AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Premiers pas dans une maison-objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Premiers pas dans une maison-objet   Ven 20 Déc - 21:33

Enfin guérie, Wanaël avait pu reprendre ses activités. Les journées passaient, et comme d'habitude depuis quelques temps à présent, elle revenait le soir avec Elensar au Royaume Céleste.

Jusque-là, aucun changement.

Jusqu'à aujourd'hui où elle décida de nouveau de tenter quelques expériences avec sa maison afin de s'y adapter peu à peu. Et surtout, lui faire plaisir aussi.

Pendant qu'Elensar était occupé ailleurs, et Baynar couché sur le canapé, elle...elle était de nouveau nez à nez avec le poêle chaud. Mais cette fois, avec un livre dans une main. Elle apprenait de ses erreurs après tout ! Parce que non, Wanaël n'avait en général JAMAIS mis les pieds dans ce genre de lieux. Ayant grandi à l'état sauvage, elle avait appris à vivre sans, et en habitant Ernelzya, on l'avait toujours servie.

Elle tenta donc un mélange. Elle avait cru comprendre qu'Elensar aimait bien les sucreries fruitées. Alors elle tentait ! Après donc avoir mis un peu de temps à tout trouver, elle mélangea donc chaque ingrédient dans un saladier. Bon, évidemment, casser des oeufs fut une véritable épreuve...le premier, elle l'avait carrément écrasé dans sa main, et trouvant que ce n'était pas très pratique, en plus d'être salissant, elle avait écrasé le second contre le poêle, mais ça ne s'était pas avéré très pratique non-plus pour en récupérer le contenu. En plus d'être salissant aussi.

Résultat, ce fut un résultat pas très appétissant qui se retrouva dans le saladier : un kg de farine dedans, des gouttes de jaune d'oeuf et de blanc, le tout avec plein de petits morceaux de coquille, le kilo tout entier de sucre, et trois pommes coupées en lamelles. Mais comme ça. Genre tout. Avec le trognon et les pépins.

Ben quoi ? Ce n'était pas très bien précisé dans ce bouquin de la façon dont il fallait s'y prendre, hein ! Ni de la manière dont ça devait être fait !

Ah ! Et un truc appelé "levure" aussi. Se souvenant de son premier essai franchement pas très fameux niveau forme, elle prit donc tout ce qu'elle trouva à ce niveau pour tous les mettre à l'intérieur de...cette pâte à gâteau ?

Bon, c'était quoi la suite ? Ah, mettre dans le four, à...280 DEGRÉS ??? C'était énorme ! Mais bon, apparemment...à priori, si elle suivait à la lettre ce que l'écrivain mettait, cela signifiait donc que ce n'était pas dangereux et que ça cuisait comme il le fallait, non ?

Alors elle tenta, plaçant le saladier en verre dans le poêle, avant de tenter de tourner un bouton...bon, 280 degrés, c'était beaucoup. Alors elle le fit à fond. Sauf que...


- KYAAH !!!

Ce stupide poêle s'enflamma ! Affolée, Wanaël eut le premier réflexe habituel : aller chercher un grand seau d'eau pour aller le balancer sur les flammes !

Toussant de l'épaisse fumée noire que ça provoqua, elle fut soulagée toutefois que ça ne soit pas allé plus loin, mis à part les murs un peu noircis. Elle entendit aussi exploser à l'intérieur du poêle. Elle osa regarder à l'intérieur, et voulut disparaître : le saladier avait explosé, et forcément, son contenu tout à l'intérieur...le tout en voyant quelques éléments du poêle se détacher de la partie principale.

Le livre n'ayant pas manqué de brûler en même temps.

Oups...


- AAAAAH MAIS QUELLE GOURDE !

jura-t-elle, affolée. Il ne fallait SURTOUT PAS qu'Elensar voit ça à son retour ! Alors Wanaël n'hésita pas, elle utilisa sa magie noire pour faire disparaître le poêle foutu, avant de sortir en trombe pour aller en ville. La Cité du Savoir. Elensar lui avait dit qu'on y trouvait de tout, et pas que des écoles et des bibliothèques. BIEN.

Elle se dépêcha donc, en s'aidant de la magie, et un petit quart d'heure plus tard, elle avait déjà acheté un nouveau poêle qu'elle téléporta chez Elensar.

Très vite, elle se mit donc en route pour rentrer chez lui, non sans avoir oublié de se laver complètement avant afin de faire disparaître toute trace suspect sur elle à la Cascade des Nuages dans un endroit discret.

Parce qu'elle avait bien calculé qu'il devrait rentrer AVANT elle du coup !

Alors elle se composa un air naturel, rentrant le plus naturellement dans la maison. Ah, et elle n'oublia pas un détail non-plus.

Quand elle rentra, elle ne le rencontra pas, il était donc peut-être avec ses collègues. Ouf, elle avait encore un peu de temps.

Du coup, elle rejoignit la chambre d'Elensar, où elle sortit de l'armoire la tenue qu'il lui avait prêtée alors qu'ils avaient plongé tous les deux dans la cascade des nuages.
ça lui rappelait de drôles de souvenirs, d'un coup...ils n'étaient pas encore ensemble, et lui l'avait regardé d'une manière qui l'avait troublée quand il l'avait vue là-dedans. Le tout en les lui offrant le lendemain alors qu'elle voulait les lui rendre en le remerciant simplement.

Elle se changea, se retrouvant donc de nouveau dans cette longue jupe verte qui descendait jusqu'à ses chevilles, le tout surmonté d'un haut court assorti avec des petites bordures argentées. Elle compléta comme la première fois, rougissant légèrement, décidément pas très habituée à ce genre de tenue encore. Elle finit donc par se nouer les cheveux au niveau de la nuque, et sortit enfin de la chambre, pieds nus.

