AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Vraiment personne n'est infaillible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Vraiment personne n'est infaillible.   Lun 20 Mai - 20:58

Journée banale de surveillance dans les alentours du Lac Leyna.
Enfin presque.
Car une alerte avait été signalée par les habitants. Une sorte de gros ours sauvage semblait les terroriser. Sûrement un pauvre animal innocent à la base, infecté par de la magie démoniaque, ou victime d'un sort...
N'ayant rien d'autre à faire, Ange avait décidé de prendre l'affaire en main, ce qui serait vite réglé avec elle !
Utilisant sa magie pour flairer la bête, elle trouva très rapidement sa piste. Plus précisément même, sa grotte.

C'était une caverne plutôt sombre à quelques mètres du lac. D'ailleurs, une petite rivière longeait les parois rocheuses, et un mini lac s'était formé au fond de la cavité avec le temps. Un lieu formant un abri parfait, aussi bien pour les animaux que les voyageurs.
Différents ossements jonchaient le sol par endroit, preuve que la bête avait déjà fait des ravages, et que les habitants du village voisin faisaient bien de s'inquiéter.
Mais en ce qui concernait la menace en même... Elle ne semblait pas être présente actuellement.
Bah ! Pas grave, l'Esprit allait simplement l'attendre ici, et s'en occuper. Ça ne prendrait pas trois plombes non plus !

Et effectivement, un bon quart d'heure plus tard, des bruits de pas n'ayant rien d'humain, accompagnés d'une respiration forte, ne tardèrent pas à se faire entendre.
Nullement effrayée, la jeune fille se tenait au beau milieu de la grotte, tandis que l'ours géant avançait vers elle, la regardant avec un regard dément.
Ce qui confirma les hypothèse. Si cet ours avait été normal il fut un temps, aujourd'hui, il était complètement rongé par le mal, et représentait un grand danger. C'était un miracle qu'il ne se soit attaqué qu'au bétail et aux animaux sauvages pendant tout ce temps.

Son premier réflexe fut donc de lâcher la proie encore fraîche et ensanglantée qu'il tenait dans sa gueule, avec l'idée de chasser, ou plutôt tuer, cette personne intruse dans son antre.
Sauf que voilà, même un ours démoniaque ne faisait pas le poids face à un Esprit magique très puissant et ancien.
Ses premiers coups griffes furent stoppé par un bouclier impénétrable. Et plus la bête s'énervait et s'épuisait à la tâche, plus Ange semblait "s'amuser" de la situation. Au moins, ça l'occupait. Alors elle fit durer ce petit manège pour fatiguer son ennemi, et ralentir ses mouvements, déjà bien trop rapide à cause de la magie noire qui coulait dans ses veines.

Puis jugeant que l'animal n'était désormais plus assez vigoureux pour esquiver son sort, elle laissa tomber le bouclier, sa magie prête à frapper, et à en finir avec ce problème.
Et c'était ce qui aurait dû se passer, si la dite magie... Ne s'était pas évaporée d'un coup, comme cette fois en haut de la tour centrale.
Cela faisait des semaines entières que plus rien de ce genre n'était arrivé. Alors pourquoi s'en inquiéter ?
Grosse erreur.

Si aucun sort ne vint frapper l'ours, son coup de patte, lui, atteignit sa cible désormais sans défense. Le tout avec une vitesse bien trop importante pour les yeux des simples mortels.
Ange n'eut pas le loisir de comprendre. Le temps de réaliser que sa magie venait de lui faire faux bon, et qu'elle était tout d'un coup affaiblie pour une raison inconnue, bien que soupçonnée, elle pouvait sentir les griffes de la bête lui déchirer le ventre, avant que le choc de l'attaque ne la projette violemment en arrière, ou elle se prit ensuite la paroi de plein fouet, ce qui l'assomma sur le coup.
Un choc qui à la base aurait été meurtrier pour beaucoup. Mais bon, il en fallait plus que ça pour se débarrasser d'un Esprit.

Oui mais voilà.
Sans sa magie, et complètement inconsciente, si elle ne pouvait pas mourir, son corps, lui, pouvait être détruit si trop mutilé par l'animal. Ce qui au final reviendrait à une mort temporaire, le temps de se réincarner ailleurs, comme d'habitude.
Et là, l'Esprit se trouvait sans défenses face aux crocs de cet ours affamé.
Son pouvoir s'était volatilisé, sûrement temporairement, à la suite d'une utilisation par une autre personne dans une contrée lointaine, ou alors par un groupe ayant de mauvais projets, comme ce qui était arrivé dans la Forêt Noire.
Elle n'en savait rien, n'ayant pas eut le temps de ressentir quoique se soit. Et si c'était temporaire, c'était arrivé au plus mauvais moment qui soit...

Elle gisait simplement sur le sol, très pâle et fiévreuse, une marre de sang commençant à se former doucement sous elle, là où se trouvait trois belles entailles plutôt profondes.
Sans sa magie, Ange devenait alors une personne normale. Beaucoup plus résistante que la moyenne mais... Normale. Déjà que les pénurie magique la rendait malade d'habitude, là, avec une blessure sérieuse en prime... C'était très mal parti.
Comme quoi, on avait beau avoir plusieurs millénaires de vie derrière soi, des erreurs restaient toujours possibles... A cause d'un surplus de confiance en soi-même !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Lun 20 Mai - 21:00

Cela faisait toujours drôle, ce sentiment d'une page tournée. Et pourtant, c'était ce qu'il avait à nouveau un peu ressenti face à Riku quand celui-ci avait décidé de mettre les choses au clair, expliquant que certaines paroles avaient en effet dépassé sa pensée. Après tout, le mot "traître" avait été sorti, et venant de l'hybride, oui, ça l'avait blessé quelque part.

Alors il tentait...quelques efforts, quand il avait un peu de temps, espérant ne pas délaisser Ange non-plus sans le vouloir.

Fallait dire qu'il ne savait plus trop où se situer à nouveau.

Aussi avait-il repris ses activités, et avait, en compagnie de trois autres Gardiens, ramené un groupe d'élèves originaires de Leyna, en grande partie des primaires, comme souvent lors des fins de semaine. Les routes n'étaient jamais sûres, puis les villages étaient tout de même assez loin, cela coûtait toujours plusieurs heures de voyage, et encore aidés par la magie de certains. En même temps, cela faisait un bon exercice en plus pour les étudiants supérieurs qui voulaient se perfectionner dans ce genre de domaine, tiens, et ce même si les Gardiens ne les laisseraient jamais risquer leurs vies en leur présence, tout de même !

Tsukimeru avait décidé d'accompagner ce groupe-là. Il y avait toujours 4 groupes, un par région, et les escortes tournaient à chaque fois. Puis le démon avait prétexté un besoin d'air, de se rafraîchir un peu les idées.

Alors après avoir passé la matinée à parcourir les villages afin que tous le monde puisse être chez soi chez des parents rassurés, quelque chose, son sixième sens, se mit à le tarauder un peu.

Ses acolytes le rappelèrent un peu à la réalité en voyant qu'il semblait ailleurs, et Tsukimeru les informa qu'il rentrerait plus tard au Château, tout en les assurant de rentrer sans lui. Connaissant son expérience, ses collègues lui firent simplement confiance et entamèrent le chemin du retour, tandis que Tsukimeru se concentrait afin de pouvoir décoder ce que son sixième sens développé tentait de lui dire, le tout en s'éloignant du dernier village visité.

