AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une rencontre dangereuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Une rencontre dangereuse...   Jeu 28 Nov - 23:55

Shintarô, incapable de rester enfermé, même dans une cage aussi dorée que celle du château, était sorti, étant allé voir plus en détail la citadelle d'Elsran. Après tout, vu son statut, il se disait qu'il se devait de connaître le moindre recoin de rue.

Erinyes lui avait dit qu'elle était occupée. Mais lui avait besoin d'air, et il avait suffisamment critiqué les nobles comme quoi ils restaient toujours assis sans rien faire ni penser au peuple pour éviter de le faire lui-même. Après tout, le plus bas que bas, Shintarô avait très bien connu. Et il comptait bien montrer qu'il venait de là, et qu'il ne serait pas un de ces nobles qui ne pensaient qu'à leur petit confort.

Au début, Shintarô eut un peu de mal, après tout, habitué à la vie sauvage, la vie au milieu d'une population civilisée lui était toujours un peu difficile. D'autant plus qu'il n'avait absolument pas l'air d'un roi.

En effet, il portait toujours des vêtements plutôt simples : sa tunique sombre et souple, ce qui ne l'entravait pas du tout dans ses mouvements agiles, légèrement ornementé mais vraiment d'une manière discrète, donc rien de bien ostentatoire, le tout rehaussé d'une longue ceinture rouge décorée de flammes jaunes. Depuis qu'il était roi, il portait (juste parce qu'on l'y obligeait en réalité !) un diadème doré qui ceignait son front, et de son alliance. Enfin, LE détail qui confirmait au premier regard qu'il n'appartenait pas à la noblesse...il ne portait toujours pas de chaussures.

Bref, rien qui pouvait l'apparenter à la haute société quoi, LOIN de là ! En même temps, Shintarô n'en avait pour ainsi dire...absolument rien à foutre de son apparence. Ben quoi ? Ce n'était pas comme s'il se baladait à poil dans les rues, si ? Des vêtements, c'était des vêtements, non ? Qu'est-ce qui comptait le plus, l'apparence ou la façon d'être ? Pour Shintarô, c'était clairement la façon d'être !

Bon, au moins n'était-il plus en haillons, hein...déjà ça de pris !

Il aperçut une dame âgée qui galérait à monter son stand de marchandises. Shintarô alla tout naturellement vers elle pour lui proposer son aide, très spontanément. Et l'hybride ne comprit absolument pas les regards étonnés de la vieille dame et des quelques personnes autour. Qu'avait-il dit de mal ?

Il passa au-dessus, prenant les planches et les assemblant, et en deux-trois mouvements, le stand fut prêt. La vieille dame le remercia, et Shintarô comprit la nature des regards étranges quand elle lui fit :


- Cela est très surprenant pour un roi d'offrir ce genre d'aide, merci beaucoup !

- Peut-être parce que je ne suis pas un roi à la base...et puis...c'est normal, non ?

avait-il répondu, sincère. Après tout, ce genre de scène pour lui n'était pas si différent de son enfance à Thran où il essayait d'aider un peu tout le monde aussi. Pourquoi est-ce que ça changerait maintenant ? Pourquoi se considérerait-il plus haut que les autres ? Non, au contraire...il n'était pas comme ça, et ne le serait jamais, ce n'était pas dans les valeurs qu'on lui avait enseignées.

Shintarô ne se rendait du coup pas compte qu'effectivement, ce genre d'action toute bête changerait bien la vision du bas peuple à propos de la royauté !

Parce que les régents, eux, n'étaient pas aussi bons que l'avaient été les parents d'Erinyes, à ce qui paraissait...

Shintarô continua ainsi pendant un bon moment, aidant ici et là, posant des questions, se renseignant. Erinyes serait sûrement contente de savoir qu'il était moins distant avec tout le monde comme il l'était naturellement !

Puis, alors qu'il marchait dans la rue, son sixième sens l'avertit d'un "danger". Enfin, il ne savait pas si c'était réellement un danger, mais en général, son instinct le trompait difficilement. Il avait vécu dans la loi du plus fort après tout, alors les situations dangereuses, Shintarô connaissait.

Il s'arrêta, et se tourna pour faire face à deux inconnus à l'allure sombre...un humain et un démon. Mais qui étaient-ils ? Et que voulaient-ils ?

