AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Intimidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Intimidation   Ven 10 Jan - 19:56

La ville avait des échos joyeux alors que le soleil venait de se lever. Les habitants se pressaient plus que d’habitude, se bousculaient, se rencontraient… Un tel remue-ménage était inhabituel même à une heure aussi matinale où les habitants commençaient à travailler. Qui avait-il de si important qui pouvait faire vibrer toute une ville ? Toute la ville ?... En réalité, si les gens s’attardaient sur les détails, tous n’étaient pas si enjoués. Certains faisaient des mines renfermées, d’autres encore fuyaient la foule comme la peste. Les habitants étaient mitigés, même si la liesse paraissait prendre le dessus il n’en était rien.
L’ambiance, loin du cœur de la foule, était pesante. Un commerçant ouvrait péniblement sa boutique, un autre rechignait à la tâche alors qu’un enfant passé inaperçu en volant une pomme sur un établi tout juste ouvert.

Au milieu de ce tumulte de la ville, Karen s’était isolée dans une petite ruelle. Le bruit… Elle n’avait jamais aimé ça, surtout après les effusions qu’elle avait connu dans les arènes du Pandémonium. Cela faisait partie du passé, mais le bruit l’exaspérait toujours. Bourdonnant dans son cerveau comme pour la déconcentrée. L’ange noir se mit alors en tête de fixer la pomme rouge sang qu’elle venait d’acheter. La lançant en l’air comme un vulgaire caillou. C’était apaisant dans un sens.

Soudain, le cœur de la foule se rapprocha sans crier gare. La cacophonie s’intensifia dans la rue et bientôt les échos des éclats de voix atteignirent la petite bulle apaisante de l’ange. Karen arrêta de lancer son fruit en l’air, elle s’immobilisa même. Ses yeux, tel un rapace, percèrent la foule de part en part. Elle attendait une seule et unique personne : Erinyes Lindorië.

C’est quand elle aperçut à travers la foule des reflets bleu qu’elle sut que la Reine de Mythra était bel et bien descendu de son château protecteur. Ses cheveux blonds se terminant par des reflets bleus, se balançaient avec grâce dans le vent matinal. Son sourire, bien que discret, laissait paraître une forme de bienveillance et d’appréhension. La jeune reine, elle était si controversée même au sein de son royaume…

Si…

Karen s’approcha du milieu de la foule. Des gardes la protégeaient tant bien que mal contre les va et vient de la houle de gens. Fort heureusement… Karen en connaissait certain, notamment un. Elle avait aidé, il y a de ça des années, son petit village de Mythra à lutter contre les portails qui empoisonné son village et laissait derrière eux des mares de sang signaient des démons. Il n’était d’ailleurs pas le seul garde que l’ange noir connaissait. Certains lui sourire quand elle s’approcha et la laissèrent atteindre son but en lançant des regards confiants à leur collègues confus. Un ange noir si proche d’une telle personne, ah s’il connaissait la vérité sur sa race jamais cela n’aurait été possible. Karen savourait une nouvelle fois le contrôle de son aura.

L’ange approcha sa pomme des mains de la jeune femme à la peau blanche comme la neige.


"Votre Majesté. Je suis heureuse d’enfin vous rencontrer réellement en face à face. Souhaiteriez-vous une pomme de cette rue si commerçante ?"

Pas de « mari » en vue, tout était parfait.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Ven 10 Jan - 21:52

Erinyes n'aimait pas trop les visites officielles en ville. Elle se faisait très vite remarquer, saluée ou huée par les gens. Elle avait encore du mal à faire l'unanimité dans son peuple, et sa maladresse était sûrement la cause première de tout ça. Elle ne maitrisait pas encore bien les mots, se montrait toujours trop indécise... Même Shintarô, qui à la base n'était pas du milieu, y arrivait presque mieux qu'elle !
Dans le fond, c'était assez pathétique... Mais bon, elle faisait de son mieux, se forçant à être à l'écoute, souriante, et juste, à défaut du reste !

Et forcément, aujourd'hui, l'Hybride était prit ailleurs sans pouvoir l'accompagner... Ce qui ne l'aidait pas à se détendre ! S'ils ne se séparaient plus trop, parfois, pas le choix non plus !
Mais bon, tout allait bien depuis un bon moment, non ?
Pas d'agression ou de mauvais coups, Kiana les aidait beaucoup pour les audiences... Ça allait quand même en s'améliorant après tout !
Même si bon, la majorité comparait encore Erinyes à ses parents, qui avaient été d'un tout autre niveau ! Elle devait encore apprendre pas mal de choses !

Et alors qu'elle avançaient péniblement dans les rues accompagnée que quelques gardes (contrairement à Shin qui sortait tout seul et n'en avait pas besoin !), une étrange femme aux cheveux roses, qu'elle avait cru apercevoir dans la foule lors du couronnement (avec une couleur pareille aussi...), s'avança vers eux, les gardes n'opposant pas de résistance. Erinyes en conclu donc que cette femme devait être un peu connue dans le secteur.
Sinon...

