était vraiment mal là, et l'étiquette lui interdisait formellement de laisser ainsi sa Souveraine comme ça !

"Si vous le voulez bien, Messieurs, nous allons en discuter là-haut, dans la Chambre Royale. Inutile de laisser cette jeune fille comme ça plus longtemps, voulez-vous ?"

Surtout, ne pas froisser l'Hybride, et tenter d'aller dans son sens. Technique militaire. Il semblait très inquiète pour Erinyes, alors pour apaiser les choses, rien de tel que de proposer de la soulager dans un premier temps.
Et ensuite, parler des détails.
Ce qui promettait déjà d'être... Compliqué.

Sans perdre de temps, il invita les deux autres à le suivre, leur laissant la charge de la jeune femme, pendant qu'il les conduisait dans la pièce qui avait été autrefois celle de la petite Princesse.
Bon, redécoré pour une adulte désormais, forcément !

"Bien, dites moi Maître Ange, dans combien de temps cette jeune fille se réveillera-t-elle ? Que l'on puisse dissiper ce... Malentendu ?"

Reprit-il, un peu tendu à cause de Shintarô.
Le Sage, nullement inquiet, répondit le plus calmement du monde, ce qui avait quelque chose d'apaisant.

"Et bien, sachez que je n'en ai aucune idée. Les gens sont tous différents et se remettent de leurs émotions à leurs propre rythme. Le mieux est de lui laisser tout le temps nécessaire. Donc ! Jeune homme... Je vous le redemande... Êtiez-vous au courant de cette histoire ? Vu que nous avons un peu de temps devant nous, profitons-en pour mettre les choses au point avec vous... Si vous n'y voyez aucun inconvénient, cela va de soit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:59

- Rendre la...mais elle a déjà été guérie de son amnésie !

Au Royaume Céleste, lors d'un coup un peu fort qu'elle s'était pris, elle avait tout oublié. Cela n'avait pas duré très longtemps, heureusement, mais du coup, cela perdait l'hybride, démontrant bien qu'il n'était absolument pas du tout au courant de l'histoire. Car l'Ange parlait de tout autre chose en réalité.

D'ailleurs, celui-ci se rendit compte, et Shintarô répliqua :


- A ce qui paraît, oui...

Mais maintenant qu'ils en parlaient...Shintarô se rappela d'une conversation avec Erinyes avec qui il avait fait part de ses suspicions. On lui cachait quelque chose tout autour d'elle, son entourage avait fini par se trahir malgré-lui. Shintarô était certes passé d'analphabète à illettré grâce à Erinyes, le tout sans plus vraiment de souvenir de la vie sociale, ne connaissant que la vie sauvage, il était loin d'être un idiot.

Alors il avait fini par deviner, mais personne n'avait voulu donner suite à ses paroles. Et finalement, tout semblait se vérifier...prouvant qu'il avait encore une fois raison, alors que personne n'avait voulu le croire, ou avait renié ses paroles. Attitude qui l'agaçait décidément un peu, car n'appréciant pas de passer pour l'idiot de service, justement.

Quelques instants plus tard, ils furent dans une chambre. Shintarô ne quittait pas Erinyes, et l'avait gardé contre lui tout le long. Qui sait quels traitements ces gens voulaient-ils lui faire subir encore...s'il l'avait déposée sur le lit, telle une bête protectrice, il resta assis à ses côtés, attentif à son état. Décidément, il ne pouvait faire confiance à personne. Ou disons, pas une confiance aveugle. La seule personne qui en bénéficiait actuellement était Erinyes, d'ailleurs. Les autres...soit c'était mitigé, soit il n'y en avait pas du tout. Personne n'était encore parvenu à passer au-delà de ses barrière, mis à part Erinyes, justement.


- Bon. C'est quoi cette histoire de trône ? Cessez de me prendre pour un imbécile, j'en ai assez de ce jeu-là. Je me disais bien qu'il se tramait quelque chose...alors pour une fois dans votre vie, soyez honnêtes, et ne sous-estimez pas les gens. Toutefois...je préférerai qu'elle se réveille d'abord. Erinyes est la première concernée par tout ça, pas moi. Sachez que j'ai été sur le point de découvrir votre secret, une fois, ce qui a confirmé mes doutes. Mais j'ai refusé de le savoir. Parce que je ne suis pas comme ces gens qui ne tiennent pas parole. J'ai refusé de devoir garder le silence. C'est pour ça que je veux qu'elle se réveille. C'est à elle que vous devez des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:54

"Si ça peut vous rassurer, nous n'avons plus aucune raison de cacher quoique ce soit. Cette jeune fille reprendra très bientôt les rênes du Royaume. Elle est donc notre Souveraine à tous, et nous lui devons le respect. Si nous avions tout dissimulé ces dernières années, c'était uniquement dans le but de la protéger. Tout ceci, nous le lui avons déjà dit juste avant. Je pensais bon de vous en informer également. A ce propos... Quelle est votre relation avec elle ? Votre pacte nous est connu mais... Y'a t-il autre chose ?"

