Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la poursuite d'une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

A la poursuite d'une amie Empty
MessageSujet: A la poursuite d'une amie   A la poursuite d'une amie Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:38

Luya l'avait senti. Une onde de magie noire vibrer. Bon, c'était faible, bien entendu vu où elle se trouvait, mais elle le sentit, alors qu'elle regardait les étoiles rêveusement.

Au fond d'elle-même, elle pressentit un danger. Elle demanda plus d'information à Ernelzya, qui lui indiqua que quelqu'un avait lancé une malédiction. Elle était toutefois incapable de dire qui ni d'où ça venait précisément, mis à part qu'elle ressentait l'utilisation de cette magie dans la Forêt Noire, et que c'était parti en direction du ciel.

Luya n'hésita pas. Elle rentra, enfila un manteau et décida de sortir.

Ainsi put-elle aller jusque dans la Cour Intérieure, quand elle se fit surprendre par une voix désormais familière :


- Où comptes-tu aller comme ça, Luya ?

Luya s'immobilisa, soupirant un peu. Elle savait d'avance ce que Tsukimeru allait lui dire. Alors elle se tourna vers lui, et se fit ferme :

- Aider Elensar et Wanaël. J'ignore ce qui leur arrive précisément, mais je compte bien le savoir ! Et même régler le problème !

Et comme prévu, le démon fonça sur elle pour la retenir par un bras, en la regardant sévèrement :

- N'y comptes pas. C'est trop dangereux. J'irai.

Luya se laissa aller à la colère, et se dégagea vivement du démon, explosant un peu :

- Je ne suis pas faible, Tsukimeru ! J'en ai assez d'être surprotégée comme si je n'étais capable de rien ! Que tu le veuilles ou non, j'irai. Et ce n'est pas toi, ni personne qui ne m'en empêchera. Je ne suis pas assez idiote pour prendre des risques inutiles, aussi ! Alors si tu crains trop pour ma vie, tu n'as qu'à venir, je ne t'en empêche pas ! Mais ne m'empêche pas d'agir pour une amie...d'autant plus que ce genre de magie contre laquelle ils ont affaire, elle ne peut rien contre moi.

- Une magie...?

- Une malédiction. Peu importe la puissance et la complexité. Aucune d'elles ne peuvent m'atteindre. Et puis, Wanaël, Elensar, Baynar et toi savez trèèèèès bien vous défendre et protéger les autres ! Donc je suis peut-être sacrément nulle au corps à corps, mais je suis la plus apte à aider. Et je le ferais, que tu le veuilles ou non. A toi de voir.

Quand elle voulait...elle voulait ! Elle entendit soupirer :

- Très bien...à une seule condition...que tu restes près de moi.

- Si tu veux. Maintenant, on y va. Eynar et Lyra veilleront sur le château pendant ce temps-là avec les autres Gardiens et tout. Nous devons nous dépêcher !

- Sais-tu au moins où aller ?

- Oui ! Repérer les mages est un jeu d'enfant pour moi ! Allez, sinon, il sera peut-être trop tard !

Elle vit le démon acquiescer, puis prendre les devants avec elle vers le parc, afin de sortir de l'école ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

A la poursuite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une amie   A la poursuite d'une amie Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:19

Elensar arriva rapidement au Château, et se dépêcha pour rejoindre l'intérieur, l'arrivée du téléporteur étant à l'extérieur. Toutefois, il n'eut pas besoin d'aller bien loin, car il tomba sur Luya et Tsukimeru qui semblaient assez pressés, ce qui ne l'empêcha pas de les aborder. Ils semblaient déjà au courant, par il ne savait quel moyen, vu que le tout s'était produit y'avait moins d'une heure !

"Hey ! Vous avez croisé Wanaël ? Elle vous a dit quelque chose ?"