Avec Elensar qui rentrait pile au moment.

Elle n'hésita pas. Elle lui sauta au cou en l'embrassant tendrement :


- Bonjour Elensar ! Tu as passé une bonne journée ?

SURTOUT, SURTOUT, détourner son attention LE PLUS POSSIBLE d'une envie de cuisiner !

Pas folle, elle était aussi rentrée avec des salades préparées...

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Ven 20 Déc - 21:49

Pour Elensar, c'était une journée normale. Il était parti le matin à son boulot au Ranch, tout s'était bien passé, pas d'accidents, ni de difficulté, bref, la journée idéale. Le tout avec l'impatience de retrouver Wanaël le soir même, qui était totalement guérie.
Bien loin de se douter que ça chère et tendre avait décidé entre temps de passer en mode cata ambulante !
Bref, à peine eut-il franchi le pallier de sa porte qu'elle lui sauta dessus, habillée comme lors de leur premier rendez-vous.

Bizarre.

Oui oui. Bizarre.

Il savait que c'était pas du tout son genre de porter ce genre de tenue ! Et puis c'était le type de robe qu'on mettait pour des occasions, pas comme ça pour le plaisir ! Surtout que si elle voulait le charmer, sa tenue normale, très peu fournie, suffisait LARGEMENT !
Alors oui, c'était un peu bizarre. Bon ok, elle faisait beaucoup d'efforts pour être plus féminine, mais là...


"Euh, il y a une occasion spéciale ce soir ma chérie ? Pour que tu ressortes cette tenue..."

Un doute le prit... Avait-il oublié une occasion importante ?
Surprenant. Il était du genre très ponctuel, et avait une mémoire d'éléphant en ce qui concernait ce type d'évènement. Habitude Royale, ou il fallait TOUT retenir ! Donc ouai, il se voyait mal avoir oublié quoique ce soit !
Surtout avec elle !
Non, tout celà était décidément TRÈS louche, à moins qu'elle ne lui réservait une petite surprise... Ce qui n'était pas loin de la vérité. Si on parlait de l'état du four et d'un pan de mur de la cuisine, qu'il n'avait pas sous les eux actuellement.


"Sinon ben, journée normale et toi ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Ven 20 Déc - 22:11

- ça me fait un peu drôle encore quand tu m'appelles comme ça...

lui répondit-elle tout d'abord en rougissant légèrement, détournant le regard de lui, comme toujours dans ces cas-là.

Pour la suite...elle se reprit, lui affichant un large sourire agréable au visage :


- Pas spécialement, juste pour te faire plaisir ! Faut dire que je me souviens de ton regard quand tu m'as vue comme ça pour la première fois...je me suis dit que ça te plairait.

Ben quoi ? Ce n'était pas normal pour une femme de vouloir euh...séduire son homme ? Elle voyait tellement ça plus ou moins autour d'elle...

Elle le libéra un peu, pour lui prendre les mains pour l'amener vers le canapé, Baynar s'y levant afin d'y descendre, pour aller s'installer ailleurs.

Wanaël fit donc asseoir Elensar, elle avec.


- Mais si tu tiens tellement à ce que ça soit pour une occasion, eh bien, dis-toi que c'est un petit remerciement pour avoir veillé sur moi au Palais de Cristal ! Tu as perdu des heures de boulot à cause de moi après tout ! Sinon, oui, tout s'est bien passé...

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Ven 20 Déc - 22:19

"Oh, je vois..."

Fit-il quand elle s'expliqua, et qu'elle l'entraîna dans le salon, où Baynar avait l'habitude de prendre ses aises. Seulement, Wanaël avait peut-être oublié un léééger détail.Car le salon étant proche de la cuisine, le jeune homme se mit à détecter une odeur... Suspecte.

"Euh, dis-moi... Tu as... Utilisé la cuisine ?"

Ce qui d'un coup, expliquerai BIEN des choses. Car il ne croyait pas vraiment à cette histoire de "je me suis habillée comme ça pour te faire plaisir", d'autant plus qu'elle savait TRÈS bien qu'il la préférait en tenue plus légère... Comme elle était d'habitude quoi !
Alors si elle avait quelque chose à se faire pardonner, oui là, il comprenait mieux la démarche. Ou peut-être aussi parce que son autre tenue portait des traces...


"Ça sent un peu le brûlé... Et les pommes aussi."

... Bah oui forcément, ça laissait des odeurs tout ça ! Et les sens des Elfes étaient assez développé. De plus, c'était le genre d'odeur qu'on détectait encore mieux après avoir passé un long moment à l'extérieur.
Bref, ce fut donc la justification qu'il apporta par rapport à sa question.
Et surtout, SURTOUT, il connaissait les talents de Wanaël dans cette activité !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Ven 20 Déc - 22:24

Bon. Il avait BIEN tourné la question ! Parce qu'il aurait demandé directement genre "Qu'est-ce tu as fait ?" qu'elle se serait emportée exprès pour le culpabiliser et ainsi s'en sortir en tooouuute mauvaise foi dont elle pouvait faire preuve !

Mais là, ce ne fut pas le cas. Surtout que Wanaël avait pris soin d'acheter le MÊME four. Qu'elle avait mis au bon emplacement grâce à sa magie. Ni vu ni connuuuuu...

Alors elle ne perdit pas son sourire, lui répondant naturellement :


- Oui, pourquoi ?

Le tout avant de s'empresser de rajouter de la même manière :

- Ah, mais ne t'en fais pas, hein ! Cette fois, il n'y a rien de cassé ! Ta grosse boîte métallique brûlante n'a rien ! Rassuré ?

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Ven 20 Déc - 22:42

Elle confirma.