Le Sage ne perdit pas vraiment de temps. Enfin... Disons que c'était pour meubler, le temps que l'Héritière reprenne ses esprits. Pour le moment, elle en semblait assez loin au vu de son état.
La jeune fille était toujours assez agitée, et ne cessait de cauchemarder, et de voir ses souvenirs d'enfances, les difficiles, comme les meilleurs, tourner en boucle, tel un film dramatique sans fin.

Elle ne cessait de bouger et d'avoir quelques sursauts ici et là, s'agrippant par moment aux vêtements de l'Hybride resté près d'elle.
Elle semblait comme en proie à un mauvais sort, preuve que décidément, son passé n'avait pas été bien rose.
Bon, il était loin, très loin même, d'être pire que celui de Shintarô.
Mais elle le revoyait avec des yeux d'enfant, et pas des yeux d'adultes, pour le moment. Comme si elle était à nouveau prisonnière de cette époque.
Et pour un enfant, ces choses étaient plus que traumatisantes... Sinon, pourquoi les aurait-elle oubliées ?

Le cas contraire, elle aurait déjà prit le recul nécessaire pour mieux y voir. Mais bon, elle n'y était pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:28

Bon. Il s'était douté qu'il se tramait quelque chose, oui. Mais de là à s'imaginer qu'elle était en fait carrément...LA REINE ?!

Shintarô ne connaissait pas grand chose de ce genre de vie. Voir pratiquement rien. Il savait juste qu'il s'agissait de personnes représentant tout le pays, très riches, et à qui ont été censés obéir. En gros, dans sa tête, le schéma ressemblait à ça. Il savait donc au moins qu'il s'agissait de personnes dites "importantes". Parce que pour lui, ça n'était évidemment pas le cas, puis après avoir passé des années à se faire traiter de vaurien et de tout un tas d'autres noms pas très glorieux, il s'était mis un peu à se méfier des "richards".

Pas qu'il se méfierait d'Erinyes, oh que non. Il lui était beaucoup trop fidèle, elle était la femme de sa vie. Même une révélation comme celle-là n'y changerait rien, il ne la quitterait pour rien au monde.

Mais justement...cela n'allait-il pas poser des soucis ? Sa mère lui avait raconté un jour que les nobles vivaient entre eux, et étaient soumis à un mode de vie plutôt strict auxquels ils s'y pliaient.
Serait-il à nouveau rejeté ? Certainement pas par Erinyes, ça, il le savait dans le fond de son coeur, mais si tout le monde le savait, alors toutes ces personnes risqueraient de s'opposer à sa présence...ou quelque chose dans le genre.

Après tout...en regardant les choses en face, Shintarô n'était "rien" pour tous ces gens. Juste un hybride soudainement sorti de nulle part, d'on on ignorait les origines véritables. Et quelque part, heureusement...parce que si le démon qui l'avait engendré était aussi connu, alors aussitôt, tous ces gens réagiraient comme les gens de Thran, ils auraient peur de lui, alors que Shintarô avait plutôt beaucoup hérité de sa mère, en dépit de son apparence démoniaque et de quelques-unes de ses attitudes parfois pas très humaines.

Il n'était...rien. N'avait rien. Ah, si, à part une place à Thran, que Mizuki avait décidé de lui laisser au lieu de le donner à qui que ce soit d'autre. Avec en prime apparemment quelque chose à la banque de la Cité Marchande, mais il ne savait encore quoi...Shintarô s'était toujours dit qu'il n'avait besoin de rien, n'avait jamais vécu avec beaucoup de chose à part sa force et ses rares affaires, à savoir son arme magique.

Quand il sentit une prise d'Erinyes sur lui, cela le fit revenir à la réalité, son visage étant devenu plus grave, posant simplement une main sur celle d'Erinyes.

Et une question qui se posa. Qui lui mit le doute, ce qui le glaça. Allaient-ils vraiment tenter de l'éloigner, juste parce qu'il n'avait absolument aucun sang noble en lui, et qu'il n'avait à leurs yeux ni histoire ni origine ? Genre un simple être sauvage ramassa par-là par leur protégée qui tentait de l'habituer à la civilisation ?


