AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Petite altercation au bord de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Petite altercation au bord de la rivière   Ven 13 Déc - 15:09

Shintarô était sortit hors de la ville.

Décidément, il avait beau faire des efforts, les bains de foule, il avait encore un peu de mal, vu sa nature devenue sauvage pendant un sacré bout de temps. La sociabilisation lui était un peu difficile, toutefois, il s'y faisait doucement. Simplement parce qu'il avait pris conscience depuis le mariage qu'il ne devrait désormais plus se référer uniquement à Erinyes comme il le faisait jusque-là. Il devait réapprendre à faire confiance à d'autres personnes, aller vers eux.

Oh, bien sûr, il en aidait un maximum, que ça soit de la simple tâche à porter des charges lourdes ou de proposer un abri gratuit pour la personne dans le besoin. Ce n'était pas tout le monde qui avait appris à survivre comme lui dans la nature sauvage, avec rien, à part une seule épée noire pour se défendre, même si à cette époque-là, Shintarô utilisait surtout ses griffes, poings et pieds, étant devenu presque complètement sauvage, son instinct démoniaque le dominant encore complètement, agissant donc...presque comme un animal.

Ce qui avait forcément surpris Erinyes au début de leur relation. Puis au fur et à mesure, l'influence d'Erinyes l'avait transformé, Shintarô réagissait maintenant plus comme un humain qu'un démon sauvage.

Plus les jours passaient, et plus il se rendait compte qu'il avait changé...

Shintarô se trouvait à présent au bord d'un des nombreux bras de la rivière de cristal, l'un d'eux rejoignait Elsran. Il décida de s'y asseoir au bord, s'y mettant à genoux, avant de plonger ses mains dans la rivière pour s'aperger le visage de cette eau pure, en soupirant d'aise.

ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   Ven 13 Déc - 17:40

La Conseillère Royale, car maintenant officiellement enregistrée dans le métier, avait donc quitté le château d'Elsran après leur entretien. Et avait au passage sauté dans les bras de son parain Kyrielle en riant de joie, qui l'avait attendu puisqu'il était de la Garde Royale. Après tout, c'était grâce à lui qu'elle en était arrivée là. Il lui avait payé ses études, et elle le remboursait petit à petit, même s'il refusait la plupart du temps ses avances. Mais bon, Kiana y arrivera bien un jour!

Ce fut donc d'un air joyeux qu'elle décida de passer le reste de sa journée à gambader dans son bonheur. Car oui, elle avait déjà tout préparé dès son retour chez elle, et était prête à affronter le lendemain: son premier jour en tant que Conseillère!

...Car oui, elle était très soigneuse sur son travail!

Elle décida de passer son après-midi aux Landes d'Argents, endroit qu'elle appréciait pas mal.
Pendant qu'elle descendait une colline, la jeune blonde reconnut une grande rivière à l'eau cristalline. Elle sourit, pour enlever ses chaussures, délivrer ses longs cheveux de ses lacets, et se laisser tomber sur la longue pente, ses jambes courantes en prenant de la vitesse, fermant les yeux en sentant le vent caresser son cou et son visage. Elle poussa des petits rires, trouvant vraiment la vie magnifique en cet instant précis. Un paysage à couper le souffle, un bien-être agréable, une brise dans la chevelure...

Elle aimait bien être optimiste, elle qui avait vécu dans la nature et le sauvage pendant des mois entiers, sans vraiment se rendre compte de la beauté autour d'elle. Ce n'était qu'en prenant du recul qu'elle avait prit conscience de la chance qu'elle avait de pouvoir librement glisser ses pieds dans l'herbe humide sans se soucier de quelconque ennemi ou danger potentiel. Elle se sentait plus libre. Car libre d'esprit.

Et quand on se découvrait, que la vérité fasse mal ou pas, elle délivrait d'un côté. Kiana en était la preuve vivante.

Quand elle arriva au bord de l'eau, elle soupira et se mit les genoux à terre, se moquant promptement de sa robe violet pâle sur de la pelouse mouillée. Pourtant, elle avait mis sa prudence de côté, chose qu'elle aurait du éviter, puisqu'en se redressant après une minute ou deux, elle glissa et tomba avec un cri de surprise dans l'eau, en un "plouf" sonore. Ca c'était fait si vite qu'elle n'avait rien compris. Une fois dans la rivière, elle s'étonna et s'amusa de sa maladresse. Elle savait bien nager, forcément, elle avait vécue là dedans. Mais elle sous-estima le poids de ses habits, et peina tout de peine à remonter à la surface. Elle commença à s'inquiéter.