Quelque part, il espérait qu'elle était toujours là. Elle était partie avant lui, mais elle ne l'avait distancé que de quelques minutes. Du coup, oui, il espérait qu'elle soit encore ici pour se préparer avant d'aller se jeter dans la gueule du loup ! Ainsi avait-il une chance de la retenir et d'éviter le pire.
Mais bon, si ces deux là étaient déjà dehors, et visiblement pressés, peut-être qu'elle était justement déjà partie... Restait plus qu'à pouvoir la rattraper à temps.

Il remarqua aussi autre chose...


"Ange n'est pas avec toi ?"

Demanda-t-il au Démon.
Disons qu'il savait que Luya ne savait pas se battre. Et lui, seul avec Tsukimeru, ça pourrait certes suffire, mais il y avait Luya à protéger du coup, plus Wanaël, qu'il ne savait pas dans quel état il la retrouverai à ce stade. Et il était prêt à parier que cet homme qu'ils allaient affronté ne serait pas seul.
Alors tout un clan à deux ou trois, même s'ils étaient expérimentés, ça pouvait être risqué !
Et il était très bien placé pour savoir ce qu'Ange était capable de faire, surtout dans l'art de contrer certaines magies noire. Il ne savait pas si Luya en était capable.

Alors ouai, il se demandait si ce n'était pas mieux qu'elle vienne, où du moins, qu'elle suive un peut de loin cette affaire. En guise de sécurité.
Parce que s'il était en effet confiant quelques minutes plus tôt, c'était bien avant que Wanaël ne décide de tout foutre en l'air en fonçant droit dans le mur ! Si elle était restée à l'écouter, sûr que tout aurait été différent, et sûrement plus simple !
Pour le coup, là, oui, il lui en voulait de se mettre ainsi en danger d'une manière aussi stupide, et elle allait l'entendre quand il la retrouverai !

Caractère de cochon et mots maladroits, peut-être, mais se mettre en danger comme ça, ça... Non.
Surtout qu'il avait tout dit dans le but de la rassurer à la base !
Donc oui, il était en colère, mais surtout inquiet... Cette fille était une vraie tête de mule...


Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

A la poursuite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une amie   A la poursuite d'une amie Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:34

Elensar apparut. Bien sûr qu'ils furent tous les deux surpris de le voir, mais pas tant que ça non-plus. Déjà, c'était assez prévisible, ensuite, on le connaissait en tant qu'ami, donc les Gardiens l'avaient laissé passer sans soucis.

- Oh, elle n'est donc pas avec toi...j'allais venir vous voir pour vous prévenir et faire quelque chose...

ne put que constater Luya, tandis que Tsukimeru répondait :

- Comme tu le vois. Mais elle est du genre à savoir ce qu'elle fait.

Luya prit les devants :

- Je ne m'y connais pas, en pistage...mais toi, Tsukimeru, si. Et si jamais nous sommes confrontés à des mages noirs...ils n'auront qu'à bien se tenir !

Confiante, elle savait ce qu'elle faisait. Elle ignorait qui était leurs ennemis actuellement, elle connaissait juste la nature de leurs pouvoirs. Ils ne l'atteindraient pas ! L'ange était bien décidée à surprendre son entourage...cette fois, elle avait les moyens d'aider son amie, et elle le ferait ! Cette fois, elle ne laisserait personne la mettre en arrière-plan en trouvant prétexte sur prétexte pour la laisser derrière et regarder l'évolution des choses les bras croisés.

Ils ne diraient plus la même chose quand elle aura déployé ses pouvoirs ! Elle avait l'occasion de faire ses preuves, et elle ne la manquerait pas.

Ce fut donc déterminée et d'une manière autoritaire qu'elle envoya :


- Dans tous les cas, ce n'est pas en restant discuter ici qu'on la retrouvera ! Alors on se dépêche !

Avant de faire quoi que ce soit, tout en la regardant se diriger vers les grandes portes, Tsukimeru glissa doucement vers Elensar :

- Ne t'en fais pas, je me charge de sa protection. Tu pourras agir comme tu as l'habitude de faire. Je l'ai entraînée pour que nos mouvements puissent se coordonner quand je dois la protéger.