Shintarô leur fit face, évidemment sans aucune crainte, attendant la réponse qui ne tarderait pas à arriver.


[Voilà, comme convenu, j'ai commencé ^^ A vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Von D.
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 14
Messages RP : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation du Personnage : J'erre un peu au hasard de mes envies.
Métier du Personnage : Qui sait ?
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Très mauvais...!

Votre Personnage
Âge du Personnage: Environ deux-cent ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse...   Ven 29 Nov - 13:44

Enfin…

Ils étaient enfin sortis de cette foutue forêt. Il avait beau dire, le Lord n’affectionnait pas particulièrement les espaces verts. La faute à l’environnement dans lequel il avait grandit. Pourtant, il aimait beaucoup les belles plantes, telles les roses ou autres lilas et orchidées sombres et mystérieuses. Il avait d’ailleurs toujours veillé à ce que la tombe de sa chère défunte mère soit en tous temps ornés de fleurs diverses et variées. Elle le méritait bien, elle qui était si belle. Elle ne lui manquait plus vraiment depuis plusieurs années, le quotidien ayant finalement vaincu le besoin de la revoir. Il avait fait son deuil. Mais ses gestes et actions étaient toujours animés par l’envie d’observer ce monde de pourritures et ses habitants crever dans les flammes de l’Enfer, tels les chiens qu’ils étaient. Ne le méritaient-ils pas ? Eux qui excluaient avec violence tous les êtres un tant soit peu différents. Eux qui écartaient chaque personne pouvant leur nuire sans chercher à comprendre les sentiments de celle-ci.

Non, ils ne méritaient qu’une mort lente et douloureuse. Du moins, leurs dirigeants le méritaient, oui. Car il fallait dire que la nature des Hommes était de suivre un leader, un chef, se ranger sous une bannière commune, aveuglément, sans jamais vouloir s’en détacher. Pourquoi faire ? Ils étaient si bien, cachés derrière leurs Rois et leurs Reines, portant presque avec fierté leurs œillères les rendant plus idiots que jamais. Il était si simple de rejeter toutes les fautes du monde sur un leader commun, pour ensuite faire son éloge lorsqu’une bonne chose arrive. Si un proche meurs, alors c’est la faute de Sa Majesté ! Mais si son assassin est attrapé, alors Sa Majesté est la meilleure ! C’était ce coté-là de la populace que Lundi détestait par-dessus tout. Ah, oui… Lui n’avait jamais fait cela, bien évidemment. A quoi bon haïr une personne que l’on aimera le jour d’après ?

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, mais tout de même.

Voilà que ses bras avaient des tremblements maintenant. Lui et son nouveau faire-valoir venaient d’arriver en une charmante bourgade. Charmante, si elle n’avait pas été peuplée d’imbéciles aveugles, sans doute. Bah… Il fallait bien qu’il commence à s’y habituer. Après tout, ce peuple deviendrait peut-être le sien une fois son plan achevé ? Et puis, il y avait sans doute des gens capables de voir la vérité parmi ce banc d’incapables. Ah oui, voilà… Le mot était exactement parfait. Ils ressemblaient tous à un banc, seulement capable d’aller dans une seule et même direction, quitte à ce que cela les amène tout droit dans la gueule d’un requin. Et le requin, qui était-ce ? Les souverains et leurs fausses bonnes idées ? Les partisans du pouvoir, utilisant ce dernier à des fins personnelles ? Les détracteurs de la royauté, qui useraient de nombreux stratagèmes plus vils les uns que les autres afin d’atteindre leur but ?

Ou lui, peut-être ?

Cette idée le fit sourire. Non… Il n’était pas un requin, bien sûr que non. Au final, tous ces gens, il ne voulait pas les dévorer, au contraire. Il voulait les sauver d’une mort, d’une peine, d’une tristesse certaine en voyant le chemin que prenait ce merveilleux monde. Car oui, il était bien merveilleux. Ses forêts luxuriantes, ses plaines ensoleillées, ses lacs bien agréables, ses villes à la séduisante architecture… Il ne manquait plus que le bon chef de file pour que les continents soient en parfaite harmonie ! Et ce rôle-là, le jeune Lord voulait bien s’en encombrer avec grand plaisir. Cela ne serait jamais pire qu’actuellement, de toute manière. De plus, plus le temps passait, et plus son talent de manipulation devenait puissant. Comme preuve, rien que son nouveau soldat, Takuya, n’avait pas été bien long à s’enrôler à ses cotés. Non, vraiment. Il était doué.