- Pourquoi...me posez-vous cette question ? En quoi cela vous regarde de le savoir ?

Il n'avait pas pris un ton agressif, mais tout en lui s'était fait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:44

"Et bien, ça me semble pourtant logique."

Ce fut le garde qui prit le relai, cette fois-ci. Après tout, la question actuelle le concernait bien plus que l'Ange.
Et il alla droit au but.

"Si vous êtes son compagnon, il me semble évident que cela fait de vous notre nouveau Roi. Ce qui ne nous poserait aucun soucis, compte tenu de votre réputation ici. Savoir qu'à la tête de notre Royaume se trouve un être ayant été capable de défendre seul le Château face à ce satané Roi Démoniaque ne peut être que bénéfique. Toutefois... Ce choix vous appartient. Vous n'êtes pas de sang Royal, ce qui signifie que vous êtes libre de votre décision. Sachez juste que si vous refusez... Vous ne pourrez plus être ensembles."

Il ne fallait pas croire non plus que la mentalité au Château d'Elsran était fermée et stricte. Oh que non. Les gens ici continuaient de vivre en honorant la mémoire des Lindorië. A savoir des gens très ouverts d'Esprit. Et Justes.
Leur mort n'avait rien changé à ce niveau, et c'était grâce à ça que le pays continuait d'être en paix.
Seulement, l'étiquette Royale restait de mise.
Ce qui voulait dire que si l'Héritière était libre de choisir qui elle voulait en Roi, ce dernier devait également accepter... Ou partir.

Ce n'était juste pas pensable qu'un Roi ne le soit... Tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:26

Shintarô sentit son corps prendre soudainement un sacré poids supplémentaire quand il entendit la réponse. Souverain, lui ? ça n'avait jamais été dans ses projets !

Et puis...ce n'était pas rien non-plus ! Surtout que Shintarô ignorait pratiquement tout de ce rôle ! Il savait juste qu'il fallait tout de même jouer des rôles avec tout le monde, et se dire qu'il devait confronter autant de gens l'impressionnait un peu, il devait l'admettre.

Surtout lui qui était parti de vraiment très très bas...qui revenait de vraiment très loin en réalité. Et voilà qu'il était sur le point de fréquenter l'autre extrême, sans savoir ce que cela allait lui rapporter.

Parce que sa réponse était évidente : combien de fois avait-il dit à Erinyes qu'il était prêt à tout pour pouvoir vivre avec elle ? Et combien de fois avait-il tenu parole ? Tout le temps. Pour ça, Shintarô avait tout sacrifié : même sa propre vie.

Il vivait à l'état purement sauvage à la base après tout. Erinyes ne le pouvait pas. Alors même s'il y avait encore beaucoup de lacunes, Shintarô s'y faisait petit à petit depuis plusieurs mois, adoptant de plus en plus malgré-lui des attitudes plus humaines qu'auparavant, forcément. Mais l'adaptation lui avait été très difficile au début, car n'y connaissant rien à rien, il avait fallu tout lui apprendre de zéro...

Et changer ainsi radicalement de façon de vivre comme ça, fallait pas croire, c'était extrêmement difficile, et très peu de personnes étaient capables de tenir ainsi ! Pourtant, Shintarô l'avait fait, et continuait encore, comme il le pouvait.

Pour elle, il avait aussi manqué de se tuer pour la sauver. Plusieurs fois. La première fois pour l'arracher de l'emprise de Yamhi, car toutes les autres solutions moins extrêmes n'ayant pas fonctionné. Shintarô s'était poignardé au-dessus du coeur ce jour-là, et s'était tenu prêt à aggraver sa plaie ce jour-là. Et le tout sans hésiter. Pour la sauver.

Et cette autre fois où ils avaient manqué de mourir tous les deux, à cause de la destruction de ce premier pacte. Ce jour-là, la vie d'Erinyes se faisait carrément absorber par cette disparition, tandis que la magie contaminait Shintarô en tuant peu à peu son côté humain. Emportant sa vie humaine, tout comme Erinyes. Ce fut là que leur pacte s'était formé. Ce lien si fort entre eux s'était transformé en pacte. Un lien qui avait permit de puiser dans les ressources démoniaques de Shintarô afin de préserver Erinyes de la Mort, pour ensuite puiser en son âme à elle afin de protéger Shintarô de sa propre destruction.

