Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Retour loin des regards indiscrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
Kiana Flokoniër

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

Retour loin des regards indiscrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Retour loin des regards indiscrets ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:16

Kiana l'écouta, silencieuse, toujours aussi attentive. Au final, elle déclara:

" Shintarô... Je vous trouve très simpliste. "

BAM. Bon, c'était pas valorisant du tout, et ça contredisait ses dires du "aucun jugement". Elle ne put s'empêcher de rire, et d'expliquer tout de même avec son petit sourire:

" Vous avez une vision assez primaire des choses... On pourrait limite prendre ça pour de la bêtise... Mais si on réfléchit un minimum, on voit que vous n'êtes pas idiot le moins du monde... Ce que vous dites est même totalement vrai, à mon sens! A vrai dire, le fait que vous ne portiez pas de vêtements de nobles, je trouve que ça amplifie vos propos! On se sent plus au même niveau que vous! Bon après, je ne vais pas me ramener au palais avec des vêtements comme les vôtres, vous m'en excuserez, et puis, ça ne me valorise en rien..."

Elle rougit légèrement, poussant un rire gêné. Bah oui, Kyriel lui offrait des robes, fallait bien qu'elle les utilisent quand même!

" Oui, je vais être honnête, je vous trouve franc, même cru dans vos propos des fois... Mais ça ne me gêne pas le moins du monde! Au moins, on comprends bien clairement ce que vous dites! Surtout que vos paroles concernent beaucoup de personnes qui pensent la même chose que vous, je vous rassure, vous n'êtes pas le seul... Enfin, moi je ne suis pas concernée, étant devenue hybride, personne ne me désigne comme impure, ou d'autres noms stupides... "

Oh oui, bien sûr qu'elle trouvait ça stupide, et bien avant d'être devenue Hybride, son avis n'avait pas bougé d'un poil!

" Je pense que... vous avez répondu ce que je voulais savoir... "

Elle sourit doucement au Roi, le regardant de ses yeux scintillants. Elle n'y pouvait rien, être délicate, c'était sa nature.

" Merci. J'apprécie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Retour loin des regards indiscrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Retour loin des regards indiscrets ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:11

[Joli avatar ^^]

Evidemment, il ne s'attendit pas à ce genre de commentaire, qui lui fit du coup lever un sourcil étonné. Simpliste, primaire, lui ?

...

OUI ! Mais ce n'était décidément pas quelque chose dont il se rendait compte...bah, au moins ne s'était-il pas laissé embobiner par toutes ces choses superflues dont n'importe quel civilisé ne pouvait plus se passer, car ne voyant plus comment on pouvait vivre sans. Comme l'argent, les coutumes, les attitudes à avoir...Shintarô avait toujours été très en marge de tout ça ! D'où sa vision...très différente des choses de la vie, et surtout du fait qu'effectivement, on pensait souvent ça de lui.

Bon, en même temps, la philosophie n'avait jamais été son truc, lui, il était plutôt pour l'action. SANS pour autant être une grosse brute sans cervelle ! Loin de là ! Sinon, ben c'était simple, il se serait fait tuer depuis longtemps ! Juste que la vie n'avait pas été très clémente avec lui, devant être sans cesse sur le qui-vive, l'obligeant à réagir au quart de tour pour survivre. Il avait donc gardé ce réflexe, et c'était entré dans son mode de vie.

De toute façon, rien que du fait qu'il n'était pas complètement humain faisait que forcément, il était incapable de voir les choses de la même façon qu'eux, et des démons.

Elle s'expliqua, il l'écouta. Elle finit par rougir, et décidément pas du tout coutumier à tout ça, il ne comprit pas pourquoi. Toutefois, à force de vivre auprès d'Erinyes, il avait quand même fini par apprendre que parfois, il y avait des questions qu'il ne valait mieux ne pas poser à une fille. Bon, d'accord, même aujourd'hui, on ne pouvait franchement pas dire que Shintarô avait du tact, au contraire. Mais ! Tout s'apprenait ! Et en général, chez les hommes, ça prenait des années...

Kiana ne l'avait pas connu au début ! Parce que ça aurait été quelques mois en arrière, il lui aurait carrément demandé pourquoi est-ce qu'elle se mettait à rougir. Là, si son expression n'avait pas été neutre, au moins n'avait-il rien dit !


- Je ne te le souhaite pas. Après tout, c'est bien beau de se vanter d'avoir réussi à se rebeller contre ça, mais sincèrement, ce n'est pas un combat très agréable. Surtout quand il dure des années. C'est même le genre de combat que tu fais toute ta vie, une fois qu'il a commencé, car il y aura toujours un imbécile pour t'enfoncer. Et la force mentale de rébellion, ce n'est pas tout le monde qui l'a.

Simple constat ! Après, il n'était pas en train de lui dire qu'elle n'y arriverait pas si jamais, nuance ! Il signifiait juste cette remarque à propos de l'expérience qu'il en avait. Enfant, il ne disait rien. Ne comprenant pas certains mots. Ces mots dont sa mère avait toujours refusé de lui en donner la signification quand il le lui demandait naïvement. Il ne comprenait pas. Et ne se défendait pas, de surcroît.
Puis en grandissant, il avait fini par comprendre, et avait commencé à se rebeller, à s'imposer. Dans l'espoir qu'on le prenne comme il était un jour.