Ils marchèrent à travers les rues, sans but précis, à part peut-être visiter. Lundi n’avait jamais vraiment pris la peine de se perdre dans cette charmante cité. Ce n’était pas aussi beau que ce qu’il avait pu voir dans sa vie, et ça grouillait d’insignifiance çà et là, mais c’était agréable à regarder. Agréable.

Et soudainement bien plus intéressant, lorsque le mot « Roi » parvint à ses oreilles.

Oui… Oui… ! OUI ! Voilà le plan parfait ! En une quinzaine de secondes, son stratagème s’était monté avec certitude dans son esprit ! Ah, qu’il était doué ! Il s’impressionnait presque lui-même, parfois ! Il donna un violent coup de coude à Takuya et montra du doigt la direction convoitée. Et ses yeux d’un blanc pur, bien cachés sous sa cape noire, fixaient avec insistance le jeune homme qu’ils avaient en vue.

Il n’avait rien d’un roi, pour sûr. Sa stature n’était pas assez éclatante, rayonnante à ses yeux. Il n’avait pas l’air noble, ni sympathique. En fait, on aurait dit un paysan… Avec quelque chose en plus. Le Démon le détailla plus vite que l’éclair. Hm… A y regarder de plus près… Il n’avait toujours pas l’air d’un roi, bon, tant pis ! Il aurait au moins essayé ! Mais le jeune Lord Démoniaque sentait une force passionnante provenir de lui. Comme si son aura dégageait quelque chose de… Spécial. C’était sûr, il n’était pas le premier péquenaud du coin. Sans s’en rendre compte, Lundi était resté là à l’observer, un large sourire se dessinant sur ses lèvres. C’était beaucoup trop beau pour être vrai, et pourtant, il savait bien qu’il n’était pas dans un rêve. La simple présence de son nouvel adepte le prouvait bien. Il était temps… Il était temps… !

Le garçon attrapa Takuya et le força à s’incliner, pas exagérément cependant. Il ne fallait pas se laisser dominer par un tel clampin. Il avait beau avoir l’air d’un enfant, Lundi était beaucoup plus proche du mental d’un adulte que de celui d’un marmot. Et il était temps pour lui de mettre sa stratégie à bien. Son talent de manipulation allait à nouveau lui servir, pour la première fois depuis bien longtemps. Cependant, cette fois, contrairement à ses autres expériences passées, il ferait attention à ne pas trop le briser… Cela serait bête d’abîmer le beau roi… ! Alors qu’il pourrait être tellement utile.

« - Bien le bonjour, Votre Majesté… ! »

Il était enfin temps…

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 9
Messages RP : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation du Personnage : En compagnie d'un gamin démoniaque
Métier du Personnage : Spiritiste
Élément Magique : Ténèbres
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mal... Pour certains

Votre Personnage
Âge du Personnage: Entre 20 et 30 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse...   Ven 29 Nov - 21:38

Ils avaient enfin fini par quitter la forêt. Lui qui n’en était jamais sorti… Se retrouver entouré de tant de moutons, joyeux… Arg, ça l’écœurait ! Et à l’évidence, il n’y avait pas que lui que cela rendait malade. Son Altesse Vendredi – oui il se moquait de lui au moins dans sa tête – avait l’air particulièrement répugné par la vue de ces troupeaux d’humains. Pourquoi avait-il suivi ce gosse ? Si ça se trouvait, il ne s’agissait là que d’un mégalo qui ne tiendrait pas deux secondes devant la blondinette une fois face à elle.

Dans ses pensées, Takuya fut surpris lorsque le Lord lui donna un bon coup de coude bien placé.

« - Mais t’es pas bien dans ta tête, toi… ! »

Il suivit alors du regard le doigt du gosse et… Compris aussitôt. Il dut faire tout son possible pour ne pas sourire, cela aurait tout de suite montré à leur vis-à-vis le fin fond de leur pensée. Ah, ce gamin… Finalement, il avait bien fait de quitter sa chaumière pour le suivre. Cela dit, il l’aurait volontiers mordu à mort lorsqu’il le força à s’incliner face au mari de sa merveilleuse Altesse inutile. Serrant les dents, il écouta son comparse passer de la pommade à celui qui était maintenant tourné vers eux. Takuya, lui, eut plus de mal. Après tout, il avait entendu dire que le nouveau roi avait un sang identique au sien. Les rumeurs, tout ça. Cependant… Il ne pouvait pas s’empêcher de le trouver encore plus inférieur que la saleté qu’il y avait sous ses propres chaussures.