Et là, soudainement, il se glaça complètement, lorsqu'une odeur lui parvint. Celle-là, il ne la connaissait que trop bien. Il eut aussi une sensation étrange, une qu'il avait déjà ressentie par le passé : celle qui faisait prendre conscience qu'on était peut-être en train de perdre quelqu'un de très cher à l'heure actuelle, et qu'on n'arriverait peut-être pas à temps pour la sauver.
Cette sensation lui était désagréable. La sensation était la même que s'il s'était placé au bord d'un profond ravin, entre le bord et le vide, prêt à tomber à tout moment dans le vide pendant une très longue chute, avant de se briser en mille morceaux.

ça lui faisait un peu cet effet-là, ressentant ce "vacillement". L'intensité de cette odeur ne révélait absolument pas une simple égratignure superficielle.

Habitué toutefois à réagir très vite, il ne se laissa pas le luxe de se morfondre pour s'élancer directement sur la trace qu'il avait sentie, s'éloignant pas mal des zones habitées, usant même de sorts de vent pour pouvoir aller encore plus vite. Les démons pouvaient certes avoir une vitesse de déplacement très impressionnante, cela ne signifiait tout de même pas qu'ils pouvaient faire plusieurs kilomètres en deux secondes !

Se laissant ainsi "emporter" par le vent, n'ayant plus vraiment de contact avec le sol, il finit par apercevoir une grotte, d'où sortait un grondement sourd.

Sa main se plaça sur la garde de son arme, et la seconde d'après, il était dans le dos de l'animal. A ce moment-là, son geste se finissait, et la lame s'abattit sans pitié sur ce corps massif, qui remplit la caverne d'un grand cri résonnant.
Tsukimeru cessa d'utiliser son sort et fit en sorte de passer devant la bête, retirant son arme. Un coup comme ça ne viendait pas à bout de ce genre de bête manipulée par de la mauvaise magie, mais ce premier geste avait surtout été là pour détourner l'attention, en plus de bien blesser.

Tsukimeru dut lui en donner deux autres, décrivant des lignes rouges sur le circuit de son arme, pendant que la bête tomba enfin sur le sol.

Le démon ne perdit pas de temps et prit sur lui comme il le put, comme il faisait si souvent d'ailleurs. Après tout, paniquer n'avait jamais servi à quoi que ce soit, c'était lui-même qui l'apprenait à tout le monde, poursuivant ce trait d'éducation qu'il avait eu. Cela n'empêchait pas de la ressentir, mais il avait appris à ne pas y céder.

S'agenouillant à côté d'Ange, il la releva doucement pour la soutenir, tentant de la réveiller en lui secouant un peu une épaule :


- Ange...Ange !!!

Il jura. Ce n'était pas lui qui était doué en soins. Et il n'avait personne autour de lui, ni rien dont il pouvait se servir actuellement.
Respirant un bon coup, afin de ne pas céder à la panique, il glissa un bras sous son dos et ses jambes pour pouvoir la transporter. Ce lieu devenait malsain avec le cadavre à l'entrée.

Le Don des Fondateurs n'était certainement pas assez puissant, en tout cas en Tsukimeru, pour guérir des blessures pareilles. Il en était bien loin. Luya y arriverait certainement, elle...

Il sortit en trombe de la caverne, cherchant un endroit plus propice, et trouva heureusement un autre abri. Ici, pas besoin de faire attention si l'eau n'était pas loin, car celle-ci était particulièrement présente en cette région, au point que même certaines maisons étaient dessus !

Mais avant d'y entrer, Tsukimeru n'hésita pas, et entra dans cette partie du lac, n'hésitant pas à y aller jusqu'à avoir l'eau à sa taille, afin d'y tremper Ange, espérant que ça pourrait la soulager un minimum. Déjà, nettoyer les plaies. Alors doucement, tout en la maintenant, il tenta de nettoyer le plus possible, mais e resta pas trop longtemps. Elle en perdait beaucoup après tout là.

Alors après quelques secondes, il ressortit de l'eau, entrant cette fois dans la grotte qu'il avait trouvée. Ange ne serait pas en état de se déplacer, en tout cas, c'était ce qu'il se disait, donc autant assurer une zone sécuritaire pendant ce temps-là.

Panser les plaies, afin d'arrêter le sang, et éviter que ça ne s'infecte. Seulement, il n'avait rien. Tsukimeru n'hésita pas, et déchira le bas de la robe d'Ange afin d'obtenir une bande suffisamment large pour pouvoir recouvrir toute l'ampleur de ses plaies tout en pouvant s'enrouler tout autour de son corps, qu'il dut dévêtir un peu afin de pouvoir panser ses plaies, attachant bien le pan de tissu tout autour du haut de son corps jusqu'à ses reins.

Puis simplement, restant toujours assis, il la prit contre lui, d'une étreinte qui voulait se faire malgré-lui vu son ressenti mais dont il se retint tout de même. Après tout, l'état d'Ange était critique, et il ne voulait pas lui empirer les choses. Alors malgré son niveau médiocre en soin et dans le genre, n'ayant pas vraiment d'autres aides de disponible, il faisait avec les moyens du bord.

Il n'avait pas mené beaucoup de bataille aujourd'hui, et pourtant, on pourrait presque le croire, vu le rouge qui avait tâché ses vêtements habituellement clairs. On pourrait presque jurer qu'il avait commis plusieurs meurtres les uns à la suite des autres dans un nombre record dans la journée. Mais il s'en fichait pour le moment.

Profitant donc du Don des Fondateurs, il posa une main sur elle et tenta de lui rendre un peu d'énergie vitale, en se surprenant à prier pour qu'elle puisse se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Lun 20 Mai - 21:00

La jeune n'avait rien pu comprendre de ce qui arriva ensuite.
Le monstre fut tué in-extremis, avant qu'on ne la prenne en charge. Ce fut fait d'une façon bien sommaire, mais il ne fallait pas oublier qu'elle était un Esprit, et que sa résistance était donc décuplée, malgré les apparences.
Son état avait beau être critique, tant que son corps restait en était de marche, elle ne pouvait pas lâcher, contrairement aux mortels. Sa plaie au ventre avait beau être importante, tout comme l'hémorragie, il n'y avait aucun point point vital touché. A partir de là... Elle ne risquait pas grand chose.
Pour parvenir à la tuer véritablement, il fallait user des grands moyens. Soit lui arracher le cœur, ou lui trancher la tête. Sans ça, elle était aussi tenace qu'une mauvaise herbe ! Mais encore fallait-il le savoir.

Aussi, les inquiétudes du Démon ne pouvaient pas vraiment être apaisées en attendant. Surtout que bon, le manque de magie en elle pouvait aisément se ressentir, et cela se voyait à son état. Il n'y avait pas que cette blessure en cause. Elle souffrait surtout d'une vraie pénurie de pouvoir, ce qui était sa plus grande faiblesse.
Toutefois, manque de magie ou non, le peu de soins qui furent apporté, par rapport à la situation, furent efficace. Pour elle, il ne lui en fallait pas beaucoup pour que tout commence à se stabiliser.
Si elle restait très faible, ça ne l'empêchait d'avoir l'esprit vif, et son caractère... Fallait pas croire ! Quand on disait qu'elle était increvable, c'était pas pour rien !

Bon, il fallu bien quelques minutes, mais elle parvint à ouvrir les yeux au bout d'un moment, très sonnée, bien qu'avec tous ses souvenirs.
Première pensée : elle se traita mentalement de cruche, tout en pestant contre la personne qui avait puisé dans ses pouvoirs magiques ! Elle ignorait l’identité de cette personne, n'ayant pas eut le temps de ressentir les choses. Ça pouvait être sa descendante, tout comme un cas isolé, comme dans la Forêt. Des fois, certains mages n'y allaient pas de main morte avec leur sort, même si c'était très rare que ça parvienne à affaiblir l'Esprit.
Enfin, dans tous les cas, elle se ressentait plus que l'on puisait en elle. Fallait juste prendre son mal en patience et attendre que son pouvoir revienne, ce qui pouvait durer... Quelques temps.