Entre temps, une idée trottait dans sa tête. N'avait-elle pas vu quelqu'un?...

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   Sam 14 Déc - 11:17

Son ancienne vie sauvage avait certes été toujours dangereuse, mais Shintarô avait souvent apprécié cette liberté totale dont il disposait. Pas de lois, pas de règles...et le calme.

Après un moment qu'il ne calcula pas, il finit par se relever, se disant qu'il devrait revenir à Elsran, mais juste à ce moment-là, son ouïe très fine perçut un bruit d'eau. Shintarô constata donc avec satisfaction qu'il n'avait pas du tout perdu ses anciens réflexes qu'il avait du développer lors de sa vie sauvage, ça lui avait souvent sauvé la vie ! Et entre autres, celles d'Erinyes...

Intrigué, son sixième sens lui disant qu'il y avait quelque chose, il marcha en direction du bruit, et finit par tomber sur des chaussures et un lacet abandonnés. Il s'accroupit devant ces objets, et son flair lui dit le reste : il reconnaissait cette odeur, c'était celle de Kiana. Vu qu'il l'avait déjà croisée, il était donc capable de la pister ! Pour Shintarô, il lui suffisait d'une fois en général...il n'était qu'un demi-humain après tout ! Il n'était donc pas composé comme eux, et avait donc encore forcément des gestes pas très humains. Mais qu'est-ce que ça pouvait faire si ses gestes étaient inhumains ? ça ne voulait pas forcément dire qu'il était mauvais de nature !

Il se redressa, suivant donc cette trace invisible, même si ça ne lui fut pas très difficile car il voyait quelques brins d'herbes écrasés le long devant lui. Sa vue perçante donc lui suffisait dans ce cas-là ! Décidément, son côté à moitié-démoniaque lui permettait de voir les choses que des humains ne pourraient pas forcément remarquer...

Son regard suivit donc ce tracé, jusqu'à voir la rivière de Cristal, dans laquelle il aperçut un remous un peu agité. Là, il comprit tout de suite.

Alors il ne perdit pas de temps, il courut aussi vite qu'il put, n'étant pas du genre à mettre très longtemps à parcourir ce genre de distance, qu'il pouvait faire en quelques secondes à peine, tout en plongeant tête la première dans l'eau sans aucune hésitation, et se laissant tout d'abord couler le plus possible comme une pierre.

Une fois bien immergé, il ouvrit rapidement les yeux et chercha Kiana des yeux, qu'il repéra rapidement quelques mètres en-dessous de lui. Il s'enfonça alors plus dans l'eau.

Oh, bien sûr que Shintarô n'était pas capable non-plus de respirer sous l'eau, toutefois, son côté demi-démoniaque lui permettait d'avoir une apnée beaucoup plus longue que celle des humains.

Alors il s'enfonça vers les profondeurs le plus rapidement possible, et quand il fut suffisamment proche, il tendit une main vers Kiana pour lui attraper vivement mais surtout fermement une main, pour ensuite tirer pour la faire remonter, et une fois qu'elle fut à sa hauteur, il la saisit très vite par la taille afin de la propulser vers le haut au-dessus de lui.
Qui continua à monter, tout en aidant Kiana à faire de même, continuant toujours à faire en sorte qu'elle soit plus haut que lui histoire qu'elle perce la surface avant lui.

En réalité, cela se fit rapidement, même si pour les deux, cela sembla long ! Shintarô craignant qu'il ne soit trop tard pour Kiana...elle était humaine à la base après tout ! Elle avait beau avoir une petite aura démoniaque, elle n'était pas née demi-démone, son corps restait donc celui d'une humaine. Et donc pas réellement constitué pour les longues immersions de ce genre.