« - Bonjour, Votre Altesse. Nous espérions vous rencontrer. »

Ca lui avait fait très mal à la bouche.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse...   Ven 29 Nov - 22:10

- Shintarô. Je m'appelle Shintarô. Pas Altesse, Majesté, ou autre nom pompeux.

corrigea-t-il sans aucune gêne, et sans fausse modestie en plus ! Mais bon, ça, c'était dans la nature de l'hybride...franc et direct. Avec sa propre vision du monde !

Mais la vie de danger, il connaissait. Alors bon, pour le moment, Shintarô ne pouvait pas deviner leurs intentions, il ne connaissait pas ces gens, mais son sixième sens l'alertait, toutefois, il ignorait complètement pourquoi. Et vu que ces deux-là ne lui avaient pas encore donné de raison de se montrer mauvais envers eux d'une manière explicite, il préféra relativiser un peu, tout en gardant la distance nécessaire.

Après tout, Shintarô sortait d'une vie sauvage, là où la loi du plus fort régnait pour survivre, développant son côté démoniaque comme un prédateur. Il n'avait pas du tout perdu ça. Du coup, et c'était dans son tord, ou pas, ça dépendait des situations, il avait naturellement tendance à se montrer méfiant envers n'importe qui. Disons qu'il fallait vraiment prouver sa valeur avant qu'il n'accorde réellement sa confiance en fait !

Donc là-dessus, il réagissait un peu comme d'habitude.

Mais bon, il avait largement compris que la place où il était maintenant, c'était d'être au mieux à l'écoute des gens du peuple. Lui-même provenait du bas peuple, né d'un crime passionnel avec une mère qui n'avait eu que 16 ans de plus que lui. La galère, l'enfer, il connaissait. Et il ne l'oubliait pas. Justement pour ne pas s'oublier lui-même, et faire tout le contraire de ce qu'il avait pu reprocher aux rois et reines d'avant : ils faisaient passer leurs intérêts personnels avant, et ce n'était pas ce qu'il souhaitait.

Au contraire. Il voulait changer la vision du monde, tout simplement parce qu'il avait pendant longtemps souffert du fait d'être différent, et repoussé à cause de sa condition d'hybride. Là, il avait l'occasion de changer peu à peu les choses, et il le ferait.


- Que désirez-vous ?

se contenta-t-il de leur demander. Après tout, il pouvait très bien s'agir de simples personnes demandant leur chemin ! Mais bon, vu ce que son instinct lui disait, il en doutait fortement tout de même...ces gens voulaient quelque chose, il le sentait. Mais quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Von D.
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 14
Messages RP : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation du Personnage : J'erre un peu au hasard de mes envies.
Métier du Personnage : Qui sait ?
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Très mauvais...!

Votre Personnage
Âge du Personnage: Environ deux-cent ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse...   Dim 1 Déc - 13:01

Ce qu’il voulait ? Ah… Ca c’était une bonne question, oui… Le jeune roi ne semblait pas plus méfiant que cela, il avait bien tord. Mais pourquoi lui donner de quoi s’inquiéter, après tout ? Non, il avait juste à l’amadouer un peu plus, à le laisser entrer de lui-même dans ses filets, et se glisser auprès de la belle reine pour la déposséder de sa tête. Puis il verrait bien ce qu’il pourrait faire de lui. Après tout, il n’était pas une menace… Et une fois utilisé à bon escient, Lundi s’occuperait sans doute de lui faire perdre l’esprit, afin de l’enrôler dans son armée. A supposer qu’il n’était pas le premier clampin venu, niveau combat. Quoique, cela aussi pourrait bien être modifié à la guise du Lord.

Si simple en théorie.

Son visage se para de son plus beau sourire. Qui aurait pu douter en voyant son visage d’enfant ? Très peu de gens, autant dire une minorité qui serait pourtant bien intelligente. Takuya avait l’air aussi excité que lui, d’ailleurs. Ah, tous les deux, ils allaient bien s’entendre, et s’amuser, oui… De plus, il semblerait que Sa Majesté ne veuille pas de son rang comme qualificatif. Bah, il allait jouer avec ça, un peu.