Tout dépendait de la quantité magique utilisée...
Mais quand même ! Saloperie !
Elle ne s'était pas attendue du tout à ce que ça lui tombe dessus comme ça sans prévenir.
Bon, elle était où là ? A Ern' ? Toujours dans la grotte ?
Quelqu'un était venu l'aidé, vu qu'elle sentait une pression au niveau de son ventre, et surtout, un léger flux magique qui la parcourait, comme pour la soulager.

Là, elle commença à réaliser qu'il n'y avait pas 3500 solutions. Une seule personne pouvait utiliser une magie efficace sur elle.

...

Le Démon allait la tuer.

Bon, au sens figuré hein, mais connaissant le personnage, il allait sûrement lui passer un grooos savon, et ils allaient encore se prendre le chou pendant trois jours ! Elle le sentait gros comme une maison ça...
Enfin... Ça coûtait rien de tenter d'apaiser un peu les choses. Elle était pas morte non plus !
Lorsque sa vue se stabilisa enfin, elle put apercevoir vite fait le décors. C'était pas le Château ça, donc ils devaient encore être dans les alentours du Lac.
Comme deviné, Tsukimeru était bel et bien là, semblant rongé par l'inquiétude. Bon, il allait être infernal. C'était une certitude, même si elle espérait se tromper...


"Bordel... Si je tenais le crétin qui m'a fait foirer mon coup... J'ai l'impression que ma tête va exploser..."

... Ange quoi. A ne rien prendre au sérieux.
Mais bon, elle était quand même mal là. Et pas à cause de ses plaies le pire. Elle les sentait à peine celles là !
Elle accusait plutôt le contre coup de choc contre la paroi, très violent, ainsi que le manque magique, auquel elle était vraiment très sensible.
Il lui fallu donc un autre temps de récupération après avoir parlé, sentant qu'elle allait re-sombrer sinon, avant de... Reprendre. Décidément incapable de rester en place.


"Bon ben... J'crois qu'on est quitte. J't'ai sauvé la vie une fois, tu viens de sauver la mienne..."

En faisant référence à la fois où il s'était mangé un sacré sceau qui l'aurai tué si elle n'était pas intervenu à temps... Ce jour là, on l'avait vraiment ramené à Ernelzya au bon moment. Sans ça... Elle n'aurait peut-être rien pu faire. Ils n'étaient pas encore vraiment liés à ce moment là. Bon, elle aurait ressenti la chose, sûrement, mais... Ça avait été violent cette fois là. Si elle pouvait faire certains miracle, elle ne pouvait pas ramener les morts à la vie non plus !
...
Enfin si. Sous l'état de zombi. De suite, c'était moins sexy.
Nouveau petit temps de silence de récupération, avant de reprendre la parole.


"Et s'il te plait... Avant de me faire ta crise de reproche... Soit gentil... Attends que j'ai plus la migraine. A savoir dans un jour ou deux à ce rythme..."

Prévoyante avec ça ! Mais bon, avec un touuuut petit peu de chance, le Démon serait peut-être calmé après ce délai !
Enfin, pour peu qu'il soit énervé, pour commencer.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Lun 20 Mai - 21:01

L'utilisation de cette magie avait un prix, et Tsukimeru fit tout de même attention à ne pas s'en rendre mal. Il devait être là après tout. Alors quand il sentit un mouvement, bien que léger, il s'arrêta, se faisant très attentif à l'évolution des choses. Il n'était décidément pas très bon soigneur, voir pas bon du tout, et là, il avait du improviser avec les moyens du bord.

Aussi fut-il un peu surpris par l'attitude qu'elle eut...et n'apprécia pas la dernière remarque, lui répliquant sur un ton qui se fit glacial, un peu malgré-lui pour une fois d'ailleurs :


- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. Certaines personnes qui seraient dans mon cas auraient envie de te gifler pour ton attitude hautaine ! Tu ne fais qu'assurer que tu t'en sors toujours, au final, tu aurais pu y passer ! As-tu seulement réfléchi aux conséquences que cela aurait autour de toi si tu disparaissais ?!

Bon, c'était sa façon à lui de démontrer qu'il tenait à certaines personnes. Dans ce cas-là, le ton glacé n'était pas à prendre comme quelque chose de péjoratif. Juste que le démon était décidément comme ça, à être décidément incapable d'afficher la moindre faiblesse. Alors en conséquence, au lieu d'avoir un ton inquiet, cela se transformait en ton glacial. Pas vraiment en attitude, car après tout, il ne la repoussait pas, bien au contraire, il l'avait toujours contre lui.

- Alors il serait peut-être temps que tu cesses de te croire invincible et de penser un peu aux conséquences des actes que tu es sur le point de commettre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Lun 20 Mai - 21:01

Et aller, c'était parti... Enfin, en fait, elle s'en foutait un peu.
Comment dire...
Ce discours, elle l'avait entendu des miiiilliers de fois. De ses amis, de ses compagnons... Fallait dire qu'elle n'était pas facile à tuer, et elle le savait. Mais les gens en face n'avaient décidément pas l'habitude, et l'inquiétude prenait toujours, mais alors toujours le dessus. D'où ce genre de réflexion. Et puis bon, elle cherchait aussi hein ! Mais tout comme ses proches avaient pour habitude de râler pour masquer leur peur, elle, elle avait pour habitude de tout prendre à la légère pour rassurer. Après tout... Voir quelqu'un agir de la sorte était toujours plus rassurant que de voir une personne semblant souffrir atrocement, au bord du gouffre !


"Mais je suis invincible ! ... Enfin, je fais deux trois erreurs... Comme là... Je pouvais pas prévoir moi... Mais le fait est que je suis toujours là, alors que d'autres auraient péri, ou seraient encore dans le coma..."

Parce que oui, elle faisait peur à voir, mais dans le fond... Elle était vachement "en forme" pour une personne qui venait de se prendre un coup mortel en pleine figure ! Preuve qu'elle n'avait décidément pas le même métabolisme.
Mais comme c'était hors du commun, c'était difficile à voir...


"Et puis... Admettons que je disparaisse... Je me réincarnerai genre... Deux ou trois jours plus tard. Puis je grandirai à nouveau. Avant de vous rejoindre. La conséquence, c'est une juste une séparation de quelques années, rien de plus..."

Sans se démonter. Tout simplement parce que c'était la pure vérité. Si elle mourrait, c'était que son corps devenait inutilisable pour son âme. Alors elle partait en chercher un autre. Mais ce corps devait grandir. Alors elle n'avait pas le choix que de suivre le rythme.
Et dans ce genre de cas, autant dire que ça faisait bizarre de voir une gamine de 2 ans parler parfaitement, avec une maturité d'adulte ! Mais bon, si l'esprit y était, le corps, lui, ne pouvait pas aller plus vite que son métabolisme.
C'était uniquement une fois au stade adulte qu'elle pouvait profiter pleinement de ses pouvoirs et de ses capacités. En gros, pas avant ses 18 ans...


"Mais là tu vois, mon corps n'a pas eut ses points vitaux de touchés, alors je ne vais pas partir. Quoiqu'il arrive, peu importe comment je me sens. C'est... Comme ça. Il va juste falloir un peu de temps... Pour récupérer... C'est tout."