Au cas où ! Il s'était dit qu'à défaut d'avoir la force de se défendre, elle aurait au moins ça comme bagage ! Ceci dit, il avança ensuite, essayait de repérer la trace de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

A la poursuite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une amie   A la poursuite d'une amie Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:56

"Non, elle n'est pas avec moi, car son père lui a jeté un sort de mauvais rêve. Et quand j'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle ne craignait rien avec nous et qu'elle ne devait pas s'en faire, la peur l'a submergée je pense, elle l'a mal prit, et est parti pour régler ça... Toute seule. Comme l'espérait cet homme, je suppose..."

Expliqua-t-il, vu que les deux autres ne semblaient pas au courant des faits. Mais ils semblaient avoir ressentit quelques chose ici même. Sûrement grâce au pouvoir magique du Château.
Tsukimeru répondit ensuite à sa question, et le jeune homme devina que son amie devait quand même surveiller ça de loin. Bon, ça leur faisait une grosse chance supplémentaire !
Suite de quoi, Luya les dépêcha pour qu'ils y aillent le plus vite possible. Elensar était bon pisteur, mais ne connaissant absolument pas la région, il devait s'en remettre au Démon. Qui lui glissa que ça irait quand même pour l'Ange.

Bon, il leur faisait confiance. Après tout, Tsukimeru était du genre à savoir ce qu'il faisait. Et puis peut-être qu'il sous-estimait aussi la jeune femme. Il ne savait d'elle que ce que Wanaël lui avait dit à son sujet. Une personne aussi calme que tête en l'air et bordélique, à la générosité et à la gentillesse infinie, mais pas forcément douée pour les conflits. Ceci dit, elle semblait avoir une sacrée volonté...
Restait plus qu'à voir sur le terrain !


"Bon et bien, je vous laisse me servir de guide, je ne connais pas du tout votre île, je m'en remet donc à vous le temps d'arriver sur place..."

Par contre, à la moindre bagarre, ça risquait de chauffer. Et ça n'aurait rien à voir avec le petit duel amical fait contre le Démon quelques temps plus tôt, où il n'avait absolument pas libéré son potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

A la poursuite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une amie   A la poursuite d'une amie Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:44

Les deux se figèrent un peu quand ils surent l'identité de celui qui était la cause de tout ceci. Tout s'expliquait. Mais leur surprise se voyait aussi. Ainsi donc, ce n'était pas terminé...

Toutefois, Luya fit, pour la suite :


- Essayer de la rassurer...? J'ignore comment vous vous y êtes pris, mais apparemment, pas d'une manière qui lui donne très envie de vous écouter...

Ce fut ce qu'elle devina en tout cas ! Aucun reproche ne trahissait sa voix. Elle devinait juste, car connaissant très bien Wanaël. Elle se demandait quelle attitude Elensar avait eue...sinon, oui, elle en était certaine, Wanaël l'aurait écouté !
Elle ne pouvait pas deviner la manière dont Elensar s'y était pris, elle ne le connaissait pas encore assez pour pouvoir le deviner seule. Enfin, elle aurait bientôt le fin mot de cette histoire !

Elle connaissait très bien cette elfe-là. Elle ne supportait plus le moindre jugement, et avait ce défaut de se renfermer sur elle-même à la moindre occasion qui la blessait pour se protéger, avant qu'on ne puisse empirer cette plaie infligée. L'indifférence aussi. Ce qu'elle avait toujours vécu avant de vivre à Ernelzya. Et vu qu'elle était très amoureuse d'Elensar, qu'elle voulait croire en lui, ses attitudes à lui la touchaient bien plus que les autres. Alors vrai que dès qu'il y avait des réactions propices à des malentendus...autant de l'un que de l'autre, d'ailleurs !