Alors devoir diriger un pays comme nouveau prix à payer pour pouvoir vivre avec elle ? Qu'est-ce que ça pouvait être après tout ce qu'il avait sacrifié à côté pour elle ? ça lui paraissait futile. Fallait dire aussi que Shintarô était du genre très brave. Quand les choses se présentaient à lui, il les affrontait. Même si cela se révélait extrêmement difficile. Il avait une volonté d'acier. Et quelque part, ça lui avait sauvé la vie de nombreuses fois !

Du coup, il affronta le garde du regard, très sérieux, lui répondant :


- Ma réponse est toute trouvée. Il n'y a même pas à réfléchir. Tout dépend de ce qu'elle décide elle.

Sûr que ce genre de mentalité avait toujours tendance à surprendre chez lui. Parce qu'un truc comme ça, n'importe qui avec un minimum de nobles valeurs hésiterait ! Mais Shintarô non. L'hybride savait qu'il n'avait certainement pas conscience de tout ce que cela incomberait. Mais pour lui, ça serait comme le reste : il apprendrait. Et surmonterait.

Tout simplement parce que pour Shintatô, c'était toujours comme ça : quand il tenait à quelque chose, peu lui importait le niveau de difficulté. On pourrait lui annoncer qu'il devrait sauver le monde d'une éventuelle apocalypse, ce genre de chose, rien à faire. Rien ne le ferait céder.
Contrairement à énormément d'autres personnes, qui reculeraient quand ça devenait trop difficile. Shintarô était du genre entêté à ne pas reculer, même si ça l'impressionnait. Il acceptait, simplement, et affrontait, avec bien en tête l'intention de gagner.

Fou ou censé ? Pas si évident que ça de trancher, quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:52

"Hum, je vois. Dans ce cas, cette question là semble réglée. En ce qui la concerne, elle n'a pas vraiment le choix."

Répondit le garde, visiblement satisfait. Même s'il craignait un peu pour la suite, vu le caractère plutôt butté qu'avait prit Erinyes depuis qu'elle était avec cet Hybride.
Avant, si elle n'avait pas l'étoffe pour diriger le pays, il était facile de la surveiller, vu qu'elle obéissait sans réfléchir. Maintenant, elle avait récupéré ce qu'il fallait pour monter sur le trône, mais avec ça... Un caractère qui pouvait tout faire flancher !
Le monde à l'envers.

D'ailleurs, en parlant de l'Héritière, celle-ci commença enfin à se faire plus calme, bien que son état ne s'améliora pas forcément... Le choc était toujours présent, mais enfin, son esprit adulte reprenait le dessus sur celui traumatisé de l'enfant, et les mauvaises images perdirent du terrain.
Cela prit quelques minutes.
Au bout desquelles Erinyes ouvrir à nouveau les yeux.
Elle se sentait perdue, toute chamboulée, et se tapait une magnifique migraine.

Mais maintenant, elle se souvenait de tout... Des bonnes choses, comme des mauvaises. Et sa décision était déjà prise au fond d'elle même, en réalité.
Elle voulait reprendre son rôle. C'était ce qu'elle avait toujours voulu. Son rêve de petite fille.
Seulement, elle ne s'en rendit pas compte sur le moment, trouvant juste les choses... Forcées. Et cru dans un premier temps qu'on l'y obligeait, et qu'elle ne serait plus jamais libre.
Seulement, elle se trouvait bien incapable de tenir tête pour refuser. Elle ne parvenait pas à s'y résoudre...

Tout se mélangeait. Reprendre le trône sonnait comme une évidence. Elle était faite pour ça. Mais à côté, il y avait cette vie avec Shintarô qui était née, et qui était... Totalement contraire à la vie de Château et de Souverain.
C'était presque un combat entre le "elle" enfant, et le "elle" adulte.
Combat inutile, puisque de toute façon, les deux allaient ne faire plus qu'un...

Elle se redressa difficilement, tout en portant une main à son front. Si elle se souvenait, et si elle était déjà moins traumatisées par les images de la mort de ses parents grâce à son recul d'adulte (après tout, leur mort était une vérité qu'elle avait toujours connue), elle se sentait... Vraiment mal.
Et au bord du malaise à nouveau, dès qu'elle fut redressée.
Si bien qu'elle prit appui contre l'Hybride pour ne pas rechuter sur le lit comme une masse. Elle était brûlante, et ne cessait de trembler encore. En même temps, ça faisait un choc tout ça.

De rien, se retrouver à la tête d'un Royaume... Fallait tenir le coup !