Enfin, ils percèrent la surface, Shintarô avalant avidement l'air qui se trouvait autour de lui, tout en continuant à soutenir Kiana jusqu'à la berge, où il ne la relâcha que là, pour ensuite lui faire face et s'enquérir :


- ça va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   Sam 14 Déc - 12:00

La jeune femme ne tarda pas à entendre un bruit sourd au dessus d'elle, et une main agripper son bras. Ouf, heureusement, elle n'était pas toute seule, et surtout, elle avait été remarquée. Après, qui lui portait secours... Va savoir!

Pourtant, malgré sa vision trouble, elle reconnut des vêtements et des cheveux qu'elle avait déjà vu. Ayant bien conscience que dans l'eau il fallait ouvrir grand les yeux au maximum pour avoir moins mal et mieux voir, elle eu la confirmation de l'identité de son sauveur.

Elle s'accrocha à lui par réflexe, sachant que toute seule elle n'y y arriverait pas. Ca pouvait arriver, des accidents ainsi. Mais si elle se mettait en danger alors qu'elle venait à peine de réaliser un grand pas dans sa vie... Bonjour le sérieux!
Quand elle atteint la surface, elle prit directement une grande bouffée d'air, se faisant porter par l'hybride tandis qu'elle essayait de dire son prénom.


"...Sh...Shin..."

Elle ne put terminer tant elle manquait d'air, préférant respirer que définitivement se taire. La hâte était une mauvaise idée. Mais elle hallucinait surtout en se rendant compte que c'était bien le Roi de Mythra qui l'avait sauvé. Oui, ce Roi là clamait haut et fort que ça ne changeait rien, mais quand même! Il aurait pu être autre part sur l'Île, et voilà qu'à cet instant précis, il fut ici!
Fallait le faire!

Quand le jeune hybride la reposa à la surface, elle comprit qu'elle était bien saine et sauve, et que Shintarô faisait bien son boulot au final. Aider les gens, et VRAIMENT aider les gens, là, elle allait finir noyer quand même! Haletante, légèrement tremblante par le froid mordant du vent. Il ne faisait pas très froid, et pas très chaud non plus. Apparemment, l'hiver était arrivé à Ernelzya, alors Mythra allait tôt ou tard se couvrir de blanc également. Mais cela ne changea rien au fait qu'autre chose la dérangeait. Elle prit le bras du Demi-Démon pour le tirer vers elle, où plutôt à côté d'elle, son but étant de le sortir de l'eau, parce qu'il restait là comme un glaçon, à attendre que ça passe.

" ..Sortez déjà de l'eau et j'irais mieux... "

Déclara t-elle, un peu moins amusée.

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   Sam 14 Déc - 12:58

Il la laissa reprendre ses esprits, tout en veillant tout de même sur son état, espérant qu'il n'y aurait pas trop de complications.

Puis soudainement, la voilà qui le tirait hors de l'eau, Shintarô semblant prendre conscience qu'à ce moment-là qu'il y était encore.
Non, décidément, il aurait toujours ses petites habitudes sauvages !

Il tenta toutefois de rassurer, avec un sourire franc :


- T'inquiète, ce n'est pas moi qui vais mal, là. Et puis, des hivers rigoureux dehors, j'en ai déjà passé quelques-uns et regarde, je suis toujours là ! Donc sérieux, là-dessus, faut pas s'inquiéter pour moi...

Le tout dit avec une sincérité déconcertante. Parce que c'était vrai ! Et forcément, en hiver, dans la nature sauvage, la nourriture se faisait plus rare. Shintarô se souvenait que c'était toujours une saison assez difficile, pour lui qui n'avait aucun habitant pendant cette période, se cherchant des abris de fortune dans des grottes ou terriers pour tenter d'être un minimum au chaud. Quant à la nourriture, de temps en temps, il lui était arrivé de passer des jour entiers où il ne trouvait rien. Alors dès qu'il trouvait...il essayait autant que possible de manger en grande quantité, et de se forcer même quand son estomac était comblé, afin de faire des "réserves" pour le cas où il ne pourrait plus rien trouver lors de la prochaine sensation de faim.

Shintarô n'était vraiment pas épais, et même aujourd'hui encore où à priori, il ne manquait de rien, bref, les conséquences de sa petite vie de nomade se voyaient encore aujourd'hui au niveau physique ! Si ses muscles s'étaient développés, sans en faire trop, Shintarô étant loin de ressembler à une montagne, il n'avait pas une seule once de graisse où que ce soit !