- Ce n'est pas forcément d'être rassurée qu'elle recherche de toi...car elle sait que quoiqu'on lui dise, elle ne le sera pas, pas contre ce sale type. Elle demande juste à être soutenue, comme elle cherchera à te soutenir si jamais tu es dans le même genre de situation. Elle a grandi seule. Sans jamais de soutien, elle a prit l'habitude d'affronter ses peurs seule. Tu sais...je sais que ça peut paraître surprenant, mais quand elle allait mal, son père ne cherchait même pas à la soutenir ou la rassurer, il lui interdisait de revenir vers lui tant qu'elle aurait encore peur ou mal, enfant, comme un animal. Chaque fois donc qu'elle est mal, oui, elle a du mal à demander de l'aide, car elle na pas été élevée comme ça. Mais lorsqu'on lui propose son soutien ou des mots rassurants...faut qu'ils soient clairs. Dès le départ. Sinon, c'est un peu comme si malgré-toi tu répétais le schéma qu'elle a toujours vécu et dont elle cherche toujours à se convaincre que ce n'est pas le bon. Et quand elle est blessée...ça ne sert à rien de continuer, car elle ne t'écoutera effectivement plus.

tenta-t-elle d'expliquer un peu. Parmi eux, elle avait été la plus proche de l'elfe pour connaître son fonctionnement, et ce malgré-elle !
Ce qui lui rappelait un certain démon, d'ailleurs, passé un temps...mais elle garda ce commentaire pour elle ! Elle espérait juste aider un peu Elensar, tout en continuant le chemin, guidés par Tsukimeru qui était passé devant.

Luya se plaça à côté d'Elensar, lui demandant alors :


- Que s'est-il passé entre vous pour qu'elle arrive à ce stade de ne plus t'entendre ? Tu peux me le dire, tu sais...je la connais par coeur. Et je sais aussi qu'elle t'aime beaucoup. C'est pour ça qu'elle prend particulièrement à coeur la moindre de tes paroles, bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

A la poursuite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une amie   A la poursuite d'une amie Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:15

"Mouai. Je lui ai simplement dis qu'elle ne devait pas s'en faire pour ça, qu'elle avait des amis sur qui elle pouvait compter, et que s'inquiéter ne servait à rien, si ce n'était s'isoler encore plus, précisément ce que son père attendait d'elle. Que si on ne lui donnait pas cette importance qu'il voulait par ses menaces, son plan serait plus à même de tomber à l'eau. Bref, d'avoir confiance en nous, et que ce problème n'était pas sans solution car elle n'était pas seule, que nous avions vu bien pire. Elle y a vu là une sorte de moquerie où je ne sais quoi, comme si je ne voulais pas la soutenir ou la prenait pour une idiote s'inquiétant de trop, alors que c'était tout le contraire ! C'était simplement la méthode à adopter pour ne pas entrer dans le jeu dans lequel on tentait de la mener, bref... J'ai pas trop compris, je l'ai retenue en mettant les choses au clair, mais rien à faire, elle m'a échappé, partant seule, pour nous protéger... Mais quelle idiote..."

Ouai, on pouvait quand même sentir sa colère et son inquiétude face à cette prise de risque. Et aussi de la déception dans le sens où malgré tout ce qu'il tentait, elle avait préféré ne pas lui faire confiance, prenant ça comme une attaque personnelle, envers elle. Sûr que c'était blessant, surtout que contrairement à leurs disputes de base, là, il y avait vraiment danger !
Il avait toujours mis un point d'honneur à être honnête et respectueux envers elle, alors pourquoi avait-il perdu face à ce père qui l'avait trahie ? Dur de comprendre pour la peine...


"Je peux comprendre que je n'ai peut-être pas toujours les bons mots où les bonnes réactions, je comprend aussi que cet homme la terrorise, mais si elle veut notre soutien comme elle le dit, qu'elle apprenne à nous écouter et ne pas partir à la moindre contrariété sans voir plus loin que ce qu'elle prétend interpréter dans nos paroles ! Elle va m'entendre si on la retrouve, et son sale caractère ne sera pas un prétexte pour m'empêcher de lui dire ce que je pense face à son inconscience ! Car si y'a bien une chose que je ne supporterai pas, c'est la perdre parce qu'elle n'en aura fait qu'à sa tête sans me ou nous laisser le temps de lui donner cette protection qu'elle recherche !"