Dès que les vertiges passèrent, elle regarda doucement autour d'elle, et le lieu lui était pour le coup très familier, surtout qu'elle en avait vu des images juste avant.
Sa chambre. Sa véritable chambre d'enfant, bien que remaniée d'une manière plus mature, plus sobre.
Ça lui fit tout drôle, elle se demandait vraiment comment elle avait pu oublier une telle chose. Et ce même avec l'intervention des Anges...


"Shin..."

Ce fut la seule chose qu'elle parvint à prononcer. Au début, elle était partie pour tout lui dire d'une traite, pendant qu'il n'était pas encore au courant, mais son état l'en empêcha. Rien que l'idée de devoir l'admettre à haute voix la rendait mal, vu qu'elle ne réalisait pas encore.
Le garde s'apprêta à reprendre la parole, mais l'Ange le stoppa d'un geste de la main.

"On ferait mieux de les laisser tranquilles. Nous leur avons dit tout ce qu'ils avaient à savoir. Prenez un peu de temps pour vous remettre et discuter. Nous viendrons connaître votre décision plus tard..."

Le garde acquiesça, et tout deux quittèrent la pièce, non sans demander à deux des gardes de surveiller, et de répondre aux moindres demandes de ce qui semblaient être leurs nouveaux Souverains...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:17

Shintarô ne sut que répondre. A part répliquer un peu :

- Je ne suis pas d'accord...on a toujours le choix. Après tout...vous ne lui avez pas demandé d'être reine avant. Ensuite...je suis très bien placé pour savoir qu'on peut parfaitement choisir son destin, le tournant de sa vie.

ça...pour sûr ! Avec tout ce qu'il avait vécu, avec ce que son "père" lui avait imposé comme vie avant de l'abattre comme un vulgaire animal pour s'en débarrasser une fois qu'il ne lui serait plus utile...Shintarô s'était pas mal rebellé, même s'il en avait payé le prix, à savoir des souffrances souvent malsaines et qui changeaient à jamais la personne. Tout ceci, cette bataille de sa vie lui avait sacrément forgé le caractère ! Surtout quand on comparait à avant tout ça, quand il était enfant : souriant, joyeux, naïf et assez turbulent malgré-tout. Mais toujours à aller vers les autres et tout.

Là...plus pareil.

Erinyes reprit conscience, Shintarô s'interrompit dans sa réflexion et vira son regard sur elle. Qui tomba contre lui. Bon, là, les deux autres avaient la confirmation de leur relation...

L'hybride attendit qu'ils soient partis d'ailleurs, et dès qu'ils furent seuls, il se permit d'entourer doucement Erinyes de ses bras, penchant légèrement sa tête sur la sienne :


- Je suis là.

Ce fut tout ce qu'il dit. Il était plutôt soulagé qu'elle se réveille enfin. Décidément, la magie...c'était fourbe, selon lui.

Il attendit donc simplement qu'Erinyes puisse se reprendre. Elle finirait bien par tout lui raconter. Tous les deux s'étaient après tout promis depuis longtemps de ne plus rien se cacher l'un à l'autre, même s'ils redoutaient l'ampleur de leurs secrets. Là aussi, Shintarô était très bien placé pour connaître les conséquences que cela engendrait. Terribles.

Mais pour le moment, il voulait juste confirmer qu'il était présent, proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:56

Erinyes avait à peine entendu les mots de l'Ange, encore un peu sonnée. Ce fut uniquement quand elle se retrouva seule avec Shintarô, et qu'il la prit contre lui qu'elle commença réellement à reprendre contact avec la réalité.
Il lui fallut bien plusieurs minutes, qui lui parurent interminables, tellement elle avait l'impression que tout ceci était purement et simplement irréaliste.
Puis doucement, comprenant que ce qu'elle vivait était bien réel, elle finit par reprendre la parole.


"Je... Je me rappelle de tout maintenant. Mon enfance... Qui j'étais... Avant cette attaque à Elsran... Je... Ne comprends pas comment j'ai pu oublier une telle chose... Et en même temps... Je ne veux pas abandonner cette vie avec toi..."

Toujours persuadée qu'elle allait devoir choisir entre lui et son rêve d'enfant, elle commençait déjà à s'inquiéter du futur, ayant l'impression qu'un gouffre s'ouvrait doucement sous ses pieds...
Elle entoura donc l'Hybride de ses bras, serrant un peu sa prise. Elle ne voulait pas le perdre. Mais en même temps, elle ne voulait pas renoncer à ce qu'elle était. Pour l'amour et les valeurs que ses parents avaient eut le temps de lui donner...


"Ils... Ils ont dû te dire qui j'étais..."