Elle lui tendit simplement une pomme, que la jeune Reine ne sut pas trop si elle devait accepter ou pas. Mais estimant que ça pourrait être blessant pour cette étrangère, elle la prit tout en ayant un sourire un peu plus crispé que prévu.


"Euh, et bien... Pourquoi pas...Si vous y tenez... Ahem..."

... Ouai.
Pas étonnant qu'elle n'inspirait pas confiance pour son peuple vu qu'elle se laissait intimider d'un rien ! Elle était loin l'époque où elle ne se posait pas de question, et était une garde froide, sans sentiment et... Beaucoup plus courageuse ! Mais bon, elle avait perdu tellement ces dernières années à cause de diverses agressions... Le premier pacte brisé l'avait vraiment pas mal affectée. Puis quand elle avait été enlevée par un manipulateur qui lui avait infligé un puissant sort mortel, puis ensuite fait combattre un grand nombre d'ennemis... C'était la dernière fois qu'elle avait utilisé une épée. Elle avait presque battu tout le monde, mais au prix de graves blessures, qui l'avaient plongée trois jours dans le coma, sans soins, rien, simplement attachée à un trône macabre, et maintenue en vie par la magie noire.

Au final, elle ne s'en était jamais vraiment remit, et avait perdu toutes ses forces pour tenir une lame à ce moment là. Même si en contrepartie, sa magie avait beaucoup augmenté en puissance. Sauf que bon, elle n'avait pas du tout l'habitude de la magie, alors oubliait tout le temps ce... Détail... Qui pourtant pourrait lui apporter beaucoup !
Donc bon, elle n'avait pas du tout la stature d'une Reine, loin de là ! Heureusement que Shin était là pour la secouer et luis donner confiance, sinon...


"Et euh... Vous êtes ? Les gardes vous ont laissé passer, alors je suppose que... Vous êtes... Connue ?"

Ouai, sauf qu'elle, elle ne la connaissait PAS DU TOUT !
...
La honte si c'était une personne importante ! On avait dû lui en parler, dans quel cas, elle avait complètement oublié ! Encore du joli...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Ven 10 Jan - 22:34

Comme si attendait l’ange, la jeune Reine était étrangement mal à l’aise. On aurait dit qu’une simple brise pouvait l’empourprer. Les rumeurs sur son incompétence à gouverner semblaient peu à peu se justifier, toutefois Karen ne pouvait se contenter de cela pour juger la demoiselle.
Après tout, Karen avait aussi entendu parler de toutes ses histoires sur l’Héritière de l’Esprit de Mythra. La grande et belle histoire d’amour, ce pacte, cette bataille… Des démons survivants avaient vu l’humaine à l’œuvre, la prendre à la légère pouvait être fatale.

Mais…

C’était si difficile à croire en face de cette adolescente plus qu’adulte. Elle ressemblait à un petit oiseau qu’on avait mis dans une cage d’or. Par peur de chanter faux face à ses geôliers, l’oiseau ne chantait plus et pépier pour répondre aux demandes les plus basiques.
Qu’il était loin le temps du Roi et de la Reine si fières de Mythra. Fière, mais loin d’être parfait. C’était pour cette même raison que Karen était ici.

Les gardes se mirent à sourire quand Erinyes posa la question la plus logique au monde. Si elle était connue ? Karen se mit à sourire avec une légère pointe d’ironie à la demoiselle. Elle ne put s’empêcher de se baisser un peu comme la demoiselle était plus petite qu’elle.


"Oh je ne dirais pas que je suis connue… Loin de là. Je ne suis qu’une personne comme les autres, empêchant des portails de s’ouvrir ici et là."

"Vous êtes trop modeste !" lança un des plus jeune gardes

Karen lui sourit avec franchise avant de se retourner de nouveau vers la Reine.


"Je suis désolée de vous importunez ainsi… Cela doit vous paraître si éreintant de déambuler sans cesse dans ces rues, sans savoir vraiment où cela vous mènera t’il."

Le sous-entendu était plus qu’évident: est-ce que c'est important le contact avec le peuple ou vous êtes l'Héritière un point c'est tout ? Avec tous ces gens qui s’étaient arrêté à cause de son intervention, la réponse était extrêmement attendue. Un seul faux pas et la foule risquait de se jeter sur elle. L’ange noir voulait voir si l’Héritière percevait la tension ambiante. Qu’importait le résultat, son plan restait le même. Il s’agissait juste d’un petit test anodin. La demoiselle n’avait pas le droit à l’erreur, un seul mot de travers et la nouvelle s’étendrait à une vitesse fulgurante. Par contre, si elle répondait bien… Personne ne s’en apercevrait, car cela était « normal » pour une Reine. Dans les deux cas, elle n’avait vraiment rien de positif à tirer. Juste, éviter une manifestation contre elle.

