AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Ven 13 Déc - 17:09

Tsukimeru avait donc emmené Ange comme prévu dans le bourg, à pied, appréciant de marcher un peu.

Le démon ne venait pas trop souvent ici. Enfin, pour se divertir disons. Etudiant, il y venait juste pour acheter des fournitures scolaires manquants, mais c'était à peu près tout...ah, si, des livres aussi, de temps en temps quand il avait suffisamment d'argent de côté. Il était certes né dans une famille noble et aisée, ses parents n'en avaient pas fait un enfant gâté, loin de là ! Avec l'amour qu'il fallait, après tout, Tsukimeru n'avait pas eu à se plaindre à ce niveau-là. Même au niveau de sa grand-mère complètement déjantée et...sexy (et qui n'hésitait pas en plus à clairement l'afficher en se mettant particulièrement en valeur) ! Les démons restaient jeunes particulièrement longtemps après tout...
A tel point que ceux qui avaient connu la Fondatrice Démoniaque se demandaient encore parfois si Tsukimeru était bel et bien de son sang, et pas un gamin adopté quelque part, tant ils étaient différents l'un de l'autre ! Parce que pour par exemple (parmi tant d'autres choses, c'était une Kaze No Yokai après tout !) se mettre carrément à se balader comme ça dès le lendemain de son accouchement de son fils qu'elle invitait tout le monde en boîte pour fêter ce tournant qu'elle prenait...il n'y en avait pas beaucoup ! Et à vrai dire, Tsukimeru n'avait jamais entendu ce genre d'histoire ailleurs que chez Alyssane...
Mais bon, Tsukimeru l'avait bien aimée, même si pour une noble qui avait combattu pour la paix sur Ernelzya, elle était complètement barge. Disons qu'enfant, si on avait pu le voir rire, ce fut toujours avec elle !

Enfin arrivés, les quartiers étaient effectivement animés. Que ça soit de marchandises, d'activité...de tout !

Il y avait donc l'embarras du choix.

Toutefois, pour commencer, il se dirigea vers une allée marchande, avant d'aller devant une marchande particulière, qui sur aussitôt pour quoi c'était :


- Oui, tout est prêt, voici votre commande, Monsieur !

Tout en sortant un petit paquet que le démon prit, envoyant poliment :

- Merci.

Avant de s'éloigner avec Ange. Si, si, il avait déjà payé ! Il ne se voyait tout de même pas dépenser le prix d'un cadeau sous ses yeux, tout de même !

Alors une fois qu'ils se furent éloignés, revenant sur la place principale, il ouvrit la boîte devant Ange, lui faisant découvrir un collier composé d'une fine chaîne d'argent, duquel était attaché un pendentif qui n'était rien d'autre qu'une petite pierre d'améthyste sertie dans un socle joliment décoré en argent.


- Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Là où les doutes s'en vont.   Lun 16 Déc - 22:36

Ange avait simplement suivit le Démon tranquillement pendant qu'ils se rendaient à pied en ville, le tout de façon assez élégante. Une fois arrivé, vrai qu'Ange attirait pas mal les regards... Surtout à cause de sa rose légère alors que le froid mordant de l'hiver était bel et bien là. Ceci dit, croiser des "fous" en ville était chose assez commune, donc au final, après s'être attardé sur sa robe, on s'attardait forcément sur sa beauté. Puis sur le "type" qui l'accompagnait. A l'air bien sévère. Alors du coup, ça regardait vite ailleurs...

Pendant que la jeune fille s'amusait un peu de ce genre de manège, Tsuki l'emmena sur un stand, pour y récupérer quelque chose qu'il avait visiblement préparé à l'avance là aussi, pour s'éloigner dans un lieu plus tranquille, pas loin de la place principale, avant de lui tendre un joli collier, un petit morceau d'améthyste rehaussé d'argent, tout comme la chaîne qui allait avec.


"Si tu ne m'avais pas dit que tu avais planifié plein de trucs, je me serai direct assurée de savoir si tu n'étais pas tombé malade !"

Fit-elle en plaisantant. Parce que décidément, ce n'était PAS Tsukimeru en temps normal ça... Non ?
En tout cas, ça voulait bien dire que pour l'effet de surprise, c'était réussi !


"Il est vraiment magnifique."

Répondit-elle en prenant la pierre au creux de sa main pour l'observer, bien que laissant le soin au Démon de lui mettre de lui même. Après tout, c'était la coutume non ?
Bien que pour le coup, elle se demandait vraiment ce qu'il lui avait réservé d'autre... Ah oui... Faire tout ce qu'elle voulait non ?

...

Alors forcément, du genre "joueuse", elle avait sa petite idée en tête pour bien en profiter tout en s'abonnant à son activité favorite : le charrier !


"Hum, tu m'as bien dis qu'on était ici pour faire tout ce que je voudrai non ?"