Bon, ok. Il y avait une une catastrophe. Sinon, pourquoi cette odeur ?

Il ne répondit rien, se levant, allant directement dans la pièce concernée. Et ne loupa pas les murs noircis, ainsi que son four qui avait prit... Un bon coup de jeune !


"Laisse moi deviner... Tu as voulu faire un gâteau aux pommes, mais tu as fait exploser le four, que tu as vite remplacé par un neuf... Je le sais, le mien avait des rayures, et celui-là est nickel. En plus, il n'y avait pas de traces de brûlé ici..."

Non, il n'était pas devin. Juste que l'odeur de pomme l'avait mit sur la piste, et le reste, suffisait d'observer.
Il se tourna vers elle, amusé, vu que bon, dans le fond, les dégâts avaient été réparés.


"Et où est ce fameux gâteau ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Ven 20 Déc - 22:49

Il ne sembla pas rassuré du tout...car il se défit d'elle allant carrément voir. Désespérée, parce qu'elle avait eu la présomption de penser qu'elle parviendrait à le retenir AU MOINS une heure, elle soupira tout en s'affalant sur le divan. Perdu...

Toutefois, elle ne put s'empêcher de se sentir surprise.

Au début non, car quand il revint, elle n'osa même pas le regarder. Si bien qu'elle ne vit pas son expression.

Du coup, au lieu de répondre, elle demanda tout d'abord, blasée :


- Tu es en colère ?

Bien malgré-elle, elle avait encore cette mauvaise vision de la "généralité" des hommes dont elle n'était jamais parvenue à se défaire ! Pour ça qu'elle avait l'air presque blasée. Comme à cette époque-là. Où elle en avait tellement l'habitude de se faire hurler après pour le moindre truc qu'à force, plus rien des violences liées à ce genre de chose ne l'atteignait !

Bon, bien sûr que non qu'elle ne pensait pas qu'Elensar se ferait violent, sinon, elle n'aurait pas tenté l'aventure avec lui. Mais...il y avait toujours cette petite part en elle qui redoutait quand même un peu les réactions masculines...

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 10:29

Quand il revint, elle était sur le canapé, visiblement... Blasée ? Surtout quand elle lui demanda s'il était en colère. Il ne fit pas vraiment le lien avec les habitudes qu'elle avait pu avoir dans le passé face aux réactions. Pour le coup, il prit ça comme de l'indifférence face à sa bêtise, comme si détruire les trucs des autres était une banalité.

"Euh, non, pas vraiment, vu que tu as tout remis en ordre, mais si tu pouvais éviter de provoquer une catastrophe à chaque fois, j'apprécierai !"

Fit-il certes en rigolant, bien que bon, ouai, il ne voulait pas qu'elle détruise tout non plus, sinon, sûr qu'il finirait pas s'énerver ! Disons que là, il voyait encore le côté "bonne intention et efforts pour faire plaisir". Mais si ça tournait au drame à chaque tentative, il préférait qu'elle trouve... Autre chose.

"Et vu que tu ne m'as pas répondu, je suppose que ce fameux gâteau n'a pas vu le jour..."

Disons que les traces noires résumaient à son sens assez bien le sort du pauvre désert !

"Si tu tiens vraiment à te mettre à la cuisine, pourquoi tu ne va pas prendre des cours pratiques à la Cité du Savoir ? Il font un peu de tout là-bas !"

Fit-il en se rasseyant près d'elle.
Après tout, au ranch, on apprenait bien aux plus jeunes à monter et s'occuper des bêtes. Au palais, on formait des masseurs et des soigneurs. Et à la Cité du Savoir, on pouvait à peut près tout apprendre, aussi bien par les livres que par des professeurs. Cuisine, couture, magie, combat, art... Y'en avait pour tout les goûts !
Mythra n'avait peut-être pas d'école aussi organisée qu'Ernelzya, mais le Royaume Céleste était très développé et même en avance sur certaines technologies magiques ! Même si bon, c'était plus présenté comme du "loisir", donc ce n'étaient pas des cours très réguliers...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 11:04

- "Pas vraiment"...ça veut dire quand même un peu...

fit-elle remarquer. Bon, décidément, ce n'était PAS son truc ! Mais elle ne savait décidément pas quoi faire pour lui faire plaisir ! Elle voulait être plus qu'une simple compagne pour passer le temps après tout ! Et puis si elle avait décidé de vivre ici, autant s'adapter...ce qu'elle faisait ! Même si bon, pour le moment, ça ne fonctionnait pas très bien avec la modernité avancée d'ici !

Et elle se disait que décidément, il y avait d'autres sujets qui méritaient de s'énerver plutôt que les choses quotidiennes ! Mais bon, ce genre de réaction, pour elle, ça s'était forcément mis dans la case "normale", pour ça qu'elle réagissait un peu comme ça. Et vu qu'elle était en plus d'une nature rebelle, elle ne se montrait pas du tout craintive, juste profondément ennuyée par ce "remix de la vie" qu'elle connaissait désormais par coeur et qu'elle trouvait stupide.

Puis bon, elle avait quand même eu la décence d'arranger les dégâts qu'elle avait causé, ce qu'elle trouvait normal, dans le fond. Tant pis pour elle, c'était de sa faute, elle assumait, et puis bon, tant mieux pour lui, non ? Car du coup, il se retapait des trucs neufs sans devoir débourser ni du temps ni de l'argent...alors elle ne comprenait pas en quoi ça pouvait l'énerver du coup. Si elle n'assumait pas et qu'elle le laissait faire, là oui, elle aurait compris, mais après...c'était ses opales, non ? Autant que ça serve à quelque chose !