... Voir Elensar en colère ? C'était rare. TRÈS rare ! Parce que là, il était. Et pourtant, il était "calme". Même ses mots étaient dis plutôt posément, mais sa voix tremblait légèrement... Ce qui permettait de déceler cette inquiétude et tout le reste.
Et on aurai beau lui dire que ce n'était pas un comportement à avoir avec Wanaël, il s'en fichait. Estimant que parfois, il fallait avoir le dit comportement pour lui faire comprendre quand ça allait trop loin, et quand du coup, elle se mettait en danger de mort. Parce que c'était un peu le cas là...

Autant, il voulait bien faire table rase pendant des disputes de couples communes. Personne risquait sa vie dans ce cas là. Mais là... LA ! Comme quoi, l'air de "jumenfoutisme" qu'il avait, c'était bien un masque. Et qu'une fois qu'il devenait sérieux... C'était tout autre chose. Comme quoi, il pouvait devenir... Redoutable.
Alors ouai, peut-être qu'une nouvelle grosse dispute allait éclater, mais il ne cèderai pas. Là, la situation était allée trop loin.

Wanaël allait VRAIMENT devoir apprendre à écouter et faire confiance aux BONNES personnes, même si cette aide n'était pas forcément dit ou apportée de la façon qu'elle attendait...
Non mais !


"C'est loin d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

A la poursuite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une amie   A la poursuite d'une amie Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:30

- Je ne connais pas les détails non-plus...

fit-elle, n'ayant pas vraiment la réponse à sa question. Enfin, si, un peu, mais disons qu'elle aurait bien voulu être là pour voir, justement, de ses propres yeux, afin d'avoir un avis extérieur, et comprendre réellement ce qui avait bien pu se passer !

Tsukimeru, lui, avait l'impression d'avoir un air de déjà-vu dans cette histoire, bien que les circonstances aient été différentes dans le passé. Voyant que les débats entre Ernelzya et son père n'aboutissaient pas, elle s'était aussi laissée emporter et s'était enfuie.

Là, elle s'était échappée juste dans l'idée de ne pas mettre en danger ceux qu'elle aimait. Peu lui importait de savoir si c'était issu d'une dispute ou pas avec Elensar.


- Je reste assez confiant. Elle a prit de l'expérience depuis, elle ne se laissera pas faire très facilement. Elle connait cet ennemi bien mieux que nous, sans compter qu'elle possède un lien inaltérable qui lui gardera un lien ancré dans la vérité vraie.

Baynar, simplement. Qui, si jamais elle subissait un quelconque sort qui lui changeait sa mentalité, cela ne fonctionnerait pas. Car il y en aurait toujours un pour attirer son esprit là où il le fallait de nouveau, et inversement. Et comme l'un l'autre se défendait...ils formaient une très bonne paire à ce niveau !

Même si bon, il ne poussait pas non-plus à être trop confiant, justement, aussi.


- Garde ta colère contre notre ennemi pour le moment, sans t'y laisser aveugler, pour l'instant, c'est le mieux à faire. Votre petite mise au point, ça sera après tout ça. Et ne t'en prends pas à Luya, elle ne te reprochait rien. Mais parmi nous, c'est celle qui la connaît le mieux. Ce qui n'est pas étonnant quand on sait qu'il s'agit de la première personne qui l'a appréciée à sa juste valeur.

fit-il ensuite, ne s'affolant pas. Même si ce n'était pas une raison pour traîner.

- Elle n'a pas du aller bien loin...pas en aussi peu de temps. Quelques heures nous séparent. Suivez-moi.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé




A la poursuite d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une amie   A la poursuite d'une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite d'une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Cour Intérieure-