Histoire de bien se le faire confirmer, et surtout vérifier si elle avait le champs libre pour caser sa petite "activité". Parce que bon, elle ne voulait pas non plus mettre en l'air le programme du Démon s'il avait prévu autre chose jste après !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Mar 17 Déc - 12:10

Il eut un air satisfait quand elle réagit positivement. Bon, à priori, les bijoux, c'était une valeur sûre, comme on disait. Bien sûr, tant que c'était correct ! Parce que bon, Tsukimeru ne serait jamais du genre à offrir quelque chose de vulgaire...

Il prit donc le collier pour l'attacher derrière la nuque d'Ange, ajoutant simplement avec un sourire :


- Ravi qu'il te plaise. Et...tu me vois si peu attentionné que ça envers ceux que j'aime ?

Oh, bien sûr, ce n'était pas la seule chose qu'il lui réservait pour aujourd'hui. Ange n'était pas au bout de ses surprises ! Il espérait vraiment parvenir à aller jusqu'au bout sans encombres. En lui dédiant cette journée, rien que pour elle, et en assumant le moindre frais. Ce n'était pas ce qui le gênait après tout, Tsukimeru avait toujours été aisé à ce niveau-là, en dépit d'avoir eu un grand-père sur deux qui fut mendiant ! L'époux d'Alyssane, qui avait donc encore bousculé les traditions de noble, en refusant de se marier à un homme que ses parents avaient arrangé, et qu'elle n'aimait pas. Et avec le fort caractère qu'elle avait, elle était allée au bout de ses convictions : elle avait épousé le mendiant démon duquel elle était tombée amoureuse sans aucune gêne !

Puis Ange prit un air qu'il reconnut bien. Ses doutes se confirmèrent quand elle lui demanda de la rassurer au niveau de ce qu'il lui avait promis !

Il eut un air amusé, répliquant :


- Toi, tu as une idée précise derrière la tête...je suis prêt à parier que tu vas me demander quelque chose que je ne suis pas du genre à faire...alors pour te répondre...je n'ai qu'une parole. Bien que dans la limite du raisonnable. Sauf que ma conception du raisonnable n'est pas la première chose à laquelle tu pourrais penser.

Non, ce n'était pas toutes les sommes qu'il dépenserait pour elle dont il parlait. Mais plutôt d'autre chose ! Du coup, il se demandait ce qu'elle lui réservait, tiens ! Même si après, en lui proposant ça, il s'était douté qu'elle lui ferait ce genre de coup. Pour ça aussi qu'il le lui avait proposé, en sachant très bien ce qu'il risquait plus ou moins.

Tout ça pour quoi ? Pour lui prouver que pour elle, pour la garder, il était réellement prêt à faire pas mal d'efforts sur lui-même...

Bon, sûr qu'il n'avait pas marqué l'Histoire comme Elensar, alors à côté, forcément, Tsukimeru se sentait...nul. Ne lui arrivant même pas à la cheville, et avec sa fierté démoniaque, forcément, ça ne lui plaisait pas. Enfin, ça ne lui plaisait pas surtout dans le sens qu'il avait été en couple avec Ange autrefois et qu'il avait apparemment été celui avec qui elle avait fondé une petite famille...que pouvait-il, contre tout ça ? Il ne pouvait pas rivaliser...

Alors il tentait un peu malgré-lui de rivaliser quand même. Même s'il savait qu'à priori, c'était fini entre eux, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que rien ne pourrait les empêcher de se remettre ensemble s'ils le désiraient...et puis oui, il voulait aussi ne pas décevoir Ange, lui dire "je vaux autant que lui" !

S'il respectait Elensar pour la personne qu'il était, toutefois, le démon ne pouvait décidément pas faire taire cette jalousie possessive qui le prenait chaque fois qu'il sentait la présence d'un homme un peu trop proche d'Ange.

Bah, c'était un homme, dans le fond, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Mar 17 Déc - 15:48

"Ben, t'es du genre discret quand même !"

Fit-elle, vu qu'il n'était pas du genre à trop s'afficher. Après, en privé, c'était autre chose ! Sauf que là, ils n'étaient PAS en privé, mais bien en public, donc c'était à ça qu'elle faisait référence !
Pour le reste, il devina aisément qu'elle préparait un truc, mais sans trop savoir quoi...


"En effet... Après, ça peut attendre. Je ne veux pas mettre ton programme en l'air."

Disons que là dessus, elle respectait quand même les efforts qu'il faisait, et elle ne voulait rien gâcher pour ses conneries à elle ! Parce que bon, fallait le dire, elle avait ses petits délires, et celui-là ne serait peut-être pas au goût du Démon... En public, en tout cas.
Toutefois, il laissait sous-entendre qu'il avait un peu prévu le coup, alors elle lui prit une main, et l'entraîna dans une ruelle bien précise, avant de s'arrêter devant une vitrine bien précise.
Une boutique pour femmes. Ou plutôt...De lingerie féminine. Oui oui. Ange aussi n'y allait pas par quatre chemins quand elle avait une idée en tête !

Ce fut donc avec un ton aussi enjoué qu'un peu langoureux qu'elle s'expliqua rapidement, l'occasion étant trop belle.