« - Comment pourrions-nous oser vous appeler par votre prénom ! Un être au rang si important se doit d’être respecté… »

Ahah. Il retint son rire. Vraiment, lui ? Parler de respect ? C’était très amusant à voir, même alors qu’il s’écoutait lui-même.

« - Oh, nous ne désirons rien de bien particulier, n’est-ce pas Takuya ? Nous sommes juste très impressionnés par votre présence ! »

Ca, ce n’était pas réellement un mensonge, en réalité. Trouver le compagnon de la petite souveraine en plein milieu d’une bourgade comme celle-ci lui semblait bien peu probable, et pourtant, sa chance légendaire avait frappé. Il avait échappé à tout ! Aux blessures, à la tristesse, même à la mort ! Et maintenant, voilà que le ciel était de son coté aussi…

Tellement jouissif.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 9
Messages RP : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation du Personnage : En compagnie d'un gamin démoniaque
Métier du Personnage : Spiritiste
Élément Magique : Ténèbres
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mal... Pour certains

Votre Personnage
Âge du Personnage: Entre 20 et 30 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse...   Lun 2 Déc - 21:02

Et l’autre qui faisait son altesse désintéressée proche du peuple. Il lui aurait volontiers dévissé la tête pour la peine. Quoique, c’est ce qu’il finirait par arriver un jour. Son adorable majesté tenterait de sauver sa reine, et du coup le gamin démoniaque et lui finiraient bien par l’embrocher. D’ailleurs, la façon d’agir de son nouveau « collègue » lui demanda un effort divin pour ne pas sourire face à tant d’hypocrisie bien dissimulée. Il était très doué, il aurait même pu devenir un conseiller proche de ces majestés sans que personne ne se doute de rien. Il se ressaisit tant bien que mal, et réfléchit à ce qu’il allait bien pouvoir répondre. Oh oui, qu’il était « impressionné » par un morveux qu’il aurait pu écraser simplement en levant la jambe.

« - Tout à fait. De plus… Vous et moi sommes du même sang. »

Oui, il faisait exprès. Peut-être qu’attirer l’attention sur leurs origines communes intéresserait le garçon aux cheveux blancs. Et étonnamment, sans le regarder, il devina que Lundi était en train de bouillir à la fois de rage mais aussi d’excitation.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse...   Lun 2 Déc - 21:31

Il trouvait ces types...étranges. Fils d'un manipulateur cruel et sans scrupules, Shintarô avait souvent tendance à se méfier de ce genre de comportement quand il ne connaissait pas la personne. Enfin, il préférait du coup tenter d'en savoir plus avant de s'avancer en quoi que ce soit.

Là aussi, sacré amélioration de sa part, à force de vivre comme un humain. Parce que ça aurait été encore quelques mois en arrière, Shintarô aurait agressé de suite en demandant ce qu'on lui voulait ! Mais là, non...comme quoi, il s'était amélioré, peu à peu. Il ne perdrait certes pas certaines habitudes de sa vie sauvage, toutefois, c'était moins présent...forcément, à force de vivre au milieu des humains et surtout avec Erinyes...disons que ça influençait une de ses deux moitiés.


- Parce que je le demande, peut-être ?

riposta-t-il alors au gamin, enfin, d'apparence. A vrai dire, Shintarô était incapable de dire si c'était réellement un gamin ou quelqu'un qui avait un âge bien dissimulé. Parce que bon, des gens, il en avait vu sous toutes les formes...par contre, ça, il n'était pas capable de faire la différence. Mais...ça n'avait pas d'importance.

Toutefois, son ton n'était pas chancelant ni rien, juste parfaitement assuré, bien que légèrement distant tout de même. Shintarô avait certes fait beaucoup d'efforts, mais vu le milieu d'où il venait, s'intégrer dans la vie en société lui était très difficile ! ça prenait du temps...

Enfin, là, en gros, dans sa phrase, ça sous-entendait bel et bien ce que ça voulait dire.


- Permettez-moi de vous dire que vous avez tord. Pour moi, c'est de la foutaise, ça. On ne respecte pas quelqu'un pour son rang. Mais pour ses actes et ou ce qu'il est.