D'où aussi le fait qu'il ne craignait plus beaucoup l'eau glacé à présent. Son corps s'était forcément habitué à certaines températures extrêmes, bien que sans aller dans l'excès non-plus, parce que bon, ces hivers-là, il avait très bien ressenti le froid aussi ! Mais bon, cette vie-là ne l'avait pas empêché de vouloir se laver de temps en temps, alors là, forcément, il avait toujours eu droit à de l'eau glacée !

Donc bon, pour la peine, l'eau glacée, il ne craignait plus. D'où son inattention totale, s'occupant plutôt de Kiana que de lui.


- Tu n'es pas blessée, au moins ?

s'enquit-il, ne pouvant pas s'en empêcher. Il savait que les gens civilisés n'avaient pas la même force que lui, et n'avaient pas survécu aux mêmes choses que lui ! Donc bon, il essayait de se montrer compréhensif à ce niveau...tout en étant animé d'une réelle volonté d'aider. Il restait décidément convaincu que ça devait faire parti de son rôle...même si, sans son rôle, il l'aurait aidée quand même, donc bon !

D'ailleurs, pour preuve, il se fit carrément prévenant. Bon, prévenant à sa manière. Shintarô était toujours assez décalé par rapport aux gens civilisés hein !

Il se mit donc à chercher quelque chose de précis, et finit par rassembler quelques petites branches entre eux, jusqu'à former un petit tas. Cela fait, il saisit deux cailloux, qu'il frappa plusieurs fois l'une contre l'autre, jusqu'à parvenir à provoquer une petite étincelle qui embrasa le petit tas de bois.

L'hybride laissa ensuite tomber ses pierres de côté, envoyant gentiment :


- Bon, ce n'est pas grand chose, mais ça te permettra de te réchauffer un peu.

Shintarô tout craché ! Au début, ça surprenait toujours, mais à force, on s'y habituait...Erinyes l'avait bien fait, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   Sam 14 Déc - 15:18

Elle le regarda tandis qu'il se justifiait, grimaçant en fixant ses vêtements mouillés dans l'eau glacée. Ca la mettait mal à l'aise. Elle ne voulait pas qu'il se choppe quelque chose. Elle ne doutait pas de lui, après tout, c'était peut-être un hybride de naissance, pas comme elle qui avait été infecté par un démon. La nuance entre les deux étaient que les gênes du Démon se transmettaient à l'hybride de sang, il avait donc le plus souvent de l'aisance pour certaines tâches, comme la survie, la durée de vie, tout ce qui touchait principalement les capacités sur la santé. Alors qu'elle, qui était à la base humaine, avait reçu un poison qui coulait dans l'hémoglobine, comme une sorte de virus. Elle n'avait pas les pouvoirs d'un réel hybride. Elle avait juste une part démone en elle. Ce qui ne la changeait en aucun point sur son comportement, que ce soit pour l'humanisme ou la manière de voir les choses... Mais peut-être qu'un jour, cette toxine la tuera. Seul l'avenir le dira.

Mais en tout cas, même si Shintarô était un Hybride, ça ne changeait rien au fait qu'il pouvait tomber malade!

Alors avec sa petite dignité de femme, elle prit ses deux bras pour le ramener vers elle en serrant les dents.


" Ne faites pas l'enfant! Mon...tez... là! "

S'exclama t-elle, essayant de le ramener sur l'herbe de toute sa force actuelle.
C'est à dire celle d'un poisson rouge grelotant et malade.
Comprenant qu'elle n'allait pas réussir à le faire bouger d'elle même, elle soupira, son dos se relâchant, rougissante légèrement de gêne. Puis elle regarda l'hybride avec un air qui disait "Je m'avoue vaincue".


" Vous pouvez remonter, s'il vous plaît?..."

Pour échapper à son regard, elle prit ses longs cheveux (qui touchaient le sol en masse quand elle était assise) et les regroupa pour les essorer. Sa robe imprégnée d'eau commençait à devenir un peu transparente, et elle se mit BIEN la honte en ce moment même. Surtout devant son Roi qui venait à peine de l'embaucher, c'était une vraie débile! La joie d'il y a à peine dix minutes avait disparut, si bien qu'elle se recroquevilla pour se cacher un minimum, assez disons... Gênée au maximum, on va dire.