Karen se rapprocha doucement de la Reine pendant que tout le monde avait les yeux rivés sur ses lèvres. Attendant, les quelques mots magiques.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Sam 11 Jan - 10:03

Pas si connue que ça ? Ouf alors. Elle devait juste être une simple connaissance de certains gardes dans ce cas, et non uns grande personnalité. Ce qui soulagea la jeune femme, au moins ne passait-elle pas vraiment pour une ignare. Cette fois !
Bien qu'elle se dit après coup que c'était complètement stupide, parce qu'elle avait bossé plusieurs années en tant que garde, et que donc, elle connaissait DÉJÀ les personnes les plus reconnu dans la Royauté. Bon, peut-être pas toute, mais une grande partie... Vraiment, des fois, elle se sentait idiote. Ces quelques mois de vie à l'écart de tout ça avec Shin lui avaient fait perdre tous ses repères à ce niveau là !

Puis vint une autre question. Et cette fois, la naïveté, et surtout la volonté de la jeune femme lui sauva la mise, car outre le fait qu'elle ne se rendit pas compte du but caché de la question, elle répondit d'un air déjà un peu assuré, voir surprit d'une telle demande, bien que ça voix trahissait toujours un peu fond d'appréhension. Celle femme la trouvait un peu, surtout à cause de son apparence très voyante. Et puis tout le monde autour regardait. Forcément...


"Euh non... Pas vraiment. C'est un peu intimidant, il faut bien l'avouer, mais... Je trouve ça normal d'être proche de son peuple quand on est à la tête d'un Royaume non ? Comment peut-on le diriger et le guider convenablement si on ne connait ni leur soucis et leurs inquiétudes ?"

Quant à leur façon de vivre, elle la connaissait déjà, vu qu'elle avait quand même passé la plupart de sa vie en tant que simple roturière, à vivre comme tout le monde. Certes, un peu plus convenablement grâce à son métier, et son identité que beaucoup lui avaient cachée, mais qui la surveillaient quand même.
Toutefois, elle avait toujours été du genre à vivre vraiment très simplement, voir même dehors en compagnie de Shin, plutôt que dans de grandes maisons avec tout le confort ! Donc là dessus, pas besoin de se faire un avis.

Bon après, ça ressemblait à ses mots qu'on lui avait bourré dans le crâne, mais si c'était vrai pour beaucoup choses, cette fois, elle répétait plutôt ce que lui disaient très souvent ses parents quand elle était plus jeune, et que son envie d'être une princesse aimée de tous était encore très forte. Petite partie de sa personnalité qu'elle avait retrouvé en même temps que le reste de sa mémoire. Même si bon, malgré ça, elle restait très déstabilisée par la réalité de la chose, car n'ayant jamais pu en apprendre toutes les ficelles, contrairement à sa mère et son père.

Par la suite, elle remarqua quand même qu'une information lui manquait, sa question n'ayant pas trouvé de réponse.


"Je ne sais toujours pas qui vous êtes."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Sam 11 Jan - 11:31

La réponse ne se fit pas attendre. Malgré un ton légèrement intimidé, la Reine avait parfaitement répondu. Néanmoins, quelques personnes ne purent s’empêcher d’élever quelques protestations qui furent calmé par d’autres. Des « comme si tu pouvais le savoir ! », « pfft elle n’a aucune stature… » se murmuraient plus loin du cœur de la foule. Les murmures se propageaient et certains pouvaient être entendus près du duo.

Karen ne put s’empêcher de penser en son intérieur que malgré son incompétence, elle avait certaines qualités. Elle devait juste les ignorer pour mener à bien son plan.
Pendant toutes ces années, ces centaines d’années, rien n’avaient jamais réellement changé. La paix ? Elle n’était qu’une illusion créer par des biens pensants. L’égalité ? Alors pourquoi devait-elle empêcher des démons de venir sur ces terres.

Il y avait tant de choses qui ne tournaient pas rond. L’ange avait eu le temps de constater toutes ces failles et elle en avait assez. Il fallait agir, il fallait changer les choses même au prix de certains sacrifices…


"Je manque à tous mes devoirs, votre Majesté, j’en suis confuse. Je me nomme Karen. Mon travail consiste à fermer des portails pour empêcher les gens de rencontrer une fin tragique. Je parcours le monde ainsi depuis plusieurs générations maintenant."

L’ange noir n’allait tout de même pas cacher son identité face à ces gardes qu’elle connaissait. Si elle l’avait fait, elle aurait paru tellement suspecte aux yeux de tous. Ce n’était pas dans son intérêt.

"Veuillez me pardonner, mais… J’ai eu vent de-"

Un bruit se fit dans une ruelle plus loin, une lumière aveuglante en sortie. Et des cris. Les villageois blêmirent et la panique se fit dans la rue.

Un portail venait de s’ouvrir.