"Pour te remercier de tout ça, que dirais-tu de m'acheter une jolie petite tenue pour la nuit à venir, hum ?"

...

Oh que oui, l'occasion était trop belle !

D'une, elle voulait trop voir la tête qu'il tirerai.
De deux, elle était loin d'être coincée sur le sujet, et puis ça faisait un peu parti de son jeu de séduction... Les tenues de ce genre, ça avait toujours été son truc. Même la robe légère qu'elle portait avait ce petit côté provoquant. Elle savait Tsuki assez "classique", mais là qu'il lui offrait cette possibilité sur un plateau hein... Elle n'allait pas s'en priver !

Et puis c'était toujours agréable pour un homme de voir sa compagne en petite tenue sexy... Non ? Et encore, elle ne poussait pas le vice jusqu'à vouloir lui acheter un truc pour lui, juste pour rire ! Ça aussi, elle en était capable, mais ça serait peut-être de trop... Déjà, si elle arrivait à le faire entrer là-dedans (parce qu'ils étaient juste devant la vitrine), ça serai pas mal ! Après, rien ne disait non plus qu'il serait forcément timide !
Mais ouai, pour le coup, elle était bien tentée par cette petite connerie !

Et puis de trois, c'était aussi une façon de lui dire qu'elle voulait aussi lui faire plaisir... A sa façon !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Mar 17 Déc - 21:58

Il sourit à sa première remarque, répliquant :

- L'effet de surprise, ça paie toujours. Tu n'aurais pas eu ces réactions si je t'avais tout dévoilé directement, tu ne penses pas ?

Ce qui prouvait aussi quelque part à quel point il avait été effectivement très dangereux pour les bandits qu'il chassait à l'époque ! Vu qu'il élaborait des stratégies précises pour s'en sortir sans jamais faire en sorte que son identité ne soit découverte...

Là, il avait fait pareil. Mais dans un tout autre domaine !

Puis elle l'emmena...là où il n'était PAS DU TOUT du genre à y mettre les pieds ! Tout de même ! Si bien qu'il s'empressa très vite de détourner les yeux pour les fixer plutôt sur Ange, essayant de ravaler son embarras.

Seulement, il s'était engagé. Il ne pouvait pas revenir dessus. MAIS ! Il n'avait pas précisé comment précisément !

Alors il trouva bien vite un moyen de détourner la chose...sans se désister pour autant. Tant pis, autant y aller cash dans son jeu, il préférait ça plutôt que de devoir entrer là-dedans, ça, non, non, non !


- Tu m'as sous-entendu à l'instant que tu avais une idée derrière la tête...si c'est en rapport avec ça, autant que je ne sache rien de suite, exactement comme ce que je te réserve pour la suite de cette après-midi. Alors je te laisse y entrer, je t'attendrais. Tu pourras dire à la gérante de m'envoyer la facture, je la paierai plus tard.

...une fois de retour chez lui, évidemment ! Après tout, il était facile d'envoyer des choses d'une maison à l'autre...il n'allait pas s'en priver !

Bon, au moins ne s'était-il pas désisté ! Parce qu'il le lui avait dit : il assumerait TOUTES ses dépenses d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Mar 17 Déc - 22:50

...

Oui oui. Il trouva un moyen de se désister, le bougre ! Mais bon, la tête qu'il avait eut en voyant la vitrine avait suffit à amuser la jeune femme !


"Bon, ok, mais faut que tu me dise un peu tes goûts en la matière ! Parce qu'il y a pleiiiin de choix là-dedans, et ça serait idiot que j'en prenne un qui ne te fasse pas d'effet..."

Sauf que voilà, son "adversaire", c'était Ange, et elle aussi n'était pas du genre à manquer d'arguments ! Alors s'il ne voulait pas entrer pour ne rien voir, certes, ça se tenait.
Mais elle l'avait emmené pour le remercier, et donc, prendre quelque chose qui lui ferait plaisir. Seulement, s'il ne lui donnait pas quelques pistes, ça serait compliqué !


"Après, tu peux aussi venir avec moi, me dire vite fait ce qui te tape dans l’œil, puis tu ressort, et je choisis l'une des tenues ! Comme ça, tu auras la surprise, et je suis sûr de ne pas me tromper. Pas mal comme idée ça non plus non ?"

Oui oui, elle tentait de le faire plier, juste pour s'amuser.
Alors tant qu'elle avait des arguments, que cela marche ou pas, elle n'hésitait pas ! C'était toujours drôle après tout ! Bon, moins pour lui, sûrement, mais vrai que le petit jeu "emmerder Tsuki le plus possible" avait finit par prendre des airs de concours avec Eynar ! Ils étaient pas meilleurs amis pour rien après tout !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Mar 17 Déc - 23:16

Et forcément, elle insista ! Mais bon, il connaissait son côté taquin à force...elle voulait qu'il rentre dans le jeu ? Très bien !

Alors ce fut sans hésiter que d'abord, il la laissa parler, avant de lui répondre catégoriquement :


- Non.