- Pour info, je l'ai balancée, ta précédente boîte. Par contre, j'ignore où c'est tombé...c'était devenu inutilisable de toute façon. Et puis, qu'est-ce que ça peut te faire ? Je te l'ai remplacée, non ? Alors qu'est-ce que ça peut te faire encore si j'ai complètement détruit l'ancienne ? Ce n'est pas comme si je l'avais fait exprès non-plus...tu n'as quand même pas des valeurs sentimentales pour ce truc...

Pour le reste, à réfléchir. Après, elle avait l'intention d'en parler un peu à Luya, elle était peut-être plus connaisseuse dans le domaine. Et puis, au moins, elle était sûre qu'elle, elle ne se ficherait pas de sa gueule ! En même temps...c'était sa meilleure amie, non ? Alors autant lui demander de l'aide, surtout que Luya ne demandait QUE ça, presque ! Et en retour, évidemment, Wanaël était là pour l'aider, même si bon, entre les deux en général, c'était souvent Wanaël qui en avait besoin plus que Luya elle-même...puis flûte, elle avait le droit de passer un moment entre amie, non ?

Elle soupira, croisant un peu les bras.


- Je verrai.

Franchement, là qu'elle y repensait...ça existait, ces trucs modernes, à son époque à lui ? Il avait du bien avoir du mal au début aussi, non ? Surtout qu'il avait vécu sur Mythra !

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 13:29

"Tu ignore où c'est tom... Tu as balancé ça dans le vide ?"

...

Bon, restait plus qu'à espérer que ça n'est pas assommé une créature volante ou un cavalier, voir tué quelqu'un en arrivant tout en bas...


"Bref... Non, je n'ai pas de sentiments pour des objets, mais je ne tiens pas forcément à ce que tu te ruine à remettre la maison à neuf, ou à changer de four toutes les semaines !"

Surtout que le soucis n'était pas vraiment là en réalité...

"Le vrai soucis Wana c'est que... Tu risque de te blesser un jour ! C'est peut-être magique ces choses là, mais quand ça explose, ça n'ai pas sans danger ! Ça pourrait t'assommer, et la maison pourrait prendre feu alors que tu es encore dedans. Alors ok, tu as Baynar, mais des fois, il sort et est assez loin... C'est plutôt pour toi que je m'inquiète."

Si on apprenait aux enfants très jeunes à ne pas jouer avec ces choses là, ce n'était pas pour rien, et surtout... Valable aussi pour les adultes !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 14:14

- Elensar, j'ai demandé avant à un aigle s'il n'y avait personne en-dessous, je ne suis pas idiote, quand même ! Puis au moins, ça a disparu, je ne voulais pas que tu vois ça...puis je ne sais même pas comment vous faites pour vous débarrasser de ce genre de chose donc bon.

Habituée à un environnement où les choses disparaissaient toutes seules...forcément !

- Elensar...je n'en fais rien, de cet argent, maintenant. En voyant le prix, j'aurai pu t'en racheter des centaines comme ça avec tout ce que j'ai accumulé à force de ne rien utiliser !

De ses 20 à 30 ans, oui, le peu qu'elle gagnait, elle l'utilisait quand elle n'avait plus le choix, surtout l'hiver. Mais maintenant qu'elle était à Ernelzya depuis un peu plus de cent ans...ouais...pas grand chose ne l'intéressait en fait. Du coup, elle gagnait son salaire, sans jamais y trouver d'utilité. Elle n'avait pas à acheter de la nourriture et autre par exemple ! Donc forcément...

Elle n'était donc pas duuuuu tout à cours de moyens, au contraire ! Mais bon, vu d'où elle venait, elle n'avait forcément jamais vraiment trouvé d'utilité à l'argent...juste que, comme tous, elle s'était adaptée à la civilisation, donc bon !

Puis...il se mit à la surprendre, avec ses mots. ça lui faisait toujours étrange qu'on puisse s'inquiéter pour elle. ça non-plus, ça ne lui avait jamais été vraiment normal. Alors forcément, ça ne la laissa pas indifférente, surtout venant d'Elensar.

Son trouble s'afficha d'ailleurs sur son visage. Tant qu'elle ne répondit pas tout de suite. Décroisant les bras, elle se tourna doucement vers lui pour le regarder dans les yeux, comme cherchant à lire dans son âme.


- Je...je ne suis pas habituée à ce qu'on s'en fasse pour moi.

Ayant toujours été d'un caractère indépendant pour pouvoir survivre, du coup...oui, ça la touchait vraiment, tout de même ! Aucun homme avant lui ne lui avait un jour proposé ce genre de chose : la protection.

Elle se plaça contre lui, lui promettant alors :


- Si ça t'inquiète vraiment, je peux donc vraiment cesser de tenter des choses avec ça, si tu veux. A jamais. Si ça peut te rassurer...

Parce que bon, non, décidément, tous les risques qu'il lui avait énoncé, ça ne lui avait...même pas fait peur le moins du monde. Conséquence du fait que Wanaël s'était sacrément endurcie durant les premières années de sa vie ! Puis étant d'une nature téméraire...ouais, il lui en fallait vraiment plus que ça pour la déstabiliser. Après toutes les atrocités sanglantes qu'on lui avait fait voir enfant, elle n'était en effet plus très impressionnable par beaucoup de chose. Quasiment plus rien ne lui faisait peur. Pour ça qu'elle réagissait comme ça, presque...normalement, comme s'il s'agissait d'une banalité quotidienne.
Alors lui dire qu'elle risquait de se brûler gravement ? ça ne lui faisait RIEN du tout ! Elle avait connu pire et plus douloureux !

Il y avait des choses dont elle serait toujours incapable de se rendre compte...