Et ce n’était pas dû au hasard.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Sam 11 Jan - 16:35

Des chuchotements plus ou moins forts dans la foule. Elle n'y prêta pas attention, commençant à en avoir l'habitude. Elle n'ignorait pas qu'elle ne renvoyait pas la parfaite image que tout le monde attendait d'elle ! Déjà que certains avaient du mal avec ses parents, alors elle, qui était totalement débutante, fallait pas s'attendre à autre chose hein !
La jeune femme se présenta enfin. Les portails hein ? Ouai, elle connaissait ce genre de chose, elle avait dû s'occuper de plusieurs d'entre eux à l'époque où elle était garde. Oh, elle était accompagné à chaque fois d'un mage pour les refermer, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de travailler avec cette Karen.

Mais peu importait. Surtout que justement, un portail venait de s'ouvrir. En pleine ville !
Chose impossible en tant normal. Enfin, pas en temps de paix en tout cas !
Et bien sûr, elle ne fit pas du tout le rapprochement de cette coïncidence entre cette femme et l'apparition de cette chose !
Elle ordonna donc à ses gardes d'intervenir pour protéger la population, se fichant pas mal de n'être plus entourée, estimant qu'elle n'était pas la plus en danger du lot !

Oubliant encore une fois qu'avec sa magie, elle pourrait régler ça en un clin d’œil, s'attirant ainsi une meilleure opinion d'elle même. Mais... Non.
Elle resta un peu plantée là, indécise, laissant ses gardes faire, pensant naturellement que Karen leur donnerai un coup de main.
Et ne pensant pas tout à une éventuelle diversion pour l'éloigner des gardes, et la mettre à la portée de n'importe qui...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Sam 11 Jan - 17:18

La foule explosa de terreur face au portail qui venait de s’ouvrir. Pour certains, il s’agissait de souvenirs de cauchemars lointain, pour d’autres il n’en avait jamais vu mais connaissaient suffisamment leur réputation pour savoir que courir était le seul moyen d’en réchapper.
Tomber dedans amenait à la même chose que de se retrouver face à l’un d’entre eux : la mort.

Karen posa sa main sur l’épaule de l’un des gardes alors que les autres commençaient déjà à s’éparpiller pour faire face à la menace potentielle et empêcher un malheureux de sombrer dans le Pandémonium où les pires atrocités pouvaient l’y attendre. L’ange n’avait pas choisi au hasard, il s’agissait du plus jeune. Ce dernier tremblait comme une feuille en se remémorant les ravages d’un portail. Ses yeux cherchaient la fuite alors qu’il tentait désespérément de stabiliser sa lance entre ses mains moites. Un pauvre petit agneau qui pensait avoir sur lui une peau de loup, voilà ce qu’il était.


"Ce portail s’est ouvert trop brutalement, il est trop petit et ne permettra qu'un aller-retour. Deux démons de puissance moyenne sont sur le point d’en sortir, même en essayant de le fermer maintenant ils en sortiront quand même. Mais ce sera un allez simple entre vos armes et retour vers le portail." conseilla t’elle au jeune garde

Ce dernier ne put s’empêcher de lui adresser un sourire franc, il était si rassuré de savoir que la menace n’était pas aussi grande qu’il l’avait imaginé.


"Va donc aider tes collègues à les repousser. Je vais emmener la Reine en lieu sûr." dit elle suffisamment fort pour prendre les habitants comme témoin de sa bonne foi

Le garde ne se fit pas prier et commença à héler son supérieur pour lui donner toutes ces informations si précieuses, qui pourraient leur sauver la vie. Et puis, il ne s’attarda pas sur la proposition de Karen de veiller sur la Reine, sa peur était si grande qu’il en avait totalement oublié son rôle.

L’ange noir saisit alors la main de la Reine en lui adressant un sourire faussement bienveillant. Le fait de s’être débarrassée des gardes si facilement, elle le devait uniquement à la naïveté absolue de l’Héritière. Toutefois, Karen se méfiait. Soit elle était vraiment stupide, soit elle pensait pouvoir se protéger seule sans l’aide de qui que ce soit.
Maintenant tous ceux autour d’elles pensaient que Karen était une « gentille ». Personne ne pouvait se méfier. Alors, elle s’approcha de la Reine, positionnant sa tête près de son oreille.


"Maintenant, votre Majesté, je vous conseille de m’écouter…" murmura l’ange

Elle dit cela sur un ton si neutre qu’on pouvait aussi bien croire qu’elle allait lui dire quoi faire pour fuir dans les meilleures conditions ou… Le début d’une menace.

¤____________________________________________¤


Dernière édition par Karen le Sam 11 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Sam 11 Jan - 21:01

[Hé oh, je t'ai bien aidé pour ce coup en envoyant les gardes ailleurs ! x'D]

Contrairement à ses attentes, Karen n'alla pas aider les gardes à refermer le portail. Mais... Ce n'était pas son boulot pourtant ?
Non, elle conseilla l'un des plus jeunes qui tremblait de peur, et tous partirent vers le lieu attaqué, pendant que la femme aux cheveux roses clama qu'elle allait la protéger.