Avant de rajouter toutefois, un léger rictus aux lèvres, se demandant quelle serait sa réaction pour la peine !

- Tu n'as aucunement besoin d'insister là-dessus, car je porte très peu d'intérêt à ces choses-là. Je n'ai pas besoin de ça pour t'apprécier pleinement.

Bah quoi ? Elle l'avait cherché, elle l'avait trouvé !

- Alors vas donc te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Mer 18 Déc - 9:53

"Oui, ça je sais. Mais ce n'est pas parce que tu ne t'y intéresse pas maintenant que ça ne te plaira pas plus tard ! Enfin, à moins que ça ne te plaise déjà, juste que tu es trop coincé pour oser entrer ! A toute à l'heuuuuure !"

Lui balança-t-elle carrément avant d'entrer dans la boutique, ne voulant pas non plus se laisser démonter par les dires du Démon. Elle le connaissait assez pour savoir que de toute façon, il trouverai toujours un truc !
Sauf que bon, s'il voulait jouer à ça... Il était un peu tombé sur la mauvaise personne ! Parce que comme lui, Ange était capable de BEAUCOUP de choses !
Et s'il ne voulait pas entrer, sachant qu'elle tenait à voir un peu sa tête juste pour rire...

Bref, habituée à ce genre de shopping (d'ailleurs, elle se demandait si un jour, Elensar ferai de même avec Wanaël tiens... Connaissant aussi la timidité de l'Elfe... Ça risquait d'être amusant là aussi !), elle repéra bien vite deux ou trois trucs sympa, qui pourraient être au goût du Démon.
Après tout, elle l'avait connu dans sa jeunesse avec son délire un peu gothique, et avec un style plus noble en grandissant. Alors elle se mit à prendre des trucs un peu dans le même genre.

Le tout avant de s'enfermer dans une cabine essayer la première tenue, avant d'en sortir, faire un clin d’œil à la vendeuse qu'elle connaissait, et... Ouvrit la porte de la boutique, pour se planter devant Tsuki, sourire ravit aux lèvres, comme si c'était tout à fait normal.
Bon, bien sûr, si la tenue était très sexy, elle ne dévoilait rien du tout au niveau intimité. C'était quelque chose en cuir noir avec des chaînes ici et là. Un style assez démoniaque, qui la transformait presque en femme fatale.


"Tiens regarde mon chéri ! T'en pense quoi ? Ça te rappelle pas la jeunesse ?"

... Les gens qui pouvaient passer dans la rue ? Elle s'en foutait ! Surtout que ce genre de rue n'était au final pas si fréquenté que ça, les gens étant surtout dans les principales.
Donc si le Démon ne voulait pas entrer pour voir, et ben elle venait à lui !
C'était tellement drôle de le taquiner là-dessus !


"Chui sûre que la copine à Eynar aimerai tien..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Mer 18 Déc - 12:39

Il ne lui répondit pas à sa réplique, la laissant entrer, se reculant simplement, allant s'adosser contre un mur plus loin, attendant simplement.

C'était une belle journée !

Il attendit un petit moment, avant de sursauter un peu quand...elle ressortit...très peu vêtue pour la peine !

Bon. Surpris, oui. Toutefois, dans le fond...


- Pourquoi est-ce qu'un coup de ce genre de ta part, ça me surprend à peine, maintenant ?

Simplement parce qu'il la connaissait de plus en plus ! Bon, il savait la réponse, évidemment, c'était juste pour railler un peu. Pas question de se laisser démonter ! Surtout qu'il voulait lui faire plaisir, donc bon...

- Et à ce que je sache, je ne me baladais pas presque dévêtu dans ma jeunesse !

Bon, bien sûr qu'il savait à quoi elle faisait référence. Mais là encore, c'était pour ne pas perdre la face face à elle !

- Enfin, vu que nous sommes quand même dans une rue, je n'ai pas très envie que d'autres posent leurs regards sur toi. Là-dessus, je ne suis pas du genre à partager. Alors si tu voulais bien réserver ça pour notre privé...je t'en serais reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Mer 18 Déc - 16:20

Elle le vit sursauter, ce qui lui provoqua un petit sourire. Dans le fond, c'était un peu l'effet voulu, même s'il reprit très vite contenance ! Pas fou, il commençait à avoir l'habitude avec elle !

"Oh ça va, là y'a personne ! C'était juste pour t'embêter un peu ! Bon, je vais essayer les deux trois autres ensembles que j'ai vu, et j'arrive !"

Lui fit-elle avec un petit clin d’œil, avant de re-rentrer dans la boutique, morte de rire.
La tête qu'il avait fait en la voyant quand même...
Elle ne mit ensuite que quelques minutes à se décider, avant de sortir pour de bon, et revêtue de sa robe, un petit paquet sous le bras, qui ne contenait toutefois pas la tenue qu'elle lui avait montré, mais quelque chose de plus "noble". Enfin, il verrai ça la nuit venue quoi !


"Aller va, j'arrête de t'embêter avec ça ! Maintenant, passons à la suite de ton programme !"