- Jamais personne encore ne m'avait fait ce genre de coup. Je dois admettre que ça me touche. C'est pour ça d'ailleurs que je veux bien te promettre ça, pour que tu sois rassuré. Tu sais, je ne veux que ton bien, Elensar...

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 15:30

"Ah oui, vu comme ça..."

Fit-il par rapport à l'aigle. Rien d'anormal pour les Elfes que "communiquer" avec les animaux après tout !

...

Enfin quand même ! Le temps que le truc tombe sur Mythra, pourrait y avoir des gens en dessous ! Bref !
Le reste sembla en revanche bien plus la toucher que ces histoire d'argent et d'objets cassés.
Visiblement, elle n'avait absolument pas pensé qu'en jouant les apprentie cuisinière, elle pouvait se blesser elle-même !


"Ben, va falloir t'y habituer !"

Fit-il en lui tapotant un peu la tête avant qu'elle ne se mette contre lui, reconsidérant un peu les choses.

"Je te demande pas d'arrêter si tu as vraiment envie de progresser là-dedans. Juste de... Ne pas tenter toute seule, au moins pour apprendre."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 16:11

Elle lui avait timidement sourit à sa remarque à propos de cette habitude à prendre. Quelque part, non, ça ne la laissait vraiment pas indifférente ! Elle s'était toujours habituée à évoluer seule, car n'ayant pas eu le choix après tout ! Alors pour quelqu'un d'aussi indépendant qu'elle, c'était toujours un peu plus difficile de prendre l'habitude de se reposer pleinement sur les autres...mais ça faisait du bien à savoir aussi. Parce que bon, elle avait toujours été seule à ce niveau, au final ! Demander de l'aide n'était pas quelque chose de très naturel pour elle, qui avait toujours été habituée à évoluer dans le sens du "si je tombe, je me ferais mal car personne ne sera là pour me rattraper". Alors devoir se dire que cette fois, elle avait quelqu'un pour ça...oui, ça lui faisait bizarre !

Puis elle n'eut pas besoin de promettre. Elle consentit toutefois à sa proposition, si jamais. A voir.


- Si tu veux.

lui répondit-elle alors en l'embrassant rapidement sur la joue. S'il fallait ça pour le rassurer...eh bien soit !

Le tout en se redressant un peu, lui proposant :


- Tu dois être épuisé après une journée de travail...je vais te préparer un bain !

Puis vu ce qu'il lui avait dit la fois où elle était venue pour lui demander si elle pouvait venir vivre avec lui...voilà, quoi ! Même si son boulot à elle était tout aussi physique, mais bon...elle voulait vraiment tenter de lui faire plaisir ! Enfin bon, ça n'empêcherait pas le fait que, si elle-même avait été épuisée par une journée de boulot, ça ne l'aurait pas empêchée de s'affaler et lui envoyer directement un "non, je n'en ai pas envie" si jamais il le lui avait demandé, hein ! Parce que bon, fallait pas croire que Wanaël était du genre à se laisser aller comme ça tout le temps. C'était...si elle en avait envie. Donc en clair, là, Elensar avait plutôt de la chance qu'elle soit dans sa phase du "j'ai envie de faire ça comme tu fais pour moi", au lieu du "rien à foutre, j'suis crevée, occupe-toi de toi tout seul" ! Parce qu'elle était assez brute de pomme elle aussi...mais bon, ce genre de cas n'arriverait à priori jamais car Elensar n'était quand même pas de ce genre-là !

Le tout en agrippant le dossier du divan sur lequel ils étaient, pour pouvoir passer agilement par-dessus et atterrir debout sur le sol, toutefois sans vraiment calculer son point de chute car le tout fut agité par un rugissement rauque de Baynar plutôt fort histoire de faire remarquer qu'atterrir sur sa queue, ce n'était pas une sensation très agréable !


- Pardon, je ne l'ai pas fait exprès.

lui balança alors Wanaël à la limite de la désinvolture, continuant son chemin jusque dans la salle d'eau, tandis que, si Baynar avait été un elfe ou autre, on aurait pu l'entendre soupirer bruyamment. Au lieu de ça, on entendit un grondement de sa part, histoire de bien enfoncer le clou que, comme quoi, ce n'était pas une sensation très agréable ! Mais bon, c'était Wanaël...il avait l'habitude !

Sinon, à part ça ? Si, si, tout était NORMAL chez Elensar ! Il se tapait un garçon manqué qui cherchait à le séduire, le tout avec un tigre qui avait son caractère en guise d'animal de compagnie. Rien d'anormal. Tout va bien.

Bon, depuis le temps qu'elle vivait ici, et par chance pour Elensar, Wanaël avait compris depuis longtemps le système de l'eau courante. Même si pour cela, elle avait du s'ébouillanter un peu la première fois, avant de comprendre. Mais après, ça, comme système, c'était déjà moins complexe que la boîte cracheuse de feu !

Du coup, pour lui préparer un bain, ça ne posa AUCUN problème !

Au moins un truc qui était passé dans cette adaptation dans une maison-objet !

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 16:28

Elle n'insista pas, et ça lui convint parfaitement. Disons qu'il n'était vraiment pas contre les efforts qu'elle faisait, mais il ne tenait pas à ce qu'un accident arrive un jour !
Après, il n'eut rien le temps de dire, qu'elle se mit en tête de lui faire couler un bain, avant de s'y rendre, marchant sur la queue de Baynar au passage qui râla, ce qui sembla parfaitement... Normal.
Elensar soupira, s'affalant dans le canapé en attendant, pendant qu'il pouvait entendre l'eau couler. Bon, ça, au moins, elle savait faire !

...

Enfin, en principe !

Ce fut lorsqu'il n'entendit plus les robinets qu'il décida de monter à l'étage pour la rejoindre, et profiter de ce qu'elle voulait lui offrir du coup.
Passant sa tête entre la porte, il finit par demander.