"Hein ? Mais je n'ai pas besoin de votre aide ! Allez plutôt les aider à refermer ce... Héééé !"

Karen lui avait juste sourit "gentiment", avant de l'entrainer plus loin, dans une zone à l'écart. Et puis avec cette histoire de portail, plus personne ne faisait attention à elles.
Ce fut seulement quand l'étrangère changea de ton qu'Erinyes comprit que ça ne tournait décidément pas rond cette histoire... Et que cette personne ne semblait pas aussi bien intentionnée que ça... Même si les gardes semblaient la connaître et lui faire confiance...
Dans tous les cas, la jeune Reine se sentait plutôt mal à l'aise.


"Et... Qu'avez vous donc à me dire ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Sam 11 Jan - 21:29

[De toute manière j’avais un autre plan au cas où 8D]

La jeune Reine ne semblait pas vraiment comprendre la situation, même pas du tout. Toutefois, Karen vit enfin s’installer dans ses yeux une mine intriguée, sur la défensive. Cette fois ce n’était pas à cause de sa maladresse habituelle, mais la demoiselle avait compris que l’ambiance venait de changer du tout au tout. Sa volonté de protéger les habitants plutôt qu’elle-même força tout de même une petite part d’admiration dans l’ange noir, qu’elle garda au fond de ses pensées.

Les habitants continuaient d’affluer dans la rue principale voisine alors que les deux femmes se retrouvaient en face à face dans une petite ruelle. L’ange connaissait ces dédalles de rue, étant les endroits les plus calmes de la ville, personne ne s’y aventurait.

Son sourire s’était effacée de ses lèvres, elle tourna la tête et s’avança de quelques pas vers Erinyes.


"Mettons directement les choses au clair pour éviter tout geste irréparable. Premièrement, si vous tentez de fuir ou d’appeler qui que ce soit je me verrais dans l’obligation de répliquer. Non, pas contre vous, je ne veux pas vous tuer, mais contre vos citoyens."

Elle marqua une pause fixant avec intensité le visage de l’Héritière pour lui laisser le temps d’avaler la menace et de comprendre sa situation actuelle. Il serait si bête d’accélérer les choses quand on a une proie désorientée. Un seul mot mal compris et la jeune fille pourrait avoir un geste malheureux, une attitude qui pourrait ne pas plaire à l’ange.

"Deuxièmement, cette petite discussion devra rester entre nous. Oh ! Je ne doute pas que vous allez vous précipiter au bras de votre bien aimé pour tout lui rapporter… Mais si vous faîtes cela, je vous jure que je monterais l’opinion publique contre vous. Je ne parle pas seulement de vos citoyens, je parle aussi des démons et des elfes que vous n’avez même pas eu la délicatesse d’aller voir."

Après la démonstration qu’elle venait de faire dans la rue, Erinyes ne pouvait pas nier son influence sur les gens. Combien de personnes avait-elle sauvé dans le but d’avoir leur confiance ? L’ange ne les comptait plus, mais elle connaissait toujours leur visage. Après tout cela faisait plus de 100 ans qu’elle exerçait ce métier, elle s’était faite une certaine réputation dans tous les milieux.

"Enfin…"

Karen laissa sa phrase en suspens, telle une épée de Damoclès qui était sur le point de s’abattre au-dessus de la tête de la jeune Reine.

"Démissionnez ou vous perdrez tout dans le futur."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Sam 11 Jan - 22:02

Tout changea radicalement, et cette étrange femme lui fit bien comprendre ses intentions dès le départ. Mais aussi surprenant que cela pouvait paraitre, Erinyes se sentait moins intimidée par les menaces que pas les pensées et le jugement de son peuple. Après tout, des menaces, elle en avait eut d'autres dans sa vie, non ? Des agressions aussi. Alors une de plus ou de moins...
Elle laissa malgré tout Karen s'exprimer, en n'étant qu'à moitié étonnée de sa demande.


"Alors vous faites parti de ces gens mécontents... Écoutez, je suis désolée si je ne réponds pas encore à vos attentes, mais je fais de mon mieux. Je n'ai pas eu le loisir de tout apprendre dans mon enfance comme mes parents jadis ! Laissez moi juste du temps, et je promet que tout s'arrangera."

Bon, pour le coup, elle ne savait pas trop si c'était le geste désespéré d'une simple citoyenne inquiète, ou alors une menace bien plus profonde que ça, qui resterai peu importe la façon dont elle gouvernait le Royaume de Mythra.

"Je n'ai que faire de vos menaces. On m'en a bien assez fait dans le passé, et j'ai toujours réussi à m'en sortir."