Si bien qu'elle bégaya:


"..N..Non, je vais bien..."

Et voilà, quand elle était dans cet état là, elle perdait toute l'assurance qu'elle avait appris pendant tout ce temps. Elle devenait une gamine timide et maladroite. Mais bon, ça, c'était dans sa personnalité de petite fille. Même si elle avait été une battante autrefois, et qu'elle l'était toujours d'ailleurs, elle avait ses petits moments de honte... Surtout quand le Roi, qui devait avoir autre chose à faire, venait lui porter secours!

Enfin, ça pouvait arriver, après tout, dès que quelque chose effleurait la conscience de quelqu'un, c'était possible, forcément. Alors qu'elle avait fini de s'essorer les cheveux, Shintarô créa un petit feu en frottant des cailloux taillés entre eux. Le bruit fit sursauter l'humaine, qui regarda l'hybride, puis sourit légèrement.


" Merci. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si vous n'aviez pas été là... "

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   Sam 14 Déc - 15:37

[Il est hors de l'eau xD]

Assis en tailleur à côté d'elle, il fit attention à ne pas éteindre le maigre feu malgré-lui, qui était tout aussi détrempé qu'elle ! Il en sentait même la terre sous lui s'imbiber d'eau...mais bon, ce n'était pas le genre de chose qui le préoccupait.

Elle répondit à sa question, il se sentit soulagé. Si elle allait bien, tant mieux ! Sauf que décidément, Shintarô ayant une logique très...simple, il répondit le plus naturellement du monde :


- Eh bien, tu te serais noyée.

Le manque de tact faisait parti de lui ! Tout en ayant décidément encore un peu de mal avec certaines façon de parler et expressions, ayant souvent encore tendance à tout prendre au pied de la lettre.

Pas qu'il était idiot. Loin de là. Sinon, il n'aurait pas survécu jusqu'à aujourd'hui, il n'aurait même jamais rencontré Erinyes, car il serait mort tué avant au Pandémonium ! Disons juste que pendant presque toute sa vie, il avait été écarté de toute société, car même à Thran, sachant qui était son père, les villageois avaient peur de lui...alors que Shintarô n'était qu'un gamin qui n'avait même pas conscience d'en avoir un, de père ! Il aurait même voulu ne jamais le connaître, ce sale type...

Toutefois, si Shintarô était plein de défauts, il avait aussi des qualités, et il avait celle d'être plutôt prévenant une fois qu'on avait sa confiance.

Il la vit donc très bien recroquevillée, et détourna très vite le regard en rougissant un peu, voulant quand même rester un minimum respectueux tout de même !

Alors sans aucune gêne, il défit sa large ceinture qui maintenant le haut de sa tunique fermée, afin de retirer son haut, se mettant ensuite à l'essorer le plus possible du côté opposé à Kiana, avant de laisser tomber le vêtement autour des épaules de Kiana, retrouvant alors son assurance :


- Bon, c'est aussi trempé que toi, ça ne te réchauffera pas, mais au moins, tu pourras rentrer moins gênée comme ça !

Bien qu'en se l'enlevant, il avait aussi fait en sorte de se laisser tomber une de ses longues mèches argentées et rouges sur la partie gauche du haut de son torse, afin de cacher sa marque du pacte, noire, avec un dragon stylisé à l'intérieur. Les cheveux trempés, c'était pratique pour ça ! ça collait à la peau, et il les avait suffisamment long pour pouvoir dissimuler cette marque qui se situait au niveau de son coeur.

Disons que c'était toujours le genre de chose un peu dangereux à montrer, selon les gens ! Bon, pas qu'il craignait grand chose de Kiana, mais ils étaient en plein extérieur, là, et avec la magie dont certains êtres étaient dotés, on ne savait jamais...Shintarô était une des rares personnes à être née sans aucune aura magique, mais il s'en sortait quand même très bien sans !

La seule chose qu'il avait de magique, c'était son épée noire, qui avait été fabriquée avec des pierres précieuses qu'on ne trouvait qu'aux Monts Tokrystaux, et qui donnaient à Draconya le pouvoir de blesser magiquement les démons. Aucun d'eux ne pouvait la prendre.