Le tout avec conviction. Il était vrai que même quand il était au plus bas de l'échelle sociale, et même bien en-dessous d'ailleurs, Shintarô ne respectait...pas beaucoup de gens. Tout simplement parce qu'on ne le respectait pas lui. Quand ils étaient venus ici, l'hybride n'avait pas eu une once de respect pour ce fourbe de conseiller au contraire ! Il lui avait même fichu des bâtons dans les roues...il avait même défié - de force la première fois - le roi même du Pandémonium. Bref, en gros, des gens plus hauts que lui, qu'il n'avait jamais respecté, mais au contraire, craché au visage...il se serait agi de personnes de bas rang, ça aurait été pareil !

Et puis bon...quelque part...si on respectait juste pour le rang, quelque part, on ne voyait pas la personne derrière, on ne voyait que le personnage, ainsi on était aveugle, et on se faisait avoir. Shintarô avait bien trop vécu ça dans sa vie pour pouvoir se faire embarquer là-dedans. Si ces deux-là voulaient l'embobiner, pour peu que ça soit le cas, ça ne serait pas comme ça qu'ils l'auraient. Pas après tout ce qu'il avait vécu et défié auparavant.

Puis l'autre parla...et ce qu'il dit n'étonna pas Shintarô. Il avait senti cette mixité à l'odeur. Mais bon, il ne comprit pas trop où ils voulaient en venir en énonçant ce point commun...

Lui, ce qu'il voyait, c'était deux personnes qui s'entendaient en apparence (il ne pouvait pas le confirmer, vu qu'il ne les connaissait pas !), un démon et un hybride, et puis c'était tout ! Il n'allait pas donner plus d'importance aux hybrides qu'aux autres, non ? Sinon, ça reviendrait à faire la même chose que ce que lui-même avait critiqué sur la société, qui rejetait les gens comme lui. Et si Shintarô était là où il en était aujourd'hui, ce n'était pas pour faire ce qu'il avait détesté qu'on lui fasse !


- Alors sincèrement, je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionnant là-dedans. Tous ces titres que vous vous donnez entre vous dans ces civilisations...c'est...superficiel, je trouve. ça ne reflète jamais réellement la personne derrière. Bref. Si vous n'avez besoin de rien...je vais voir si je suis plus utile ailleurs.

Bon, ça, c'était Shintarô, brute de pomme, pas du tout noble, et ça se voyait qu'il ne venait pas DU TOUT de ce milieu ! Mais il était toujours d'une nature directe, à ne pas tourner autour du pot, il détestait ça. Pour lui, il fallait que les choses soient claires, point, et faites sans perte de temps. Les manières, ce n'était pas pour lui ! Parce que bon, c'était bien "gentil" mais bon...après ? Quoi de plus ? Bref, l'hybride avait décidément du mal parfois à comprendre la mentalité des gens civilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Von D.
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 14
Messages RP : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation du Personnage : J'erre un peu au hasard de mes envies.
Métier du Personnage : Qui sait ?
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Très mauvais...!

Votre Personnage
Âge du Personnage: Environ deux-cent ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse...   Mar 3 Déc - 20:19

Une blague. Ce roi n’était qu’une vaste blague ! Dans son comportement, rien ne laissait à deviner la reluisante position de seigneur. Non, vraiment, Lundi commençait à avoir de la peine pour Mythra. Devoir supporter ça… C’était ingrat de la part de la Reine envers son peuple. Et pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’être d’accord avec sa majesté.

Oui, il était vrai qu’il fallait donner un rang à qui le méritait. Que des actes prouvent la compétence d’assumer les responsabilités qu’engendraient l’acquisition d’un grade spécifique, en particulier dans la hiérarchie régissant un royaume tout entier. C’était sans doute pour cela qu’il ne légitimait pas les roi et reine actuels. Se contenter de se baser sur des histoires de sang pour accéder au trône… Non, ça ne l’enchantait pas spécialement. C’était l’excuse des lâches, la meilleure façon pour les couards et les incompétents de s’installer confortablement sur leurs fauteuils impériaux, et de ne plus rien contrôler. De ne plus se battre pour son peuple. Pour son pays. Pour sa patrie.

Pour sa vie.