Bon, pas seule, mais aujourd'hui non plus, elle n'était pas seule ! Et qu'elle dise ou non les choses à Shin, il le devinerai aisément à cause du pacte.

"Je n'accèderai donc pas à votre demande. Quant à ces peuples dont vous parlez... Le mien n'a pas besoin de vous pour mal me juger. Les Démons... Aller les voir serai se jeter dans la gueule du loup, je doute que c'est ce que le peuple veut. Les Elfes... Ces derniers n'ont pas jugé bon de répondre à l'invitation du couronnement et du mariage. Qui est en faute hein ? Alors gardez vos paroles pour vous, je suis assez entourée pour savoir quoi faire, même si je ne suis pas la plus à l'aise en public."

Malaise qui n'était d'ailleurs plus vraiment perceptible là. La raison était simple : Erinyes avait toujours été habituée à agir sur la défensive. Pour cela qu'elle avait d'un coup retrouvé tout son répondant. Parce qu'elle n'avait pour le coup plus à se soucier d'aucune image, juste d'elle-même. Et là-dessus, Shin s'était fait strict : elle devait se défendre un minimum toute seule. Et l'ayant déjà fait dans le passé... Son instinct revenait très vite. Vrai qu'elle n'y arrivait toujours pas devant son peuple, mais bon, il y avait une marge entre prendre des décisions pour un Royaume, et prendre des décisions pour elle face à un ennemi...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Sam 11 Jan - 22:25

L’ange noir ne put s’empêcher d’être rassurée en voyant enfin le véritable visage de la Reine. Enfin, enfin elle agissait avec discernement. Pour autant, Karen ne fit rien paraître de ses émotions. Elle écoutait avec calme la réponse de la demoiselle de saphir.
Elle n’avait plus rien à voir par rapport à cette gamine qu’elle avait vu dans la rue, elle avait enfin sa stature de reine. Dommage que ce côté ne puisse se voir que dans ce genre de situation.

Karen devait l’avouer, cela la fit un peu hésiter sur la suite des opérations. Toutefois, ses années d’errances, d’observation et tant d’autres choses qu’elle aurait préférées oubliées.


"Je vais être honnête avec vous, Erinyes, je ne vous veux aucun mal. Du moins tant que vous ne vous mettez pas en travers de ma route. Vous êtes certes jeune, encore pitoyable en publique, toutefois vous avez quelque chose. Vous seriez sans aucun doute une merveilleuse reine pour votre peuple d’ici une dizaine d’années, le temps d’apprendre, de mûrir."

Oui, elle était tout à fait franche et elle s’adressait à elle comme une personne quelconque en disant toute la vérité. Ce « quelque chose » chez Erinyes la poussait à vouloir s’en faire une alliée plutôt qu’une ennemie. Mais, Karen savait pertinemment que la jeune fille refuserait.

"Contrairement à ce que vous semblez croire, ce n’est pas vous qui ne répondez pas à mes attentes mais ce monde entier qui est détraqué depuis des siècles. Je suis navrée que les événements futurs doivent se passer sous votre ère."

Navrée, c’était le mot. Si Karen était toujours un Ange, elle aurait sans aucun doute adhérer de manière inconditionnelle à la politique de la Reine. Mais c’était une autre vie, son esprit était désormais embrumer par des ténèbres abyssaux.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Dim 12 Jan - 21:11

Erinyes s'était presque attendue à devoir riposter, mais les paroles qui suivirent furent plus "rassurantes". Mais bon, niveau première approche, il y avait mieux quand même !
Du coup, elle ne savait pas trop sur quel pied danser, cette jeune femme ne semblait pas très équilibrée...


"Si vous n'avez rien contre moi, pourquoi ces menaces ? Et si ce monde ne vous convient pas, que voulez-vous faire ?"

Après tout, n'avait-elle pas dit qu'elle ne lui ferait aucun mal si elle ne se mettait pas en travers de sa route ? Oui, mais quelle route au juste ?
Parce que bon, si elle n'avait pas de mauvaises intentions envers le peuple, quelque part, qu'elle fasse ce qu'elle veut ! Mais si elle était là pour commettre des méfaits, voire prendre le trône histoire d'avoir les pleins contrôles... Forcément, ça ne passerait pas !

Après tout, ne venait-elle pas de lui demander de démissionner ?


"Est ce que par hasard, vous comptez prendre ma place ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Mer 15 Jan - 23:08

Karen resta extrêmement évasive. Elle effectua un mouvement de la main comme pour chasser l’air, la demoiselle devenait de plus en plus ennuyeuse avec ses questions à tout va. L’ange n’aimait pas se faire interroger ainsi et puis elle n’avait pas forcément à lui répondre. La jeune fille restait une simple adolescente, ce n’était pas elle son soucis mais CELLE qui était censée protéger ce monde. Peu à peu sa curiosité s’envolait aussi vite qu’elle était apparue.