"Tu t'en sors comme tu veux ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 16:41

Bon, une fois prêt, elle l'entendit arriver, et à sa réflexion, elle prit une mine un peu boudeuse...exprès :

- Ben oui, quand même, j'suis pas idiote !

Le tout avant de le rejoindre, se plaçant à sa hauteur, lui demandant un peu ironiquement du coup :

- Et toi ? Est-ce que tu sauras te débrouiller seul ou tu as encore besoin de moi ?

Bon, contrairement à ce qu'on pouvait croire, ce n'était PAS une réelle moquerie rabaissante. Juste que...oui, l'elfe essayait de tenir ses promesses, pour ne plus qu'il doute d'elle comme la dernière fois au Palais de Cristal. Où elle s'était promis intérieurement de le surprendre.

En clair, elle avait sa petite idée derrière la tête, mais qu'elle ne mettrait toutefois pas à exécution s'il préférait passer un moment à se détendre seul. ça aussi elle respectait tout de même !

Alors à lui de voir ! Le tout en faisant bien exprès de cacher son jeu...et puisque la cuisine, ça avait complètement raté et le coup des vêtements non-plus, elle essayait simplement autre chose !

Elle l'aurait, un jour, elle l'aurait !


[Comment ça, j'ai regardé trop de pubs ? xD]

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 16:58

Bon, elle réagit d'une façon bien à elle, donc oui, ça semblait aller ! Puis elle se mit à le rejoindre, avant de le "provoquer" un peu, d'un sous entendu qu'il capta assez bien, vu qu'il était pas du genre bloqué à ce niveau. Et vu que l'ambiance s'y prêtait, il entra dans le jeu.

"Je sais me débrouiller seul oui, mais si l'envie te prend, je suis tout à toi."

Fit-il du coup un peu insidieusement, petit sourire aux lèvres. Disons qu'elle prenait des "risques" en le provoquant un peu sur le sujet !
Bien que d'un autre côté, elle ne faisait qu'appliquer ce qu'elle lui avait promit, à savoir se montrer moins distante ! Il espérait juste qu'elle ne se force pas. C'était aussi pour ça qu'il ne disait pas non, mais qu'il lui laissait le choix de venir, ou de rester sur la simple plaisanterie.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 17:23

Bon. Forcément, il capta très bien son jeu derrière. Mais elle ne se démonta pas. Elle lui fit doucement avec le même sourire :

- Alors je vais me venger de tout ce que tu m'as fait. Et puis, je tiens à te faire oublier mes petites bévues...

Petites ? Façon de parler ! Enfin, de toute façon, Elensar devait commencer à s'y faire au fait que Wanaël n'avait décidément pas la même notion de valeur que les gens civilisés !

[Passage caché]

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 17:44

"Hum, ça me plait bien comme programme !"

Fit-il pour le coup amusé, loin d'être intimidé, et surtout curieux de voir ce qu'elle avait derrière la tête !

[Passage Caché]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 17:58


¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 22:58


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 23:13

[Passage Caché]


...avant de simplement se relever, se dirigeant vers la porte, relevant pleinement son sortilège pour le libérer, pour lui envoyer !

- Prends ton temps !

Pour ensuite disparaître de la pièce et redescendre.

Bon.

Soucis de cuisine réglé : fait. Séduire son homme : fait aussi. Maintenant, la suite.

Après tout ça, elle espérait vivement qu'il n'ait plus jamais de doutes sur elle à propos de leur relation ! Et ce malgré ses mots maladroits à elle ! Et puis, il voulait qu'elle retire la moindre distance avec lui ? Soit ! Disons qu'en général, Wanaël n'avait qu'une seule parole...si au début d'une relation, elle avait toujours du mal à aborder la personne, après, une fois la confiance en place, c'était une toute autre personne !

Revenant dans le salon, elle passa par la cuisine afin de déballer les deux plats qu'elle avait acheté en même temps que le nouveau four, toujours histoire d'assumer un peu ses dégâts. Elle les plaça simplement dans deux assiettes pour revenir ensuite dans le salon où elle les posa sur la petite table basse devant le divan...où s'était remis Baynar. Ben quoi ? C'était plus confortable que le sol !

Toutefois, voyant Wanaël, il soupira intérieurement pour s'y dégager, comprenant sa pensée, partant se placer dans le second endroit où il allait en général : sous la table normale un peu plus loin.

Wanaël s'assit alors sur le divan, parsemé de quelques poils blancs un peu de partout, Baynar ayant pris son pelage d'hiver, plus épaisse et...plus douce aussi ! Vu que c'était l'hiver en ce moment...

Cela fait, l'elfe se mit simplement à attendre Elensar, espérant lui avoir accordé une fin de journée après le boulot appréciable ! Parce qu'elle ne ferait pas ça tous les jours ! Mais vraiment juste quand ça lui prenait, qu'elle le voulait bien. C'était elle tout craché ! Surtout que bon, des journées de "dingue", il n'y avait pas que lui qui en passait ! Même si après, à son niveau, elle ne lui demandait rien et ne se le permettrait pas. Elle assumait, point barre.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Sam 21 Déc - 23:27

Elle ne fit rien de plus, quittant la pièce, le laissant donc terminer ce qu'il avait à faire. Bon ben, c'était déjà pas si mal quand même ! Première fois qu'il la voyait aussi sûre d'elle à ce niveau, et ce n'était pas pour lui déplaire ! Bien qu'il ne lui demanderai pas ça tout le temps non plus ! Disons qu'il préférait de loin qu'elle le fasse par envie que par obligation ou autre. Il n'était pas ce genre de type.
Il termina donc sa toilette assez rapidement, n'étant pas trop du genre à traîner à la base, et puis il avait déjà bien profité !