La dernière phrase fut dite avec beaucoup moins d'entrain que les précédentes. Elle n'était pas peut-être pas en danger de mort, et très résistante, mais dans un état comme ça, il y avait aussi des limites, quand même !
Alors prise à nouveau de malaises pas super agréables, commençant à sentir à nouveau la douleur un peu partout, elle préféra se taire, se reposant contre le Démon, la respiration de plus en plus difficile à cause des maux et de la forte fièvre dont elle était victime. Rien qui ne risquait de lui faire changer sa vision des choses, malgré tout ce qu'elle venait de lui dire. Elle le sentait tellement inquiet que tant qu'elle serait incapable de bouger, il allait sûrement être infernal. Les deux jours suivants promettaient d'être ré-joui-ssants !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Lun 20 Mai - 21:15

Tsukimeru la foudroya du regard. Il ne supportait vraiment pas cette attitude où on n'en faisait qu'à sa tête, et de parler dans le vent. C'était donc ça, sa récompense pour l'avoir sauvée ? Avait-elle si peu d'intérêt ? L'aimait-elle vraiment, au final ?

Soupirant, il la déposa prestement, en se relevant, faisant quelques pas vers la sortie, poings serres sous ses larges manches.

Il s'immobilisa ensuite pendant deux secondes, avant d'expliquer d'une voix plutôt froide :


- Tu es égoïste. Tu ne penses pas aux autres. Ni à ce que réserverait l'avenir. Si tu mourrais, et que tu renaissais, bien sûr que je te récupérerai. Mais réfléchis un peu. Tu ne seras plus jamais la femme que j'aurai aimé. Aimer de cette manière une petite fille a quelque chose de malsain. J'aurai beau faire...peut-être que 20 ans, cela nous semble très peu, vu notre longévité. Mais cela suffit pour avoir des conséquences. Imagine un peu...si nous vivons à nouveau ensemble dans ce cas...ça ne sera plus jamais comme des amants. Nous ne pourrions plus jamais vivre ensemble comme aujourd'hui !

Le ton vers la fin était monté, et il s'était retourné vivement vers elle. Laissant passer quelques secondes, le temps qu'elle intègre bien le message, qu'elle saisisse les conséquences que cela aurait. Si elle, elle n'aurait pas l'impression de mourir, lui, il aurait beau le savoir, dans son subconscient, elle serait véritablement morte. Elle serait une autre femme. Sans vraiment l'être, mais tout de même un peu. Tsukimeru avait suffisamment vécu à Ernelzya pour voir un peu comment évoluaient les relations entre les enfants et leurs tuteurs, de sang ou non.

Il le voyait par exemple avec Riku, qu'il ne pourrait jamais considérer comme son égal : il était son tuteur, c'était son petit frère, c'était un enfant qu'il avait particulièrement protégé. S'il serait parfaitement apte à voir quand il serait apte à vivre sa propre vie, Riku resterait toujours à ses yeux "le petit".

Eh bien là c'était pareil. S'il récupérait Ange...elle ne serait plus jamais celle qu'il aimait aujourd'hui, malgré leurs différences.

Il inspira, cherchant à se calmer. Tsukimeru était du genre à perdre très rarement son calme. Mais Ange avait don de parvenir à le pertruber. Le démon ne voulait plus jamais perdre d'êtres chers. Et la prétention d'Ange la perdrait. Là, il l'admettait mentalement, elle l'inquiétait sérieusement.

En se redressant, il l'informa :


- Nous allons rester ici cette nuit, tu es trop faible actuellement. Peu importe ce que tu diras. Puisque tu te fiches bien de ce que je dis, alors je ne vois pas pourquoi je t'écouterai à mon tour. Peut-être apprendras-tu ainsi les dégâts que tu fais à tes proches, tout du moins, si tu n'en es pas consciente, ce que j'ose espérer, sinon, cela signifie que je me suis trompé sur ton compte.

Ceci dit, sans un mot, il sortit de la caverne, dans l'intention d'aller chercher de la nourriture. Evidemment, il ne partait pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Lun 20 Mai - 22:12

Tien, encore une leçon de morale. La même qu'on lui avait déjà fait dans le passé... Décidément... Quand est ce que les gens comprendraient que SI, elle était toujours la même ?
C'était un peu blessant quelque part, ce genre de remarque... Un coup, on lui disait qu'elle n'était pas différente, qu'elle était elle, une personne et non un Esprit, et une autre fois, l'Esprit semblait être la nature qui reprenait le dessus, et voilà qu'elle était... Différente.
Bon, elle avait l'habitude. Vrai que ça faisait bizarre, et que les gens n'arrivaient pas à s'imaginer mais...
Elle restait ce qu'elle était. Exactement la même !
Qui était le plus égoïste au final ? Elle qui revenait vers les autres ? Où eux qui, pour leur propre vision, leur propre "confort", la voyaient différemment ?


"Vous êtes tous pareils à ce niveau... Vous rendez les choses plus compliquées qu'elles ne le sont... Je suis moi quoiqu'il arrive, et personne d'autre..."

Marmonna-t-elle ensuite plus pour elle même, bien que ça avait du s'entendre. Le son résonnait dans la grotte, et les Démons avaient l'ouïe fine.
En tout cas, son ton ici n'était plus enjoué ou rassurant. Il était juste... Morne. Voire déçu.
Ce n'était pas de sa faute non plus ! Ça pouvait arriver à tout le monde d'être blessé ou autre. Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle était qui avait le moindre à craindre, mais pourtant... Pourtant, elle avait toujours droit à ce genre de réflexion.
Alors qu'elle tentait sans cesse de rassurer... Il fallait faire quoi ? Agir comment en étant à l'agonie ? Ce serait encore pire...

S'en suivirent des reproches. Allons bon... Maintenant elle causait des tords aux gens ? Parce qu'elle tentait de les rassurer ?
Super !
Elle était la seule à ne devoir jamais faire d'erreurs ici ou quoi ?

Elle ne rétorqua rien, trop mal pour ça. Si elle avait été en forme, elle aurait pu apaiser les choses. Mais là, elle ne pouvait pas bouger. Juste... Subir, encore une fois.
Fallait pas croire ! Derrière ses airs un peu hautains, enjoués et prétentieux se cachait quand même une personne sensible, douée d'une grande intelligence, et qui passait quand même sa vie à voir ses proches disparaitre un à un car ne pouvant pas les rejoindre, à devoir subir les effets de magie, et devoir lutter contre ceux qui tentaient de la contrôler.
Mais à part ça, tout allait bien !

Souvent, ses amis disaient qu'il ne la voyait pas différemment. Mais dans le fond... Si. Et pas sur les bonnes choses.
Et c'était pas faute de tenter de les guider sur les avantages !

Elle laissa le Démon partir, sans plus aucune envie de sourire, contrairement à un peu plus tôt. Elle ne l'avait pas taquiné pour rien. Juste pour lui faire comprendre que tout allait bien. Mais encore une fois, au lieu de regarder sous son nez, il avait préféré aller voir loin. Trop loin.
Si elle prenait sur elle en temps normal, là, blessée, le corps complètement endolori, et malade à cause d'une magie capricieuse... C'était trop.
Et elle sentait qu'elle allait encore devoir s'excuser pour un mal qu'elle n'avait pas commit. S'excuser de subir. Un comble !
Enfin.. Telle était sa vie. Que tous démentaient, mais qu'ils lui faisaient vivre au final, malgré eux.

Prenant son mal en patience, elle bougea pour se tourner sur le côté, tournant le dos à l'entrée de la caverne, et collant son front brûlant contre la pierre froide.
Espérant vraiment qu'un jour, on comprendrait ce qu'elle était vraiment. Qui elle était vraiment. Et qu'on arrête les idées toutes faites sur des choses fausses, sans voir ce qu'il se passait réellement.