Et laisser des gens mourir pour un même drapeau qui au final, terminerait par être taché du sang de ses compatriotes. Que c’était sale, aux yeux du jeune Lord. D’ailleurs, en parlant de « jeune », il sentait bien que cette chère Altesse commençait à douter de son véritable âge. Rah, c’était dommage. Lui qui était coincé entre deux ères se sentait mal maintenant. Il fallait vite rétablir l’équilibre. Vite.

« - Votre Altesse… Ma… Ma mère est morte… ! »

Il se concentra, et prit son air le plus fragile possible.

« - Mon père et ma belle-mère sont morts aussi ! Je suis parti de chez moi parce que je ne voulais pas mourir… Mais maintenant, je… Je ne sais pas quoi faire… Takuya a été assez généreux pour m'accompagner jusqu'ici… »

Non vraiment, il tremblait pour faire plus vrai, mais son envie de rire était bien présente.

« - Vous rencontrer, quel honneur… ! Ca me donne de l’espoir. »

Qui aurait pu se douter ? Non, là, on ne voyait qu'un adorable enfant sur le point de pleurer. Sauf que c'était des larmes de rire, d'amusement, des tremblements d'excitation profonde. Il gardait cependant la tête haute, essayant de se comporter en semi-adulte, pour faire plus vrai. De toute manière, ça l'était. Sa famille était morte, il était parti de chez lui pour être sûr de survivre, et il n'avait pas eu de plan jusqu'à rencontrer grâce au beau fruit du hasard sa Majesté, ce qui lui donnait de l'espoir quant à l'aboutissement de son plan ! Au final, tout ça, ça n’était pas faux ! … Mais il fallait juste savoir lire entre les lignes… !

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 9
Messages RP : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation du Personnage : En compagnie d'un gamin démoniaque
Métier du Personnage : Spiritiste
Élément Magique : Ténèbres
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mal... Pour certains

Votre Personnage
Âge du Personnage: Entre 20 et 30 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse...   Sam 7 Déc - 21:18

Takuya avait des crampes tant il se forçait à ne pas éclater de rire. Décidemment, ce gamin était incroyable, on ne s’ennuyait jamais avec lui et son air théâtral. En revanche, son Altesse semblait déjà se méfier de quelque chose, il allait falloir d’urgence rattraper le coup, s’ils voulaient que leur plan fonctionne.

« - Vous savez, personnellement, que vous soyez roi m’est bien égal. Je voulais vous rencontrer car je suis vraiment heureux qu’il y ait enfin quelqu’un de notre race proche du pouvoir. Les Hybrides sont souvent rejetés, quoi qu’on fasse, moi-même je ne fais que vivre dans la forêt, à l’écart. Au fond, j’espère peut-être un peu naïvement que vous pourrez arranger certains malaises qui se sont développés entre les races. Ainsi que votre épouse bien entendu, cela va de soi. Elle a l’air de vouloir le bien de tous, et d’être excessivement généreuse. »

Rien que pour ça, il se laverait frénétiquement la bouche une fois à l’auberge.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse...   Lun 9 Déc - 13:40

Son premier interlocuteur avait décidément un comportement étrange. Disons que Shintarô ne comprenait pas trop où il voulait en venir avec tout ça...

- Shintarô.

coupa-t-il tout de même d'une manière plus imposante à l'entente de "Votre Altesse" de nouveau, alors qu'il venait de dire plus tôt que personne n'avait à l'appeler comme ça ! Il trouvait ça tellement hypocrite...

Puis...oui, il n'arrivait pas à comprendre. Il voulait bien venir en aide, oui, mais dans ce cas, qu'est-ce qui empêchait cette personne de le dire clairement ? Et surtout, où cherchait-il à en venir avec ses supplications ? Comme s'il était tyrannique !

Que pouvait-il y faire ?

Non, il ne savait pas tout ça. Il n'était pas devin non-plus !

Il tint toutefois à mettre les choses au clair, parce que bon, gentil ok, mais fallait pas trop pousser non-plus !