Bon, et le pacte aussi, du coup. Mais ça, c'était une magie qu'il ne contrôlait pas. Mais surtout vu sa position maintenant, il préférait autant que possible se faire discret là-dessus...de plus, il n'avait pas très envie d'être à nouveau traité comme un sous-fifre ou un moins que rien juste parce que d'un ordre de quelqu'un, son être n'avait pas d'autres choix que d'obéir ! Et il estimait qu'il s'était fait suffisamment traiter comme un animal autrefois pour en donner de nouveau des occasions aux autres...


- Dès que tu te sens mieux, tu me dis, et je te ramène au château. Et ce sans devoir traverser la foule. Faut juste pour ça que tu n'ai pas peur du vide et que tu me fasses confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   Sam 14 Déc - 16:16

[Merdouille ><']

A la réponse de Shintarô, Kiana se mis à rire légèrement. C'était une vérité possible. Elle avait des capacités pour une humaine, mais avec sa santé actuelle et ses habits, elle aurait effectivement pu perdre la vie ici, au fond de ce lac. On ne réalisait jamais ce genre de chose... Surtout quand la raison est stupide!

" Exact... "

Répliqua t-elle donc. La franchise de l'hybride était un peu déstabilisante au début, mais il fallait relativiser. Même s'il n'enrobait pas ses déclarations dans du coton, il avait des faits. Ne pas être habile avec les mots ne signifiait pas le moins du monde être idiot!
Elle en avait vu, des gens comme lui, qui utilisait l'honnêteté au lieu de tourner en rond avec des phrases superflus. Ca, c'était les gens qui avaient son propre métier qui agissaient ainsi.

Mais ce qui lui avait permis d'en arriver là, à la jeune femme qu'était Kiana, ce n'était pas des paroles pour embourber.
Elle était franche, mais elle faisait en sorte de l'exprimer d'une façon accorte. Et ça faisait toute la différence.

Quand elle sentit le jeune homme poser son habit sur ses épaules, elle rougit à nouveau. C'est vrai que même si c'était mouillé, c'était ample, donc assez utile pour qu'elle se couvre. Car c'est vrai que si elle devait traverser Elsran dans cet état...

Bonjour la tenue!


" ...M..Merci! "

Elle sourit, pour serrer la tunique contre elle en se dissimulant, ne regardant pas trop vers lui, soit qu'elle n'osait pas, soit que... Bah ça devait être la seule raison au final.
Puis ensuite, une avance... peu banale. Quoi? Il avait un familier ailé? Ou il avait des ailes cachés? Ou bien il était timbré, au choix. En fait, elle ne se posa pas trop la question, même si la réponse était évidente. Juste que pour des nobles, ça semblait étrange, alors elle n'imaginait même pas que Shintarô ai cette option dans ses cordes. Elle n'y pensa pas du tout, à cette solution, d'ailleurs.

Elle se contenta de lui sourire.

" Je vais bien. Et pour les hauteurs, j'en ai vu pas mal, alors ne vous inquiétez pas. "

Oh oui, elle en avait vu! Quand elle avait été loin de la société, des falaises à grimper ou des fossés à franchir, elle en avait défié! Mais bon, maintenant qu'elle paraissait si faible, le Roi ne pouvait pas le savoir. Alors elle ne fit que lui confirmer.

Puis elle rajouta:


" C'est grâce à votre confiance que je suis là, alors pourquoi je ne devrais pas? "

Tout ça avec un sourire et une allusion de la matinée passée.

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   Sam 14 Déc - 18:15

Shintarô n'était pas très matérialiste à la base. Et sa vie sauvage n'avait rien arrangé, il avait appris à vivre en se contentant de très peu ! Ses vêtements de cette période avaient été abandonnés depuis bien longtemps à présent, en fait, depuis que Shintarô vivait avec Erinyes. Pas qu'il n'en avait pas. Il en avait. Mais tellement abîmés que ça ne ressemblait plus qu'à de vieux haillons pourris...