Bah cette gamine ne comprenait rien…


"Pour répondre à tes deux questions en une fois, je voulais juste que tu laisses la place à quelqu’un d’autre, de corrompue par exemple comme il y en a des milliers dans ce château. Je n’ai aucune envie, ni le plaisir, de me confronter à toi dans le futur si tu te mets en travers de ma route." – elle haussa les épaules d’un air faussement désolé – "Je voulais juste que tu t’en ailles, c’est tout."

Elle se mit à rire doucement à l’évocation du fait de vouloir prendre le trône.

"Nullement, je n’ai aucune envie de monter sur ce trône, je le laisse à d’autres. Mais pas moi."

La question sur ce que l’ange comptait faire ne regardait pas cette petite adolescente blonde. En rien, c’était son projet et elle n’avait rien à y faire.

"Tu le constateras tôt au tard."

[désolée pour le retard j'ai repris les cours |D]

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Ven 17 Jan - 11:25

[Mes condoléances.]

Non, décidément, elle n'arrivait pas à comprendre les agissements de cette femme ! Qu'est ce que ça changerai que se soit elle ou non sur le trône, s'était au final pour affronter cette personne ?
Ce n'était pas logique...


"Quoiqu'il en soit, les choses ne sont pas aussi simples, et je ne compte pas partir. Je ne peux pas partir. Si vous ne voulez pas m'affronter, vous pouvez tout simplement aider, ignorer, ou que sais-je encore. Mais peu importe que je sois ou pas sur le trône. Si vous vous attaquez au peuple, vous m'affronterez également."

Fut un temps ou Erinyes aurait ignoré tout ça, laissant bien les gens se débrouiller tous seuls. Mais maintenant qu'elle se souvenait de son passé, elle ne pouvait plus se le permettre. Par respect pour ses parents, et ceux qui l'avaient protégée dans l'espoir de la voir revenir. Pour sûr, elle devait sûrement en décevoir plus de l'un d'eux ! Mais bon, au moins, elle essayait...

"Maintenant, si c'était tout ce que vous aviez à me dire, vous feriez mieux de continuer votre route. Les gardes doivent en avoir finit avec ce portail. Ils vont me chercher, et seront bientôt là."

Oh, elle pouvait aussi faire en sorte d'arrêter cette Karen, mais sans preuves fiables comme quoi elle était véritablement un danger, un peu compliqué... Après tout, pour le moment, elle avait juste exprimé un ressentit. Mais pas commit de mauvais actes...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Mar 11 Fév - 22:03

[attends je ne pars même pas un mois à cause de mon boulot et je découvre une magnifique fofo à mon retour ?! Whaaaaaa je devrais m'absenter plus souvent *SBAF*]

Et voilà que la jeune s’était mise à faire des tirades sur son devoir. Pas que cela ne déplaise à Karen mais bon… Il aurait été si facile si elle avait décidé de s’éloigner du pouvoir par elle-même. Certes, cela aurait un peu déçue l’ange noir, cependant cela aurait été mieux pour l’avenir de tous.

Elle soupira légèrement avant de faire un bref sourire ironique à la petite reine.


"Soit. Tu ne me déçois guère. Je déplore juste le futur."

Bien sûr qu’elle n’allait rien lui dire sur ses plans, elle n’était pas de ses idiots qui aimaient expliquer leurs projets à leurs ennemis. Karen se tourna un peu vers la rue.
Cette dernière était désormais vide, la foule s’en était allé et juste quelques fracas se faisaient entendre. Pas de gémissement, ni de plaintes, juste le fracas de lames. Les démons avaient bien joué leurs rôles d’appâts et ils s’en iraient dans quelques secondes. Sa certitude se réalisa, une lumière verte envahissait de nouveau la ruelle.

Ils étaient partis. Il faudrait leur rappeler leur place pour l’avenir. Ah, c’est que les démons étaient utiles pour le futur…

La jeune femme se tourna de nouveau vers la demoiselle bleue.


"Je vous raccompagne auprès de vos fidèles gardes, petite Reine."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Mar 11 Fév - 22:42

[Bah voyons !]

"Si ce n'est que ça, je pense que je peux les retrouver seule."

Fit-elle alors en guise de réponse.
Après tout, pourquoi rester en si "charmante" compagnie, alors qu'il était clair que cette personne n'était pas une alliée, à défaut d'être une amie ?
Erinyes avait bien à faire comme ça pour s'encombrer en plus d'une personne déçue, mais qui ne semblait pas pour autant vouloir s'impliquer pour que les choses changent... Ou en tout cas, pas de la même façon que la jeune Reine l'espèrerai.