Du coup, elle avait hâte, et en même temps, à l'affut de la prochaine connerie qu'elle pourrait faire !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Ven 20 Déc - 21:03

Il l'attendit, simplement, un peu à l'écart. Tout de même !

Enfin, quand elle sortit, il lui sourit simplement et lui tendit le bras afin de l'emmener ailleurs dans les rues, appréciant simplement les moments passés avec elle.

ça faisait longtemps ! Et puis, oui, il découvrait un peu ce que ça faisait de faire plaisir aux autres...ce n'était pas désagréable, comme sentiment, finalement !

Puis oui, elle lui reprochait souvent sa distance générale. Pourtant, il ne faisait pas semblant du tout de l'aimer ! Au contraire ! Juste que décidément, il n'avait jamais été du genre à trop étaler sa vie privée. Ensuite, oui, là, en ce moment, il avait envie de l'avoir un peu pour lui tout seul ! ça faisait un moment...tout en cherchant à lui signifier que pour elle, il était capable de changer, parce qu'il l'aimait vraiment !

Même s'il avait eu énormément de mal à l'admettre ! Ayant encore une fois à ce moment-là...exprimé la chose par geste. Il ne le lui avait pas dit directement. Il avait soudainement craqué pour se retourner vers elle et l'embrasser vivement. Avant de vite se réveiller et de s'excuser, honteux. Mais bon, finalement, c'était vite passé, car c'était avéré réciproque !

Alors il l'emmena, vers la place du bourg, où des activités festives s'y déroulaient. Il les fit participer à presque chacune d'elles, accompagnant Ange, voulant avant tout lui faire plaisir.

Et le soir...il l'emmena dans un autre restaurant du bourg. Un qui était plus ambiance à la belle étoile, tout ce qu'il voulait. Par-fait.

Il s'installa avec Ange quelque part, se disant que cette fois, niveau ambiance, ça lui plairait mieux que son premier essai qui avait été La Sale Gueule. Et quand les plats arrivèrent, il demanda :


- Est-ce que tout t'a convenu jusque-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Sam 21 Déc - 10:43

La journée avait continuée, et Ange s'en était donné à cœur joie pour faire tenir sa promesse au Démon, et le faire participer à plein de trucs !
Alors s'ils avaient fait des choses assez classiques comme du tir à l'arc, des mini concours de danse ou de force (qu'ils avaient gagnés haut la main, mais en même temps, quand on était du genre à tricher un peu par fierté hein...), elle l'avait aussi entraîné dans une pêche aux canards, ce qui avait bien fait marrer les gosses, et les étudiants de l'école qui passaient par là (imaginez Tsukimeru avec un petit canard rose au bout d'un fil...), sans oublier la groooosse peluche en forme de dragon qu'elle lui avait fait gagner (pour elle !) au stand de dégommage de conserves, et qu'elle lui avait ensuite fait porté tout le reste de la journée !

...

Oui, elle l'avait plus ou moins fait tourné au ridicule. Ou plutôt, c'était peut-être aussi pour montrer que la vie c'était ça, s'amuser, se foutre des autres, et qu'ils étaient loin d'être les seuls à retourner en enfance dans ce genre de festivités. Et pour ceux de l'école qui les avaient croisé, ça montrait aussi que le Directeur n'était pas forcément aussi coincé que ça...
Derrière les apparences au final, Ange pensait un peu à tout. Et si Tsuki commençait à choisir la voie du "je me montre un peu moins renfermé", autant que cela se voit, histoire aussi de changer la façon que les autres avaient de le voir. Elle savait que certains des ses collègues n'attendaient que ça, alors ça pourrait ensuite provoquer des encouragements, tout simplement !

Et puis zut hein, ils étaient là pour s'amuser, il avait dit qu'il la suivrait, alors elle lui avait montré comment les gens faisaient en temps normal !
Même s'il avait dû avoir un peu de mal par moment quand même !

Une fois le soir arrivé, retour au calme, où il l'emmena dans un restaurant genre à la belle étoile, beaucoup plus romantique que la Sale gueule. Donc elle aussi laissa sa nature de "gamine" derrière elle, pour repasser plutôt en mode "femme amoureuse". Disons qu'elle estimait l'avoir assez "malmené" pour la journée !


"C'était parfait. Tu vois que c'est sympa aussi, de s'éclater de temps en temps !"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Sam 21 Déc - 11:21

Elle ne pouvait pas imaginer à quel point il avait pris sur lui à certains moments ! Parce que non, décidément, ce qu'il appelait comme "des jeux de gamin", il avait du mal ! Mais en même temps, il avait toujours été comme ça le pire. Même enfant, il ne s'amusait pas comme tous les autres de son âge. Il préférait les jeux de stratégie, où il était devenu très bon à force, il adorait d'ailleurs jouer aux échecs avec Alyssane, qu'il n'était parvenu à battre qu'une seule fois tant elle était douée. Oh, bien sûr qu'il avait été frustré au début. Mais peu à peu...