Il descendit donc à nouveau en peignoir, ses longs cheveux détachés et encore mouillé lui tombant dans le dos. Là, il trouva Wanaël assise sur le divan avec deux plats qu'elle n'avait certainement pas fait elle même, et Baynar, qui avait dû migrer du canapé pour la peine, et qui avait prit refuge sous la table...
Enfin, il était pas malheureux non plus, Elensar le laissait faire ce qu'il voulait ! Il était très bien pu lui interdire certains endroit à cause de la perte de poils hein...

Il prit donc place à côté de sa belle, l'entourant d'un bras.


"Et ben ça m'a l'air bon tout ça ! Merci pour tout, c'est vraiment très gentil toutes ces petites intentions !"

Fit-il en l'embrassant sur la joue. Après tout, il ne lui demandait rien, et elle n'avait pas non plus été obligée, malgré l'incident du four. Il ne cherchait même pas à ce qu'elle se fasse pardonner non plus à vrai dire. Donc sûr que c'était agréable pour la peine !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Dim 22 Déc - 0:35

Baynar était loin d'être malheureux. Il l'était seulement quand il se sentait isolé de Wanaël. Etant un Familier, le séparer d'elle n'était pas à faire. ça avait toujours des conséquences terribles, ce genre de chose !

Et puis, ici, quelque part, en échange de l'acceptation d'Elensar à son propos, l'animal s'était un peu auto-octroyé le rôle de gardien la nuit. Sûr qu'il avait un physique plutôt très dissuasif ! Parce que bon, ici, il avait bien pu le constater en les rejoignant à l'auberge étoilée, on pouvait rentrer sans soucis dans ces maisons-objets ! Il s'était naturellement dit que ça lui rendrait service !

Pour le reste, se "disputer" pour des bêtises avec Wanaël, c'était une habitude, un peu comme un jeu entre eux. Bien sûr que Baynar avait son petit caractère ! Et qu'une maison de ce genre n'était forcément jamais très adaptée aux animaux de ce genre...mais bon, il s'adaptait quand même sans soucis !

Après, bon, il les laissait entre eux sans soucis lors de leurs jeux intimes, et ne prenait pas le risque d'aller dans la cuisine afin que son instinct de survie ne se réveille pas, et le pousse à vider les placards d'Elensar. Bien sûr, comme d'habitude, de temps en temps, il allait se dégourdir en chassant pour se nourrir (il n'était pas le seul animal carnivore ici de toute façon !), et faisait aussi sa petite vie. Bref, tant qu'on ne l'isolait pas de Wanaël, il n'était pas malheureux...loin de là ! Donc les portes verrouillées entre elle et lui, valait mieux éviter...car cela le mettait dans une rage folle, et il attaquait ! Et il avait suffisamment de force pour détruire les portes ! Parce que d'une certaine façon, c'était de l'isolement, une séparation forcée, qu'il ne supportait pas, encore moins en ayant vécu un temps à toujours protéger l'elfe des siens et d'un bon nombre de personnes malintentionnées. Et même de "loin", il le sentait, ce genre de chose !
Alors ouais, même s'il respectait leur intimité sans soucis, valait mieux quand même surtout pas verrouiller quoi que ce soit qui ferait donc une séparation entre Wanaël et lui, les isolant l'un de l'autre ! Bah, c'était un Familier, et ce genre de chose le rendait fou...surtout que ça lui rappelait étrangement le son du verrou de la cage dans laquelle il était né dans le noir. ça devait être surtout ça ! Parce que pour lui, ce son du verrou était devenu signe d'un danger, contre lequel il fallait toujours se défendre. Et qu'on ne pouvait pas y faire grand chose contre malheureusement.

Donc vraiment...c'était à éviter ! Wanaël avait d'ailleurs pris soin d'en avertir Elensar...sans vouloir s'imposer non-plus, mais en faisant comprendre que ça, c'était vraiment dangereux, genre ce qui était arrivé au Cap Coloré puissance 10 minimum ! Puis bon, preuve avec tout le reste, le tigre se tenait plutôt très bien ! Habitué en même temps, en un siècle...

Elensar finit par revenir, et Wanaël se surprit à le trouver plutôt attirant dans son état actuel. Ainsi vêtu, sa taille était plus marquée, et les lignes de son visage encore plus visibles avec ses longs cheveux mouillés.
Elle le laissa venir, lui répondant simplement :


- De rien.

Avec un petit sourire. Bon, elle étant végétarienne comme la majorité des elfes, elle avait pris des salades composées, ne connaissant pas très bien les préférences d'Elensar dans ce domaine.

Elle mangea donc, plutôt contente au final de retrouver Elensar avec ses airs habituels. Et non plus inquiet comme tout à l'heure. Finalement, peu lui importait que ses agissements soient comme les autres femmes normales ou pas...du moment que ça comblait Elensar. Au final, c'était ce qui comptait.

Bien sûr, comme d'habitude, elle ne se permit certainement pas de proposer deux-trois choses de là à son ami animalier, connaissant sa fierté, elle savait qu'il détestait ça, qu'il trouvait ça plutôt rabaissant. Qu'en gros, qu'il n'était pas un chien quoi ! Il détestait ça ! Qu'on lui propose de la nourriture depuis la table où les gens étaient...ou qu'on lui en jette. ça, vraiment, il se sentait humilié. Du coup, quand elle voulait lui proposer quelque chose, Wanaël avait l'habitude plutôt de lui faire face, comme d'habitude, et de simplement le lui proposer, comme une simple discussion entre deux personnes. Là, et seulement là, il acceptait !
Il ne demandait aussi jamais à être servi. Il ne l'avait jamais fait d'ailleurs. Disons que soit il chassait, vu que ça ne le gênait aucunement de se débrouiller seul (surtout qu'il n'avait vraiment pas les mêmes préférences que Wanaël, alors ils avaient souvent l'habitude de manger séparément !). Si on lui proposait quelque chose, tant mieux. Sinon, ben il n'en avait rien à faire ! Il était un animal sauvage à la base...et effectivement pas un chien !