Donc sincèrement, il n'était pas très regardant sur l'apparence ! Même aujourd'hui encore où il n'avait même pas l'air d'un roi, ses vêtements actuels n'étaient pas spécialement riches, juste à priori portés par une classe "normale", tout en marchand pieds nus comme un mendiant. Mais ça, c'était parce qu'il avait l'habitude, et vu ses formidables réflexes acrobatiques développés lors de sa vie sauvage, c'était plus pratique !

Mais bon, même aujourd'hui, Shintarô était incapable de se comporter comme un vrai humain...un peu normal en même temps puisqu'il n'était pas complètement humain, justement !

Pour ça qu'il réagissait...comme il réagissait d'habitude, une fois qu'il avait confiance en la personne. Parce qu'en général, tant que Shintarô ne connaissait pas la personne et ne savait pas s'il devait lui accorder sa confiance ou pas, il avait toujours tendance à se montrer un peu froid et distant, car méfiant. Tout le contraire de ce qu'il montrait là en face de Kiana en somme !

Alors il sourit, lui répliquant :


- De rien, c'était normal, non ?

Si les Mythrans s'attendaient à ce qu'il reste assis toute la journée sur un trône, ils se fourraient tous le doigt dans l'oeil ! Shintarô avait toujours besoin de bouger, d'être libre, et certainement pas enchaîné entre quatre murs. Il préférait l'action plutôt que les longs débats.

Pour ça qu'il allait carrément dans les rues pour essayer d'offrir ses services à tout le monde. En essayant donc d'enfin se sociabiliser peu à peu, car jusque-là, à part Erinyes, on ne pouvait pas dire qu'il parlait aussi franchement avec d'autres personnes !

Puis Roi ou pas, il serait quand même venu à son secours...enfin, voilà. Shintarô n'avait pas l'intention de se monter la tête en se la jouant supérieur aux autres. Dans son esprit, il n'était pas arrivé au-dessus des gens, il était juste enfin leur équivalent.

Car c'était ça en réalité. Il avait toujours été considéré comme en-dessous de l'échelle, un vaurien, un moins que rien, qui ne méritait aucun crédit à ses mots. Et qui ne le serait jamais. Juste parce qu'il était un hybride, et qui plus est, un enfant issu des Ténèbres, engendré par un crime passionnel. On avait toujours eu du mal avec ses réactions parfois pas très humaines, mais c'était normal, non ? Exactement comme un humain ne pourrait jamais réagir réellement comme un démon ou un ange par exemple...

Shintarô voyait donc là une chance de pouvoir s'intégrer, être enfin l'égal des autres. Voilà ce qui expliquait son comportement pas du tout royal, considérant chacun de la même façon, ni plus haut, ni plus bas. S'il devait un jour commander réellement, il ne le ferait qu'en dernier recours, car il détestait ça, déjà qu'il détestait qu'on lui donne des ordres...alors ce n'était pas pour en donner aux autres ! Après tout, l'hybride ayant vécu pendant longtemps dans la loi du plus fort dans sa vie sauvage, s'imposer ne lui posait aucun problème. C'était quelque chose qu'il savait plutôt bien faire à force !

Il était gentil, oui. Tout dépendait avec qui. Mais il savait très bien s'imposer aussi ! Sinon, il n'aurait jamais survécu aussi longtemps...le tout aidé par son caractère rebelle.

Kiana répondit ensuite à sa question. Bon, effectivement, elle semblait aller mieux. Tant mieux !

D'un coup vif de la main, il balaya le tas de bois, éteignant du coup le petit feu qu'il avait fait, juste avant de se relever, et de tendre une main vers Kiana :


- Alors si tu as confiance, tu vas donc te contenter de bien t'accrocher le temps que je te ramène ! Ils sont où tes appartements, dans le château ?

Le tout le plus naturellement du monde, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   Sam 14 Déc - 19:14

" Vous savez, j'ai connu des hommes qui n'auraient pas été si courtois! "

Ria t-elle. Elle avait eu pas mal de prétendants, même quand elle était petite, et parfois à un âge monstre! Kiana était une jolie femme, et l'avait toujours été, c'est pourquoi les familles voulaient souvent la fiancer ou l'influencer, et ça avait été ça pendant des années.
D'ailleurs, ce genre de demande, Kyrielle en recevait aussi de temps en temps, étant son parrain. Mais même si en plus de son physique, elle était très ouverte d'esprit, ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle était parfaite... Elle pouvait être maladroite, timide, et des fois assez maniaque. Quand elle commençait quelque chose, c'était pour y aller à fond! Et des fois, ça lui coûtait cher!