Reprit-elle ensuite, les paroles du Sage qu'elle avait à peine entendu refaisant surface d'un coup dans son esprit. Après tout, elle avait perdu connaissance dans un bureau, et avait appelé Shin à l'aide. Et voilà qu'elle se réveillait dans une chambre, en compagnie de tout le monde. Pas difficile de comprendre qu'ils avaient discuté entre eux...

"Je... Je ne sais plus quoi faire... J'ai retrouvé un rêve de gosse que je ne veux pas perdre à nouveau... Et en même temps... Je ne veux pas abandonner le nôtre..."

En fait, elle était tout bêtement loin d'imaginer que la présence de Shin à ses côtés en temps que Roi était déjà acceptée depuis... Longtemps. Elle croyait simplement que si elle restait, ils allaient lui demander de partir... Ce qui causerai leur séparation. Et ça, elle ne le voulait pas. Tout comme elle se sentait incapable d'abandonner une part d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:28

Comme prévu, Erinyes commença à lui parler. Il ne l'interrompit pas, lui laissant tout le temps qu'il lui fallait. Et ne put que constater une chose : elle ressentait exactement ce qu'il avait ressenti quelques instants plus tôt.

Pour sa part, il restait encore sous le coup de la révélation, en plus de devoir subir le contre-coup de ce brusque changement de vie qui allait à nouveau s'imposer à lui. ça serait...encore une série d'épreuves difficiles, ça, il le sentait. Surtout qu'il revenait de vraiment loin avec son vécu, ayant démarré au plus bas de l'échelle sociale...


- Erinyes...n'oublie pas toutes les promesses que je t'ai faites. Si tu t'en souviens, alors tu devrais te rendre compte que je n'en ai pas trahi une seule. A partir de là...tu devrais connaître mes décisions, tu ne crois pas ? Vraiment...fais ce que tu veux...je...je m'y adapterai. Comme je l'ai toujours fait. Bon, ok, parfois, ça ne réussit pas...mais je fais de mon mieux. Et je continuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:53

Oh non. Ça, elle ne l'avait pas oublié. Seulement... Quand elle était enfant, elle était bien trop jeune pour que ses parents abordent la question du mariage... Alors elle ignorait complètement comme ça se passait, et se fiait donc aux généralités : les nobles se mariaient entre eux. Point final.
Elle finit par se redresser pour faire fasse à l'Hybride, bien qu'ayant encore du mal à se maintenir.


"Mais... Je... Je ne sais pas s'ils vont vouloir..."

Bon, elle n'avait pas entendu la conversation juste avant, forcément.

"Je... Ne sais pas comment ça se passe ici mais... De ce qu'on entend des gens comme moi... C'est un cercle fermé... Et dans mes souvenirs, je suis trop jeune pour tout savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:16

Elle avait décidément eu les mêmes inquiétudes que lui. Qui en avait maintenant d'autres, mais qu'il était bien décidé à affronter. Il avait décidément beaucoup donné à Erinyes. Très peu d'hommes auraient eu le courage de faire la même chose que lui, que tout ce qu'il avait abandonné pour elle.

- Ecoute...j'ai pensé la même chose que toi. Et je le pense toujours d'ailleurs. Mais ça n'a pas l'air de concerner Elsran, j'ai du mal les juger...dans tous les cas...peu importe ce qu'ils décideront. Je resterai avec toi quoiqu'il arrive. Même s'il me faut affronter un pays tout entier pour ça. J'ai déjoué la Mort plusieurs fois dans ma vie. Tu penses vraiment qu'affronter beaucoup de personne me fera peur ? Crois-moi...quand c'est pour toi, je ne crains pratiquement plus rien et je suis capable de presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:04

"Pas l'air de les concerner... Ça veut dire... Qu'ils t'ont déjà accepté si on venait à rester ici ?"

Demanda-t-elle alors à la fois surprise mais... Presque soulagée. Bon, ça ne serait pas la vie simple et à l'écart qu'ils visaient, mais ils seraient toujours ensembles, sans manque de rien.
De plus, le pays était en paix. Donc que risquaient-ils ?
Et Erinyes se sentait capable de tenir ce rôle, d'une parce qu'elle avait déjà les valeurs que ses parents lui avaient donné étant enfant, et de deux, elle travaillait au Château depuis son indépendance, alors elle en connaissait un peu le fonctionnement...

Ceci dit, elle restait encore perturbée, et très inquiète pour la suite...
Elle avait peut-être la Royauté dans le sang... Elle ne connaissait au final pas grand chose de ce monde.
Elle savait comment se comporter en temps que Princesse, ça, forcément, on le lui avait apprit très jeune. Mais en tant que Reine...