Après avoir terminé, Wanaël se mit à dire :


- Je voulais dissiper tes doutes à mon propos...te convaincre que, réellement, même si on se dispute ou que je n'emplois pas les bons mots parfois...rien ne change. Te rassurer. Je suis contente d'avoir réussi.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Dim 22 Déc - 10:26

Ils s'installèrent donc pour manger, et pas difficile le jeune homme s'accordait de tout. En revanche, il laissait le soin à Wanaël de "gérer" Baynar quand il y en avait besoin. Ce n'était pas son familier après tout. Bon, le tigre se débrouillait tout seul, mais des fois, forcément, il fallait inclure sa présence qui n'était pas des plus discrète ! Donc elle était bien mieux placée pour savoir quoi faire.

"Hum ? Je n'étais pas vraiment inquiet."

Répondit-il suite à sa remarque, dans le sens où c'était vrai, malgré leurs disputes. Disons qu'il avait bien entendu et comprit certaines choses qui avaient porté à confusion dans le passé. Donc il laissait faire le temps pour le reste !

"Je commence à bien te connaitre, et te laisse aller à ton rythme. Ce n'est pas non plus parce que l'on fait des erreurs que les choses ne vont plus. Mais dans tous les cas, je suis content de te voir épanouie."

En tout cas, c'était l'impression qu'elle donnait de plus en plus avec lui !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   Dim 22 Déc - 12:25

- C'est grâce à toi...et à toutes les personnes qui m'ont aidée à me guider sur la bonne voie...

Parce que bon, elle n'oubliait certainement pas ce que les autres qui avaient été là avant lui avaient fait ! Syreyën Wingaër, Luya, Ange, Tsukimeru, Baynar, Ernelzya...pour ne citer qu'eux. Elle leur était reconnaissante à vie quelque part ! Et Elensar avait allongé cette liste !

Par la suite, elle finit son assiette, puis elle lui sourit :


- Mais dans cette vie actuelle, il n'y a pas que Baynar et moi qui comptons. Il y a toi aussi. Alors j'espère que tu es aussi heureux que tu le prétends avec moi. Quelque part...pouvoir t'apporter quelque chose me fait plaisir. Si je peux être ton épaule autant que ce que toi, tu me soutiens...ça sera avec joie que je le ferais.

Et dire que quelques temps auparavant, elle était bien loin de se douter qu'elle se retrouverait dans ce genre de situation ! Qu'elle finirait même seule avec Baynar, qui s'était mis tranquille sous la table de cette maison. Au moins, pas de risque qu'on lui marche dessus sans le vouloir !

Elle se souvenait de son trouble quand elle lui avait demandé de lui raconter son histoire, sans se douter que ça le ferait réagir comme ça. Elle n'avait pas voulu le blesser après tout ! Loin de là ! Mais...elle voulait lui dire en gros qu'elle voulait être celle qui serait-là pour lui, tout comme lui était là pour elle.

Ayant fini, elle se leva simplement, lui envoyant :


- Je te rejoins tout à l'heure.

Le tout pour se diriger vers la salle d'eau, pour s'y laver à son tour, fermant la porte derrière elle.

Avec un sourire aux lèvres. Si c'était ça, être heureuse, alors oui, elle voulait bien encore continuer cette aventure, avec lui, tout en continuant de l'aimer et de lui offrir tout ce qu'elle pourrait lui offrir. Elle avait vraiment un sentiment d'être revenue de loin ! Sûr qu'en ayant grandi dans un environnement très malsain où elle se recevait des coups presque tous les jours dans une vie sauvage et barbare à souhait, elle avait été LOIN de s'imaginer vivre un jour confortablement, genre à enseigner dans un château et se retrouver dans les bras d'un homme qu'elle aimerait ! Et même d'aimer un homme tout court, ça, jamais elle ne l'aurait imaginée, tant elle les voyait comme des monstres. Mais finalement...oui, ça avait été très dur à vivre, à surmonter. Mais elle ne regrettait pas d'avoir cherché à se rebeller contre les siens. Tous les coups qu'elle avait pu prendre à cause de ça, non, elle ne les regrettait pas.

Elle avait bien souffert. Surtout mentalement. Une souffrance qui pouvait rendre folle. Mais en regardant tout ce qu'elle avait aujourd'hui, elle se disait que c'était le prix à payer pour avoir droit à ce bonheur dont elle disposait actuellement, et dont elle profitait sans retenue. Pourquoi devrait-elle se retenir, après tout ce qu'elle avait traversé ? Et puis, si elle pouvait faire le bonheur de quelqu'un...c'était d'autant mieux et plus gratifiant, non ?

C'était ce qu'elle se disait, comment est-ce qu'elle voyait les choses actuellement.

Après un petit moment, une fois propre, elle sortit, vêtue de sa tenue de nuit, redescendant, se dirigeant vers Baynar, s'accroupissant devant lui pour lui caresser la tête, tout en lui parlant mentalement. On entendit simplement l'animal répondre par un ronronnement.

Puis Wanaël se releva, se tournant vers Elensar, allant vers lui tout en l'embrassant rapidement sur les lèvres, l'informant :


- Je vais me coucher.

Et d'y aller, disparaissant simplement en se dirigeant vers le lieu en question !

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas dans une maison-objet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas dans une maison-objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Ranch Céleste :: La Place des Eleveurs-