Puis elle sombra. Combien de temps, elle n'en eut aucune idée. Mais puisque tenter de rester conscient pour rassurer ne marchait pas, pourquoi se donner cette peine ? Elle avait besoin de se reposer, alors ce fut ce qu'elle fit.
Et si le Démon s'inquiétait encore de la voir inanimée... Bah... Fallait savoir, quelque part !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Lun 20 Mai - 22:26

Le démon désespérait à force. Il avait beau dire, tenter, il avait l'impression que rien n'y faisait. En réalité, si elle n'avait pas feint l'ignorance, ni continué sur sa lancée, il serait parvenu à se calmer. Mais les réflexions qu'elle lui avait sorti l'inquiétaient plus qu'ils ne le rassuraient...

Il fut absent un long moment.

Quand il revint, ce fut avec un morceau de l'animal maudit qu'il avait tué pour la sauver. De l'autre, son haut, trempé, comme tout le reste de son corps. Il y avait eu une bonne quantité de sang qui s'était déversé, et l'odeur avait commencé à devenir incommodante pour un flair aussi sensible que le sien.

Il posa le morceau de carcasse dans un coin, fixant Ange, apparemment endormie. Il soupira un peu. Quand comprendrait-elle qu'il en avait assez des conflits ? Qu'elle pouvait très bien se contenter d'être simplement...plus "respectueuse" ? S'inquiéter était-il un mal ? Elle qui lui avait dit de faire l'effort de lui dévoiler ses pensées...eh bien il faisait. Et voilà ce que ça donnait.

S'agenouillant près d'elle, tout en s'installant dos contre la paroi, il fit simplement glisser la tête d'Ange sur une de ses jambes, tout en posant délicatement une main encore humide sur son front, pour tenter de la rafraîchir un peu. Qu'elle se repose. Elle en avait besoin.

Pendant ce temps, il garda ses sens en alerte, même s'il fermait les yeux. La vie dans la nature sauvage, il l'avait connue pendant près d'un siècle. Alors ce fut sans appréhension qu'il se laisser aller doucement à la somnolence, mais restant très réactif, car n'ayant pas perdu ses réflexes qu'il entretenait depuis ses débuts dans sa carrière.

Le tout en faisant comme souvent travailler son esprit, tentant de se rappeler quelles plantes pouvaient soulager de la fièvre. Il n'avait aucun don en soin curatif, alors il continuerait à faire avec les moyens du bord jusqu'à pouvoir la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Lun 20 Mai - 23:08

Même si ça n'en donnait pas trop l'air extérieurement, le sommeil de l'Esprit était assez agité à cause de la douleur et de la fièvre.
Aussi, quand le Démon la bougea légèrement, elle se réveilla presque aussitôt... Mais ne bougea pas, tout simplement car perdue, et un peu dans le coaltar, ce qui donna simplement l'impression qu'elle dormait toujours.
Ce fut lorsqu'elle fut en mesure de sentir l'humidité de la main posée sur son front qu'elle s'anima un peu à nouveau, mais en étant bien loin de son comportement d'un peu plus tôt.

Réfléchissant à leur dernier échange, encore houleux, pour ne pas changer, elle laissa passer quelques secondes, avant de demander très calmement cette fois.


"Je t'inquiète vraiment... Tant que ça ?"

Parce que bon... Voilà, elle ne mentait pas quand elle disait ne pas mourir facilement ! Ni quand elle serait toujours la même, même après une résurrection.
Ensuite, elle ne se souvenait pas lui avoir crié dessus quand lui s'était foutu dans un sale état !
Tout simplement parce qu'elle avait... Confiance en lui. Et en elle aussi. Elle n'était pas du genre à laisser les autres mourir, tout comme elle ne se laissait pas mourir !

Alors pourquoi les gens en faisaient-ils toujours des tonnes avec elle, au lieu de dédramatiser la situation ?

Elle ne leur avait pourtant jamais menti, et avait toujours tenu parole. Bon, ok, des fois, elle les trompait quand la situation l'exigeait, mais c'était uniquement pour tromper l'ennemi d'une façon parfaite. Rien de tel pour ça que d'avoir aussi ses alliés dans le doute ! Ainsi, ceux pouvant lire dans les esprit étaient incapables de deviner le plan.
Mais elle ne leur mentait pas pour autant. Tout simplement parce qu'elle disait qu'elle savait ce qu'elle faisait. Et c'était vrai, car elle planifiait tout !
Tout ce qu'elle demandait au final, c'était qu'on lui accorde cette même confiance qu'elle donnait.

Doucement, elle reprit, bien que sans bouger.


"Pourtant... Tu ne crois pas que c'est mieux de réagir en dédramatisant les choses, plutôt qu'en se montrant à l'agonie ? Oui je souffre, oui je suis mal. Comme tout le monde dans ce genre de cas. Mais... Je ne mens pas quand je dis que ça ne peut pas me tuer... Et... C'est cette particularité là que je veux que les gens voient. Plutôt que me voir mourir, puis renaître en me considérant comme une autre... Ce qui est faux en plus..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 10:19

Quand il sentit un léger mouvement, il rouvrit les yeux, dirigeant son regard vers Ange, voulant se faire attentif à son état. Et quand elle se mît à lui poser sa question...sa réponse fut claire :

- Évidemment que tu m'inquiètes. Tu fais partie du cercle de ceux qui me sont vraiment proches. Et tu sais que ces gens-là se comptent sur le doigt de la main pour mon cas. Le tiens aussi d'ailleurs.

Elle répliqua, bien que doucement. Enfin une conversation normale. Sans heurt. Sans que l'un puisse faire la sourde-oreille envers l'autre et vice-versa.

Il l'écouta, tout en lui dégageant doucement et machinalement son front. Elle venait de s'expliquer. À sont tour, désormais.


- Essaie de comprendre...je veux bien admettre qu'agoniser empire plus qu'autre chose. Mais imagine un peu qu'en effet, je prends en compte ta véritable nature...à force...ne ré sentirais-tu pas mal considérée ? Je veux dire...tu ne penses pas que si les gens s'inquiètent pour toi malgré ça, et qu'ils refusent malgré tout de te voir mourir...c'est parce qu'ils ont de la considération pour toi ? Alors non, je ne me fiche pas de e qu'il peut t'arriver. Ne me demande pas ça, j'en suis bien incapable. Tu connais ma faiblesse, c'est à cause de cet attachement que mes ennemis ont pu me vaincre il y a dix ans. Toutefois...c'est quelque chose que j'ai accepté. Tout simplement parce qu'elle me rattache à ce monde, c'est elle qui constitue aussi quelque part une raison de vivre...

Il ne savait pas trop si elle comprendrait. Dans tous les cas, il aurait tenté d'être clair. Ce n'était pas parce qu'elle était immortelle qu'il ne devait en avoir rien a faire qu'elle disparaisse ou non.

- Je voudrais seulement que tu aies plus de considération pour ta vie, Ange. Ce n'est pas parce que tu es immortelle que tu dois faire n'importe quoi. Ta vie est précieuse...pour ma part, pas parce que tu es la source de tous nos pouvoirs. Même si tu renais pareille. Nous, mortels, auront beau en avoir conscience, ça sera très difficile de rester sur cette première vision de toi. Tout simplement parce qu'un principe existe comme quoi être amant avec un enfant qu'on élève est malsain. Et que c'est très difficile d'échapper à cette vision-là. Même si on est conscient de la vérité. C'est ce que je cherche à te faire comprendre...alors oui, peut-être que j'ai peurs en effet, d'en arriver là. Tu n'es pas un objet. Ensuite...n'était-ce pas toi qui me reprochait de ne pas te considérer comme une personne normale ? Eh bien c'est ce que je fais. Pour moi, tu peux disparaître à tout moment. Et ça, je le refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 11:22

"Je me doute bien que les gens ont de la considération pour moi... Mais... Pourquoi allez-vous toujours au pire alors que ce que je suis permet d'y échapper presque tout le temps ? Ce n'est pas une façon d'être mal considérée, c'est... Juste une de mes particularités. Je ne mets pas ma vie en danger. Au même titre que tout le monde. Je connais mes limites. Mais... Comme tout le monde, il m'arrive de mauvaises surprises... Mais ce n'est pas pour autant qu'il faille voir le pire avec moi... Bien au contraire... Il faut juste... Me faire confiance."