"Mais... Je ne veux pas te forcer... Ce monde... Il est déjà inconnu pour moi... Alors pour toi..."

Déjà qu'il avait du mal rien qu'avec la méthode de vie traditionnelle... Dans un Château... Bonjour !
Et puis elle se sentait un peu coupable de lui imposer encore autre chose...
Pour une fois, c'était elle qui pouvait faire une concession, et tout quitter pour lui. Elle avait été prête à le faire quelques minutes plus tôt. Mais maintenant... Non, elle ne se voyait pas abandonner son Royaume...
C'était la seule chose que ses parents lui avaient laissé...

Et mine de rien, elle y tenait.
Comme n'importe quelle personne avec des sentiments humains restait, en principe, attaché aux souvenirs de sa famille.
Et puis elle craignait autre chose : que la personne qui la remplace rende ce pays malheureux. Alors qu'elle avait promit à ses parents qu'elle ferait en sorte que non, du haut de ses 4 ans.
Mais une promesse restait une promesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:39

- C'est ce que j'ai cru comprendre.

lui répondit-il simplement quand elle demanda confirmation. Pourquoi mentirait-il ? Shintarô ne savait absolument pas mentir. Alors pour y remédier, il se taisait. Sinon, il était toujours du genre honnête...voir parfois beaucoup trop !

Puis elle se mit à parler d'autre chose. De tous ce qu'il avait laissé derrière lui pour elle. Des choses qu'il ne regrettait pas d'avoir perdu. Même s'il était encore parfois dérouté par cette vie à laquelle il devait s'adapter, ce n'était pas ce qui le dérangeait. Il était prêt à tout pour pouvoir rester et vivre avec elle.


- D'où tu m'as forcé ? Cette vie, c'est moi l'ai voulue avec toi. Tu sais comment je suis. Peu importe les décisions que je prends, mais quand je décide quelque chose, j'en assume les conséquences. Tu sais...je sais très bien ce que ça fait de découvrir soudainement une identité qu'on ne se soupçonnait pas...alors ne t'en fais pas...

Court temps de silence. Il la regarda ensuite dans les yeux, prenant une expression qui se voulait rassurante, lui affirmant :

- Je n'y connais rien, et je ne sais pas ce qui m'attends, oui. Mais...ne me suis-je déjà pas adapté ? J'ai changé complètement de vie avec toi ! Même mon passé d'errant des plaines mythrannes me semble être comme un lointain souvenir ! Je pense que ça signifie que j'y suis plus ou moins parvenu, non ? Je te l'ai dit...pour toi, je serais capable de tout. Même de devenir Roi s'il le faut. Ok, je ne me suis jamais imaginé à ce genre de place, surtout en me rappelant de là où je viens. Mais...quelque part...cet univers, tu veux le changer, non ? Alors tu auras mon aide, tout simplement. Je vois seulement les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:05

Sur le coup... Elle ne sut absolument pas quoi répondre.

Pourtant, c'était Shintarô tout craché, oui mais... Elle avait vraiment du mal à réaliser à chaque fois tout ce qu'il pouvait faire pour elle. Elle avait l'impression d'en faire si peu pour lui retour...
Non parce qu'à cause d'elle, il avait du faire face à des ennemis puissants, retourner dans le Pandémonium, subir toutes les inquiétude qu'elle lui avait causé en frôlant la mort, et maintenant... Il était sur le point de devenir carrément Roi, alors qu'il ne semblait pas apprécier cette vie jusque là...

Ça faisait quand même beaucoup !

Alors elle ne répondit rien. Pour dire quoi ? "Merci" ? Ce n'était qu'un mot après tout...
Et puis là, elle restait encore perdue entre tout un tas de pensées qui se bousculaient dans sa tête. Déjà qu'elle se sentait pas bien...
Alors elle fit le seul geste qui avait don de remplacer les phrases, en plus d'apporter un peu d'apaisement et de calme.
Sans prévenir, elle se pencha vers lui pour prendre ses lèvres.
Et si le contact fut un peu brusque, le reste du geste se fit comme d'habitude, doux et passionné.

Au moins, ça lui permit simplement de transmettre tout ce qu'elle ressentait pour lui, là, à ce moment précis, mais aussi de faire le vide dans son esprit.
Oubliant tout le temps de cet instant, et ne penser qu'à une seule chose : la présence de l'Hybride.
Elle fit durer ce moment elle ne sut combien de temps, avant de s'éloigner un peu, et de se poser à nouveau contre Shin, déjà un peu plus calme, et l'esprit plus clair.