Une chose était sûre, cette jeune femme aux cheveux roses allaient être surveillée. Oh, tant qu'elle ne ferait rien de mal, aucune raison de l'arrêter ou autre.
Bonne ou pas, chacun pouvait exprimer son opinion, et ce n'était pas comme s'il y avait eu agression non plus. Donc quelle preuve avait-elle pour faire arrêter cette femme ? Aucune.
Et même si ses ordres étaient indiscutables, elle ne tenait pas à abuser des pouvoirs que lui conféraient ses fonctions.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Mar 11 Fév - 22:53

[XP]

Karen sourit à la réponse d’Erinyes. Cela n’était guère surprenant après l’impression qu’elle venait de lui faire. Toutefois, il lui semblait que la demoiselle était assez droite pour ne pas la faire arrêter sur le champ. La jeune reine n’avait de toute manière aucune preuve de menace potentielle.

Alors que pouvait-elle faire ? La faire surveiller ? Sans doute. Mais, Karen disparaitrait aussi vite qu’elle serait apparue, ah le bonheur des portails… Il n’y aurait que dans la ville ou lors de grands événements que la Reine pourrait garder un œil sur elle. Cette perspective ne lui déplaisait pas.


"Je comprends. Je vais tout de même les saluer, Erinyes."

L’ange noir l’incita à sortir de l’impasse. Elle sortit la première pour voir les gardes qui se congratulaient sur leur « victoire sur l’envahisseur ». Cela la fit sourire intérieurement, les démons avaient si bien joués la comédie qu’elle avait elle-même de la peine à y croire. Elle allait devoir faire un tour au Pandémonium pour les remercier comme il se doit.

La jeune femme fit un sourire aux gardes qu’elle connaissait. Notamment au plus jeune qui paraissait si heureux que tout ce soit bien déroulé.


"Je ne peux qu’applaudir votre bravoure et je pense que la Reine pense comme moi."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Mer 12 Fév - 14:38

Pour le reste, elle se fit simplement silencieuse. Elle n'avait rien à dire de plus, et se sentit assez mal à l'aise, avec l'envie de quitter cette personne au plus vite, rentrer au Château, et prendre les premières mesures. L'avantage d'une femme aux cheveux roses, c'était qu'elle se repérait très facilement !
Elle rejoignirent donc les gardes, qui avaient fait leur boulot. Mais ayant comprit la supercherie, Erinyes resta plus distante sur le sujet.


"Oui, bon boulot messieurs. Toutefois, il nous reste beaucoup à faire, et j'ai quelques affaires à régler. Aussi, rentrons."

Tous la regardèrent avec étonnement. Cela faisait bien des années qu'elle ne leur avait plus parlé avec autant de sérieux de d'assurance dans la voie. Fut une époque où ils l'avaient connue ainsi, quand elle était chef des Gardes. Une époque bien révolue depuis qu'elle avait rencontré Shin à vrai dire ! Avec tout ce qui leur était arrivé, elle avait complètement changé, devenant plus chaleureuse, mais vachement plus timide et maladroite !
Alors là, oui, ça faisait bizarre...

Et Erinyes ne s'en rendit même pas compte, trop absorbée dans ses pensées par cette femme. Elle devait prévenir l'Hybride au plus vite..

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Intimidation   Mer 12 Fév - 18:39

La petite bleue n’en démordait pas, elle se mit d’ailleurs à reprendre le même ton sérieux que lors de leur discussion. Les gardes firent une telle tête que Karen comprit le malaise. Ils n’étaient tout simplement pas habituer à ce ton, du moins c’est ce qu’il transparaissait.

Erinyes était sur le point de tourner les talons avec sa petite clique, confirmant l’inquiètude que l’ange noir avait instaurée en elle. Karen ne pipa mot, avec les gardes si proche, il était stupide de redire quoique ce soit sur la discussion ayant eu lieu dans leur dos.

Combien de temps s’était-il écoulé ? Tout au plus une vingtaine de minutes. Un simple quart d’heure qui venait d’engendrer dans la reine une vague de questions et de mauvaises impressions. Bien sûr, Karen le savait, elle irait tout répéter à son cher et tendre, à ceux de confiance dans le château. C'est-à-dire pas grand monde... Mais suffisamment pour se prémunir pour de telles "altercations" dans le futur. Il allait être si drôle de jouer au chat et à la souris. Toutefois, la petite reine n'était pas son objectif principal, loin de là... Juste un moyen de confirmer quelque chose.


"J’ai été ravie de tous vous rencontrez ou vous revoir", fit elle soudainement, "Je suis convaincue que nous nous reverrons."

Karen fit un signe d’au revoir de la main avant de s’éloigner silencieusement de la ruelle, dans la direction opposée du château. La jeune femme attrapa une pomme sur un établit tout en laissant un sou. Elle se remit à jouer avec la pomme comme elle l’avait fait en attendant la Reine. Ce rouge écarlate était sidérant mais si facile à ternir.

Tout semblait se dérouler comme prévu, ah qu’il allait être beau ce chaos…


[RP Terminé]

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intimidation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intimidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La brutalité et l'intimidation ne sont pas acceptables en 2008
» Good Cop, Bad Cop!! Taktik de Kwaponnaj e Intimidation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: La Citadelle-