Vrai que c'était un peu compliqué. Qu'elle soit considérée comme un objet ou une personne, au final, les gens ne parvenaient pas à voir ce qu'elle était vraiment, et allaient toujours s'imaginer tout pleins de trucs... Au lieu de simplement l'écouter. Et voir qu'au final, les choses n'étaient pas si alarmantes.
Elle ne put ensuite s'empêcher de sourire face à la description qu'il dit de sa "renaissance".


"Hé... Personne ne te demande d'élever ou d'avoir une relation avec une gamine ! Si jamais ça arrivait, et que tu préfères que je ne revienne qu'une fois adulte à nouveau, ça marche aussi hein... Mon corps change peut-être, et repasse par le stade enfant, mais mon esprit et ma maturité reste la même ! Je peux très bien me gérer toute seule dans un corps de 2 ans. En gros, cela ferai comme si j'étais partie en voyage une vingtaine d'années, avant de revenir au pays... Telle que j'étais avant de partir. Y'a vraiment rien de glauque là-dedans."

Bon, ça elle pouvait comprendre que ça soit dur à imaginer, c'était certain ! Mais... Elle avait vécu cette expérience là plusieurs fois. Donc encore une fois, elle ne mentait pas là-dessus.

"Et puis... Des pertes, j'en ai connu bien plus que toi. Des gens qui eux, ne reviendront plus jamais. Pas besoin de te faire un dessin sur ce que ça fait. Mais moi, même si tu me perds, je reviendais. Ne penses-tu pas que tu as de la chance pour cette fois ? Je ne demande pas grand chose... Juste de voir les bons côtés, et relativiser."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 14:12

Tout en continuant machinalement son geste, il continua de l'écouter. Tout en analysant ses paroles. Comme il faisait toujours d'ailleurs. Le moindre détail dont on lui parlait, même insignifiant, il le prenait en compte, car ça pouvait toujours servir. Que ça soit avec des amis, des proches ou des ennemis, d'ailleurs !

Le démon avait après tout toujours été un adepte du "Ce n'est pas ta force qui compte. C'est la façon dont tu utilises ta tête." Chose qui l'avait toujours réussi, d'ailleurs, la belle preuve, il était toujours très redouté par ses ennemis. Pourtant, des plus forts que lui, Tsukimeru en avait affronté. Il n'avait pas la carrure d'un géant des montagnes après tout. En fait, Tsukimeru avait réussi au cours de sa vie à allier intelligence et force. Physiquement, il n'était pas le plus costaud du monde, et pourtant, il parvenait à décimer parfois avec une facilité déconcertante des ennemis bien plus imposants que lui-même. C'était simple : ces gens n'avaient à chaque fois compté sur leur force physique, Tsukimeru avait souvent utilisé son esprit pour se sortir des situations les plus compliquées.

Alors tout ceci se faisait pratiquement inconsciemment, à force.


- Je veux juste que tu me jures une chose, malgré-ça. Je veux que tu arrêtes quand même de prendre des risques inutiles.

Mourir pouvait arriver, malheureusement, personne n'était à l'abri de rien. Mais...il devait admettre qu'il n'appréciait décidément pas ces situations où elle se jetait complètement au devant du danger en se fichant complètement de ce qui pourrait lui arriver.

- On n'est jamais protégé éternellement. Dans ton cas, si la magie n'existe plus, tu disparais définitivement. C'est un exemple extrême, certes, mais ça reste toujours une éventualité. En es-tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 15:36

"Sache une chose Tsuki, et rappelle-t-en bien. Je ne prends jamais de risques inutiles. Même si je n'en donne pas l'air, je sais toujours ce que je fais. Les masques, tu connais ça toi, non ? Alors garde en mémoire ce que viens de te dire, et ai simplement confiance. Si un jour, les choses dégénèrent, c'est tout simplement qu'elles n'auront pas été prévues au programme, ce qui est un risque pour tout le monde."

Ça, elle ne pouvait pas l'éviter. Les pénuries magiques... C'était son Némésis. Ceci dit, ça ne lui arrivait que très rarement en période de paix. Et en période de Guerre, elle n'avait pas du tout le même comportement. Affaiblie, elle était plus calme et plus prudente.
Mais là aussi difficile à croire quand on la voyait telle qu'elle était là, toujours active, et quasiment insouciante de tout...


"Et puis... Si tu tiens vraiment à t'inquiéter... Inquiète toi lors des périodes de conflits. Quand le monde est en paix, vraiment... Je ne crains pas grand chose. Ça aussi, c'est un détail à ne pas oublier."

Tsukimeru était du genre à tout noter dans un coin de sa tête non ? Alors elle espérait qu'il retiendrait tout ça.
Parce qu'elle lui donnait là des informations sur sa façon de faire, qui pourraient leur être vraiment très utile en cas de piège, ou autre.
Ange était vraiment pleine de ressources, beaucoup plus que ce qu'on avait tendant à imaginer.
Si elle était très honnête avec ses proches, elle pouvait être la pire manipulatrice qui soit avec ses ennemis.

D'ailleurs, elle avait déjà manipulé le Démon plusieurs fois, en réalité. Mais pour l'aider à avancer, et non le bloquer. C'était une sorte de contrôle, quelque part, auquel il s'était fait complètement avoir. Bien qu'à ce jour, il ne semblait pas s'en plaindre !
Bref, Ange était un Esprit. Et ça avait toute son importance.

Dans tous les cas, elle venait de parler sur un ton très sérieux. Pour bien lui faire comprendre qu'elle avait entendu ce qu'il venait de lui dire. Et que les mots qu'elle prononçaient répondaient bel et bien à sa question. Que non, elle ne prenait rien à la légère, malgré les apparences.
Donc oui, elle en était capable, elle le faisait tout le temps.
Même si aujourd'hui, il y avait eu un soucis non désirable. Bon ben ça hein...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 16:09

- Parce que tu avais prévu ma venue, peut-être ? Et s'il n'y avait eu personne pour te venir en aide ? J'aurai très bin pu être ailleurs aujourd'hui. J'aurai pu décider d'aller aux Monts Sans-Retour, par exemple. J'entends bien ce que tu dis, mais...je veux que tu restes quand même dans cette vie. Ne considères pas ta vie comme une futilité...même si tu peux en disposer à ta convenance.

lui fit-il, espérant qu'elle aurait à la fois comprit qu'il prenait en compte ce qu'elle disait, mais qu'il tenait aussi à ce que ses paroles ne soient pas vaines. Il ne le montrait peut-être pas d'une manière facile à voir, mais il tenait à elle...et à raison, vu ce qu'elle lui avait apporté. Mais il était un Kaze No Yokai. Et cette famille-là sortait décidément toujours du lot malgré-elle d'une manière ou d'une autre. Tsukimeru, c'était au niveau de sa façon d'être. Ce qu'il ressentait profondément, il ne le montrait...quasiment jamais. S'il devait prouver une amitié ou autre, c'était souvent par des actes et des paroles, accompagnés de certaines attitudes parfois difficiles à traduire si on ne le connaissait pas bien.