Les frivolités de la noblesse ne l'avaient jamais intéressé. Puis oui, les Fondateurs, Tsukimeru les avait toujours très respecté, et de sa famille, oui, Alyssane avait été celle qui avait été le plus proche de lui, même s'ils étaient assez opposés, car Tsukimeru avait toujours été quelqu'un de très calme et posé, et Alyssane était plutôt du genre...déjantée. Dans les apparences, du moins !

Les activités sportives, aussi, il avait bien aimé, adolescent. ça l'avait défoulé !

Mais après, les jeux de petit...non, il avait toujours eu un peu de mal. Alors ça ne serait pas maintenant qu'il y arriverait !

Enfin, après, il avait voulu faire plaisir à Ange, donc il avait pas mal pris sur lui. Toutefois, il lui riposta simplement :


- J'ai surtout découvert le sentiment que procurait le fait de faire plaisir à une personne aimée. Ce qui n'est pas désagréable.

NUANCE !

Puis un moment qui se passa, le temps de manger, tandis qu'il se mettait à réfléchir en même temps. Comment aborder la suite ?

Il attendit de finir son assiette, avant de simplement demander à Ange :


- Dis-moi...est-ce que tu regrettes d'être devenue ma compagne ? Je ne t'offre sûrement pas la vie dont tu rêves...je suis même loin d'égaler une certaine personne. Ce fameux soir où je t'ai tout avoué...je ne l'ai jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Sam 21 Déc - 13:21

Le repas se déroula tranquillement, bien au plus calme que pendant l'après midi. Puis lorsqu'ils arrivèrent à la fin, une question, qui lui mit la puce à l'oreille sur le réel but de cette journée. Ah, môsieur voyait donc une certaines concurrence dans son entourage, même si il lui avait répété qu'il n'y pas pas à s'en faire. Elle reconnaissait bien là la fierté démoniaque en tout cas !
Toutefois...


"Je te connais depuis des années. Non, depuis ton enfance. Alors je pense que j'en savais assez pour savoir à quoi m'attendre avec toi. Si ça ne me convenait pas, je ne serai pas là actuellement."

Si elle était là, c'est parce qu'elle l'avait quand même pas mal provoqué dans le fond, sûrement pour l'attirer inconsciemment !
Et puis, le fait était que maintenant, ça allait mieux. Car oui, les débuts avaient été un peu difficiles, car il y avait quand même un joli écart de mentalité. Ange était beaucoup plus extravertie, n'avait pas peur du ridicule, aimait s'amuser de tout et rien, alors que lui, c'était tout simplement... L'inverse.
Pourtant, la jeune femme savait se montrer noble, sérieuse et sage quand les situations l'exigeaient, et le Démon faisait parfois des efforts pour la suivre un peu dans ses délires, comme là.

Et c'était ce genre d'efforts ici et là de l'un ou de l'autre qui faisait que l'histoire restait possible.


"Et on ne rêve pas que d'une seule vie, mais de plusieurs. Il y a toujours plusieurs solutions à un problème. Alors pourquoi il n'y aurait qu'un seul type de vie fait pour nous ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Sam 21 Déc - 13:52

Il l'écouta, tandis que leurs plats finis disparurent. Il se fit attentif à ses mots. Ce qu'elle disait se tenait bien. Vrai que bien plus de deux cent ans auparavant, ils ne se connaissaient que de loin, de vue. Sûr qu'elle, elle l'avait connu AVANT qu'il devienne aussi réservé que ce qu'il était aujourd'hui. Pas qu'il était très extraverti auparavant, loin de là, mais il était déjà quand même bien plus expressifs et plus enclin à sourire et à rire quand une situation l'amusait.

C'était lorsqu'il était devenu assassin, en vivant seul pendant cent ans, qu'il s'était forcément...très isolé du reste. Puis lorsqu'il avait cessé, pour devenir Directeur et continuer dans une voie bien plus valorisante...non, il s'était de nouveau fait très sérieux, bien qu'au moins, toujours enclin à parler.

Ce fut seulement lors de ces dernières décennies que ça avait dégénéré. Déjà, la première tentative d'assassinat de ses parents, où il était parti les aider, mais trop tard : sa mère était morte en protégeant son époux, qui lui, était blessé et désormais handicapé à vie. ça ne lui avait pas rien fait, tout ça !
Puis une amélioration, quand son mère s'était marié il y a 20 ans de ça avec une humaine, refaisant sa vie dans un petit village caché tranquille dans la Forêt Noire, car ne pouvant plus mener une existence combative, vu qu'il ne le pouvait plus. Son père avait même depuis cette première attaque qui lui avait enlevé sa première femme de terribles crises de douleur pendant les pleines lunes, comme si son corps était torturé à mort. Sa blessure qui revenait à chaque fois. En clair, il perdait complètement le contrôle de lui-même, tandis que sa blessure handicapante l'élançait très fortement.
Tsukimeru se souvenait qu'il avait pris l'habitude de quitter l'école exprès pour pouvoir ainsi s'occuper de son père, car sa nouvelle femme ne pouvait pas y faire grand chose. Alors il surveillait son état, et parvenait à le contenir lorsqu'il se transformait malgré-lui sous sa forme démoniaque. Un peu difficile comme situation !