La jeune femme fut un peu perturbée par la phrase de l'hybride. Sa main fine alla prendre la sienne, pour se relever en ramenant la tunique sur le devant de son corps également, finissant par l'attacher.


"...Le temps que vous me... rameniez? "

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   Sam 14 Déc - 22:17

- Ah oui ?

Bah, quelque part...peut-être que ça ne l'étonnait pas plus que ça en fait. A commencer par son propre "père", que Shintarô avait évidemment renié et jamais considéré comme tel. Après tout, l'hybride avait toujours été élevé par sa mère seule, il ne savait même pas réellement ce qu'un père était.

Mais du coup, en y pensant...


- Peut-être parce que j'ai été élevé par une femme.

Il ne pouvait pas dire. Il avait aussi connu de bonnes personnes "hommes". Donc il ne pouvait pas confirmer. Shintarô supposait, mais bon, après...il ne prétendait pas tout savoir, LOIN de là ! Donc en même temps ce qu'il venait de dire ne voulait pas dire grand chose non-plus...il en était conscient. Mais il se disait que ça jouait quand même un peu, surtout vu ce que sa mère avait vécu avec ce démon qui l'avait engendré, et avec d'autres hommes aussi...vu que l'hybride avait appris qu'elle s'était faite enrôler de force par un groupe de bandit quand elle était adolescente...bref, pas des hommes très réglos quoi ! Et donc tout aussi détestables...donc là-dessus, oui, Shintarô se disait que ça jouait un peu. Sa mère avait souvent été confrontée à des irrespectueux. Elle avait aussi élevé seule son fils dans l'amour malgré-tout.

Enfin, ce n'était pas le plus important ! Puis une question hésitante qui fit rire un peu Shintarô, qui lui envoya :


- Bah oui ! ça ne prendra que quelques minutes !

Ils ne s'étaient pas beaucoup éloignés de la ville après tout !

Ce fut donc sans hésiter qu'il se saisit ensuite d'elle pour pouvoir la porter sur son dos et...bondir. Comme un "démon". Le sol s'éloigna bien vite sous leurs pieds.
Oh, non, Shintarô ne volait pas du tout. Juste qu'il avait des capacités assez impressionnantes. Alors en un geste, ils furent dans les hauteurs, tout d'abord sur un arbre, sur lequel l'hybride put prendre appui de nouveau pour se propulser vers la ville, prenant toujours plusieurs appuis en hauteur.

ça allait beaucoup plus vite !


[Te laisse finir, on reprendra à Elsran xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   Sam 14 Déc - 22:57

" AAH! "

Elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri de surprise, pour s'accrocher vivement à l'hybride, se collant contre lui du mieux qu'elle pu, par réflexe. Bon, pas cool, vu qu'elle était carrément trempée, et lui torse nu. Elle avait été "prise par surprise", mais son affolement se calma bien vite, habituée aux hauteurs, puisque c'était la rapidité des mouvements du Roi qui l'avait plus effrayé qu'autre chose.

Elle regarda en dessous d'elle pour voir à quelle hauteur ils étaient. Pas parce qu'elle avait peur, loin de là, mais aussi pour admirer une vue du dessus. C'était rare, de pouvoir avoir cette sensation de voler! Et puis, comme elle avait le minimum de confiance demandé à Shintarô, elle pouvait se permettre de le laisser avancer tandis qu'elle regardait ailleurs! Que devrait-elle faire d'autre.

Ce fut donc ainsi, sur le dos du Roi de Mythra, qu'elle vit un petit point se former devant elle. Elsran était devant eux.
Pitié, qu'ils arrivent vite, parce que l'idée d'avoir un rhume hantait son esprit, et elle voulait à tout prix se changer!


[RP terminé]

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite altercation au bord de la rivière   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite altercation au bord de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite promenade au bord de la rivière...
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Au bord d'une rivière
» Papillon au bord de la rivière
» Assied-toi au bord de la rivière et tu le verras passer | Plume de Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Landes d'Argent :: Rivière de Cristal-