S'il était très talentueux dans certains domaine, il avait au contraire un niveau plutôt exécrable au niveau comportement social, ce qui venait en partie de la stricte éducation qu'il avait eu dans son enfance. Il était né dans une famille de noble, après tout, cela se avait rien que par son nom composé, comme beaucoup de familles - peu importait les races - issus de cette classe sociale. Et si Tsukimeru avait vécu pendant longtemps à l'état sauvage, il avait aussi toujours gardé certaines attitudes...de noble. Cela se voyait particulièrement à Ernelzya, pendant son travail, et en présence de tiers.

Ange était devenue l'unique personne actuelle avec qui, et encore c'était de temps en temps, il montrait parfois son véritable fond, sans masques, sans tenue de "bien-paraître" qu'il avait au quotidien, pratiquement.

Cette discussion semblant réglée, il aida doucement Ange à se redresser, l'appuyant contre la paroi, juste avant de se retirer. De là, il récupéra le haut de sa tenue désormais sèche pour se rhabiller, avant de laisser planer un silence, semblant comme à l'affût de quelques chose.

Et il trouva, car il finit par abattre violemment son poing dans le sol, suffisamment pour le faire craqueler, pour dégager ensuite quelques cailloux, pour atteindre une petite nappe d'eau qui commença à arriver à la surface, bien que ne dépassant pas les bords de son trou.

Ils étaient à Leyna après tout. Cet endroit était majoritairement composé d'eau, et la roche autour d'eux avait essuyé de nombreux passages de l'eau, vu son apparence. Alors cela n'était pas étonnant. Puis la force d'un démon était toujours impressionnante. Faire ce genre de chose était d'une facilité déconcertante pour eux, aussi facile que de briser en deux un bout de bois fin pour les autres.

Utilisant ensuite sa magie, il emprisonna une petite partie de l'eau, pour ensuite la soulever dans les airs, ayant emprisonné le tout dans une bulle d'air qu'il dirigea vers Ange, en lui recommandant :


- Tu devrais prendre ça. ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 16:26

"Hum, aujourd'hui, ça a fait parti des imprévus qu'on ne peut pas éviter... Enfin, si ça peut te rassurer, je ne suis jamais vraiment seule non plus... J'ai des gardiens. Et si tu n'étais pas arrivé à temps, l'un deux aurait sûrement réagit."

Elle répondit honnêtement. Non, elle n'avait pas prévu cette venue là. Ni d'arriver dans un tel état. Mais si vraiment le Démon n'avait pas été là, Keeper ou Céleste seraient intervenus.
Pour lui dire là aussi que malgré tout, elle protégeait ses arrières un minimum !


"Mais si tu préfères, à partir de maintenant, on fait toutes les missions ensembles..."

Preuve qu'elle l'avait bien entendu malgré tout !
Enfin... Sauf que là, elle était mal barrée pour faire des missions dans les jours à venir, mais bon...

Elle eut un peu de mal quand le Démon la redressa, le mouvement et la position n'étant du tout pas des meilleure par rapport à la blessure qu'elle avait. Si elle ne broncha pas, elle ne put retenir une grimace, et fut obligé de subir quelques vertiges dès qu'elle fut assise. Enfin, au moins, y'avait la paroi pour la maintenant.
Elle regarda sans grande surprise Tsukimeru lui trouver un peu d'eau en cassant la roche, avant de la lui apporté avec une manière bien à lui : dans une bulle d'air.


"Et ben... Tu te débrouilles pas trop mal pour une personne qui ne se considère pas mage."

Forcément, elle ne put pas s'empêcher de le charrier un peu. Ça avait toujours été sa façon d'être avec lui après tout !
Enfin, vu qu'elle avait plus de mal à parler dans cette position, elle n'en rajouta pas d'avantage, et se contenta de boire le contenu de la bulle. Même si l'envie n'y était pas vraiment, forcément. Mais si elle ne le faisait pas, ça sentait à nouveau la prise de tête, et elle n'en avait pas besoin donc bon...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 19:03

- Je ne veux t'obliger à rien, tu sais. Mais c'est toi qui m'a dit que tu te sentais mal dès que tu étais seule. Tu me donnais juste l'impression de te ficher complètement de mon avis, et que tu jouais les imprudentes insouciantes, comme une gamine.

Après...il devait admettre qu'il avait encore un peu quelques doutes, disons qu'il laissait à Ange une chance de le convaincre véritablement à ce niveau-là.

Pour le reste, il improvisait un peu avec les moyens du bord. Cela allait certes faire plus de cent ans qu'il travaillait à Ernelzya, et donc dans un cadre où tout pratiquement était à portée de main, il n'avait pas oublié ses anciens réflexes de son ancienne vie de rôdeur. Sans toit, parcourant toute l'île, à l'affût du moindre rapt qu'il pourrait y avoir afin de l'avorter. Voilà longtemps maintenant que Tsukimeru avait compris qu'agir seul n'avait pas beaucoup d'effet, et ce malgré le fait qu'il avait décimé à lui tout seul des groupes entiers, sans jamais leur avoir fait connaître sa véritable identité, d'où le surnom que la population lui avait donné sans savoir qu'il s'agissait de lui : le Pourfendeur du Mal.

Le démon avait compris qu'en suivant les principes de sa grand-mère, et de poursuivre l'oeuvre de sa vie, ça avait beaucoup plus d'impact que de répondre par le sang.

Alors la vie sauvage sans rien, Tsukimeru connaissait. Un noble, certes, classe qu'il avait toujours très bien assumé. Mais un noble qui savait parfaitement se passer du moindre luxe aussi. Et il ne s'en était jamais plaint, car il avait choisi de lui-même ce genre de vie !

Le soucis, là, c'était qu'il aurait voulu posséder quelques dons magiques de soin afin de venir en aide plus efficacement à la femme qu'il aimait. Mais voilà : il en était incapable. Il n'avait aucun pouvoir magique de ce genre-là.


- Impose-moi un duel magie contre magie, je perds, forcément. A moins de trouver une stratégie pour prendre le dessus, exactement comme en combat direct. Je ne maîtrise que le basique, tu sais. Je me suis plutôt perfectionné en combat rapproché.

Même s'il avait développé son propre style en usant d'un peu des deux, son pouvoir lui apportant un petit plus supplémentaire une fois bien utilisé. Comme toujours, pour lui, ce n'était pas la force et la puissance qui déterminait l'issu d'un combat : c'était la manière dont on disposait de ces atouts. Donc, en les utilisant avec réflexion.

En plus que Tsukimeru avait toujours été élevé en apprenant à ne jamais paniquer (bien que ça pouvait lui arriver, il n'était pas infaillible !), fallait dire que ça aidait très bien à réfléchir ! Et...c'était ce qui le rendait si redouté. Parce qu'il était difficile à soumettre au niveau de l'esprit. Et comme il avait la force qui allait avec...

Une fois qu'Ange eu terminé, il dissipa le sortilège, avant de tendre une main vers le morceau de carcasse qu'il avait ramené, et en arracha simplement un morceau qu'il présenta à Ange :


- Tu devrais manger aussi.

...

Oui, oui, il venait bel et bien de lui proposer très sérieusement un morceau de viande à la fois frais, cru et encore sanguinolent.

On aurait beau tenter de dire le contraire, ces gens-là auraient tord : Tsukimeru ne pouvait décidément pas renier sa nature purement démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 19:33

Et ben, elle devait très bien cacher son jeu, à en croire les dires du Démon... Enfin... Il finirait par comprendre un jour...

Ensuite, Ange, qui n'était pas spécialement habituée à côtoyer un Démon d'aussi près, eu droit à une démonstration de leur nature... Primaire, dira-t-on...