Puis Riku était né...ce qui avait apporté un peu d'harmonie dans la petite famille...jusqu'à il y avait dix ans, où Tsukimeru fut victime d'un coup superbement monté destiné à le tuer lui, en faisant disparaître aussi tous ses proches par derrière...où il n'avait pu sauver que Riku, après avoir constaté que la mort de sa mère, l'handicap de son père, et la mort de tout ce village, c'était à cause de lui, parce qu'on avait voulu l'atteindre.

Et ça, Tsukimeru ne l'avait jamais supporté. Il n'avait jamais supporté le fait d'avoir été la cause qui avait gâché la vie de Riku, qui n'avait jamais mérité de payer un tel prix.

Ce qui l'avait considérablement renfermé sur lui-même, devenant particulièrement distant et froid, protégeant son coeur contre tout, même de l'amitié, vu que c'était un "ami" qui l'avait mené à ça...

Ange avait fini par le convaincre de cesser de surprotéger son coeur, de cesser de vouloir ainsi ne plus ressentir, afin de ne pas souffrir de nouveau. Elle lui avait aussi donné le courage quelque part de regarder enfin Riku en face malgré ce qu'il lui avait fait malgré-lui. Quelque part...ces choses-là étaient importantes.

Elle lui apportait la paix qu'il avait toujours recherché depuis dix ans, quelque part. Et...il ne pouvait pas le nier, ça faisait du bien, quelque part.


- Je n'en sais rien.

lui répondit-il à sa question, mais en reprenant presque aussitôt :

- Disons que je te demandais cela pour pouvoir m'assurer d'une chose...et surtout me convaincre d'aller jusqu'au bout de ce que je te réservais pour ce soir.

Le tout en se relevant simplement, afin de contourner la table pour pouvoir se retrouver à côté d'elle, de manière toutefois à ce qu'elle puisse lui faire face, pour ensuite poser un genou sur le sol, la regardant dans les yeux tout en lui ayant sorti une boîte ornementée qu'il lui avait ouvert devant les yeux. Celle-ci contenait un anneau argenté, avec une edelweiss dessus joliment ouvragée, bien que restant assez discret aussi :

- Un pacte ne signifie rien pour moi. ça non-plus, à vrai dire, mais c'est juste pour la forme. Veux-tu m'épouser ?

Aux grands mots les grands moyens ! Puis ça commençait à faire un bout de temps qu'ils étaient ensemble ! Et puis surtout, il avait encore prévu des choses en fonction de sa réponse...calculateur ? OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Sam 21 Déc - 15:23

"Hum ?"

Confirmer pour quoi faire ? Elle n'était quand même pas le genre à mentir non ? Faire chier le monde (avec Eynar), si, mais mentir ou manipuler, non, sauf pour les ennemis !
Du coup, elle se demandait s'il allait encore partir dans ses complexes d'infériorité par rapport au retour d'Elensar, des choses qu'il n'arrivait pas à exprimer, etc etc.

En fait...

Pas du tout.

Bon, ok, il semblait avoir d'autres projets pour la soirée, mais elle se demandait bien en quoi aller faire la fête (ou du sport de chambre !) demandait la confirmation de ce genre de choses !
Surtout qu'elle le lui avait répété assez souvent !
Quand il se leva, elle leva un sourcil. Ils partaient déjà ? Mais et le dessert ? (Bah quoi ?)

Elle comprit bien vite quand il s'agenouilla avec une petite boite.
Ah, ok, LA, elle comprenait mieux toute cette mise en scène ! Vrai qu'elle aurait pu s'en douter un peu aussi, mais quelque part, Ange était du genre à vivre au jour le jour sans se prendre la tête quand tout allait bien.
Donc autant dire que c'était une surprise au même titre que le reste, elle ne s'était pas non plus attendue à ce genre de chose !

Tout d'abord, elle regarda l'anneau, qui était vraiment magnifique. Il avait bien des goûts de nobles, ça se voyait ! C'était pas le genre de bague que tout le monde pouvait se permettre d'offrir. Entre ça et le collier...
Toutefois, hors de question de ne pas la jouer chieuse... Après tout, n'était-ce pas comme ça qu'elle l'avait séduit au final ? En lui résistant et le en battant parfois à ses propres jeux ?


"Euh, laisse-moi réfléchir... Ça veut dire que je vais devoir supporter ton caractère toute ma vie, qu'en temps que femme, je vais devoir être aux petits soins, que tu vas t'inquiéter encore plus de savoir ce que je fais, qu'il faudra aussi gérer ton frangin jusqu'à sa majorité, sans oublier les éventuelles disputes... Hum... Mwai, ça me tente bien !"