Ils allaient sûrement vivre ici désormais...


"C'était... Ma chambre... Autrefois."

Indiqua-t-elle alors simplement.
Si le Château devenait leur nouvelle demeure... Et bien elle allait déjà devoir lui apprendre à connaître les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:58

Elle ne répondit pas. Il ne sut trop quoi lui dire, et fut même un peu gêné. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il tentait d'y réfléchir, il ne voyait pas où est-ce qu'il avait pu dire une bourde.

Ce fut ainsi qu'il se fit carrément surprendre par le geste d'Erinyes, restant ainsi surpris pendant les première secondes, juste avant de comprendre : non, il n'avait pas dit de bourde. Il aurait apparemment dit ce qu'il fallait, il semblait avoir pris la bonne décision même si les conséquences de celle-ci restaient impressionnantes...

Il lui répondit simplement, la laissant mener.

Jusqu'à ce qu'elle cesse, en se replaçant simplement contre lui.

Pour ensuite prononcer d'autres mots, comme si elle voulait commencer de suite.


- Ah bon...c'est bien.

Il ne savait pas trop quoi répondre, et ne voulait pas paraître froid. Disons qu'au moins, il nota dans sa tête qu'à priori, cette pièce lui était donc réservée.

- Es-tu contente d'avoir su qui tu étais vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:15

Bon, en fait, elle avait aussi changé un peu de "sujet" pour meubler. Dur d'avoir des réactions normales dans ce genre de cas !
De plus, la question qui suivit eut droit à un petit temps de silence avant d'avoir sa réponse.


"Honnêtement... Je ne sais pas. C'est... Bizarre. Je ne m'attendais pas à ça. Et maintenant que je me souviens... Je me demande comme j'ai pu oublier tellement ça me semble... Évident... C'est... Très déstabilisant."

Et ce n'était sûrement pas lui qui allait la contredire là-dessus !
Mais bon... En acceptant son choix, il lui facilitait grandement la tâche, au final !
Parce que s'il avait refusé, ou s'ils avaient été obligés de se séparer... Les conséquences auraient sûrement été très désastreuses. Pour l'un, comme pour l'autre.
Si elle arrivait à s'en remettre là, c'était uniquement parce que l'évolution des choses allaient dans le bon sens malgré tout.


"Si... On sortait prendre l'air ? J'en ai... Besoin, là."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:35

Il comprenait. Dans le fond, il avait vécu ce qu'elle ressentait là. La seule différence, c'était que Shintarô, c'était une sale histoire, Erinyes...eh bien ça semblait plutôt bien se "terminer" pour elle. Shintarô n'avait plus rien à perdre de toute façon, alors il ne regrettait pas son choix, même s'il s'attendait un peu à tout. Même s'il ne pourrait pas s'empêcher de faire les choses à sa manière aussi.

Après tout...au final...n'était-ce pas une occasion comme une autre de prouver sa valeur ? D'enfin prouver aux gens que les hybrides étaient des êtres comme tout le monde, qui méritaient donc la même considération ?
Ne serait-ce pas l'occasion de venir en aide à tant de gens qui avaient souffert, comme lui ? Après tout, Shintarô revenait de loin...la vie au plus bas de l'échelle, et même en-dessous d'ailleurs, il l'avait connu.

Tout ceci lui servirait peut-être. A voir. Même s'il n'avait pas l'intention de prendre le pouvoir sur Erinyes. Il était juste son compagnon, celui qui l'assisterait dans la tâche qu'elle semblait s'être choisie, qui la soutiendrait sans jamais faillir, celui sur qui elle pourrait se poser aveuglément en cas de soucis, car jamais il ne la trahirait. Il n'était pas ici pour le statut, il était là pour elle à la base. C'était...tout.

Il espérait juste que son illettrisme ne lui porterait pas trop de préjudice...car dans ce monde-là...si comme tous, au début, Shintarô pensait comme la majorité que de toute façon, ça ne servait à rien, à force, il s'était bien rendu compte qu'au contraire, c'était...handicapant parfois. C'était ce qui l'avait motivé à guérir de son analphabétisme peu à peu, qu'il n'avait jamais choisi le pire, car a chose lui ayant été imposée.

Alors quand Erinyes fit sa demande, il se releva simplement, l'aidant à faire de même, puis l'emmenant

Une autre page venait de se tourner. Une nouvelle vie était sur le point de commencer.


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.   Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la vérité fait mal
» La vérité
» Je sais jamais comment le dire
» Enième plaisanterie ou Vérité ?
» Quand les peurs reviennent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-