- Ecoute...t'es pas le seul à avoir tout perdu dans ta vie. Et je ne suis pas en train de parler seulement de moi. Mais de plein d'autres gens aussi. Peut-être as-tu vécu des choses terribles, mais le fait est que tu t'en es sorti jusqu'ici. Je ne peux pas deviner ce que tu as dans la tête. Si tu voulais de l'aide, tu n'avais qu'à le dire directement au lieu de tergiverser en me disant "je suis simplement venu et juste parce que vous êtes roi, je vous respecte". Comment tu veux que je sache ce que tu recherches derrière ? Je n'aime pas jouer aux devinettes. Si tu voulais demander un toit, rien ne t'empêchait de le faire, et nous serions déjà au château pour tenter de t'aider. Peut-être souhaites-tu autre chose, eh bien là, idem, tu n'as qu'à demander et on voit en fonction de ce que nous pouvons t'offrir.

Parce que là, il voyait ça plus comme une perte de temps qu'autre chose...SURTOUT juste pour un...un quoi déjà ? Ah oui, un "hommage", oui, c'était ça, ça s'appelait comme ça.

- Il y a deux ou trois ans, des démons ont attaqué mon village. Est-ce qu'Elsran est venu au secours de tout le monde ? Non. Je leur en ai voulu. J'ai toujours détesté la royauté et la noblesse pour ça. Et aujourd'hui, Petit, je suis certes Roi, mais je ne suis pas un noble. Oh, bien entendu, je suis à moitié humain, moi aussi, alors comme les humains, la haine et la rancoeur, je sais les ressentir, et pendant trois ans, je vais être franc, oui, je me suis demandé pourquoi est-ce que j'aiderai des gens qui ne sont même pas venus au mien quand j'en avais besoin, alors que j'étais sur le point de mourir dans le Pandémonium. Seulement, tu vois, je ne suis pas comme ça. Je ne rejoindrais pas ce cercle infernal. Je ne répéterai pas ces erreurs que j'ai reproché. Du moins...je ferais de mon mieux car je ne peux pas être de partout. En clair, faut arrêter de s'apitoyer sur son sort. Je sais que c'est très dur. Je suis bien placé pour le savoir. Mais ce n'est pas en pleurant que tu t'en sortiras, crois-moi. Pour ça...faut se battre pour survivre. Et ce n'est pas en me flattant ou en essayant d'attirer ma pitié que tu y arriveras. Tu y arriveras plutôt en étant direct et honnête.

Enfin, après, c'était son avis, selon son expérience vécue, et il se fichait pas mal si ça serait mal pris ou pas.

- Donc comme t'ai dit...si tu voulais obtenir quelque chose pour essayer d'arranger ta situation, pourquoi tu ne le demandes pas directement au lieu de faire perdre notre temps en...en paroles inutiles comme les flatteries ? Si tu y réfléchis bien, ça ne sera pas des flatteries qui te feront avancer. Mais ta requête directe.

Bon, après, ça, c'était Shintarô, qui était plus prompt à l'action qu'en paroles en l'air. Surtout qu'il considérait qu'il ne méritait pas encore son titre de roi, car n'ayant encore pas fait grand chose pour. Il commençait à peine dans ce rôle, disons, donc il n'avait pas eu le temps encore de prouver son mérite à ce niveau. Alors il n'était pas question pour lui d'accepter ces surnoms de noble comme "Altesse" et autre.

Comme il le disait, on ne respectait quelqu'un que pour ce qu'il était. C'était disons sa vision des choses. Et lui n'avait pas encore montré réellement ce dont il était capable. Alors il était convaincu qu'il ne méritait pas encore d'être respecté comme un roi. Et ne le voulait pas. Il voulait juste...juste être égal à tout le monde. Pas au-dessus. Et plus jamais en-dessous bien sûr. Mais égal. Pas plus, ni moins.

Puis ce fut l'hybride qui prit la parole. Auxquels il répondit, toujours avec sincérité et surtout...déterminé :


- C'est le but de ma vie. Faire en sorte que chacun soit égal aux autres. Je ne sais pas encore comment faire. Mais je trouverai un moyen pour accomplir ce but que je me suis fixé.

Faire taire ces inégalités qu'il ne supportait plus, et que lui-même avait subi, tout comme bien d'autres...ça prendrait du temps. Mais il ne s'arrêterait pas.

- Bref. En clair, qu'est-ce que vous voulez ? Et pas de tergiversions, cette fois. Je déteste les paroles inutiles. ça, c'est pour les hypocrites et les richards qui ne se préoccupent pas des autres. Alors soyez directs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dangereuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plante dangereuse
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
» Une enquète dangereuse[Terminé]
» une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: La Citadelle-