Mais se faire une place lui avait été très difficile, pendant longtemps, il avait erré, basculant de plus en plus vers son côté démoniaque, perdant de plus en plus des attitudes humaines. Jusqu'à sa rencontre avec Erinyes. Et là, il avait fini par trouver sa place dans le monde : le coeur d'Erinyes. Sa place était là. Il ne vivait que pour elle. Il lui serait toujours profondément dévoué, et n'avait pas manqué une seule occasion pour le lui prouver. Ces occasions avaient été nombreuses, et il les avaient toutes saisies, pour lui prouver ses dires, les dires qu'on qualifiait souvent de "belles paroles" car jamais respectées quand l'occasion le proposait. Sauf Shintarô. Quand il disait une chose...il le faisait. Et c'était surtout ça qui surprenait.
Car lorsqu'il disait quelque chose qui semblait irréalisable, eh bien il le faisait. Pour tout et n'importe quoi.

"Je retournerai dans le Pandémonium sans hésiter pour te sauver". Il l'avait fait.
"Je serais capable de mourir pour toi !" Il l'avait fait aussi, pour la sauver.
"Puisque tu ne peux pas sortir, eh bien c'est moi qui vais t'amener l'extérieur dans cette pièce !" quand Erinyes était très mal au Palais de Cristal, et qu'elle appréciait de se balader dans les Jardins des Songes, sans plus le pouvoir. Comment Shintarô avait-il tenu cette parole ? En partant dans les-dits jardins, emportant deux-trois arbres, arbustes, plantes, terre, herbe, fleurs, pour les entreposer dans une pièce toute entière rien que pour Erinyes. Si, si.
Pour elle, il était capable de TOUT ! Il était toujours très sérieux quand il disait ce genre de chose !

Bon, après, c'était un demi-démon, hein...alors il ne pensait pas comme un humain, ni comme un démon. Entre les deux !

Donc bon, avec lui, valait mieux faire attention à ce qu'on pouvait lui demander...car il était capable du meilleur comme du pire !

Enfin bon, pour le moment, la meilleure de ce genre fut le jour de leur rencontre où, alors qu'il était assez sauvage, mais qu'il avait été attiré par Erinyes car elle avait été la première humaine à ne pas l'avoir regardé d'une manière mauvaise pour la première fois, il avait voulu faire des efforts. Elle lui avait proposé donc une balade à cheval.
"Attends, je nous en ramène alors !"
Et il en avait ramené. Avec sa force semi-démoniaque, il était arrivé avec un cheval au-dessus de sa tête qu'il tenait par le dos avec ses deux mains. Avec une bête forcément paniquée, devant une Erinyes estomaquée par cette scène inattendue. Shintarô.

Donc ouais, Kiana pouvait s'estimer "heureuse" de ne PAS l'avoir connu en cette période-là où il était encore assez sauvage et réagissait comme tel ! Pas d'une manière mauvaise, le pire, mais...comme un demi-démon sauvage. Alors même si aujourd'hui encore, Shintarô n'en avait franchement pas l'air, si, si, Erinyes avait fini par le civiliser un peu depuis !


- Pas de problème ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, nous sommes là ! Bon ! Je vais voir comment Erinyes va et...si elle a réglé le soucis du garde. Puis je partirai à la recherche du propriétaire du trésor pour le lui rendre, comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
Kiana Flokoniër

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

Retour loin des regards indiscrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Retour loin des regards indiscrets ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:12

[Merci!]

Elle baissa les yeux.

"Aucun combat... n'est agréable. Que ce soit pour une maladie, une bataille, un but, ou je ne sais quoi. Mais il faut se dire que si ça va mal, c'est que ce n'est pas encore fini... Quand tout va bien, c'est que ce combat, on l'a gagné."

Kiana en avait fait l'expérience toute sa vie. Jamais heureuse, car on lui avait toujours interdit ce qu'elle voulait faire. On lui avait toujours dit de faire autre chose. On avait toujours choisit à sa place. Elle devait être la jolie femme de maison heureuse aux petits soins pour son mari. Alors qu'elle, elle voulait la liberté, les combats, elle voulait bouger, découvrir, goûter, connaître! Elle voulait s'enrichir, et qu'est-ce qu'on lui promettait: être femme au foyer, en gros!

Forcément, c'était décevant, voir déprimant, même si les parents voulaient le bien pour leur enfant! Après le traumatisme de cette fameuse nuit, s'ils laissaient Kiana partir à Mythra alors qu'ils ne savaient pas du tout ce qui s'y passait là bas, elle pouvait être en grand danger.
Alors pour elle, ça avait été un long combat, même si au final, elle avait imposé la résolution: elle avait fugué. Et un autre défi à relever se présenta, puis ainsi de suite: survivre dans la nature sauvage, survivre de la maladie, survivre de la "ré-éducation"...

Alors oui, ça paraissait pas grand chose, mais dans la tête, ça faisait beaucoup! Car Kiana était une intello. Intello ne voulant pas dire intelligent, comme beaucoup de gens le croyait. Intello voulant dire réfléchissant beaucoup. Chez elle, ça cogitait!


" Alors je vais vous laisser. A plus tard... si nous nous recroisons à nouveau! "

Elle sourit au Roi, pour le saluer en dépliant légèrement sa robe, et partir dans les couloirs en direction de ses appartements. Maintenant, fallait vérifier si elle n'avait pas chopé quelque chose!

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Retour loin des regards indiscrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Retour loin des regards indiscrets ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour loin des regards indiscrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kô Anshtoth
» Retour à Ernelzya !
» La solitude le retour !
» Un long retour chez soi...
» Retour vers sa belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-