"... Euuuh... Non, merci pas très faim. Tu sais, c'est difficile de manger avec les intestins en marmelade..."

Bon, au moins, elle avait ce prétexte là... Qui n'était pas un mensonge, en plus !
Le coup de griffe l'avait salement touché à ce niveau, si bien que manger se révèlerait fort inefficace. C'était déjà un miracle qu'Ange puisse rester consciente et parler avec une blessure pareille, mais fallait pas trop en demander non plus !


"Je passe mon tour, je mangerai demain... Quand mon corps aura commencé à se reformer comme il faut. En plus... Le régime froid sauce sang... C'est... Pas vraiment pour moi..."

Elle n'était pas écœurée pour autant, connaissant quand même un peu les mœurs démoniaques. Et puis surtout, des trucs sanguinolent, elle en avait vu des milles et des cent. Alors un simple bout de viande... Ça lui faisait ni chaud ni froid...
Mais ce n'était pas pour autant qu'elle irait le manger non plus !


"On ferai mieux... De faire un feu plutôt. Les bestioles du coin sont souvent aquatiques, et n'apprécient pas les flammes et la lumière... Et puis... Il fait un peu frais..."

Ou plutôt, elle était frigorifiée.
En même temps, dans une grotte, blessée, avec une robe déchirée... Ouai... Voilà.
Si en temps normal, elle ne craignait pas le froid où la chaleur... Là, elle y devenait très sensible à cause du manque de magie.
Bon, avec la fièvre du coup, c'était supportable, mais justement... La fièvre, ça ne faisait que provoquer des changements d'états. D'un coup, gros coup de chaleur, et deux minutes plus tard, l'impression de se trouver dans une tempête de neige !

Mais dans les deux cas, avoir une source de chaleur à côté restait apaisant et agréable.
Alors quitte à passer la nuit ici...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 19:58

Elle refusa. En s'expliquant, et tout ce qui allait avec. Tsukimeru eut un bref soupir, accompagné d'un léger mouvement de tête désapprobateur :

- Décidément, les autres espèces sont des petites natures...tu n'y échappes pas finalement.

Elle qui voulait être considérée comme normale...la dernière réflexion était un peu pour aller dans ce sens-là. Lui confirmer qu'elle était "comme" ces "autres" qu'il visait. Dans ces conditions, elle ne s'attendait tout de même pas à être invitée dans un restaurant 5 étoiles, si ? Pour peu qu'il y en ait, déjà, à Leyna !

Il balança le morceau vers le reste et se releva, afin de sortir de la petite grotte, surveillant toutefois les alentours. Il ne voulait pas trop s'éloigner d'Ange actuellement, bien trop mal en point.

Il ne maîtrisait pas la magie du feu non-plus. Et n'avait pas de sorts jetables le lui permettant. Alors à nouveau, il allait simplement improviser, comme autrefois.

Et pendant qu'il cherchait le nécessaire...il eut une pensée vers l'école. Il en connaissait un qui devait s'inquiéter de ne pas le voir revenir...et vu la dernière altercation qui avait manqué de les briser tous les deux...il repensa aux paroles d'Ange. Pourtant, en tant que démon, tout ceci lui paraissait futile, trouvant Riku décidément bien plus humain que lui. Logique en même temps. Tsukimeru n'avait aucune once d'humanité, et quoi de plus normal puisqu'il n'était pas humain du tout.

Alors il sortit simplement son parchemin personnel et y déposa un message, demandant à l'objet de simplement le copier sur celui de Riku.

Rangeant ensuite le document typique de l'école, bien qu'avec des pouvoirs variant selon le statut qu'on y avait, le démon finit par revenir rejoindre Ange, quelques bouts de bois dans une main.

Il déposa le tout dans un coin de la grotte, assez éloigné du point d'eau tout de même, et d'eux, et fit naître un feu, en s'aidant un peu avec un sort basique de vent.


- Madame est-elle plus à son aise ?

railla-t-il ensuite un peu, juste avant de se réinstaller, aidant Ange à se rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 20:17

Ange ne répliqua rien à cette histoire de "petites natures". Elle avait comprit le sous-entendu. Parce que bon, si elle était une petite nature... Tout le monde l'était !
Elle laissa ensuite Tsuki s'absenter pour aller chercher de quoi faire du feu, prenant son mal en patience.
Décidément, ce n'était vraiment pas agréable. Elle ne se souvenait plus de la dernière fois où elle avait été blessée comme ça, mais une chose était sûre... Elle espérait que la prochaine fois soit dans le plus longtemps possible !

Non parce qu'il y avait une différence entre être blessé, et avoir la magie derrière pour supporter, et l'être en devant subir en plus une perte de magie !
Enfin, par chance, le Démon ne fut pas long, et rapidement, un feu se mit à ronfler dans la petit caverne, faisant don d'une agréable chaleur qui fit du bien à la jeune fille.
Mais le plus surprenant fut en réalité la façon dont Tsuki s'adressa à elle juste ensuite.
Il venait de la... Railler un peu ?

Et ben, c'était un jour à marqué d'une pierre spéciale !
Non parce que pour que ça arrive... Connaissant le côté hyper renfermé et trop sérieux du Démon... Ouai là...


"Hum... Un p'tit baiser pour faire oublier la douleur ?"

... Bah quoi ?

Se serait idiot de pas en profiter !

Et puis une fois qu'il lançait hein, elle n'allait pas se priver d'entrer dans son jeu !
Au moins, ça lui faisait oublier son état...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 21:44

Alors qu'il l'aidait simplement à se rallonger, il n'eut pas le temps de la pose délicatement sur le sol qu'elle l'interrompit avec une demande...un peu personnelle. Enfin. Voilà un petit moment maintenant que la glace s'était brisée entre eux et qu'ils s'étaient considérablement rapprochés de l'un et de l'autre.

Ce geste était devenu presque une formalité entre eux. Puis vu leur discussion d'il y a quelques heures...c'était sûrement aussi une invitation à faire la paix, même si pour lui, celle-ci avait déjà été faite quand chacun s'était repris, et avaient pu à nouveau discuter normalement. Ceci après que chacun ait pu s'exprimer, bien que d'une façon un peu virulente pour sa part, il devait le reconnaître.

Alors il se pencha simplement vers elle, rencontrant d'abord ses lèvres, puis le reste. Faisant un peu durer, restant doux.

Jusqu'à se retirer un peu, et lui conseiller doucement :


- Tu devrais te reposer. Je veille sur toi, il ne t'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   Mar 21 Mai - 22:02

Au moins, elle n'eut pas à le prier bien longtemps pour ça... Et puis bon, après ce petit moment de tension juste avant, ça ne pouvait pas faire de mal.
Alors elle se laissa simplement aller pendant qu'il répondait à sa demande, oubliant en cet instant tout le reste.
Lorsque ce moment prit fin, elle répondit simplement avec un petit sourire.


"Oh je le sais ça, t'en fait pas..."

Là dessus, et connaissant le Démon, elle pouvait se reposer sur lui tranquillement... Le premier qui tenterai de l'approcher serait... Mal. Déjà, même quand elle n'était pas en danger, il la protégeait jalousement au point de faire tomber des pots de fleurs, alors bon...
Enfin.
Maintenant qu'il était tard et qu'elle n'avait plus besoin de rester éveillée pour telle ou telle raison, elle se laissa à nouveau emporter par cet état un peu pénible sur les bords qui l'appelait depuis de longues minutes à présent.

Restant contre le Démon, elle ferma les yeux, et sombra presque aussitôt dans un sommeil qu'elle espérait... Réparateur.

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vraiment personne n'est infaillible.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraiment personne n'est infaillible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Lac Leyna :: Sur les Rives...-