Fit-elle avant de l'embrasser sans retenue, rien à foutre des gens autour, c'était une demande en mariage quand même !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Sam 21 Déc - 15:38

Bon. Qu'elle lui dise non, il aurait accepté aussi. Du moment qu'il savait pourquoi...lui aussi pouvait s'emballer un peu hein !

Elle ne mit pas longtemps à réagir, et il se rendit compte comme prévu que, oui, il redoutait la réponse. Mais il avait fini par franchir le cap, oser aller vers elle pour le lui demander, plutôt que de péter une durite à ne pas savoir si de toute façon, elle dirait oui ou non.

Alors il s'était lancé. Et eut un léger rire à ses commentaires, ripostant :


- Je ne voyais pas les choses sous cet angle, mais oui, c'est à peu près ça.

Suite de quoi elle se jeta carrément sur lui pour l'embrasser pleinement. Il les releva tous les deux pendant ce temps-là, lui répondant avec une joie non-dissimulée.

Et à la fin...les desserts étaient apparus sur leur table, et il lui fit, entrant un peu dans son jeu :


- Emballée. ça, c'est fait. Après notre repas, une fête comme tu aimes nous attendra dans la Grande Salle, car dans quelques secondes, le temps qu'Ernelzya fasse passer le message et que tout se mette en place, tout le monde sera au courant de ces fiançailles.

ça aussi, pour elle ! Il savait qu'elle aimait s'amuser, s'éclater entre amis, partager. Alors pourquoi pas !

Non, il n'avait pas fait dans la dentelle, comme d'habitude ! Ben quoi ? Quitte à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Sam 21 Déc - 16:37

"Fait gaffe, l'inverse est vrai aussi !"

Fit-elle une fois le geste terminé, et les desserts apparus sur la table. Puis ils se réinstallèrent à table, tandis qu'il lui expliqua la suite du programme.

"... Ah ouai... Carrément... Enfin, ne nous épuise pas trop, la soirée c'est bien, mais la nuit, c'est pas mal aussi !"

Nargua-t-elle un peu avec un clin d’œil, avant de commencer son dessert.
Et si tout le monde était déjà au courant, elle sentait l'ambiance qu'il y allait avoir en rentrant. Du coup... Se méfier d'Eynar !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Sam 21 Déc - 16:48

- Oh, mais j'en suis parfaitement conscient.

répondit-il le plus naturellement du monde quand elle lui riposta ! Elle voulait qu'il s'ouvre à elle ? Elle était servie ! Et oui, il lui avait fallu passer un peu de temps pour TOUT préparer de A à Z !

Quand ils se remirent à table, elle lui fit une autre remarque...semblant décidément surprise, comme si elle ne s'attendait franchement pas à ce genre de coup de sa part ! Peut-être que ses anciens maris ne lui avaient pas fait ce genre de coup ? Il ne savait pas trop...


- Ne t'en fais pas...je suis certain que tu trouveras l'énergie qu'il te faudra pour ça. Je te connais bien, maintenant. Quand tu veux une chose, tu l'as. Comme moi. Et puis, je me suis dit que ça te ferait plaisir, vu que tu aimes t'amuser. Pour la suite, tu pourras t'en prendre à Luya, si tu veux. Je lui ai demandé de l'aide depuis un bon bout de temps pour te faire cette surprise. Disons qu'elle a fait en sorte que rien de mes petites manigances puissent te parvenir d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Sam 21 Déc - 17:06

"Je me doute oui... T'as bien préparé ton coup !"

Admit-elle, même s'il avait surtout réussi parce qu'elle n'avait pas trop cherché à savoir. Sinon, forcément, elle aurait vite tilté avec ses capacités !
Enfin, si elle n'avait pas cherché, c'était avant tout parce qu'il n'y avait pas eu trop de signes. Donc oui, il avait bien caché son jeu.


"Ouai, en même temps, je suis un Esprit, je pourrais très bien vivre sans dormir, tu prends pas trop de risques non plus... J'espère que t'auras autant d'énergie à revendre que moi par contre !"

Fit-elle amusée pour le coup, même si bon, elle n'en doutait pas une seconde, c'était vraiment pour le charrier.
Du coup, une fois les desserts finit...


"Bon ben, je crois qu'on est attendus, alors ne traînons pas trop... Non ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   Sam 21 Déc - 17:28

Oh que oui, qu'il était satisfait d'avoir réussi son coup !

Et à propos de la remarque...


- N'oublie pas à qui tu parles. Je ne suis pas de ce genre de personne riche qui se contente de voir les choses assise de loin dans son fauteuil pendant que les autres font le boulot...j'ai de l'énergie à revendre.

Le tout avant de finir, tandis qu'Ange voulut passer directement à la suite. Il sourit. C'était une merveilleuse soirée. Il se sentait...euphorique en se souvenant du "oui" particulier d'Ange. A la fin de cette soirée, une nouvelle page de sa vie serait tournée.

Il paya, se releva, et accompagna donc Ange jusqu'à la sortie.


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un associal essaie de se corriger ce défaut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu des suites
» Quand un cygne essaie de se faire passer pour une souris... [PV]
» Rasputin
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-